Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 FINAL EXECUTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:38





FINAL EXECUTION D2E4A5S

Les deux équipes ont fait leur entrée dans la cage et sont prêtés pour commencer le combat. Le combat débute alors et tout le long de ce match, c'est l'équipe des Beautiful Perfection qui domine l'équipe adversaire. Même si celle-ci s'est particulièrement bien détendue. Ce match a été assez brutale pour ces deux femmes, Paige et Audrey, qui se sont pris des coups assez violents dans la face et elles se sont faites balancer violemment contre les parois des cages plusieurs fois de suite. Les deux garçons s'en sont donnés un cœur joie pour montrer au public qui c'est qui menait le match. Ce sont eux donc, qui ressortent vainqueurs de cette ignoble boucherie qu'était leur match. Ils ont fêté dignement leur victoire avant de retourner en coulisses avec leurs ceintures en main.




FINAL EXECUTION UxVQazA
Ladies and Gentlemen...

FINAL EXECUTION Bchr9he
Do You Want Glory ?

FINAL EXECUTION T93xVTb
Do You Want Rivalries ?

FINAL EXECUTION 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?

FINAL EXECUTION CcxbNyI
Do You Want Championships ?

FINAL EXECUTION Xb6rspF
Do You Want Destiny ?

FINAL EXECUTION XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT...
YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



FINAL EXECUTION DBSp1sw



QUI SERA APTE À RESSORTIR VAINQUEUR DE SON MATCH EN UN MORCEAU ? ARRIVERONT-ILS À GAGNER SANS TROP SE FAIRE HUMILIER ? LES RÉPONSES CE SOIR DANS... FINAL EXECUTION !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:39



ÉLIMINATION STEEL CAGE MATCH


FINAL EXECUTION Vo7faTG
TOMMY DREAMER | Nous sommes réunis pour cette soirée qui débute sur un combat qui risque de surprendre le public ce soir, tous les lutteurs sont déjà dans le ring enfermé dans cette cage grillagé et vous savez quoi je ne connais même pas la moitié des noms et je sent que sa va aller vite pour certain lutteur qui vont se faire bouffer en quelques secondes à coup sur et la rixe commence entre tous les participants qui se tapent tous les uns sur les autres. Je reconnais Kenny Dykstra qui charge le requin de la Epwe SharkBoy, il contre sa charge avec un headBut dans l'estomac et il le projette lourdement sur Reigns et SPEARRRR le premier de la soirée, il fait le tombé sous les yeux de SharkBoy 1 et 2 et 3. 1er éliminé faite le sortir de cette cage bon dieu.

MICK FOLEY |C'est allez vite pour lui et Shark Boy s'attaque à Reigns et l'accule dans le coin avec des coups de poings affûte comme les dents d'un requin, alors que Shelley se trouve en face à face contre Richards qui s'échangent les coups et Richards prend le dessus et projette Shelley lourdement contre la grille, mais le nouveau talent de la Epwe saute sur la grille, il monte de quelques pas et saute dans un incroyable Springboard back elbow smash, il le reprend par la tête et Shellshock ? Non Richards retourne la manœuvre à son tour pour une prise lourde et Hardy saute du coin du poteau avec un Missile Drop kick qui fait voler Shelley et Richards essaye un coup d'avant bras, esquivé par Jeff et Twist of Fate ! Il fait le tombé et élimine Richards, Shelley revient sur Hardy qui se fait acculé dans la grille. Le combat fait rage dans cette arène alors que je ne suis pas surpris que Ambrose s'attaque aux filles de ce groupe, Enfin les trois l'attaque je dirais car il est acculé dans le coin et se prend une sévère correction, un merci de la part des Knockouts pour son comportement la semaine passé. Jeff Hardy et Shelley sont en équilibre sur les câbles face à la grille.

FINAL EXECUTION YaggNT3
TOMMY DREAMER | Et Alex passe dans le dos de Jeff et GermanSuplex du haut des câbles. Au mon dieu...Alex est incroyable, quelle prise de risque. Mais regarder les 4 filles commence à se disputé, leur alliance ne fut pas de longue durée et Nesta Owens s'invite à la faite il profite du grand n'importe quoi et fait un Roll-Up à Avril, elle est bloqué la pauvre et se fait éliminé, Mélina jette comme une poupée de chiffon  Regina, elle se retourne sur Nestea pour un kick en pleine face dont elle à le secret et Nestea se tasse et esquive, il retourne la prise dans une prise de torture au niveau du genoux et la soulève avec toute sa force, Méliana se met à crié de toutes ses forces et elle abandonne, Nestea est à sa seconde élimination. Bravo à lui il impressionne mais il se fait surprendre par Jack carter qui lui saute dans le cou avec une prise du sommeil. Nous avons d'un coté Régina et  Brittany, Nestea et Jack, Shark Boy et Reigns et puis Shelley et jeff et Ambrose qui se retrouve seul, il esquisse un drôle de sourire et se fait tout petit. Il s'approche de Jack et Nestea et il surprend Nestea Owens et le projette dans la grille, il fait un signe à Jack et lui montre qu'il veut s'allier avec lui, Jack lui passe devant et Headlock Driver de Ambrose il fait le tombé 1 et 2 et 3. Jack vient de se faire duper par Ambrose, il ne faut jamais tourner le dos au Street-Dog. Qui se jette sur Owens prêt de la grille.

MICK FOLEY |Revenons en à Reigns et Shark Boy qui s'échangent depuis de longue minutes des coups d'une grande dureté et Reigns prend le meilleur sur son opposant et le prend dans une souplesse avant ! Qu'il Slam directement sur la grille. Il tient encore la prise suite au coup dans la grille et s'avance au centre et Souplesse descendu au sol. Quelle puissance de Reigns !!! Il fait le tombé mais Shark Boy repousse alors que Alex Shelley domine Jeff Hardy qui semble épuisé mais il me fait mentir avec un sursaut d'énergie et  Side Effect. Il relève Shelley dans le coin et Hardy prend de l'élan et le charge et  Hardy Style Leg Attack, Alex titube de quelques pas en avant et Hardy prend le Turnbuckle et Whisper in the Wind parfaitement exécuté, la foule en redemande et Hardy se prépare pour un saut final que lui seul sait vendre comme un king et SEAPR SPEAR SURPRISE DE ROMAN, mais d’où il sort ? Il fait le tombé 1 et 2 et 3, Jeff Hardy est éliminé. Roman à laché le requin l'espace d'une seconde et vient de plié Jeff. Il fait son cris de Samoan allez tous avez moi Houuuuu-Ahhhhhh, Il tape son poing au sol et arme son SupermanPunck pour Shelley il charge et   Dead Sea Drop de Shark Boy qui revient dans la course j'en revient pas encore un retournement de situation il fait le tombé 1 et 2 et Ambrose vient sauver de justesse Reigns ? What the fuck il prend par la nuque Shark Boy et le jette la tête en premier contre le métal de la grille. Ambrose Relève Reigns, va-t-il faire le même coup qu'a jack ?

TOMMY DREAMER | Je ne penses pas, il veut surtout un garde du corps en la personne de Reigns qui ne semble pas contre s'allier avec son ancien partenaire de la WWE. Ambrose fait un sourire sadique et montre Regina et Brittany, ils se jettent sur les deux filles et je ne suis pas du tout emballer par cette stratégie. Régina Se fait bloquer par Ambrose et il la jette sur Reigns qui la sèche avec son SPEAAAAAAAAAAR. La pauvre, elle subit le tombé 1 et 2 et 3. Élimine. Ambrose recommence le même manège avec Britt et la bloque puis la jette sur Reigns, mais elle se tasse et Reigns Spear son partenaire Ambrose qui virevolte dans la grille sous les câbles et Roll-Up de Britt sur Reigns 1 et 2 et IL REPOUSSE !!! Il se relève et  Shell Shock de Shelley, il fait le tombé 1 et 2 et 3. Reigns est ENFIN éliminé, quelle résistance incroyable. Il ne reste plus que Ambrose, Nestea Owens, Shark Boy , Alex Shelley et Brittany. Comment cela va se finir ? Ambrose est K.O et se fait oublier j'ai l'imprésion. Shark Boy s'attaque à Shelley. La dernière Knockouts s'approche de Ambrose pour lui faire le Pinfall. mais il la surprend en l'attrapant par la taille, il la tire lourdement de toute ses forces dans sa direction et elle s’explose la tête contre la grille. Elle s'écroule sous le choc et Ambrose fait le tombé tel un salaud 1 et 2 et 3. Elle est éliminé. Dean sourit la bouche en sang.

FINAL EXECUTION 7rH0m0v
MICK FOLEY | Il ne reste plus que 4 participants, ils se fixent tous, la tension est electrique car la rencontre est épique et ils se bondissent tous les uns sur les autres. Les coups pleuvent Tom. Owens essaye de quitter la cohue général et fatal erreur. Shark Boy le drop kick dans le dos, il s'écrase contre la grille et Dead Sea Drop dans la foulé ? Non Nestea repousse Shark Boy sur Shelley qui vient de projeter Ambrose dans le coin. Shelley manœuvre pour un coup d'avan bras esquivé par Shark Boy qui reprend les câbles. Il charge Shelley qui bondit en fessant le grand écart et Shark Boy passe et running hurricarana-pinfall sur Owens 1 et 2 et 3. Shark Boy élimine Owens. Quelle superbe contre de la part de Shelley, Shelley décide de chargé Ambrose acculé dans le coin, mais il retourne la manœuvre et le propulse dans le poteau de la grille qui se trouve en haut du Turnbuckle. Shelley à la visage ensanglanté suite au choc et Headlock Driver en direction de la protection de coin. La tête de Shelley vient d'être dévissé, c'est terminé pour lui il veut faire le tombé mais Shark Boy veut le surprendre et fait un Roll-Up-Pin à Ambrose 1 et 2 et Ambrose retourne le paquet et s'aide des cordes 1 et 2 et 3. Ambrose élimine Shark Boy, il avait essayer le coup de poker ultime et s'est raté pour lui. Mais quelle superbe retour au business pour lui. J'ai adoré sa performance ce soir.  

