Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 EXTREME NIGHT FURY 106

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 106 Empty
MessageSujet: EXTREME NIGHT FURY 106   EXTREME NIGHT FURY 106 I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 23:47




EXTREME NIGHT FURY 106 XUCYS7i
Ladies and Gentlemen...
EXTREME NIGHT FURY 106 34827875709468publicjpg
Do You Want Glory ?
EXTREME NIGHT FURY 106 562370JCNWATV1
Do You Want Rivalries ?
EXTREME NIGHT FURY 106 180727525
Do You Want Extreme ?
EXTREME NIGHT FURY 106 776132752
Do You Want Championships ?
EXTREME NIGHT FURY 106 381570cactus
Do You Want Destiny ?
EXTREME NIGHT FURY 106 XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par Reno le Mer 14 Déc 2016 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 106 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 106   EXTREME NIGHT FURY 106 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:01

EXTREME NIGHT FURY 106 Sickpsdcom_gijoe

| 1/SINGLE MATCH |
Curtis Axel VS Bo Dallas
EXTREME NIGHT FURY 106 NyxWIj1EXTREME NIGHT FURY 106 855933bodallas



Après avoir tenté de dégager Reigns de la fédération, Curtis axel a essuyé une cuisante défaite, ce soir il affronte Bo dallas un lutteur que l'on voit épisodiquement. Dallas arrivera t'il à enfin s'imposer ou l'ancien Champion poids lourd corrigera t'il le tir de son retour avorté ?


| 2/SINGLE MATCH |
Sasha Banks VS Becky Lynch
EXTREME NIGHT FURY 106 2533938221EXTREME NIGHT FURY 106 575112bequillelinche



Deux lutteuses que nous n'avions plus vus depuis un moment font leur retour, d'un coté Becky Lynch qui était promise à un bel avenir et qui ira surement très loin dans une autre fédération et de l'autre Sasha Banks, ancienne étoile montante dont l'ascencion a été freinée par Paige, les deux femmes sont amies, mais ce soir seront l'une face à l'autre, deux adversaires qui se connaissent bien.


| MAIN EVENT/HARDCORE MATCH |
Roman Reigns VS "Broken" Matt Hardy
EXTREME NIGHT FURY 106 15980815rrEXTREME NIGHT FURY 106 NckODK2



Matt Hardy fait son grand retour en version broken et quel meilleur première cible que roman Reigns l'étoile montante de la division masculine, de son coté le big dog empoche une victoire meritée face à curtis Axel à Evasion, le duel s'annonce sanglant dans ce main event hardcore...
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 106 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 106   EXTREME NIGHT FURY 106 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:02




L'image s'allume, mais l'angle de la caméra totalement improbable filme un mur. L'on entend cependant un homme murmurer, celui ci fini par s'adresser à la caméra...

???? | J’ai erré…longtemps dans ces couloirs, seul et sans but…J’ai longtemps cru qu’il fallait suivre la lumière, mais non…J’ai fais erreur et cette erreur ma causé à ma perte, j’avançais vers la lumière, mais c’était une ruse…Et je me suis perdu dans les ténèbres, qui je suis ? Vous le saurez bien assez tôt…Ce que vous devez comprendre c’est que faire cette erreur m’a couté beaucoup et en même temps, ça m’a mené à comprendre des choses, on dit souvent qu’il faut tomber pour mieux se relever…C’est mon cas…Je suis loin d’être stupide, j’ai vite compris mon erreur, car quand on sait m’expliquer les choses je sais les comprendre et c’est ce qui s’est passé ce jour la…On m’a expliqué…ILS m’ont expliqué que je faisais fausse route, j’ai été brisé, détruit, perdu et ILS m’ont ramené sur le droit chemin…

La caméra se déplace pour enfin nous montrer le visage de l'homme qui s'exprime...C'est Matt Hardy, le frère de Jeff qui, visiblement n'est plus le même homme...

EXTREME NIGHT FURY 106 492418BrokenMattHardy0

MATT HARDY | ILS…Se sont les Seven gods et le brisé c’est moi…Mais ce que je vais faire ce soir, c’est montrer à Roman Reigns que je suis loin de l’homme faible que j’étais autrefois, je vais t’emmener Roman…Je vais t’emmener dans un monde merveilleux ou tu entendra la vérité..MA vérité et celle des Seven gods, prépare toi Roman Reigns car tu es loin d’être au niveau, tu pense valoir mieux que les autres car tu es fier de ton corps et de ton apparence, mais tout cela est matérialiste…Tu devrais suivre une voie bien plus pure…Comme moi..Mais moi je suis un élu et toi ? Est tu seulement digne d’entre les paroles des Seven gods ? Bien sur que non…Je vais t’apporter la lumière Roman Reigns et ce soir, pour la première fois..Tu ouvrira les yeux…

C'est à ce moment la que l'image se coupe...

