Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 QUEEN OF THE RING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:18




Ambiance du film le parrain dans la fédération puisque Milla Jasmine se retrouve être seul dans les coulisses suivit de loin par Stone Cold et Mr. S ( toujours dans l'ombre )

QUEEN OF THE RING 346452milla

STONE COLD | Enfin de l'action car je commençais à être rouiller après tout ce temps passer à rien foutre ! Je vais m'occuper de son cas et ni vue, ni connue, je vais aller botter le cul de Roman Reigns et terminer le pack de bière qu'il me reste à la baraque

??? | Stevie, arrête de pensez à ton match, ce ne sera qu'une partie de plaisir et Reigns ne fera pas long feu face à toi alors occupons-nous de cette connasse avant qu'elle ne nous remarque

STONE COLD | Tu as déjà prévu où tu comptais l'envoyer?

??? | Bien évidemment et je crois qu'on ne la reverra pas de si tôt.

STONE COLD | T'es vraiment qu'un putain de connard d'harang quand tu le veux et j'ai bien peur que ta furie fusionner à ma force vont faire des étincelles dans la fédération.

??? | Tu as bien raison et ce n'est qu'un début Steve ! On va frapper un grand coup là où sa fait mal et personne ne va comprendre ce qui va leur arriver en nous voyant arriver.

STONE COLD | Comment on fait si ils se rendent comptent de l'absence d'un membre des champion par équipe?

??? | Sa n'arrivera pas ! J'ai vu un connard d'irlandais qui se vantait être copain avec Ryder donc je crois que notre petite affaire va leur donner un bon coup de pouce.

STONE COLD | Ryder et un irlandais? C'est un peu comme un Irish Coffee sans Whisky, c'est vraiment a chier et sa mériterais de se faire botter le cul !

??? | Yeaaaah ! Mais avec ton titre de champion Blackout, on va pas pouvoir s'en prendre à eux comme nous le souhaiterons mais j'ai un ami qui pourrait nous aider, il faut juste que je lui passe un coup de fil !

STONE COLD | Hey ! Elle va se barrer !

Les deux hommes arrivent cagouler devant la femme et l'attrape avant de la tabasser jusqu'à ce qu'elle perde connaissance. Stone Cold la traîne par les cheveux avant que Shark Boy arrive avec une caisse en boite ! OH MY GOD SHARK BOY EST DERRIERE TOUS CA !! Il enferme la jeune femme dans la caisse avant d'y écrire sa destination ! On peut lire disctinctement : ANTARTIQUE. Deux hommes habiller en livreur arrive et prennent le colis avec très peut de délicatesse et on peut dire qu'on ne retrouvera pas la belle Milla Jasmine avant un bon moment dans la fédération. les deux hommes se regarde et sourit de leur méfait.

STONE COLD | Alors mon Sharky, on est pas mieux avec une épine en moins dans le pied?

Shark Boy| J'espère qu'elle attrapera pas froid ! AHAHAH !








QUEEN OF THE RING UxVQazA
Ladies and Gentlemen...

QUEEN OF THE RING 1SyTLWo
Do You Want Glory ?

QUEEN OF THE RING T93xVTb
Do You Want Rivalries ?

QUEEN OF THE RING 8OmD8Do
Do You Want Extreme ?

QUEEN OF THE RING X1tKiwC
Do You Want Championships ?

QUEEN OF THE RING FSRwlm7
Do You Want Destiny ?

QUEEN OF THE RING XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !



Dernière édition par RenoRaiden le Dim 29 Juin 2014 - 14:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:19



Arvedui Aube arriva sous l'écran géant en Costume rose et cravate blanche sous les hués du publique..

ARVEDUI | Mesdames et messieurs, la glace de Frozen à fondue pour laisser place à la chaleur des reines. Mais ne vous méprenez pas, l'un des matchs les plus important ce soir est bien ce BattleRoyal. Au milieu de toutes ces personnes va émerger une seule personne. Une personne puissante capable d'éliminer tous les adversaires du soir. Je vois bien que la compétition est rude mais pourtant je ne vois qu'une seule et unique personne pour gagner cette Battle royale.

QUEEN OF THE RING NPoLX2x

Le manager Aube souria un instant en désignant le ring.

ARVEDUI | Ce soir, dans ce ring, je vois un impact victorieux, un homme qui s'élèvera au dessus des autres, un homme que se prouvera talentueux et méritera un shot vers l'or. Car oui mesdames et messieurs, je pense que le gagnant de ce combat mérite très largement un shot pour l'un des titres, Battre une dizaine de personne n'est pas chose aisée. Et c'est sans plus attendre que je vous présente le future vainqueur de ce Battleroyal! Mesdames et messieurs veillez accueillir l'homme aux millions de dollars! The Mastermind! Un des membres de The Corporation! FAAAAAAAAAAAAAAAAAAALCOOOOOOOOOOOONE!

Arvedui s'écarta et désigna l'entrée.



Dernière édition par RenoRaiden le Dim 29 Juin 2014 - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:19



BATTLE ROYAL
Shawn Michaels VS Falcone VS Yoshi Tatsu VS Jack Carter VS Tina VS The Rock VS Mr Anderson VS  Shark Boy