ANNONCEUR | Laidies  and Gentleman. La stipulation évolue et prend sa forme final, la victoire peut-être acquise désormais en plus d'un tombé ou d'une soumission en s’échappant de la cage.

TOMMY DREAMER | Sa fait les affaires de Dean qui s'empresse de monter sur la grille, il monte péniblement et accuse le coup de son combat. La victoire lui semble acquise mais Shelley à un second souffle et bondit avec ses dernières forces en direction de Dean. Les deux hommes se retrouvent tout en haut de la cage !!! Ils s'échangent des droites, c'est de la folie si l'un d’entre chutent, c'est la mort Mick. Shelley semble prendre le meilleur et l'empoigne pour son Shellshock du haut de la cage ? Mais Dean se défend à coup de coude dans la mâchoire il se libère de la prise et il le jette comme un sac de pomme de terre au centre du ring !!! La foule se lève et Shelley s'écrase au centre du ring. La chute est rude, j'ai entendu un bruis d'os se brisé. Dean se marre lui et descend de la cage. Il touche le sol tout sourire, il remporte ce combat incroyable. Qu'on l'aime ou pas Ambrose fut le prédateur de ce combat, même K.O il fut un danger pour les autres. Il quitte fier d'une victoire le ring, alors que les secours arrivent en tombent pour aider Shelley à se relever, mais après quelques minutes, il décide de quitter le ring debout avec l'aide des officiels sous une standing ovation.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:41




Le titantron s'allume et on peut voir apparaitre trois étranges formes de vie encore inconnus à la Extrême Pro Wrestling Efed.

??? | Vous pensez qu'il va s'en tirer sain et sauf ?

??? | Il s'en sortira comme toujours, après tous ce n'est pas notre capitaine pour rien !

???| La vrai question est de savoir si il sera remit sur pied dans les délais car le temps presse.

??? | Il a signé son nouveau contrat avec la EPWE donc çà signifie qu'il sera là, le jour J !

??? | Nous devons nous tenir prêt à agir si le pire arrivais.

???| On ne pourra pas le remplacer, nous ne sommes pas lui. Il est le seul à pouvoir se montrer à la Extrême Pro Wrestling Efed. Lui seul peut se montrer aux yeux du monde entier. Si nous sommes là, c'est parce que nous savons qu'il pourra y arriver sans difficulté, une fois qu'il sera là-haut.

??? | Il sera la grande étoile de cette fédération, il fera plier chaque adversaire, l'un après l'autre et c'est pour celà qu'il sera le prochain grand champion de cette fédération. Il a des qualités athlétiques que seul les hommes-poissons peuvent développer grâce aux fonds marins.

??? | Hum.

???| Le gamin dit vrai . Gardons confiance! Come on, Shark Boy !

Shark Boy à la Extrême Pro Wrestling Efed ! See you next week for Final Execution !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:42



TRIPLE STEEL CAGE MATCH
Undertaker Vs. Austin Aires Vs. Anderson


| Raging of the region |
FINAL EXECUTION 2YR4ZJ8

| Feedback |
FINAL EXECUTION FrhupQd

| DONG |
FINAL EXECUTION Mh0RHnf

TOMMY DREAMER | Je sent que ce combat va en surprendre plus d'un ce soir, nous avons une brochette de lutteur incroyable avec un ancien champion par équipe, le combat débute et Aries et Anderson se regarde et jette sur l'Undertaker, la cible à abattre vu son expérience, mais il les bloques d'entrée de jeu et les étreintes à la gorge. Pour son Double chockslam rien que ça la foule est déjà conquise, mais Anderson et Aries contre avec un coup de pied dans le bas ventre et Double souplesse avant qui claque le dos de l'undertaker, il se fait doublement harponner par Aries et Anderson pour une projection dans les câbles. Taker prend de la vitesse et Double flying clothesline. Taker surprend ses deux adverssaires, il prend Aries et le projette très lourdement dans un coin et il fait de même avec Anderson dans le coin opposé. Il charge à toute vitesse Aries et Corner clothesline. Il charge de l'autre coté et Corner clothesline sur Anderson et il enchaîne avec son Old School qui fait vibré la foule. Anderson se tord de douleur avec que taker prend la direction de Austin et exécuté son Old School mais le contre en se tassant au moment du saut de l'undertaker. Il prend les câbles et Taker aussi et Flying Clotheline du Taker.

FINAL EXECUTION EQAcsEW
MICK FOLEY |Undertaker fait une entrée de combat tonitruante. Alors qu'il fait le tombé à Anderson Double A commence à quitter la cage, l'Undertaker lâche son tombé et rejoins Austin dans le coin et lui claque ses droites de cogneur dans la face. Il le manœuvre pour une Superplex, mais mais mais ANDERSON revient à la charge, il passe en-dessous de l'Undertaker et DOUBLE MANŒUVRE. Anderson fait une PowerBomb à Taker du haut du poteau, qui lui fait une Superplex à Double A. Le ring vient de trembler sous le choc et Double A vient de voltiger sur le ring et roule prêt de la grille. Alors que Anderson s'accoude sur le coin, il reprend tout juste son souffle, c'était vraiment juste et Anderson prend l'Undertaker par le cou et il le projette face première contre la grille une fois à gauche, une fois à droite, une fois en face et une fois derrière. Putain !!! Il vient de lancer sur toute les face de la grille l'Undertaker et CET HOMME EST TOUJOURS debout ? Anderson ne comprend pas. Il lui harponne le bras et le projette dans le coin. Puis il fait signe qu'il veut deux chaises, Il obtient rapidement les deux objets et ouvre les deux chaises et les places l'une à coter de l'autre il retourne sur Taker avec des droites et des gauches sans retenir ses coups, il le monte d'un cran sur le poteau et SUPER-CHAIR-PLEX.

FINAL EXECUTION D2IYjhI
TOMMY DREAMER | La foule est en furie, ce combat je vous l'avait dis, il va en surprendre plus d'un, Anderson se traîne comme un asticot sur L'undertaker, it's OVER 1,..2 et Double vient claquer la face de Anderson avec un DropKick incroyable. C'était moins une et il le prend par le cou et le jette entre les câbles et la grille, il enchaine une série de Combo-Kick et il se jette dans les câbles opposé et Missile Drop Kick qui fait effet boule de neige. Anderson s'écroule et Double A lui écrase le visage contre la grille avec le dos de sa chaussure. Il lâche prise et revient sur l'Undertaker et lui assène un kick dans le genoux, et encore un puis un autre il prend les câbles et ENCORE un Dropkick dans la cuisse, Taker tombe un genoux à terre Double A reprend les câbles et Runing Neckbreaker exécuté super rapidement, la tête de Taker à claquer durement sur le sol du ring, le genre d'attaque que seul Double A est capable d'exécuter aussi durement. Austin se motive et se donne de la force, il s'approche de l'undertaker mais Anderson revient en le chargeant et il retourne la manœuvre de charge et le jette sur la grille. Anderson s'explose l'épaule pour minimiser le choc mais il s'écroule au sol. Il revient sur l'Undertaker et Last Chancery !!!  Last Chancery j'adore cette prise, mais il croit franchement pouvoir faire abandonner l'undetaker ?
.

FINAL EXECUTION K5xri7w
MICK FOLEY |  La prise est parfaitement exécuter, Taker souffre mais ne grimace pas pour autant, cet homme a des pouvoirs d'outre tombe, c'est moi qui vous le dis. Taker essaye de se débattre mais en vain, Aries est un technicien incroyable et quand il accroche son adversaire en soumission c'est juste insoutenable et Taker montre enfin des signes de faiblesses et c'est normal, l'arbitre s'approche et lève la main une fois, pas de signe de vie, deux fois pas de signe de vie, c'est mort pour L'undertaker et Kenton Bomb !!!!  Kenton Bomb qui sort de nul part, personne ne l'a vu monter sur le poteau et il vient de découper double A en deux avec son finisher, il se tord de douleur tous les deux mais Aries bien plus que Anderson, regarder le Replay mais oui Anderson monte sur le poteau et il saute dans son Kenton Bomb dans le dos de Aries.

FINAL EXECUTION JgUd1kL
TOMMY DREAMER | C'était un mouvement incroyable et il s'approche de Aries mais IL SE FAIT SURPRENDRE dans le Hell's Gate de l'undertaker, comment fait-il ? Comment-est-ce possible ? A bout de force l'undertaker essaye l'ultime prise qui à fait abandonner tous les plus gros noms de notre circuit. Il se tord dans tous les sens et ANDERSON se met alors à devenir tout rouge et pousse sur ses jambes pour faire subir le pinfall à Taker 1...2...et Austin Aries surprend Anderson à son propre jeu et fait un Roll-Up-Pin 1,..2,.. et...3. WOAW, Austin remporte son combat ? Mais oui ma parole de justesse en surprenant tout le monde et ses deux adversaire. Austin quitte le ring fier de sa victoire. Mais le visage marqué suite à cette rencontre épique. Pourtant Anderson allait gagner c'était sur et certain, mais il s'est relâcher au dernier moment.  