TOMMY DREAMER | Et beh...L'a changé le père Hardy...

WILLIAM REGAL | Ca vous surprend ? C'est vrai que de spsychopathes on n'en a pas eu des masss hein ? Gangrel, Alexa Bliss, Bram, le patron...



Dernière édition par Reno le Mer 14 Déc 2016 - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 106 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 106   EXTREME NIGHT FURY 106 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:02



SINGLE MATCH
Curtis Axel vs. Bo Dallas


| Reborn |
EXTREME NIGHT FURY 106 Adam13

| BO-Lieve |
EXTREME NIGHT FURY 106 601418bodallas


Le match débute et £Bo s’approche de l’ancien champion poids lourd, il semble vouloir lui parler, mais l’ex champion répond avec une gifle et enchaine directement avec un petit paquet 1…Dégagement. Curtis enchaine avec une série de droite et projette Bo Dallas dans les cordes, celui-ci revient, clothesline de Curtis Axel esquivée par son adversaire qui enchaine avec un roll up 1…Dégagement, Bo Dallas enchaine avec un bras à la volée, suivi d’un standing dropkick. Curtis Axel est mal et Bo Dallas tente le tombé 1…Dégagement, Bo Dallas enchaine…Superkick !! Axel est sonné et Bo vient tenter un nouveau tombé 1…Dégagement, les deux hommes se relèvent…Clothesline de Curtis Axel et le tombé sur Bo Dallas 1…2…Dégagement de Bo Dallas qui semble vouloir reprendre son souffle, mais Curtis Axel prend e l’élan…Big boot qui renvoie la tète de Dallas heurter le sol violemment et l’ancien champion pose son pied sur sa victime et tape la pose pendant le tombé 1…2…Dégagement !

TOMMY DREAMER | On peux dire ce qu'on veut: Bo Dallas assure niveau catch ce soir.

WILLIAM REGAL | C'est un boufon Tommy, il a eu de la chance, mais maintenant c'est fini !

Curtis Axel fait le signe de la fin, il vient relever Bo Dallas qui se dégage et tente une corde à linge, esquive de Curtis Axel qui tente un roll up 1…Dégagement, les deux hommes se relèvent, coup de pied dans l’abdomen de Bo Dallas qui envoie son adversaire dans le coin, non, c’est contré et c’est Dallas qui fini dans le coin, celui-ci revient et Axel le saisit…Back suplex, Curtis Axel relève son adversaire et l’envoie dans le coin avant de foncer sur Mr Bolieve qui esquive la corner clothesline, Bo Dallas s’élance…Clothes…Non, Curtis esquive avec un arm trap, il tourne encore et se place en position…PERFECTPLEX !!! Le tombé suit 1…2…3 Victoire de Curtis Axel, l’ancien champion du monde vient de laver sa défaite d’Evasion et repart sur de meilleures bases.

TOMMY DREAMER | Dommage, j'y ai cru pour Bo Dallas...

WILLIAM REGAL | Il n'y a que les bouffons pour croire aux chances des bouffons...

TOMMY DREAMER | HEY !!



Dernière édition par Reno le Mar 13 Déc 2016 - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 106 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 106   EXTREME NIGHT FURY 106 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:03




| Lovefurypassionenergy |
EXTREME NIGHT FURY 106 UxVQazA

C’est un tonnerre d’acclamations qui résonne dans l’arena tandis que la fondatrice de l’EPWE fait son entrée, celle-ci grimpe sur le ring, micro en main.

