Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes Empty
MessageSujet: KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes   KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes I_icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 1:55

Vous avez jusqu'au DIMANCHE 18 DECEMBRE, 23h59 pour fournir votre speech. Vous pouvez le poster dans ce sujet ou directement ou l'envoyer par MP aux membres du staff. Attention, AUCUNE DEADLINE SUPPLEMENTAIRE NE SERA ACCORDEE. N'hésitez pas à envoyer vos speechs dès qu'ils sont terminés et à ne pas attendre le dernier moment. Bonne chance à tous et à toutes.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha Bayley

Sasha Bayley


Messages : 417
Age : 34

KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes   KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes I_icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 0:11

The last fight for EPW


Bayley VS All women


KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes MindlessPessimisticHuman

-----------------------------------------------


Confirmant les rumeurs depuis quelques semaines qui avaient circulé sur le net, la lutteuse Bayley a été annoncée sur la carte d'Extramania pour le dernier show de l'EPW et non pas l'un des moindres.
Elle fait donc son retour après plusieurs mois nécessaire pour guérir sa blessure infligée par Christina Von Aeris lors du PPV Queen of the Ring et se remettre en forme pour un dernier match, un Royal Rumble dont la cible principal est Paige, invincible depuis presque le début de l'année.

La jeune lutteuse a donc accordée un petit interview à Sam Roberts dans son émission Sam Roberts Wrestling Podcast  :
KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes IMG_0653

"Alors Bayley, contente de retourner à l'EPW malgré qu'il est maintenant plus que probable qu'ils s'agisse du dernier show organisé par la fédération ?"

"Bien sûre que je suis contente, Sam ! J'attendais ce moment depuis mon premier jour à l'hôpital. Retourner sur le ring, faire face de nouveau à Christina, à Vampyra, leur montrer ce que je vaux !
Même si je n'était plus dans les locaux, j'ai suivis l'évolution de la fédération. J'ai vu comment Foley est devenu de plus en plus fou jusqu'à en arriver à ce triste jour où le clôture de la fédé a été annoncé par Lita. Je respecte profondément Lita, c'est mon inspiration, vous le savez, et je respecte donc sa décision, bien que ce soit triste.
Je participerais à ce dernier show et je donnerais tout ce que j'ai."


"Pour le moment il n'est pas sûre que Vampyra et Christina participent, mais tu va faire face à Paige, qu'aucunes lutteuses n'a réussis a faire tomber, notamment Sasha, ton ami."

"Oui, un grand match, mais biaisé par la présence de la mère de Paige en arbitre. Sasha est très forte, mais elle se bat pour elle même seulement... elle tire sa force uniquement d'elle même si vous voulez.
Moi, mon énergie proviens de tous mes fans ; toutes les personnes qui me suivent, m'aiment et crois en moi. Leurs tweets d'encouragement, leur regards pleins d'espoir, leurs chants plein de passion... c'est cela ma force lorsque je suis sur le ring. Si je suis parfois en difficulté, j'ai beaucoup de résilience et le public me donne la force d'inverser les rôles.
C'est un dernier combat que nous allons livrer, il n'y a rien à perdre, ni a gagner, nous sommes seulement là pour offrir au public et aux téléspectateur le meilleur show qu'ils n'aient jamais vus pour une division féminine comme nulles autres à l'EPW. Le meilleur pour la fin, comme on dit.
Malgré mes échecs, malgré mes blessures, il y en a toujours beaucoup qui croient en moi et je ne les remercieraient jamais assez pour cela. Les jours suivant l'annonce de ma présence, nombreux m'ont laissés de gentils mots sur Twitter, sur Facebook, dans les forums... ils ont pris leurs billets, ils vont se déplacer de loin, car ils attendent de moi plus de combattivité que jamais face à ces lutteuses exceptionnelles. Pour toutes ces personnes, je me dépasserais à Extramania ! C'est la moindre des choses que je puisse faire pour les remercier."


"Et bien voilà un beau discours pour tes fans Bayley. Mais je ne peux m'empêcher de revenir sur le sujet de Paige."

"Oui Sam, Paige m'a déjà battue dans le passé et elle semble encore plus forte aujourd'hui. Il semble clair à présent que c'est la plus grande de toutes les combattantes qu'a pu connaître l'EPW. Et ce n'est pas lié qu'a la durée de sa possession de la ceinture, mais surtout à sa présence à tous les shows, PPV comme Fury. Elle a toujours répondu présent face à tous les adversaires qui lui ont fait face, femmes comme hommes, de son premier match jusqu'au dernier ; son investissement et comme nul autre et se doit d'être grandement applaudi.
Bien que je ne sois pas d'accord avec certaines de ses actions, certaines de ses paroles, avec ce qu'elle a fait à Sasha. Elle peut être fière d'elle, sa mère, tous le public, tous les lutteurs et toutes les lutteuses lui doivent énormément de respect pour tous ce qu'elle a accomplis à l'EPW."


"Que d'éloge ! Mais comment vaincre Paige alors ?"

"Il n'y a pas de mode d'emploi, Sam. Pas de de recette miracle. Comme je vous l'ai dit je ferais de mon mieux, j'exploiterais autant que je le peux les failles techniques de Paige, car je l'a connais bien depuis ses premiers pas à la NXT, je suis arrivé à mon tour peu de temps après. Déjà elle avait un niveau hors du commun et nous dominait toutes, mais c'est un tel adversaire, un tel défi qui nous amène à travailler, à grandir, à nous construire pour tenter de dépasser le maître. Y arriverais-je ? Cela vous le saurez en prenant un billet pour Extremania, Sam."

"Pas d'inquiétudes pour cela, ma place est déjà réservée évidemment.
As-tu un dernier mot à dire, Bayley ?"


"Je tiens à remercier l'EPW pour m'avoir accueilli chaleureusement, m'avoir guidé et montré ce que je pouvais accomplir dans une fédération tel que celle-ci. Si mon parcours n'est pas forcément glorieux, si je n'ai pas été forcément très présente et que je n'ai pas réussie à remporter de titres et marquer la fédération de mon nom, ce n'est pas grave. Je n'étais pas là pour ça, je ne combat pas pour ça. Eux ont marqué mon esprit et je leur en serait toujours reconnaissant. J'aurais toujours une petite pensée pour l'EPW dans un avenir proche ou lointain. Des fédérations ferment, mais on ne peut le déplorer car d'autres à coté se créés. C'est ainsi le cycle de la vie et quand l'un perd, l'autre gagne. Il y aura toujours quelqu'un de satisfait au bout du compte.
Et moi je le suis grâce à l'EPW ! Merci Smile"


Revenir en haut Aller en bas
Aladiah
Knockouts
Knockouts
Aladiah


Messages : 70

KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes   KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 13:54


SURVIVE THE GAME...

