Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:05

L ita » Je te souhaite tout le meilleur en tout cas.

À peine elle eut le temps de prononcer ces mots, qu'elle se fit surprendre par des mains qui venaient de cacher ses yeux. Elle entendit une voix qui lui disait de deviner qui était le propriétaire de ses mystérieuses mains. Elle fit mine de ne pas l'avoir reconnu puis répond alors :

Lita » Arf... Je peux avoir un indice ? Car je ne vois pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:43



Edge s'amuse du petit jeu qui se créé entre eux. Après tout, ça aurait été dommage qu'il se finisse si rapidement. Il réfléchit quelques instants, en gardant ses mains sur les yeux de la belle rousse, puis il finit par répondre en prenant la voix d'un vieil ermite grabataire.

EDGE « Tu veeeeeuuuux un indice ? Es-tu prête ? Très bien, voici l'énoncé de l'énigme. "Le voyage de cet homme pour arriver jusqu'ici a été très long... Il sera prochainement Champion ici à l'EPWE..." Désolé, spoiler alert ! »

Edge rapproche ensuite son visage de celui de Lita, jusqu'à lui murmurer au creux de l'oreille. Il profite au passage du parfum de la belle rousse. Oui, ça faisait définitivement bien trop longtemps, ça ne faisait aucun doute !

EDGE « " Toutes les femmes voudraient qu'il soit à leurs côtés, pourtant l'heureuse élue est tout prêt, vraiment tout prêt." Qui est-il ?... »

Edge semble soudainement contrarié, il manque quelque chose, c'est sûr. Il lève finalement les yeux vers Emma, un sourire éclairant son visage.

EDGE « J'ai oublié ma clepsydre dans ma loge, tu n'en aurais pas une sur toi, par le plus grand des hasards ? »

Revenir en haut Aller en bas
#EMMAlution
Knockouts
Knockouts
avatar


Messages : 185
Age : 25
Localisation : Melbourne, Australia. | Miami, Florida.

Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:58

Le canadien Edge arriva donc au parc, mais ça, seule l'australienne le savait ! Il avait voulu faire une surprise à la rousse, qui était nulle autre que sa petite amie. Le spectacle était vraiment mignon à voir, les deux semblaient fou l'un de l'autre. Tenille se plongea pendant quelques minutes dans ses pensées. Elle aussi rêvait d'avoir un homme aussi amoureux d'elle un jour. Finalement elle rompa son silence lorsque le blond commença à lui adresser la parole.

TENILLE, ALIAS EMMA.
« Je n'ai pas de clepsydre sur moi désolé, mais je possède une montre avec un chronomètre, c'est déjà ça. »

The Bubbly One commença à rire devant ce spectacle adorable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:29

C ela ne faisait plus aucun doute. L'homme qui se tenait là était bien l'homme que la belle imaginait. Elle affiche un grand sourire alors, avant de sauter dans ses bras.

Lita » T'en as mis du temps pour venir gros vilain !

Lita lâche un petit rire puis profite que son homme soit enfin là.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:09



Edge avait toujours ses mains sur les yeux de la belle rousse. Oui, la montre-chronomètre de Tenille ferait l'affaire... Ou pas finalement puisque Lita lui saute directement dans les bras !

EDGE « Hey ! Mais c'est pas du jeu, ça ! Je ne sais pas si tu vas pouvoir avoir droit à la récompense du coup. Les règles de ce jeu sont très strictes, j'en ai bien peur... »

D'une main, il écarte délicatement une mèche de cheveux qui barrait le visage de la rouquine tout en plongeant son regard dans le sien.

EDGE « Pour ce qui est du temps que j'ai mis pour venir, il a fallu que je règle 2-3 trucs, mais c'est bon maintenant ! Je suis en pleine forme et prêt à faire mon come-back à l'EPWE ! J'espère que toi aussi... »

Il dépose ensuite un baiser sur le front de Lita. Car oui, Rated R Superstar ou pas, Edge sait se tenir et il n'a pas oublié la présence de la petite australienne dans le parc. Et il ne voudrait pas la mettre mal à l'aise. D'autant plus qu'il aura tout le temps qu'il souhaite pour profiter de ses retrouvailles avec la belle rousse.



Dernière édition par Rated R Superstar le Mer 29 Avr 2015 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 18:48

C ela faisait longtemps que ces deux-là n'avait profité d'un moment l'un avec l'autre. Edge venait embrasser le front de Lita pendant que celle-ci le sert fort dans ses bras. Elle lui fait un large sourire avant de lui donner un doux baiser sur les lèvres.