|I’m just a Sexy Boy|
QUEEN OF THE RING 926273shawnmichaels

| Requiem Dies Irae|
QUEEN OF THE RING 193254falcone

| J Pop |
QUEEN OF THE RING QpLyiro

| Selfie |
QUEEN OF THE RING 156971carter

| Bodies |
QUEEN OF THE RING 246820tina

| If you smeeeelllll |
QUEEN OF THE RING 565278ROCK

| Feedback |
QUEEN OF THE RING 785665anderson

| Stone Cold fish |
QUEEN OF THE RING 4amj

WILLIAM REGAL | Le match commence et Falcone essaye de s'isoler dans son coin, c'est la bagarre générale presque directement, Yoshi Tatsu tabasse allégrement Jack Carter, celui ci le repousse vers les cordes, Tatsu revient, clothesline de Jack, esquive du japonais qui se retourne...FALCON KICK SUR CARTER !!! Le japonais est très fier de lui et commence à saluer les fans, il grimpe sur le poteau et salue encore plus, mais The rock l'a apercu et vient le saisir pour le jetter par dessus le coin, Yoshi Tatsu est éliminé, The Rock se retourne et s emange une clothesline de Mr Anderson qui commence à le tabasser au sol, Anderson le relève, mais The rock se dégage, punch, punch...Poeple punch Anderson est au sol et The Brahama Bull le saisit pour le SHARPSHOOTER, ca ne sert évidemment à rien d'autres que de l'affaiblir, Shawn Michaels approche...SWEET CHIN MUSIK SUR LE ROCK !!! Il le saisit pour l'éliminer, mais c'est sans compter sur Falcone qui, tel un roublard s'approche de la légende et le frappe de toutes ses forces, Tina intervient avec un coup de genou facial, suivi de plusieurs coups de poings, elle prend son élan...NON, Arvedui lui à saisit la cheville et elle a chuté sur le ring, Falcone s'apprète à lui écraser le visage avec son pied, mais HBK en gentleman le repousse par dessus la corde, Falcone éliminé ? Non, Arvedui l'a retenu, Michaels arrive et le riche le saisit par les cheveux...Guillotine, il rentre dans le ring et le bascule par dessus la corde, Arvedui lui donne un coup de main...HBK éliminé.

TOMMY DREAMER | Falcone veut en profiter poru éliminer le rock qui s'est prit un bon kick dans les dents, mais celui ci a de la ressource, il soulève le milliardaire...SAMOAN DROP ! The Rock se prépare, Falcone est debout...ROCK BOTTOM !!! Il se penche pour éliminer Falcone, s'en est trop pour Arvedui qui s'approche et retourne le Rock...poeple punch en plein visage qui sort le manager, The Rock n'a pas vu Tina sur le poteau...Diving hign knee, elle se retourne...Clothesline de Jack Carter, qui vient saisir le Rock et le pillone de coups de poing, Carter est en feu, Anderson s'paproche...Kick dans labdomen suivi d'un pile driver, Carter court à travers le ring...Coup de coude sur Sharkboy, il revient vers Tina, mais celle ci le calme d'un knee lift, elle titube vers les cordes et Carter la saisit à la gorge, il veut la mordre on dirait, The rock leurs fonce dessus, ils tirent la corde et The Rock bascule, mais il est toujours la coup de coude sur Tina, puis sur Carter, il s'apprète à rentrer, mais Arvedui lui saisit la cheville et le fait chuter avant de remettre sa veste de costume droite et de regarder le match comme si de rien n'était

WILLIAM REGAL | Evidemment ca n'a pas plus au rock qui s'est relevé, Arvedui ne l'a pas vu, The poeple champ le retourne...ROCK BOTTOM et le brahama bull enchaine les insultes à son encontre en quittant l'arène, sur le ring c'est la débandade, Falcone se tient le visage dans le coin suite à un violent coup de coude de Tina, celle ci est en train de subir une soumission double nelson par Mr Anderson, Jack Carter roue de coup Sharkboy, il apercoit Tina et se lèche les canines, il s'approche doucement d'Anderson et le frappe dans le dos, il le balance par dessus la corde, mais The assh*le one tient le coup et pas d'Arvedui pour l'ennuyer, celui ci étant KO aux cotés du ring, Jack Carter fonce vers anderson pour en finir, celui ci le guillotine sur la corde, Anderson revient et le saisit...MIC CHECK !!! Carter est sonné, Tina arrive elle enchaine les percutions sur Anderson, qui esquive un coup de coude, il saisit Tina...MIC CHECK AGAIN !!! Il se retourne, mais Sharkboy est la et le pillone de coup, kick à l'abdomen...shummer? Mais Anderson ne chute pas, il titube comme un alcoolique, Shark s'approche...SHUMMER AGAIN !!! et anderson chute en plein sur Falcone qui le repousse au centre du ring et commence à s'épousseter, il relève Tina et veut l'éliminer, mais la belle se dégage, coup de coude à l'abdomen, coup de coude au visage, suivi d'une gutwrench suplex, elle abandonne Falcone et fonce vers Sharkboy SSSPPPEEEAAARRR ! Mais sa victoire est de courte durée, elle se retourne...Clothesline d'Anderson qui la fait basculer en dehors du ring, Tina est éliminée

TOMMY DREAMER | Il ne sont plus que 3: Falcone, Mr Anderson et Sharkboy, ces deux derniers semblent se rappeler la rpésence du riche, ils commencent à le tabasser, Anderson le porte sur son dos...GREENBAY PLUNGE ! Falcone se relève sous la douleur, Sharkboy le saisit...SHUMMER !!! le milliardaire titube vers Anderson...MIC CHECK !!! Anderson tente de le relever pour le mettre dehors, mais Sharkboy s'élance...Clothesline, Anderson est dehors, Sharkboy à le vent en poupe, un vrai requin, il se retourne vers son adversaire restant, mais arvedui a récuperé, il lui saisit la cheville, le poisson ne peut pas bouger, Falcone se marre et s'élance vers Sharkboy...Il est foutu !! NON...SURPASSEMENT et Falcone attérit en plein sur Arvedui, Sharkboy est le vainqueur de cette Battle royale !

Note du match:






Shark Boy sort victorieux de cette Battle Royal et se retrouve seul au  centre du ring et demande un micro pendant qu'il ouvre une bière.

QUEEN OF THE RING Hraz1110

SHARK BOY |Vous voyez ce match? Encore une putain de stipulation que votre putain de requin a parfaitement gagner en bottant le cul de putain de connard ! Depuis mon arriver, je n'ai fais qu'enchaîner les stipulations sans aucune reconnaissance de la direction ! J'ai pourtant botter le cul de Venom en Hardcore Match ou encore Alex Shelley dans un Scorpion Death Match ainsi que James Storm dans un Beer Match et j'en passes des meilleurs ! Aujourd'hui, c'est une Battle Royal que je remportes haut la main, sans forcer et avec la plus grande combativité qui font que certes Ambrose est champion du monde et qu'il est l'homme le plus dangereux mais moi, Shark Boy, je suis le requin le plus dangereux et je vous conseilles de faire attention à votre cul de pucelle le jour où on se retrouvera sur le même ring car Shark Boy 24 : 7  à fini de jouer ! Le staff à voulu jouer en ne me mettant pas dans la carte et j'ai dû faire une putain de Battle Royal...Très bien ! J'annonces qu'à partir de maintenant, Shark Boy devient le maître de l'extrême de l'Extrême Pro Wrestling, What? Shark Boy devient donc le mec le plus Hardcore de cette fédération, What?! Shark Boy want blood, Shark Boy want trophy ! WHAT?! Shark Boy veut déchiqueter et je vais déchiqueter chaque connard en face de moi ! Comment? Chaque semaine, je choisirais un stipulation dans mon match et chaque semaine je montrerais que le maître des Stipulations Hardcore n'est autre que ....SHARK BOY THE MASTER OF EXTREME !!!

