Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 CYBER SLAM #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:32




CYBER SLAM #3 381570cactus
Ladies and Gentlemen...
CYBER SLAM #3 387194261
Do You Want Glory ?
CYBER SLAM #3 787063463
Do You Want Rivalries ?
CYBER SLAM #3 169897423
Do You Want Extreme ?
CYBER SLAM #3 776132752
Do You Want Championships ?
CYBER SLAM #3 Groupe14
Do You Want Destiny ?
CYBER SLAM #3 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:32

CYBER SLAM #3 4635041472833546cyberslam

| 1/OPEN BATTLE ROYALE |
Big Show VS Peyton Royce VS Shinsuke Nakamura
CYBER SLAM #3 7GIejqYCYBER SLAM #3 618132flowerCYBER SLAM #3 234376nakamura



L'open Battle Royale habituelle avec à la clef une chance au titre TV ou knockout, qui sera le/la gagnant(e) de cette année qui aura droit à un title shot au prochain PPV ? La réponse dans quelques instants.


| 2/TV TITLE GAUNTLET MATCH |
Aiden English(c) VS Bram VS Batista VS Joe Hendry VS The Miz
CYBER SLAM #3 113260english
CYBER SLAM #3 750326bramCYBER SLAM #3 OAMmeiDCYBER SLAM #3 270588hendryCYBER SLAM #3 940441miz



Aiden English est, aux yeux de beaucoup de fans LA star montante et malgré son content arrogant il s’attire de plus en plus les faveurs du public, ces derniers, visiblement désireux de tester leur nouvelle vedette l’ont mis face à un défi plus dur qu’on ne pourrait le croire : English devrai survivre à un Gauntlet match entier, 4 adversaires et chacun aura une chance de décrocher l’or, The artist va-t-il nous faire de l’abstrait ce soir ?


| 3/KNOCKOUT TITLE MATCH |
SPECIAL GUEST REFEREE: SWEET SARAYA
Paige(c) VS Sasha Banks
CYBER SLAM #3 791895862 CYBER SLAM #3 828707sasha



Paige est devenu en quelques mois la star féminine, pas seulement de la EPW, mais du monde, elle a dépassé la longueur de règne de Rosie Lottalove et certains prétendent qu’elle serait meilleur que bien d’autres grands noms de la compagnie, pourtant, une femme a décidé de se dresser face à elle : Sasha Banks et ce, malgré la présence de la mère de Paige qui est bien décidé à mettre des bâtons dans les roues, mais de qui ? Humiliée par sa propre fille et insultée par sa rivale, pour laquelle Saraya accordera son impitoyable jugement ?


| 4/LAST MAN OR WOMAN STANDING MATCH |
Gail Kim(c) VS Brock Lesnar
CYBER SLAM #3 609412gail CYBER SLAM #3 DvXbnCQ



Gail Kim a été la première femme à décrocher le titre EPW, battant son amie et partenaire de team : Shelty-B, depuis Gail a prouvé qu’elle pouvait tenir les défis qu’on lui lançait et à l’excpetion d’une fausse note face à Paige, à remporté la plupart de ses matchs, mais ce soir elle fait face à un énorme défi : The beast himself, Brock Lesnar, Gail Kim sauvegardera t’elle son titre à temps ou Lesnar réinitialisera t’il le règne en appuyant sur F5 ?


| MAIN EVENT/EXTREME TITLE ASYLUM MATCH |
Petey Williams(c) VS Madison Rayne
CYBER SLAM #3 890217petey CYBER SLAM #3 403346madisonne



La semaine dernière Hurricane qui avait perdu son titre face à Aiden English suite à une blessure, se retrouvait face à lui pour tenter de récupérer son titre, ce soir, un autre ancien champion vient réclamer sa revanche et ce champion est une championne : The Money Maker, Madison Rayne arrivera t’elle à vaincre The Canadian Destroyer  et à récupérer son titre ? Ou Petey Williams va-t-il signer  son statut de superstar numéro une de la compagnie ?


Dernière édition par Reno le Dim 9 Oct 2016 - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:33




Le show s’ouvre sur Mick Foley dans son bureau, il se tient la tète et ne semble pas du tout en état de tenir la soirée. Il marmonne de drôles de phrases incompréhensibles comme s’il était plongé dans ses pensées, quand soudain la porte s’ouvre…C’est Madison Rayne, challengeuse au titre Extrème de ce soir.

MADISON RAYNE | Salut Mick !

MICK FOLEY | Oh…H…Hey…

CYBER SLAM #3 45214251M1

MADISON RAYNE | Ca ne va pas ? On dirait que t’as mangé un truc pas frais…

MICK FOLEY | Non t’inquiète pas, tout se passe bien, je cherchais juste heu….

Foley se dirige vers le mini bar d’un pas mal assuré pour en sortir une bouteille.

Je sors déjà ce qu’il faut pour trinquer à ta victoire évidemment. Alors ? Prête ?

MADISON RAYNE | Face à "Pitié" Williams ? Evidemment, j’étais déjà prête depuis longtemps. Les fansites ont beau dire que English est la star montante de la fédération, j’en suis le visage depuis bien longtemps, c’est moi qui gagne le plus de fric au sein de cette fédération ou en tout cas je suis en passe de le devenir…D’ailleurs puisque tu as déjà sorti la bouteille, tu as le chèque ? Ca non plus c’est pas bon quand ça reste trop longtemps au frais…

MICK FOLEY | Oui, à ce propos…

MADISON RAYNE | Il y a un souci ? C’est parce qu’on est dimanche et que les banques sont fermées ? Je l’encaisse demain matin à la première heure sans problème.

MICK FOLEY | Je me disais qu’on pouvait faire les choses dans les règles et que je te donnerais le chèque après ton match…

MADISON RAYNE | Bah pourquoi ? Je suis la, devant toi et en plus, sincèrement, ma victoire est toute tracée quoi.

MICK FOLEY | Oui c’est sur, cependant…

MADISON RAYNE | Cependant quoi ?

MICK FOLEY | Bah, je ne sais pas, je préfère te le donner après, histoire qu’on ne croit pas que je favorise une athlète.

MADISON RAYNE | C’est un peu trop tard pour ça Mick, on s’entend déjà comme cul et chemise, alors ? Ce chèque ?

MICK FOLEY | Madi, je préfère qu’on attende la fin du match.

MADISON RAYNE | A quoi bon ? Je vais défoncer Williams vite fait, bien fait…

Mick fait alors une légère grimace qui n’échappe évidemment pas à Madison.

MADISON RAYNE | Quoi ? Tu pense que je ne peux pas le battre ?

CYBER SLAM #3 410

MICK FOLEY | Madi…

MADISON RAYNE | Tu pense SERIEUSEMENT que je ne peux pas le battre ?

MICK FOLEY | Madi, ce n’est pas ça…

MADISON RAYNE | Non attends je viens de me rappeler la…Tu a engagé Black Tiger parce que tu n’avais déjà pas confiance en moi…

MICK FOLEY | Madi écoute…

MADISON RAYNE | Non, pas la peine, je m’en fiche ! Je déteste qu’on doute de moi ou qu’on me prenne pour une conne, je mérite mon chèque Mick ! Tu le sais ! Mais pas grave…Ce soir tu comprendras que je ne plaisante pas…Je ne le dis qu’une fois : tâche de bien choisir tes alliés, parce qu’il est ou Black Tiger pour l’instant ? Nulle part, moi je suis la ce soir, moi je suis présente !

Madison part en claquant la porte, laissant Mick seul au centre du bureau, bouteille à la main.



