Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 EPWE Universe ... Votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 0:08

En attendant quoi ? De le recevoir ? Moi j'ai mi pas mal de temps a le trouver , c'est le seul qui ma péter au yeux ! Je voulais me masqué aussi mais le président a dit qu'il fallait mieux montrer ma " belle gueule "
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 10:01

On dirait plus un style Sin Cara. En tout cas tu as la classe, tatouage et tout (tu dois faire craquer les meufs toi) Je penses que ton boss à raison de pas te mettre de masque. MAIS pourquoi ne pas proposé des peinture comme le fessait Devitt à la NJPW ?  

Ps : mention spécial pour ton aspirateur il est trop classe.
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:17

Oui c'est assez ressemblant a Sin Cara mais bon je t'assure qu'il n'y a pas que lui qui utilise cers arm band . J'ai surtout essayé de choisir une couleur que peu de lutteur utilise et le bordeaux or est apparemment très utilisé !

Je voulais aussi utilisé de la peinture mais encore une fois on ma déconseiller de le faire , c'est amener a disparaître avec la transpiration ( normal ) mais sa peut aussi gêner pendant le match ( au niveaux des yeux ) donc ni masque ni peinture Sad je vais sortir la bonne barbe bien tailler et bien tracer avec une coupe plaquer ( ou les cheveux en l'air ) ! D'ailleurs qui est le graph de la Epwe j'aimerai lui passer commande d'ici une semaine si c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:31

Des lutteurs comme : Hardy, Sting, Hawk, Ultimate Warrior, Goldust, sont peint et sa ne provoque pas de soucis ! Moi je trouve que tu aurait encore plus de style avec de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:34

Tu sais quel type de maquillage il utilise ? Peut être du sayer Proof non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:02

Aucune idée, mais que les peintures de Goldust bougent, faut au moins 1 combat caustaud assez long, enfin je trouve que sa irait avec ton style
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 12:22

+1 Pour BEJITA sa pourrait donner sympas le Maquillage sur toi ! Le Pantalon me fais rire à chaque fois il fais bien moule....  daleux1 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:07

Mdr c'est pas au niveau de mes parties intimes qui font mater xD sinon je suis con il y a une des élèves qui est maquilleuse pro je vais voir avec elle si elle peut me faire quelque chose j'essayeré de prendre une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon premier lionmoonsault x) pas encore très esthétique mais bon ... Avec l'entraînement sa va se paufiner ! X)
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 16:46

La Vidéo est privés on peut pas voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:03

C'est bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:08

La vidéo est lisible oui !

Le premier je le trouve cool, plutot bien réalisé

Par contre le second se passera de commentaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:15

Haha j ai pas fais le mec qui coupe la vidéo mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 19:31

Alors 1) Ton style est juste trop classe ! Et l'idée de la belle barbe et des cheveux plaqué est géniale !!! Puis pour les cheveux relâchés tu peux le faire plus tard Wink genre avec des cheveux un peu plus long, d'ici quelques mois ou années Wink ça te fera un ptit changement de style ! Bref, you've got the looks ! Razz
et 2) Le premier moonsault est plutôt bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:09

Merci  ! Voici l'enchaînement des chutes ( savoir tombé en sécurité ) donc chute avant avec les mains qui est d'ailleurs coupé, chute arrière et enfin chute sans les mains ! x)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:14

Moi ce que je rêve de savoir faire c'est me relever avec un genre de saut pour te retrouver debout quand t'es allongé comme après ta deuxième chute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
✗ Ron Killings
Lutteur Fury
Lutteur Fury
✗ Ron Killings


Messages : 30
Age : 27
Localisation : On The Roaaad ♫

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:25

Vampyra a écrit:
Moi ce que je rêve de savoir faire c'est me relever avec un genre de saut pour te retrouver debout quand t'es allongé comme après ta deuxième chute ^^.

Un saut carpé à la Shawn Michaels ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:29

Ouai ce truc là, je trouve ca toujours stylé.
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:33



Venon, je te rassure tu ne ressemble pas a une carpe qui saute !
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:51

mdrr merci anto ! Oui c'est un saut carpe ! Mais celui que je fais ce n'est pas comme shawn lui met ses mains derrières la tête alors que moi c'est sur le côté ! X)  Je poste le Running Shooting star ou un moonsault ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 0:48

LES DEUX Shocked

Et Vampy, en effet le saut carpé à la Michaels y'a rien de plus classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 1:58

Running Shooting star press x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 2:00

Plutôt chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 2:09

Ca va ça gère la fougère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Venom//Feliziano
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Venom//Feliziano


Messages : 248
Age : 30
Localisation : Paris

EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:50

Merci bien ! Voici une planchette japonaise contré ! x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPWE Universe ... Votre avis !   EPWE Universe ... Votre avis ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPWE Universe ... Votre avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TV 4K besoins de vos avis
» Avis sur Battleground 2015
» Seul les cons changent pas d'avis !
» Avis Main Event de Raw Charlotte vs Sasha Banks
» Votre dernier jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-