Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY 105

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 105 Empty
MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY 105   EXTREME NIGHT FURY 105 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:27




EXTREME NIGHT FURY 105 XUCYS7i
Ladies and Gentlemen...
EXTREME NIGHT FURY 105 585287381
Do You Want Glory ?
EXTREME NIGHT FURY 105 787063463
Do You Want Rivalries ?
EXTREME NIGHT FURY 105 121347826
Do You Want Extreme ?
EXTREME NIGHT FURY 105 776132752
Do You Want Championships ?
EXTREME NIGHT FURY 105 381570cactus
Do You Want Destiny ?
EXTREME NIGHT FURY 105 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 105 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 105   EXTREME NIGHT FURY 105 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:37

EXTREME NIGHT FURY 105 Sickpsdcom_gijoe

| 1/SINGLE MATCH |
Paige(c) VS Peyton Royce
EXTREME NIGHT FURY 105 791895862EXTREME NIGHT FURY 105 618132flower



Après une première victoire sur Paige, Peyton est bien décidée à continuer sur sa lancée en affrontant à nouveau la championne, celle-ci prétend que Ember Moon lui a couté la victoire, la championne arrivera t’elle à tenir la distance face à une challengeuse toujours plus agressive ?


| MAIN EVENT/HARDCORE MATCH |
Bram (c) VS Greg Helms
EXTREME NIGHT FURY 105 750326bramEXTREME NIGHT FURY 105 225234greg



Greg Helms a décidé de passer outre son ordre de renvoi en réclamant un dernier match, match que Mick Foley a accepté, mais était-ce vraiment Mick Foley ou Cactus Jack aurait t’il aimablement manipulé l’ancien super héros ? Toujours est t’il que l’adversaire de Greg Helms ce soir, s’appelle Bram et n’a rien à envier au chairman en matière de violence et d’agressivité...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 105 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 105   EXTREME NIGHT FURY 105 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:37



Joyeux Noel Reigns !
Doink /Reigns


Une belle soirée s’annonce avec deux excellents matchs ! Nous allons donc sûrement voir l’arrivé d’une des lutteuses pour son premier combat… Paige qui affronte une nouvelle fois Peyton. Le public est impatient, ils sont tous debout prêt à accueillir de merveilleuses créatures… Puis, une musique retentit dans la salle mais ce n’est pas celle qu’on attendait ! C’est celle de Doink le Clown !!! Les fans sont tous déboussolés et se demande si c’est vraiment lui qui fait son retour sur les rings… Ce n’est juste impossible que ce soit lui le fameux homme qui menaçait Reigns.

| Nightmare clown |
EXTREME NIGHT FURY 105 808505doink

TOMMY DREAMER | What !? Est-ce une blague du président ?

WILLIAM REGAL | Ce n'est pas pas le genre de Cactus Tommy...

Doink aparait sous le titantron à la surprise générale ! Le clown qui a fait rire toute une génération est de retour ! Mais qui se cache en dessous ? Il a un cadeau en main très bien enveloppé. Il descend la rampe avec un grand sourire aux lèvres. Il ne se préoccupe point des fans qui tendent les bras. Il arrive aux abords du ring et roule sous la première corde. Il se place au centre avant de sortir de sa veste un micro :

Doink Le Clown | Hahahahaha ! Comme je l’avais dit auparavant, vous n’êtes que des idiots ! Vous vous fiez toujours à l’apparence sans vous posez la question qui se cache derrière ce costume ridicule et qui pourtant, a eu son histoire dans le monde du catch ! Vous voyez un clown, tout de suite un grand sourire avec des acclamations… Vous croyez vraiment qu’ici, c’est un cirque ? Non ! C’est de la lutte ! C’est du catch ! On n’est pas là pour faire mumuse avec des tours de magies et des blagues complètement débiles ! Je suis navré de vous le dire mais, les clowns ne sont pas tous gentil… Mais, moi, je le suis ! Vous savez pourquoi ? Car j’ai apporté un cadeau à Roman Reigns ! ça risque de lui plaire fortement ! Disons, que ce sera noël avant l’heure pour lui. Tu veux peut-être venir l’ouvrir toi-même ? Non ? Bon ben, je l’ouvre à ta place alors... Les samoans ne connaissent pas l’esprit de noël ? à vrai dire, ils ne connaissent pas grand-chose non plus à la lutte et ils sont quand même là… Tu sais, c’est une opportunité pour…

TOMMY DREAMER | Ho ! ça va chauffer pour Doink !