Dernière édition par Reno le Dim 9 Oct 2016 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:34



OPEN BATTLE ROYALE
Big Show vs. Peyton Royce vs. Shinsuke Nakamura


Et le premier match va débuté avec notre partenaire Clown Flakes, la promo de ses céréales dégueulasses s’éteint tandis que nous accueillons les 3 derniers participants de la Battle Royale mensuelle, le gagnant aura une chance au titre TV s’il s’agit d’un homme ou au titre Knockout s’il s’agit d’une femme.

| Crank it up |
CYBER SLAM #3 Big_sh18

| Sultry |
CYBER SLAM #3 852417942

| Subconscious |
CYBER SLAM #3 CDStu82

Le match débute et tous les lutteurs se jettent dessus, c’est bien sur une énorme surprise que de voir Shinsuke Nakamura de retour, c’est d’ailleurs lui qui fait la première élimination en envoyant Bo Dallas valdinguer hors du ring, de son coté Big show envoie Xavier Wood découvrir la souplesse du sol avec un jeté sans technique, Adam Rose s’en prend à Peyton Royce, aidé par Heath Slater, mais The Sultry diva, esquive le coup, Curt Hawkins tente de la balancer par-dessus la troisième corde, mais Royce tire dessus et Hawkins passe par-dessus la 3ème corde, c’est une nouvelle élimination, Big show arrive avec une double corde à linge qui sortent Adam Rose et Heath Slater, superkick de Peyton qui envoie Layla en plein dans le coin et Shinsuke Nakamura lui soulève les jambes pour la faire basculer hors ring, ça se nettoie très rapidement, JTG et famous B sont sortis à l’eurs tour par Shinsuke Nakamura qui est attaqué directement par Big Show, Peyton Royce se fait discrète, quelques autres lutteurs s’éliminent entre eux, il ne reste au final que les 3 derniers entrés : Peyton Royce, Shinsuke Nakamura & The Big show, ce dernier semble être le mieux taillé pour gagner, à coté Shinsuke Nakamura reste le favori.

TOMMY DREAMER | Moi je mise sur Nakamura, ce mec est une légende, il ne peut pas perdre !

WILLIAM REGAL | Vous rigolez ? Big Show est la définition même de ce qu'est une masse, comment voulez vous que les deux autres avec leurs muscles de poulet réussissent à le sortir ?

Peyton Royce se rend bien compte qu’elle est en difficulté et tente de se faire discrète, mais Big show s’approche déjà d’elle, il est calmé par un kick de Nakamura, et c’est un déluge de coups qui s’abattent sur le géant qui semble ne pas pouvoir se défendre, Nakamura fatigue le géant, Peyton Royce s’empare du japonais et tente de l’éliminer, mais celui-ci l’envoie dans le coin, il s’élance avec hargne avec un corner dropkick, avant de voir Big show à genoux près des cordes, il s’élance…BOMA YE !!! Il vient d’assommer le Big Show !!!, Nakamura semble chercher une solution pour l’éliminer, mais Peyton revient à l’assaut, des coups de coude pleuvent et Nakamura la repousse, il revient vers le Big Show qui le saisit et l’envoie par-dessus la troisième corde !!! Nakamura est éliminé, incroyable et Big Show semble confiant, il fait déjà el signe de la ceinture, Royce se réfugie sur le tablier, elle le voit arriver et tourne autour au plus vite possible, Big Show tente de la saisir, mais elle l’esquive, le géant perd patience, il lui focne dessus, Peyton tire la corde….NON, incroyable !!! Big show s’élimine tout seul et Payton Royce est la grande gagnante de l’open Battle royale, c’est donc elle qui ira défier la championne knockout, Paige ou Sasha Banks ? Seul l’avenir le dira…

TOMMY DREAMER | Wow, si on m'avait dit...

WILLIAM REGAL | Ne jamais sous estimer les femmes espèce de macho !

Note du match:



Dernière édition par Reno le Dim 9 Oct 2016 - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:34




Peyton Royce est la grande gagnante de la BR et réclame un micro.

CYBER SLAM #3 946122281

PEYTON ROYCE | Comme une fleur, il est temps pour moi d’éclore ! Cette victoire n’est que le premier pas vers la floraison finale…Paige & Sasha Banks sont comme deux mauvaises herbes, elles polluent la fédération de leurs parfums ignobles ! Il est temps pour cette fédération d’avoir l’image d’une nouvelle fleur resplendissante au parfum majestueux, il est temps pour vous de découvrir une nouvelle saveur enivrante et il est temps pour moi d’atteindre ma forme finale après tant d’années…Je…

BIG SHOW | Oh boucle la pauvre tarée ! Oui bravo, t’as gagné, super, mais en attendant je ne considère pas avoir perdu, je me suis éliminé tout seul et si quelqu’un mérite ce titre TV, c’est MOI, ce titre est pour MOI ! Aucun de vous ne le mérite autant que MOI, j’irais chercher English ou Bram ou Miz ou peu importe qui gagnera ce match, je vais lui écraser mon arme de destruction massive dans les dents pour récupérer l’or, JE le mérite, vous m’entendez ? JE LE MERITE !!!

CYBER SLAM #3 952715512

Big Show quitte l'arène, Peyton se pince le nez en faisant la grimace.

PEYTON ROYCE | Ca par contre c'est un parfum dont je me serais bien passée...



Dernière édition par Reno le Dim 9 Oct 2016 - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:36




GAUNTLET MATCH
English (c) vs. Bram vs. Batista vs. Hendry vs. Miz


| Vau the vire |
CYBER SLAM #3 11110

| I C Double me and you |
CYBER SLAM #3 266835351


C’est le premier match et ça débute sur un contact, English sait qu’il doit se dépêcher sans quoi, il sera trop mort pour la suite et il entame directement un petit paquet 1…Dégagement, tentative de corde à linge d’Hendry, mais English esquive encore et retente un roll up 1…Dégagement, les deux hommes se séparent, Hendry effectue un bras à la volée, puis un second, puis un troisi…Non, English s’est retenu et Hendry est parti tout seul, le champion tente le tombé 1…Dégagement ! English semble perdre patiente, il se tient la tète dans les mains et c’est Hendry qui part pour un roll up 1…2…Dégagement d’English qui a bien faillit se faire surprendre, les deux hommes se séparent à nouveau, cette fois c’est English qui entame un bras à la volée, Hendry se prépare à esquiver le second, mais English lui a tendu un piège et il part pour un standing dropkick, esquivé par Hendry qui revient avec une corde à linge violente…English se glisse en dessous et se place…DIRECTOR’S CUT !!! Le tombé suit 1…2…3 victoire de Aiden English qui continue dans ce Gauntlet match pendant que Joe Hendry quitte le ring, dépité.

TOMMY DREAMER | English est un grand champion, mais c'est dommage, car je voyais beaucoup en Hendry...

WILLIAM REGAL | Vous rigolez ? C'est un clown !

| I came to play |
CYBER SLAM #3 Jz9XQgc

The Miz arrive à son tour et ne perd pas de temps, English l’attend de pied ferme, tentative de corde à linge esquivée par Miz qui tente un roll up 1…Dégagement ! English se relève et cogne l’abdomen du Miz, il va partir pour une suplex, mais Miz casse la prise et tourne sur lui-même, coup de pied dans le tibia, English s’écroule…KNEELING DDT ! Miz vient de planter le champion TV et s’en suit le tombé 1…2…Dégagement de la part d’English, celui ci vient saisir la tète de Miz qui le projette directement vers les cordes….Coup de bélier de la part du Miz qui envoie English au sol, le Miz tente le tombé 1…2…Dégagement ! The most must see wrestler of all time se prépare pour son finish, English est debout, il le saisit…Non dégagement d’English à coups de coude, celui-ci se retourne..Clothesline qui envoie le Miz au sol, tombé 1...Dégagement de la part du Miz, English grimpe sur le coin, prêt à envoyer son swanton bomb, mais Miz vient le pousser et le champion s’écroule en tombant vers l’avant. The money maker prend son élan et court…MMMIIIZZZZLLLLIII….NON esquive d’English qui pousse violemment son adversaire dans le coin, il le saisit et le traine…DIRECTOR’S CUT !!! Le tombé 1…2…3, English l’emporte encore !