C'est d'une gorgée qu'il terminer sa bière avant de sortir du ring ! Nous avons donc vu la première du Master Of Extrême !



Dernière édition par RenoRaiden le Dim 29 Juin 2014 - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:20




Falcone vient d'arriver en backstage après une battle royal monumental, il est rejoint par son nouveau manager, Arvedui Aube. Ils sont interpellé par un journaliste de la EPWE.

QUEEN OF THE RING NPoLX2xQUEEN OF THE RING 193254falcone

JOURNALISTE | Falcone, vous avez fait une grosse impression lors de cette Battle Royal ! C'était un match incroyable, puis-je vous demandez votre ressenti ?

Il tend le micro vers Falcone, mais celui-ci laisse répondre Arvedui à ça place.

ARVEDUI | Vous n'avez donc aucune idée à qui vous vous adressez ?! Cette homme est peut être le millionnaire le plus respecté du monde ! Comment osez vous l'interrompre et l'agresser dès la sortie de son match ?! Falcone a tout simplement dominé ces adversaires et les a écrasé ! Mais il va vous expliquez tout cela, car c'est un grand homme ! Un homme riche d'argent, de corps et d'esprit ! Soyez honorer qu'il vous accorde quelques minutes de son temps précieux !

Le journaliste n'ose pas répondre et avant de prendre la parole Falcone l'évince carrément de la discussion et s'empare de son microphone

FALCONE | Allez mon pauvre garçon, retourne donc à l'école de journalisme !
Ladies and gentlemen ! Je sais que comme moi vous sentez les vents du changement souffler ! Falcone s'élève petit à petit, et avec lui une nouvelle ère arrive... D'aucun dirait que je devrais recevoir le OMG Moment de la semaine pour avoir détruits mes adversaires lors de la Battle Royal, cependant cette récompense concerne les situations inattendues et inimaginable ! Et bien entendu il était axiomatique que j'offre le passage à tabac de leur vie à tout mes adversaires ce soir ! Il n'y avait rien d'inattendu la dedans !
En parlant d'inimaginable, je vais m'adresser au Champion en titre de Fury, Dean Ambrose, cher ami, tu ferait bien de prier pour que tu perdes ce titre ce soir, car marque mes mots si ce n'est pas le cas, sache que l'impérialisme de Falcone viendra pour conquérir ton titre !

Falcone et Arvedui se regarde, le millionnaire pose sa main sur l'épaule de son manager et les deux hommes affichent un sourire narquois.

FALCONE | Mais nous avons une bien plus grande idée derrière nos esprits géniaux ! Tout ceci fais parti of a much bigger picture, mais vous êtes tous trop pauvre d'esprit pour comprendre ça ! Il y a trois semaines, à mes débuts, je vous ai tous dis que le changement était maintenant ! Eh bien ce soir, vous assistez à la naissance d'une vrai structure pour cette compagnie, oh oui ! Vous assistez à la naissance de The Corporation !
Je vais laissé le plaisir à mon cher manager de vous exposé, le plan. Mister Aube Arvedui je vous en pris, faites donc !

Falcone passa le microphone à Aube.

ARVEDUI | Merci Mister Falcone.
En effet, cette fédération a besoin d'une véritable structure ! Alors j'ai eu l'initiative ,comme je l'ai dit au dernier Fury, de former un groupe qui pourrait ramener l'ordre dans cette industrie, je suis donc aller voir l'homme qui me semblait le plus sage, le plus illuminé, le plus honorable et respectable, Mister Falcone, The Million Dollar Boy. Ensemble nous avons fondé l'unité qui fera régner l'ordre tant désiré par Mister Layfield notre General Manager. Falcone sera le capitaine de ce groupuscule en devenir, lui et moi nous mènerons les lunatiques qui nous servent de champions à leur perte ! Plus, je vous fais le serment que chaque personne qui nous rejoindra pourra toucher à l'or de la EPWE ! C'est dans cette optique que j'ai ensuite approché Mister Del Rio, après de féroces négociations nous avons conclue qu'il déciderait si il rejoint The Corporation ou non après ce soir, je vais donc l'accompagner au bord du ring, comme je l'ai fais pour mon client Falcone, et une fois que Mister Del Rio aura récupéré son du, le Gold In The Bank, tous ensemble nous bouleverseront l'ordre établie, afin d'apporter un nouvel ordre, un véritable ordre, l'ordre de la Corporation. Comprenez bien que c'est pour le bien de tout le monde que nous formons cette faction, ensemble nous amènerons la sécurité et l'honneur dans cette fédération... Alors rejoignez nous, lutteurs, lutteuses de la EPWE, faites le choix indispensable, choisissez The Corporation.

Falcone repris le micro en souriant.

FALCONE |Vous le peuple, vous n'avez ni l'intelligence, ni l'argent, ni l'imagination et certaine pas l'influence pour choquer le monde en réunissant les forces majeurs que sont Falcone et Alberto Del Rio et pour imaginer une nouvelle façon de voir les choses ici à la EPWE ! Nous allons injecter le poison de la Corporation dans les veines des troubles paix et de tout ceux qui s'opposeront à notre avancé, car si vous vous opposez à Falcone, vous vous opposez à la Corporation et au bras armé de l’autorité ! Nous sommes l'incarnation de l'autorité ici ! Cette fédération à bien besoin d'un modèle de vie avec ses limites et ses dogmes ! Retenez bien ceci mesdames et messieurs... L’impérialisme du Mastermind est tout puissant, tout comme les fondations de The Corporation.
Mais ne soyez pas inquiets... Tout fait parti du plan ! N'opposez aucune résistance et tout ira bien pour vous, rejoignez notre groupe et les choses irons encore mieux ! Mais un léger conseil... Ne nous faites pas obstacle, c'est tout ce que nous demandons, si vous vous opposez, vous serez éliminé ! La résistance face à l'ordre n'est pas envisageable.
Enfin... Je pense que vous pouvez le constater malgré votre absence de réflexion mesdames et messieurs... Tout ceci puts a smile... On my beautiful face.

