Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paige vs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Paige vs ? Empty
MessageSujet: Paige vs ?   Paige vs ? I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 15:44

Paige vs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Knockouts
Knockouts
Aladiah


Messages : 70

Paige vs ? Empty
MessageSujet: Re: Paige vs ?   Paige vs ? I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:10

Je prend ce match la aussi hap
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Paige vs ? Empty
MessageSujet: Re: Paige vs ?   Paige vs ? I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 8:43

Pour faire varier le booking, un triple vous direz ?

C'est assez prétentieux de combattre les deux plus fortes de la fédération dès son premier match, mais on est pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Paige vs ? Empty
MessageSujet: Re: Paige vs ?   Paige vs ? I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 8:50

Moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Knockouts
Knockouts
Aladiah


Messages : 70

Paige vs ? Empty
MessageSujet: Re: Paige vs ?   Paige vs ? I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:21

Pas dérangeant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Knockouts
Knockouts
Aladiah


Messages : 70

Paige vs ? Empty
MessageSujet: Re: Paige vs ?   Paige vs ? I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 9:23


Queen Peyton

- PEYTON ROYCE VS PAIGE VS EMBER MOON -


JE SUIS UNE JEUNE REINE ET JE PRENDRAIS CETTE COURONNE A PAIGE.

Ce soir, nous assistons en direct à une célèbre émission de sport, à deux jours de Fury cette émission va recevoir une de nos nouvelles lutteuses. Combien de célébrités sont passées dans cette émission ? Aucune idée. La seule chose qui est sûr, c'est que c'est toujours la même chose. On vous harcèle de questions sans importance, on vous filme et des millions d'Américains vous regarde en direct a travers leur poste de télévision, rêvant d'être à votre place, mais étant pour la plus part trop fainéant pour bouger leur cul flasque de leur canapé et de bouffer des burgers à la place de salade. Après la pub, la présentatrice annonce l'invitée de l'émission pour la soirée.

Présentatrice - Mesdames et Messieurs, c'est maintenant l'heure de recevoir notre invitée du soir, tout fraîchement arrivée à la EPWE, veuillez accueillir une de leurs lutteuses, la ravissante Peyton Royce.

À l'annonce de la présentatrice, la jeune femme arrive sur le plateau sous les applaudissements du public. Toute souriante, elle vient faire une accolade à la présentatrice à qui elle devra faire face tout au long de la soirée, avant de venir s'installer sur un fauteuil à sa droite.

Présentatrice - Peyton merci d'avoir accepté notre invitation, bienvenue parmi nous, je suis ravie.

Peyton Royce - Merci à vous. J'ai été surprise de recevoir votre invitation, c'est moi qui suis ravie d'être ici.

Présentatrice - C'est très gentil. Peyton, comme vous le savez, chaque invité a le droit à une courte interview, avec un joker. Si vous ne voulez pas répondre à une question, vous pouvez utiliser votre joker pour ne pas y répondre. Commençons donc, j'ai une première question pour vous. Comment êtes-vous atterrie dans cette nouvelle fédération, et justement, pourquoi la EPWE ?