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:46





Nous nous retrouvons en backstage où l'on peut voir un lutteur se diriger vers les vestiaires des Divas, plus particulièrement vers le vestiaire de notre championne, Rosie Lotta Love. Celle-ci était sur le point de sortir pour partir en direction de son match quand elle bouscule sans faire exprès le lutteur, en fermant la porte.. Elle regarde d'un petit air étonné puis sourit et le lutteur prend la parole.

FINAL EXECUTION GyrCpWy

MVP | Hey, euh, salut Rosie c'est ça ?

Rosie | Hello ! Oui c'est moi mon canard en suuuuuuuuuuucre, que me veux-tu ? Si tu veux un autographe, je t'en signerai un plus tard car là je dois filer pour mon match et montrer à ces petites blondes que je retiendrai ma ceinture hihi. ♥

MVP | Non rassure-toi, ce n'est pas pour cela que je viens te voir ce soir. Cela fait quelques jours que je t'observe depuis mon téléviseur et je dois dire que tu es énorme en tant que championne. Je te trouve juste.. Grandiose ! Tu es une grande femme et je tenais à te le dire.

Rosie | Haan ! C'est trop mignon mon canard, Rosie est touchée car tes paroles sont absolument vraies. Je suis la seule femme ici à avoir le pouvoir d'être la meilleure car JE suis la meilleure hihi ! ♥ Rosie ne se laissera pas faire et encore moins ce soir. Si jamais je gagne mon canard en sucre, je te dédierai ma victoire et peut-être que tu auras quand même un autographe, même si tu n'es pas là pour ça. Je sais que tu en rêves, tu rêves que la belle Rosie te fasse des petites choses hihihi ♥. Mais un peu de patience mon petit sucre d'orge, tu auras aussi ton moment de gloire et je pourrais peut-être, ensuite, te retourner ces compliments ! Aller je te laisse mon canard, je file!! Suis bien mon match, je pense que tu seras aux anges pendant que les deux autres blondes seront au diable ah ah ah!

MVP fut un petit peu gênée et la championne en rajoute avec un petit bisous sur la joue de celui-ci. Elle le regarde en ricanant puis file dans l'arène pendant que le lutteur part rejoindre le public pour assister au match de Rosie en live.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:52



TRIPLE THREAT ELIMINATION CAGE MATCH FOR THE KNOCKOUT FURY CHAMPIONSHIP
Rosie Lottalove vs Maryse vs Kelly Kelly




| Hot stuff |
FINAL EXECUTION 4zjPRwZ

| Holla Holla |
FINAL EXECUTION Ett8nB6

| Pourquoi ? |
FINAL EXECUTION SjZIPsr

TOMMY DREAMER | AH...Enfin ma partie favorite : Les divas, regardezz moi ces deux bombes...Et Rosie, la cloche sonne et c'est immédiat, les 2 blondes se jettent sur la championne, la pillonant direct de coups on ne passe pas par la case départ, on ne gagne pas 20 000 dollars, Rosie reste au centre et accuse les coups, les 2 blondes la saisissent par les poignets et veulent la projetter dans les cordes, mais la grosse résiste...Elle tire ses deux adversaires vers les cordes, retour et OH...MON...DIEU...2 clothesline ! elle vient de les coucher en une fois ! La championne saisit Kelly et la couche...*Glourps*....Sur Maryse on dirait un p*rno lesbien Mick ca me rappelle des souvenirs !!

MICK FOLEY | Oui un soir de Fevrier quand votre femme vous avait encore quitté c'est ca ? Rosie s'élance dans les cordes, elle revient à pleine vitesse...OMG le senton , une presse humaine de plus de 100 kg vient de s'écraser sur les deux femmes !Les 2 sont KO et Rosie tente le tombé sur les 2 !! 1...2...Dégagement des 2 jeune filles, la championne est bien décidée à conserver son titre, elle relève Maryse par les cheveux et vient la caser dans le coin, avant d'allez relever Kelly Kelly et de la caser dans le coin en face, elle s'élance de tout son poids...Avalanche sur Maryse qui s'écroule comme un vieux sac de patates, Rosie se retourne et fonce vers Kelly...Avalan...NON ! Kelly esquive au dernier moment et Rosie titube hebetée au centre du ring, la blondasse pousse la championne dans les cordes, elle tente de la projetter contre la grille, mais ses petits muscles de poulet ne risque pas de l'aider des masses, Maryse comprend vite ou est son interet et vient donner un coup de main à l'autre blonde...C'est parti Tommy ! La championne est lancée à pleine vitesse contre la grille et retombe complètement sonnée!

TOMMY DREAMER | Et il fallait s'y attendre...Coup de pied de Maryse sur Kelly, elles ont fait guerre commune, mais maintenant c'est chacun pour soi, Maryse étrangle la blonde qui part dans un roll up ! 1...2... Dégagement ! Maryse est visiblement furieuse, elle s'approche de Kelly, mais celle ci la calme d'un kick à l'abdomen avant de lui saisir le bras, elle s'accroche à la corde et fait une pirouette avant de partir pour armdrag sans lacher le poignet de son adversaire, elle s'approche de Maryse et la retourne avant de lui frapper sa tète sur le sol avec rage en hurlant comme si une boule de bowling lui était tombée sur le pied, la Barbie prend son élan, Maryse est debout, et voit directeme,nt l'autre blodne lui courrir dessus, elle saute et accroche ses jambes à sa tète pour un wearlybird headscissors takedown, la sexiest of the sexy rampe jusq'aux cordes pour prendre un peu de répis, mais celui ci est de courte durée, Kelly est déjà sur elle et vient lui frotter ses fesses contre le visage...Hum...How <3

MICK FOLEY | Vous êtes un pervers fini Tommy ! Et voila Kelly qui ricane de plaisir, Maryse semble completement KO, Kelly revient au centre du ring elle attend que Maryse se relève, allez savoir ce qu'elle lui prépare, mais que ? Rosie vient de revenir sur le ring, elle retourne Kelly et la soulève...Enfourchement ! Elle s'élance dans les cordes et revient à pleine vitesse...BODY SPLACH ! Elle se relève directement et se lance sur Maryse...BOTTOM SHOT ! Et Maryse s'écroule au sol, Rosie la tire par les cheveux et l'emmene au centre du ring, elle la soulève...TWO HANDED CHOKESLAM ! Elle se couche pour le tombé, Maryse sera t'elle la première éliminée ? NON intervention de Kelly Kelly, bonne initiative, si les 2 blondes ne collaborent pas elles n'auront aucune chance face au mastodonte qu'est Rosie, Kelly vient envoyer des kicks sur la championne, puis des coups d'avant bras, mais Rosie la bloque et la saisit par les cheveux avant de lui mettre un coup de tète retentissant qui la couche directement au sol, mais Kelly roule en arrière et s'élance sur Rosie...Surpassement ! Kelly atterit en crossbody en plein sur Maryse qui venait de se relever ! Rosie se projette dans les cordes et arrive à pleine vitesse, mais Kelly l'a senti venir et se lance pour un dropkick dans le genou, la championne roule sur le sol en se tenant la jambe elle a du se faire très mal, elle est blessée Tommy !

TOMMY DREAMER | Ca en a l'air ! Mais connaissant la championne ca ne l'arretera pas, elle tente de se relever, mais Kelly lui fonce déja dessus...One feet dropkick en plein dans le menton, Rosie chute en arrière, mais voila Maryse qui revient à la charge avec des coups d'avant bras, elle tente un élan avec une bonne corde à linge, mais Kelly esquive, Maryse est dans le coin, la Barbie se lance pour un handspring back elbow, mais Maryse esquive au dernier moment et Kelly est calée dans le coin, son coude lui fait mal ets ans pitié la plus sexy des sexy vient lui saisir la tète..Snapmare ! Elle lui saisit les cheveux et l'ammène à elle pour un single leg boston crab, mais se voit contrainte de renoncer en voyant Rosie approcher , la championne la saisit par les cheveux et l'envoie ballader dans le coin, elle vient ensuite saisir Kelly et l'envoie vers le coin ou se trouve Maryse tout en la suivant pour puirsuivre le tout avec un gros sandwich pour Kelly (dommage elle qui est au régime !) mais Maryse esquive Kelly au dernier moment et Rosie vient s'écraser contre la blondasse qui se retrouve pour le coup compressée par cette presse humaine et le poteau de coin, Rosie soulève Kelly...TWO HANDED CHOKESLAM !!! Elle tente le tombé 1...2...3 Kelly Kelly est éliminée et roule hors de portée de la surface de combat vers la porte ou un officiel la fait sortir, elle est hors de danger

MICK FOLEY | Mais sur le ring c'est toujours la guerre Tommy et la tâche ne sera pas simple pour Maryse qui n'est que d'un pauvre gabarit, mais elle ne perd pas espoir et se jette à l'assaut de la montagne avec un low kick, puis un autre et encore un autre, Rosie pose un genou à terre, Maryse prend son élan et lui envoie son genou au visage, la championne à la lèvre fendue et la blonde, sans pitié vient lui saisir les cheveux et lui frapper le visage au sol, une fois, deux fois, trois fois avec violence avant de lui shooter dans le crâne, Rosie s'écroule sur le sol et Maryse ricane, elle tente le tombé 1...2...Dégagement, la blonde hurle de rage, elle se positionne, mains sur les genoux, prète pour son French TKO, la championne est penchée...FRENCH TK...oh oh...Rosie vient de bloquer la jambe de la blonde et la regarde d'un air furieux elle la soulève...SPINEBUSTER !!! Tentative de tombé 1...2...3 Victoire de Rosie Lottalove, la championne reste championne...

