Vous avez jusqu'au VENDREDI 12 AOUT, 23h59 pour fournir votre speech. Vous pouvez le poster dans ce sujet directement ou l'envoyer par MP aux membres du staff. Attention, AUCUNE DEADLINE SUPPLEMENTAIRE NE SERA ACCORDEE. N'hésitez pas à envoyer vos speechs dès qu'ils sont terminés et à ne pas attendre le dernier moment. Bonne chance à tous et à toutes.
Aiden English est chez lui, avec sa sublime femme. Vous connaissez sa femme ? Elle est belle hein… Fraichement mariés, les deux incroyables représentants du talent et de la grandeur que sont Aiden English, futur champion TV de l’EPWE et sa femme Shaul Guerrero, digne descendante de l’incarnation de l’excellence et de la roublardise Eddie Guerrero, sont sur le point de se coucher. Le natif de Chicago met son réveil : 4.00 am. Il suit en effet depuis quelques temps un programme musculaire similaire à celui du Rock, quand celui-ci était au paroxysme de sa carrière. Nous sommes à quelques jours seulement de l’événement qui va voir le Drama King s’emparer du titre TV de l’EPdub et redouble d’efforts : non pas qu’il craigne ses deux prochains adversaires mais English est un homme d’anticipation, il imagine le futur, après l'obtention du titre, et peut-être qu’alors il aura affaire à un lutteur de son calibre. En attendant, voici le moment de se plonger dans les bras doux de sa femme et dans les bras velus de Morphée. Morphée ? Non, pas ce vieux dieu grec barbu censé endormir les mortels, non. Morphée est le chat du couple, tout simplement.
Les yeux de The Artist s’ouvrent lentement. Etonnant : sa femme n’est pas à ses côtés, il fait jour, son réveil n’a pas sonné et face à lui, ce qui semble être… UNE MACHINE A REMONTER LE TEMPS QU’EST-CE QUE C’EST QUE CA !?
Il s’agit en effet d’une machine à remonter le temps, ou du moins ce qui y ressemble le plus selon la croyance populaire, qui apparait actuellement sous les yeux de l'américain, dans une ambiance onirique. English se rend alors compte qu’il n’est pas du tout dans sa chambre mais assis… sur un nuage ! Ca y est, nous avons perdu Aiden English, il a perdu un boulon, l’araignée est bel et bien au plafond, les plombs ont sautés dans son cerveau ! La seule explication plausible est qu’il ait passé la soirée avec Rob Van Dam, Roman Reigns, Jeff Hardy et leur célèbre amie Marie Jeanne avant de s’endormir… ou bien… il nage en plein rêve ! Mais oui ! C’est forcément cela, Aiden est un homme sain et ne s’aventurerait pas dans une soirée avec ce genre d’individus. Cela explique également la disparition de sa femme, de la nuit et de son lit. Le Drama King n’est évidemment pas conscient de sa position et décide, intrigué, d’entrer dans cette machine à remonter le temps. Après quelques temps, il parvient à faire démarrer l’engin, qui s’envole alors vers des contrées temporelles inconnues. Où va donc atterrir Aiden ? Quels événements allons-nous découvrir ?
Aiden English se retrouve le 18 septembre 2005 à Oklahoma City. Un peu partout, des affiches annonçant le show de la WWE : Unforgiven. Le Drama King s’y rend pour assister au show, le sourire déjà bien marqué sur ses lèvres : à priori, ce PPV l’intéresse ! Le voilà qui marmonne quelques remarques en observant un début de match, se parlant à lui-même et se permettant même le tutoiement et un langage moins châtié que lors de ses représentations publiques. Il s’agit d’un match pour les ceintures par équipe de la WWE opposant Rosey et The Hurricane à Cade et Murdoch.