TOMMY DREAMER | Et de deux ! English peut le faire !

WILLIAM REGAL | Oh pitié non ! J'en ai marre de ce champion bloqué dans les années 80

| I walk alone |
CYBER SLAM #3 685816716

Batista s’avance à son, tour et English est crevé, il le regarde entre deux halètements de fatigue, The animal monte sur le ring en souriant, il remue les muscles et English profite d’un moment d’inattention, il tente le roll up, mais Batista se retient, il soulève English et le balance avec hargne dans le coin et le reprojette dans le coin d’en face, English revient en titubant et Batista le saisit…SPINEBUSTER ! Et le tombé 1…2…Tr…Dégagement ! English tient bon et Batista fait déjà le signe de la fin, il soulève English…Non, celui-ci pivote dans l’autre sens et Batista lui fonce dessus, croche pied de la part du champion en titre, la glotte de l’animal vient frapper la 3ème corde et s’écroule et English grimpe sur le coin, il s’élance…SWANTON BOOOMMMBBB !!! Et le tombé 1…2…3 victoire, English conserve son titre, il ne reste qu’un adversaire !

TOMMY DREAMER | Wow, il m'impressionne de plus en plus, il va gagenr Willie, je vous le dit moi !

WILLIAM REGAL | Mais regardez le votre champion, c'est une épave !

| Catatonic |
CYBER SLAM #3 772386516

Bram arrive à pleine vitesse, English se relève comme il peut..Clothesline de Bram qu’English n’a pas pu esquive, tombé 1…2…Dégagement ! English essaie de se lever, mais il n’en peut visiblement plus, Bram le saisit, il va le finir…NON, dégagement du champion qui se positionne en finisher, il va partir…Non, Bram s’esquive juste à temps et sort du ring. English s’écroule dans les cordes, il n’en peut plus et Bram remonte à son tour, il fonce sur English qui tente un croche patte près des cordes comme pour Batista, mais Bram se retient aux cordes, il revient et envoie une série de droites au visage d’English qui encaisse tout, il est totalement sonné, Bram le saisit..Scoop slam et une descente du coude. Bram hurle de rage et tente le tombé 1…2…Tr…Dégagement, Bram en a assez et il regarde English dépité qui se relève comme il peut et se maintiens en position de garde, Bram s’approche, mais English a atteitn ses limites et s’écroule. Le challenger s’en empare sourire aux lèvres…LIFTING DDT !!! Et le tombé qui suit 1…2…3 victoire de Bram, nouveau champion !!

TOMMY DREAMER | Comment English peut perdre son match après un parcours si bon ?

WILLIAM REGAL | Parce que Bram, malgré sa folie est taillé pour être un champion Tommy, c'est à ça qu'on reconanit les winners !

Note du match:



Dernière édition par Reno le Dim 9 Oct 2016 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:36




Quoi de neuf Cyber Slam 3 ? Une troisième année signifie une évolution et donc de nouvelle têtes, et dernièrement pas mal de lutteurs ont signé a la Extreme Pro Wrestling pour faire en sorte que cette troisième années reste un des meilleurs crues de cette fédérations. AJ Styles, Jay Lethal font partie de ceux la mais ce soir il s'agit d'un mec qui n'a rien avoir ses mecs la, je vous parle d'un mec a qui son cerveau a fait un electro-choque, ou un boulon qui a sauté, je vous parle du dénommée Ron Killings allias R Truth Majeur de sa promotion dans la paranoïa et décoré a plusieurs reprise de la légion d'honneur des plus grand sociopathe. C'est une chance que les dirigeants ont réussi a lui obtenir un contrat ici, je ne pense pas qu'il aurait percer dans le rap entre nous. La salle est a guichet fermé ce soir une bonne opportunité pour faire son retour dans le rings et se faire remarquer chose que sais faire parfaitement R-Truth. Est ce que la vérité va faire parler d'elle ce soir la réponse... Maintenant

| What's up ? |
CYBER SLAM #3 152429641

Les premières notes de musiques retentissent et ont sent que la foule et assez indifférente vis a vis de R- Truth, il n'est pas vraiment applaudit ni même huées ce dernier néanmoins adopte une aptitude de psychopathe propre a lui même en scrutant la foules de tout les côtés a s'en faire un torticolis, et en parlant a lui même cela fait sourire les fan's plus ou moins, ils savent qu'ils vont avoir droit a le quart d'heure blabla cela augmente légèrement l'hostilité de la salle ce soir, R Truth fait le tour du ring et demande un micro a un des officiels qui lui apporte sur le champ. R-Truth dévisage l’Arène du regard micro en main et se décide enfin a monter sur le ring, quelques huées commence a se faire entendre ce qui a le dont de mettre R-Truth dans tout ses états.

CYBER SLAM #3 703035812

RON K | Dont boo Me !!

La foule au contraire s'en donne a cœur joie, mais R-Truth sans moque, il regarde la foule d'un air attendrie et s'exclame.

RON K | Ooooh It's so cuuute....Little's Jimmy from EPW...

Les huées monte en intensité ainsi que les cris des Little's Jimmy

RON K | Vous savez que c'est vous qui avait un problème?! Vous huées les gens sans raison, un bel homme tel que moi mérite au moins la moitié des applaudissement de la salle ce soir ; Eh! Vous savez que sur Tinder j'ai eu 5 Affinité en une journée.

R-Truth sors son portable de sa poche en souriant et en montrant fièrement l'applications a tout le monde, ont peut apercevoir brièvement son profil ce dernier remet son portable dans sa poche sous les quelques rires et moqueries de la foule.

RON K | Au début je me suis dit que cet applications me serais utiles, c'est vraie en signant ici je croyais avoir signé dans une fédérations féminines, en même temps vous avouerez que c'est trompeur votre champion du monde est une femme, devrais je dire Championne, que va t'il en être pour moi hein?! Je vais affronter moi aussi une femme pour mon premier match?! Ou peut être que les dirigeants vont m'organiser un match contre El Torito! Ou peut être que cette fédération est une entière farces et escroqueries et que je suis le moins fou d'entre vous qui trouvez tous ça parfaitement normal !

La foule hue ce petit discours elle qui est très a cheval sur la mixité

RON K | Est ce une bonne éducations pour vos Little's Jimmy?! Croyez vous que c'est bon pour eux que leur héros soit une femme ?!

R Truth prend une voix de Little Jimmy

RON K | Maman est ce que tu peux m'acheter la panoplie complète de Gail Kim ?!

R-Truth imite la voix de la mère sous les rires de la foules.

RON K | Non Jimmy! Tu es un garçon voyons! Les garçons ne mettent pas de boxer Rose

R-Truth reprend la voix de Little Jimmy

RON K | Mais Maman toutes mes copines en ont

R-Truth marque une pause et regarde la foule l'air moqueur en rigolant cette dernière le hue.