LITA | Bonsoir à tous, si je suis ici ce soir c’est pour vous parler de la condition de la division féminine…Ainsi que vous le savez, cela fait un moment que Paige est notre championne, félicitation à elle, car même si elle a triché parfois, le reste du temps, elle a tenu le coup et je pense qu’elle mérite clairement notre respect…Seulement face à une championne, visiblement en manque de challenge, il nous faut une solution radicale…Vampyra ? Elle a visiblement disparue et nulle n’arrive plus à la joindre…Christina Von Eerie ? Et si elle aussi échoue au dernier show, ça serait dommage…Peyton ? Sasha ? Winter ? Elles ont toutes échouées, il faut dire que Paige a su faire mentir les trolls qui prétendaient sur le net qu’elle était finie, elle qui était au degré zéro de la compétition en arrivant, elle est maintenant plus qu’une légende, aussi face à une telle légende, il faut trouver un challenge approprié et les noms ont fusés dans ma tète Karma, Rosie, Havok et j’en passe, mais aucune ne me décidait vraiment…

EXTREME NIGHT FURY 106 184902531

LITA | Alors j’ai pris une décision très simple : pourquoi me contenter d’une seule quand plusieurs feront l’affaire : j’annonce donc que le match pour le titre knockout sera un gigantesque Royal Rumble de lutteuse : Paige entrera première et les lutteuses entreront les unes après les autres, la gagnante sera la nouvelle et dernière championne féminine de la compagnie ! Je pense qu’ainsi la compétition devrait être au rendez-vous et c’est tout ce que je souhaite, un match féminin pour divertir les fans de catch féminin, j’ai donné ma vie dans cette optique et Paige prétend être celle qui donnera la sienne pour la même approche, alors testons ses dires et vérifions la véracité de ses propos, voyons ensemble si elle tient parole et si ici est vraiment sa maison !

TOMMY DREAMER | Wow, ça c'est une bonne nouvelle...Pas vrai Willie ?

WILLIAM REGAL | Oh moi vous savez, les matchs féminins...



Dernière édition par Reno le Mer 14 Déc 2016 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 106 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 106   EXTREME NIGHT FURY 106 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:05



SINGLE MATCH
Sasha Banks vs. Becky Lynch


| Sky's the limit |
EXTREME NIGHT FURY 106 158704792

| Celtic invasion |
EXTREME NIGHT FURY 106 205711576


Le match début par une poignée d emains, les deux femmes se tournent autour, contact, Becky part sur une clef de bras, mais Sasha contre avec une autre clef de bras, Becky passe en main blanche, mais Sasha est prompte et plie le bras pour placer un arm drag, Becky atterrit sur ses pieds et enchaine avec un hip toss avant de tenter un tombé 1… Dégagement, Becky enchaine avec un bras à la volée, suivi d’un deuxième, elle enchaine avec un standing dropkick qui envoie Sasha Banks au sol. The irish lass kicker enchaine en se projetant dans les cordes et revient avec un leg drop, suivi d’un deuxième et un troisième, le tombé 1…2…Dégagement, Sasha Banks ne renonce pas, mais miss Straight fire non plus, elle fait le signe de la fin et veut tenter son Disarm-her, mais Sasha la repousse et l’envoie dans le coin, le choc pousse Becky à avancer, mais se prend un high kick de Sasha qui fait chuter la tète de l’irlandaise sur la seconde corde, Sasha place les pieds de son adversaire sur les cordes de l’autre coté du coin et enchaine avec la descente des genoux…DIVING KNEE DROP ! Le tombé suit 1…2…Dégagement de Becky Lynch !

TOMMY DREAMER | Becky a toutes ses chances, il faut qu'elle se relève, allez !

WILLIAM REGAL | Aucun risque, Sasha vient de la démolir pur et dur !

Sasha semble bien décidée à en finir, pas étonnant vu tout ce qu’elle vient de se manger, elle saisit les bras adverse et s’apprête à partir pour un Bankrupt, mais c’est contré, Becky tourne et repousse Sasha dans les cordes, l’irlandaise fonce sur son adversaire, mais cette dernière tire la corde et the irish lass kicker est dehors. L’arbitre commence le décompte, mais Sasha s’élance dans les cordes et fonce sur Becky avec un top suicida puissant qui calme directement la rouquine, Sasha taunt le public avant de relever Becky Lynch qui contre avec un coup de coude, suivi d’un second et d’un atémi, mais Sasha n’est pas en reste…Mais que ??? ALEXA BLISS !!! ALEXA BLISS VIENT DE SORTIR DU DESSOUS DU RING !!! Elle saisit les deux femmes et les envoient violemment dans la jupe du ring, l’arbitre, signe la double DQ, tandis qu’Alexa tabasse chacune des filles l’une après l’autre.

TOMMY DREAMER | Mais qu'est ce qu'elle vient faire ici celle la ?

