Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 2ème match de Roman Reigns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Silver


Messages : 27

2ème match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: 2ème match de Roman Reigns   2ème match de Roman Reigns I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:25

Contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Poulain
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Ludovic Poulain


Messages : 41

2ème match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: 2ème match de Roman Reigns   2ème match de Roman Reigns I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 17:06

du coup si je peux me rattraper du no speech je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Silver


Messages : 27

2ème match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: 2ème match de Roman Reigns   2ème match de Roman Reigns I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:50

Avec plaisir man
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Poulain
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Ludovic Poulain


Messages : 41

2ème match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: 2ème match de Roman Reigns   2ème match de Roman Reigns I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 21:06

Merci mon speech se fait demain
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Silver


Messages : 27

2ème match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: 2ème match de Roman Reigns   2ème match de Roman Reigns I_icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:38


     
     

     

     

     

     ROMAN REIGNS"2ème round."

     

     

     
Premier match, première victoire, Roman Reigns THE guy of the EPWE a fait ses débuts et est bien décidé à ne pas s’arrêter la, il est de retour sur le ring afin d’exprimer son ressenti suite à son affrontement avec Dolph Ziggler au prochain show.

2ème match de Roman Reigns NWNudmu

- Décidemment je suis surpris, on m’avait dis qu’ici est une fédération de catch, pas un centre pour suicidaire dépressif et pourtant je me retrouve à nouveau face à Ziggler, la danseuse réclame une seconde chance. Je vais vous dire, personnellement je pense que c’est une perte de temps, il a échoué la semaine dernière, il échouera une nouvelle fois aujourd’hui, car je n’ai pas fais tout ce chemin pour me laisser battre par un mec aux cheveux gras et gominés qui fait plus attention à son apparence pour exciter les filles qu’a sa capacité à dominer, car oui, tout le souci se situe la : ça n’est pas une question de technique, de charisme ou d’être le plus massif, c’est une question de domination ! Attention, cependant je ne parle pas de domination façon 50 shit of Grey, je parle bien de la domination sur le ring, je parle de pousser ce playboy de plage à tellement lécher le ring qu’il en deviendrait brillant, c’est une fédération de catch ici, pas un centre de bronzage et Dolph Ziggler ferait bien de s’en rendre compte, tu m’entends Dolph ? Plutôt que de passer ton temps à faire bronzette, tu devrais soulever de la fonte, tu as de la technique, mais aucune puissance et c’est pour ça que tu ne peux pas arrêter un char d’assaut tel que moi !

Puis sérieusement, comment veux tu que je te prenne au sérieux ? Tu es un guignol ! Te souviens-tu des Spirit Squad ? Je ne compte plus le nombre de fois ou vous avez foncé dans un mur. Je trouvais votre gestuelle fascinante, mais bien que l’ambiance homosexuelle qui peuplait vos rangs, on en parle ou c’est encore trop tabou ? Tu étais tombé bien bas Dolph, mais aujourd’hui ne serait-ce pas pire ? Tu t’impose comme un beau gosse et tu plais aux filles, mais soyons honnêtes : ce sont les seules personnes qui réagissent lors de tes matchs et ça n’est pas pour ton talent sur le ring ! Je te l’ai dis Dolph, tu n’es pas un dominant, j’en suis un : une masse de muscles prêt à tout démolir sur son passage et je ferais de ce ring ma propre maison quand tu iras squatter un carton dans un placard balai, tu veux récupérer ton ring, mais tu n’es pas à la hauteur, j’ai pris ce territoire et maintenant il est à moi.

Dolph, je n’ai pas de machine à remonter le temps et je ne suis pas devin, mais je vais quand te même te prédire l’avenir : ce soir sera une répétition de la semaine dernière quand je vous ai renvoyé, toi & Gargano, pleurer dans les vestiaires en étant le seul homme debout à la fin de ce match et en prouvant ma supériorité, non seulement tu me dois le respect, mais si je peux te donner un conseil : crains moi, car je ne suis ni ton pote, ni ton frère, ce soir je suis une arme de destruction massive qui vient te faire chuter de ton piédestal imaginaire, je ne suis pas le plus gros gars, ni le gars le plus malin, je suis juste LE gars et CE gars va te faire regretter d’avoir voulu ta revanche, après ce match tu n’auras plus qu’a ramper et implorer le président de ne plus jamais te mettre face à moi, parce que je vais te démolir purement et simplement. Pour toi ce soir sera un match ou tu as tout à prouvé, pour moi, dans ma tète, j’ai DÉJÀ gagné !



2ème match de Roman Reigns GVeKSvv
     
       
     

     © Jawilsia sur Never Utopia
     

     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2ème match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: 2ème match de Roman Reigns   2ème match de Roman Reigns I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème match de Roman Reigns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-