Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 20:44

: Eva Marie : t’inquiète je t'apprendrais c'est simple (je sais qui c'est, c'est cousin quand même :p)


La belle rigola et commença a manger en tenant la mains a Reigns elle ne voulait plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:36





L'hotel

Feat Roman Reigns et Eva Marie  

Roan se mit a rire en s'imaginant avec du maquillage sur la gueule alors d'un match comme ferait ses cousin "Je pense pas pouvoir etre vraiment credible maquillé sur un ring mais on verras si un jour sa se produit" Il finit assez vite de manger et en profite pour regarder Eva avec des yeux d'amour, cette homme est changé quand il est avec elle mais bon sur le ring il se devras d'etre tres dur mercredi

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:47

Eva passa sa mains sur sont visage puis lui sourie, elle était amoureuse et sa ce voyer, sont cœur s'emballer, a chaque regard qui poser sur elle et des papillon dans le ventre a chaque fois qu'il s'embrasser, c'était l'amour fou entre c'est deux tourtereau. 

: Eva Marie : puis nan va pas cacher ce magnifique visage derrière du maquillage t'es beau comme tu es 


La jeune femme termina de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 0:15





L'hotel

Feat Roman Reigns et Eva Marie  

Il frissonnait a chaque fois qu'elle le touchais et cela montrait beaucoup de chose pour lui donc il sourit "Bon bah mon amour je pense que on vas devoir y aller car je sais pas pour toi mais moi je sens que mercredi vas etre ardu pour moi" Il l'embrasse encore une fois et se leve la regardant, ces yeux et tout ces petite attention il les fait qu'avec elle et autant vous dire que sa nous fait tout chaud au coeur

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 0:24

Eva ce leva.


: Eva Marie : oui allons y mon chéri, je prend mon sac et on peut y aller.


Eva pris sont sac elle était prête pour aller s'entraîner, mais quelque chose la tracasser faut dire que mercredi c'est sont tout premier match et elle stress elle avais peur de ne pas y arriver, elle fit un petit sourire a Reigns pour pas qu'il s'inquiète, et ce dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 18:57





L'hotel

Feat Roman Reigns et Eva Marie  

Roman se leva et regardas Eve qui lui fit un sourire mais il sent que dans le fond Eva est pas trop sur "Oh bébé sa va ? T'as 'lait toute stressé tu sais que tu peut tout me dire" Il l'embrasse encore une fois ouvre la porte pour la laisser passer et fermer derriere elle

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:10

Les voila tout les deux sortie de leurs chambre, il pris l'ascenseur pour aller a la sortie de l'hôtel, Eva regarda Reigns 


: Eva Marie : Je stress pour demain c'est mon premier match et j'ai peur de pas y arriver 


La jeune femme le regarda puis baissa la tête.
les porte de l'ascenseur s'ouvra, les deux amoureux sortie et ce retrouva dans le hall d'entré de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 0:36





L'hotel

Feat Roman Reigns et Eva Marie  

Roman la regarda dans les yeux lui remonta la tete en remontant le menton et fit la moue "Eh bébé je serait la je vais faire de toi une machine de guerre (dixit le mec qui perd) et puis au pire si t'est vraiment trop stresse je peut t'accompagner j'ai pas peur de montrer qui est ma cherie" Il lui sourit, il doit etant l'homme la rassurer

Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Knockouts
Knockouts
Maryse


Messages : 767
Age : 27
Localisation : en France

l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 13:47

Eva le regarda et lui fit un petit sourire 


: Eva Marie : (on va pas parler de ce petit détail mdr) oui j'aimerais bien que tu m’accompagne je serais beaucoup moins stress mon cheri


La belle l'embrassa elle avais de la chance de l'avoir contrôler sont stress toute seul je pense pas quel aurait réussie.
La jeune femme enlaça sa mains dans celle de Reigns, et sortie de l'hôtel pour aller a la salle de sport pour s'entraîner pour le match de ce soir.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'hôtel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'hôtel   l'hôtel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ La ville-