RON K | Mais c'est pas grave! Si vous acceptez ce truc de mixité, c'est très bien après tout nous sommes dans un pays libre n'est ce pas?! La terre promise! Le rêve Américain! Les Stupides Little's Jimmy! la consommation! Les T-Shirts de vos stupides fan's vendu, vos stupides casquette et autre accessoires, voila ce qu'est l'Amérique une terre promise de moutons, et les moutons c'est vous tous présent ce soir !

La foule hue copieusement R-Truth puis ce dernier descend du ring et passe par dessus la balustrade de sécurité pour rejoindre directement les fan's, il s'adossent sur l'épaule d'un Little Jimmy et commence a lui parler en souriant.

CYBER SLAM #3 878192863

RON K | Qui est ton catcheur préféré ?!

Avant même que le gosse répondent R-Truth lui retirent le micro et le regarde avec son air de fou.

RON K | Ne prononce pas un nom d'un de t'es stupides Little's Jimmy Héro!  Réfléchis bien a ce que tu va dire !

R Truth fait semblant de tendre a nouveau le micro aux gosses mais aux dernier moment R-Truth renverse exprès le micro dans le Soda XL que tenait le gosse dans sa main. R-Truth se met a gueuler sous les huées de la foule on arrive a entendre très nettement ce qu'il dit même sans micro.

RON K | Voila ce que vaux le pouvoir d'expression en Amérique: que dalle !

R Truth se dirige a nouveau vers le ring et au passage arrache un paquet de cigarettes des mains d'un fan's avant de repasser par dessus les barrières de sécurité et d'enlever sa chemises et de la jeter dans la foule qui le hue vivement, R- Truth s'en moque et sort une cigarette du paquet et l'allume avant de jeter le paquet dans la foule a nouveau.

CYBER SLAM #3 632664794

RON K | I don't give a shit !

CYBER SLAM #3 591878365

La foule hue en masse R-Truth qui ne donne pas le bon exemple a suivre pour les enfants, ce dernier fait le tour du ring cigarette en main mais soudain la EPW met fin au programme en coupant cette scène juger trop choquante pour le jeune publique une première apparitions assez surprenantes et bizarres de R-Truth sur ce Cyber Slam 3 a vous les studios...



Dernière édition par Reno le Dim 9 Oct 2016 - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:37



KNOCKOUT CHAMPIONSHIP SPECIAL GUEST REFEREE
Paige(c) vs. Sasha Banks


| Stars in the night |
CYBER SLAM #3 166352351

| Sky's the limit |
CYBER SLAM #3 771910631

WILLIAM REGAL | Les deux lutteuses sont en place et la tension est palpable alors que l’on attend l’arbitre de la soirée…

TOMMY DREAMER | Et nul doute qu’il y aura favoritisme Willie, mais pour qui ? Qui Saraya va-t-elle choisir de faire gagner entre celle qui l’a insultée et la fille qui l’a rejetée, ça promet d’être intéressant, elle peut être une alliée comme une ennemie pour n’importe laquelle de ces deux lutteuses.

| Faint |
CYBER SLAM #3 310309523

Le match débute et c’est un contact violent entre les deux femmes qui les emmènent contre les cordes, elle passent entre la seconde et la première et reste un petit moment sur l’apron avant de basculer et d’enfin se séparer, Paige fonce sur Sasha qui esquive le coup et l’envoie vers l’escalier de métal…Non, contré par Miss hell in boots qui envoie la challengeuse dans son propre piège, la tète de Sasha a salement heurter l’escalier, mais elle attrape tout de même Paige par les cheveux et l’envoie balader contre la barricade, c’est pas un match c’est du combat de rue pur et simple et Sasha  vient envoyer un splendide coup de genou au visage de Paige, le tout sous le regard impassible de Saraya qui ne décompte même pas les deux lutteuses, mais personne n’est surpris : on s’attendait à un arbitrage freestyle. Sasha vient saisir la tète de Paige…DDT, The Boss renvoie la championne dans le ring et tente un tombé, mais comme on s’y attendait Saraya refuse de compter. Sasha se lève et l’engueule, mais the knightmare semble s’en fiche complètement, la challengeuse la menace et la referee lui rappelle qu’elle est arbitre en lui montrant sa tenue et la menaçant de disqualification. La patronne revient vers Paige et la projette dans le coin avant de la suivre pour une violente clothesline qui l’écroule dans le corner, Sasha la place et prend appui sur les cordes pour redescendre avec son fameux DOUBLE KNEE TO THE STOMACH ! Elle traine Paige et le tombé suit, mais de nouveau aucun décompte, il va falloir que Sasha trouve une autre solution. La challengeuse grimpe sur le coin et s’élance…Diving frog splach et le tombé suit, mais toujours aucun décompte de la part de Sweet Saraya.

TOMMY DREAMER | Sasha va devoir trouver une autre solution si elle veut gagner, mais laquelle ? Décompte extérieur ? Le titre ne change pas de main, DQ ? Saraya ne la signalera pas...

WILLIAM REGAL | Cette femme est un génie Tommy elle a retourné le jeu et distribue les cartes à sa façon !

Sasha gueule sur l'arbitre qui n'en a visiblement rien à secouer, elle n'a pas vu Paige se relever, la championne n'a pas vu ce qui s'est tramé et attaque Sasha avec divers coups de coude, elle tente une corde à linge esquivée, Sasha la saisit...BANKS STA...NON ! Paige s'est retenue et Sasha s'est ruinée le dos, elle titube et revient vers la championen qui l'attendait..SUPER KICK ! La challengeuse titube jusqu'aux cordes et Paige lui fonce dessus, mais Sasha réagit en tirant la corde et voila la championne qui passe par-dessus bord. The Boss prend son élan et fonce vers…Tope suici…NON ! Sweet Saraya a retenu le pied de Sasha et elle bascule dangereusement vers l’avant et se cogne contre l’apron avant de chuter tel un pantin désarticulé. Paige n’a pas vu ce qu’il s’est passé et se jette sur Sasha pour la marteler de coups, avant qu’un officiel de l’équipe médicale ne l’interrompe et vérifie ses pupilles. La championne commence à s’inquiéter, tandis que le corps médical emmène Sasha sur une civière, suivie de Paige qui s’inquiète de l’état de son adversaire du soir. S’en est surement fini du title shot de Sasha Banks, c’est la fin de l’histoire de Cendrillon…MAIS QUE ??? Sweet Saraya vient de faire basculer la civière, le doc veut la retenir, mais elle lui met un coup de boule et s’empare de la pauvre Sasha Banks avant de la jeter directement sur le ring et d’hurler sur Paige de finir le travail, celle-ci tente de parlementer, mais Saraya ne veut rien entendre et Paige se voit contrainte d’obéir pour en finir avec cette histoire. Elle grimpe sur le ring et fait le tombé, Saraya compte vite 1,2, dégagement WWWHHAAAATTT ???? Incroyable, Sasha est toujours consciente et Saraya intime à Paige de refaire un tombé, soucieuse de la santé de Sasha Paige se dit qu’il vaut mieux en finir au plus vite et retente un tombé sous les huées du public qui huent plus l’attitude anti sport de Saraya que celle de Paige, tombé : 1,2,tr…Dégagement again. Paige supplie sa mère de laisser les officiels emmener Sasha avec eux, mais The Knightmare s’en fiche et relève Sasha Banks…SARAYA CRADLE !!! Sasha Banks est aux fraises et Saraya hurle à sa fille de faire le tombé, mais s’en est trop pour Paige qui attrape sa propre mère par le col et lui hurle littéralement de laisser Sasha retourner en backstage pour se soigner, une joute verbale éclate et Saraya finit par céder à contre cœur, Paige la remercie et se retourne, elle relève Sasha...MAIS QUE ???...PAIGE TURNER !!! Sur Sasha Banks et la championne pose le pied sur le corps inerte de The Boss, Saraya lève la main et compte jusque 3 avec les doigts avant de signer la fin du match, les deux femmes se sourient et se prennent dans les bras, Paige remporte le match et reste championne avec une victoire controversée.

