Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Big Show vs Bram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Giant
Lutteur Fury
Lutteur Fury
The Giant


Messages : 62
Age : 38

Big Show vs Bram Empty
MessageSujet: Big Show vs Bram   Big Show vs Bram I_icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 16:38


 

 
« Un autre monde »

 
Bram, quel est ton monde ?

 



Aa  u dernier fury, il s’est passé beaucoup de choses… Entre l’arrivé de Charlotte Flair, la fille du célèbre Nature Boy Ric Flair ! Puis, un lutteur encore inconnu qui veut faire la peau à ceux qui sont au minimum de la deuxième génération dans le monde du catch, succédant à un membre de leur famille. Puis, une conservation de titre… Qui s’est terminé malheureusement de mauvaise façon pour le champion. Il s’est fait attaquer par un monstre et non des moindres… Le Big Show ! D’ailleurs, c’est la personne qu’on va suivre aujourd’hui avec nos caméras. Il a accepté d’être filmé pendant son temps libre… Il utilise son temps de manière très étonnante. On se retrouve dans un cimetière où l’on voit une foule de personnes, habillés tous en noir. La plupart étaient en larmes. On est à un enterrement… Pourquoi est-il venu ici ?  Aurait-il perdu un proche ? On continue de le suivre jusqu’à ce qu’il s’arrête à une centaine de mètres des familles et nous adresse la parole :


Big Show vs Bram Okok10


- Je crois que vous savez où l’on est actuellement… Et ce qu’il se passe derrière moi. Je crois que ces gens ne se sont jamais autant amusés qu’aujourd’hui ! Vous voyez comme ils sont heureux ? Ils versent des larmes de joie ! Le noir est pour rester discret afin de ne pas se faire trop remarquer par les citoyens de la ville. Des gens très respectueux, n’est-ce pas ? Et là, à l’instant où je vous parle, vous pensez surement que je suis un être ignoble de faire de l’humour sur ce genre d’évènement qui marque toute une vie. Eh bien, c’était mon but ! Marquer vos esprits pour que vous oubliez jamais ce que je m’apprête à vous dire en cette journée ensoleillée et triste à la fois. Dans cette situation, la vie et la mort sont les sujets dans les bouches. Qui a déjà côtoyé la mort ? Bram ? Je ne crois pas… Malgré qu’il pense connaître les plus sombre côté de notre monde. Je n’ai pas connu la faucheuse mais je me suis déjà retrouvé face à la mort ! t’es-tu déjà retrouvé face au Phénom Bram ? As-tu déjà sentit ton sang se glacé sur place ? Que tes membres inférieurs ne veuillent plus obéir  ton cerveau.  Ta réponse serait sûrement encore un non !


Il avance de quelque pas vers les personnes en deuil avant de s’arrêter puis de se baisser pour cueillir une petite fleur qui montre ensuite à la caméra :


- A côté de la mort, il y a aussi de la vie… En voilà une preuve dans mes mains. Néanmoins, il m’a fallu une demi seconde pour ôter la vie à cette fleur qui ne demander rien à personne juste grandir et fleurir jusqu’à ce qu’elle fane… Il faut peu pour passer d’un monde à un autre.  Alors dis-moi Bram… De quel monde parles-tu ? Peut-on connaître un moment plus sombre ? Plus cruel que celui-ci ? Crois-tu que ces personnes ne sont pas au courant que ce monde est injuste et sans pitié ? Peut-être faut-il que je les réconforte en disant tes paroles. Je leur dirais «  Que votre réalité n’est qu’illusion, que seul Bram voit la réalité telle qu’elle est réellement. Qu’ils devraient te demander si la personne dans ce cercueil est bien morte… En effet Bram, je n’imagine pas tous les chemins par ou tu es passé mais je suis sûr que tu n’es pas passé par ici… Qu’elle est ta réalité ? Que sais-tu de ce monde que personne ne sait déjà ? Toi-même, tu te perds dans ta folie. Tu te perds à vouloir voir le monde autrement qu’il l’est vraiment. Tu veux devenir le savant fou comme Einstein ? Mais tu ne deviendras que le fou de la reine…  