Falcone rigole aux éclats, presque à en devenir malsain, il lâche le microphone et s'éloigne dans les couloirs de l'arène de Queen Of The Ring en compagnie de Arvedui.



Dernière édition par RenoRaiden le Dim 29 Juin 2014 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:23



NORMAL MATCH
SCOTT STEINER VS BROCK LESNAR


| ♫ Next Big Thing ♫ |
QUEEN OF THE RING PfyxfPy

| ♫ Holla, if y ahear me ♫ |
QUEEN OF THE RING 222444scott

TOMMY DREAMER | Quels soirée William en direct de Queen Of The Ring le nouveau PPV de la EPWE mais tout de suite accueillons le nouveau match de cette soirée entre "The Beast" Brock Lesnar et "The Genetic Freak" Scott Steiner, qui seras le vainqueur de ce combat de Mr.Muscle ? C'est une bonne question dans tout les cas la cloche vient de sonner et les deux combattants s'élance pour une épreuve de force et c'est Brock Lesnar qui prend l'avantage sur ce premier contact, il tente de soulever Steiner mais celui-ci résiste et réussis à soulever à Lesnar pour une suplex, Steiner vient de réussis à mettre à terre "The Beast" c'est déjà un exploit en soit ! Steiner est debout et monte sur le poteau il n'as pas l'air à l'aise sa se comprend, il attend que Lesnar soit complètement debout et s'élance ! Non ! Lesnar vient de l'attraper en vol, il le met sur ses épaules ! Le match vas déjà se finir ! Non plus ! Steiner vient de se glisser comme il pouvais derrière Lesnar et il enchaine avec une German Suplex ! Steiner est en train de maitriser Lesnar en ce début de match ! D'ailleurs The Genetic Freak n'as pas l'air de vouloir s'en arrêtais la, il relève Brock et se jette dans les cordes Double Clohestine ! Lesnar à lever son bras au dernier moment et les deux hommes viennent de s'écrouler ! Quels match de brute William ! Paul Heyman hurle à Brock Lesnar de se relever que c'est le moment de prendre l'avantage, The Beast semble d'ailleurs comprendre ses paroles puisqu'il se relève sous les huées ardentes des fans. The Beast est debout pendant que son adversaire est toujours à genoux et The Beast se prépare Belly To Belly Suplex ! Scott Steiner est retournés à terre pendant que Heyman nargue la foule en pointant du doigt son protégé.

WILLIAM REGAL | Quels match Tommy, le vainqueur vas démontrés sa puissance et sa domination sur le roster BlackOut dans les prochains mois à venir probablement c'est peut-être un des matchs de l'année que nous avons la ! Aucun de ses deux hommes ne vas lâcher et le public le sait, seul la force et la détermination d'un de ses deux hommes donneras fin à ce match. On peut penser que Stone Cold regarde ce match de très prés parce qu'une victoire signifierais une très bonne place pour le titre. D'ailleurs je pense que Heyman le sait et veut mener son poulain à la victoire puisqu'il lui crie déjà d'en finir, Lesnar l'as compris et viens d'attraper le bras de Steiner Kimura Lock ! La prise est passé, Steiner est en train de serrer les dents, il essaye de se relever et il est même en train de le faire ! Brock Lesnar essaye de le ramener mais Steiner en veut il s'est déjà dégager du F-5 vas t-il réussir à se dégager du Kimura Lock aussi ? Heyman s'arrache ce qui lui reste de cheveux car The Genetic Freak est debout et met des coups de coude avec son bras qui peut bouger à Brock Lesnar ! Lesnar lâche ! Lesnar vient de lâcher ! The Genetic Freak ! Frankeinsteiner ! Frankeinsteiner ! The Beast est à terre et Scott Steiner se jette sur son corps, Heyman n'y croit pas il tape du poing sur le tablier, l'arbitre se jette pour taper un... MAIS attendez ! Heyman intervient ! Heyman vient d'attraper par le pied l'arbitre et de le jetais par terre ! Steiner vient de se lever et regarde Heyman ! Steiner lui lance un sourire et sort du ring ! Course poursuite ! Mais c'est devenue n'importe quoi Steiner poursuit Heyman autour du ring ! J'ai jamais vue un Manager courir aussi vite de sa vie ! Steiner NON ! F-5 Connected ! Lesnar vient d'attraper Steiner en pleine course, Lesnar est sortis de nul part et il ne rigole pas du tout !

TOMMY DREAMER | Lesnar vient de calmer The Genetic Freak devant les fans, il le lève et le met dans le ring alors qu'un nouvelle arbitre arrive en courant. Lesnar fais le tombé et l'arbitre compte une fois, deux fois Non ! Steiner vient de se relever sous la fureur de Heyman qui n'y croit pas ! Lesnar à perdu toute humanité dans les yeux, il relève Steiner et le met sur ses épaules et monte sur la troisième corde Non ! Il ne vas pas faire quand même ! F-5 ! F-5 ! F-5 De la troisième corde ! The Beast vient de s'écraser et surtout d'aplatir Steiner comme une crèpe ! Lesnar fais le tombé ! Il vas le faire ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire De Lesnar ! Non ! L'arbitre fais signe que Steiner à lever l'épaule juste avant qu'il compte ! Lesnar vient en face de l'arbitre Roll-Up ! Steiner vient d'utiliser le reste de sa force pour effectuer un Roll-Up ! 1 ! 2 ! Non ! C'est Finie pour Steiner ! Il n’auras pas la force d'aller plus loin ! Le public à beau détestés ses deux hommes ils font une performance dantesque ! Presque digne des dieux de l'Olympe ! Par Toutatix qui vas remporter ce match ! Les deux hommes sont complètement K.O à terre, on voit qu'ils sont vivant seulement parce que leurs ventre se gonfle et se dégonfle sinon on pourrais pensaient qu'ils sont morts ! Lesnar est debout le premier et il vient de relever Steiner il veut en finir, il n'as jamais du connaitre un adversaire aussi difficile à la EPWE visiblement. Lesnar vient de mettre Steiner sur ses épaules ! Attendez ! Steiner s'accroche de toutes ses forces aux cordes ! Mais What ! Heyman tape sur les mains de Steiner pour qu'il lâche et l'arbitre lui fais signe de sortir de l’aréna ! Steiner vient d'être lâcher par Lesnar qui crie sur l'arbitre ! Heyman doit partir il n'y croit pas et Lesnar non plus ! Lesnar est en fureur mais ! Frankeinsteiner ! Frankeinsteiner ! Scott Steiner vient de planter la tête de Lesnar dans le sol ! Il fait le tomber 1 ! 2 ! 3 ! The Genetic Freak vient de remporter la victoire, il se relève difficilement et embrasse ses muscles sous les huées du public ! Quels match ! Quels Soirée ! Vivement la suite William.