WILLIAM REGAL | Enfin un face à face !On va enfin découvrir qui se cache derrière tout ça !

| The truth reigns |
EXTREME NIGHT FURY 105 NWNudmu

Voilà la personne tant attendue ! Reigns fait son apparition avec un air des mauvais jours. Il court vers le ring, tandis que Doink sort du ring en vitesse en laissant le cadeau au centre. Roman demande un micro en fixant son adversaire mystère :

Roman Reigns | Je dois te féliciter pour ton courage ! Après t’être caché derrière un confessionnal puis, derrière un écran et maintenant, tout ce que tu as trouvé de mieux pour ne pas révéler ton identité est d’avoir mis le costume de Doink ?! Et c’est toi qui viens parler de lutte ? Le mot approprié serait lâcheté ! Enlève ce costume et vient te battre ! Tu verras si les samoans ne connaissent rien au catch ! Une fois tu l’auras sentis, tu ravaleras tes paroles et repartira la queue entre les jambes ! Me crois-tu assez idiot pour ouvrir un cadeau venant de toi ? Encore une farce qui t’a traversée l’esprit. Tu sais quoi ? Je vais l’offrir à quelqu’un du public. Après tout, les enfants adorent ça les surprises !

Il descend du ring et le donne à un jeune enfant qui semble tout heureux de recevoir le cadeau. Il ne tarde pas à arracher le papier. Il ouvre le carton et sort le contenu. C’est une ceinture de champion poids lourd ! La caméra zoom dessus… Il y a marqué « Hasbeen Reigns ». Doink éclate de rire. Il se roule même parterre pour accentuer sa moquerie. Roman arrache rapidement la ceinture des mains de l’enfant et regarde un instant la ceinture avant de la jetée vers le clown. Il n’a pas l’air d’avoir apprécié cette blague contrairement à son adversaire. Il se met à courser Doink qui galope aussi vite que possible. Il se faufile sous le ring. Seulement, Reigns arrive à lui attraper une jambe et le tire vers l’extérieur… Lorsqu’il sortit le haut du corps, Doink vint lui mettre un coup de massue dans la face ! Reigns est à terre, se tenant le visage. Il semble même saigné du nez ! Doink sort son micro en restant en dehors du ring, marchant vers la sortie :

Doink Le Clown | Roman, tu ne voulais pas tomber dans mon piège mais tu es tombé en plein dedans ! Crois-tu toujours que tu n’es pas idiot ? Je me pose la question… Ne t’inquiète pas, tu me découvriras bien assez tôt ! Lorsque ce sera le cas, cela annoncera la fin de ta carrière ! Et surtout ! N’oublie pas d’emporter mon cadeau ! Il est fait avec cœur. On ne refuse jamais un cadeau venant du cœur ! à bientôt…

Il quitte la salle sous les hués du public. Roman se relève se tenant le nez. Un médecin vient à lui pour arrêter l’écoulement de sang. Il quitte à son tour le ring sous les encouragements des fans.

TOMMY DREAMER | Je crois bien que Reigns va détesté les clowns après ça ! Et peut-être même noël ! Il aura la hantise des cadeaux. Il vient de s'afficher en public en laissant ouvrir ce cadeau à un fan... Qui plus est, a été zoomer en gros plan...

WILLIAM REGAL | Il a fait exactement ce que Doink voulait... Il est malin ce clown ! Roman qui est malmené depuis des semaines et ça continue... Jusqu'à quand pourra t-il encore supporter ça ?

TOMMY DREAMER | Je dirais plutôt, encore combien de temps va t-il endurer cela ? Evasion sera la réponse à nos questions ! J'ai hâte d'être !



