Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Debut ,son objectif,et open challenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Debut ,son objectif,et open challenge. Empty
MessageSujet: Debut ,son objectif,et open challenge.   Debut ,son objectif,et open challenge. I_icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:52

Alors que beaucoup de nouveau contrat avait était signer a la EPWE .Une musique inconnu du public commença a résonner dans le ring:
Debut ,son objectif,et open challenge. OGV_yP2AwQs

Et cette musique n'était d'autre que celle de Davey Richards .Le public se posent beaucoup de questions pourquoi a t-il quitter la tna?pourquoi s'est -il séparer de Eddie Edwards ?Et quelle son c'est objectif ici?.Il arrive sur le ring et prend un micro:

Debut ,son objectif,et open challenge. Davey_10
Davey Richards:Bonsoir a tous mes chères fans.Alors vous devez vous demandez pourquoi j'ai quitter la TNA?Car les ceintures là-bas que j'avais remporter avec mon partenaire Eddie Edwards ne valait pas nôtre combat magnifique que nous avions effectuer auparavant face aux bromans .C'est pour ça que après nôtre match je suis aller demander a Dixie Carter de nous laisser une chance a tous les 2 pour le titre poids lourds elle a refuser.Et comme Dixie n'a pas aimer ma proposition elle ma virer de suite.Puis mon partenaire est rester a la TNA.Voilà ce qui nous a séparer moi et lui.Je me demande pourquoi Dixie ma t-elle virer et pas mon partenaire.Mon partenaire mériter le même sort.Ou a moins qu'elle est jugée que j'étais moins fort que mon partenaire.Je n'est pas de réponse a cette question.Je vais vous parler de tous les champions ici après je déciderai mon objectif selon mes propos.
La championne hardcore:C'est lamentable un homme qui perd contre une femme c'est lamentable.Aj Styles tu veux peut-être essayer de devenir Aj Lee hein?Tu n'est qu'un minable Aj .Et je n'oserai pas frapper une femme aussi belle que Trish .Donc c'est pour ça que le titre hardcore n'est pas ma cible.

Il prend une pause et repris la parole:

Davey Richards:Le champion junior:Lui aussi a perdu contre Trish a croire que Trish va devenir Hulk.Puis il suit une soit disante personne d'une nom de Allah.Dieu n'existe plus il a eu ça chance d'aileur chaque être humain et animaux ont eu leur chance.
Regardez les dinosaures ont eu leur chances.Et puis attend hassan massacre le père noel c'est indigne de ta part.Même si en réalité il n'existe pas.Les champions par équipes:Déjà il me faudrait un partenaire.J'ai déjà eu  assez de titre par équipes de ma vie je vise plus haut maintenant.Et regarder moi quelle idiotie a eu Zack Ryder de trahir son  partenaire et après il dit qu'il va battre 2 adversaires a lui tout seule.Moi j'aurai trahi mon partenaire que ci saurait était  que si s'avait était de sa faute qu'on avait perdu les ceintures.Le champion poids lourds:C'est le seule champion pour moi qui mérite le respect de tout le monde et qu'il vaut quelque chose ici .Les autres champions sont pitoyable.D'un côter en champion on a :Hulk,Rémi sans ami,Allah dieu inexistant et l'homme respectueux .Et qui vous croyez que j'ai choisi parmi ces champions est biensûr Chris.Mon Objectif c'est de remporter la ceinture poids lourds.Mais pour prouver ma  valeur et que je suis digne de combattre le champions poids lourds.Je défi n'importe qui dans le roster.
Il attend une réponse de un catcheur.

Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scotty 2 Hotty


Messages : 199
Age : 40

Debut ,son objectif,et open challenge. Empty
MessageSujet: Re: Debut ,son objectif,et open challenge.   Debut ,son objectif,et open challenge. I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:30

Debut ,son objectif,et open challenge. 435452_OO8N3VPGIR2MFTLYXVSGE1717XGM4O_feu-de-bois_H183037_S Scotty Too Hotty Theme SongDebut ,son objectif,et open challenge. 435452_OO8N3VPGIR2MFTLYXVSGE1717XGM4O_feu-de-bois_H183037_S



Debut ,son objectif,et open challenge. 014

Le theme de Scotty Too Hotty retentit dans l'aréna, une aréna qui se mets a danser sur le thème entrainant du Jobber attitré de la EWPE. Celui arrive avec un petit bandage sur l'épaule mais sa n'a pas l'air de l'empêcher de bouger comme le ver de terre qu'il est.