Aiden English » Déjà cette manie de se prendre pour un sauveur, ridicule… Et son ami super-héros, d’où est-ce que ça sort ça..? C’est un mauvais point de ne pas savoir s’entourer correctement. En plus ce gros Rosey tient sa ceinture comme un vulgaire sac. Si tu ne te respectes pas, respectes au moins le titre ! Les gens n’ont plus le sens des valeurs dans ce bas monde. Si je savais réellement comment fonctionne cette machine à remonter le temps, je serais revenu au temps béni des années Vaudeville ! Tant pis je vais me contenter de ce triste spectacle… Et c’est le bouffon vert qui débute ! Voyons voir ce qu’il valait il y a 11 ans… Un mal de dos dès le début, l’un de ses nombreux points faibles s’affichent directement au grand jour ! Ça ne va pas être compliqué de mettre ceci à profit à QOTR. Et voilà la baleine bleue qui fait son entrée, pour sauver son piètre partenaire, y en a pas un pour relever le niveau dans cette équipe de super craignos. Tiens ! Voici que le frelon vert va à la rescousse de l’annonceuse, en voilà un autre défaut exploitable ! Avec des problèmes de concentration aussi important, tu vas te noyer dans un match triple menace… Cependant, l’idée de recruter un élément de perturbation comme une manageuse ou un coach sur le bord du terrain me permettrait de gagner mes matchs encore plus rapidement contre des adversaires aussi mauvais que lui notamment dans le domaine de la concentration. Il met 5 minutes à se relever d’un DDT à l’extérieur… Je ne sais pas quoi dire, avoir si peu de résilience me désole… Et il perd le match suite à un manque de présence d’esprit. Très complet dans l’accumulation de défaut ce sac à puces masqué ! Et si je me souviens bien, après cette défaite, The Hurricane a enchainé les défaites jusqu’à disparaître lamentablement, pour réapparaitre tout aussi lamentablement 4 années plus tard. C’est beau l’histoire, ça permet de bien resituer…
Aiden English quitte alors la salle alors que les personnes présentes autour de lui sont restées bouche bée : qui est ce type en chausson qui parle tout seul pendant 10 minutes et qui connait le futur de The Hurricane ?! Leur conclusion sera simple, il s’agit d’un fou, ni plus ni moins. Le Drama King, lui, prend place dans sa machine à remonter le temps et essaie de faire en sorte que son prochain voyage soit là où il se sent le mieux : début des années 1900, devant un bon vieux Vaudeville. L’engin démarre, The Artist est secoué dans tous les sens et voilà que la machine s’arrête brutalement, avant d’être entourée de plusieurs personnes toutes vêtues de la même manière. Aiden English ouvre la portière et s’extirpe du véhicule. Il voit alors une inscription sur un mur : Liberty Correctional Institution of Bristol, Florida. La machine l’a emportée au beau milieu d’une cour de prison ! Aiden recule doucement afin de prendre la poudre d’escampette avant de voir un visage familier.
Aiden English » Que… ? M… MVP ? Qu’est-ce que …?
Alors que les prisonniers commencent à sérieusement s’approcher, de manière menaçante, English prend ses clics, ses clacs et décolle de là, laissant derrière lui un immense brouhaha, entre la panique des gardiens qui voient une voiture dans le milieu de la cour de la prison et l’alarme générale qu’elle a provoqué. Le compteur d’années de la machine à remonter le temps indiquait alors 1998.
Aiden English » Il a fait de la prison MVP ? On en apprend tous les jours ! D’ailleurs, quel âge il a ce malotru s’il était déjà en taule en 1998 ? Encore un quarantenaire certainement, c’est agaçant de n’avoir affaire qu’à des pré-retraités… Mis à part ceci, elle est boute-en-train cette machine, me déposer au milieu d’une cour de prison, quelle brillante idée ! Bon où est-ce que je vais atterrir maintenant ?
2008. Mellon Arena, Pittsburgh, Pennsylvania, fin août à Smackdown. English décide d’assister au show et tiens ! Voici ce cher MVP face à Jeff Hardy. Et c’eeest… une défaite. Sans surprise. English et sa machine à remonter le temps se retrouve maintenant la semaine suivante, au Scottrade Center, St. Louis, Missouri, à Smackdown. MVP vs Shelton Benjamin, et c’eeest… une défaite. La machine à remonter le temps semble désormais programmée pour aller de Smackdown en Smackdown, en passant par quelques PPV et Raw afin de faire voir des matchs de MVP à Aiden English. Celui-ci commence à se lasser, nous sommes déjà fin décembre et les matchs se suivent et se ressemblent.
Aiden English » Voilà 23 voyages dans le temps dédiés aux matchs de MVP et cela fait également 23 défaites ! Et pas mal d’entre elles contre des jobbers reconnus comme Funaki, R-Truth, et même un local ! Qui m’a mis un tel clown dans les pattes ? 23 défaites consécutives, après un tel record, il aurait dû retourner en taule ! C’est un crime d’être si nul ! Cependant, dans mon infinie bonté, je vais faciliter le travail de l’annonceur, je peux écrire le speech d’entrée de MVP au prochain PPV : « The Franchise Loser », « Half Man, Half Jobber », « The Ballin’ Sucker », MVP ! Ahah ! J’ai vraiment tout vu pendant ces 23 matchs… D’abord, il tente le tombé beaucoup trop tôt et beaucoup trop souvent, signe de manque de confiance en soi, ce qui est pourtant censé être un point fort d’après ce qu’il rabâche. Ensuite la fuite, non pas pour souffler, ce qui serait un moindre mal, mais pour se reconcentrer, pour reprendre ses esprits. Cela signifie donc qu’il ne prépare pas ses matchs correctement, à ce niveau, ne pas savoir garder le focus, c’est triste ! Ce que je ne peux lui enlever c’est son incroyable constance : être aussi constant quand il s’agit de perdre, c’est admirable ! Moi qui pensais que de mes deux adversaires, c’est lui qui me poserait le plus de problèmes, je crois qu’il est évident que non… Bon, ce n’est pas tout ça mais j’aimerais bien faire un petit retour en arrière de 100 ans, ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de posséder une machine à remonter le temps !
