Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Alexa Room ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aladiah
Knockouts
Knockouts
Aladiah


Messages : 70

Alexa Room ϟ Empty
MessageSujet: Alexa Room ϟ   Alexa Room ϟ I_icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 19:01

alexa room.

Mardi 21 juin 2016, 19h45.

En cette fin de journée de juin, les couloirs de la fédérations étaient sombres et calmes. Chaque lutteur ou lutteuse, confortablement installé dans sa loge, devant un épisode de Friends. Une petite blondinette apparu devant la porte d'entrée principale. Bagages en main, cheveux aux vents, un air serein, et ouvrit la porte. Un bruit lourd, puis un claquement de porte. Le courant d'air parcouru tout le couloir, laissant penser que le temps des apéros jusqu'à pas d'heure n'était pas encore arrivé. Ce n'était pas la période de se montrer frileux.

Me penchant pour récupérer mes affaires au sol, je jeta un rapide coup d'œil aux alentours. Personne pour m'accueillir, ça commençait bien. Heureusement que j'avais les clés de ma loge sur mon trousseau. Je n'attendit pas longtemps pour trouver ma loge, seulement séparer de l'entrée par trois portes, logeant tour à tour Carmella, Dolph Ziggler et Randy Orton.
Une fois rentrée dans ma loge, je déposa ma valise et mes sacs aux pieds du lit. Tout avait l'air confortable, 3 grandes pièces ; une chambre munie d'un grand placard, un lit moelleux et un grand miroir. Ma chambre était secondé d'une salle de bain, pièce comportant un jacuzzi au premier coup d'œil, d'un bain et d'une douche. Deux éviers.. j'était seule, mais peux importe. Mon salon était assez simple, peu de décoration, un grand sofa, rempli de coussins tous plus doux les uns que les autres. Une cuisine toute équipée donnait sur le salon. Un écran plat, fixer au mur, ne demandait qu'à être allumer.
Tout était assez moderne, et me plaisait bien.

J'était fatiguée de mon long voyage, il faut dire que parcourir quasi trois cent kilomètres, en voiture, et passer la moitié de son temps dans les embouteillages, ça méritais bien un bon bain chaud. Une fois dans ma salle de bain, j'attrapa un élastique et me fit une queue de cheval. Une fois l'eau chauffée et mon bain remplie, je me glissa dans la baignoire. 15 minutes plus tard, j'étais debout, j'avais revêtue un jean bleu foncée, et un petit haut vert à pois noir. J'était dans l'entrée, converses aux pieds, j'ouvris la porte.

Peut-être que la petite folle allait vivre de folles histoires en s'aventurant hors de chez elle ?
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexa Room ϟ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexa Bliss vs ?
» April room.
» Peyton Room
» Ron Killings Room
» Maryse Room.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: Loges des lutteuses-