Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le temps du renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:53


 

 
Remise En Question

 
By Dex.

 


Nous retrouvons un caméraman dans les coulisses de l’EPWE. On peut dire qu’il est pour le moins téméraire. En effet ce dernier  s’approche de la loge de Muhammad Hassan ! La porte n’étant pas verrouillé,  il se permit de pénétrer dans la loge du champion Junior, il s’arrête net quand il le vit à genoux sur son tapis en train de prier. Il se contente de filmer le champion sans dire un mot.

Le temps du renouveau OXJoowM

|Muhammad Hassan >> « Lorsque mes serviteurs t'interrogeront à mon sujet, dis-leur que je suis près d'eux, que j'exauce le vœu de celui qui m'invoque. Qu'ils répondent donc à mon appel par leur soumission et croient en moi pour être bien dirigés. »

Il s’arrête subitement et commence à ricaner.

|Muhammad Hassan >> Mais bien sûr, il est toujours là pour nous. Cela fait deux mois que je lui supplie de répondre à mes prières. Mais lui préfère répondre à des personnes indigne et tellement sans intérêt que de répondre à son meilleur messager. La seule personne qui sacrifie sa vie entière pour proclamer son nom, pour scander ses prières aux quatres coins d’un pays d’infidèles qui préfèrent croire en de faux Dieu. Qui préfère profaner leur propre corps en couchant avec n’importe qui et n’importe quoi ! Le fait est que je dois être le seul a encore réellement suivre ces lois. L’islam perd de son pouvoir, de moins en moins de fidèles ont recourt au pouvoir unique de Allah. Mais lui préfère laisser le temps au gens pour se rendre compte de leur erreur. Il dit que la leçon est apprise uniquement quand on découvre l’erreur soi-même. Mais le fait est qu’il se trompe complétement à ce sujet. Le seul moyen de regrouper un peuple derrière une personne, c’est la peur ! La peur pousse les gens à rentrer dans les rangs. Sans peur les gens ne comprennent pas tout ce qui est en jeu. Mais un jour ils devront comprendre que je ne suis pas le méchant dans l’histoire. Au contraire, je suis là pour sauver un maximum de personne !


Il reprend son sérieux et récite une nouvelle prière.

|Muhammad Hassan>>Que mes serviteurs t'interrogeront à mon sujet, dis-leur que je suis près d'eux, que j'exauce le vœu de celui qui m'invoque. Qu'ils répondent donc à mon appel par leur soumission et croient en moi pour être bien dirigés."

Il lève les yeux au ciel encore une fois. On dirait qu’il souhaite qu’Allah lui réponde.


|Muhammad Hassan>>Encore une fois,  Vous faites de beau texte, mais vous-même ne les respectez pas. Je vous implore de me pardonner ma défaite depuis des mois et vous préférez ne plus m’adresser la parole. Je dirai même que je ne sens même plus votre présence auprès de moi, vous m’avez complétement délaissé ! Moi ! Le grand messager ! Celui qui représente tous les arabes de ce bas monde.  Je sais que j’ai pêché en perdant contre cette femme, mais le fait est qu’elle doit être posséder par le malin. Personne ne parvient à l’arrêter. Elle représente à elle toute seule, six des sept péchés capitaux. L’orgueil, elle délaisse son mari et son enfant dans le seul but de faire avancer sa carrière, elle ne pense qu’à elle. L’avarice, elle veut conquérir tous les titre et dominé le roster des hommes. L’envie, elle désire tout ce qu’elle n’a pas encore eu, elle a eu une très belle carrière, mais ça ne lui suffisait pas, elle en veut toujours plus, le titre hardcore n’est qu’un début pour elle. Elle ne se contentera jamais de ce qu’elle possède ! La colère, quand j’ai attaqué son mari et que j’ai touché à son petit cercle familial, elle est devenue une vraie furie, rien ne pouvait l’arrêter. Elle était dans un tel état de colère que mon camel clutch était complétement inefficace. Jamais de ma vie, je n’ai vu une telle folle s’attaquer à moi ! La gourmandise, cette femme veut absolument tout ce qu’il lui passe sous la main, sa gourmandise n’a pas de limite. La luxure, comment expliquer autrement qu’une femme qui a un mari attentionnée qui lui a offert un magnifique enfant puisse le trompé avec un misérable bousseux, qui porte une veste trop grand pour lui qui ne se rase même plus. Un homme qui n’est plus que l’ombre de celui qu’il a été. Dans le fond, ces deux-là se sont bien trouvé. Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Une histoire d’amour entre un sdf et une femme en pleine ménopause qui ne pense plus qu’à coucher à gauche et à droite. Aucun de ces deux ne mérite d’être sauvé, c’est juste une perte de temps. Pour l’instant, il n’y a que la paresse qu’il l’échappe encore, mais ça sera chose faite lorsqu’elle sera à la retraite et qu’elle ne verra plus rien de sa misérable existence. Bref tout ça pour vous prouver qu’une défaite ce n’est rien. J’ai perdu un match, mais Trish a perdu toute sa vie ! Tout ce qu’il lui reste c’est sa carrière. Alors mon Dieu, je vous implore une dernière fois, si vous ne daignez pas répondre à ma prière, je ne sais pas ce qu’il adviendra de moi ! Car le fait est que sans vous, je ne suis rien.  J’ai besoin de vous pour continuer à être le messager. Un messager n’a pas de raison d’être s’il n’y a pas de dieu pour lui donner ses ordres. Sans vous, je ne suis qu’un simple mortel, qui ne vaut pas plus qu’un Cm Punk ou qu’un Antonio Cesaro.


