Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Paige vs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Paige vs ? Empty
MessageSujet: Paige vs ?   Paige vs ? I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 15:44

Paige vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Knockouts
Knockouts
Aladiah


Messages : 70

Paige vs ? Empty
MessageSujet: Re: Paige vs ?   Paige vs ? I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:13



featuring Peyton Royce
« i see what's mine and take it »

Maman a tourné le volant à droit et a démarré. A ma grande surprise, elle a fait vraiment tout pour dépasser le mur du son, changeant de file en permanence, klaxonnant les conducteurs plus lents, collée à leurs pare-chocs.

J'étais impressionnée. J'avais pris quelques leçons de conduite avec elle, et elle s'était montrée d'une nervosité terrible, qui m'avait contaminée à mon tour. Nous n'étions pas allées bien loin, pas plus que nous n'avions dépassé le cinquante à l'heure, même sur une vraie route hors de notre voisinage !

Tandis que ma mère entretenaient sans relâche la conversation, j'ai jeté un coup d'oeil sur l'horloge de mon téléphone, portable. Les minutes défilaient, bientôt, dix minutes s'étaient écoulées sans le moindre incident de parcours. Plus que vingt minute avant d'arriver chez nous.

Papa gardait le nez contre la fenêtre, et sa respiration saccadée laissait des traces de buée sur la vitre. Peut-être appréciaient-il simplement les montagnes, les vallées et les arbres verdoyants qu'éclairaient les lampadaires au lieu de chercher des montres ? Tu parles ..Je me suis penchée en avant pour regarder a travers le pare-brises. Bien sûr, nous approchions du  cimetière. Au moins il n'y avait pas d'autres voitures dans les environs, et ainsi personne ne verrait la crise que mon père n'allait manquer de piquer. Car c'était certains, je pouvais sentir la tension qui épaississait l'atmosphère.

Pas de musique a t-il répondu comme un robot, je dois me concentrer et rester en alerte, il faut que je...
Il s'est raidi et ses mains se sont crispées sur l'accoudoir du siège au point que ses jointures ont blanchi. Le silence c'est installé, un silence épais et lourd.
Son souffle haletant s'est accéléré, et accéléré encore jusqu'au  moment ou il s'est mis a hurler si fort que j'en ai tressailli.
Il son la ! Ils vont nous attauer cri t-il. Il s'est empare du volant  et l'a braqué viollement. Tu ne les voie pas ? Nous fonçons droit sur eux ! Demi-tour tout de suite...

Je me souvient quand nous jouions à ce jeu, avec Emma. Nous montions le son de notre station iPood à fond, avec du bon gros rock ...


Port Réal - 792

« En quoi ai-je échoué ? En quoi t'ai-je dit ? En mon amour envers toi ? En ma passion pour les larmes ? Ou tes lacunes de ne pas avoir accepter la personne que je suis ? Dis-moi, hein. Même toi tu ne le sais pas. Et tu es perdu, comme toutes les danseuses dans ces bars. Non, je n'ai pas échoué. J'ai compris que pour rien au monde je devais devenir dépendante. Et que je dois maintenant me battre pour qui je suis, pour ce que je suis devenue et pour ce que je compte devenir. Ça, père, tu ne pourras jamais m'enlever le droiture de mon âme ni les convictions de devenir celle que tu n'as jamais pu être : indestructible ». Son faciès, humecté par ses mains, vient chercher une vision à son regard. Perdu dans cette salle, Peyton était en pleine phase d'affaissement. Un breakdown, une crise qui lui arrivait fréquemment depuis son indépendance. Plus de père dans le coin, il n'y avait qu'elle. Son esprit, son cerveau et son corps.

