Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Gregory Helms - Last Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

Gregory Helms - Last Match Empty
MessageSujet: Gregory Helms - Last Match   Gregory Helms - Last Match I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 14:43

Gregory Helms (anciennement The Hurricane) as perdu son match et son contrat à FURY 102 face à un nouveau venu, Dacre.
Ces jours à la EPWE sont comptés désormais ! Néanmoins, Helms souhaitent partir en pratiquant son art du catch une dernière fois dans le ring !

Ce sera donc son last match !
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

Gregory Helms - Last Match Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms - Last Match   Gregory Helms - Last Match I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:52

Bram comme dernier adversaire ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

Gregory Helms - Last Match Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms - Last Match   Gregory Helms - Last Match I_icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:35

Reno m'as aussi proposé quelques choses. On peux partir sur un triple threat match ?
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

Gregory Helms - Last Match Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms - Last Match   Gregory Helms - Last Match I_icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 14:31

Eventuellement, sauf si tu préfères faire ce que Reno t'as proposé XD
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Gregory Helms - Last Match Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms - Last Match   Gregory Helms - Last Match I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 15:31

Moi si vous voulez un match ensemble, ça me va.
Faut juste prévenir assez longtemps à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

Gregory Helms - Last Match Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms - Last Match   Gregory Helms - Last Match I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:18

Honnêtement c'est comme vous préférez moi je me suis proposé au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Gregory Helms - Last Match Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms - Last Match   Gregory Helms - Last Match I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:25

Faites le match à 2 ça rendra mieux je pense ^^
Puis j'avoue que je n'aurais pas trop le temps de speech.
Revenir en haut Aller en bas
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

Gregory Helms - Last Match Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms - Last Match   Gregory Helms - Last Match I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:53

Vas pour le match contre Bram ! Je me mets à bosser mon speech dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

Gregory Helms - Last Match Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms - Last Match   Gregory Helms - Last Match I_icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:39

Et bah let's do it !
Revenir en haut Aller en bas
Dacre
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dacre


Messages : 108
Age : 31
Localisation : Sacramento, Californie

Gregory Helms - Last Match Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms - Last Match   Gregory Helms - Last Match I_icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 1:20


   

   
« Gregory Helms. »

   
Acte VII, la fin d'un homme ?

   

   
10novembre 2016


Gregory Helms - Last Match 820751380206405


Un nouveau jour se lève, mais pour Helms celui-ci annonce bientôt sa fin à la fédération.

Celui qui, l'été dernier, avait été le héros de tout un univers, le champion d'un peuple, avais sombrer dans la colère et le désespoir après ces défaites multiples et la perte de sa foi envers sa cause et ses fans... Sa nouvelle voie obscure en tant que Gregory Helms n'étais pas mieux. Son ultime défaite face à English et Bram l'ont mis hors de la course pour le titre et l'ont fais dégringoler dans les classements et les sondages auprès des fans de la fédération. Bien avant même qu'il ne confirme sa volonté d'arrêter, ont parlé dans les couloirs, comme sur les réseaux sociaux de son éventuel mise au placard.
Chose qui avaient étais largement refais surface lors d'il y as quelques semaines où il se voyais affronter un "guignol" comme il aime le qualifier, en la personne de Dacre.


Dacre, qui était-il ? Un petit combattant de MMA fraîchement débarquer de l'UFC, une des plus grosse ligue de combat libre au monde, pour ne pas dire LA plus grosse. Helms comptent sur son expérience et sa connaissance du catch pensé mettre ce jeune coq au tapis rapidement, mais il fut surpris et avait trop sous-estimé son adversaire qui s'avérer être un technicien doué et pleins de surprises en plus d'être un combattant acharné et rapide...
Cet défaite sonna le glas de la fin pour Helms. Il été viré, car une des clauses de ce match stipulait son renvoi prochain et définitif de la fédération en cas de défaites...
Mais Helms n'avait pas encore finit son travail...


La semaine dernière, 4 novembre 2016

Alors qu'il étais hors de lui après sa défaite face à un "guignol de débutant" Helms s'en étais pris physiquement à divers personnes dans les couloirs de la EPWE avant d'emmener avec lui un cameraman pour filmer une scène, cet scène...
Arriver prêt du bureau de Mick Foley il frappe à la porte et hurle


   
«Oh le cameraman, filme ça : je ne suis pas venu ici pour foutre la merde ! Je suis viré, ok j’accepte sans faire trop d’histoire, mais je demande juste une chose : un dernier combat, peu importe l’adversaire, peu importe leurs nombre, je veux un dernier match, un last match pour tirer ma révérence. Que le ciel me pardonne, mais je dois jouer au boucher une dernière fois avec une pauvre victime, je ne peux pas finir ainsi sur une défaite…»

Attendant une réaction de Foley, surement de l'autre coté de la porte il repris :

«T'AS ENTENDU FOLEY ??? Ouvre cette porte et accorde moi un dernier match, je le mérite.»