Aiden English part pour un énième voyage temporel, espérant de tout son être tomber au beau milieu des années folles. L’américain arrive alors à New York, en 1927.
Aiden affiche alors un sourire ravi. Enfin il va pouvoir profiter d’un moment merveilleux dans une époque où les femmes privilégient l’élégance à la vulgarité, où les hommes ont des valeurs et où même les plus grands bandits se parent de tenue sur mesure, sont toujours armés d’une incroyable classe et se nomment O’Banion, Dillinger ou encore Al Capone. Les gratte-ciels fleurissent lentement, les cabarets s’emplissent d’hommes au couvre-chef raffiné, de femmes au caractère fort et aux lèvres rouges. On y voit de magnifiques spectacles, Josephine Baker « invente » le charleston, Duke Ellington vend ses premiers disques comme des petits pains. Aiden English voit les prochaines heures comme une bénédiction et… BIP ! BIP ! BIP ! BIP ! BIP ! BIP ! 4.00 am. Le réveil sonne. Envolées les années folles, oubliée la machine à remonter le temps. Il est 4 heures et c’est l’heure de l’entraînement.
JHM
Dacre Lutteur Fury
Messages : 108 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie
Sujet: ACTE IV : The Hero Never Die !!! Ven 12 Aoû 2016 - 3:07
« The Hurricane »
ACTE IV : The Hero Never Die !!!
Cet fois-ci, le voilà dos au mur... Arrivé dans sa chambre après son dernier match, Hurricane, épuisé, se laissa tomber lourdement sur le canapé et commença à s'auto-masser le dos avec difficulté...
"Match triple menaces pour mon titre... Bon sang que j'ai mal..."
En effet le dos de Hurricane ne faisait qu'empirer de jour en jours. Les médecins officielle de la EPW avait même commencer à suggérer à Hurricane d'abandonner le titre, le rendre vacant pour le PPV et de s'absenté le temps de soigner sa blessure... Mais il refusa ! Pour lui il n'aurais de repos qu'une fois sa guerre contre Aiden English et MVP remporter ! Avec ou sans le soutien du public, ce dernier commençant à se montrer distant avec le super-héro. Hurricane enleva le haut de son costume et son masque rapidement avant de se laisser aller, allongé dans le canapé, et à s'endormir. Il se mit à rêver il revivait ces tout débuts, ces premiers matchs, ces premières victoires et ces premiers titres...
La nuit passa et c'est au petit matin à 4h pile qu'ils e leva et commença ces exercices. L'entraînement commença, il tenta de se détendre le dos, fit quelques étirements puis se mit à faire quelques pompes dans sa chambre. Puis il sortie de chez lui, mis ces écouteurs et écouta sa playlist préférer pour faire son footing matinale quotidien... En faisant le tour du quartier il ne pouvait s'empêcher de voir les quelques passants, tôt dans les rues, surtout les jeunes qui vont à l'école qui le regardait, certains en le montrant du doigts et d'autres en riant de lui... Il le sait qu'il est compromis et qu'il n'est pas donner gagnant dans les pronostiques du match. Mais il fera tout pour garder son titre ! Il le dois ! Il est the Hurricane !!!
Le soir...
Il se trouve à l'arène et profita d'un show de la EPW, consacré aux lutteurs et lutteuses débutants, pour venir sur le ring entre deux matchs...
"STAY IN THE BACK !!! IT'S THE HURRICANE COMING THROUGH !!!"