- ALEXA BLISS — POISON IVY -


Alexa Bliss vs Bailey vs Paige

La vie est certainement la chose la plus dure que Dieu ait crée, certains considèrent la vie comme une chose unique et de passionnant, que la vie est une chose indispensable et qu'il faut en profiter, car on a tout simplement qu'une seule vie et que cette chose est tout simplement sacrée. Néanmoins, d'autres personnes la considèrent comme quelque chose que Dieu a donné aux hommes pour les faire souffrir, car certains, des plus mauvais où encore des plus rebelles, ils ne voient pas la vie comme sacrée et la salissent tout simplement par leurs actes atroces, des actes qui tachent notre bonne vieille planète, car malgré tout elle n'est plus toute jeune, et cette planète est un peu la vie de Dieu. Alors pour punir ça et de tout ces pêchers causaient par l'homme, Dieu a crée la mort. Tout simplement car la vie n'a pas besoin de l'espèce humaine, la vie existé bien avant que l'espèce humaine fasse leurs première pas sur le sol de la Terre, l'humanité connait un terrible prédateur, celui qui donne le plus de mal au monde : L'humain. Alors pour donner un sens à la vie, Dieu a crée la mort, car toute vie meurt un jour où l'autre, c'est une sorte de châtiment, après seuls les plus croyant croient au Paradis et à l'Enfer, chacun est libres de penser et certes chacun est libres de ses actes, mais chaque acte à un retour, que cela soit bien-veillant ou mortel. Néanmoins chez certaines personnes, la mort est quelque chose de sacrée, bien plus que la vie, la mort peut-être une sorte de délivrance où encore cela vient en aide pour ceux qui ne vivent pas la vie, mais la survivent. A chaque naissance, le bébé a le destin de sa vie dans ses mains, plus il grandit, plus il se construit une vie tout en se créant une voie et ça dans n'importe quelle circonstance de vie. Néanmoins dans l'espère humaine, il y a deux types : Le Bien et le Mal ! Le Bien est certainement la chose pour laquelle Dieu a crée la vie, pour rendre heureux pleinement ceux qui propagent le bien sur la Terre, mais Dieu a crée la mort pour une seule raison : Le Mal. Mais en ajoutant tout ces points ? Dieu est-il du côté du bien ou du mal ? Une question que personne ne peut répondre, car Dieu en créant la mort, touche aussi les personnes qui sont là juste pour le bien et qui honorent la création de Dieu : L'espère humaine et la vie. Mais d'ou vient Dieu ? Est-il venu lors du Big Bang où autre ? Personne sait d'où il vient et pourquoi est-il là, alors chaque personnes à son hypothèse, certains prie Dieu, certains considèrent Dieu comme leurs protecteur mais d'autres considèrent Dieu comme un Monstre avec un grand M. Car malgré tout, Dieu devait se douter que ces créations pouvaient être malsaines, où alors cela lui à tout simplement échapper et cela est devenu hors de contrôle. En même temps quand tu donnes une conscience et des émotions à un Etre, tout peut se produire, pour le meilleur du monde ou pour le malheurs du monde. Parfois on né avec le mal en soit ou d'autre fois on apprends à maîtriser le mal pour ainsi le rependre autour de nous, Dans certaines situations, la personne est obligée de faire le mal mais comme on dit souvent, on a toujours le choix, alors plus souvent, c'est un simple plaisir. Car chez certaines personne c'est tout simplement un plaisir d'être aussi méchant au point d'injecter le mal partout où on passe, ils aiment tout simplement ça. Dans quelques cas, la mort est une juste une porte de sortie comme quoi ils mettent fin à leurs combat, alors frôler la mort ne leurs fait pas peur aux yeux, évidemment pour ça, en plus d'être méchant, faut être en quelque sorte malade mentalement, c'est-à-dire être disjoncter en haut. Comme pour le mal cela peut venir à la naissance ou alors dans un tournant dans une vie ! Justement la vie peut avoir des obstacles, difficile ou pas, joyeux ou malheureux, Dieu n'a pas décider si la vie pouvait avoir des surprises, c'est la vie qui a décider, mais tout ça provoquer par l'espèce humaine ! Il y a certains cas que Dieu ne pouvait pas prévoir, des cas extrêmes qui ne pense qu'à faire du mal et à propager le mal, justement, faisons une métamorphe : Le jour et la nuit et la vie et la mort. Le jour peut être associer à la vie, il y a de la lumière pour nous éclairer, tout est joyeux, le ciel est bleu et les oiseaux chantent, alors que la nuit, l'obscurité prends le devant sur la Terre, la pleine lune est au plus haut dans un ciel sombre qui donne une couleur nuissante aux nuages, les âmes pures dorment et le vent est glacial, ce qui est synonyme de la mort. C'est bien connue, la lumière du jour est l'amie des gens bons, alors que l'obscurité de la nuit est l'amie des gens malsains, tous les mauvais coups sont souvent fait de nuit. Dans ces personnes malsaines, elles sont souvent plus actifs la nuit que le jour et revenons sur les cas extrêmes où Dieu n'y est pour rien, enfin juste d'avoir créer l'homme, enfin la femme là en l'occurrence.

C'est pas la mort que nous voyons là, mais belle et bien la nuit, la lune est au plus haut dans le ciel étoilé, les nuages sont noirs de terreur, le vent froid glace le sang et les chouettes chantent à leurs façon dans cette nuit. En y regardant bien, une ombre fait de l'ombre à la lune alors que les branches des arbres d'agitent, et plus on s'approche, plus celle-ci cache de plus en plus le ciel, ce qui rends l'atmosphère encore plus sombre. Enfin des dessins se dessine sur cette ombre, du métal, des parpaings, du ciment, des bouts de ferraille, du gravier, du béton armé, bref tout ce qui donne une bâtiment : Ce bâtiment s'avère être une tour de plusieurs mètres de haut, mais pas une tour habitée, une tour abandonnée ou ce dernier vit ces derniers instants sur la surface de la Terre, puisqu'elle sera bientôt détruite. Avant que cette tour soit détruite, une personne a décider d'y aller en cette belle nuit, la tour qui est évidement déserte au moment de la nuit. Cette personne est évidemment Alexa Bliss qui est dans le lot des cas extrême comme dit plus tôt, cette dernière a gravie les étages de cette tour pour presque atteindre le sommet, pour quelle raison ? Aucune, juste pour son plaisir, comme le plaisir de faire du mal, enfin elle est pas venue là sur une idée soudaine. Alexa a donnée rendez-vous à une vieille connaissance à elle, qui ne devrait pas tarder, alors la blonde aux mèches colorées s'installe dans une pièce où elle a amener quelques bricoles. En attendant son invitée de la nuit, Alexa s'est installée sur le bord de la fenêtre qui n'a plus de vitre et ni rien du tout. Un conseil, faut pas avoir le vertige vu comment est installée Alexa sur ce bord de fenêtre, et ça à plusieurs mètres de haut. Limite faut être folle pour être dans la position actuelle d'Alexa. ah bah elle est folle, et comme Alexa n'a pas froid au yeux, la mort ne lui fait pas peur, la vie ne lui fait peur, rien ne lui fait peur, en autre : La peur : Error 404 !! La lutteuse regarde les étoiles dans le ciel, non parce qu'elle trouve cela jolie, tout simplement pour essayer de lire des sortes de torture dans les étoiles ! Les personne normales peuvent voir des choses à travers les nuages ou encore les étoiles, et bah Alexa c'est exactement pareil, sauf que c'est des façon de torturer, en autre de faire mal. Le vent passe à travers ses couettes bleues et roses quand une voix féminine se fait entendre.

KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes Harley10

??? - J'ai eu du mal à te trouver mais je t'ai trouver, enfin. Tu es toujours aussi difficilement à trouver, cela n'a rien changer. Mmh heureusement pour toi que je suis pas méchante sinon je pourrais te tuer à l'instant, comme j'ai voulu faire dans le temps.

En entendant cette voix familiale pour Alexa, cette dernière toute sa tête pour voir la personne qu'attendait la blonde. Une jeune femme à la longue chevelure rousse avec un look atypique tout comme Alexa, se tenant devant cette dernière. Alors Alexa prends un léger sourire au coin des lèvres tout en descendant du bord de la fenêtre.

Alexa Bliss - Et tu m'as rien fait car tu avais des sentiments pour moi.....Pamela.

Réplique la Blonde à son interlocutrice qui prends à son tour un léger sourire suite à la phrase d'Alexa, alors que cette dernière s'approche de cette rousse du nom de Pamela avant de s'arrêter à quelque centimètres d'elle.

Poison Ivy - Pamela ? tu m'appelle rarement comme ça mais plus par Poison Ivy, du moins dans le temps, sans doute car j'étais une vraie poison pour toi ma chère Alexa. La dernière fois que je t'ai vue, tu partais en direction de l'asile pour y finir tes jours, mais vu que tu es là, tu as dû utiliser ta malice pour éviter cette fin pour toi.  Tu as fait de la prison pendant des mois, et maintenant.....regarde toi où tu es. Certes j'ai eu quelques sentiments pour toi, mais ça c'est dû passé, et sans doute que ces sentiments t-ont sauvés ma blondasse. Mais je sais également que t'en avait, sinon tu m'aurais déjà tuer depuis un bail, n'est ce pas ?