Peyton Royce - Pour commencer, j'étais précédemment sous contrat avec une autre entreprise, Pour être clair, j'ai fait mes débuts là-bas en 2009 jusqu'en 2013 ou j'ai arrêté la lutte, et depuis 2014 j'étais sous contrat avec la WWE. Mais maintenant que j'ai mon entreprise, je pense pouvoir retourner dans le milieu qui m'a toujours intéressé, le catch. J'aurais pu choisir la facilité et retourner à la WWE, mais non, ce n'est pas mon premier choix. Alors premièrement, non, je n'ai pas été licencié de la WWE,  c'est simplement qu'après leur avoir parlé de mon projet, je suis moi-même partit de cette compagnie grâce à un accord commun entre moi et Monsieur Vince McMahon. Une des raisons pour laquelle je n'ai pas voulu y retourner, c'est que les officiels ne voyaient en nous les lutteuses, que des objets pour attirer les mecs en chaleur devant leur écran, vous voyez ce que je veux dire. Au tout début de ma carrière, ce n'était pas vraiment comme ça, je me plaisais dans ma première fédération, puis après ça, moi et mes collègues, nous avions toujours espoir pour que ça s'arrange, chose qui n'a pas trop évoluée jusqu'à maintenant. Une autre raison c'est qu'en plus de ça, j'ai jamais eu mes chances la bas, du coup ça ne m'intéressais pas. Les créatifs n'avait pas de plans pour nous, et aucun ne voulait nous écouter. Je n'avais plus aucun challenge, en plus d'être comme beaucoup d'autres lutteuses mal utilisées, il était vraiment temps pour moi de retrouver l'esprit de compétition sachant qu'on m'avais laisser a la NXT, dans une autre fédération. Maintenant, j'ai tout à reprouver, et c'est ça que j'aime, le défi. Et il y a peu de temps, c'est tout bête, on m'a contacté pour me demander de rejoindre la EPWE, j'ai eu un rendez-vous avec eux, et on a finalement conclu par un contrat. Donc pour bien conclure votre question, j'ai choisi cette fédération en particulier car je sais pertinemment que cette entreprise ne sera certainement pas une copie de la WWE, elle sortira du lot et avec leur expérience, j'ai confiance en eux, je sais déjà qu'ils ne nous décevront pas et que les employés s'y sentiront tous bien, dont moi.

Présentatrice - Comme ça au moins, c'est clair. Vous avez conscience que maintenant, vous devez tout recommencer à zéro ? Ca ne vous dérange pas ?

Peyton Royce - Justement, c'est ce que je viens de dire, c'est la raison pourquoi je suis là, c'est exactement ça que je recherche, tout recommencer, j'ai déjà marqué l'histoire de la NXT par mes moves surprenant, je veux marquer l'histoire de la EPWE. Et tout devoir reprendre à zéro, c'est un renouveau pour moi, c'est ça le défi que je voulais. Je ne suis pas du genre à retracer le passé, et me retourner sur les péripéties que j'ai vécues. Je me tourne vers l'avenir et vers cette nouvelle compagnie. Jusqu'ici, j'ai eu beaucoup de projets, je les ai tous menés à bien, c'est comme ça que je vois cette nouvelle aventure, comme un projet que je dois mener à bien.

Présentatrice - Et quelles idées vous vous faites de cette fédération ? Comment l'imaginez-vous ?

Peyton Royce - Comment est-ce que je l'imagine ?

La présentatrice acquiesce de la tête en souriant, oui c'est bien la question qu'elle a posée, Peyton Royce réfléchit quelques instants, avant de finalement reprendre la parole pour répondre.

Peyton Royce - Vu que pour l'instant, je ne sais pas encore à quoi m'attendre, quand je l'imagine, je vois une ambiance très différente de la WWE, une ambiance chaleureuse et un endroit où on aime venir sans trop se poser de questions. J'imagine un endroit ou lutteurs, lutteuses, officiels pourraient travailler dans une bonne entente, avec une direction qui écoute ses talents. J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de problème comme il y a pu en avoir avec la WWE, ce qui est souvent fréquent dans ce milieu, et pas qu'à la WWE d'ailleurs. Après, c'est que j'imagine, mais sans vouloir dénigrer quiconque, je ne pense pas que ça sera vraiment ça, il y a une grosse différence entre rêve et réalité.

Présentatrice - Et une fois lancé dans votre nouvelle carrière, pensez vous avoir rapidement une chance au titre ? Et savez-vous déjà quand vous allez faire votre début ?

Eve M. Torres - A ce que je voie vous ne suivais pas vraiment l'EPWE, je suis la challengeuse numéro°1 au titre tenue par Paige en gagnant la battle royal, bref passons cette erreur. En ce qui concerne mes débuts, je l'ai fait dans une battle royal que j'ai gagner, lors de mon premier fury j'ai perdu face a Paige grâce a une intervention de ça pute de mère excuser ce mot, je suis de nouveau prête à remonter sur le ring et j'y affronterais Paige que je connais bien d'ailleurs et Ember Moon.