Qu’a-t-il fumé le Big Show ? Va-t-il bien ? N’aurait-il pas déteint sur Bram ? Il commence à être effrayant... Il s’avance encore un peu plus. Il est maintenant à quelque pas des membres de la famille qui le regarde en se demandant ce qu’il foutait ici. Une personne d’un certain âge lui adresse même la parole en lui demandant ce qu’il venait faire ici avec les caméras en lui rappelant qu’ils enterraient un proche alors elle aimerait un peu de respect… Le géant la regarda en ayant un rire nerveux :


Big Show vs Bram Oojkn10


- Veuillez m’excuser madame mais si je ne fais pas mon job, je ne serais pas payer ! Si je ne suis pas payer, je ne peux payer mon loyer, mes factures et vous savez ce qui m’attend ? La rue ! Quand on est à la rue… On agrandit fortement nos chances de finir dans ce cercueil… Alors, veuillez m’excuser mais je suis encore jeune et je tiens à ma vie ! Et si vous n’êtes pas satisfaite voici le nom de mon président, expliquez-vous avec lui ! Il serait ravi d’avoir de la bonne compagnie ! Je peux finir mon travail maintenant ?


La vieille est outrée par ses paroles et elle n’a pas la force de lui répondre. Bien trop affaiblie par le décès. Alors, elle fond en larme et tourne le dos au géant… Big Show l’interrompt une dernière fois pour lui donner la fleur cueillie auparavant. Elle finit au sol et écrasée par la même occasion. Il regarda alors la fleur écrasée en ajoutant :


- RIP… Je ne t’oublierai jamais… Comme dirait certain… Rest in peace…


Il soupir fortement avant de se reconcentré sur l’objectif et de reprendre son discours :


Big Show vs Bram Sans_t16


- Désolé, j’ai été en deuil durant une longue minute pour cette pauvre fleur qui a fini sous une chaussure… Elle n’a pas supporté le poids et elle a succombée à ces blessures… Bram… Ce que j’essaie de te faire comprendre depuis… Plusieurs minutes maintenant, c’est que, tu n’auras pas besoin de faire la rencontre avec l’Undertaker pour finir six pieds sous terre ! Car tu as devant toi un homme qui est capable de te planter dans le sol avec ma main comme on le ferait pour un clou avec un marteau ! à ce moment, tu pourras enfin te vanter d’avoir fait l’expérience du monde souterrain que côtoie au quotidien le prince des ténèbres. Quand tu le verras, tu lui passeras le bonjour enfin… En espérant qu’il te laisse le temps de prononcer un mot. Certains avancent à pas de géant… De ton côté, tu seras écrasé à pas de géant. Toi qui rêve de faire découvrir le monde aux gens qui t’entourent, laisse-moi te faire découvrir un tout autre monde…


Il lève sa main pour la montrer à la caméra et serre le poing en le tournant lentement comme pour laisser le temps aux personnes de l’admirer :


- C’est ce qui me donnera la victoire ! Ce sera le héros du match ! ça ne sera pas l’homme du match mais le poing du match ! Celui qui me donnera raison... Tu peux déjà le nommé comme ton bourreau. Il sera ton jugement dernier. Ce poing et mon esprit sont liés et grâce à ça,  J’ai réussi à faire face au pire, à la détresse humaine, à la détresse de la nature et face à la mort… Et cela en même pas une heure ! Etre à un enterrement devant un cercueil avec un corps froid et sans vie. Ça oblige forcément les gens à faire face à la vraie réalité de ce monde. J'ai toutes les cartes en main pour te vaincre Bram  que ce soit psychologique ou physique. Je t'ai prouvé par A+B que je vivais dans le vrai et lors de notre match, je te montrerais la différence qui sépare le monde du géant et le tiens... Que restera t-il de toi ? Rien que tes cendres après avoir connu l'enfer du Big Show ! Et sache que Je suis fier de moi car finalement, c’est moi qui t’ai ouvert les yeux. J’ai été ta lumière qui a illuminé ton esprit. Plus qu’à croiser les doigts pour que tu prennes conscience que ce que tu vois, ce que tu penses, ce que tu crois n’est qu’illusion. Tout ceci ne vient que de ton imagination débordante… Bram au pays des rêves… Alors, je n’ai plus qu’à te dire une chose… Fait de beaux rêves !