Debut ,son objectif,et open challenge. 2

L'utilisateur du Worm grimpe sur le ring en tapant dans ses mains au rythme de la musique tout en regardant du coin de l'oeil Davey Richards. Finalement après un nouveau taunt dans les cordes, le voila qu'il prend un micro et se mets ... a rire.

Ah Ahhhhh ahhhhh ahhhhh. J'avoue Davey que tu m'as beaucoup fait rire et je suppose que je ne suis pas le seul d'ailleurs ah ah ah ahhhhh .... prétendre au titre poids lourd ... Ah ah ahh ahhhh, sérieusement comment un gars qui se croit tellement supérieur a Trish Stratus, Zack Ryder ou même encore Mohammed Hassan, peut-il s'imaginer ne pas les croiser sur son chemin après ce qu'il viens de dire ? Tu crois sérieusement que Hassan va te laisser salir son nom et sa religion sans rien faire ? Tu crois peut être que Ryder va te laisser salir l'image des tag team a la EWPE ? Par contre je te rassure, Trish Stratus n'en aura que faire de tes paroles de machos super déplacé et sérieusement Davey tu me déçois beaucoup. On s'est pourtant croisé plus d'une fois sur les circuits indépendant et tu m'avais l'air d'être un gars bien. Mais tes mots d'aujourd'hui me disent plutôt que tu ne vaux pas mieux que tous ces lutteurs qui se croit tellement fort qu'ils peuvent arriver les mains dans les poches et demander directement d'être placer dans la course au titre. D'ailleurs enfaite tu arrives bien trop tard parce que cette chance que tu demandes, tu aurais pu la saisir en signant une semaine plus tôt a la EWPE. Tu aurais pu affronter Chris Jericho dans ce Gauntlet match et tu aurais alors pu constater tous le chemin qui te reste a traverser avant de pouvoir ne serait ce que fouler le ring en même temps que Chris Jericho.

Scotty 2 Hotty semble totalement survolté par les propos qu'a tenu Davey un peu plus tôt et ne semble pas vouloir en rester la.

Tu me diras, vaux mieux viser haut mais tu risques de tomber bien bas surtout avec cette attitude c'est moi qui te le dis. Tu devrais déjà commencer par respecter les champions de ta propre fédération. C'est peut être pour sa que Dixie t'as viré. Tu avais surement la trop grosse tête pour te rendre compte que par moment, il faut savoir redescendre d'un cran pour pouvoir ensuite avoir l'impulsion nécessaire afin de franchir un palier. C'est comme pour mon Worm en faite

Scotty se mets a mimer son Worm de la main.

Tu vois, rien ne sert d'aller vite, il faut savoir sauter a point. Je pense que c'est une chose que tu ne comprendras pas ... pas vrai ? Mais ce n'est pas grave, je le laisse le loisir de me montrer que j'ai tord, me montrer que j'ai tord de me moquer de toi. Tu sais, je ne prend pas un certain plaisir a essayer de te raisonner. Je suis moi même quelqu'un qui est sujet des moqueries les plus cruelle et ce depuis que j'ai décidé de commencer une carrière de lutteur. Mais ce n'est pas grave, je m'en fiche. Je suis sur le ring pour faire vibrer ces fans, vibrer ces jeunes enfant pas pour devenir le champion des champions ... non, faire croire que je peux être le champion. C'est sa être du coté du publique. Après si j'ai une opportunité, compte sur moi pour la saisir que sa soit pour le junior, le hardcore, le tag team ou le World Champion. Affronter Trish Stratus serait un véritable honneur pour moi. Affronter Zack Ryder avec ou sans partenaire serait un défi très intéressant pour moi. Quant-a Hassan, il a beau etre rustre et totalement enfermé dans son monde, il reste pas moins un adversaire dangereux et surtout pas a sous estimer. Je pense d'ailleurs que pour tes débuts, tu devrais viser plus bas et voir comment tu te comportes dans un match face a Hassan. A moins qu'enfaite, tu ai trop peur pour demander a l'affronter ? Ce n'est pas grave Davey. Je te propose de m'affronter lors du prochain show, ainsi on pourra déterminer lequel de nous deux a vu juste.

Scotty hoche de la tête et observe la réaction de Davey Richards.





Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Debut ,son objectif,et open challenge. Empty
MessageSujet: Re: Debut ,son objectif,et open challenge.   Debut ,son objectif,et open challenge. I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:42

Davey Richards reprend la parole:
Debut ,son objectif,et open challenge. Davey_10
Davey Richards:Wow wow mais qui voit donc ici un mec assez marrant qui essaye de me mettre des insultes alors que je l'ai croiser que 2 ou 3 fois.Tu dit que je me croit fort .Mais toi aussi car tu te fout de ma gueulle sans savoir mon talent que j'ai sur le ring.Et mais toi aussi t'est rémi car ton meilleur ami c'est le sworm ta prise ridicule qui ne vaut rien.Regarde moi et apprend .Regarde Hassan je n'ai pas peur de l'affronter je vais juste pas me contenter d'une ceinture qui ne vaut rien que j'aurai gagner contre un mec qui a perdu contre une fille auparavant.Tu vois Hassan je le bat en 3minutes maximum et minnimun en 2 seconde.Et puis c'est quoi cette coupe de minable?Et ce peit bandeau qui ne vaut rien?.On dirait bébé qui ne sait pas s'habiller correctement.Affronter une fille serait un véritable honneur que tu dis?Mais ça veut dire que tu prêts a perdre et te  taper la honte contre cette fille.Vraiment t'es un vieux pépé qui a oublier sa canne a la mais on de retraite.Et regarde moi cette barbe on dirait de on dirait la barbe minable du pére noel sauf en jaune.Et puis pourquoi j'aurais peur de Hassan puisque j'ai dis que j'affronterai n'importe de qui du roster y compris Hassan.Tu sais quoi j'accepte ton défi car je suis courageux .Mais je te préviens que a la fin de notre match t'auras plus qu'une seule jambe.


Puis il quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scotty 2 Hotty


Messages : 199
Age : 40

Debut ,son objectif,et open challenge. Empty
MessageSujet: Re: Debut ,son objectif,et open challenge.   Debut ,son objectif,et open challenge. I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:13

Scotty ressemble a sa après la réponse de Davey

Debut ,son objectif,et open challenge. 2_2

Oui vous voyez bien, Scotty semble absent ... mais il finit par répondre.

Pardon ? Tu m'as répondu ? Ah désolé, c'est vrai, j'ai entendu ce que tu m'as dit mais j'ai vraiment faillit m'endormir vois tu. Blablabla. Même moi, le pire des jobbers, tu m'ennuies. Non pas parceque tu t'amuses a balancer toute sorte de vannerie qui ne te ressemble pas. Mais surtout parceque ... tout ce que tu es entrain de me dire, pleins d'autres gars en backstage ou a la retraite me l'ont sortie. Tu veux sérieusement que j'apprenne quelquechose d'un gars comme toi ? Qui ne semble pas tenir compte de ce que signifie d'être du coté des favoris de la foule. Tu as un discours de ... de ... perdant. Désolé vraiment d'essayer de t'ouvrir les yeux sur ta façon de voir les choses mais, dans mon bon fond, j'essaye de t'aider la hein Davey. Je ne cherche aucunement a te ridiculiser puisque tu y arrives très bien tout seul. Battre Hassan en trois minutes maximum ? Tu es sérieux ? Redescend sur Terre bonhomme, tu arriveras même pas a me river les épaules, moi qui suis pourtant venu aider les pauvres petites brebis galeuse en ton genre.

Scotty tente de prendre l'avis du public en levant bien haut la tête. Les fans semblent prendre le partie du ver de terre ce qui n'a pas l'air de plaire a Davey.

Mais puisque c'est ce que tu veux, un affrontement qui fait mal, tu risques d'être surpris Richards. J'ai beau être le jobber de la EWPE, je vais te prouver que je peux aussi gagner des matchs et malheureusement, et pour te punir pour ton insolence, tu vas être le premier sur mon tableau de chasse. Tu vas etre le premier a la EWPE a gouter au Worm que tu denigre tant. En plus de dénigrer mon Worm, chose impardonnable pour tout lutteur de ce nom, tu bafoues le nom de notre plus grande championne Trish Stratus. Tu crois réellement qu'un pauvre petit lutteur de ton genre arrive a la si jolie cheville de Trish ? Sérieusement ouvre les yeux et laisse ton machisme de coté. Trish a prouver en gagnant face a Style et Hassan qu'elle faisait réellement partie des meilleures lutteurs et je dis bien lutteurs de tous les temps. Elle fait partie de ces divas qui prouve et continue de prouver qu'elles peuvent etre aussi forte que les Hommes mais apparemment une petite tête en ton genre n'arrive pas a le comprendre. Et c'est moi le pépé dans l'histoire ? Sort un peu de chez toi, il est bien loin le temps ou les femmes restaient tranquillement a la maison pendant que Monsieur ramené l'argent hein. Tu risque réellement de tomber bien bas Davey, avant même de n'avoir commencer. Pour toutes ces insultes, je me dois de te battre ... non de t'écraser. Je voulais en répondant a ton défi, me mesurer a toi et pourquoi pas t'aider a faire une bonne entrée a la EWPE mais la non, c'est terminer. Je vais te battre Richards et tu l'auras bien cherché !