Alexa se met à rigoler en tournant le dos à cette connaissance, son rire en dit long sur ses états d'âmes avant de tourner de ses chevilles pour faire face à Pamela de nouveau.

Alexa Bliss - Me sauver ? Rien peut me sauver à part moi même, tu as juste prouver que tu était une personne faible au sentiment fort ! Pour ma part, j'aurais eu un malin plaisir de m'entre-tuer avec toi et détrompe toi, je ne ressentais rien, tu dis des bêtise...Mh je t'appréciais pour ce que tu étais c'est tout. Tu dois être la première à savoir que j'aime ça, et où je suis ? Tu sembles étonnée qu'une ex-taularde à finalement réussi à faire quelque chose, mais malgré tout je n'ai en rien changer, je suis toujours la même.

Poison Ivy - Mh je vois, non tu n'as toujours pas changer, toujours à provoquer et rien qu'en voyant tes yeux, je sens la méchanceté à pleins nez. C'est vrai je suis étonnée et surtout pour toi, ton destin était tracé tout droit en asile, en prison ou encore à la morgue. Oui je sais et toi tu devrais savoir que toi et moi on est amies maintenant et je suis ta seule amie, car toi et moi on se ressemble : On aime le mal.

La rousse se rapproche de la blonde pour lui tendre la main pour faire voir qu'elle est là en paix et qu'elle veut faire aucun mal à Alexa. Car si il y a bien une personne qui se méfie toujours de tout, et se méfie même de son amie c'est Alexa. Cette dernière regarde un court instant la main de Pamela, avant de finir par accepter de lui prendre la main, ce qui fait sourire sincèrement Pamela.

Poison Ivy - Le te fais pas de câlin, car on sait toute les deux qu'on déteste ça. Alors raconte moi tout, depuis ta sortie de prison on ne s'est pas parler. D'ailleurs je suis limite vexée que tu m'aies pas donner de nouvelle.

Dit la rousse en lâchant la main d'Alexa, cette dernière qui était sur ses gardes alors que malgré tout c'est elle qui a donner ce rendez-vous à sa chère amie, mais ayant traverser une vie plus que mouvementée et en plus de sa nature, Alexa est une personne qui se méfie de tout. Etant donner qu'elle même peut trahir sans problème n'importe qui, l'arroseur arrosé peut se confirmer.

Alexa Bliss - Et bah là je t'en donne, j'aurais pu jamais t'appeler alors soit contente, limite je vais pensée que je te manquais, si c'est le cas, tu me dégoûtes. Tu sais très bien que j'aime pas raconter des histoires, alors je vais tout simplement te dire que j'éclate toujours des crânes, mais désormais c'est officiel. Tu sais en prison, j'ai appris pas mal de choses de ce que je savais déjà, et j'ai encore appris des choses après ma sortie et en m'étonnant moi même, je me suis fixée un objectif : J'aime l'action, la bagarre, le sang ! Alors comme tu sais que je ne baisse jamais les bras, j'ai tout misée sur moi même et maintenant, tu sais ou je suis. Malgré tout, j'ai dû encore jouer de ma malice pour faire faire voir que j'étais pas crazy avec des pratiques sadiques, limite dangereux pour certains pour ainsi intégrer cette petite bande de trizo.  Mais j'ai réussi, et à l'intérieur, je fais ma loi et je compte dominer ce territoire.

Alexa ne prononce jamais les mots : The Era of Extreme où encore  : Alexa, Harley ne prononce pas non plus les noms des Boss de la EPWE à savoir Lita ou encore Mick Foley. Alexa ne prononce pas non plus "Fédération" ou tout mots en rapport avec le boulot, car tout simplement elle ne veut pas pour x raisons, elle n'a pas l'habitude et elle fait ce qu'elle veut.

Poison Ivy - Tu parles de ta fédération de catch là ? La EP bidule chouette. Cela m'étonne pas que t'as réussi à baiser les hauts placés pour pas faire voir que t'as un problème mental au risque de mettre en danger les autres membres de cette fédération. Je te connais par cœur et je sais que tu es très intelligente et maline pour détourner certaines choses avec succès. J'imagine que tu prends plaisir à l'intérieur.

Pendant que Poison Ivy parlait, Alexa tout simplement ramasser sa fameuse Batte contre un mur, une batte qui ne l'a quitte jamais et la place sur son épaule en abordant un sourire satisfait, comme-ci elle venait de se faire complimenter.

Harley Quinn - J'ai limite apprécier ce que tu viens de dire, tu es certainement la personne qui me connait le plus, même la seule personne qui me connait, comme moi je te connais par cœur. Tu vois j'ai toujours cette batte, tout à l'heure tu as dit que tu étais ma seule amie, faux : J'ai une autre amie et elle est actuellement dans cette pièce et tu l'as vois en ce moment : Cette batte. C'est souvent avec ça que je fracasse des mâchoires, ou alors je le fait à mains nues. J'ai déjà commencer à mon objectif au sein de la truc machin chouette : Faire triompher le mal. Comme je te l'ai dit, j'ai pas changer, faut toujours rester sois même comme on dit hein ? Bref comme j'ai pas changer, j'aime toujours autant faire mal et maintenant je peux le faire avec un plus grand plaisir, car tout simplement je suis payer pour ça. C'est simple j'ai trouver où mon destin était destiné, et c'est pas une prison ou un asile, c'est là.....Je retiens jamais le nom. Ahah bah c'est vrai que je prends même pas la peine de retenir cela, car tout simplement je m'en fou, la seule chose qui m'intéresse c'est l'action. Alors maintenant que j'ai pris mes marques, il est temps de prendre possession de ce territoire qui sera bientôt mien et plus les semaines défilent, plus je me rends compte que c'est un jeu d'enfant. Tu sais pas à quel point je m'amuse la bas, il y a tant de victimes auxquelles je peux m'amuser et avec moi, il y a aucune limite. Il y a certes des règles, mais pour moi ils sont invisibles, car je connais que mes propres règles.

Alexa se rapproche du bord de la fenêtre où elle était installer avant la venue de la rousse en admirant le paysage en quelque sorte. Sur le bord de cette fenêtre est poser une petite horloge électrique, Alexa l'allume et des chiffres s'affichent, sans doute pour un compte à rebours, où une fois ce compte terminé, le sang coulera. Du côté de Pamela, elle reste silencieuse admirant le spectacle d'Alexa et en matant Alexa en cachette.

KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes Harley11

Alexa Bliss - J'ai décidée d'être gentille pour une fois, d'habitude j'aime pas attendre, mais là pour une fois je vais laisser le temps à 2 personnes de faire leurs prières, chacun croit à ce qu'il veut. Pour ma part, je crois que à moi, je suis ma déesse en quelque sorte si tu préfères, bref. Quand ce temps sera écoulé, cela veut dire que le gong de la mort a sonné, que la mort frappera à deux portes pour emporter 2 âmes faibles au fond de leurs souffrances éternelles. C'est pas un avertissement, mais belle et bien un dénouement qui sera fatal pour elles. Alors là, tu te demandes qui sont ces "elles" et bien je vais te le dire. Comme j'ai dit plus tôt, je fracasse toujours des crânes et cela peut être officiel, car là ou je suis, il y a un lieu du nom de ring, dans laquelle l'action peut-être intéressante. Evidemment j'ai pas besoin de ce ring pour casser des gueules, les passions ça se fait au quotidien non ? Donc je le fais quand j'ai envie. Alors pour revenir au sujet principal et le fond de cette horloge où l'aiguille tourne et continue jusqu'au moment ou le chiffre atteindra le zéro, cela signifiera que le sang coulera et peignera le sol ainsi que des visages inoffensifs, mais les visages de qui ? C'est simple, de mes 2 futures adversaires, si je peux appeler ça comme ça....En faite non je peux pas appeler ça comme ça, je vais plutôt les appeler mes proies, ou encore mes marionnettes. Tout simplement car ce ring, est mon terrain de jeu dans laquelle j'aime jouer, et plus on est plus on est fous comme on dit. Alors quand le zéro se pointera, cela veut dire que mon amusement avec des pantins commencera. Bizarrement, où plutôt évidemment, quand je joue à ma façon, je suis en généralement la seule à rire, tous le monde à peur ou n'ose pas faire le premier pas, elle tente de s'enfuir ou encore de trouver une parade, mais hélas personne ne peut m'échapper, quand j'ai décider de me focaliser sur quelqu'un, il n'y a qu'une seule issu pour cette personne, celle que j'aurais choisis pour elle. Malgré tout, ce terrain de jeu ne s'arrête pas au ring, il s'étends au delà des cieux, alors le danger de ma menace n'est pas seulement sur le ring, mais bien dans la vie de tous les jours, n'importe ou, n'importe quand, surveillez bien vos arrières, au moins je donne des préventions, est-ce pas gentille ahah ?  

