Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Water striptease(interview)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Water striptease(interview) Empty
MessageSujet: Water striptease(interview)   Water striptease(interview) I_icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:25

head
ROSIE LOTTALOVE.

water striptease.


Il faisait une belle journée, aujourd'hui, hors les murs de l'EPWE, la caméro nous filmait avec insistance un ciel magnifique, descendant petit à petit vers la mer s'étendant à perte de vue, la dessus apparu sous les yeux de la caméra, une femme forte, habillée legerment, la caméra se rapprochait et fort fut il de constater qu'il s'agissait bien la de Rosie Lottalove, sans maquillage ni tenue vulgaire.

Water striptease(interview) Rryd

Mary-Kate Duignan - Hey, te gène pas surtout, reluque ma poitrine ! Non mais ho, c'ets quoi ca pour un travail ?

Cameraman - Pardon navré Mamzelle Rosie, je...

Mary-Kate Duignan - M'appelle pas Rosie ! On est en,d ehors du lieu et des heures de travail, la je suis juste Mary Kate Duignan, la fille sympa, marrante qui se cache derrière la méchante rosie perverse et coquine, en dehors du show je suis quelqu'un de bien différent...

Cameraman - Oui Ros...Heu Mamzelle Duignan

Mary-Kate Duignan - Appelle moi Mary ❤

Cameraman - Bien M...M...Mary

Mary-Kate Duignan - Non en fait, appelle moi Kate ❤

Cameraman - Bien K...K...Kate

Mary-Kate Duignan - Roh, je te taquine, va falloir assurer mieux que ca pour une interview de la sexy Rosie Lottalove...Blague à part, le dirlo m'a dit clairement "hey Mary-Kate, c'est bientot le super show spécial Noel, faudra nous pondre un truc sympa, tout est permis, mais évite la nudité gratuite tu veux ?" alors j'ai fais "oui boss !" et il a fait "fort bien, je compte sur toi" et la j'ai dis "oui boss" et il a dit "tu sais dire autre chose ?" et j'ai répondu..."oui boss"...Bref, aujourd'hui pour Noel, je vais pas jouer mon modeste role de catcheuse, je sors du personnage, je veux simplement être moi...Oh remarque être un peu dans le personnage ca ferait une super interview aussi, allez, je fais des poses sexy, attention les yeux !

La jeune femme se mit alors à quatre patte, regardant l'objectif d'un petit regard coquin, la video trembla un peu

Mary-Kate Duignan - Roh, faut pas réagir comme ca, c'était une boutade...Enfin remarque je comprends, ton corps te trahis, mais je ne suis pas la Rosie "fille facile" que je suis au show, je suis simplement moi et j'adore taquiner... ! Mais ne t'imagine pas des trucs, je ne suis pas celle que tu crois !

Water striptease(interview) Gkds

Mary-Kate Duignan - Alors, je commence par en dire ce que je pense du show, le dernier show a été l'occasion de me mettre en avant, je m'y attendais vraiment pas quand le préposé est venu me remettre ma ligne de scénario, ils m'offrent une chance au titre, cela dit le bord of director ne sait pas encore si je suis prète pour ca, tot ou tard cela devait arriver, je ne pense pas être mauvaise catcheuse, j'ai mon style, j'étais appréciée à la TNA et au Japon, je pense que les gens ont sincèrement été décus de mon départ du monde de la lutte pour causes de blessures, mais aujourd'hui je suis de retour...Oh les gens me huent dans la salle, mais ca c'est du spectacle ! Tout comme quand je joue la coquine et que je dis des choses cochonnes à mes adversaires...D'ailleurs j'ai un petit ami qui....Non mais on s'en fout de lui, on parle de moi...Nan je déconne, j'ai personne en ce moment, je suis "celib à terre" depuis que mone x m'a largué pour une plus mince...D'ailleurs Kevin si tu m'entends ton t-shirt favoris sert d'éponge pour recurer l'evier, passe le bonjour à ta p*te de ma part ❤ Plus sérieusement, je ne sais pas trop...Quand on m'a remis la ligne de scénario j'étais sure de ne pas être prète pour un match de titre, pourtant maintenant je me sens motivée comme jamais, ce qui m'a décidé de parler à coeur ouvert aujourd'hui, je suis heureuse dans ce que je fais et si je dois devenir championne c'est que c'est le moment pour moi, la chenille est devenu papillon...Ok je te l'accorde un gros papillon, mais qu'a cela ne tienne, les mauvaises langues disent que je suis une bourrine sans cervelle, mais ils n'ont rien compris: être celle qui démoli tout le monde ca porte un nom : "powerhouse" comme Ryback, Batista ou Kharma que j'espère affronter un jour ! C'est uun style de combat, être bourrin ne veut pas dire "ne pas avoir de talent", c'est mon style et...Honnètement...Je suis fière de moi, quand je vois certaines autres....

Caméraman - Que voulez vous dire ?