Présentatrice - Vous pouvez nous en dire plus sur ses adversaires ?

Peyton Royce - Et bien, Ember Moon est celle que je connais le moins des trois. Tout ce que je sais d'elle, car je me suis renseignée, c'est qu'elle n'a jamais été championne. Elle a lutté dans plusieurs fédérations indépendantes, sans vraiment se faire connaître. Elle a commencée sa carrière que très récemment dans de grosse fédération je veux dire, et je ne pense pas, qu'une "rookie" entre guillemets, soit prête à battre des vétéranes du ring comme moi ou Paige. Concernant cette dernière d'ailleurs, c'est justement elle que je vais battre pour gagner le titre des femmes. Elle et moi avons à notre actif déjà un match l'une contre l'autre, je ne vais pas m'amuser à dire qui est la meilleure, car déjà je n'ai pas mon avis a donné la dessus, et honnêtement, c'est kiffe-kiffe, mais ce qui est sûr, c'est que lorsque l'on a aura un match pour le titre, elle n'arrivera pas à me battre, moi si, plusieurs fois même.

Présentatrice - Et je pense parler pour tous, nous vous souhaitons tous bonne chance pour cette future aventure.

Peyton Royce - Merci c'est gentil ! Mais juste une petite remarque ; Ça part d'une bonne intention, mais le mot "chance" n'est pas le bon, dans ce milieu, ce n'est pas la chance qui compte, mais le talent. Et malheureusement beaucoup de lutteurs ou de lutteuses ne l'ont pas encore compris, car souvent lors d'une de plusieurs défaites, c'est que leur adversaire a eu de la chance. Bref, je ne peux pas vous en vouloir d'avoir dit ça bien sûr, c'est juste pour remettre les choses à plat. Sans avoir besoin de chance, je vais continuer sur ma lancée, quelques matchs de préparations pour prouver ma place, et obtenir le respect que je mérite en tant que lutteuse. Je m'entraînerais sans relâche pour devenir toujours plus forte que je l'ai été dans ma première année a la WWE. Et quand il le faudra, je prendrais ce titre.

Présentatrice - Et bien voilà qui est plutôt clair, dans ce cas Peyton, je vous souhaite un bon succès ! Merci d'avoir accepté d'être ici avec nous et de répondre à nos questions sans même utiliser le joker ! Nous allons maintenant lancer une courte pause publicité, tout en remerciant encore une fois Eve Marie Torres mesdames et messieurs !

La lutteuse fait une petite accolade à la présentatrice histoire de la remercier sous les applaudissements du public, fait un coucou à la caméra et lorsque la pub et lancée, se lève pour retourner en coulisses accompagnée de la présentatrice, après les salutations, Peyton retourne à sa loge, prendre ses affaires. Elle y rentre, avant de soupirer en fermant la porte.

Peyton Royce - Quelle émission merdique, heureusement que j'ai été payé pour faire ça.

Dans la loge se trouve une grande brune assise sur un divan, avec en face d'elle une télé qui diffuse l'émission d'où sort Peyton en direct. Cette jeune femme se lève lorsque Peyton arrive et lui fait un câlin amical. Mais... Cette femme brune ne vous dit pas quelque chose ?

Et oui, c'est bien Billie Kay qui de son 1m73 se lève pour accueillir Miss Royce, des amies donc ? Remarque, entre bitch, elles se sont bien trouvées.

Billie Kay - Quelle merveilleuse cruche tu fais quand tu veux surtout.

Petite accolade, sourire en coin de lèvres, les deux lutteuses vont sa'assoir dans le divan? Croisant ses jambes, Peyton Royce laisse retomber sa tête sur l'assise du canapé.

Peyton Royce - Merci ! J'ai un vrai talent finalement, j'aurais pu faire comédienne. A certains moments j'ai eu du mal à me contenir, surtout pour parler des deux greluches que je vais devoir affronter.

Billie Kay - Alors comme ça tu as à faire à de bonnes concurrentes pour ton match ?