WILLIAM REGAL | Quelle fin admirable, je savais bien que Paige n'était pas si stupide au point de ne pas tirer parti de la chance que sa mère lui accordait...

TOMMY DREAMER | Vous rigolez ? Elles se sont foutues de nous, elles se sont jouées de tout le monde, je trouve ça scandaleux de la part d'une grande championne telle que Paige de se rabaisser à ça...

Note du match:



Dernière édition par Reno le Dim 9 Oct 2016 - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:37




C’est la broncha et il fallait s’y attendre, Paige récupère sa ceinture et sa mère réclame deux micros, visiblement on va enfin avoir une explication, Saraya hôte sa tenue d’arbitre et fait signe à Paige de commencer, la championne s’approche, micro à la main.

CYBER SLAM #3 712295457

PAIGE | Oh, je vous ai déçus ?...Si, je vois que je vous ais déçus…Vous savez quoi ? Je m’en fiche ! Vous êtes la à me huez la bouche en cul de poule comme des poissons rouge, mais je vous rappelle que j’affrontais Sasha Banks, la reine du coup de pute ! Je n’ai fais que lui renvoyer l’ascenseur. Qui ici pourra juger que j’ai fais moins qu’une autre hein ? Qui ici pourrait dire que j’utilise des artifices juste pour gagner ? J’ai fais mes preuves et de loin et si Christina Von Eerie ou Vampyra se serait présentée devant moi, je l’aurais fumée comme toutes les autres…VOS héroïnes ne m’arrivent pas à la cheville, il y a longtemps que c’est moi l’image du catch féminin mondial et oui je vous ais bernés…Non pardon…ON vous a bernés purement et simplement, toute cette fausse dispute n’a eu lieu que pour vous faire patienter jusqu’à voir mon vrai visage ! OUI, je suis une connasse qui ne renonce devant rien pour gagner et vous savez quoi ? J’en suis fière parce que c’est ma mère qui m’a inculqué ce genre de préceptes et je suis fière d’être la fille de Sweet Saraya parce qu’ici était ma maison et désormais…THIS IS OUR HOUSE !!!

C'est au tour de Sweet Saraya d'avancer sur le ring.

SARAYA | Regarde, ma fille ! Voit ses pauvres insectes que tu ne voulais pas trahir au début, voit comme ils retournent leur veste au moindre écart de conduite ! Ce qu’ils veulent c’est des Kelly Kelly, toujours gentille, toujours bonnasse, toujours remuant de la croupe, ils se fichent pas mal de toi…Toi la femme forte…Toi celle qui sait dire merde…Toi qui a le courage d’affirmer qui tu es…Tous des menteurs, tous à te juger comme si eux-mêmes avaient mis les pieds sur un ring, mais la vérité c’est qu’ils n’y connaissent rien, ils ont oubliés que tu étais l’anti diva, ils ont oubliés la bagarreuse qui faisait ses débuts ici en crachant sur tout le roster féminin, tu étais devenue tellement faible…Mais aujourd’hui je retrouve une fille forte et pleine de rage de devenir la number one et c’est un fait avéré : personne ne peut te détrôner, ni Sasha Banks, ni Peyton Royce, personne ! Regardez la bien, public de gueux ! Elle n'st pas seulement l'avenir du catch féminin, elle en est le présent ! Voila ce à quoi devrait ressembler toutes les lutteuses et pas à vos putes qui remuent du cul ! RESPECTEZ LA BANDE DE MINABLES !

CYBER SLAM #3 667773284

Les deux femmes laissent choir leurs micros et quittent l'arène.



Dernière édition par Reno le Dim 9 Oct 2016 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:39



LAST MAN/WOMAN STANDING
Gail Kim(c) vs. Brock Lesnar


| Puppet on a string |
CYBER SLAM #3 501659461

| Next big thing |
CYBER SLAM #3 947902Sanstitre9

PAUL HEYMAN | Ladies and gentlemens, let me introduce to you my client: BBBRRROOOCCCCKKK *postillon* LLLEESSSSNNNAAARRR *repostillon*

La bête fonce directement sur le ring et l’arbitre quitte la surface de combat de peur, mais Gail attend son adversaire de pied ferme et elle n’aurait pas du, Lesnar l’emporte comme un vulgaire fétu de paille et vient l’encastrer dans le poteau, il la martèle de coup de bélier avec force et hargne avant de l’emmener pour une belly to belly suplex, Gail semble inerte et l’arbitre a peur de rentrer sur le ring, Heyman réajuste sa cravate et grimpe dans l’arène pour taper au sol 1,2, dégagement. L’arbitre gueule sur Heyman de lui laisser faire son job et celui lui gueule dessus qu’il n’a qu’a le faire mieux tandis que Lesnar relève Gail…German suplex, suivie d’une seconde qui envoie balader la coréenne native du canada, celle-ci quitte le ring, rapidement suivie par son adversaire qui lui fonce dedans avec un coup de bélier violent qui vient détruire la barricade de sécurité, Lesnar soulève Gail sur ses épaules, c’est la fin…Non, Gail se dégage et tourne pour saisir Lesnar…DDT…NON, Lesnar la retient à la force de son cou de mastodonte et part en northern light suplex qui vient envoyer la championne directement sur le sol, mais non…Elle s’est retenue en, posant les pieds juste à temps. L’asiatique comprend qu’elle fait face à du lourd et s’enfuit par le public sous le rire tonitruant de Paul Heyman, Lesnar semble furax et décide de la poursuivre. C’est une course poursuite digne d’un film d’horreur, Gail Kim se retourne pour voir de combien elle a distancé Lesnar, mais il est déjà sur elle avec un violent shoulder block qui l’envoie balader par-dessus la barricade, Gail atterrit en plein dans les chaises des spectateurs qui se sont écartés à temps. Lesnar se laisse tomber telle une masse sur le sol et marche tranquillement vers la championne, le challenger semble passer une très bonne soirée, contrairement à son adversaire, la coréenne rampe vers une table de son, elle s’empare d’un baffle et le jette au visage de the next big thing qui dégage l’imposant appareil d’un revers de la main, mais c’était un leurre, Gail s’est emparée de la prise d’un baffle un peu plus petit et dans un geste de joueur de base ball vient le lui écraser sur le visage, Lesnar est en sang…

TOMMY DREAMER | OUI ! Elle a une chance face à ce monstre

WILLIAM REGAL | Vous rigolez ? Ca va juste l'enerver oui !