Note du match:



Dernière édition par RenoRaiden le Dim 29 Juin 2014 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:30



On se retrouve en backstage en direct du QOTR, dans la zone d'interview avec Renee Young.

Renee Young | Zack ce soir c'est le match de v....

Zack Ryder | Chut.... Renee ce soir y'as pas de match j'affronte juste Homer et Bart Simpson et deux dames qui devrait rester chez elle si elle ne veulent pas connaitre une nouvelle défaite.

Renee Young | Ne pensez vous pas que votre nouvelle équipier vas vous...

QUEEN OF THE RING 245994zack

Zack Ryder | Chut.... Mes équipiers n'ont pas d'importance je n'ai pas besoin d'eux pour remporter ce match, j'ai besoin de mon talent seulement ils sont la pour faire les plantes vertes.

Renee s'apprête à rajouter quelque chose mais Ryder lui roule une pelle !

Zack Ryder | Chut.... Aujourd'hui c'est l'heure de l'ère Ryder...

Zack Ryder réajuste sa ceinture et sort de la vision de la caméras.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:38



TRIPLE MENACE TAG TEAM MATCH
Tag Team Champions Zack Ryder & Finlay vs. Chris Jericho & Big Show vs. Mélina & Maryse


| Paparapourquoi ? |
QUEEN OF THE RING 496863MM2

| Crank the wall down |
QUEEN OF THE RING 745768jerishow

| Oh radio |
QUEEN OF THE RING HBNytBj QUEEN OF THE RING 875366finlay

TOMMY DREAMER | La cloche sonne et cet alléchant combat peut commencer William.

WILLIAM REGAL | En effet, Maryse, Zack Ryder & Chris Jericho commence sur le ring. Zack Ryder envoie des droites à Maryse puis à Zack Ryder, il les enchaine, il a l'air en forme. Il met Maryse au sol d'un Dropkick et envoie Zack Ryder dans le coin avant de faire le Tag avec The Big Show. Ils font une combinaison à deux ou Big Show projète Chris tête la première sur Zack ! The Big Show relève Maryse et fais le ménage en l'envoyant par dessus la troisième corde sans qu'elle touche la corde ! Quelle démonstration de puissance de la part du géant ! Il relève Zack Rdyer et lui envoie d'énormes coups de poing qui le plient en deux. Big Show n'a d'égale sur ce ring ! Il relève Ryder et l'envoie dans les cordes, il attend pour une Clothesline mais Zack passe en dessous de son bras et il va chercher le tag avec Fit Finlay qui rentre dans le ring et qui lui attaque Big Show avec bien plus de puissance que son partenaire, mais il est attaqué dans le dos par Maryse qui est retourné dans le ring. Les trois sont désormais réunis sur le ring, et Maryse profite d'un moment de pause pour aller faire le Tag avec Mélina qui brule d'impatience de rentrer dans ce ring depuis un bout de temps !

TOMMY DREAMER | Finlay et Mélina semble avoir fais une alliance contre le géant, ils l'enchainent de droites et de coup de pied en même temps ! Le Big Show est peu courbé et les deux se place à ses cotés pour un Double DDT ! Melina tente le compte, mais Finlay la relève et lui envoie un Européean Upercut dont lui seul à le secret. Le Big Show ayant fais le Tag avec Chris Jericho se dernier rentre sur le ring et il envoie un Dropkick dans la tête de Ryder, il relève Mélina l'envoie dans le coin avant d'enchainer son Running Knee dans le coin et un One Handed Bulldog ! Il court vers les cordes pour son Lionsault ! Et ça passe, le match semble avoir trouver son rythme

WILLIAM REGAL | En effet, Chris Jericho semble dominer ce combat pour le moment et ni Ryder ni Mélina ne semble avoir les ressources pour le contrer, Chris Jericho relève Zack Ryder alors que Mélina semble complètement K.O, il prend Ryder pour une Suplex et la retourne en PowerSlam au dernier moment ! Chris Jericho tente le cover mais Zack Ryder se retourne au bout de deux ! Chris relève Zack Ryder et le soulève pour une Powerbomb, mais à ce moment Maryse qui a fais le tag avec Mélina vient lui porter un coup dans les jambes ce qui fait chuter les deux coureurs ! Maryse relève Jericho pour un DDT, avant de l'envoyer dans le coin pour une Running Clothesline ! Mais Big Show est venu faire le Tag discrètement dans le dos du Big Show et alors que Maryse veut frapper Jericho elle se mange une énorme droite de la part du géant.

TOMMY DREAMER | En effet William, il est de retour pour faire le ménage, Zack Ryder complètement groggie se voit soulever et envoyer au sol avec violence pendant que Maryse qui essaye d'attaquer sans succès le Big Show se mange des coups de coudes, aucun de deux ne semble être de taille pour lutter, mais alors que le Big Show est occupé à envoyer des droites à Maryse, Zack Ryder est monté sur le Turnbuckle et envoie un Superkick qui fait chuter le géant ! Il remonte sur la troisième corde et lui envoie une descente du coude avant de lui faire plusieurs descente du coude pour le maintenir au sol. Le Big Show se repose dans le coin, mais Ryder ne le voit pas de cet oeil et il lui porte un Brooski Boot tonitruant !