Mary-Kate Duignan - Et bien, ce que je dis dans mes speechs je le pense ! Les femmes sont très mal vues dans ce metier, on ne sert plus qu'a jouer les jolies plantes, montrer nos fesses et sourire comme des idiotes, dans les dernières années, combiens de divas en valaient vraiment le coup ? On a eu Kelly Kelly, Eve Torres, Brie & Nikki Bella...Sérieusement ? Ce sont des catcheuses ca ?...Non je suis mauvaise langue, les Bellas se sont améliorées, mais KELLY KELLY ? C'est serieux ? cette femme qui botcherais son sourire si c'était possible ? Elle donne une mauvaise image des lutteuses, ca craint à mort, on est pas considerée sérieusement ! Alors que l'on vaut bien mieux que ca ! Stonem est pas mauvaise sur un ring, ni la meilleure, ni la pire, mais ca m'aurait cassé la tète de perdre face à une blondasse comme Kelly qui 'na réussi qu'avec ses fesses, fort heureusement nos dirigeants semblent en avoir dans le citron et mettent en avant des filles qui en valent le coup, pour Melina c'est dommage, appremment quelques soucis du coté de la direction quand à son comportement, c'était déjà le cas à la WWE si je me rappelle bien ! Pourtant elle a du talent, mais elle le fout en l'air pour uen question d'ego, c'est dommage, mais si je deviens championne, je ne efrais pas les mêmes erreurs, sincèrement je veux redonner au monde du catch féminin le respect qu'il mérite !

La lutteuse se recula alors vers l'eau dans l'espoir de prendre un mini bain, ne s'enfoncant que jusqu'au bassin

Water striptease(interview) W2d1

Mary-Kate Duignan - Pour en revenir à Stonem, bien sur il me serait facile de balancer des arguments bètes et mechants, mais je conserve cela pour le show, un bon speech bien assassin, mais en dehors de ce show je ne la deteste pas, je ne lui ai jamais parlé, elle a l'air plutot sympa, j'aime bien les coulisses de la EPWE car bien souvent vous voyez déjà plutot agressifs sur le ring et en dehors ils sont super sympa, bon ok....Certains hommes me draguent, mais je commence à avoir l'habitude ! Plus sérieusement j'ai déjà vu Elizabeth à l'entrainement, c'est clairement pas du Kelly Kelly ! C'est une nouvelle dans le monde de la lutte, mais qui, visiblement, ira loin, je pense sincèrement qu'on est les deux plus prometteuses ici à l'heure actuelle (même si il y en a des très bonne !) Elizabeth a un moveset interessant et un minimum de prises qui ont de la gueule ! Sincèrement j'ai hate de monter sur le ring face à elle et je sais que ca va détonner ! Elle et moi on peux faire beaucoup, le match sera t'il prévu au show de Noel ? Au ppv ? Plus tard ? Je l'ignore, mais je suis prète à l'affronter et surtout à la vaincre !

Quand à moi, sincèrement je pense avoir été retirée de partout un peu trop tot, j'ai pas fait long feu à la TNA, j'ai été bléssée au Japon, je n'aurais jamais du pouvoir remonter sur un ring, pourtant, j'y suis et je combats bientot pour la ceinture, je pense que les officiels ont confiance en moi, j'ai du quitter le ring de la EPWE pour quelques tests suite à ma vieille blessure, mais apparemment tout est en ordre et je suis prète à lever la ceinture au dessus de ma tète et me proclamé championne et image des lutteuses actuelles, je veux montrer qu'une catcheuse peut avoir un excellent niveau et 'na pas besoin d'être une roulure pour réussir...Certes, Stonem n'est pas une roulure, mais elle a un physique plutot agréable à regarder, si je gagne, le fait qu'une "grosse dinde" comme moi soit championne montrera à tous que c'ets le talent et non le physique qui prime et pour obtenir ce titre, comme dirait Rosie : "je suis prète à faire plein de vilaines bétises..." Advienne que pourra pour mon match de titre, si les officiels ne l'annulent pas et décident de m'accorder l'honneur d'etre "reine des knockouts" je m'en montrerais digne, soyez au rendez-vous, ca vaudra le coup....Bon je suis trompée du coup, passe moi la serviette !


Caméraman - Oui v...V...Voila...Hey mais, que faites vous ?

Mary-Kate Duignan - Bah j'enlève mes fringues, on pèle mine de rien ! Et je veux pas choper la crève !

Caméraman - Mais je vais tout voir !

Mary-Kate Duignan - Comme si cela te dérangeait ! Mais t'inquiète je fais ca sous la serviette ! Passe moi mon jeans et mon t-shirt steuplé ! Et tiens cadre tant qu'il me reste que la serviette histoire que j'ai quand même un ch'tit coté rosie Lottalove dans cette interview, au moins ca fait un petit strip tease pour mes fans !

Water striptease(interview) E1vh

Mary-Kate Duignan - J'espère que vous avez aimez ❤


Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Water striptease(interview)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-