Gail retente un coup de baffle, mais Lesnar bloque l’appareil et le jette au loin avant de s’emparer de la championne et de lui porter un pumphandle slam. Lesnar cherche le bras de son adversaire, il veut placer une kimura lock, cette même prise qui avait cassé le bras de Triple H autrefois, mais Gail se dégage, elle revient avec un hurrican…Non..Lesnar bloque le coup, Gail modifie sa position…CHRISTO ! Le christo est passé et Lesnar résiste comme il peut à l’envie de s’endormir, Gail va remporter ce match, elle endort la bête…NON, intervention de Paul Heyman qui en profite pour frapper l’asiatique. The next big thing reprend ses esprits tandis que Paul Heyman commence à piétiner la championne EPW au sol…Mais que ? Un mec du public vient de jeter Heyman dans le rang d’en bas c’est…C’EST SHELTY-B !!! L’autre moitié de la team Canda qui vient en aide à son équipière, il saute par-dessus la barricade et court après Heyman qui s’enfuit, tandis que Gail & Lesnar reprennent peu à peu leurs esprits, Gail est la première, elle fonce sur Lesnar et le roue de coups de pied, mais celui-ci la repousse violemment, il tente une corde à linge, esquivée par Gail qui revient avec un hurricanrana violent qui envoie Lesnar tète la première dans la table de mixage, The next big thing semble sonné et Gail en profite : elle grimpe sur la barricade et s’élance pour un crossbody…NON, Lesnar la saisit comme pour un world strongest slam, il la positionne sur ses épaules, il va en finir…F5 !!! Le terrible finisher de la bête est lancé, mais Gail contre le coup et attérit…EAT DEFEAT !!! C’est la championne qui porte sa prise de finition…1…2…3…4…5…6…7…8…9…10 victoire de Gail Kim dans ce match d’anthologie !

TOMMY DREAMER | Anthologie ! C'est ça le mot: un match d'anthologie Willie !

WILLIAM REGAL | je dirais même "entomologie" parce que Gail Kim tenait de l'insecte face à Lesnar !

TOMMY DREAMER | Entomo quoi ?

Note du match:



Dernière édition par Reno le Dim 9 Oct 2016 - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 22:39




Nous retrouvons Sasha Banks dans sa loge après sa défaite face à Paige, bizarrement elle ‘na pas l’air remontée…Pour l’instant du moins…

CYBER SLAM #3 440623sashabanks

SASHA BANKS | Salut à tous c’est The Boss, juste une petite vidéo pour revenir sur els événements de ce soir : ce fut un beau combat, jusqu’au moment ou Saraya a mis son grain de sel dedans…C'est-à-dire tout le match puisqu’apparemment, depuis le départ Paige a menti à tout le monde, elle a laissé tomber le public et le respect de sa discipline, Paige est devenue ce qu’elle hait le plus : une nana qui atteint le sommet en trichant et en usant et abusant de l’autorité qui la favorise. Alors je sais que je n’aurais pas de match de titre avant un moment, mais que Paige se rassure, je ne serais jamais loin, quoi qu’elle fasse je la suivrais comme un chien prêt à mordre, quoi qu’elle dise je serais suspendue à ses lèvres et quand l’opportunité se représentera, je frapperais pour récupérer le titre qui ME revient de droit, i’m gonna be knockout champ and you can Banks on it !



Dernière édition par Reno le Dim 9 Oct 2016 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 11:05



ASYLUM MATCH
Petey Williams(c) vs. Madison Rayne


| Canadian destroyer |
CYBER SLAM #3 169897423

| Killa Queen |
CYBER SLAM #3 353237703


Le match débute et le champion s’approche de la challengeuse en lui tendant la main. Ca pue le piège et Madison s’en rend bien compte puisqu’elle attaque direct avec un kick dans l’abdomen, suivi d’une main blanche, Petey tente de résister, mais The money maker l’emmène vers le coin de la cage pour venir l’y frapper. Petey contre la prise et c’est Rayne qui s’éclate contre la grille, le champion arrive avec une violente clothesline qui vient amener la Queen B au sol, c’est clairement mal engagé pour Madison Rayne, Petey rigole et entame son ascension pour sortir de la cage, mais Madison est déjà sur lui et le frappe avec hargne. Petey est en difficulté, il repousse Rayne et tente une nouvelle clothesline, mais The money maker contre avec un arm trap neckbreaker, elle enchaine directement avec une prise de tète avec les jambes, avant de pivoter et de donner des coups de reins pour frapper la tète de Williams au sol. Madison sourit et commence à grimper à son tour, tandis que le champion tâte son nez qui semble saigner, fou de rage, il se jette sur son adversaire et vient lui encastrer violemment la tète dans la cage, avant de la ramener en lui tirant les cheveux…Vertical suplex. Williams se relève, satisfait de lui, il commence à piétiner Madison au sol comme s’il avait un compte personnel à régler, il la relève en la tirant par les cheveux et enchaine avec un énorme coup de boule qui ouvre littéralement l’arcade de Madison Rayne, avant de la projeter vers le mur de la cage, elle prend appui dessus  et revient avec une violente corde à linge, Williams est sonné, mais ne chute pas, Madison répète l’opération…Il ne chute toujours pas, la challengeuse s’élance à nouveau, tandis que le champion tombe à genoux et justement Rayne en profite pour placer un violent knee trembler qui vient littéralement casser le nom de Petey Williams, elle le saisit par la tenue et le crane et l’envoie violemment contre la cage, avant d’enchainer avec un reverse DDT !

TOMMY DREAMER | Incroyable, elle a une chance de le battre la !

WILLIAM REGAL | Ne soyez pas stupide ! Il va se relever, Williams est un conurrent de premier ordre !

Madison entame la montée, elle arrive au sommet et se dirige petit à petit vers le trou d’ouverture, elle déverrouille la trappe, elle va sortir, mais non, le champion se jette de toute sa masse contre la cage, ça ne suffit pas à faire bouger Madison, mais elle est perturbée et Monty Brown fonce à son tour dans la cage, ça bouge, Madison n’ose plus se décrocher de la, les deux hommes foncent ensemble, Monty à l’extérieur, Petey à l’intérieur, le choc est violent et Madison chute, elle se maintient avec les bras, mais elle a du mal et Monty commence à grimper sur la cage, il vient tenter de faire lâcher prise à Madison Rayne, celle-ci tient bon et tente de revenir, tandis que Williams entame la montée à son tour, Madison saisit la tète de Monty Brown avec ses jambes et l’envoie à l’intérieur de la cage, mais elle n’a pas vu Petey Williams qui l’a rejointe, celui-ci s’élance sur la challengeuse dans un spear puissant qui les fait chuter tous les deux au centre de la cage. Les trois protagonistes se relèvent, Monty Brown est le premier en état d’agir, même s’il semble sonné par sa chute, il s’élance…PPPOOOUUUNNCCCEEEEE !!!! Mais NON !!! Rayne a esquivé et c’est Williams qui s’est mangé le coup, il est totalement sonné et Brown fait une erreur énorme en préférant aider son partenaire qu’en empêchant Rayne de monter sur la cage, elle sort…ELLE EST SORTIE !!! Nouvelle championne !!! Madison Rayne redevient championne Extrème et ça semble être la déconfiture pour Petey Williams qui semble choqué par ce qu’il vient de se passer.

WILLIAM REGAL | Il n'a pas perdu Tommy, je refuse ce résultat ! Sans ce geste malheureux et maladroit de Brown, Williams serait toujours champion, Raynje ne mérite pas ce titre !

TOMMY DREAMER | Vous voulez dire que Rayne ne mérite pas un titre après avoir fait face à 2 hommes plus massifs qu'elle et avoir déjoué la tentative de tricherie de Williams ? Vous êtes sérieux ?

| Bang bang |
CYBER SLAM #3 76429760m1

Mick Foley arrive et lève le chèque de Madison, il s’empare également de la ceinture et la lui tend, mais The money maker s’en fiche et prend le chèque en souriant, elle se jette au cou de Mick Foley, visiblement leur alliance est loin d’être finie, Mick Foley laisse alors Madison Rayne fêter sa victoire comme il se doit et sort de l’arène.