WILLIAM REGAL | A mon avis on le saura bien assez tôt Tommy...



Dernière édition par Reno le Mar 13 Déc 2016 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 106 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 106   EXTREME NIGHT FURY 106 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:06




Alexa Bliss vient de faire irruption dans le match opposant Sasha Banks à Becky Lynch et les a démolies toutes les deux, maintenant elle semble vouloir s'exprimer.

ALEXA BLISS | AH AH AH AH…Alors Paige ? On m’avait déjà oubliée ? Oops…Je me suis trompée…Ce n’est pas Paige ! C’est juste…Qui déjà ? Ah oui l’irlandaise qui chiale et qui chouine, quand à l’autre…Sasha Banks, la ratée de première incapable de profiter des atouts qui se trouvent dans sa manche, ancienne Queen of the ring qui a perdu sa couronne parce qu’elle s’est faite tabassée par un vieux AH AH AH…Sans compter ta jolie défaite face à la championne, mais moi…Moi non, je ne me ferais pas avoir deux fois….

EXTREME NIGHT FURY 106 241118172

ALEXA BLISS | Alors…Pourquoi j’étais la déjà ? Ah oui…Paige, tu a un joli titre…Il brille et j’aime ce qui brille et toi aussi je t’aime bien tu sais Paige ? Tu es mon jouet préféré…Tu te souviens quand on s’est vues sur ce ring ? J’avais perdu…Tu m'a fait mal bouhouhou, mais tu n’a pas l’air de comprendre qu’on ne se débarrasse pas de moi de cette manière, bientôt tu me trouveras à nouveau sur ta route Paige...A Extremania tu vas prendre cher ! Je souillerais ton visage de tes propres larmes et tu me supplieras de mettre fin à ton règne ! C’est une pilule difficile à avaler, mais tu va la bouffer ma vieille, parce que ce titre est à moi…Quand à toi Paige, tu es magnifique et  tu es mon jouet et les jouets son magnifiques…Juste avant de se briser…AH AH AH !

Alexa repart du ring, laissant Becky et Sasha agoniser.

TOMMY DREAMER | Wow, elle est remontée, je me souviens que déjà de base elle n'était pas équilibrée, mais la...

WILLIAM REGAL | Jamais elle ne marchera sur les plates bandes de la fierté britannique monsieur !



Dernière édition par Reno le Mer 14 Déc 2016 - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 106 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 106   EXTREME NIGHT FURY 106 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:06



HARDCORE MATCH
Roman Reigns vs. "Broken" Matt Hardy


| Broken |
EXTREME NIGHT FURY 106 910803brokenmatthardy

| Rep Con |
EXTREME NIGHT FURY 106 GVeKSvv


Le match débute et les deux hommes se tournent autour, c’est un premier contact…Non, Matt Hardy n’a pas hésité à envoyer directement un coup dans les parties du samoan et le jette simplement du ring. The broken one sort et vient chercher une chaise avant de frapper le big guy avec, Reigns hurle de douleur, ça commence mal pour le samoan, Matt Hardy enchaine quelques coups de chaise en riant avant de jeter l’objet au loin et de chercher un nouveau instrument de torture. Il semble ne pas en trouver…Si ! Il arrache le collier d’une femme dans le public et vient étrangler Roman Reigns avec, le samoan devient tout bleu, mais réussi à repousser Matt qui saisit à nouveau le collier et s’approche…Coup de coude dans l’abdomen de la part d Reigns, le big dog est toujours la et envoie une gifle sensationnelle au visage du broken one qui recule sous l’impact, Hardy fonce vers son adversaire, mais ce dernier casse la distance et le soulève..SAMOAN DROP ! Le public hurle son approbation et Reigns renvoie Hardy dans le ring, il tente le tombé 1…2…Dégagement ! Matt Hardy ne lâche pas l’affaire ! Roman Reigns semble vouloir se préparer à la démolition de son adversaire, il arme son poing et frappe le sol comme la terre qui gronde après le passage d’un éclair…Il va partir..SUPERMA…Non, Matt Hardy quitte le ring et vient s’écrouler sur la barricade, Reigns sort à son tour et fonce vers la barricade, il saute…One leg drop kick en plein sur la barricade !!!

TOMMY DREAMER | WOW, il a du se niquer une fesse la !

WILLIAM REGAL | Vos commentaires sont parfois d'une poésie...Je peux presque sentir la lavande sortant de votre bouche...C'était ironique...