Alexa prends un sourire sadique, elle n'attends qu'une chose, cassée des os. Elle démarre le compte à rebours et le repose sur le bord de la fenêtre et regarde un court instant le compte qui s'écroule comme un sablier en tapant ses bouts des doigts sur le haut de la petite horloge, cela fait un petit bruit dans ce silence de nuit. Alors que Poison Ivy, sa compagnon des lieux n'a pu qu'écouter chaque paroles de la blonde aux couette et évidemment, ses paroles ont fait également sourire Pamela, vu que ces deux personnes sont pareils : Follement sadique.

Poison Ivy - C'est....comment dire, excitant ! J'espère juste, que tu es toujours aussi violente à l'action car avant tu parlais moins et tu passais directement à l'action, et c'est ce que j'ai aimais chez toi, ta follerie l'emportait sur toi et quand tu étais là, il se passait toujours quelque chose de fort intéressant. Je te cache pas que je sais pas de qui tu parles, mais c'est sur, celles là vont passer un sale quart d'heure, du moins je pense que tu es toujours aussi féroce. En même temps Alexa Bliss reste et restera toujours la même, j'avais un doute au début, mais j'ai juste qu'à regarder tes yeux. En plus je ressens la même sensation juste en te voyant que j'avais auparavant avant que nos chemins se séparent.

Alexa garde la même signification de son sourire, pleine de satanique démoniaque alors qu'elle se retourne vers Pamela, tout en amenant sa batte près de son visage pour l'admirer et l'observer avec intention. Alexa reprends son discours de nuit.

Alexa Bliss - Ma fidèle amie, celle qui m’accompagne dans chacune de mes aventures, dans chacun de mes massacres, en redemande encore. Ne t'en fait pas, je prends soin de toi exactement comme tu le mérite, je te nourris de ta faim et je me nourris de ma faim de souffrance également. A peine qu'on s'est croisées, on a su qu'on allait devenir fusionnel, on est pareil et on aime la même chose. Je te promet que tu pourrais titiller de près ces deux proies, ça sera tellement violent qu'on entendra le bruit des os qui se craquent, la vue du sang frais qui coule le long de la peau battue, ou encore cette sensation d'avoir du sang sur nos mains, mais pas nos propre sang. C'est des plaisirs intenses à savourer à chaque instant, et quand ce compte sera terminé, ça sera le début du massacre. Alors soit un peu patiente, je sais qu'on trépigne d'impatience et qu'on a qu'une hâte c'est d'être dans l'action, car blablater cela ne sert à rien c'est une perte de temps, c'est pas dans les paroles qu'on montre qu'on est fortes, mais dans celles qui tapera la plus forte pour anéantir l'autre, et pour ma part je compte avoir aucune pitié pour anéantir toutes celles qui se mettrons aux travers de mon chemin. Néanmoins je suis pas celle qui fonce à l'aveugle dans le tas, même si là je pourrais vu mes proies faciles, mais faut avoir de l'intelligence, ce que tous le monde n'a pas. Parfois les paroles peuvent faire plus de mal que des coups, ces paroles sont tellement fortes que cela chamboule l'esprit de la personne, d'une personne faible évidemment. Car pour être toucher par de simples paroles, faut être faible mentalement et être pathétique au plus haut point, car pour que des simples paroles te perturbent, cela veut dire que tu n'es pas fait pour ce monde, pour mon monde : La vie te sauvera pas, c'est la mort qui te sauvera. De mon côté, si une personne pense une seule seconde que des mots peuvent m'atteindre, cela veut dire que cette personne ne me connait pas du tout, mais loin de là. J'assume je suis malsaine, folle, méchante, peste et j'aime ça et tout ces points font que rien peut m'atteindre. Je sais très bien que mes deux proies vont parler et que parler, limite elles seront faire que ça, mais pour faire simple, je m'en bat les steak de ce qu'elles raconteront, elles s'essayeront tout simplement de se rassurer à travers leurs mots avant le dénouement final et fatal pour elles. Alors parlez, cela me fait rien, dites tout ce que vous voulez, je ne vous écoute même pas car je m'en fous, rassurez vous comme vous le pouvez, cela est inutile car les mots ne pourront rien face à vos corps en souffrance dans très bientôt. Une chose est sur, quand on sera toute dans les trois sur le même terrain, vous n'aurez pas le temps de respirer et de donner un ouf de soulagement.

Termine Alexa en jetant un coup d’œil vers l'horloge qui continue à diminuer au file des secondes ce qui rends Alexa de plus en plus...violente. Poison Ivy jette également un coup d’œil vers l'objet en question avant de s'approcher d'Alexa une nouvelle fois, tout près et fini par lui caresser l'une de ses couettes, ce qui fait réagir Alexa qui regarde la rousse droit dans les yeux, mais d'un air méprisant, une chose est sur, Alexa n'aime pas se faire caresser les couettes...pour être poli.

Poison Ivy - Toi et moi on s'est sauvées mutuellement et depuis on est en quelque sortes liées pour la vie, alors tout ce que tu peux faire, je te soutiendrais. Si finalement on s'est pas entre-tuer, cela veut dire sans doute beaucoup chose, je suis la seule personne ou tu ne m'as pas fait du mal et tu es la seule personne ou je n'ai pas fait du mal, même si au début nos intentions envers l'autre n'était pas bonnes, maintenant nous sommes dans un havre de paix l'une pour l'autre. Je sais que tu réussiras à faire dominer la terreur et que tous le monde ait peur de toi. Je dois t'avouée que tu m'aurais fait beaucoup mal, car tu es une personne qui ne ressent absolument rien et qui n'a aucune pitié. J'en ai connu des personnes dans ma vie, mais tu es certainement la plus dangereuse.

Poison Ivy décale sa main pour tenter de toucher la batte d'Alexa, mais cette dernière la recule pour pas que les doigts de la rousse touchent le moindre centimètre de sa batte, alors qu'un sourire diabolique apparaît sur les lèvres d'Alexa. La rousse n'y prête pas d'intention et se dirige vers la fenêtre, alors qu'Alexa l'a suit du regard et la rejoint près de la fenêtre. La blonde s'abaisse en pliant ses genoux pour bien avoir l'objet du compte à rebours face à elle, et la fixe des yeux.

