Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suivant match de Roman Reigns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Silver


Messages : 27

Suivant match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Suivant match de Roman Reigns   Suivant match de Roman Reigns I_icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 10:42

Prêt à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brokenmatthardy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
brokenmatthardy


Messages : 7
Age : 28
Localisation : pas loin

Suivant match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Suivant match de Roman Reigns   Suivant match de Roman Reigns I_icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 16:58

je prends :p
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Silver


Messages : 27

Suivant match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Suivant match de Roman Reigns   Suivant match de Roman Reigns I_icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:23

Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Silver


Messages : 27

Suivant match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Suivant match de Roman Reigns   Suivant match de Roman Reigns I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:58


   
   

   

   

   

    ROMAN REIGNS"1er round."

   

   


Ce soir Roman Reigns revient confiant et victorieux car il vient de battre Curtis Axel.
   
Ce soir je reviens en conquérant, depuis de nombreuses semaines, Curtis Axel me cherchait, mais à Evasion il m’a trouvé et je ne lui ai pas fais de cadeau, j’ai prouvé une fois de plus que j’étais fort et puissant et ce soir, je ne me laisserais pas marcher sur les pieds, en effet, ce soir j’affronte quelqu’un d’autre : Matt Hardy, vous savez qui est Matt Hardy ? Un taré qui se prend pour Bray Wyatt, mais en version clochard, Matt c’est le mec qui a essayé de te donner un genre en imitant son frère et qui a simplement disparu de la circulation tant son frère était meilleur que lui et qu’en reste t’il de son frère ? Un drogué qui vient faire le guignol lors de la battle royale, alors ok, il a gagné, mais bon…Quand à Matt, sérieusement ? C’est quoi ce look ? Cette attitude ? C’est nul, c’est crade, je le trouve pitoyable, on dirait un mendiant qui zone autour de la gare à la recherche de quelques pièces. Il n’était pas déjà pas terrible avant, mais la, c’est juste dégueulasse quoi !

Matt, tu viens d’arriver et tu semble ne pas tout comprendre, alors je le dis sans craintes : tu ne va pas passer la première marche. Je me tiendrais devant toi et tu n’avancera pas, je suis la nouvelle sensation dominante de la epwe et tu n’es pas prêt de me dégager, Curtis Axel a cru pouvoir le faire et il n’est arrivé à rien, je l’ai renvoyé d’où il venait : dans les jupes de son père et je vais faire pareil avec toi, tu va dégager d’ici vite fait bien fait et je m’imposerais comme toujours, comme le bras armé de la epwe, le fusil d’assaut, le tank et personne ne pourra me dégager car je n’ai peur de personne, cette fédération est à moi et je prouverais au public que Roman Reigns est le seul catcheur valable ici, je suis le A+ de cette fédération et tu vas vite l’apprendre tocard.
[/color]
[/b]

     
       
   

    © Jawilsia sur Never Utopia
   

   
Revenir en haut Aller en bas
brokenmatthardy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
brokenmatthardy


Messages : 7
Age : 28
Localisation : pas loin

Suivant match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Suivant match de Roman Reigns   Suivant match de Roman Reigns I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:56


   

   
« Broken era is here. »

   
Delete samoan .

   

   
N ous sommes sur un ring dans une sorte de Hangar. Nous y retrouvons Matt hardy qui est sur le ring, senior Benjamin qui est juste à coté. Senior benjamin prends la parole

   
« Monsieur peut-être devriez vous arrêter de vous entraîner. Il se fait tard maintenant.vous devez être en forme »
   Matt se tourne lentement vers senior benjamin et le regarde de façon intense et fou. il commence

   
« Non ! Parole paroleJe n'en ai pas besoin je déborde d’énergie. Tout celà grâce aux seven gods ! Je vais leur rendre en hommage en battant ce samoan. Il pense que son physique va le sauver, il pense que parce qu'il a vaincu  curtis axel lors de sa dernière grande bataille je devrais avoir peur de lui. Mais curtis axel n'ai rien d'autre qu'un minable.... Ce qui me surprends c'est que tu l'as battu si difficilement alors que sois disant tu es un guerrier. »
 
Soudainement matt se tait et semble être perdu dans ses pensés pendant quelques instant. Senior Benjamin semblait s'y atteindre

« yeahhhh  les seven gods m'ont prévenu que tes attaques sont dévastatrice. Et ton spear a mis plus d'un géant par terre. Et que ton instinct de bête t'as sauvé de situation dangereuse. Alors ou était-il quand Seth Rollins t'as défoncé grâce à mister chair. Tu viens peut-être d'un peuple guerrier, et résistant auquel d'ailleurs tu fais honneur. tu es peut-être fort pour un humain. Mais moi je peux faire ce qu'un autre humain car mon corp a déjà été brisé. Je n'ai plus peur à présent car j'ai l'appuye des sevens gods et de multiple amis.    »

Senior benjamin soupire et dis

« Regarde Matt il te traite comme un enfant, et te sous-estime. Il pense qu'il peut te vaincre. »

Matt hardy descend du ring et lui dis

« Regarde ce qu'un enfant mal éduqué peu devenir. Il se sent puissant car se famille à catcher avant lui. Mais lui pourtant devrait avoir honte car il n'ai rien à coté de the rock,rikishi. Même pas un miminum de leur carrure, on penserait presqu'il a été adopté. De plus lorsqu'il catch on n'a l'impression que c'est une machine, il ne sais pas s'adapter ni changer pour survivre, chose que moi j'ai du faire. Grâce à ce look personne ne pourra m'oublier. alors que toi, tu es habiller tout en noir. On dirait que tous les jours quand tu viens catcher tu te rends à un enterrement. Alors je sais ce que tu vas me répondre c'est le cas pour mes adversaires. Honnêtement Je suis assez déçus car comme à l'image de ses habits, le samoan manque d'imagination. »

Matt hardy sort de la grange accompagné de Benjamin.

« Durant toute sa carrière il a lutter seul contre tous et il a souvent gagné. Mais celà nous épuise moralement et physiquement. Je le sais j'étais comme toi avant. Dans mon ancienne vie celle d'un raté mais qui  a été supprimer par les seven gods. Aujourd'hui moi j'ai plusieurs chose qui m'accorderont la victoire la puissance des dieux, et les encouragements du publics. Cet univers que tu as toujours détesté.Hors ces gens le savent instinctivement certes. »


Alors qu'il marche ils tombent sur Vanguard-1 un petit drone qui semblait écouté à travers le mur

« Yeahhh !!! vanguard-1 tu vas porter ce message à pauvre type que je vais delete. Tu n'as aucune chance chaque technique je peux te surprendre avec mon twist of fate et après l'avoir porter. Je ferais tomber l’ère du samoan et commencer la broken era !! AH AHAH AHAHAH ! Delete ! Delete ! delete you will be delete Roman ! »

Nous le quittons en s’envolant avec le drône qui part retrouver roman reigns. Alors que nous entendons de plus en plus fort les delete de Matt hardy. comme s'ils étaient portaient le vent.

   
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
brokenmatthardy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
brokenmatthardy


Messages : 7
Age : 28
Localisation : pas loin

Suivant match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Suivant match de Roman Reigns   Suivant match de Roman Reigns I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 23:56

Bon j'ai pas mis de photos désoler de l'avoir mis aussi tard :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivant match de Roman Reigns Empty
MessageSujet: Re: Suivant match de Roman Reigns   Suivant match de Roman Reigns I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivant match de Roman Reigns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-