La caméra se coupe nette. Cette fois Big Show a été très loin dans ses démarches. Certains fans furent choqués de certaines réactions de sa part. Était-il allé trop loin ? Après tout, moins aurait-il suffit pour marquer l’esprit déjanté de Bram ?

 
Codage by TAC


Dernière édition par The Giant le Dim 30 Oct 2016 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

Big Show vs Bram Empty
MessageSujet: Re: Big Show vs Bram   Big Show vs Bram I_icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 17:10


BIG SHOW VS BRAM




Big Show vs Bram 510

Qu'est ce que … Où on est là ? Ça à tout l'air d'un endroit laisser à l'abandon depuis des années … Et portant dans ce bâtiment, l'on entend les échos des vieilles marches de bois qui craquent et grincent, des bruits de pas soulevant la poussière et d'un rire à glacer le sang … Ainsi que l'écho d'une voix macabre …

« Que la bêtise humaine est belle … Que l'esprit est un outil aussi fort que fragile … Que c'est amusant … Hé hé hé …  »

Le même rire lugubre se remet à résonner au loin dans le bâtiment, juste avant que le son de la voix ne soit soudainement plus proche, comme si elle était … Juste à côté …

« Tu penses tout savoir, avoir tout vécu, tout connaître et avoir tout ressenti … Mais tu te trompes, encore et encore, plus que jamais …  »

La caméra se tourne rapidement sur le côté, et fait même un tour, regardant tout autour d'elle, mais il n'y a personne …

« Tu penses connaître ce monde par cœur, tu penses pouvoir faire un exemple de moi … Mais tu n'as effleuré qu'une infîme partie de la surface du potentiel que la connaissance de ce monde peut amener …  »

Lentement, la caméra approche des escaliers, et commence à les gravir, faisant craquer chaque marche qui serait prête à rompre sous le poids d'un simple rat.

« Mais tu as tort, plus tort que tu ne l'as jamais eu … Tu penses que tout ceci n'a à voir qu'avec la vie et la mort, et tu penses que jouer avec quelques particules d'immondices vont montrer quoi que ce soit … Tu es définitivement plus limité que je n'aurais pu le croire … Tu en es réduit au point de faire l'amalgame ultime, me comparant à une autre personnes … Mais cette personne, elle, se jouait effectivement des forces de la vie et de la mort …  »

Arrivé en haut du grand escalier, la caméra retombe sur un endroit peu rassurant, peut-être encore moins rassurant que le précédent …

Big Show vs Bram 710

La voix lugubre qui tantôt poursuit la caméra, tantôt résonne dans l'écho de cet endroit abandonné et poussiéreux, continue à flotter dans les airs comme un maléfice …

« Mais je n'ai jamais affirmé faire de même, je n'ai jamais affirmé avoir la moindre similitude, et je n'affiche pas le moindre point commun avec cette personne … Ton esprit étriqué s'est perdu dès le début de tes belles paroles, et encore une fois, tu as tellement été absorbé par ce que tu pensais vrai que tu as perdu toute capacité de résonner correctement …  »

Un courant d'air traverse ce corridor infernal dans lequel la caméra s'aventure lentement, un courant d'air qui vous donne un frisson et qui vous fait transpirer en même temps … Quelque chose de malsain se trame par ici.

« Mais je sais pourquoi tu en est arrivé à ce point … Car la dernière fois que tu m'as aperçu de cette façon, j'étais dans un cimetière, oui … En train de m'adresser à ma défunte compagne, qui, ELLE, a fait le choix de vivre dans la faiblesse de ce monde, comme cette personne qui était enterrée devant tes yeux, que ces résidus d'humanités passaient leur temps à pleurer … Les rapprochant petit à petit de leur être adoré … Alors Big Show, qu'est ce que ça te fait de te dire que tu as ruiné ce moment si important pour eux, tout ça pour montrer quelque chose qui n'a aucun sens à mon égard ? Hé hé hé hé …  »

Au fur et à mesure de son avancée, la caméra observe les pièces une à une, espérant y trouver la source de cette voix, qui depuis un moment, semble s'être stabilisé à un niveau normal.

