Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Top 10 Raw & SmackDown Live moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Top 10 Raw & SmackDown Live moments Empty
MessageSujet: Top 10 Raw & SmackDown Live moments   Top 10 Raw & SmackDown Live moments I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 16:35

Perso, je ne suis que la WWE et les extraits de Youtube.

Je trouve ça sympathique. Je rappel que je ne suis pas un énorme fan de catch et que je ne m'intéresse que depuis le début de l'année.

Je propose en tout cas de poster les Top10 de la WWE, que tous le monde doit déjà surement suivre, mais aussi quelques commentaires et j'invite évidemment tous le monde à commenter si ils ont envie de partager leurs ressentis.

Je commence par le dernier :




Je suis content de revoir Naomi, même si cette introduction très boite de nuit me laisse assez sceptique. M'enfin, elle a de l'énergie et le sourire, c'est sympa à voir, dommage qu'elle n'ait pas combattue.

Eva Marie est utilisée d'une manière vraiment drôle, même si c'est très léger. La pauvre, mais le foule la déteste tant, elle est vraiment talentueuse à ce niveau et son maquilleur fait dans l'extrême ^^

J'ai moins d'intérêt quant au reste des matchs, mais j'aime bien le style de Randy Orton qui se moque de Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 30

Top 10 Raw & SmackDown Live moments Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Raw & SmackDown Live moments   Top 10 Raw & SmackDown Live moments I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 3:02

Bray Wyatt blessé lors de son match contre Ziggler et qui ne combat donc pas cette semaine. Je ne sais pas si cette blessure a changé les plans de la WWE mais cette fin de match... Perdre le dernier membre de la Wyatt Family me parait être une mauvaise nouvelle. (en plus de ça, j'ai l'impression de porter poisse aux perso que j'incarne/veux incarner : depuis que je joue Aiden, il jobbe toutes les semaines alors qu'il venait d'être introduit en grande pompe dans le roster principal)

Le match par équipe sans aucun autre interet que de promouvoir les American Alpha, c'est bien, mais si c'est pour placer TOUTES les autres équipes du roster de SD! en simple faire valoir, ça sent pas bon pour la suite. Par contre, leur finisher reste très sympa !

Le superkick #outtanowhere de DZ etait sympa, il a un bel angle !

Eva Marie... Je sais pas quoi dire, c'est plutot lamentable. Déjà que le public lui scandait des "You cant wrestle", ça va pas s'arranger avec ces histoires à la con de ces 3 dernieres semaines.

Cena est main event, ça suffit.

Rowan-Ambrose, aurait pu être plus sympa en faisant durer le match, les deux en ont sous la botte, pourquoi faire des matchs si court ?

Heath Slater me fait délirer : c'est le seul type du roster qui peut se vanter d'être toutes les semaines depuis la draft à la fois à Raw et SD! Chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Top 10 Raw & SmackDown Live moments Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Raw & SmackDown Live moments   Top 10 Raw & SmackDown Live moments I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 15:05

Je suis également attristé par le petit rôle de Aiden English.
Je ne le connais pas du tout, mais ta prestation sur le forum me donne envie de le voir en belle action dans la réalité. Sa gimmick est cool.

J'aime aussi beaucoup la Wyatt Family. Ça me semble logique qu'ils perdent face à Ambrose au sommet, mais il ne faut pas qu'il gâche le potentiel que ce groupe peut encore faire. Rowan est classe et mérite de faire plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 30

Top 10 Raw & SmackDown Live moments Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Raw & SmackDown Live moments   Top 10 Raw & SmackDown Live moments I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 16:34

Eh oui, c'est triste, mais la suite de SD! et ses tag team nous réservent forcément des surprises (à part l'évident push de American Alpha, qui va durer)

Concernant la Wyatt Family, oui, c'est normal que Rowan perde face à Ambrose, bien sur Smile Mais dans mon esprit, la Family aurait pu être vraiment énorme ! Idéale pour redonner un second souffle à des seconds couteaux/superstars en manque d'idée (ce bon vieux Adam Rose aurait pu se faire embrigader par exemple, Bo Dallas, voire même Curtis Axel, Heath Slater), des superstars qui ne sont pas des monstres (l'histoire avec Xavier Woods était cool et aurait pu finir autrement (même si séparer le New Day m'aurait déchirer le coeur), ou encore Neville !) puis encore du poids lourd avec Baron Corbin.

Cela aurait pu être la plus grande faction de la décennie, au final, ça aura juste été un truc vachement cool (mais rien n'est fini...)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Top 10 Raw & SmackDown Live moments Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Raw & SmackDown Live moments   Top 10 Raw & SmackDown Live moments I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 1:03

Je me remet au niveau des news comme je peux, en bouffant sur mon sommeil, mais quel plaisir de voir tout ça...