Dernière édition par Reno le Mar 15 Nov 2016 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 105 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 105   EXTREME NIGHT FURY 105 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:38



SINGLE MATCH
Paige(c) vs. Peyton Royce


| Stars in the night |
EXTREME NIGHT FURY 105 263970932

| Sultry XO |
EXTREME NIGHT FURY 105 852417942

Le match commence et Paige décide de partir en contact, elle l’emmène vers la corde et ramène son adversaire au sol, elle se couche sur elle de manière coquine et grimpe sur son adversaire, mais il est trop tôt pour les coups de tète et la challengeuse enchaine avec des coups de coude. Peyton renverse la prise et imite Paige en enchainant des coups de boule violents, tombé 1…Dégagement de Paige, Peyton enchaine avec des piétinements et une descente du coude, elle relève son adversaire et l’envoie dans le coin, avant e s’approcher d’elle et de la cartonner à coups de pied. La challengeuse tire Paige vers elle et la saisit en bras à la volée, avant de le reprendre et partir pour une snap suplex, Peyton domine clairement le match et retente un tombé 1…Dégagement. The sultry diva perd patience et relève son adversaire pour la rpojeter dans le coin, contré, Peyton saute sur el coin et s’élance…Diving crossbody qui passe, les deux femmes se relèvent…Clothesline de Peyton, suivie d’une seconde, la challengeuse relève Paige…Standing dropkick violent qui envoie la championne au sol à nouveau et le tombé qui suit 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | Wow, Peyton domine chaque match, je suis sur que le titre changera de main à Evasion, obligé !

WILLIAM REGAL | Que vous êtes naif Tommy, Paige impose un faux rythme à Peyton pour la fatiguer c'est tout...

Peyton se place, prête à en finir, Paige se relève tant bien que mal et la challengeuse l’envoie directement sur la seconde corde, The sultry diva s’élance dans les cables et revient…HEY MI…NON ! Esquivé par Paige, coup de coude de la championne, encore un, encore un autre, elle s’élance…SPINNING HEEL KI….NON ! La championne passe en dessous…SUPERKICK ! Peyton tombe au sol et Paige enchaine avec le tombé 1…2…Tr…Dégagement ! La championne est furax et envoie un kick violent dans le dos adversaire, elle grimpe sur la challengeuse et se lèche la lèvre supérieure…Et les coups de tète commencent à pleuvoir sur le crane de la Sultry diva qui finit par fuir la prise  en totale panique, elle se relève à ‘laide du coin et Paige vient se placer contre elle, de dos…Elle enchaine les coups de coude inversé en plein visage, avant de projeter son adversaire dans les cordes, Peyton revient…SUPERKI…NON, cette fois c’est la challengeuse qui esquive…SPINNING HEEL KICK ! Paige est au sol, c’est fini ! Le tombé 1…2…Dégagement, Peyton en a marre, elle saisit Paige par les cheveux et l’emmène à nouveau vers la corde, mais Paige se dégage et saisit la jambe adverse…PAIGE TURNER !!! Et le tombé 1…2…3 victoire de la championne !

TOMMY DREAMER | Wow, ce retournelment de situation, dommage pour Peyton, mais c'était un bon match !

WILLIAM REGAL | Paige a été maligne, chose que Peyton ne fait jamais, la championne est une vraie déesse Tommy !

Note du match:



Dernière édition par Reno le Lun 14 Nov 2016 - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 105 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 105   EXTREME NIGHT FURY 105 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:38




Alors que le main event approche, Bram, le champion st en train de se préparer à faire face à Greg Helms, quand l’interviewer apparait et lui transmets une note.

BRAM | Okay…AH AH AH, c’est donc à moi de l’annoncer au public hein ? Et bien soit, je n’ai pas envie de perdre du temps à raconter des salades à un public de merde, alors je vais la faire courte : je vais défendre mon titre face au Big show dans un Punjabi prison match, pur les incultes : ça veut dire que moi et Shrek serons enfermés dans une cage en bambou, sans possibilité d’en sortir et que je vais lui faire vivre son pire cauchemar !

??? | T'as pas trop l'air de saisir la situation on dirait...

C'est le Big show qui vient d'arriver, visiblement fort amusé par les paroles de Bram.

BIG SHOW | Puisque tu m’a l’air trop dingue pour comprendre la situation, je t’explique : toi, petite chose fragile, tu devras faire face à moi : le géant, l’arme de destruction massive, le monstre…Tu crois que tu es de taille face à moi ? Regarde bien ta ceinture petit nain, tu ne la reverra plus après le 4 décembre, tu n’es rien à mes yeux, rien de plus qu’un insecte que je vais m’amuser à broyer…

Et il fallait s’y attendre : un coup de ceinture puissant vient envoyer le Big show au sol et bram enchaine en saisissant l’ours de la EPW…LIFTING DDT !!! Le champion reprend sa ceinture en hurlant de rage.