Suite à cela la porte du bureau s’ouvrit mais la caméra coupa sec, et personne ne su après ce qui se passa...
Et bien peu après dans ce bureau...


«Foley : Un dernier match ? Encore ? Et pourquoi devrais-je t'accorder ça, répondre favorablement à ta stupide demande, surtout vue tout le bazar de boulot que j'ai à gérer pour les shows sans parler de mes propres problèmes... Hein ?!
Helms : Que tu puisse me blairer ou pas, je le mérite ! J'ai été un champion dans cet fédération, une superstar assez importante qui as vite étais lâché par toi, et tous les autres sans parler de tous ces crétins dans les tribunes de l'arène !»

Il s'arrête un moment, Mick s'asseoit puis Helms se rapprocha de lui, s'appuyant sur le bureau et repris :

«Je mérite ! Ça ! Au moins ça ! Je veux un véritable combat, mémorable contre un adversaire qui en vaille le coup et non pas contre un rookie à qui on m'a refilé comme si j'étais son joujou d'entrainement juste parce que ce type as signé un contrat à gros dollars !"

Mick: Tu as toujours étais jaloux et avide à ce point ?

Helms : Si tu ne veux pas que je révèle au monde tous ce que tu m'as promis dans ce contrat et ce que tu m'as fait ensuite en m'arnaquant, donne moi un dernier match ! Ou alors l'administration de la Fédération se verra contrainte d'affronter un nouveau scandale, qui pourrais te coûter très chère ! »

Foley et Helms ne se quittèrent pas des yeux, ils se haïssent tous les deux, Foley n'avais jamais pu surtout Helms même à ces débuts, lorsque, à son arrivé il arracha le titre TV à Trevor Lee et se proclama le leader d'une révolution mener par les fans pour changer cet EPWE qui sombrer dans le chaos, accusant ainsi indirectement Foley de tous faire foirer. Cela Mick ne pue jamais lui pardonner et Hurricane une fois les défaites enchaîner et le titre perdu devint paranoïaque et se mit à le soupçonner fortement... Néanmoins Foley reste un homme d'affaire qui sais gérer son business...

«Mick : Très bien tu l'as ! Mais je choisirais alors mon "champion"... Et j'ai éxactement quelqu'un en tête qui fera parfaitement l'affaire !

Helms : N'importe qui ! Je lui botterai le cul ! »

Gregory Helms quitta le bureau en claquant la porte violemment. Il rentra chez lui ensuite pour ne pas à subir le show qui aller commencer et ne souhaitant pas rester une minutes de plus dans ses couloirs...

Quelques jours plustard, 8 novembre 2016

Gregory Helms n'assister plus depuis sa dernière défaites il y as plusieurs jours de cela maintenant au show de FURY. Mais ce soir il fit tout de même acte de présence, mais à peine arriver à l'arène, s'enferme dans sa loge... Tant qu'elle est encore la sienne. Suivant le show sur une télé écran plat il pensait ainsi voir Mick Foley sur le ring. Pourquoi ce soir là avait-il décider de venir ? Tout simplement car il ne voulais pas rater l'occasion de voir et qui sait, de se confronté sans attendre à celui, ou celles, qui sera sont futures et derniers adversaires...

Gregory Helms - Last Match 626079860544641

Mais Foley n'était pas là c'était un de ces assistants qui venais annoncer le "challenger" de Helms pour son tout dernier match... Et avant même que ce dernier ne puis commencer son discours, Helms furieux, sentant que Foley par ce remplacement se moquer de lui, une fois de plus, pulvérisa sa télé et se dirigea furax vers la scène et le titantron.
Il arrive sur le ring en courant, s'empare du micro de l'assistant et l'attrapa par le col de son costume, et le visage rouge hurla :


«Alors Foley se fous encore de ma gueule et viens me ridiculisez en envoya un de ces stagiaires à sa place au lieu de faire son job !? Hein !? HEIN !!!»

Helms ne laissa même pas le temps au jeune homme de prononcer une parole qui lui fit un chokeslam.
Le pauvre assistant ko au centre du ring ne bouger plus, le pauvre bougre ne s'y attendait pas, pendant ce temps, Helms toujours le micro en main jubile au dessus de l'assistant et hurle à nouveau :


«ALORS OU EST LE LOSER A QUI JE VAIS FINIR PAR BOTTER LES FESSES HEIN ??? RAMENE TON CUL ENF***** DE S** OF THE BI*** !!!»