Note du match:



Dernière édition par Reno le Dim 9 Oct 2016 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 11:06




Alors que Madison Rayne fête la réussite de son titre ou plutôt celle de son chèque, Mick Foley repart en backstage, ça n’est que plus tard que les promoteurs vont décider de diffuser ce que filme la caméra de surveillance. Mick Foley s’avance dans le couloir, au fur et à mesure, il semble avoir de la difficulté à avancer, une voix retentit alors, un hurlement, mais impossible de savoir d’où il provient…

MICK FOLEY | Mais qui êtes vous ? Vous voulez quoi bon sang ?

??? | A ton avis ?

MICK FOLEY | Cette voix ? Non c’est impossible !

??? | Oh que si c’est possible, espèce de vieux mollasson ! C’est vraiment CA l’image que t’as du catch ?

MICK FOLEY | Fiche-moi la paix.

CYBER SLAM #3 19432985M3

??? | Que néni gros lard, détends toi !

MICK FOLEY | Me détendre ? Je te demande de me fiche la paix !

??? | Je ne peux pas !

MICK FOLEY | Oh si tu peux…Tu peux et tu vas le faire, les années 80 c’est terminé !

??? | Ferme ta gueule ! Je ne serais jamais terminé, je suis la pour toujours, que tu le veuille ou non !

Un cameraman arrive alors dans le couloir, il fonce à l’endroit ou Mick Foley se tient, mais il semble n’y avoir personne d’autre dans le couloir. Normal ! La caméra de surveillance trop éloignée ne permettait pas de voir l’expression faciale de Foley, celui-ci se tourne vers la caméra avec un sourire sadique et attrape le pauvre caméraman en lui enfonçant sa main dans la gorge, la caméra tombe au sol et continue de filmer l’agression, avant que le chairman ne prenne l’appareil et se filme, avant de prononcer la phrase fatidique.

CACTUS JACK | Le bon vieux Cactus est de retour bande de tarlouzes !

Et la caméra se fracasse sur le sol...

TOMMY DREAMER | On n'avait pas assez de tarés, il fallait que le président pète un cable...

WILLIAM REGAL | Vu la lourde charge qui pèse sur ses épaules, ça n'a rien d'étonnant...




Dernière édition par Reno le Dim 9 Oct 2016 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 11:06



CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - RENO
SEGMENT RIVALITES - RENO
SEGMENT INTRO - RENO & MADISON RAYNE
OPEN BATTLE ROYALE - RENO
SEGMENT PEYTON ROYCE/BIG SHOW - RENO
TV TITLE GAUNTLET MATCH - RENO
SEGMENT RON KILLING - SCRAPPY
KNOCKOUT TITLE MATCH - RENO
SEGMENT PAIGE/SARAYA - RENO
EPWE TITLE LAST MAN:WOMAN MATCH - RENO
SEGMENT SASHA BANKS - RENO
EXTREME TITLE ASYLUM MATCH - RENO 
SEGMENT FINAL - RENO
CREDITS - RENO

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 23:54

Pfiou, juste à temps.

Sorry de l’énorme temps qu’il m’a fallu pour le poster, j’avoue avoir un peu rushé un ou deux segments, mais comme vous le verrez, c’est moi qui ai tout fait ou presque (merci à Scrappy pour son segment et Madison pour ses directives concernant le sien).

Par contre avec un staff absent (Shelty n’a plus la motivation et je ne connais pas les raison de l’absence actuelle de Vampyra) j’ai du tout booker tout seul. Il fut un temps ou j’avais mon propre show ici : Blackout, c’était 3 ou 4 matchs maximum et j’avais déjà du mal à le boucler seul, alors je vous laisse imaginer la difficulté d’un show aussi énorme, à fortiori quand c’est le 3ème show que j’écris seul.

De plus, je remercie : JHM, Giant & Madison Rayne pour avoir voté pour mon match, puisque, pour une raison évidente, je ne pouvais pas le faire moi-même.

En gros il me faut des bookeurs et au moins  un modérateur, mais attention, booker veut dire accepter de booker au moins un match par semaine, quand au modo, il faudra être présent, même si le role du modo consiste à juste voter/informer, ça prend du temps, ne me dites pas oui pour en jamais être la stp, ça sera juste le temps que je sache si Vampy à l’intention de revenir et peut être après si besoin.

S'il y a un graphiste aussi, je serais preneur également.

Voila voila, à part ça bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Poulain
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Ludovic Poulain


Messages : 41

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 1:37

Bravo pour ce boulot.

Je comprends ta situation Reno car ayant été dans le staff je sais que à 4 on avait parfois dure donc à toi seule ça doit être super dure.

Pour ma part je n'ai pas participé au PPV ( speech comme book ) car je préfère revenir par fury avant d'attaquer les ppv

sinon en gros le ppv est pas mal même si c'est dommage que pour le titre tv qu'il n'y a eu que deux speech. que pour le titre epw 1 no speech et pour le titre extreme un petit speech du champion par manque de temps ( mais au moins t'en a fait un et c'est vraiment sympa )

heel turn de paige a voir comment ça va se dérouler la suite

l'arrivé de truth plus que remarqué ( je sens qu'il va nous faire du bon avec truht ce gars, il a déjà la gimmick en main)

cactus de retour... va t'on avoir une bataille psychologique entre les deux facette de foley ou n'y aura t'il seulement cactus.

Encore un grand bravo à toi reno mais aussi a tous ceux qui ont speech et qui ont book et qui ont fait un segment
Revenir en haut Aller en bas
The Giant
Lutteur Fury
Lutteur Fury
The Giant


Messages : 62
Age : 38

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 2:08

Pour commencer, je dirais qu’il y a une belle présentation des matchs ! On sait ce qui nous attend et donc, nous met l’eau à la bouche.

Segment Foley/Madison : Je ne connais pas vraiment l’histoire entre les deux… Mais j’espère bien le découvrir rapidement. En tout cas, ça risque de créer des tensions ce genre de situation. Resteront-ils en bon terme ?
Battle Royale : J’aime beaucoup le book car les 3 lutteurs concernés sont bien mit en avant dans le match. En ayant chacun éliminés des adversaires avant de vraiment se faire front. Ce que j’ai apprécié également, c’est que le scénario reste crédible malgré que ce ne soit pas toujours évident de mélanger des combats lutteuses/lutteurs. Après, pour le résultat, il me semble logique. Malgré que je sois surpris qu’au niveau des notes, ça se joue qu’à 1 point pour la victoire =D Bravo à toi Peyton !

Segment Show /Peyton : Je m’attendais pas à un segment me concernant ! Alors merci encore pour cette attention malgré le boulot qu’il y avait à faire. Evidemment, Peyton réclame son dû et je reconnais bien Big show qui remet les choses au clair ! On laisse toujours les jolies femmes gagnaient ! C’est connu ! C’est pourquoi, il s’est éliminé tout seul o/ Bram ! Ton sol va trembler, tiens-toi prêt !

Gauntlet match : Pauvre English… Il fait tout le sale boulot en éliminant le trois quart des participants pour au final, perdre contre le dernier et non des moindre… Le champion lui-même. C’est comme au football ! Les anglais commencent bien, mais ils ne finissent jamais xD Bravo à toi Bram malgré tout ! Je n’ai rien à dire sur le book. Très bien écrit Wink

Segment R-Truth : J’ai apprécié ce petit segment qui m’a bien amusé. J’aurais bien voulu l’entendre imiter la voix d’une femme en vrai… xD ça paraitrait  si ridicule ! Mais j’avoue que ça pourrait donner une belle story autour du refus de la mixité. =)

Match Sasha/Paige : Telle mère, telle fille hein ! Je dois dire que Sasha n’avait aucune chance vu la configuration des choses xD Je m’attendais à ce que Sasha frappe l’arbitre pour la mettre KO afin de changer d’arbitre… Mais non ! Sasha a été trop gentille sur ce coup ^^ Paige, on dit merci qui ? Merci Maman o/ Bravo à Paige pour sa victoire malgré tout.