Le temps du renouveau TxAavHc


Il attend quelques minutes, mais toujours rien, pas de réponse de son Dieu, rien du tout ! Même pas un simple signe, une tasse qui tombe, rien, la pièce reste vide. Ce qui rend fou Hassan qui se lève d’un bond et tire un coup de pied dans son tapis de prière qui finit sous son lit.

|Muhammad Hassan >> Ce n’est pas tout à fait vrai ! Sans vous je reste un lutteur de l’EPWE et surtout je reste le champion Junior de cette fédération et je me dois de me trouver un adversaire pour le prochain show ! J’ose espérer que vous étiez occupé, et que vous me contacterez plus tard. D’ici là, je vais sauver les images, je vais faire comme si tout se passait pour le mieux entre nous. Mais c’est juste une question de temps avant que je ne puisse plus me contenir. Faites attention à ce que ce silence pourrait créer !

Il se retourne et quitte le salon. Heureusement le caméraman parvient à partir juste à temps et reste devant la porte de la loge. Lorsqu’Hassan sort de sa loge, il ne fait même pas attention au jeune homme et prend la direction du ring !



Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

Le temps du renouveau Empty
MessageSujet: Re: Le temps du renouveau   Le temps du renouveau I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:38


 

 
Sauver les apparences

 
By Dex.

 


Nous nous retrouvons maintenant dans l’arène ou il règne une ambiance de feu ce soir ! Toutes les superstars présente, nous offre du très grand spectacle et rien ne pourra plomber l’ambiance ! Sla ou slem aala Rassoullah. Illê ja illa ja sidna Mohamed. Allah maa ja l'aali. Rien ? Mise à part ceci visiblement. Notre très cher champion junior s’avance en direction du ring et grimpe sur ce dernier avant de lever ses bras au ciel comme pour rassembler les fidèles qui sont présent ce soir. Il esquisse un sourire avant de prendre la parole devant ce peuple.