EXTREME NIGHT FURY 105 200952702

BRAM | Espèce de grosse merde ! Tu crois sincèrement qu’être plus massif fait de toi l’être le plus dangereux sur ce ring ? Je suis un véritable psychopathe et je vais te montrer de quoi je suis fait, ce Punjabi prison match je ne vais pas m’en échapper…Pas avant de t’avoir fait sentir ce qu’est l’enfer Big Show, pas avant de t’avoir plongé dans le désespoir, j’emmerde cette fédération, j’emmerde Foley de m’imposer des matchs merdiques comme celui de ce soir et je t’emmerde toi pour croire que tu peux me détruire, retiens bien ça Big Show : le titre TV a beau n’être qu’un titre mineur, depuis que j’ai mis la main dessus, personne n’y touchera jamais plus t’entends ? Ce titre est à moi gros lard et tu n’y touchera jamais parce que c’est moi le plus dangereux, parce que moi, contrairement à toi…JE N’AI AUCUNE LIMITE A MA FOLIE !!!!

Bram laisse alors le Big show qui peine à se relever au milieu des vestiaires...

TOMMY DREAMER | Wow, Bram a l'air venère, ça promet !

WILLIAM REGAL | Ne sous estimez pas le Big show, quelque chose me dit que cette attaque va se payer cher !



Dernière édition par Reno le Lun 14 Nov 2016 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 105 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 105   EXTREME NIGHT FURY 105 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:39



HARDCORE MATCH
Bram (c) vs. Greg Helms


| Catatonic |
EXTREME NIGHT FURY 105 585287381

| It's time |
EXTREME NIGHT FURY 105 965377181


Le match commence, Gregory Helms fonce sur Bram, bien décidé à remporter son dernier match, les droites pleuvent sur le visage du champion, celui-ci lui envoie une droite qui le recule, tentative de corde à linge du champion, esquive de Helms qui revient avec un ramassement de jambes et des droites au visage. Bram passe en dessous d’un coup et se relève en piétinant le bras de son adversaire. Le psychopathe enchaine les coups de pieds sur le bras de l’ancien champion, Bram relève son adversaire et l’envoie vers le coin en le suivant, mais l’ex super héros passe par au dessus et enchaine avec un saut chassé direct qui renvoie son adversaire dans le coin, projection dans le coin opposé, contré en pas de valse et c’est Helms qui finit dans le coin. Bram hurle à la mort et s’élance vers le coin, mais Helms esquive et le champion s’assomme tout seul, tombé 1…2…Dégagement, Bram reprend ses esprits et sort du ring. L’ex héros tente de le suivre…Ohw un coup de béquille que le champion a récupéré dans le public, et un deuxième, un troisième, l’ancien champion Tv saigne du crane et Bram le saisit pour l’envoyer violemment dans la barricade, avant de fouiller pour trouver une chaise sous le ring.

TOMMY DREAMER | Wow, ça tourne au vinaigre la, Helms aurait du laisser tomber depuis longtemps. Pourquoi avoir voulu un dernier match ?

WILLIAM REGAL | Parce que c'est un idiot avec un i majuscule !

Bram revient et envoie un coup de chaise, puis un second, il va en frapper une troisième, mais un coup dans les parties vient calmer le champion, Greg Helms le saisit à la tète et prend appui sur le tablier pour enchainer avec un DDT sur la chaise, c’est au tour du front du champion de verser le sang ! L’ancien champion TV est bien décidé à en finir, il enchaine les coups de chaise sur le champion qui ne bouge plus, Helms prend son élan pour écraser la chaise sur le visage de Bram, mais celui-ci le voit venir et le couche d’une corde à linge, il hurle au public et renvoie le champion sur le ring et le rejoint avant de le placer sur le coin, il le suit et se prépare…SUPERPLEX !...NON, Helms a poussé avec ses bras pour atterrir sur ses pieds. Le champion se relève et se mange une clothesline puissante, Helms fait le signe de la fin, mais Bram s’esquive et se projette dans les cordes, clothesline esquivée par l’ex champion, Bram revient…Bras à la vo…Non, Bram résiste et passe, il el saisit, il va partir pour le Lifting DDT !!!

WILLIAM REGAL | C'est fini Tommy !

