Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 3ème match de Roman Reigns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Silver


Messages : 27

3ème match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: 3ème match de Roman Reigns   3ème match de Roman Reigns I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:25

Contre qui ?
Revenir en haut Aller en bas
The Giant
Lutteur Fury
Lutteur Fury
The Giant


Messages : 62
Age : 38

3ème match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de Roman Reigns   3ème match de Roman Reigns I_icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 18:54

Je me propose =D
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Silver


Messages : 27

3ème match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de Roman Reigns   3ème match de Roman Reigns I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 8:56

Avec plais gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Silver


Messages : 27

3ème match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de Roman Reigns   3ème match de Roman Reigns I_icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:59


   
   

   

   

   

    ROMAN REIGNS"3rd round."

   

   


3ème match de Roman Reigns HMgKTGT
   
Ce fut la seconde victoire de Roman Reigns la semaine dernière, le samoan était bien décidé à remonté la piste, bien que visiblement ciblé par un étrange adversaire qui avait décidé de parler bête de lui, mais le char d’assaut était loin de s’en inquiété, il avait fait ses preuves démolissant 2 fois Dolph Ziggler et une fois Johnny Gargano pour s’imposer comme le new name of the game et ce soir encore Roman était décidé à frapper un grand coup.

- Deux combats, deux victoires, l’occasion pour moi de montrer de quoi je suis capable et il semble que ce taré de Foley a compris de quoi je suis capable, puisqu’il m’a tapé le gros lard d’entrée de jeu. Je n’aurais plus a affronté des mecs comme Gargano qui n’ont visiblement jamais foutu les pieds sur un vrai ring de catch ou des danseuses comme Dolph Ziggler, alors certes, le blondinet d’Hollywood a choppé des titres, mais on sait tous que ça pue le coup de bol et que Ziggler est loin d’avoir les épaules pour porter une vraie ceinture prestigieuse…Pas comme moi…

Mais grimper les échelons ça se fait petit à petit et pour le moment j’ai un énorme chien enragé et baveux à faire taire pour pouvoir montrer une fois de plus ma supériorité, car ce soir je vais démolir une à une les prophéties de mes haters sur le net. Je sais que beaucoup ont considérés que j’avais pistonné à la WWE, mais je pense qu’en seulement 2 chances j’ai enculé toutes leurs espérances et ce soir je vais démolir celles du Big Show, ce gros looser va se rendre compte que je ne suis pas n’importe qui, lui qui brigue le titre TV va se rendre compte qu’il y a un tas de lutteurs qui peuvent le prendre à sa place, mais qu’on soit clair : les titres ne m’intéressent pas, porter du bling bling pour me sentir plus fort ça ne me concerne pas, ce qui me concerne en revanche c’est d’envoyer un tas de merde de 210 kilos vers les profondeurs de ses abysses en lui rappelant qu’ici il n’y a qu’un seul Roman Reigns et que si je ne suis ni le Big Guy, ni le smart guy je suis THE guy, le mec qui va mettre toute la EPWE à genoux.

Le fait est que Big Show a un avantage certain vis-à-vis de moi : il est plus massif, plus puissant, mais je suis plus rapide et plus destructeur, je suis un char d’assaut, une armée de muscle, un véritable tank, j’encaisserais sans broncher ses coups et contre attaquerais avec une puissance de feu à laquelle il ne s’attend pas, il est puissant et dangereux, je serais plus fort et plus destructeur comme une fusil mitrailleur face à un bazooka, le temps que sa roquette parte, ma rafale l’aura couché au sol. Pour tous les autres qui me suivent, sachez que ça n’est que le début, lors du show qui arrive je vais coucher le plus gros et le plus massif des catcheurs et sachez que je peux écraser aussi le plus chétif, simplement parce que c’est moi qui suis appelé à dominer la fédération et quand j’en sentirais le besoin j’irais chercher ce bout de métal qu’on appelle une ceinture…




3ème match de Roman Reigns PORd772
   

    © Jawilsia sur Never Utopia
   

   
Revenir en haut Aller en bas
The Giant
Lutteur Fury
Lutteur Fury
The Giant


Messages : 62
Age : 38

3ème match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de Roman Reigns   3ème match de Roman Reigns I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 11:57

ne t’inquiète pas, il n'y a pas de no speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3ème match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: 3ème match de Roman Reigns   3ème match de Roman Reigns I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème match de Roman Reigns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-