Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ? Empty
MessageSujet: Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ?   Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ? I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:16

Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ? Raw_1053

La nouvelle gimmick de Wade Barrett est loin d'avoir convaincu les fans. Le lutteur bénéficie cependant du soutien de poids de Vince McMahon qui en est lui très content.

Du point de vue du reste des bookers, on considère que cette gimmick de Bad News Barrett a "misérablement échoué".

Source FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ? Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ?   Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ? I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:19

Perso c'est pas encore un échec mais il faut que Barrett retourne dans le ring avec cette gimmick, parler c'est bien mais il faut agir maintenant c'est une superstar.
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ? Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ?   Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ? I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:30

C'est en gros comme le GM anonyme... J'aimerai bien que sa gimmick tourne dans ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ? Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ?   Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ? I_icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:35

En plus j'adore Wade Barrett et je déteste de le voir sans rien faire, il est bon au micro mais il lui faut une bonne feud pour se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Haters ♥ Me.

avatar


Messages : 404
Age : 31
Localisation : Cleveland Ohio

Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ? Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ?   Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ? I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 3:43

J'avoue! Il a un certain charisme de bon Brawler à la British Bulldog, je le verrais même dans une gimmick similaire tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ? Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ?   Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett, une nouvelle gimmick ratée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la futur nouvelle gimmick de Xavier Wood et de Kofi Kingston?
» La mauvaise nouvelle de Bad New Barrett
» Un retour et un changement de gimmick pour une nouvelle équipe
»  Mise à jour sur la possible nouvelle gimmick de Adrian Neville
» Un nouveau gimmick pour un lutteur de la NXT ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-