TOMMY DREAMER | Non attendez, regardez !

| Bang bang |
EXTREME NIGHT FURY 105 307842321

Le patron arrive, il grimpe sur le ring, Bram dégage son adversaire et lève un doigt accusateur sur le président en lui hurlant de dégager…How…MANDIBLE CLAW !!! Bram est au sol et l’arbitre signe la disqualification de Gregory Helms, il supplie le président de lâcher prise, Bram devient tout bleu ! Mais Cactus Jack finit par lâcher prise et réclame un micro, Bram remporte le match, mais à quel prix ?

Note du match:



Dernière édition par Reno le Lun 14 Nov 2016 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 105 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 105   EXTREME NIGHT FURY 105 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:40




Le président vient de démolir le champion TV et le main event par la même occasion. Le voila au centre du ring en train de dégager le champion manu military et de prendre le micro pour se pencher vers Greg Helms…

CACTUS JACK | YOOOUURRREEE FFFIIRREEEDDD !!! J'avais toujours réver de dire ça !

Cactus Jack fait face au public, pret à se prononcer, il a visiblement une annonce à nous faire !

EXTREME NIGHT FURY 105 462358857

CACTUS JACK | Oooohh on dirait que je viens de dégommer deux chochottes…Mais qu’importe, on s’en fiche, ça apprendra à Bram à me manquer de respect…Tu n’a pas de respect pour moi Bram ? N’oublie pas que sans moi tu n’existerais pas, c’est MOI qui ai popularisé l’intégration des gens aux problèmes mentaux évidents dans des shows de catch, montre moi donc un peu de respect petit con ! Quand à vous public…Je sais de quoi vous êtes friands, je sais que vous en avez marre de voir des matchs dont vous vous battez royalement les couilles ! A Evasion els choses vont changer, vous connaissez Madison Rayne ? Vous connaissez Gail Kim ? Elles ont toutes les deux une ceinture, avec Paige ça fait 3 ceintures détenue par des femmes et sans cracher sur le féminisme, il y a trop de ceintures féminines dans cette fédération, donc à Evasion nous aurons droit à un match entre les deux championnes pour la fusion définitive de la ceinture EPW et la ceinture Extrème, terminé d’avoir trop de ceintures ici, celui qui en aura une la méritera !

Cactus crache un dernier glaviot sur Bram et lache le micro avant de quitter le ring.

TOMMY DREAMER | Wow, le changement est en place !

WILLIAM REGAL | Et le public a l'air d'adoré ça !



Dernière édition par Reno le Lun 14 Nov 2016 - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 105 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 105   EXTREME NIGHT FURY 105 I_icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 16:41

EXTREME NIGHT FURY 105 Sickpsdcom_gijoe


CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - RENO
SEGMENT RIVALITES - RENO
SEGMENT INTRO - DOINK 
PAIGE VS PEYTON ROYCE - RENO
SEGMENT TITRE TV - RENO
BRAM VS GREG HELMS - RENO
SEGMENT FINAL - RENO
CREDITS - RENO

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 105 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 105   EXTREME NIGHT FURY 105 I_icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:25

Voila, le show est en ligne, comme il était assez court, on l'a fini il y a un moment, mais je voulais attendre mercredi après midi pour le poster. (Maintenant quoi ^^)

Il y a une nette descente d'activités et on ne peut en vouloir à personne, plusieurs facteurs entre en compte: examens qui approchent avec la période de Noel (même si je ne me voile pas la face, après 3 ans à avoir tenu et avoir été 2 fois les boss du game, il ne faut pas s'étonner que la fed s'épuise. ^^)

A ce propos pour vous permettre de ne pas être embeté par les fètes de fin d'années, j'ai décidé de ne mettre que 2 show Fury après Evasion, si mes calculs sont juste ça devrait aboutir à un Extremania avant la fin de l'année, il y aura un show Hall of fame et nous élirons également les membres hall of famers en toute objectivité (chose inédite, jusqu'ici seuls les personnages rejognaient le HOF).

Bonne lecture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
BƦλM
World Television Champion
World Television Champion
BƦλM


Messages : 86
Age : 28

EXTREME NIGHT FURY 105 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 105   EXTREME NIGHT FURY 105 I_icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 14:39

Même court le show reste bon ! J'ai bien apprécié de le lire, et encore une fois merci pour la façon dont j'ai été intégré au show ! Bon maintenant on le sait, Evasion sera mon dernier match :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY 105 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 105   EXTREME NIGHT FURY 105 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY 105
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-