Note du match:




________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:53




Le thème bien connu de Daniel Bryan se fait entendre dans l’arène. Le bien aimé de la foule apparaît sous l’écran géant, les partisans sont debout et scande YES! à plein poumon. Le barbu descend la rampe à toute vitesse et entre dans le ring sourire aux lèvres.

FINAL EXECUTION Aej2v5t
DANIEL BRYAN| Je suis très heureux d’être parmi vous, moi aussi. Ça fait chaud au cœur, je vous jure, je dois cependant vous faire part de quelque chose, je serai pas du show de ce soir. J’aurais pu être du Invitational Match, mais je ne voulais pas de ça. Si je suis ici c’est pour une seule et unique raison, la même que tout lutteur qui se respecte, être le meilleur. Un tel match, ne me permettra pas de faire cela. Je veux commencer au bas de l’échelle car c’est de cette manière que j’ai fait ma place dans cette business, en partant d’en bas. Tous ceux qui sont partit d’ailleurs ont échoué dans leur quête d’être le meilleur, ceux qui ont fait les choses dans l’ordre ont su triompher, ceux qui ont su s’endurcir et vaincre les obstacles aussi grands soit-ils. Je suis ici pour cette raison, mieux encore je suis ici pour défier n’importe quel lutteur de cette fédération, que ce soit Triple H, ou encore Roman Reigns, la taille et le nom ne m’importe pas, je veux seulement un opposant pour Fury, n’importe lequel d’entre vous, je n’ai pas besoin de présentation ces gens me connaissent bien et je suis certain que la majorité du roster aussi. J’attends votre rép…non NOUS attendons votre réponse YES! YES! YES!

La foule répond au ‘American Dragon’ de belle manière. L’amphithéâtre au grand complet agite les bras en scandant le fameux ‘YES!’..

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:57



2 Out of 3 Falls Ultra Cage Match
Muhammad Hassan VS Cm Punk


| Cult of Personality |
FINAL EXECUTION SF4FWKp

| Hassan thème song |
FINAL EXECUTION A0PP91Z

MICK FOLEY |C’est parti pour le match pour le titre junior opposant 2 lutteurs talentueux qui n’ont plus rien à prouver. Hassan domine la fédération junior depuis un moment mais là ce soir CM Punk sait comment gérer ce genre de match. La cloche sonne et le match démarre entre les 2, ils se font quelques prises pour se jauger mais ils sont bon tous les 2. Punk envoie Hassan contre la cage, il se projette, se lance mais Hassan l’évite et s’enfonce dans la cage !!! Hassan frappe Punk avec des coups contre la cage, Punk renverse Hassan et le frappe contre la cage à son tour. Punk l’emmène sur l’angle, il veut déjà commencer à voler, il attrape Hassan et … le champion junior le repousse et il tombe au sol. Hassan sourit et se jette avec un coup de coude ! Il fait déjà le tomber : 1, 2 et non. Le match continue mais Punk ramasse depuis le début. Hassan sourit et annonce sa victoire, il attrape Punk et lui porte un DDT !! Punk est encore à terre ! Mais que se passe-t-il ? Punk ne répond plus : 1, 2 et non !!! Punk ne contrôle plus rien. Hassan crie qu’il est le Best In The World et c’est parti pour son Camel Clutch. Cette première partie du match a été une destruction : Punk est coincé, il regarde la foule et hurle de douleur et … il tape !!! C’est déjà fini !! Une victoire pour Hassan, Punk n’arrive pas à rivaliser ! Hassan ouvre les bras, l’arbitre emmène Punk dans le coin. Le match a déjà vu un tomber après quelques minutes de match. La deuxième partie et probablement la dernière vu comment ça se passe en ce moment. Le match redémarre, Hassan regarde Punk avec un grand sourire et l’attrape, il va lui porter un Reverse STO. C’est fini, un match court et … Punk le contre !!! Il renverse la prise, Anaconda Vice !!! Hassan est coincé, il essaye de bouger mais Punk est à fond, il porte la prise parfaitement. Hassan force, il avance mais Punk le ramène. Hassan est bloqué… il tape !! Il tape !!! Punk a renversé le match.

FINAL EXECUTION F1O1lwu
TOMMY DREAMER |Mick, vous voyez Punk perdre ce match trop rapidement. Même Hassan n’en croit pas ses yeux. L’arbitre remet les 2 lutteurs chacun dans leur coin et … Hassan fonce sur Punk et le frappe à la tête !! Hassan est fou de rage, il le frappe à la tête !!! Hassan écrase le crâne de Punk contre les murs de la cage. Il lui hurle qu’il est le meilleur et le ramène au centre du ring et va porter à nouveau sa prise de soumission. Il se lance mais Punk le renverse : Roll Up !!! Il vole 1, 2 et non !!! Hassan se relève au dernier moment !!! Hassan est trop confiant ce soir. Hassan va frapper Punk à nouveau, Punk le contre encore et sort un coup de pied en pleine tête !!! Hassan se retrouve au sol encore une fois. Punk a le sourire, Punk envoie Hassan contre l’angle et se jette pour son coup de genou en pleine t … Hassan se couche au sol et Punk se prend le genou dans la cage !! Hassan attrape Punk : DDT !!! DDT !!! La tête d’Hassan est plantée dans le sol !! Il fait le tomber 1, 2 et non !!! Hassan relève Punk et l’emmène vers l’angle et le frappe à la tête. Il lui prend la tête pour une superplex mais Punk frappe, frappe et envoie Hassan au sol !!! Il s’envole : Crossbody !! Punk est en feu !! Il montre le haut dans la cage. Punk grimpe en haut de la cage, il est au sommet de la EPWE !!! Il lève les bras en l’air et se jette : Diving Elbow Drop !!! OMG !!! Il fait le tomber : 1, 2 et non !! Hassan se sauve au dernier moment !! Punk n’en croit pas ses yeux !!! Punk veut le titre Junior, il a renversé le match mais arrive pas à finir. Punk fait signe à la foule, c’est on GTS !!! Hassan va aller dormir, Punk est à une prise de la victoire. Hassan est épuisé, il se relève difficilement, Punk l’attrape et le tient … c’est fini. C’est le GT … Hassan contre, un coup de pied et OMG Reverse STO !!! 1, 2 et 3 !!! Hassan remporte le match et reste champion junior. Hassan a tremblé mais a réussi à conserver son bien.  

MICK FOLEY |Hassan a conservé son bien et à prouver qu’il pouvait aller plus loin. Mais que fait-il ? Hassan retourne dans la cage avec une chaise. Laisse-le, Punk a perdu. Hassan pose la chaise sur le genou de Punk, il lui hurle d’aller dormir et frappe le genou de Punk. Il lui détruit la jambe !!! Punk hurle de douleur !!! Hassan récupère enfin sa ceinture et quitte la cage. La sécurité arrive avec des médecins, Punk a du mal à se lever. Hassan a le sourire et quitte la salle sans aucune pitié. Le champion continue son parcours ici, qui va pouvoir le stopper ?

[center][spoiler="Note du match"]
⊗ Victoire: Hassan
⊗ Défis de Hassan: Tout le monde adore ton personnage, tes défis sont franchement d'une grosse qualité et tu as fais ton chemin comme champion Junior, saisit la chance de prendre une autre ceinture ! Tu n'a plus le niveau d'un Junior. Tes performances peuvent te faire gagner bien plus. Continue...



Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:57




Alors que Hassan est fin prêt pour quitter le ring, le thème song de la Chairwomen résonne, c'est Lita en personne..

FINAL EXECUTION 3Lcg0oq
TOMMY DREAMER | Me que vient foutre la patronne sur son ring à ce moment ?

MICK FOLEY | Elle fait un signe à Hassan, elle en a après lui me semble-t-il, écoutons ce quelle veut lui dire.

FINAL EXECUTION 6cmUMTh
LITA| Relever moi cette cage, j'ai une annonce importe à faire Quand à toi Hassan reste ici. Tout d’abord je voulais te féliciter. Ce titre de champion Junior, grâce à toi est devenu un grand titre, tu lui as donner une autre dimension. Je dirais même que tes performances vont à l'inverse de ce que cette ceinture représente, une chance pour les jeunes ! Pour les Juniors de ma compagnie et vois tu Hassan. Tu n'es plus un Junior, ton combat ce soir, ton parcours le démontre, mais il est temps pour moi et pour toi de redonner à cette ceinture son chemin initial tu ne pense pas ? Non en fait tais-toi car ce que tu penses je m'en fiche royalement hé hé hé. C'est pour ça que j'ai une grande annonce à te faire. Tu es arriver à un moment ou le titre Junior ne t'appartient plus et ou je reprend cette ceinture, tout de suite....Et oui Hassan, comme je viens de le dire. Tu ne représente plus du tout ce à quoi ce titre se destinait. Il faut que je reprenne les chose en main pour remettre de l'ordre.

TOMMY DREAMER | WHAT !!!!!

MICK FOLEY | Du calme Tom la patronne à encore des choses à dire.