Scotty semble plus remonté que jamais, on ne l'avait jamais vu dans cet état la, il a presque l'envie de démarrer le match maintenant mais il sait que sa servirait a rien. Le show c'est pas maintenant. Pendant ce temps, la foule a commencé a chanter le nom de Trish Stratus.




Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Debut ,son objectif,et open challenge. Empty
MessageSujet: Re: Debut ,son objectif,et open challenge.   Debut ,son objectif,et open challenge. I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:50

Davey Richards très en colère reprend la parole:
Debut ,son objectif,et open challenge. Davey_10
Davey Richards:Taisez vous le public vous me devez du respect sale peuple que vous êtes qui supporte ce rigolo.en quoi tu ma aider hein peux tu me répondre?Et je ne t'ai rien demander d'aileur donc maintenant tu va fermer ta petite  bouche ou sinon j'irai chercher du scotch.Tu dit que c'est moi qui parle trop moi je parle pas pour rien dire comme toi.Et voilà tu te vante encore sans savoir mon talent sur le ring.On dirait que tu joue dans une comédie de theâtre là!L'avare ce n'est pas ici .L'avare c'est au théâtre tu t'es tromper de lieu  tu sais je peux comprendre sa arrive a ton âge.
Donc tu vois il faut que tu rentre a la maison de retraite .Il trouverons ton prôbleme en a rien temps.
Aller va la rejoindre il t'appelle d'ici écouter ils disent.Sale barbu vieux ta besoin de te faire soigner.Ne pleure pas ils vont trouver ton probleme.Au pire tu pourras pas participer a notre match quelle dommage hein Scotty?Peut-être que en beauté j'arrive pas a la cheville de Trish.Mais en qualité sur le ring je la bat allez au maximun 5 minutes et au minimun 6 secondes.
Puis il quitte le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scotty 2 Hotty


Messages : 199
Age : 40

Debut ,son objectif,et open challenge. Empty
MessageSujet: Re: Debut ,son objectif,et open challenge.   Debut ,son objectif,et open challenge. I_icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:13

Scotty a la même réaction que tout a l'heure.

Debut ,son objectif,et open challenge. 2_2

Mais cette fois ci, un sourire se dessine.

Je vois que tenter de te raisonner n'est voué qu'a un échec certain. Pourquoi ne tenterai tu pas d'affronter Trish Stratus la semaine prochaine si tu parviens a me battre avant biensur. Je suis certain que c'est toi qui sera battu en ... 6 secondes, le temps pour elle de te porter son Stratufaction. Mais je te laisse sur ton petit nuage Davey, je te laisse croire que tu vas revolutionne rle monde de la EWPE avec ce genre de discours pueril et totalement denuer de sens. Le publique ne sera jamais derriere toi avec ce genre de propos, respecte un peu plus tes adversaires si tu veux percer.
Zut désolé, je tente encore de te faire voir le chemin de la raison, je suis désolé. Désolé également d'etre celui qui va te faire redescendre sur Terre.
M'enfin bref, tu veux pas de théatre ... et bien battons nous ?? Viens Davey viens petit jeunot sans cervelle !!


Scotty lache le micro et se mets en position de combat, les deux points devant lui comme s'il allait disputer un match de boxe.



Revenir en haut Aller en bas
Man of steel

avatar


Messages : 818
Age : 25

Debut ,son objectif,et open challenge. Empty
MessageSujet: Re: Debut ,son objectif,et open challenge.   Debut ,son objectif,et open challenge. I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 9:53

Davey Richards réfléchi a ce qui compte faire puis il laisse son adversaire Scotty Stupéfait il quitte le ring sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scotty 2 Hotty


Messages : 199
Age : 40

Debut ,son objectif,et open challenge. Empty
MessageSujet: Re: Debut ,son objectif,et open challenge.   Debut ,son objectif,et open challenge. I_icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:35

Finalement Scotty n'aura pas son affrontement d'avant match, mais c'était presque une certitude. Finalement Davey avait eu enfin une réaction ... normale pour un simple lutteur. Scotty finit par esquisser un large sourire, son theme song se mets en route et voila Scotty qui est reparti a danser pour et avec les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Debut ,son objectif,et open challenge. Empty
MessageSujet: Re: Debut ,son objectif,et open challenge.   Debut ,son objectif,et open challenge. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut ,son objectif,et open challenge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-