Alexa Bliss - Tu devrais donc être la première à savoir qu'on peut pas me faire confiance, et si tu me fait confiance, c'est une grave erreur ! Tu sais très que comme je ressens rien comme tu dis, je peux te mettre un poignard dans le dos sans hésiter, tout comme je te fais pas confiance. Tu veux connaître les noms de mes deux prochaines proies ? Je vais te le dire même si c'est complètement inutiles, car leurs existences sur cette planète prendra bientôt fin ! Paige et Bailey, ces âmes qui s'effaceront bientôt de la surface de le Terre, car tout simplement la vie a décidée d'être cruel avec elles, en les mettant sur mon chemin et j'ai pour habitude de tout balayer sur mon chemin. Pour Paige ça ce terminera comme ça chaque semaine, moi debout et elle au sol comme un cadavre sans vie et je peux te dire que je vais prendre un malin plaisir de la faire redescendre de son petit nuage de princesse. Cette fille n'est absolument pas un danger, que dis-je ? Personne ne peut être un danger pour moi, la seule personne qui peut-être un danger pour moi, c'est ma propre personne. Mais est-ce une bonne chose de refaire du mal à une personne qu'on a déjà fait souffrir ? C'est comme-ci qu'on me donner un jouet usé ou alors des restes de quelques choses qui n'en vaut pas la peine, c'est sur avec moi tant que je m'amuse je prends, mais j'ai l'impression que cela est une perte de temps avec elle. Elle joue tout simplement un rôle, elle essaye tout simplement d'effacer son image de fille pourrie gâtée et de fille fragile à son papa, alors elle tente de se faire passer pour quelqu'un d'autre, malheureusement pour elle, cela ne marche pas avec moi. Je sais très bien le genre de personne qu'elle est, quand on se cache derrière quelque chose pendant des années, cela veut dire qu'on est tout simplement faible mentalement et physiquement. On peut pas se faire pousser des ailes brusquement, ce sont tout simplement des fausses ailes et donc une fausse identité ! Tout ce qu'elle dit, tout ce qu'elle fait est faux, si elle veux souffrir, pas de problème je lui referais goûter à la saveur d'une rencontre avec moi même. Je vais faire lui faire comprendre que ce terrain est trop dangereux pour elle et qu'elle devrait retrouver dans son compte de fée avec papounet.....Totalement ridicule qu'il faudrait être encore plus ridicule qu'elle pour la prendre au sérieux. Une fois le compte à rebours terminer, je ferais en sorte de lui péter la deuxième rotules de sa cheville, pour qu'ainsi qu'elle soit qu'une simple gazelle au bord de l'agonie, prête à se faire dévorer par le prédateur et là, c'est la prédatrice. Cette affrontement terminer, elle aurait les deux genoux au sol, et moi prête à lui trancher la gorge, Paige est une perdante, et cela le restera pour toujours, et visiblement, l'argent ne fait pas le bonheur et car son malheurs c'est moi.

Alexa reste dans la même position en fixant le compte qui diminue et se met brusquement à souffler dans un souffle glacial en commençant à balancer légèrement sa tête de gauche à droite comme-ci elle suivait une pendule.

Alexa Bliss - Galope comme tu peux, ton heure arrivera, je t'ai laisser blessée, maintenant il est temps de te finir pour de bon, tu ne peux plus fuir, ce territoire hostile pour ta personne t'ouvrira les yeux, mais t'ouvrira également le ventre pour que tes intestins en sortent tout en te vidant de ton sang. Je t'ouvrirais la tête, pour monter la vraie personne que tu es, il est temps d'arrêter de se cacher.

Alexa toujours pareil sous les yeux de Poison Ivy, se met à chantonner d'une voix terrifiante qui résonne légèrement dans le secteur.

Alexa Bliss - Paiiigeeee.....Heyy Oohh...Paiiigeeeee....Je viens à toiii.....Ma gazeeeelllle  je viiiiens à toiiii et tu dormirraaas !! Pour l'éternitééé !!

Pamela allait prendre la parole mais Alexa la coupe brusquement tout en se levant pour fixer la rousse avec des yeux de dingo et un air pas rassurant. Malgré tout, Poison Ivy fronce les sourcils de cette réaction dominante d'Alexa.

Alexa Bliss - Chuuutte !! Ecoute le silence de la mort amusante, ce silence pesant sera bientôt interrompu par des cris de terreur et de souffrance. Des âmes tourmentées que même Dieu ne pourra pas protéger. Elles n'ont plus nulle part où allait, leurs destin est scellé, se cacher ne rythme à rien, la mort vous trouvera toujours, il trouve toujours. Quand elles entendrons un rire qui emporte une âme en pleins milieu de la nuit, ça veut dire que c'est l'heure, mon arrivée sera imminente.

Cette fois-ci c'est Poison Ivy qui coupe la parole d'Alexa, où d'ailleurs cette dernière semble devenir de plus en plus en possession du mal, l'appelle du sang l'appelle. Néanmoins Poison Ivy semble pas apprécier de s'est faite couper comme ça, étant donner que c'est une femme au même tempérament qu'Alexa, enfin presque, ce sont 2 femmes qui se ressemblent beaucoup. Ce qui fait que l'atmosphère peut éclatée à tout moment avec elles dans la même pièce.

Poison Ivy - Heyy !! Déjà me dit pas de me taire, je supporte pas, tu peux être Alexa Bliss cela n'empêche pas que je te referais le portrait si je le souhaite, ce qui est dommage car tu es mignonnes avec tes couettes colorées...

Alexa fait une légère grimace tout en posant sa batte contre le mur en béton pour ensuite attraper brusquement la chevelure rousse de Poison Ivy et la balance par dessus bord de la fenêtre. Enfin pas exactement, elle tient bien ferment Poison Ivy pour pas que cette dernière fasse une chute de plusieurs mètres et s'écrase comme une crêpe. Alors que Poison Ivy a une vie parasonique rien que pour elle, cette dernière se met à rigoler, oui car elle est tout aussi bizarre qu'Alexa.

Poison Ivy - Tu crois me faire quoi là ? C'est une vue jolie que j'ai actuellement et......j'adore quand tu prends soin de moi comme ça et tu sais pas à quel point j'ai envie de te faire la même chose.

Alexa en ricane également tout aussi bizarre qu'elle est, puis redresse Pamela pour l'éloignée du bord de la fenêtre. Cette dernière recule puis regard d'un air joueuse en direction d'Alexa qui s'approche de la rousse avec un sourire qui en dit long sur son état déjanté.

Alexa Bliss - Le vent était tellement fort qu'il t'a poussé du bon côté de la fenêtre, c'est pas moi, t'as donc de la chance.

Evidemment ce sont que des bobards, il n'y a pas eu de vent digne d'une tornade, ce qui fait beaucoup sourire Poison Ivy. Alexa ne changera jamais, ne pas admette les bonnes actions, car oui, c'est une bonne action qu'elle vient de faire actuellement.

Poison Ivy - Oh mais, j'aurais dit la même excuse ne t'en fait pas, enfin même j'aurais trouver quelque chose de plus réaliste. Je voulais te dire que je t'adore car tout ce que tu dis depuis tout à l'heure, cela m'extase d'un sens meurtrière. J'aimerais bien faire cette chasse à l'homme à tes côtés, mais je sais que tu préfères être seule dans tes quêtes sadiques et je te comprends sur toute la ligne. Néanmoins tu as parlée d'une seule personne pour l'instant, qui a l'ère ridicule vu ses airs de princesse, mais avant tu parlais au pluriel, deux pour le prix d'une ?

Alexa Bliss se met à rigoler un peu plus en conséquent que son premier rire, tout ça pourquoi ? Car Poison Ivy lui pose une question qui fait rire Alexa, mais le fond de ce rire est belle et bien la seconde adversaire d'Harley : Bailey. Après un court instant, Alexa  se calme dans ses rires qui avait l'ère d'être moqueurs pour enfin prendre la parole.