« Putain, que je t'ai aimé. Ton regard fier qui se brandissait à chacune de mes victoires. Alors que dans les locaux je me sous-estimais, tu étais là pour me planifier chaque étape de ce que j'aurai dû devenir : toi en version secondaire. Mais non, père, je n'ai jamais souhaité devenir une seconde femme. Tu as brisé mon amour et nourri ma prostration. J'ai embrassé la solitude depuis que tu m'as laissé et ça... Je ne peux te le pardonner. Aujourd'hui, je veux être une montagne et non pas une vallée. Je veux être ce bijou qu'aucune fédération indépendante n'a encore découvert. Est-ce trop demandé ? Dans le bassin de la destruction, j'ai su me relever. Lorsque j'étais en pleine lice de divorce, j'ai su me relever. Et tout ceci : seule ! Je n'ai plus besoin de ta réputation pour avoir de l'amplitude. Et à partir de cet instant, Peyton Royce n'est plus de ce monde ». Une deuxième éclaboussure de liquide lui suffisait à la réveiller : du moins, c'était ce qu'elle pensait. L'espiègle qui dérangeait son visage aurait pu briser la glace ; elle se rendait compte de ce qu'elle devenait. Peyton se chambardait en monstr-... : « Lannister. ». Elle prit alors les commandes en se débarbouillant le visage. Son drap brodé qui dépassait de ses mensurations commençait alors à s'avancer : Peyton, d'une démarche avancée, sortit de sa bâtisse.

Paige vs ? Dold10

Derrière cette souveraine flânait un garde aux courbes complètement impressionnantes. Une véritable turbine calfeutrée dans une armure en plate. Cassie Lannister joignait ses mains tout en baladant les murs du préau jusqu'à tomber nez-à-nez face à... « Cersei » disait-elle d'une manie assez étonnée. Une femme, aux boucles parfaitement définies dans une marrée d'or, se trouva devant elle. « M'as-tu élaborer ce que je t'avais demandé par rapport à Paige ». Un document lui était tendu. De quoi faire, en toute honnêteté pour une fois, la maîtresse de la Montagne. « Parfait. On se voit lors du conseil restreint. » disait-elle en continuant sa route. Il est l'heure pour elle d'aller à ses devoirs et de conquérir l'arène du premier Fury au qu'elle elle participe. Elle ouvrit le parchemin qui lui avait été confié quelques secondes plus tôt. « Mmh mmh. D'accord. Oui, c'est bien ce que je pensais. Son Rampage semble être son arme prédéfinie. Parfait. Mais dès à présent, seule une femme peut la détruire et ce sera moi. J'ai déjà mit des femmes à la retraite il y a quelques temps. Oui, je connais parfaitement mes ennemies et lors de cette soirée, je vais savoir où et comment abattre cette Paige. Son titre n'est plus en sécurité, je raserais son visage par la seule force de ma mains Il est clairement indigne de moi-même de me retrouver face à ces bandes de mijaurées qui tenteront de tendre leurs mains vers un avenir mieux que le mien. Port-Real est mon territoire, j'en suis la gouvernante. Et bientôt, l'EPWE aura un point de départ et ça le sera sous mon nom. Je suis pas comme toutes ces soit-disantes Reines, foutues de se renommer comme telle pour avoir une certaine classe. Je ne suis pas une Reine, je suis une Souveraine. Personne ne me dirige, et j'ai un pouvoir aussi égal à un Roi. Voilà la dissemblance. Maintenant, il est à moi de prouver qu'on peut voir Paige mais qu'on peut aussi la toucher. Et de plein fouet. » disait-elle en écartant le document de ses mains en le tendant à la Montagne qui, d'une seconde, lui attrapa des mains. Une démarche impériale s'imposait alors à la plus grande Souveraine que le monde du catch n'ait jamais connu : Cassie (Peyton Royce) Lannister.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Paige vs ? Empty
MessageSujet: Re: Paige vs ?   Paige vs ? I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:58



PAIGE
Garden party.



Paige vs ? 260484466


La musique de la championne résonne et le public régit négativement dès les premières notes, il ne serait pas exagérés de dire que Paige est officiellement LA femme la plus haie de la fédération et même du catch international. La belle s'empare d'un micro et se prépare, une fois de plus à se faire hair.