Reigns est bien décidé à en finir, il se masse un peu la cuisse suite à la douleur de son cou précédent, tandis qu’Hardy complètement sonné se tient à la barricade, Reigns le saisit, mais Hardy l’attrape par sa tenue et le fait chuter tète la première dans la barricade, the Broken one envoie le big guy sur le ring et grimpe sur le poteau de coin…DIVING LEG DROP ! Reigns tousse sous la douleur, mais Hardy le ramène au sol et tente le tombé 1…2…Dégagement du samoan, Matt Hardy en a plus qu’assez, il fait le signe de la fin, The big dog se relève, visiblement pas au mieux de sa forme, Hardy le saisit…SIDE…NON ! Coup de coude, encore un et un autre Reigns veut survivre et le 4ème coup de coude envoie tituber Matt Hardy qui se retourne vers le samoan…SUPERMAN PUNCH ! Hardy fini au tapis et Reigns se place déjà dans un coin, il hurle à la lune, il va partir…SSSPPPEEEAAAA…NON ! Hardy le laisse passer tel un torero en pleine corrida, Reigns freine bloc devant les cordes et revient vers Hardy qui tente une clothesline, esquivée par Reigns qui se prend dans les cordes…SUPERMAN PUN…NON, Matt esquive le coup et se positionne en profitant du mouvement du samoan, la prise est amorcée…SIDE EFFECT !!! Et le tombé 1…2…3 victoire de Matt Hardy.

TOMMY DREAMER | Wow, dommage Reigns était vraiment bien parti !

WILLIAM REGAL | Il faut croire qu'Hardy a fait quelques efforts depuis la dernière fois !

Note du match:



Dernière édition par Reno le Mer 14 Déc 2016 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 106 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 106   EXTREME NIGHT FURY 106 I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 0:07




| Bang, bang |
EXTREME NIGHT FURY 106 930873986

Alors que le main event vient à peine de finir, Mick Foley fait son entrée, mais est-ce Foley ou Cactus Jack ? Telle est la question que tout le monde se pose à chacune de ses apparitions, la personnalité du président étant très instable.

CACTUS JACK | STOP ! ARRETEZ CETTE MUSIQUE ! Ca suffit ! Vous croyez peut être que je vais me laisser déposséder sans foutre la merde ? Hein ? Vous vous plantez sévère les mecs ! Il est hors de question que je me laisse faire sans réagir ! J’ai cogité un moment pour reprendre le contrôle de MA fédération parce que c’est la mienne putain de bordel ! Ben non, je ne peux pas contrer le plan de Lita, j’ai pourtant tout vérifié…En tant que président, je suis censé pouvoir refuser ces décisions, tant que le bord of director n’a pas donné son avis..Mais ils l’ont donné ces cons ! Et maintenant on va fermer ! Soit disant parce que je suis trop instable…C’est moi le méchant ? Moi qui veut juste vous divertir ? C’est moi le salaud, juste parce que je veux pousse les lutteurs à aller plus loin dans le hardcore ? Putain c’est du catch bande de lavettes ! Et dans el catch on ne fait pas des concours de chatouilles…Mais visiblement, mes idées sont trop extrêmes, alors vous savez ce que j’ai décidé de faire ? Un truc qui va dans le sens du bord of director et qui va bien foutre la merde dans les petits plans de Lita : supprimer Fury 107 ! Et ouais les mecs, la semaine prochaine, c’est pas Fury…C’est EXTREMANIA !

| Lovefurypassionenergy |
EXTREME NIGHT FURY 106 184902531

LITA | Oh non…Obh que non, il st hors de question que je te laisse faire ! Désolé Cactus, mais la semaine a déjà été bloquée et peu importe ce que disent les membres du bord of director, on n’a pas le droit de changer ainsi simplement une annonce qui a été faite, il y a une semaine, c’était officiel : Extremania avait lieu dans deux semaines, tu n’a pas le droit de simplement annuler un show sans aucune raison…As-tu pensé à ceux qui ont payés leurs place ? Non, évidemment car tu ne penses qu’à toi ! Je ne te laisserais pas…OUTCH !

Coup de pied dans l’abdomen de Lita et Cactus Jack la saisit, il s’élance…BUTTERFLY DDT !!! Lita est K.O et le public hue Cactus Jack d’ainsi oser s’en prendre à une femme en traitre, Cactus s'en fiche et réprend son micro.