Sa musique est joué, les commentateurs tout comme le publique sont surpris, puis il apparaît... Mais sans le titre autour des hanches !!! Soudain une vague de hué du fond de la salle, peut-être lancer par des fans de English ou de M.V.P, est reprise à travers la salle qui est partager entre les supportes et ceux qui ont soient perdu la foi dans le super-héro soit qui ne veulent plus le voir et qui ont toujours été du coté du principal rival du champion. Malgré tout ! Hurricane alla vers le ring, monta, pris le micro à l'annoncer en lui faisant signe qu'il allait le lui rendre et qu'il n'en avait pas pour longtemps... La salle commença à lancer des "You suck ! You suck !!!" Hurricane avait du mal à avaler ça, mais il garda son sang froid et par les quelques cris et applaudissements de ces derniers soutiens il se ressaisit et dit enfin :
« "Oui...Oui... OUI !!! Vous avez le droit de dire que je crains ! Vous avez raison de me traiter de loser ! C'est vrai je vous ait tous déçus et trahit ! Je n'ai pas été brillant dut out ces dernières semaines... Ce fut très dur pour moi et... Je ne m'attendais pas à tant de pressions et à cet vieille blessure au dos qui ne m'as pas aider.. Et pourtant malgré les défaites vous avez toujours continuer à me soutenir et à me montrer votre foi en la cause que je... Que dis-je que NOUS défendons... OUI ! J'ai perdus deux fois contre Aiden Englsih, oui ! Il as un avantage et je suis pris au piège face à lui et MVP mais je ne me laisserais pas faire ! Vous me connaissez et j'irais jusqu'au bout... Je suis votre champion, the Hurricane !!! Et je sais que je pourrais compter sur vous ! Et vous ! *fait-il en montrant le public dans les balcons* et vous ! *et en montrant ceux dans la tribune au dessus* tous dans la salle !!! ENSEMBLE LORS DU PPV NOUS NE PERDRONS PAS !!! AVEC VOUS JE RESTERAI LE EPW TV WORLD CHAMPION !!!" »
Étonnamment la salle changea d'humeur subitement et la majorité des acclamations pour le champion furent comme lors de Exécution III où il avait remporté le titre... Ce qui bomba le cœur du super-héro et qui lui redonna le sourire. Les partisans de ces rivaux se taisais où alors n'arriver plus à se faire entendre au milieu des "HURRICANE !!!! HURRICANE !!!! HURRICANE !!!". Le super-héro repris ensuite le micro pour continuer :
« "English, je m'adresse à toi, lors du PPV se ne sera pas MVP qu'il faudra que tu surveille ! Mais moi ! Là ou tu iras, j'interviendrais !!! Là où tu attaqueras, je serais là pour te contrer !!! Là où tu feras un tomber, sur MVP je t'en empêcherai, sur moi ? Je m'en dégagerais ! Et la dernière image de moi que tu verras, si tu l'emporte.. Ce sera mon regard pleins de fureur et assoiffé de vengeance qui viendras, même le dos brisé en milles morceaux, même à l'agonie pour te gâcher la fête ! Quand à toi MVP ! J'espère que tu vas saisir ta chance, car je ne ferais qu'une bouché de toi ! Je te mettrais hors jeux comme j'ai mis Trevor Lee et Jey Uso !!! Dès que j'aurais régler le compte de English ce sera à ton tour d'avoir le gout de la justice, venant de mon bras armée par le peuple, dans ta face !!! ET JE REPARTIRAIS DE CET ARENE COMME ETANT TOUJOURS ET INCONTESTE EPW TV WORLD CHAMPIOOOOOON !!!" »
Suite à cet déclaration il fit tomber le micro, sortie du ring et allât saluer ces fans tandis que sa musique retentisse et que la salle avait étais reconquéri par Hurricane ! Revenu dans les coulisses, on viens l'interviewé et on lui demande :
«"Hurricane ! Hurricane ! Dites nous, pensez-vous que vous avez vraiment une chance face à vos deux adversaires ?"
- Vous les entendais ? Vous entendez toute la salle ? Je me dois de gagné après ça ! Après le discoure que j'ai fais ! Ce serait trahir, encore une fois, leur confiance et leur foi en moi ! Leur champion !
"Que pensez-vous de la réponse de English et de M.V.P après ça ?"
- Leurs réponses ? Je m'en fiche ! Je leur ait dit ce que j'avais l'intention de faire, ils ont vue, j'espère, qu'il ne faudra pas me sous-estimer ! Je vais leur pourrir la vie durant ce match, je serais omniprésent et je serais là ! Il faudra qu'ils fassent attention à leurs derrières ! Ça va barder !»
Hurricane quitta ensuite la salle et reparti vers les vestiaires pour se changer et retourner en civil. Il passa devant, un brève moment, la loge de Aiden English, furieux qui pesté contre lui... Il mis la capuche de son sweatshirt et partie discrètement de l'arène. Arrivant à l'extérieur il respira un bon coup et partie pour rentrer chez lui, l'air détendu, déstresse et toute la pression évacuer ! Il en avais besoin, et ce discoure ce soir à remis els points sur les "i" dans l'univers de la EPW et dans l'esprit de Hurricane, le super-héro, le champion n'abandonnera pas et il fera tout pour réussir son plus grand coup et choqué le monde, encore une fois...