Le temps du renouveau 3zzkXbe

|Muhammad Hassan >> Bonsoir cher fidèle, je sais que derrière tous vos cris de désaccord se cache une pauvre âme qui ne demande qu’à être sauver de votre style de vie qui est totalement en désaccord avec la parole du dieu unique !  Qu’au fond de vous, vous voulez tous m’acclamer comme étant le plus puissant des messagers. Tous autant que vous êtes, vous êtes des profanateurs, vous n’êtes sur terre que pour pêcher. Heureusement que dans sa grande bonté, Allah m’a envoyé vers vous, les brebis égarées, pour vous remettre dans le droit chemin. Ma mission dans ce bas monde est d’aider autant de monde que possible. D’en sauver un maximum avant que l’heure du jugement dernier ne sonne. Malheureusement pour vous, ce tri touche à sa fin, tout ce qui ont pu être sauvé l’ont aidé et ils pourront tranquillement se relever du jugement dernier et à leurs tours proclamer la parole du grand Allah ! Pour les autres, il n’y aura plus de seconde chance, leurs âme ont tellement était noircis par le péchés qu’elles ne peuvent être purifié. Pour mieux vous faire comprendre ce principe, je vais me donner la peine d’imager tout ça pour que vos pauvres esprits d’être inférieur puissent le comprendre. Prenons un vêtement blanc, si vous tomber dans un champ, votre vêtement sera sale, mais à force d’effort, il pourra être assez propre pour être réutiliser. Par contre si vous vous rouler toute la journée dans de la boue. Vous aurez bien frotté de tout votre cœur. Rien ne pourra lui rendre sa splendeur d’antan et vous serez dans l’obligation de le jeter. C’est exactement pareil avec vos âmes, sauf qu’Allah est celui qui nettoie, je suis le produit qui tente de faire partir les tâches et vous, vous êtes le linge qui va finir au fond d’une poubelle. J’espère que cette image vous parle suffisamment pour vous rendre compte que vous avez été trop loin. Que maintenant plus personne n’aura pitié de vos âmes.

Il pose son micro au sol avant de retirer son turban et de prendre le soin de le plier parfaitement et de le poser délicatement sur le tablier du ring. Avant de  se mettre en tailleur au centre du ring à la façon de Cm Punk.


|Muhammad Hassan >> Mais tout ceci n’est pas entièrement de votre faute. Vous croyez en certain modèle qui eux même était pervertit par des démons. Vous croyez en Lita ou en Trish ? Mais que sont-elles à part des modèles de tentations ? Ils exposent leur corps à la vue de tout le monde et ne rêvent que de se faire prendre par n’importe qui, n’importe quand.  Je sais que mes propos sont choquant sortant de la bouche d’un être élu, mais le fait est qu’il n’y aucun moyen de les appeler autrement. Tout ce qu’elles veulent, c’est de prendre du plaisir dans un lit.  D’utiliser vos faiblesses de la chaire contre vous et de profiter de votre corps. Mais le fait est que vous pouvez résister à ce désir charnelle, j’y parviens très bien, alors pourquoi pas vous ? Un de vos autres modèles est le grand Aj Styles, mais qu’est-il à part un homme qui a perdu foi en l’humanité ? Avant il pouvait prétendre être un modèle. Il avait tout réussi, une vie de famille parfaite, une femme qui l’aimait, des enfants qui croyaient en leur papa, une carrière remplit de titre et il a tout laisser tomber du jour au lendemain pour se tourner vers l’alcool. Une veste trop grande, une barbe mal rasé. Un thème song dépressif et voilà comment un homme peut basculer du côté malsain des choses. Pas de sexe, pas d’alcool, mais tout ça ne nous ramène-t-il pas au mode de vie Straight Edge ? Le fait est que non, pas du tout, bien au contraire, ce sont les pires vermines que cette terre est portée. Les straight edge adopte le style de vie musulmane, mais il y enlève tous les côtés en peu ennuyant. Ils prennent le meilleur et délaisse le reste. Mais il n’y a pas de pire affront en vers un Dieu qu’une personne qui fait semblant de suivre son enseignement. Comme nous le Coran nous l’apprend : « Tu porteras la parole de Allah au plus ignorants et tu ne jugeras pas en lieu et place de ton Dieu.» Ce qui signifie que Cm Punk apporte la parole de Allah, mais sans le message principale. C’est une chose que je ne peux tolérer, une chose qui me mets totalement hors de moi. Ça me donne envie de me battre contre n’importe qui, dans le seul but de ramener la bonne parole sur le devant de la scène. Vous savez quoi ? C’est exactement ce que je vais faire, je suis prêt à faire face à n’importe qui, qui osera venir me défier sur ce ring. Mais j’aimerais prévenir cette personne que les yeux du messager seront braqués sur lui et qui rien ne pourra  le distraire.

Il regarde la rampe d’accès, en attendant l’arrivée de son futur opposant, jusqu’au moment où…

Le temps du renouveau PT7fKAr



Codage by TAC

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps du renouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-