Gregory Helms - Last Match 332309585287381

C'est alors qu'une musique retentit et Bram apparut, son titre en évidence et le visage énerver, bien déterminer à lui faire fermer sa grande gueule. Cependant ce n'était pas sans compter sur le caractère de Helms, qui en guise de démonstration, après avoir vue son nouveau rival, pulvérise le pauvre bonhomme qui était déjà au sol toujours à l'ouest après le chokeslam avec une nouvelle prise...

Helms jubile encore une fois et fait bien signe à Bram que c'est ce qu'il vas l'attendre à FURY 105...

Gregory Helms - Last Match 641479466084932

Codage by TAC


(PS: Voilà mon tout dernier speech avec Helms... Jusqu'à ce que je décide à nouveau de me servir de lui. Ce fut en tout cas super de jouer Hurricane puis Helms avec son passage dans le coté heel. J'ai beaucoup aimé et j'ai pu apprendre ce que c'était que le catch en roleplay, les speechs et ce que c'est que d'organisé un scénario, un match etc. Je n'est pas eu beaucoup de succès avec ce personnage mais j'ai quand même adoré jouer avec. J'espère continuer à m'améliorer et à réaliser un meilleur parcours avec mon nouveau personnage, Dacre...)
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

Gregory Helms - Last Match Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms - Last Match   Gregory Helms - Last Match I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:02


BRAM VS HELMS




« Tic … Tac … Tic … Tac … Toutes les choses ont une fin … Et tu le sais actuellement mieux que personne, Helms … Pour ta part, c'est ta carrière qui arrive à son terme … Tu auras fait beaucoup de choses, notamment des erreurs … Et encore maintenant, tu continues à en faire, encore et encore, jusqu'à la fin … Ta dernière erreur ? Penser que tu fais le poids face à moi. Tu vois Helms, je ne suis pas comme n'importe quel homme, j'en suis loin, bien loin, et bien au-dessus. Plus violent, plus acharné, et sans doute plus imprévisible que la moindre personne que tu n'ai jamais croisé ! Si tu penses que tes quelques combats et tes quelques menaces font de toi quelqu'un d'impressionnant, je n'ai qu'une chose à te dire … Abandonne tout espoir. Juste … Abandonne maintenant. Range tes espoirs, range tes affaires, garde le peu de fierté qu'il te reste. »

Gregory Helms - Last Match 332309585287381

Owh. Nous apercevons enfin Bram. Toujours posé dans une pièce à l'ambiance assez glauque, il semble faire les milles pas, dans une salle qui ressemble à un vestiaire décrépi et abandonné.

« Je sais quel genre de gars tu es. Je sais comment tu agi. Je comprends ta façon de faire … Et c'est un problème pour toi, un problème que tu ne devrais pas sous-estimer. Je connais la rage qui t'anime en ce moment même … Dommage pour toi qu'elle n'égale pas celle qui habite mon être depuis des années ! Je sais à quel point la colère peut rendre un homme dangereux, j'en suis un exemple parfait … Mais contrairement à toi, en plus d'être un véritable enragé, j'ai appris à réfléchir dans ma rage, et ça me rends bien plus imprévisible que tu ne pourrais le penser … Ça fait de moi l'être le plus dangereux que tu n'ai jamais croisé sur un ring. Je sais que tu tenais absolument à ce dernier match mais … J'ai comme un présentiment. Un présentiment qui me fait penser qu'une fois que je me serais occupé de ton cas et que je t'aurais brisé les os un par un pour te laisser face contre terre, gisant dans ton propre sang, tu regretteras d'avoir tant insisté pour ce dernier match … Et encore plus de l'avoir eu contre moi. »

Toujours animé par cette colère silencieuse qui emplit son être, Bram ne cesse de marcher dans la pièce, encore et encore, sans réel but. Enfin, on peut le supposer.

« Oh, et petite chose amusante … Même si Foley m'a choisi pour m'occuper de ton cas … Je me fous totalement de lui. A vrai dire, j'aurais même plutôt tendance à vouloir le faire passer à travers un mur en béton pour ce que ce vieux débris c'est permis de me faire l'autre soir … Enfin, je me contenterais de toi, et de t'envoyer une bonne fois pour toute à la retraite. Je me fous de qui ça peut servir, je me fous de qui ça intéresse, tout ce que je sais, c'est que je vais pouvoir briser quelqu'un. Alors crois-moi, je vais me faire plaisir, et je ne vais pas te louper. »

Après quelques longues secondes à fixer la caméra de son regard dément, Bram envoie un violent coup de crâne au caméraman, faisant tomber l'homme et sa caméra, finissant la scène sur les pieds de Bram qui passent devant la caméra, alors qu'il laisse échapper une dernière parole.

« J'ai mieux à faire que m'attarder sur toi. »





© Halloween sur Never-Utopia



Speech assez court et pas très inspiré, je m'en excuses :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gregory Helms - Last Match Empty
MessageSujet: Re: Gregory Helms - Last Match   Gregory Helms - Last Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory Helms - Last Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-