LITA| Calmez-vous, mon annonce est très loin d'être terminé. Comme je viens de le dire Hassan je reprend mon titre et le rend VACAN. Tout le monde va pensser que je suis une garce et je le dirais qu'ils ont raisons ! hé hé hé, mais je sais admettre la vérité quand j'ai en face de moi une grande star en devenir. Tu es arrivé au point culminant de ton règne de champion Junior, le point ou tu passe de Junior à star confirmé de la EPWE ! Mais ton parcours ne peut se terminé sur cette annonce qui te semble injuste et bien sache que à partir de maintenant, suite à la perte de cette ceinture et de l'évolution de ton statut tu remporte un Title-shot pour la ceinture de ton choix, choisit bien et choisit vite car la concurrence est rude et acharnée Hassan, apprend à saisir la chance que je t'offre ! Ne me déçois pas sinon tu en payeras devant moi, les pots cassés, bonne chance dans ta nouvelle route pour la gloire Hassan. Pour terminer, j'annonce que le titre Junior sera mis en jeu lors du PROCHAIN FURY !!!! Et je peux le faire, car je suis encore et aujourd'hui la boss de cette boite, Bonne soirée et bonne continuation dans mon PPV, je reprend ma ceinture Hassan.

TOMMY DREAMER | Elle lui reprend le titre Junior comme ça ? Suite à un combat de titan. Dur soirée pour Hassan !

MICK FOLEY | Dur soirée ? Ne dites pas n'importe quoi Tom, Il vient de gagner un chance au titre de son choix. Hassan peut passer du titre mineur de la compagnie à champion mondial !!! Une soirée en or je dirais pour lui.

Elle qui l'arène sous une brouhaha assourdissant avec la ceinture Junior sur l'épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:58



1 VS 1 FOR THE GOLD IN THE BANK
Triple H vs. The Miz




| Aaawwweeesssooommmmeee |
FINAL EXECUTION Jz9XQgc

| Time to play the game |
FINAL EXECUTION VlOiJNw

TOMMY DREAMER | Miz est sur le ring, il fait face à The Game et lui tend la main, Triple H la regarde avec haine, mais c'est ce qu'attendait le gamin de cleveland qui lui envoie une gifle retentissante, Hunter est fou de rage et se mets à foncer vers son adversaire qui n'attendait que cela pour effectuer un dropkick dans le genou, Triple H a un genou à terre et The Cleveland boy le saisit...Snap DDT, Mizanin profite que son adversaire soit au sol pour le pilloner de coups de pied, mais Triple H se relève tel un Terminator programmé afin d'effectuer sa mission, The Miz le voit arriver pour une corde à linge et se jette dans ses jambes, HHH s'écrase le nez contre la grille et Miz en profite pour le saisir par le crane et le griffer dessus dans le but évident de faire des frites ! Il a même l'audace d'ajouter quelques claques à l'arrière du crane en riant, il prend son "lan et veut frapper le crâne d'Hunter contre la grille, mais celui ci se retient inextremis, Mizou affiche une mine peu réjouie, il est blanc comme un linge et on le comprends, car maintenant son adversaire a fini de jouer et tourne vers lui un regard de prédateur qui envoie un message très clair à son adversaire: Triple H en à assez.

MICK FOLEY | Et c'est peu dire Tommy, j'ai affronté Triple H plus d'une fois, je peux vous jurer que j'ai rarement eu peur de mes adversaires, mais quand Hunter Hearst Humsley à ce regard je peux vous dire qu'il inspire une seule chose : la crainte et The Miz va vite comprendre le poids de son erreur, s'il s'était contenté d'agir normalement, mais non, ce gamin insupportable devait absolument le provoquer, mais à jouer avec le feu on se brule, le roi des rois saisit The Miz et vient lui frapper le visage contre la grille avant de le rejeter vers le centre du ring avec rage, il à l’intention de démolir ce sale gosse, ce dernier se relève dans le coin, The game arrive à pleine vitesse, mais le Cleveland boy esquive avec une roulade et revient à son tour...MMMMIIIZZZLLIIII....SPINEBUSTER porté par The Game ! Et ce dernier bande les muscles devant une foule en délire, The king of kings saisit The Miz par les cheveux et le relève d’un coup avant de lui écraser la glotte d'une clothesline, il le ressaisit et re clothesline, Miz comme à s’enfuir à 4 pattes avant de se projeter dans les cordes pour revenir à pleine vitesse mais se mange un coup de genou atomique en plein dans la poitrine, The cerebral assassine le relève penché en avant,calant sa tète entre ses jambes, il fait signe de la fin, il va porter le pedigree, mais non, Mizanin réagit et soulève the game, non sans difficultés pour le faire passer par-dessus lui, tel est pris qui croyait prendre puisque le roi des rois vient s’éclater lui même sur le sol.

TOMMY DREAMER | Et c'est le moment que choisi le Cleveland boy pour tenter, enfin de quitter la cage, le voila qui grimpe sur le poteau et commence sa terrible ascension, tel l'alpiniste voulant atteindre le sommet ou Paris Hilton tentant de prendre une paire de talons hauts le jour des soldes ! Mais Triple H n'a clairement pas dit son dernier mot et vient saisir The Miz par derrière...Sans jeux de mots...Et c'est parti...SUPER BACK SUPLEX !! Les deux hommes s'écrasent comme des oiseaux qu'on vient de descendre en plein vol, le premier à se relever est The game, toujours imperturbable et toujouirs ce regard d'assassin en manque de sang, il saisit la jambe de son adversaire et vient la smasher avec hargne sur le sol, avant de faire pareil avec sa tète, The Miz souffre, il n'aurait jamais du le chercher ! Triple H est furax il n’a pas digérer les vacheries du Miz en début de match

MICK FOLEY | Oh que non et tel que je connais Hunter, je peux vous dire qu'il est sacrément en rogne, il attrape le Miz par la tète et le projette dans les cordes...SPINEBUS...NON, The Miz vient de claquer els oreilles du Game et le pousse maintenant vers le coin, il s'élance...MMMMIIIZZZLLLIIIINNNEEE qui a porté, Triple H s'écrase et The awesome one en profite pour lui ravager la face de coups de pieds, il lui saisit le bras et s'élance pour un armbreaker qui fait hurler HHH de rage et de colère, celui ci est à quatre pattes et Miz sautille, il va porter le Reality Check ! Il s'élance vers les cordes...ATOMIC KNEE en pleine face ! The Miz est au sol et Hunter est décidé à en finir, il cale la tète du Miz entre ses jambes et hurle "aaawwweeesssooommmeee", il va en finir...NON ! Miz tombe à genoux et lui envoie un splendide low blow, Triple H tombe à genoux et Miz le saisit..KNEELING DDT ! HHH est KO et le gamin de cleveland se dirige vers la porte de la grille, est ce la fin de ce match Tommy ? Non attendez, The Game n'a pa dit son dernier mot, il rampe entre les jambe du Miz et saisit la grille qu'il referme d'un coup sec avec authorité, le visage du gamin de cleveland prend la grille en pleine gueule, mais pire encore il s'est blessé à la main car la grille s'est refermée dessus, il y a du sang sur le ring !

TOMMY DREAMER | Miz hurle de douleur, sa couère prend le dessus, il montre sa main à Triple H qui se relève comme il peut, Miz en profite pour lui coller sa main dans le visage et indonder les yeux du game avant de poursuivre avec un REALITY CHECK sur place ! Il veut retourner vers la porte, mais the Game lui saisit la chevile et il s'attale complètement, son nombril vient se placer pile poil à l'endroit du "chambranle" de la porte qui vient de s'ouvrir sur le coup, quelle tension, The Cerebral assassin ramène le Miz et vient lui pilloner le visage de coup de poing, celui lui renverse la prise il s'élance sur la grille et commence à la grimper, Triple H arrive et le fait chuter, Mizanin attérit sur ses pieds et se projette en face, il revient pour une clothesline..SPINEBUSTER porté par the Game qui bande les muscles de rage avant de se diriger vers la porte de la cage, Miz se relève come il peut, mais il n'a plus l'energie et The Game descend paisiblement les marches en acier, il devrait se depecher ! Il regarde Miz avec un sourire certain, tendant le pied au dessus du sol...Miz vient de lui cracher au visage !! Triple H est furieux...Non attendez il ne va aps faire ca ?

MICK FOLEY | Si il va le faire et c'est la ou le Miz est suicidairement intelligent, Triple H détéste qu'on lui manque de respect et le voila qui remonte l'escalier et fonce vers Mizanin il vient le jetter contre la cage, le front de Miz s'est ouvert sous l'impact, The Game bande les muscles et tente une corde à linge, esquivée par The Miz qui commence à pilloner Hunter de coups de poings, il enchaine avec des coups de pieds, mais Triple H enchaine aussi, c'est à toi à moi, clothesline de The Game esquivée par The Miz qui fonce vers la porte, celle ci est ouverte, MAIS ??? Il est idiot ou quoi il grimpe à la cage juste à coté de la porte, Triple H en profite et fonce entre les cordes, il va sortir, il sort...NON Alors qu'il allait sauter vers le sol, Miz vient de refermer violemment la porte avec son pied, Triple H est dehors mais affalé sur les escaliers en métal et il faut que ses pieds touchent le sol, The Miz se jette du haut de la cage et vient se tordre la cheville sur le sol, il souffre, mais au moins il conserve son lingot...

Note du match:




________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:59



BARBED WIRE STEEL CAGE
Randy Orton Vs. Trish Stratus


| I hear voices in my head |
FINAL EXECUTION W6ysuHS

| Time To Rockn'Roll |
FINAL EXECUTION EiAJafk
TOMMY DREAMER | C'est le match le plus attendus de la soirée Micky, avec le Main-event. Une cage, des barbelées, un titre et deux compétiteurs, pas de pinfall pas de soumission, une seul façon de gagner. Sortir de cette enfer métallique. La foule est chaude, alors que les deux opposants se toisent du regard dans le ring en se tournant autour. Orton regarde le haut de la cage et ses barbelés coupants, son regard en dit long, sa va être douloureux ce soir. Trish monte sur la seconde corde, regardant de plus prêt le haut de cette cage. Randy la dévisage, prêt à bondir au moindre faut pas. L'atmosphère est tendu comme un string mais qu'ils se foutent sur la tronche bon dieu. Ils se rapprochent l'un de l'autre, sa bouillonnent et SBAFF !!! Trish lui assène une gifle monumental et Orton devient dingue. Il enchaîne de coups de poings atomique dans le front, il l'accule dans les câbles et la projette à l'opposé, mais Trish retourne la projection et Randy prend de l'élan et ShoulderBlock avec son épaules qui sèche Trish au sol. Il lui harponne le bras et la projette dans les câbles et dépassement pardessus son épaules la champion s'écrase fébrilement sur le sol.    