Peyton Royce - Non mais c'était ce moment-là le pire ! Je n'avais qu'une envie c'était de balancer tout ce que je pense de ces pouilleuses, mais bon, on m'a dit de faire la gentille cruche bien sympathique pour réussir à "vendre" le match.

Billie Kay - Bon allez soulage toi, dis moi ce que tu penses d'elles, je sais qu'au fond tu veux extérioriser tout ça.

Peyton - Et comment !

Billie Kay - Commence par Paige, celle qui d'après toi est tellement talentueuse !

Peyton Royce - Oui bon, on va déjà se calmer direct sur Paige. Sa couleur de peau. Sérieusement. Qui, sur cette putain de planète, a déjà pensé que c'était naturel ? La meuf est blanche comme un cul mais ok pas de soucis, c'est sa couleur de peau naturelle, bientôt elle sera transparente mais personne voit le souci. Et puis Cruella ne POUVAIT PAS s'en tenir à être blanche comme un cul. Ah ben non. Il fallait qu'en plus elle se teigne les cheveux pour refaire un remake de la famille Adams. La fille veut montrer qu'elle au moins elle est naturelle blablabla, que ce n'est pas une pétasse comme toutes les autres et elle passe 8 heures par mois à refaire sa teinture et sa décoloration de peau. C'est pathétique. Aussi pathétique que ses misérables règnes qu'elle a eu à la WWE. Elle n'a tellement pas assuré en tant que championne que tout les espoirs que les officiels de la WWE avaient pour elle se sont envoler avec son espoir de redevenir championne un jour sauf ici, est cette pute réussis a me battre c'est une blague ?. Elle en est d'ailleurs devenue très insignifiante, tellement que après ça le peu de fois qu'on la voyait sur un ring, c'était pour souvent se faire démonter la gueule. Tu parles d'une lutteuse talentueuse au rôle d'anti-diva. Tu veux être naturelle ? Ramène-toi avec tes vrais cheveux, ta vraie peau et sans un maquillage de clown. Mais si elle fait ça, on ne s'y intéresserait pas c'est ça ? C'est tellement plus drôle d'être la caricature de ce qu'on déteste. Celle qui se dit ne pas aimer les lutteuses bimbos, elle en est devenue le parfait exemple, bientôt le silicone ?

Billie Kay - Je pourrais mal le prendre si je n'étais pas talentueuse, finalement Paige est une pale copie de moi, mais moi j'ai le talent qui va avec, pour pouvoir m'affirmer lutteuse. Sinon, c'est moi où tu te crois encore sur le plateau en parlant d'oreillette et tout ?

Peyton Royce - Ah mais oui, dans ma tête je le suis encore et je dis tout ce que je pense, sinon je vais rester frustrée toute la semaine.  

Billie Kay esquisse un petit rire en voyant la tête de Peyton Royce qui s'énerverait presque toute seule.

Peyton Royce - C'est pareil pour l'autre Ember Moon ! "Coucou je suis Ember Moon, j'ai commencé ma carrière il y 9 ans et je crois avoir ce qu'il faut pour battre des filles qui ont fait les plus grandes fédération est qui ont battu les plus grands alors que j'ai que 3 moves dans ma moves set, " Je me suis renseigné sur cette débile, tu ne connais pas la meilleure ? Madame aurait 29 ajs. On touche le fond là ! Réveille-toi chérie, si tu veux que je t'envoie sur une autre planète y'a pas de soucis je le fais en t'éclatant. Mais là c'est carrément grotesque, Madame qui se prend pour une rockeuse avec son look serait donc une déesse ou connerie comme ça pour venir d'ailleurs ? Redescend pauvre fille, c'est pas en se croyant supérieure que tu l'es, déjà fait toi connaître avant de penser battre des vétérans et on en reparle. La fille a un 9 ans d'expérience et elle se sent plus alors qu'elle a réellement catcher pendant 3 ans car madame était trop dangereuse. Elle va surtout finir avec mes crampons sur sa gueule celle-là. Histoire de la réveiller, déjà si elle inverse la réalité avec ses rêves elle est mal barrée, sauf que là nous sommes dans une fédération de catch, c'est la réalité. Et si elle ne veut pas se faire surprendre, vaudrait mieux qu'elle réalise ça. Ce n'est pas en rêvant qu'elle réussira quelque chose ici.