WILLIAM REGAL | C'est très rare de voir le géant dans cette position, surtout quant on sait que c'est Zack Ryder qui l'y a placé ! Alors que tout le monde est revenu aux abords du ring, c'est Maryse qui semble être la lutteuse légale pour la paire féminine, et Chris Jericho est de retour à la place du Big Show, Maryse fonce sur ce dernier mais Jericho esquive et lui envoie un uppercut enchainé avec des Kick dans les jambes pour l'envoyer sur les genoux, puis un kick sec dans la tempe pour la mettre au sol, pendant ce temps c'est Finlay qui a pris la place de Zack Ryder, et il envoie de violente droite dans la face de Chris Jericho, il lui porte ensuite une Suplex, avant de la maintenir au sol avec une torsion du bras et il sort son shillelagh ! C'est un triple threat, il n'y a donc pas de disqualification, il l'utilise pour frapper le crâne de Chris Jericho afin de le mettre K.O ! Alors qu'il va tenter le tombé, Maryse remonte sur le ring avec un chaise ! Ce match commence à s'accélérer ! Elle brise le tombé en même temps que le dos de Finlay avec la chaise !

TOMMY DREAMER | Tout les lutteurs sont dans le ring, ce match commence à ressembler à n'importe quoi, alors que le Big Show s'occupe de Mélina & Maryse, Chris Jericho se fait frapper Finlay alors que Zack Ryder est en dehors du ring en train de récupérer ! Le Big Show envoie Melina dans un coin et projette Maryse en dehors du ring, il est bien trop fort pour les deux lutteuses, il envoie des droites répétitions dans le ventre de Melina, avant de reculer de deux pas, et à l'aide d'une Clothesline de l'éjecter à son tour par dessus la troisième corde ! Pendant ce temps Finlay a calmé Chris Jericho à coup de shillelagh et il se jauge maintenant du regard avec le géant ! Il lui envoie un coup, deux coups et Big Show se met à vaciller et Zack Ryder qui est revenu dans le dos du Big Show lui porte un Neckbreaker afin de l'envoyer au sol ! Finlay & Zack Ryder semble en position favorable et c'est Ryder qui se jette sur le Big Show pour tenter le tombé, mais ce dernier se dégage !

WILLIAM REGAL | Melina & Maryse sont de retour sur le ring avec des chaises et elles viennent de mettre chacune de leu coté un coup de chaise à Fit Finlay qui s'est écroulé alors que Zack Ryder qui a beaucoup subi depuis le début du combat leur fait face, il esquive le premier coup de chaise, mais ce mange le deuxième en pleine face, il titube sur ses jambes alors que les deux lutteuses se regardent leurs chaises en main et partent pour envoyer un coup de chaise en même temps, mais Zack Ryder se laisse alors chuter au sol et Melina & Maryse s'entrechoquent avec leurs chaises ! Elles sont séchées d'un coup ! Chris Jericho qui est remonté sur le ring se jette pour un tombé, un...deux...troi... non ! Ryder a jeté ses dernières forces pour interrompre le compte ! Finlay s'est relevé à l'aide des cordes ainsi que le Big Show, tout les lutteurs sont sur le ring dans un plus ou moins bon état et le Big Show et Finlay se livrent une grosse bagarre ! Finlay envoie une droite au Big Show qui l'esquive et Chokeslam ! Chokeslam sortant de nul part ! Finlay est au sol et Big Show se jette pour le tombé ... un...deux...troi ! Non Finlay se dégage ! Quelle résistance !

TOMMY DREAMER | Le Big Show n'y croit pas ses yeux, il relève l'Irlandais mais ce mange un double coup de pied dans l'abdomen de la part de Melina & Maryse ! Maryse utilise son French Kiss ! French Kiss ! Le Big Show est à terre ! Elle se retourne et Rough Ryder ! Zack Ryder part pour le tombé, mais Maryse se dégage, Melina sort Ryder du ring mais Jericho qui avait suivis jette Melina en dehors du ring à son tour ! Maryse se relève, il n'attend que ça et Codebreaker ! Alors qu'il allait tenter le tombé, Finlay lui envoie une droite dans la tempe et le porte pour une Celtic Cross ! Celtic Cross ! Le tombé ! Le tombé ! 1...2....3 ! Victoire de Finlay & Zack Ryder au bout du suspens !!

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:41



Arvedui Aube se présenta une nouvelle fois sous le titantron avec une petite échelle sous le bras et il la déplia. Il commença a grimper dessus pour s'y asseoir, micro en main, toujours avec son costume rose..

ARVEDUI | Non mesdames et messieurs je ne me suis pas trompé d'endroit, c'est bien ici que je voulais venir. Mesdames et messieurs.. mon nom est Pau... Ok je déconne. *Arvedui ria un bon coup* Mon nom est Arvedui Aube, le manager de The Corporation. Et je vais vous parler de destiné. La destiné est un mot parfois incompris et souvent désirée. Certains pensent que la destiné doit faire partie d'une prophétie pour être valide. C'est une chose que je ne crois pas. La destiné n'est écrit nul part. The Miz m'a affronté et il n'a pu voir nul part que quelques semaines après il allait être viré à cause de ça.

QUEEN OF THE RING NPoLX2x

Arvedui salua la caméra en souriant.

ARVEDUI | Arvedui Aube | Coucou Mike Mizzani, je suis certain que tu regarde. Tu imagine l’embarras si mon client de ce soir pose la main sur le lingot et le récupère? Car oui mesdames et messieurs, ce soir je viens ici en tant que manager du prochain mister gold in the bank, pour un soir seulement. Mesdames et messieurs, merci d’accueillir le prochain détenteur du lingot! The mexican idol! the essence of exellence! Albertoooooooooooooooooooooooo Del Rioooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:42