FINAL EXECUTION QT7LRqx
MICK FOLEY | Ho ho ho, Orton est prêt à tout ce soir, même à taper une femme. Il la prend par les cheveux et montre la cage, il s'élance pour lui écraser le visage dessus. Mais la championne bloque la tentative à trois reprises et elle contre avec des coups de coudes dans le bas ventre et des droite qui accule Orton dans le coin et « Whooooo » un Superbe Atémis de Trish et encore un autre, et un autre et un autre. Mais Orton la retourne dans sa position dans un sursaut d’orgueil et il enchaîne avec ses droites atomiques dans le coin. Mais Trish le contre à son tour mais avec un coup de pied dans la cuisse. Il pose un genoux à terre et se prend plusieurs Atémis qui claque sur son torse déjà rouge feu et la championne prend les câbles et manœuvre de Powerslam pour Orton, esquivé par Trish qui passe dans le dos de Randy et  StratusFear (Handstand frankensteiner), Randy se tord de douleur. Elle reprend son souffle et monte sur le 3eme câble pour essayer de sortir... Mais elle ne trouve pas de faille dans les barbelés et Randy se relève et Trish se jette sur lui et Irish spear de Randy qui la charge et l’explose dans le coin du ring. Il enchaine encore une série de droite atomique directement dans le front dans la championne et il lui harponne le bras pour une projection dans le coin opposé.

FINAL EXECUTION Y3L5vEY
TOMMY DREAMER | Trish s'écrase dans le coin et Randy s'élance et Turnbuckle thrust. Trish est plié en deux, il la reprend et la propulse dans un autre coin et second Turnbuckle thrust. Ho mon dieu, la champion se tord de douleur. Il la relève pour la 3eme fois et la projette à nouveau mais elle retourne la projection et Randy profite et bondit sur le coin et essaye de sortir, mais il ne trouve pas de solution et Trish donne un coup de pied dans les câble et Randy chute et s'écrase l'entre jambe sur le 3eme câbles. Randy souffre le martyre et se tiens l'entre jambe. Trish prend les câbles et Missile Drop Kick dans la face qui fait effets boule de neige et éclate la tête Orton, qui s'écroule. Elle le prend par la nuque et le projette tête la première contre la cage, il s'écroule et elle recommence de l'autre coter. Orton est dans le pays des rêves, il se relève encore, mais par réflexe, il ne sait même plus ou il se trouve et Chick Kick dans la face !!! ELLE LA FAIT ELLE LA FAIT. Elle fait signe à l'arbitre de lui donner le sécateur et elle monte sur le coin et commence à couper les barbelés. La foule est en délire, Trish se fraye un chemin et commence à quitter la cage, mais RANDY REVIENT SUR ELLE le visage ensanglanté et il la rattrape de justesse.

FINAL EXECUTION WgBYQlv
MICK FOLEY | MICK FOLEY | Il la ramène sur le coin et Randy se fait malheureusement contré par des vicieux coup de coude et il chute au centre du ring, il se relève et Air Canadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de Trish qui lui éclate son poings dans la face. La foule est dingue totalement electrisé elle enchaine les droites sur son visages en sang et la championne reprend la direction du coin et remonte sur la sortie quelle s'est crée, elle monte et passe une jambe de l'autre coté et ORTON revient encore c'est de la folie, il parvient à la ramener dans le ring et il lui écrase la face contre le barbelé HO MON DIEU, la caméra zoom sur le visage de Trish elle hurle de douleur et Randy prépare une manœuvre et le retourne face à lui et SUPERRRRRRRPLEX. Le ring vient de trembler sous le choc. La foule chante !!! des Holly Shit en boucle et quoi de plus normal. Il reprend son souffle groggy et il marche en titubant dans le coin lui aussi il veut quitter cette cage de l'enfer. Il monte doucement et Trish revient dans un second souffle et le bloque dans ce Orton et Trish s'échangent des droites sur les câbles, sa va mal finir il prend le barbelé coupé comme une arme pour couper le visage de Trish mais elle le bloque, elle tient bon et elle repousse et lui écrasage la tête contre la grille et Stratusfactiooooooooooooooooooooon du haut du  Turnbuckle. HO MY GODDDDDD j'en crois pas mes yeux, comment est-ce possible ? Comment peut-on survivre à une prise comme celle là ? Randy le regard vide fixe l'horizon totalement hagard le visage rouge sang !!!!  

FINAL EXECUTION 40bxoaW
TOMMY DREAMER | Randy se traîne dans un coin alors que Trish reprend ses esprits elle aussi. Elle voit Orton à l'autre bout de la cage, écroulé dans le coin et elle le charge et Randy contre la manœuvre et la propulse sur la grille. Elle s'écroule en se tenant le visage. Il la prend par les jambe et fixe la foule avec son regard de dingue, il me fait froid dans le dos ce type et Catapult qui explose la tête de la championne dans al grille. Randy est un peu perdu, il se dirige dans le coin ou les barbelés son coupé, mais il change d'avis ? Mais oui il demande DES CHAISES. Alors que Trish s'aide des câbles pour se relever il la nargue avec son arme en main et tape au sol, il va lui exploser dans la tronche et COUP DE PIED DANS LES BOULES DU SAPIN. Sa fait la deuxième fois que Orton se prend un coup dans le paquet. Il sécroule et Trish prend l'un des deux chaises et la glisse sous le visage du Randy, sa sent le Con-chair-to ma parole. Trish brandit l'autre chaise sous l'ovation de la foule elle s'élance et frappe. Mais Orton à rouler au dernier moment et utilise la chaise pour donner un coup dans l'abdomen de Trish et coup de chaise dans le dos de la championne qui s'écroule, il ouvre la chaise et la pose au centre du ring. Il ne va pas oser ? Mais si il fait son taunt pour son Chair-RKO !!!! La foule dit à la championne de ne pas se relever, mais elle n'entend rien et Randy s'élance pour son RKO, elle le contre et Stratusfaction elle bondit sur les cordes mais RANDY la repousse au moment du choque et il la surprend finalement RKO SUR LA CHAISE OUVERTE !!! C'est ÉNORME.

FINAL EXECUTION VSWChOs
MICK FOLEY | Randy reprend son souffle dans ce combat de grand champion, Randy veut quitter le ring, il perd un temps précieux suite à la lourde fatigue du combat, Trish commence à bouger ? Mais oui ! Comment est-ce possible ? Elle se traine, Alors que Randy est sur le poteau et commence sa monté dans le coté ouvert des barbelés, Trish s'aide de la chaise pour se relever et elle la referme et la JETTE SUR ORTON. En plein dans le mile. Randy perd l'équilibre et ce qui permet à Trish de revenir de justesse sur Randy, elle le tape dans le bas du dos et commence à succomber sous la fatigue et TRISH déchire un morceau de tissu de sa tenu au niveau de sa jambe, MAGNIFIQIUE mais pourquoi faire ? et elle l'entoure sur la cheville de Randy et fait un nœud sur le câble. Elle vient d’emprisonner Orton et va l’empêcher de bouger. Elle commence à l'escalader ? Elle est sérieuse ? Elle monte sur lui et passe les barbelés alors que Randy se débat avec son pied qui est bloqué par le nœud de tissu de Trish. Il l'attrape par le pied, mais elle le repousse et elle continue de sortir. Randy est bloqué, il ne peut pas aller plus haut, Il ne peut empêcher la championne de sortir et de conservé son titre sous ses yeux. Quel combat...Trish quitte la cage à bout de force, l'arbitre fait sonner la cloche et rend le titre à Trish avec Orton bloqué rouge de rage et criant dans tous les sens. Elle quitte l'arène avec son titre sur l'épaule en fessant "Bye-Bye" en direction de Randy. Quel fin de match c'était inattendu.........!

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 0:00





FINAL EXECUTION X3IcZxy
On se retrouve en Backstage avec le challenger numéro un au World Heavyweight championship AJ Styles qui se prépare pour le match qui est peut-être tout simplement le plus important de sa carrière ! Il s'étire calmement dans son coin sans même faire attention a nos caméra, mais son visage change soudainement d'expression a la vue d'une certaine personne, il ouvre alors grand les yeux et se met a évacuer de l'air de son nez tel un mufle..

Cette réaction est en fait due à l'arrivée soudaine de la championne Hardcore, Trish Stratus! À noter que cette dernière s'est faite brutalement remballée il y a deux semaines par ce dernier... Et au vue de son expression joviale, il semblerait que tout cela soit du passé pour la jeune femme..

Trish Stratus - Eh oui c'est moi en chaire et en os, je t'ai manquée ça ne fait aucun doute! J'avais envie de te voir, ça fait quand même une longue semaine déjà depuis notre dernière entrevue...

D'humeur taquine, la jeune femme poursuit ses paroles tout en prenant la peine de poser ses mains contre l'épaule du lutteur..

Trish Stratus - J'ai pensée aussi qu'il serait pas mal pour toi de te booster d'avantage pour ton match...