PAIGE | Oooohh, vous me huez ? Vous me haïssez ? Vous savez quoi ? Je m’en fiche, en fait…Je pense que vos huées me donnent de la force…Je n’ai pas l’intention de gentiment me laisser abattre, comme certains l’aimerait, ainsi donc Charlotte considère que je suis faible ? Qu’elle s’accroche bien à la loque qui lui sert de père, elle comprendra vite qu’elle n’a pas affaire à la première venue et que l’époque WWE est passée depuis longtemps…Passée ? Oui, mais pour qui ? Pour moi évidemment : j’ai atteint un tel degré de maitrise que personne ne m’arrive ne serait-ce qu’à la cheville, que ça soit Charlotte, cette petasse de Vampyra ou encore l’autre andouille de Peyton Royce…Elle a remporté un Rumble et quoi ? Elle est challengeuse et quoi ? Je vais vous dire, elle a battu Big Show ? Magnifique, ça prouve juste, une fois de plus s’il en est que le Big show est l’un des catcheurs les plus surévalués du circuit et encore, une victoire dans une Battle Royale ça ne la rend pas plus forte, prétendre avoir du talent ne le rendra pas plus vrai et ce soir je vais montrer au monde que la challengeuse qui me rivera les épaules au sol n’est pas née et ne s’appelle certainement pas Peyton Royce, pour croire qu’elle avait la moindre chance, elle a du en sniffer des fleurs et pas des plus correctes si vous me suivez…PEYTON ROYCE MESSIEURS DAMES, on remercie son *ssnnnnffff* fournisseur, n’est ce pas ?

Voyez vous le fait est que Peyton n’a jamais rien accompli de particulier et si j’ai bonne souvenance, elle avait même été vaincue par Eva Marie à l’époque de la WWE, je ne suis pas promotrice, mais quand tu perds face à la plus grosse looseuse de la compagnie…Ben ce n’est pas bon signe…Mais de toute façon soyons honnêtes, vous avez beau me haïr pour la crasse que je vous ai faite : qui, ici croit vraiment aux chances de Peyton Royce ? J’ai accompli plus de choses au cours de ma carrière qu’il n’y a d’MST dans le corps de Melina Perez ! Peyton n’a pas accompli grand-chose, pour ne pas dire quelle a accompli que dalle. Peyton Royce a fait ses débuts ici et combien de matchs a-t-elle accompli depuis ses débuts..Je vous aide : c’est le même chiffre que son pourcentage de chances de me prendre le titre : zéro…


Paige vs ? 786733144

PAIGE | Laisse-moi te donner un petit conseil Peyton : arrête de rêver ! Ce monde n’est pas le monde des bisounours ou des télétubbies, ici c’est la lutte, le catch, la violence, nous sommes la pour nous taper dessus. Comment une jolie petite rose comme toi espère pouvoir vaincre la reine des ronces que je suis, certes, tu piques, mais qu’en est t’il de moi ? Tu ‘na jamais eu ce qu’il fallait pour m’inquiéter, tu es douée pour parler, mais pas pour te battre et je vais t’humilier sur ce ring ! Tu veux prétendre à ma ceinture ? Et tu es tellement arrogante que tu te permets de venir te la jouer sur MON ring ? Comment oses-tu ? Espèce de merdeuse, te penser meilleure que moi ? On ne joue pas dans la même cours, tu vas craquer en quelques secondes et sentir le poids de la pression te démolir en même temps que mon PTO te fera cracher ton abandon, jamais le public n’aura vu pareille humiliation et crois moi Peyton : tu ne vas pas t’en remettre !

Sais-tu pourquoi JE suis la championne ? La raison est simple ma petite : parce que j’ai démolie une à une toutes les pimbèches dans ton genre qui espéraient pouvoir assurer sur le ring face à moi. Toutes ont échoué et tu suivra leur chemin, unis dans la défaite et humble dans l’humiliation, vous faites toutes une belle brochette de looseuse et ce soir, tu te bats sur mon terrain Peyton, ce soir ce ring n’est pas ton jardin…THIS IS MY HOOOUUSSSEEE !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paige vs ? Empty
MessageSujet: Re: Paige vs ?   Paige vs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige vs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-