« M'avoir vu dans ce cimetière t'as bloqué à penser que ma vision du monde n'était dûe qu'à ça … Le poids des images est une arme bien puissante sur les faibles d'esprits … Maintenant, sers-toi de tes oreilles, comme je t'y obliges depuis quelques minutes … Et écoutes mes mots plutôt que de voir un décor … La raison pour laquelle j'étais à cet endroit, c'était pour rappeler la différence entre quelqu'un qui connait ce monde, qui sait en tirer les forces, et quelqu'un qui est trop faible pour rester sur le bon chemin, plus sombre, et qui préfère se baigner dans la lumière de la faiblesse et de l'ignorance ! Le même chemin que tu as emprunté Big Show …  »

La caméra entre dans une nouvelle salle, découvrant un décor un peu plus glauque que les précédents.

Big Show vs Bram 610

« Il est maintenant temps pour moi de t'expliquer tout ce que tu n'as pas compris … Hormis le fait que nous vivons dans un monde froid et cruel, seule chose que tu sembles avoir retenu … Nous vivons dans un monde ou des émotions telles que la joie, la tristesse et la peur n'existent que pour affaiblir les Hommes … La réalité de ce monde n'est pas émotive, elle est purement rationnelle … Laisser son cœur parler, c'est ouvrir les portes à l'envahisseur, c'est un sabotage personnel inutile ! C'est la meilleure façon de se rendre faible et vulnérable … Les émotions ont n grand pouvoir sur l'esprit humain, elles créent un ressenti qui empêche l'esprit de faire passer la réalité aux yeux des gens … Et c'est ainsi que l'on découvre la réalité de ce monde, en empêchant nos émotions de contrôler notre esprit ! »

Subitement, la caméra se retourne, espérant enfin dévoiler la personne originaire de ces paroles, mais en vain. Elle se remet lentement en place … Et assis sur le lit …

Big Show vs Bram 1475756003-3

« La seule façon d'être fort dans ce monde est d'avoir un esprit suffisamment puissant pour qu'il puisse montrer la réalité de ce monde … Mais pour cela il faut avoir la force de bloquer ses émotions, une chose puissante, mais qui ne fait en réalité qu'affaiblir … C'est ce que j'ai fait. C'est ce que feu ma compagne a refusé de faire. Voit désormais la différence entre elle et moi. J'ai compris ce monde, j'ai toute la force que les autres rejettent, et elle, elle est six pieds sous terre. Tes métaphores ne te sauveront pas Big Show. Tu pourras m'écraser aussi fort que tu veux, me cogner autant de fois que tu le désires, je continuerais encore et encore à me relever, à te faire face, et quand tu n'auras plus aucune ressources, quand le peu de force en toi t'auras quitté, je n'aurais plus qu'à te porter le coup de grâce. »

Bram se lève de sa place, approchant lentement de la caméra, pour passer le message au mieux possible.

« Je suis parfaitement conscient de ce que je vois, de ce que je dis, de ce que je pense et de ce que je fais. Ce que toi et toutes les autres sources de faiblesse de ce monde prenez pour de la folie n'est en fait qu'une lucidité parfaite. Incroyable, non ? Hé hé hé … Tu penses être un monstre ? Tu penses me faire faire de beaux rêves ? Alors laisse-moi t'emmener dans mon monde, et te faire vivre un véritable cauchemar, dont tu ne te réveilleras possiblement pas. Mon nom est gravé dans ta tête  car j'ai ce que tu convoites … Après notre match, il le sera toujours, mais pour ce que je t'aurais fais subir.  »

Un long silence habite le champion TV après ces paroles, qui semble plus sérieux et déterminé que jamais. Cette fois, pas de rire inquiétant, pas de sourire en coin, juste une opulente pression exercée par le regard soutenu et assombri de Bram qui ne semble plus penser qu'à une chose : faire vivre au Big Show un véritable cauchemar lors de leur rencontre au prochain Fury.





© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show vs Bram
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-