Billie Kay - C'est triste d'être aussi débile n'empêche, enfin après si elle veut s'inventer une vie elle peut, la chute n'en sera que plus dure pour elle. On peut déjà considérer que tu as gagné.

Peyton Royce - Encore heureux. Ce n'est pas une fille aussi peu intéressante depuis ses règnes pourris à la WWE qui va me battre. Encore moins une bimbo playboy qui n'a plus aucun intérêt pour le catch depuis bien trop longtemps, et encore moins que ça une rookie qui crois venir d'un autre monde et qui croit aussi qu'elle est talentueuse. C'est bidon. Aucune d'entre elles n'est capable de me battre, même les statistiques le prouvent. Lita ne ma pas entrainée a perdre. J'ai été formé dans une fameuse école de Jiu-Jitsu. J'ai réussi à faire innover les personnages des Divas de la WWE en me détachant du côté cruche et vulgaire qu'elles avaient. J'ai ramené mon côté High Fly et mon côté agressif dans une division qui manquait cruellement de talent à l'époque. Je suis celle qui a réellement débuté la Diva's Revolution mais a la NXT, et celle-ci s'est éteinte puis rallumée au profit de Charlotte et Sasha Banks. Je suis beaucoup plus intelligente, plus stratège et sadique que toutes ses filles réunis. Si elles ont l'espoir de pouvoir me clouer au sol, c'est vraiment triste pour elles. Elles ne savent pas encore à qui elles ont à faire.

Angelina Love - Et je crois bien qu'aucune d'entre elles n'ont ta détermination.

Billie Kay - Ma chère Peyton, heureusement que nous sommes là pour remonter le niveau de cette division qui sinon, serait aussi pâle que Paige.

Peyton Royce - C'est sûr que sans nous, la division serait très vide en espérant te voir réellement a la EPWE. Il y a peut être Gail Kim qui a du mérite. Mais à part elle, je ne vois pas qui d'autres. Enfin bref, trêve de bavardage. Cette présentatrice et ses larbins vont sans doute vouloir récupérer leur loge ignoble.

Billie Kay - On devrait plutôt aller s'entraîner. Tu sais, la chose que tes adversaires ne font jamais.

La brune se lève, petit sourire en coin, alors que Peyton ramasse son sac à main. La brune ouvre la porte et attends Billie. Celle ci arrive et c'est bras dessous et bras dessus que les deux complices de bitch attitude marchent au plus loin dans les locaux, dévisageant tout le monde avec un air de dégoût sur le visage, jusqu'au moment de quitter les lieux.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Aladiah le Jeu 3 Nov 2016 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Paige vs ? Empty
MessageSujet: Re: Paige vs ?   Paige vs ? I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:11

Cool ! Smile

Je ferais un premier petit speech pour tester Ember.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Paige vs ? Empty
MessageSujet: Re: Paige vs ?   Paige vs ? I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:52



PAIGE
Psychocircus.


Paige vs ? 297549circus

En ce jour le petit cirque EPWE fait son ouverture, profitez en, spectateurs, vous n’aurez pas souvent l’occasion d’assister à ce genre d’événements (jusqu’à ce que je sois de nouveau en panne d’inspi…) Nous accueillons justement la miss loyale de ce cirque, celle qui va nous présenter les deux nouvelles curiosités que nous découvrirons dans des spectacles farfelus cet hiver.

PAIGE | Oyez, oyez, approchez tous, notre cirque ouvre ses portes exceptionnellement pour découvrir en avant première 2 nouveaux spécimens : la femme de la lune et la brouteuse de fleurs, approchez donc mes amis n’ayez pas peur.