Alexa Bliss - Si tu savais....Pour la seconde proie toute fraîche, j'ai juste à te dire son nom pour que cela soit ridicule, on se dirait dans un monde pour enfant remplie de nounours, tu vois déjà l'image atroce que ça fait. Bailey, voilà son nom ! ....Ahah. Je pourrais en rire toute la nuit en me disant si ça vaut le coup de me faire une enfant dans mes actes de torture, limite j'ai juste besoin à lui lancer des mots pour l'a faire pleurer et alors j'imagine pas si j'utilise toutes mes capacités, je pourrais la traumatiser qu'elle voudrait se suicider par la suite. Rien qu'en voyant sa sale tronche, tu serais que ce truc est en quelque sorte une victime de la vie. Mais je l'a connait pas, je sais pas d'ou elle vient, je connais rien d'elle, à part juste ce que je viens de dire et surtout, apparemment, elle aime jouer. C'est pas succulent tout ça ? Mais à mon avis, c'est pas dans la même optique que moi, sa façon de jouer n'est pas la même que moi, cela se voit juste en la regardant ! Ses yeux blessés exactement comme ont les enfants malheureux, cette fille n'est pas heureuse, elle est rejetée, seule, personne veut d'elle, c'est un peu le bouquet mystère de l'histoire. La fille qui est qu'une simple pauvre victime, incapable de se défendre, ou elle veut pas que le Grand Méchant loup s'approche d'elle, le genre de fille qui a peur de l'orage ou tout simplement de la nuit ! En y réfléchissant, c'est une parfaite proie, une proie facile et avec laquelle on peut vraiment s'amuser. De toute manière, je m'en fous ce qui est la personne face à moi, je m'en contre fous mais d'une puissance, personne ne peut réussir à m’impressionner, alors ça peut être un sérial killer face à moi, je m'en fou, ce n'est pas important car je sais que je m'amuserais dans tous les cas et....Un sériel Killer n'est pas aussi fou que moi. Pour en revenir sur Bailey, elle vient juste d'arriver, je pense que la vie ne veut pas d'elle, c'est une faible et la vie sait qu'il faut éliminer les faibles, c'est comme dans un environnement de survie, inutile de nourrir les bouches des faibles, car ils ne servent à rien et nous ralentissent. C'est exactement pareil là, alors je vais prendre un grand plaisir à l'éliminer, le destin a décidé qu'elle ne ferait pas long feu au sein de ce territoire, qui devient hostile et dangereux avec ma présence. Pourquoi elle fera pas long feu ? Car tout simplement elle est tombée sur ma route, et parfois le destin est méchant, me mettre directement sur ma route n'est pas une bonne chose pour elle, c'est un malheurs pour elle mais pour ma part c'est un bonheur. Ne t’inquiète Bailey, ça sera ton dernier malheurs de ta misérable vie, je pense que t'aurais dû rester cacher dans ton trou de souris, au lieu de t'aventurer dans un domaine trop compliquer pour toi. Néanmoins j'aurais aucune pitié avec toi et ça avec n'importe qui, je pourrais te laisser une chance de t'en sortir mais mon amie a une énorme envie de te faire goûter au plaisir de la vie. As-tu peur de la nuit ? Si oui, tu as peur de la mort, je suppose que tu veux vivre une vie en rose, malheureusement pour toi, pour faire cela faut que t'évites de faire des rencontres comme moi. Cela te hantera tes rêves qui se transformeront en cauchemars. Je dois lui faire peur ? Je pense, une sensation que j'aime bien donner ! Une fois que le compte à rebours sera à zéro, ses poupées seront en sang, baignant dans un bain de sang elles crions à l'aide, mais personne pourra entendre cela....car c'est des simples poupées. Mais elle, elle s'étouffera avec son propre en sang, tellement qu'elle pourra plus crier de souffrance et de douleur comme elle a jamais vécue dans sa vie de petite fille. L'enfer sur terre existe belle et bien et brûlera la chaire de cette Bailey jusqu'à l'os, son visage sera peigné en sang pour la beauté du paysage. Je vais la maltraiter dans tout les sens, qu'elle finira par pleurer avec des larmes de sang, et regrettera vite sa naissance, il finira pas haïr sa mère et les couilles de son père.

Alexa se retourne pour se diriger de nouveau vers l'horloge électrique pour la fixer de nouveau en s'abaissant un peu avant de poursuivre de nouveau.

Alexa Bliss - A quoi veux-tu jouer ma chère Bailey ? Je connais des tas de jeux auxquelles on va bien s'amuser toi et moi. Oh non pourquoi mentir ? Hein ? Ta mère t'a appris que le mensonge était un vilain défaut ? Alors je vais être honnête, rien que pour toi ma petite princesse, car au fond je sens ton cœur battre, un petit battement sensible et inoffensif. Alors je connais des tas de jeux auxquelles MOI je vais bien m'amuser. Tu n'as pas à avoir peur, enfin si un peu, mais c'est normal c'est ta première fois. Tu sais, c'est toujours difficile de s'adapter à moi, je suis pas le genre de personne a qui on peut faire confiance où encore moins à rencontrer, mais avec toi j'essayerais d'être douce....à ma manière. A ce moment, j'ai vraiment qu'une seule envie, que le zéro pointe le bout de son nez et cela voudra dire que je suis près de toi, pour te protéger contre les monstres sous ton lit ou de ton placard, tu me tiendras la main pour que je t'emmène loin de ça et pour....connaître pire. En plus de ça, on seras 3 !Tu te rends compte ? Tu n'auras pas tout pour toi, désolée, faut savoir partager tu sais ? Fait pas être radine, alors toi et Paige, vous allez me faire plaisir d'être sages pour que mes désirs prennent encore plus d’ampleurs. Ohh mais oups, c'est vrai, j'adore quand on essaye de se rebeller car ma personne devient plus violente après ! Mais toi je suis sur que tu n'es pas une rebelle, hein ? Je suis pas un poney ou encore un lapin, je suis Alexa Bliss, tu peux m'appelée Alexa, ou même grande sœur ! Car je jouerais avec toi, néanmoins il n'y auras pas de poupées, non c'est nul ça ! En plus de ça tu feras connaissance avec mon amie, c'est pas extraordinaire ça ? Tu vois, j'essaye de te mettre à l'aise pour notre rencontre, mais dans le cas contraire, cela ne changeras pas. Le destin a décidé ça, notre rencontre est imminente et s'annonce excitante dans les largeurs. Alors, je sais pas si tu as des croyances, mais rien ne pourra te sauver.....Quelque chose m'embête....Ah merde...J'essaye de te piéger en faisant mine d'être gentille, mais même ça je n'y arrive pas. Je t'ai mentis, je te veux que du mal, je veux du mal à tous le monde et tu ne passeras pas à travers de mes filets, mais je t'ai pas mentis sur une chose, je veux jouer avec toi, mais des jeux que moi j'aime faire, alors pour toi t'imagines c'est des jeux dans laquelle tu souffriras, c'est pas la marelle ou tout jeux d'handicapés, mais des jeux où règne le sang et la douleur. Pour faire court, ton dernier souffle arrive bientôt, dommage tu es si jeune, mais la vie ne ta pas gâté, c'est une souffrance déjà pour toi d'être comme tu es, que ça soit physique ou mentalement, je comprends très bien pour tu es triste et rejeter dans ta vie, limite ta tête peut faire peur aux âmes sensibles. Alors finalement je suis comme une aide pour toi, je met fin à tes souffrances et cela arrivera bientôt, quand ce compte sera au bout. Néanmoins, je compte évidemment te faire souffrir avant, sinon ça sera trop simple....Ah mais que dis-je ? J'aide jamais, et t'éliminer cela t'aurais aider, alors je vais te laisser dans ta misérable vie de rejeter de la vie, mais même la mort ne te veux pas, c'est triste pour toi. Alors continue à te remettre en question, mais dans tous les cas la vie est difficile pour toi et je suis difficile pour toi. Ce ring est là pour te faire comprendre ma chère, tu voudrais immédiatement abandonner après ça, tu ne supporteras pas la douleurs de mes actes. Alors même en dehors la douleurs sera toujours présente, ma menace est partout, alors ait des yeux partout ! Regarde bien sous ton lit et dans tes placards quand tu te couchera, la nuit n'est pas ton amie Bailey, mais hélas, même le jour n'est pas ton amie. Tu peux pleurée toutes les larmes de ton corps, mais c'est pas ça qui manquera à ton corps, c'est ton sang qui sera sur mes propres mains. AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHAHAHAHAHAHAHA.

Un cris sciant les tympans résonne dans cette partie de la tour suivit des rires fort de la part d'Alexa, des rires remplis de follerie, ce qui fait rigoler également Pamela qui s'approche d'elle après avoir suivit le petit discours d'Alexa.

Poison Ivy - Tu m'as fait sursauter !! T'avais besoin de crier comme ça ? Qu'est ce que tu fais ?

Poison Ivy pose cette question puisqu'elle voit Alexa prendre l'horloge électrique et directement la balancer par la fenêtre !! Evidemment à l'impact au sol tout en bas, cela se brise en mille morceaux !!

Poison Ivy - Je croyais que tu avais besoin de ça ?

Alexa se retourne vers Poison Ivy avec un sourire des plus sadique en reprenant sa batte pour ensuite s'approcher d'elle.

Alexa Bliss - Même le temps ne me retient pas....

Suivit d'un léger souffle qui donnerait froid dans le dos. Alexa semble avoir des envies immédiates de choses atroces, ce qui est sur Alexa n'est pas patiente et s'imagine déjà les cris de souffrance de ses deux personnes résonnant dans sa tête pas très net. A peine sa phrase terminer qu'Alexa part de la pièce hantée par le mal, laissant une Poison Ivy à cet instant.

Poison Ivy - Même pas un au revoir ?

Alors qu'Alexa est déjà à peine sortie de la pièce dans l'obscurité, une voix résonnante se fait entendre.

Alexa Bliss - Ta gueule.

La façon d'Alexa de dire au revoir ! Ce qui fait sourire Poison Ivy.

ERROR 404 PROGRAMME TERMINE.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes   KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 23:13


MERRY X-MAS.


Infos utiles avant lecture:



Vive le vent, vive le vent…Ouais bref…

Nous sommes à la période de Noel vous savez ? Noel ? Ce moment merveilleux ou l’on fête la naissance du Christ ou chacun se retrouve pour fêter l’amour et le partage et…Oh s’en fout les cadeaux stoo, wesh !

Cela dit…Ne vous êtes vous jamais demandé comment tous ses cadeaux atterrissaient sous le sapin ? Non ? Vous savez que c’est le père Noel avec son gros manteau rouge…Ok, je vais tacher de ne pas m’énerver…Non les enfants, le père Noel vous savez qui c’est ? Un branleur de première, car la vérité c’est qu’il ne sort qu’une fois par an pour distribuer les cadeaux, le reste du temps il faut d’abord les dessiner. C’était facile dans les années 50 quand les mioches voulaient des cerceaux en bois, mais maintenant ils veulent des PS4, plus chaud à dessiner, il ne faut pas se tromper dans les plans des câbles ! Après ça il faut récolter le matériel et après passer à la réalisation, l’assemblage, l’emballage et…Et après c’est ENFIN fini…

Hors vous vous doutez bien que tout ceci est fastidieux et que, comme le père Noel n’en branle pas une, il faut bien quelqu’un pour diriger les équipes d’Elfes qui travaillent sans relâche pour contenter des milliers de petits et grands et cette tâche ingrate, mais convoitée appartient à…Paige…Sérieusement ? Reno t’avais pas un meilleur scénario que ça avec tous les films que t’as maté ces temps ci ? On voit que t’es un vrai gros branleur toi aussi, t’es tellement peu équilibré dans ta caboche que tu t’engueule avec toi-même dans un rp… BREF !

Ce matin la, Noel approchait et comme chaque fois, un peu avant Noel d’autres Elfe se proposent pour remplacer Paige au poste de reines des Elfes et comme chaque années, Paige doit s’en défendre face à un jury d’Elfes…C’est vraiment le pire scénario rp que je n’ai jamais écris…

KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes 184739181

PAIGE - Mesdames et messieurs du jury, cela fait plusieurs années que je suis reine des elfes et que je maitrise mon rôle à la perfection. Souvenez vous…J’ai été en lice pour devenir reine des elfes il y a 9 ans face à Audrey & Gail. Depuis personne n’a eut à se plaindre de mes services…Ok, certes, il y a deux ans j’ai fais appel à ma mère car la surcharge de travail était difficile et qu’une enfant gâtée du nom de Sasha voulait trop de cadeaux, mais cette année, comme toutes les autres années d’ailleurs, j’ai fais ce qu’il fallait pour être sure que tous les enfants aie le bonheur qu’ils méritent. Que n’ai-je fais d’autres chaque années que de prouver encore et encore que je méritais cette place ? Aucun autre elfe n’est parvenue à rester reine aussi longtemps que moi…Soyons honnêtes : c’est que la formule fonctionne ! Depuis que je suis aux commandes, tout le monde est content, je me suis battue pour occuper ce poste et je me suis battue encore plus pour le conserver, j’ai fais mon maximum au sein de l’atelier du père Noel pour être la meilleure reine des elfes et j’ai réussi, que vous faut t’il de plus ?

Vous savez ? Je n’aime pas le père Noel…Tout le monde croit qu’il s’agit d’un vieux monsieur gentil qui donne des cadeaux aux enfants sages, mais la vérité est que tout ce qui intéresse le père Noel c’est l’argent ! La preuve, il ne devrait pas être rouge, il a juste changé la teinture de son manteau pour faire de la pub à Coca Cola, mais la vérité c’est que le père Noel est censé être vert…Comme nous…Mais même si je ne l’aime pas, j’ai toujours supporté tous ses caprices parce que je veux être la meilleure, parce que je veux être celle qui saura apporter le bonheur aux enfants. J’ai toujours relevé tous les défis pour mener à bien ma mission et rendre tout le monde heureux. J’ai toujours fais ce que je pouvais pour chacun y trouve son compte, y compris les elfes de cet atelier et même si je sais que le père Noel va fermer l’atelier après cette année, je veux avoir encore cette année…Juste cette année pour prouver qu’on a bien fait de me faire confiance en me cédant ce poste que j’ai obtenu à la sueur de mon front, dans la souffrance, le sang, les larmes et…J’en fais trop ? Ok…Sorry…

Le fait est que ça fait 9ans que je suis reine des elfes et que jusqu’ici tout s’est bien déroulé, pourquoi changer alors qu’il ne reste que peu de temps ? Pourquoi m’évincer cete année ? Si vous aviez voulu, vous auriez pu le faire l’an dernier, alors pourquoi cette année ? Je vais vous dire, il n’y a aucune raison, j’ai fais ce que j’avais à faire et même mieux que n’importe qui, je ne suis pas une reine des elfes, mais une déesse et tout le monde m’aime bien ici, je suis la seule qui charbonne autant et qui donne un maximum de son âme et de ses forces dans la balance, c’est pour ça qu’on m’a élue, c’est pour ça que je suis restée reine durant 9ans et c’est pour ça que cette année encore, ça sera moi qui serait en charge, car si quelqu’un mérite ce rôle ici, c’est bien moi…


KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes 738487452

PAIGE - Très sincèrement après tant d’années de bons et loyaux services qui va bien pouvoir me remplacer ? Il y a des tas d’elfes dans cet atelier, mais est ce qu’il y en a seulement un qui serait capable d’avoir les épaules pour tenir la pression du rôle de reine des elfes ? Y a-t-il seulement un elfe ici présent qui serait capable de faire ce que je fais, tout en sachant que ce rôle s’éteindra ? Personne croyez moi. La différence c’est que moi je suis intègre, je sais que je ne fais ça pour rien et n’en retire aucune gloire, ce rôle est plus un fardeau qu’autre chose, mais si je cède ma place qu’adviendra t’il de cet atelier ? Il ferme bientôt, mais nous avons Noel à préparer et je me refuse à laisser tomber tous ceux qui comptent sur moi…Mais pourquoi croyez-vous que les autres elfes briguent ce poste ? Ils veulent la gloire tout simplement…Moi, je fais ce taff parce que je le fais ben, c’est dur, insupportable, c’est une vraie croix à porter, mais c’est moi qui la porte le mieux. Si ça n’est pas moi qui tiens les rennes, alors tout se casse la gueule ! Etre reine des elfes c’est assurer l’organisation de l’atelier et si il y a une erreur quelque part c’est sur l’atelier entier que ça retombe, reine des elfes n’est pas un rôle à prendre à la légère, c’est une bataille de tous les instants, il faut avoir les yeux sur chacun et vérifier ce qu’ils font pour s’assurer que tout se passe bien dans les détails, car à la minute ou vous relâcher votre vigilance, c’est LA que les ennuis arrivent, c’est LA que quelqu’un fait une erreur et on a pas de répétitions, on a qu’une seule chance, si on échoue Noel sera gâché et ça on ne peut pas se le permettre, c’est pour ça que c’est moi la reine des elfes.