La colère commence alors a monter dans la tête d'AJ après les paroles plus que déplacés de la canadienne, même si cela se voyait que c'était de la pure taquinerie lui ne le prenait pas du tout de la sorte, il réussit finalement a dépasser son agacement en se disant que rien ne devait le perturber avant son match, il reprend alors son calme initiale et baisse la tête en murmurant quelques mots..

AJ Styles - Tu ferais mieux de t'en aller Trish...

S'apercevant de l'agacement d'Aj quant à sa blague, Trish décide finalement de reprendre son sérieux en délivrant..

Trish Stratus - Il faut que t'apprenne à être réceptif quand je te taquine, je n'étais absolument pas sérieuse! Vois tu, j'ai méditée toute cette longue semaine...

Reprenant son souffle le temps d'un instant, Trish affiche soudainement un semblant de tristesse sur son visage, elle en a presque les larmes aux yeux..

Trish Stratus - Et j'ai finalement compris que je me suis comportée comme une véritable folle toutes ces dernières semaines! Mon divorce, le fait de perdre Maximus, tant de choses douloureuses qui m'ont perturbée mentalement parlant... Et tu ne peux pas savoir combien, je regrette tout ce que j'ai fais... En faisant toute ces imbécilités, j'ai indirectement gâchée notre amitié... Et j'en ai encore mal à l'heure actuelle. Donc je te demanderais d'accepter mes sincères excuses Aj...

A l'entente de toutes ces confessions personnelles de la part de de Trish, AJ en ressentirait presque de la compassion, il rétorque sur un ton "presque" gentil...

AJ Styles - Excuses acceptés...

Il la regarde ensuite longuement dans les yeux histoire d'essayer de découvrir quelconque ruse qui se cacherait en dessous, il décide de laisser tomber et répliquer enfin..

AJ Styles - Maintenant tu vas devoir m'excuser à ton tour parce que j'ai besoin de me retrouver un peu seul avant mon match.

Il finit par faire un dernier étirement avant de disparaître du champs de vision..

À peine le lutteur parti, que Trish commence soudainement à sautiller de joie! C'est donc bien une ruse de sa part? Outre cette interrogation, la jeune femme s'empresse de contacter une quelconque personne au téléphone... C'est en arborant un large sourire sarcastique qu'elle lui délivre..

FINAL EXECUTION SgoxEik
Trish Stratus - Well Gabrielle, mon plan marche comme prévu, il n'a vu que du feu! Contacte donc Bree, je vais avoir besoin d'elle pour la seconde partie de mon plan... D'autant qu'Aj a toujours aimé être papa ah ah!

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 0:01



1 VS 1 FOR THE WORLD HEIVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Chris Jericho vs. Aj Styles




| Break the wall down |
FINAL EXECUTION FV49Ntt

| Evil way |
FINAL EXECUTION Lo2dr6F

TOMMY DREAMER | Les deux hommes sont sur le ring, la tension est à son comble, voici venu LE main event de cette soirée, un combat qui décidera QUI remportera cette ceinture et sera sacré champion, est ce que chris Jericho peut vaincre AJ Styles ? Est ce que Styles peut tenir tète à Jericho et enfin detenir ce titre qu'il convoite depuis la perte du titre hardcore ? La reponse c'est...MAINTENANT, la cloche sonne et les deux homes se rapprochent, Jericho affiche un air supérieur, il tend la main à Styles, mais celui ci n'est pas dupe et prend ses distances, les deux hommes se tournent autour, Jericho ricane en applaudissant son adversaire, mais il ne faut pas se méprendre, c'est TOUT sauf du respect, il affiche ce petit sourire supérieur, c'est du sarcasme et Styles en a visiblement assez puisqu'il ouvre les hostilités avec un low kick, Jericho remue un peu la jambe, il sourit de toutes ses dents et appalaudit à nouveau...Nouveau low kick, le sourire se transforme en rictus, il provoque Styles, encore un low kick, mais Y2J ne bronche pas, nouveau low kick et encore une, Jericho continue à provoquer, il commence cependant à prendre la précaution de casser la distance en levant un peu la jambe à chaque coup de Styles, celui ci s'enerve et enchaine les low kicks sans compter...WOW, c'est EXACTEMENT l'occasion que Jericho attendait : le low kick passe sous la jambe de Jericho qui vient de sauter dans les airs..ENZUIGUIRI ! Il tente déjà le tombé 1...2...Dégagement ! Il a clairmeent surpris le phénomenal one !

MICK FOLEY | C'est clair Jericho est ce genre de lutteurs qui peut parfaitement jouer avec vos nerfs pour vous pousser à l'erreur, sa jambe ne dopit pas être intact, mais pour le coup les dégats sont clairement plus importants chez Styles, ce dernier accuse le coup en se relevant, encore sonné et Jericho en profite pour lui mettre des kicks sur l'arrière du crâne, Allen Jones se relève comme il peut, mais vouila que Jericho continue ses crasses en lui enchainant maintenant une série de claques au même endroit que les coups de pied, il saisit le P1 et veut l'envoyer sans le coin, mais celui ci attrape le bras de Jericho et l'emmène...Main blanche, The king of bling bling doit souffrir atrocement, mais il passe sous le bras du Phenomenal et vient lui faire une clef dans le dos, il le force à se mettre à genoux et le saisit par les cheveux avant de jetter sa tète au sol, Jericho se lance dans les cordes et revient en senton sur le dos du pauvre Allen, celui ci se relève en se tenant le dos, Jericho l'attendait, il prend appui sur les cordes derrière lui et se retourne...Springboard dropkick ! Styles tombe sur le sol et roule pour se relever, mais il perd l'équilibre jusque dans le coin et s'y accule, Y2J prend son élan....Turnbuckle clothesline, il saisit AJ et le jette à meme le sol avant de grimper sur le oin, Styles se relève et The ayatollah of rock n rollah s'élance...Diving back elbow ! Ca va mal pour le P1 qui git en étoile sur le ring et Chris Jericho qui fait le malin en montrant ses hanches, l'air de dire "i'm still champion", il s'élance, enjambe le corps de Styles et prend appui sur la 2ème corde...LIONSAU.... NON ! Esquive de Styles, les deux hommes ont l'air mal en point, mais Styles a l'air détérminé, il recommence ses low kicks, mais l'esquive du lionsault a porté ses fruits puisque Y2J n'est visiblement pas en mesure de les esquiver !

TOMMY DREAMER | Je pense qu'après une chute pareille il ne doit plus avoir toute sa tète, mais si Styles est furieux, il n'en est pas moins lui aussi dans un sale état avec ce qu'il s'est mangé depuis le début du match, pourtant il reprend rapidement l'avantage, low kick, low kick encore, puis un middle, un low, enocre un middle...Non, Y2J a saisit la jambe de son adversaire, il tente une balayette, mais Styles saute par dessus et vient placer sa jambe sur le rose du roi du bling bling tout en le balancant par dessus lui, Jericho essaye de s'aider des cordes pour se relever, mais The P1 l'attrape et le positionne pour un pumphandle gutbuster, Jericho git au sol en se tenant le ventre, Allen patiente doucement qu'il se pose sur le dos, le phenomenal one s'élance...Jumping knee drop, The best in the world at what he doe se relève instinctivement, Styles se lance...Dropkick, Jericho est dans les cordes et Allen n'en a pas fini...Rolling lariat qui vient coucher Jericho contre la cage, Styles le saisit par les cheveux et le soulève...Cliffhanger ! Il tente le tombé 1...2...dégagement, jericho est immortel ou quoi ?

MICK FOLEY | On aurait pu dire la même chose de Styles en début de match, les deux hommes se sont déjà bien explosés, Y2J se relève, clothesline, esquivée, il est dos à son adversaire et Styles le saisit par le bras, il le soulève sur son dos...Towerhacker bomb ! Retentative de tombé et redégagement ! Styles montre des signes de fatigue également, il saisit Jericho par les cheveux, celui ci renvoie une droite, Styles répond d'un atémi, puis un autre et un autre, Jericho recule, Styles en profite...Clothesline qui couche le roi du bling bling au sol et Style le relève pour l'acculer contre la cage et lui enfoncer plusieurs atémi dans la poitrine, Allen est déchainé de rage et lorsqu'il arrète, Y2J se retient à la corde pour ne pas tomber, il est littéralement penché en avant et Styles pour un kick facial, mais Jericho ne tombe pas, Styles le saisit par la tète et le soulève...Suplex..Non...Feint suplex neckbreaker, il relève un peu le corps de Jericho et lui envoie un soccerball kick dans le dos, suivi d'un deuxième, puis un troisième, AJ Styles s'acharne, il s'arrète, le dos de Jericho est rouge, il le saisit à la tète et se place pour un kneeling muta lock, est ce que Jericho va abandonner ? A votre avis Tommy ?

TOMMY DREAMER | Jericho ? Abandonner ? Aucune chance, c'est un monstre, jamais il n'abandonnera, d'ailleurs le voila qu'il se relève et se retourne, Style doit modifier sa prise pour le tenir en headlock, Jericho le pousse dans les cordes, Styles prend appui et revient...STYLIN DDT ! Il tente le tombé 1...2...Dégagement, Allen roule sur Jericho et vient lui saisir la tète en headlock, mais Jericho se relève, il soulève le bras de Styles et ramène le ramène pret de lui en lui saisissant les jambes pour un ramassement, il en position pour le Wall et il va le placer..THE WALL !!! Styles va t'il taper, il tente de se dégager, mais la prise est trop bien verrouillée, Allen pousse de toutes ses forces et reussi à rejoindre la cage, il s'y tient de toutes sa rage et pousse avec sa jambe, Jericho perd l'équilibre, il roule sur le ring, tandis que Styles se retient dans le coin, Jericho saute sur la corde...Traiangle dropkick, AJ tombe sur le sol en étoile de mer, Jericho est épuisé, mais il se jette quand même sur la corde...LIONSAULT ! Qui n'est pas contré cette fois, il tente le tombé, c'est fini Mick ! 1...2...Tr...QUOI ??? IMPOSSIBLE !!!