They choose the good top 1 moment !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Top 10 Raw & SmackDown Live moments Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Raw & SmackDown Live moments   Top 10 Raw & SmackDown Live moments I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:30


Dommage qu'ils ne donne pas mieux à Becky Linch, le match fut assez sobre.
Un heel turn un peu facile et fort de Carmella, j'en suis pas trop convaincu. Mais c'est aussi par-ce que je n'aime pas Nikki Bella ^^

Sympa de voir toujours Bray Wyatt, voyons ce que ça va donner... Mais le plus cool reste ce match Aj Styles / Ziggler (:
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 30

Top 10 Raw & SmackDown Live moments Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Raw & SmackDown Live moments   Top 10 Raw & SmackDown Live moments I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 1:50

Espérons une belle feud avec Orton, un truc qui ressemble à quelque chose et qui redonnerait du crédit à Bray, ça me ferait plaisir ! Smile
Sinon, immense joie de voir AJ en challenger, il est clairement au dessus du lot, je parle même pas de son match contre Cena... Présage de bons moments, malgré un Ambrose moins bien depuis le draft.
Les divas me font un peu pitié en terme de traitement, de temps de passage, leur match en devient presque lamentable ! Ca me désole parce qu'il y a du potentiel (si on excepté Eva Marie). Faut passer dans un sas de décompression en passant de Bayley-Asuka au match des diva de SD!
Heel turn faiblard de Carmella, un coup de chaise n'aurait pas été de trop Razz
Pour ce qui est de Raw, ça me fatigue de voir Reigns se relever d'un superkick et Codebreaker, laissez le en midcard s'il vous plaît.
Je parle pas du segment de Oneil... J'ai halluciné ou le public criait "Cm Punk!" ?
Par contre, New finishers pour Owens et Nikki Bella, l'un est l'inverse de l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 30

Top 10 Raw & SmackDown Live moments Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Raw & SmackDown Live moments   Top 10 Raw & SmackDown Live moments I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 0:14

https://youtu.be/NfB5yZOGkFI

Gros plus: le finish de Jericho, porté à l'ancienne, qui a l'air tellement plus efficace.
Et puis, ce main event à la fin incroyable ! On peut se plaindre d'enormement de choses, mais celui qui voyait ça venir, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Top 10 Raw & SmackDown Live moments Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Raw & SmackDown Live moments   Top 10 Raw & SmackDown Live moments I_icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 9:21

Ah oui, j'ai du retour, mais ce dernier était géniale dans ses retournements de situations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 30

Top 10 Raw & SmackDown Live moments Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Raw & SmackDown Live moments   Top 10 Raw & SmackDown Live moments I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:34

Alors, ça suit encore les shows à l'epdub ? Smile

Bon, le truc qui m'a le plus choqué récemment c'est la pilosité faciale de Rusev Razz
Sinon, que pensez du Hell in a Cell à venir ? Trois hell in a Cell match, c'est trop selon moi, content que les femmes y aient enfin le droit. Hâte de voir celui pour le titre universal, ça promet.

Quelqu'un sait pourquoi ils ont foutu le main event de No Mercy en début de show ? Match plutôt cool d'ailleurs !
Content du retour de Luke Harper sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrappy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scrappy


Messages : 20

Top 10 Raw & SmackDown Live moments Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Raw & SmackDown Live moments   Top 10 Raw & SmackDown Live moments I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:38

Y ont foutu le Main Event en début de show surement pour attirer le plus d’audimats de bonne heure, ou alors a cause du fait que John Cena devait partir plus tôt que les autres avant la fin du show pour son business hors WWE je pense. Et le fait est que Randy Orton est depuis peu pushé due a son match face a Lesnar donc le mettre en Main Event face a Wyatt parait assez logique et rend crédible le retour de Luke Harper et rend crédible cette feud qui monopolise actuellement le Main Event de Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
JHM
Lutteur Fury
Lutteur Fury
JHM


Messages : 138
Age : 30

Top 10 Raw & SmackDown Live moments Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Raw & SmackDown Live moments   Top 10 Raw & SmackDown Live moments I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 21:40

Ouais ça m'a plu de voir la feud Orton/Wyatt en main event mais ça m'a quand même surpris de voir le match pour le titre de la wwe en ouverture. J'avais pensé à une histoire avec Cena aussi mais je me demandais si quelqu'un avait plus d'info à ce propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top 10 Raw & SmackDown Live moments Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Raw & SmackDown Live moments   Top 10 Raw & SmackDown Live moments I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 Raw & SmackDown Live moments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signature de contrat lors de Smackdown (spoiler)
» Elimination Chamber Live
» World Live Wrestling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-