CACTUS JACK | T’as le droit de rien du tout cocotte ! Juste le droit de la fermer, tu n’es que vice présidente, moi je suis le big boss et personne n’a le droit de me dire quoi faire, ni le bord of director, ni cette bande de branleurs du public et encore moi les cassos du bord of director, je suis le maitre à bord ici ! Et puisque tu n’es pas foutue de le comprendre, voici une big news qui devrait ravir ce public de merde il y aura un hell in a cell match pour le titre EPWE, un match dont le gagnant sera challenger numéro 1…Oh et tu veux encore plus de surprise ? Puisque tu refuse de respecter mon autorité, j’annonce le match d’ouverture : CACTUS JACK VS LITA ! J’espère que t’es en forme connasse, parce que tu vas bouffer de la chaussette…HAVE A NICE DAY BITCH !

EXTREME NIGHT FURY 106 462358857

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 106 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 106   EXTREME NIGHT FURY 106 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 1:13

EXTREME NIGHT FURY 106 Sickpsdcom_gijoe


CREDIT
INTRO & MISE EN PAGE - RENO
SEGMENT RIVALITES - RENO
SEGMENT INTRO - RENO
CURTIS AXEL VS BO DALLAS - RENO
SEGMENT LITA - RENO
SASHA BANKS VS BECKY LYNCH - RENO
SEGMENT ALEXA BLISS - RENO
MATT HARDY VS ROMAN REIGNS - RENO
SEGMENT FINAL - RENO
CREDITS - RENO

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 106 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 106   EXTREME NIGHT FURY 106 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 1:40

Voila Fury 106 est en ligne, comme vous l’aurez surement lu, il n’y aura finalement pas de Fury 107, on ne va pas se mentir, les membres encore présents (actifs du moins) se compte sur les doigts d’une main (d’où la présence de deux matchs fictifs dont la lecture, je l’espère vous plaira).

Je suis désormais seul au staff, je n’en veux pas à Giant d’avoir quitté le navire avant qu’il coule, pour ma part j’achève vraiment la EPWE la semaine prochaine, en d’autres thermes et vu le peu de nombre de participants encor actif la deadline d’Extremania aura lieu dimanche comme un Fury normal et le show sera posté mercredi comme un Fury normal (le but du jeu n’étant pas seulement de boucler vite la fed, mais surtout d’éviter de se retrouver en plein pendant les fêtes, car, oui, moi aussi j’ai l’intention d’en profiter) bref, je poste la carte et les topics de match.

Important à savoir : l’affiche ne sera pas disponible, je n’ai pas de nouvelles de JHM et je compte demander à un pote de me pondre le cadre des news final (après Extremania évidemment) je compte aussi lui demander une affiche pour Extremania, mais comme il est en partiel, il y a peu de chance que je l’obtienne tout de suite, je vais voir si je peux demander à quelqu’un d’autre, mais rien de sur, donc si vous ne voyez pas d’affiche sur la carte ou le show, dites vous qu’elle sera ajoutée plus tard.

Voila voila, enjoy the show ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

EXTREME NIGHT FURY 106 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 106   EXTREME NIGHT FURY 106 I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:46

Foley est déchainé ^^ J'imagine ça en se moment à la WWE, ce serait vraiment énorme ! Very Happy

Bravo encore d'avoir tout fait seul, notamment ces petits matchs avec PNJs ingénieux, ça me fait d'autant plus plaisir que Sasha et Becky ont été dans tes choix.

Tu te donne à fond jusqu'au bout, chapeau !

Et bravo aussi à Hardy et Reigns pour leur match aussi ! Vous pouvez marquer l'histoire au prochain show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Poulain
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Ludovic Poulain


Messages : 41

EXTREME NIGHT FURY 106 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 106   EXTREME NIGHT FURY 106 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 16:39

Bravo pour le travail fourni reno.

Le choix d'avancer extremania est la bonne décision vu du peu de nombre de speech.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

EXTREME NIGHT FURY 106 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 106   EXTREME NIGHT FURY 106 I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:14

Je pense aussi, du coup il y aura Extremania et le hall of fame 2 en 1 show et comme ça on pourra fermer tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXTREME NIGHT FURY 106 Empty
MessageSujet: Re: EXTREME NIGHT FURY 106   EXTREME NIGHT FURY 106 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME NIGHT FURY 106
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-