Je sais que Bayley brigue le post et je respecte ce choix, je sais que Bayley veut bien faire, mais elle n’a pas les épaules pour tenir ce rôle, elle n’est pas prête, un jour elle le sera…Peut être même dans le prochain atelier du père Noel qui sait ? Mais pour le moment elle n’en est pas capable, elle a déjà eu ce rôle une fois d’ailleurs et on la remplacée l’année suivante. Ca se voyait que c’était trop dur pour elle que la pression était insupportable et qu’elle avait trop de mal à gérer le stress. C’est pour ça qu’elle n’est restée reine qu’une année et qu’elle fut remplacée l’année suivante par Ashley, une reine qui, certes est restée quelques années, mais qui, franchement n’en avait rien à foutre de son rôle, la preuve : on ne la voyait pratiquement jamais et depuis qu’elle n’est plus reine on ne l’a plus jamais revue, c’est ça que vous voulez ? Une reine absente comme Ashley ou une reine inexpérimentée et peu résistante au stress qui fera tout foirer ? Non, je ne pense pas…Vous me direz que Bayley a pu se réveiller, devenir quelqu’un d’autre, de plus réfléchie et plus mature, mais confrontez quelqu’un au stress il vous révèle son vrai visage : Bayley est la d’avoir ce qu’il faut, elle a le courage…Avant et pendant c’est un flop total, le stress, la fatigue ont raison d’elle, la preuve : on ne la voit pratiquement jamais dans l’atelier, trop timide qu’elle est pour apparaitre et elle aurait le droit de revenir comme une fleur pour se faire pardonner ainsi et reprendre son poste ? Non, trop facile, tu a eu ce post, tu l’a perdu c’est pour une bonne raison et ça me fait chier de devoir être méchante avec elle, mais ma priorité c’est que Noel se passe bien ! Bayley n’est pas capable de tenir ce rôle, c’est pour ça qu’elle l’a perdu, moi j’en suis capable, c’est pour ça que c’est mon boulot…

Sans compter Bayley que si mes souvenirs sont bons, je l’ai déjà battue au parcours d’accrobranche et voyez vous, pour être reine des elfes, il faut prouver qu’on a le physique pour tenir la cadence, savoir mettre la main au charbon quand il faut, désolé Bayley, mais tu es trop molle pour ce job, il faut taffer la cardio, prouver de quoi on est capable, c’est pour ça qu’a ce jour, j’ai assuré à l’accrobranche, toute celle qui m’y ont battue, j’ai finie par les battre par la suite, vous savez pourquoi ? Parce que je suis une machine la dedans, l’accrobranche j’en fais depuis toute petite, initiée par ma mère, alors comment une fille comme Bayley pourrait prétendre à un trône qu’elle n’a même pas le physique pour supporter ? La verité est simple : elle ne le peut pas, le rôle de reine des elfes est éprouvant, jamais une fille comme Bayley ne pourra tenir…Sans compter qu’elle est trop niaise, trop gentille, être reine des elfes c’est de savoir être dure avec les éléments perturbateur, jamais Bayley n’aura l’autorité nécessaire pour se faire respecter, elle est trop naïve trop…Enfantin…C’est ça le problème de Bayley, elle ne peut pas diriger les elfes pour rendre les enfants heureux puisqu’elle est, elle-même une enfant…


KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes 374051334

PAIGE - Par ailleurs…J’ai entendu dire qu’Alexa était de retour…Sérieusement ? Alexa ? Vous allez me faire croire qu’elle est une menace pour moi ? C’est l’exact opposée de Bayley, alors on pourrait croire qu’elle collera pour le rôle, mais qu’en sera-t-il si c’est le cas ? Soyons honnêtes : Alexa est endurante, elle a bien assuré à l’accrobranche face d ‘autres, mais il y a quelques années elle s’était déjà présentée pour me prendre ma place et tout le monde en avait déduit qu’elle était cinglée de chez cinglée alors pourquoi retenter ? Elle a échoué une fois, elle échouera encore, il n’y a pas de raison qu’elle réussisse, elle a autant de chance de m’évincer que j’en ai de trouver une meuf à James Ellsworth…Alexa est cinglée, si c’est elle qui devient reine alors que deviendra Noel ? C’est simple : annulez Halloween car il sera reporté au 25 décembre, c’est la reine des tarées cette fille, qu’elle reste dans le joli petit royaume qu’elle s’est créer dans sa tète et qu’elle ne vienne pas chercher le mien…Cette fille va bientôt avoir la tète déformée parce qu’elles semblent être plusieurs dans sa tète et que les autres vont surement vouloir se barrer un jour tant elle est cinglée…

Sincèrement, il a déjà été établi que je méritais bien plus ce rôle qu’elle, il est hors de question qu’elle reparte comme reine des elfes et que je me retrouve à l’atelier comme les autres, n’importe qui, mais pas elle, je préfère encore voir Bayley devenir reine des elfes à choisir, comme ça au moins je pourrais vous dire que je vous l’avais dis…Ok je pourrai le dire dans les deux cas. Il ne faut pas qu’Alexa devienne reine des elfes, ça serait l’apocalypse sur Noel, elle n’est pas une bonne image pour notre communauté, elle est vulgaire et violente. Elle se comporte comme une fille de mauvaise vie qui se fait payer pour des câlins amélioré dans le fond d’une ruelle. Est-ce la le message à envoyer aux enfants, est-ce la l’image d’une elfe que l’on veut que nos enfants voient et adulent ? Je ne suis pas parfaite en ce qui me concerne, je suis parfois vulgaire et agressive, mais je n’ai que de bonnes intentions, j’essaie de faire le bien, certes j’ai des méthodes discutables, mais je le fais dans l’intérêt de Noel, Alexa, elle ne voit que son propre intérêt.

D’ailleurs les enfants la critiquent beaucoup sur les réseaux sociaux, Alexa n’est pas l’image qu’il nous faut montrer et en plus elle ne m’arrive pas à la cheville, que cela soit au niveau du professionnalisme ou à l’accrobranche, elle est proche de l’amateurisme, même si elle a gagné plusieurs compétitions par le passé, aujourd’hui elle revient après une longue absence, disons le : après que je l’ai battue lors des élections ou elle a essayé de m’évincer. Elle est partie, vexée, décidée à ne plus remettre les pieds ici et elle pourrait revenir comme une fleur et prendre mon poste ? Non, hors de question, tu as déjà essayé et tu as déjà échoué Alexa ! La reine des elfes, cette année et depuis 9ans c’est moi, c’est dur et difficile, voir pénible, mais je le fais avec le cœur, parce que c’est mon job et que je suis le visage de la communauté des elfes, je le fais par amour pour Noel et pour ce rôle que l’on m’a donné, oui c’est dur, mais si l’atelier du père Noel doit fermer demain, je veux être la reine des elfes pour lui faire mes adieux, car cet atelier décrépi et de plus en plus abandonné va peut être bientôt fermer, mais après tout…


KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes 446471373

PAIGE - ...C'est ma maison...

By Mellister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes   KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KNOCKOUT TITLE Paige vs ouvert à toutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-