LADDER GOLD IN THE BANK MATCH
HHH VS Del Rio


| Time To Play The Game |
QUEEN OF THE RING AWxt8lN

| Realeza|
QUEEN OF THE RING LsOluSC

TOMMY DREAMER | Les deux lutteurs se fixent, puis fixent le Lingo accroché audessus de leurs têtes. La foule est en joie de cet affrontement et c'est Del Rio qui attaque le 1er avec une droite la main levée. Mais Hunter la bloque du coude et retourne les coups. Le poing claque sur son visage, il l'accule dans les cordes et continue les coups, mais Del Rio reviens avec un vicieux kick ans la cuisse et enchaîne avec un coup de bote dans la nuque. Woaw le combat commence fort et sa va être une rivalité disputé, DelRio accule Hunter dans le cordes, il lui prend le bras pour une projection et Hunter retourne la projection. Il se tasse et laisse passer Del Rio de l'autre coté et il le réceptionne avec son super coups de genoux dans le nez, woaw ! HHH veut quitter le ring pour prendre des échelles, mais Del rio l'en n’empêche avec encore un kick dans la cuisse, il l’enchaîne de droite dans le front alors que HHH est dans les câbles, il bascule sur le tablier et Del Rio prend de la vitesse dans les câbles à l'opposé et Hunter contre avec son épaule dans l'abdomen de Del Rio, il le prend par la nuque pour une souplesse avant du tablier du ring et il soulève Del Rio qui ce réceptionne de justesse sur le tablier ! Woaw quelle manœuvre, Del Rio contre ensuite avec une gifle lourdement porté et encore des kick dans la cuisse. Il le prend pour une DDT ? Mais Hunter contre avec un coup de coude dans le front, il décent du tablier et donner un énorme coup d'avant bras dans la cuisse de Del Rio qui chute lourdement sur la tablier du ring. Puis au sol dans une rude roulade mal réceptionné.

QUEEN OF THE RING DnJRFXk
WILLIAM REGAL | Hunter à fait un contre vicieux, il prend une échelle et commence à l'approche du ring, mais Del Rio est déjà frais et de retour avec encore un kick, c'est la soirée, puis un autre en pleine face ! Del Rio écrase la tête de HHH sur le tablier du ring, puis il le propulse l'épaule devant sur le poteau. Hunter serre les dents douloureusement. Il continue la série de Kick, puis prend la la nuque Hunter et le jette sur la barricade de protection sous les hurlements de la foule. Del Rio remonte une échelle dans le ring, il la place au centre et il commence à vouloir monté, mais Triple H bondit dans le ring et l’empêche de monter. Il enchaîne avec ses supers droites dans le front qui l'accule dans les câbles. Hunter prend du recule et Coup d'avant bras qui le fait passer pardessus la 3eme cordes. Triple H ne perd pas une seconde et commence à monter sur les marches de l’échelle, mais Del Rio n'a pas dit son dernier mot, il revient vite et il fait chuter d'un geste sec face la 1er HHH sur le sol du ring. Alors qu'il était au milieu des marches. la chute à été rude et Del Rio continue de donner quelques Kicks dans la tête de Hunter, il le fixe et tappe sur son torse et l'insulte en mexicain je suppose. Del Rio monte à son tour rapidement, mais HHH pousse l’échelle et essaye de faire chuter Del Rio qui ce réceptionne sur ses deux jambes et surprend HHH, EN-ZUI-GI-RIIIIIIIIIIIIIII.

QUEEN OF THE RING GDx1StJ
TOMMY DREAMER | Je l'ai entendu claqué d'ici, Woaw, Hunter ne doit plus sentir sa nuque. Del Rio s’élance après avoir repris son souffle et Missile Drop Kick dans les dents ! Encore une série de Kick suivit d'un étranglement de la gorge avec sa botte. Il veut écrasé le mental de son adversaire pour prendre le dessus, il retourne sur l'échelle et la replis puis la soulève, il charge Hunter qui le contre avec un coup de pied dans le bas du ventre, Del rio lâche son échelle et il charge à nouveau Hunter encore essoufflé et il le fait passer pardessus les câbles en le basculant avec son épaule. Lourde chute pour Del Rio !!! Triple soulève l'échelle mais Del Rio est dejà de retour et saisit les jambes de Hunter et les tire vers lui. Triple Chute la tête en 1er sur l'échelle qu'il avait saisit ! WOAW WOAW WOAW !! quelle détermination. Del Rio place une grande echelle entre notre ... Table William et le tablier du ring, elle est poser en équilibre ? Mais que veut-il faire ? Il prend Hunter par les pieds et le fait venir dehors et il veut lui éclater la face sur l'échelle, mais Hunter bloque et donne un coup de coude dans menton de Del Rio, il lui retourne la charge pour lui écrasé la tête. Del Rio bloque à son tour et claque une gifle sur Hunter, ho la la la ! Il le prend pour une souplesse avant avec l'échelle dans son dos et il le soulève, mais Triple H parvient à revenir face à face et NON Hunter contre en fessant chuter Del Rio au sol et il enchaine rapidement en lui attrapant les jambes, pour une planchette japonaise ? NON Del Rio contre et le pousse sur les marches. HHH cache sa tête sou le ring et Del Rio reprend son souffle, il s'approche de Hunter qui le surprend avec un COUP DE MASSE DROIT DANS LA TRONCHE !!!!!

QUEEN OF THE RING MwNDwm0
WILLIAM REGAL | Voilà ce qui arrive quand on laisse The Game une seul seconde caché. Il vous pilonnent la tronche à coup de masse et je sais de quoi je parle, il m'en à donné par le passé des coups. Il lâche sa masse et enfrouche Del Rio sur son épaule et le jette sur notre table damn. HHH Monte et balance une série de coups pour rendre groggy Del Rio et il manoeuvre pour son PEDIGREE. Mais Del Rio se débat et revient en position face à face il Kick la cuisse de Hunter et Hurricanrana de Del Rio qui jette comme un jouet Hunter sur le sol. Del Rio reprend son souffle et passe sur l'échelle qui était positionné en équilibre entre notre table et le ring et Hunter à un second souffle salvateur et donne un coup de bras dans le mollet de Del Rio qui tombe dos en 1er sur l'échelle. Qui ne se casse pas ! Triple H monte sur l'échelle. Sa sent le OMG moment Tommy. My Lord sa va mal finir, il le prend et PEDIGREE SUR l'échelle en équilibre qui se fend en deux. Hunter chute légèrement mais ce n'est rien à coter du total dommage que vient de manger Del Rio ! La foule chante Holly-Shit et il-y-a de quoi. My Lord HHH se relève les yeux noir et fait son signe du H. Il fait monter une échelle dans le ring, il monte à son tour et commence à placer l’échelle bien au centre du ring. Mais la fatigue le pèse. Il monte doucement les marches une à une et Del Rio reprend ses esprits et monte sur le poteau dans le dos de Hunter qui monte et touche du doigt le lingot et MISSILE-DROP-KICK de DEL RIO.