Lita » C'est fou à quel point tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:19



Just like old times... Il suffit d'un baiser pour effacer la distance, les mois passés loin l'un de l'autre. En un instant c'est comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Edge lui rend son baiser avec passion. Finalement, tant pis pour Tenille, il aura tout le temps de s'excuser par la suite.

EDGE « Toi aussi tu m'as manqué ! Ces derniers mois ont été horriblement longs, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu directement venu ici quand j'ai reçu ton message. J'avais aucune envie d'entendre une minute de plus dans ma loge. »

Edge s'assoit sur le banc, et propose à Lita de s'asseoir sur ses genoux. Après quoi, il passe ensuite ses doigts dans la chevelure de la belle rousse et joue avec une mèche de ses cheveux. Il jette un oeil en direction de la jeune australienne mais celle-ci semble complètement perdue dans ses pensées. Il reporte alors toute son attention sur Lita.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:26

I ls faisaient bien la paire ces deux tourtereaux. Lita se sentait merveilleusement bien maintenant qu'elle avait retrouvé son cher et tendre. Elle fixe un instant Tenille en étant un peu gênée mais la blonde lui fait signe que cela ne la dérangeait. Lita se tourne alors vers Edge toute heureuse.

Lita » Il faudrait qu'on fête ton retour dignement. Qu'en dis-tu mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 20:54



Edge ne prête plus attention à ce qu'il se passe dans le parc. Santino pourrait traverser l'allé en moonwalk déguisé en pharaon égyptien qu'il ne le remarquerait pas. Il est tout à son bonheur de retrouver Lita. Et d'après sa proposition, les choses pourraient aller de mieux en mieux, si tant est que ça soit encore possible.

EDGE « Ça me semble indispensable, oui. Une soirée exceptionnelle, rien que toi et moi... Tu as quelque chose de particulier en tête ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:13

L ita réfléchit quelques minutes puis lui dit alors :

Lita » Des choses en tête ? J'en ai tellement, surtout lorsqu'il s'agit de toi et moi. On pourrait aller dîner et pour la suite je te laisse deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 21:39



Oh, ça il était convaincu qu'elle avait plein d'idées, ça ne faisait aucun doute ! D'ailleurs, ils avaient souvent les mêmes, c'est ce qui fait de leur couple quelque chose de si fort. Ils se comprenaient souvent sans avoir besoin d'échanger des mots, un regard suffisait la plupart du temps. Et en ce moment précis il savait qu'ils pensaient à la même chose.

EDGE « Je commence à avoir faim, un dîner ce sera parfait ! Et pour la suite j'ai bien quelques idées mais je préfère garder la surprise intacte... pour le moment. »

Il regarde Lita d'un air entendu avant de réaliser que Tenille est toujours présente non loin d'eux. Il interroge la belle rousse du regard en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 22:08

L ita le laissait faire puis entendit soudain, le ventre d'Edge gargouiller. Elle commence à rire alors en mettant une main sur son ventre.

Lita » Oui, même ton ventre le confirme c'est drôle. Tu veux y aller maintenant ?

La rousse sourit à Edge puis regarde rapidement en direction d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 18:45



C'est vrai qu'Edge oubliait à quel point il avait faim. Et cette proposition de restaurant n'avait fait que la réveiller. Il sourit à Lita avant de lui répondre.

EDGE « Je pense qu'on pourrait y aller oui. Si on attend encore trop longtemps je ne réponds plus de rien ! »

Il se tourne vers Emma qui avait été bien silencieuse durant cet échange.

EDGE « Excuse-moi d'avoir interrompu votre discussion. Promis, la prochaine fois j'essaierai d'attendre que vous l'ayez terminée avant de venir. Quoi qu'il en soit ce fut un plaisir de faire ta connaissance. A bientôt peut-être ? »

Lita et Edge se lèvent du banc. Celui-ci tend ensuite sa main à la belle rousse et s'apprête à quitter le parc.


Dernière édition par Rated R Superstar le Ven 1 Mai 2015 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:44

L ita se lève en prenant la main de son compagnon puis fait la bise à Tenille.

Lita » Contente d'avoir fait ta connaissance ma belle. À la prochaine !

La belle se tourne vers Edge en souriant puis tous deux quittent le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 23:58


Ta deja vu un mec en peinture dans un parc? Non bah le voici Fergal est dans le parc il deambule sans but se tapant la poitrine par moment comme si il voulait oter quelque de lui mais serieusement il ne peut pas et cela le ronge, Notre Demon perd pied
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 22:48


Fergall a passé la nuit dans le parc et il a pas dormir autant vous dire qu'il en peu plus. Il decide de partir avec une sale idée en tete, comme d'abh en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le parc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parc.   Le parc. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ La ville-