Voyez donc pour commencer la brouteuse de fleur, elle passe son temps dans des jardins et sniffe des fleurs aux odeurs de cannabis, ce qui lui donne l’impression d’avoir une super force alors qu’au final elle n’a que de super problèmes d’envie de suicide, elle passe son temps à prétendre qu’elle est miss loyale à ma place, venez donc voir la femme la plus pathétique de notre cirque, celle qui s’enfonce tellement profond dans les herbes qu’elle va bientôt trouver du pétrole, la Poison Ivy du pauvre : Peyton Royce, alors qu’est ce que c’est que cette chose la ? C’est simple : une femme qui passe son temps à se battre et à perdre, une femme qui s’est faite tellement giflée que parler d’elle est une perte de temps et de salive, mais qu’importe, je vais en parler puisqu’il faut bien présenter les produits de notre cirque, même quand ça pue la merde.

Ainsi donc nous avons la une femme mythomane qui n’a pas d’amis et qui donc se réfugie dans la botanique et ce, malgré qu’elle soit loin d’être une jolie plante. Elle se prend pour un belle rose et elle a raison : elle est devenue banale comme toutes les roses, plus personne ne ressens devant ce genre de fleur, tout comme plus personne ne ressens rien devant Peyton. Elle se définie comme The sultry diva, mais si on enlève le R et le Y et qu’on inverse 2 lettres ça fait « slut » je dis ça, je ne dis rien…Allons applaudissez la femme plus inutile qu’un sketch de Kev Adams, celle qui espère de toutes ses force devenir un jour la reine de ce monde, savez vous pourquoi elle est si divertissante ? Parce que son niveau de pathétique est extrêmement élevé à tel point qu’elle donnera l’impression à certains d’entres vous de ne pas être des loosers…


Paige vs ? 278360794

PAIGE | Mais ne croyez pas avoir touché le fond en matière de nullité : voyez donc la femme lune, celle qui est…Qui a…Qui représente…Beuh j’en sais rien en fait, elle est tellement nulle qu’on ne sait même pas ce qu’elle est, elle prétend avoir des ancêtres guerriers, mais si on part de ce principe la, n’importe qui est un guerrier et si les dit guerriers ont disparus c’est pour une bonne raison : ils étaient faibles, encore une acquisition inutile de la part de notre cirque juste destiné à vous prendre plus d’argent, notre nouvelle acquisition messieurs, dames : elle est panthère, elle est guerrière, elle est la lune, elle est…Défoncée à chaipakoi, bref une véritable perte de temps que cette Ember Moon, mais force m’est de vous narrer l’histoire de son peuple : le village d’Ember fut fondé en l’an onze-cent…Bas les ovaires…encore une figurante dont vous n’aurez rien à foutre et qui frise le zéro absolu, donnons lui une note : cent….Sans charismes, sans techniques, sans ambition, sans une once de logique, elle est Peyton peuvent fusionner pour atteindre un niveau de minablerie supérieur à la normale…

Notre cirque est donc fier…A donc honte de vous présenter ses deux nouvelles acquisitions : 2 poupées trop défoncées pour comprendre qu’elles n’ont aucune chance, elles vont en effet combattre dans l’arène face à votre serviteur..MOI et ça sera un joli massacre, encore meilleur qui si les clowns devaient dresser les lions. Je prédis une victoire en 4 minutes pour votre amusement…Non, je déconne pour le mien, ma satisfaction personnelle de me rappeler que je suis la meilleure, en d’autres thermes ce soir je vais conforter mon statut de miss loyale en récurant les toilettes et notre cirque vient de gagner deux clowns supplémentaires, profitez bien de cette soirée, comme je vais en profiter et à bientôt.


Paige vs ? 786733144

PAIGE | Because this circus...THIS IS MY HOOOUUSSEEE





Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

Paige vs ? Empty
MessageSujet: Re: Paige vs ?   Paige vs ? I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 3:35

Bon sang, j'ai raté la DL.

Je vous prie de m'excuser, pourtant je me le suis répété plusieurs fois... -.-

Le dimanche c'est vraiment pas le bon jour pour que je fasse ça, vu ce que j'ai à faire autre part.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paige vs ? Empty
MessageSujet: Re: Paige vs ?   Paige vs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige vs ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-