Segment Paige/Saraya : Paige qui tourne en heel ? =D Héhé ! Intéressant ! Ça promet pour la suite. La mère a bien réussi son coup ^^

Match Gail Kim/Lesnar : Je ne sais pas pourquoi mais je suis ravi que Gail soit gagnante xD. Heyman gardera ces postillons pour lui la prochaine fois au moins ^^ mais Gail vu les coups qu’elle a pris, elle a du mal finir…

Segment Sasha : Ah ! On dirait que Paige a réussi son coup ! Une chalengeuse en moins ! Enfin pour un petit moment… En revanche, elle risque de prendre cher quand Sasha reviendra à la charge xD
Match Madi/Petey : à vrai dire, je ne connaissais pas la stipulation et je n’ai pas trop compris la stipulation =/ Mais ce que j’ai retenu, c’est que Petey a récolté ce qu’il a semé =D Bravo à Madi ! Et Mick qui court pour rectifier son erreur du début xD

Segment Mick/cactus : OMG ! J’ai peur pour la suite des évènements avec Cactus Jack… ça risque d’être sanglant et très hardcore lors des prochaines semaines ! La question qui me vient à l’esprit est, est-ce qu’il sera toujours aussi complice avec Madisson ?

Je dois avouer que ça m’avait manqué de ne pas écrire de bon vieux commentaire comme je les aime ! C’est sûr que ça vous fait de la lecture en plus mais bon… ça prendra que deux minutes à me lire o/ courage ! Et encore bravo à Reno pour son travail énorme fait pour ce pay per view ! Et pour ce qui est des books, et modo, si tu veux, je suis là o/ Je ne pourrais pas te faire 3 books mais 1 ou 2, c’est tout à fait possible ! =) Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 4:46

Bravo ! Bravo à toi ! Reno !

Pour ce show, pour ces books, pour ces segments et pour ce match !

Tu es vraiment imbattable ^^
Une petite note pour moi mais j'ai speeché vite fait au final malgré cet énorme délai. Ça m'apprendra ! Car, quand j'ai lu ton propre speech je me suis tout de suite condamné ^^

Excellent match. Je ne m'attendais pas à un retour en grâce de la relation mère fille et une telle perversité de Paige changeante du tout au tout...

Merci à tous ceux qui aident, moi je ne peut plus je me suis aussi embarquer dans quelque chose d'horriblement chronophage.
Revenir en haut Aller en bas
FaithofWrestling
Lutteur Fury
Lutteur Fury
FaithofWrestling


Messages : 33
Age : 32

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:04

Très bon show! Gros boulot de Reno ( les autres booker aussi mais booker un ppv quasiment tout c'est vraiment un travail colossal pour l'avoir déjà fait je sais que c'est pas évident)

Je suis pas déçu d'avoir perdu étant donné la qualité des speech de mes adversaire, je me rend compte quand même que j'ai vachement perdu la main (3 ou 4 ans que j'ai pas speeché il faut dire)

Je suis désolé de ne pas avoir pu voter mais je bossais tôt ce matin et je me suis couché et endormi avant d'avoir pu le faire
Revenir en haut Aller en bas
Scrappy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scrappy


Messages : 20

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 15:24

¬ CYBER SLAM 3 ¬

> Déjà a noter que l'intro et l'affiche sont plutôt cool surtout l'affiche avec le petit effet des boutons Tinder je trouve ça original et réussi.

> Premier segment assez cool, j'ai bien aimé Foley un peu gênée qui ne veux pas célébrer encore la victoire de Madison, et cette dernière qui s'emporte. J'ai trouvé le segment bien écrit et fluide.

> La battle Royal rire Big Show qui s'élimine tout seul, j'aurais pas trouver plus crédible comme fin, en tout ças c'est original et bravo a  Peyton Royce qui a sortit un sacré speech. J'ai bien aimé aussi le mini segment ou Big Show est au micro et annonce plus ou moins son arrivée dans la course au titre TV ça maintient la crédibilité et relance la rivalité.

> Bram nouveau champion télé bravo a lui Adam English qui résiste toute le match avant de perdre son titre dommage. J'ai pas eu le temps de lire tout les book mais j'ai survolé la plupart, un gauntlet match vivant et fluide bien écrit.

> Paige qui conserve son titre je suis content noel  L'arbitre spécial, un concept toujours original d'autant que la c'est ni plus ni moins que la mère de la championne, une gimmick très bien respectées du combat au segment final de fin.

> Le main event... J'aurais toujours un peu de mal avec ses match Mixte, mais celui la étais bien écris, et assez captivant ont en oublie même le côté un peu sur-réaliste de Gail Kim qui lutte avec Lesnar, Shelty B qui revient aider Gail a gagner j'ai trouvé ça très original et j'ai hâte de savoir ce qui va ce passer par la suite.

> Asylum Match et le premier truc un peu décevant c'est le manque d'objet utilisé dans ce Asylum Match qui est pourtant réputé pour ça. Sinon une fin assez intéressante, Madison qui devient championne et Foley qui arrive pour finalement célébrer avec Madison, ce qui nous relie au tout premier segment du show et clos le chapitre très bien écris .

> Conclusion, un PPV très bien booké,et dans l'ensemble plutôt captivant félicitations a tout le monde

>
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Knockouts
Knockouts
Aladiah


Messages : 70

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:06

Merci Scrappy hap

J'ai adorer lire le show (c'est très rare que je lis un show en entier) une victoire pour moi je m'y attendait pas mais je suis contente. Bravo a tous les gagnants et a Madyson pour son titre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:40

Scrappy a écrit:
Asylum Match et le premier truc un peu décevant c'est le manque d'objet utilisé dans ce Asylum Match qui est pourtant réputé pour ça

J'avais oublié qu'il y avait des armes dans ce match, je suis un vrai boulet ><
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 2:57

Alors déjà je tiens à m'excuser à la base j'étais censé écrire le Gauntlet mais par manque de temps j'ai pas pu et j'ai pas non plus pu prévenir, encore désolé Reno je pensais avoir le temps mais j'ai été pris de court Mad

Le PPV était très bon dans l'ensemble, bien construit et suffisamment clair pour qu'on puisse comprendre toutes les trames en cours !

Plutôt fier d'avoir pu décrocher le titre TV dès mon second match avec Bram, même si ça aurait été cool de voir les autres speecher !

Et Big Show visiblement tu veux mon titre, vas-y viens j't'atteeeeeeeeeeeends ssj2
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 9:24

Reno a écrit:
Pfiou, juste à temps.
Sorry de l’énorme temps qu’il m’a fallu pour le poster

Tu rigoles là ? ^^ Ne t'excuses pas, tu as fait le show quasi seul ! C'est nous tous qui devrions nous excusez de te laisser presque tout gérer...

RESPECT A TOI L'AMI oké et MERCI !

Bravo à tous les participants également, segments ou speechs !

Reno le show est ENCORE et TOUJOURS de qualité ! Vraiment !

D'un point de vue personnel, content de ma victoire, malgré le no-speech... mais avec une super note ça compense Smile

Vivement le prochain PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:13

En esperant que l'activité remonte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CYBER SLAM #3 Empty
MessageSujet: Re: CYBER SLAM #3   CYBER SLAM #3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CYBER SLAM #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyber Slam
» CYBER SLAM #2
» TV TITLE (Cyber Slam)
» EPW TITLE (Cyber Slam)
» KNOCKOUT TITLE (Cyber Slam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-