MICK FOLEY | Et si Tommy, allen ne renonce pas aussi simplement et Jericho perd son sang froid, il hurle sur AJ Styles lui martelant la tète de gifles, Styles se relève, Y2J tente une corde à linge, Styles, bien que groggy esquive juste à temps, The King of Bling Bling se retourne...PELE KICK ! Jericho s'écroule à genoux et Styles le saisit opour son fameux Styles clash, est ce finit ? Styles va t'il remporter son tout premier titre majeur, ici, à la EPWE ? Il va partir...NON Jericho relève le buste et vient saisir la tète de Styles, il réussi à ramener ses genoux devant...CODEBREAKER !!! NON, Styles se tient toujours aux cordes, il replace Jericho...STYLES CLASH !!! Il tente le tombé 1...2...3 Victoire d'AJ Styles qui décroche le titre de champion mondial de la fédération, quelle incroyable victoire !

Note du match:

La cage commence à se relever et les deux lutteurs sont à terre. Les arbitres arrivent pour s'occuper des deux lutteurs quand tout à coup, un thème song résonne dans toute la salle...

| YOU THINK YOU KNOW ME |
FINAL EXECUTION Kc9tFMn
Edge | Cut my music right nooooow !

TOMMY DREAMER | Qu'est-ce que c'est que ce bins? Lita n'avait donc pas menti, Edge fait bel et bien son retour ce soir !! A FINAL EXECUTION... EDGE IS REALLY BACK !! OH MY GOOOOOOOD ! Cela s'annonce très mauvais huhu...

Edge | Ah ah ah! Mais que vois-je par ici? Jericho se serait-il fait prendre sa petite ceinture chérie et il est en train de pleurnicher dans son coin ? Let me tell you this Chris... C'est juste la roue qui a tourné et mon pauvre, là elle t'a vraiment écrasée ha ha ha.

Edge se tenait là, aux bras de sa bien aimée. Il lui roule une grosse pelle avant de descendre la rampe avec elle main dans la main. Ils montent ensuite tous les deux sur le ring. Edge fixe Jericho qui avait rampé jusqu'à un coin du ring pour aider à se redresser doucement mais sûrement... Edge regarde Lita en rigolant puis s'approche gentiment de Jericho.

Edge | Oh darling, regarde le ! Qu'il est tout mignon avec sa petite larme qui coule sur son petit visage... Mon pauvre Chris, il est là ton vrai visage ! Tu le montres enfin... ton beau visage de bon à rien qui ne tient pas du tout ses promesses. Tu venais semaine après semaine, dire que tu es le meilleur au monde dans tout ce qu'il entreprend... Mais regarde-toi ce soir, tu n'as plus rien. Enfin que dis-je, tu n'auras plus rien car si je suis ici ce soir, c'est sûrement pas pour te laisser repartir en assez bon état. La vengeance est un plat qui se mange froid mon cher ami et ce soir tu vas le comprendre. You have to pay for all you have done to my girlfriend.... You have to pay Chris !

Edge lâche son micro puis se jette sur Jericho pendant Lita l'applaudissait et lui dictait ce qu'il avait à faire. Il attaque Jericho avec des droites et des gauches puis le fout à terre. Edge retire son T-shirt et Lita descend du ring pour aller chercher deux chaises.

MICK FOLEY | Deux chaises ? Oh oh ! Effectivement Tommy, là ça s'annonce très mal pour Jericho... Vous savez certainement, comme moi, ce que tout cela signifie... J'aimerais pas être à la place de Jericho moi....

La patronne remonte dans le ring puis pose une chaise au centre du ring et en garde une dans les mains. Pendant ce temps, Edge relève Chris Jericho puis lui porte son EDGECUTION!! En pleine face de Chris. La pauvre Chris !! C'est pas sa soirée ce soir... Edge traîne Jericho jusqu'à lui poser la tête sur la chaise posée par Lita au centre du ring. Il prend ensuite la chaise des mains de Lita puis regarde la foule en se léchant les babines. Il lève la chaise bien haut et ... CONCERTO !!! OH MY GOOOOOD EDGE VIENT D'EXCEUTER UN HORRIBLE CONCERTO ET A ÉCRASÉ LA TÊTE DE JERICHO COMME UN SANDWICH !!! Oh mais attendez... C'est JBL, JBL court pour essayer de sauver son poulain mais trop tard ! Edge et Lita quittent le ring en courant, de toute façon le mal est fait ! JBL fixe les deux dirigeants de la EPWE avec un regard noir tout en leur balançant des insultes. Edge et Lita n'ont rien de mieux de se rouler encore une pelle devant les yeux exorbités de JBL !!

FINAL EXECUTION M0qGxv1
Mesdames et messieurs, c'est sur ces images que notre pay-per view prend fin... J'espère que vous avez aimé nous suivre et à bientôt pour de nouvelles aventures.. encore plus existantes ! Grrr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 0:03

Crédits :

  • Dark-Match / Lita
  • Introduction / Lita
  • Open battle Cage Match / Bejita
  • Segment Shark Boy / Shark Boy
  • Triple Steel Cage Match / Bejita
  • Segment MVP-Rosie / Lita-Mvp
  • Triple Steel Cage Match (féminin) / Austin Aries
  • Daniel Bryan Segment /  Daniel Bryan
  • Hassan Vs. Punk /  Triple H
  • Segment Lita / Bejita
  • Miz Vs. HHH / Austin Aries
  • Trish Vs. Orton / Bejita
  • Segment Aj Styles-Trish / Aj Styles-Trish
  • Jericho Vs. Styles / Austin Aries
  • Segment Final Lita-Edge / Lita

    Images et correction : Le staff.




Certaines notes sont manquantes, mais viendront dans la semaine, veuillez nous excusez pour les retard occasionnés
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Perez
Knockouts
Knockouts
Mlle Perez


Messages : 239

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 0:48

J'ai adorée le show ! J'aime bien la façons dont les matchs sont décris à travers les commentateurs. J'avais jamais été dans une efed ou c'était comme ça mais je trouve que ça rend vachement mieux comme ça. Bravo à tous les bookeurs franchement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 1:22

Très bon show j'ai bien aimé le lire Smile Seul bémol par rapport à mon segment, il aurait dû être en tout début de PPV, ca aurait été plus logique je trouves^^ Mais très bon PPV ca fais plaisir à lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 5:45

Bon PPV , agréable a lire , joli travail a tous et merci pour se PPV. toujour champion Cool
Revenir en haut Aller en bas
KafyO
Lutteur Fury
Lutteur Fury
KafyO


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 7:07

C'était trés plaisant à lire, et je tiens à remercier et félicitier tous les participants, les bookeurs comme ceux qui ont speechés, bravo aux vainqueurs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 7:10

Shark Boy a écrit:
Très bon show j'ai bien aimé le lire :)Seul bémol par rapport à mon segment, il aurait dû être en tout début de PPV, ca aurait été plus logique je trouves^^ Mais très bon PPV ca fais plaisir à lire

Il est en début de show, je vois pas le bémol ^^.

Merci à vous pour vos commentaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:05

C'est un segment d'introduction de son personnage, donc il aurait été plus crédible avant son combat. Pour vendre un peu mieux son lutteur. Bravo à tout l'équipe du bon boulot, je tiens à préciser que certain vote fut vraiment plus que serré, nous avons été obliger même de trouver une solution secondaire suite à deux cas d'égalité pour départagé certain speech.Les crédits et les notes arrivent en début de journée, quand au cadre le graphiste devrait le faire et me l'envoyer dans la journée, une fois qu'il aura regardé WM30. Comme il ne veut pas être spoiler, il ne peut pas aller dans ses sites pour les images et les renders.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 8:43

Et il a bien raison, rien que Facebook m'a peut etre bien spoil un gros trucs, mais j'en dirais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
EPWE*
Admin
Admin
avatar


Messages : 2586
Age : 28

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 11:06

Moi j'ai fait l'erreur d'aller voir et je me suis spoiler le match le plus important T_T Fuck la wwe!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://epwe-efed.forumsgratuits.fr
Abyss/Félix
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Abyss/Félix


Messages : 241

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:59

Sérieusement, c’est un très bon PPV, les matchs ont été très bien booker et les segments ont été très bien écrits Smile. J`ai bien hâte de lire la suite des feuds, certain feud vont devenir très intéressante Smile. Alors, Bravo à tous les vainqueurs et merci surtout au Booker pour leur excellent travaille Smile

Et pour terminer, merci pour le segment Smile, j`ai adorée le lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:42

Merci à tous pour vos commentaires, content que le résultat soit une réussite pour vous, les notes arrivent progressivement, le cadre des champions est en ligne et les crédits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hova G.
Lutteur Blackout
Lutteur Blackout
Hova G.


Messages : 463
Age : 88
Localisation : 78 c'est la Syrie.

FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 14:45

Je donne mon avis t'taleur, j'ai pas tout lu encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FINAL EXECUTION Empty
MessageSujet: Re: FINAL EXECUTION   FINAL EXECUTION I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL EXECUTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINAL EXECUTION #2
» FINAL EXECUTION #3
» After Final Execution : Tout se passe comme prévue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-