TOMMY DREAMER | Le choc des titans. Ce move vient de fendre en deux Hunter, la chute fut lourde et Del Rio aussi est quelque peu groggy. Il relève Hunter qui le relance avec une droite, puis une gauche de Del Rio, et une droite de Hunter. Une gauche et une droite, une gauche et une droite, une gauche encore une gauche Del Rio prend le meilleur accule son adversaire dans les câbles et le projette dans les cordes. Hunter retourne la projection rapide et manœuvre pour un retour sur Del Rio en Spine Buster et il contre le move en Cross Armbreaker ! C'est locké et Hunter se tord de douleur et il tape il tape ! Mais c'est inutile ce soir. Del Rio lâche prise déchainé, alors que Hunter se retrouve à genoux. Del Rio se met à rire et SUPER KICK du mexicain. Woaw. Je viens de recevoir de la transpiration de Triple H tellement le coup fut puissant. Del Rio replace l’échelle et commence à monter. Mais Hunter revient à ses esprits, alors que Del Rio est sur le point de prendre le lingot, il monte de l'autre coté. Et donne un coup dans la tête de Del Rio. Les deux hommes sont au sommet de l'échelle et s'échange des coups comme si c'était une guerre civile. Del Rio bloque une droite de Hunter et CROYEZ-LE ou non Del Rio place un second Cross Armbreaker du haut de l'échelle ! En tout cas il essaye de le locké, Hunter résiste mais il va craquer .... La pression est immense. Va-t-il réussir ? Si il y parvient. Hunter sera terminé. Mais la prise n'est toujours pas locké !!!!  

WILLIAM REGAL | Hunter arrive à empêcher Alberto de locker la prise. L’homme met un coup de point sur le visage de Del Rio qui ne l’as pas vu venir. Il lui attrape alors la tête par derrière et l’écrase sur le haut de l’échelle. Alberto commence à tituber. Triple H l’attrape alors par la tête et se prépare pour porter un une Vertical Suplex du haut de l’échelle. Del Rio passent sur par-dessus la troisième cordes et chute lourdement au sol. Triple H tombe également sur le ring lui. Les deux hommes sont à terre. Triple H à une ouverture pour aller attraper une la mallette. Cependant il faut qu’il se relève, il est en train de souffrir sue le sol. Il semble reprendre difficilement ses esprits. La douleur du match se fait ressentir, il arrive enfin à se relever alors que Del Rio est toujours au sol. Triple H s’accroche à l’échelle et met son premier pied sur le barreau. Il commence sont acensions très lentement, il est a deux doigt de la victoire et de la mallette. Del Rio commence également a reprendre ses esprits alors que Triple H tente d’attraper le gold en haut de l’échelle. Enfin, il attrape l’objet tant convoité et commence à essayer de la décrocher. Alberto vient de se glisser dans le ring mais il est encore trop affaibli pour se relever. Enfin Hunter arrive à décrocher la mallette, victoire de Triple H sur le fil. Le combat à été rude.

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:42



Alors que le ppv bat son plein, une question reste en suspens: lors de Blackout #2 Mick Foley avait annoncé une Battle royale pour être aspirant numéro 1 au titre de Stone cold steve austin, pourtant il s'agit bien d'un match Stone cold contre roman reigns qui va avoir lieu ce soir, pourquoi ce changement ? Mick Foley est justement sur le ring pour répondre aux intérrogations des fans.

MICK FOLEY | Bonsoir, bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à Queen Of The Ring, j'espère que vous passez un bon moment en notre compagnie...Je SAIS que certains se posent des questions..A Blackout j'avais dis qu'une Battle royale aurait lieu pour décider du challenger au titre qui serait défendu à Cyber slam, c'est ce qui était prévu du moins...Je vous explique: peu après ce show nous étions en réunion avec le bord of director, moi, JBL, Tommy, William etc... C'est la que Stone cold a débarqué comme une furie, il a tapé sa ceinture sur la table et a dit *imite SCSA* J'ai cru entendre que le Texas Rattlesnake ne serait pas de la partie pour QOTR, si c'est vrai give me a hell yeah !" nous lui avons donc confirmé son absence et la il a renversé la table, Ethan, le responsable papier a voulu lui demander de se calmer et s'est mangé un magnifique Stunner, la dessus Austin a repris: "Il est hors de question que le ring master reste en dehors de tout ce bordel Stone Cold va botter des c*ls à QOTR et je m'en bats les c*uilles que ca soit un ppv de gonzesses ou de tarlouzes, Stone Cold va faire ce qui fait de mieux, alors je veux un match même si c'est contre cette tap*ette de Roman Reigns et même pour mon titre alors Mr costard cravatte tu vas me booker ca et that's the botoom line because Stone cold say so", la dessus les directeurs ont trouvé l'idée alléchante, malgré les protestations de JBL et nous voici...

QUEEN OF THE RING 15902620m2

MICK FOLEY | Ce qui veux dire que ce soir vous n'aurez, comme indiqué sur la carte, pas de Battle Royale, mais bien un match retour pour le titre entre roman Reigns (à l'époque champion Junior) et Stone cold Steve Austin...Mais rassurez vous, vous ne serez pas arnaqué puisque lors d'un show futur, nous aurons un tournoi Blackout qui se tiendra sur 3/4 semaines environs pour mettre en avant un challenger numéro 1 au titre Blackout et ce, quelqu'en soit le gagnant, le premier show verra donc les quarts de finale, le second verra les demi finale ET un combat entre les perdants pour revenir dans la course (royal rumble ou battle royale, je n'ai pas encore décidé), enfin le 3ème show sera un show normal avec en main event la finale du tournoi (peut être une stipulation spéciale, à voir) je pense que vous serez nombreux, tout comme moi, à attendre cet événement avec impatience, sur ce...HAVE A NICE DAY !!

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:43



1 VS 1 FOR THE BLACKOUT CHAMPIONSHIP
Roman Reigns vs. Stone Cold Steve Austin


| Glass shattered |
QUEEN OF THE RING 854353austin

| Special op |
QUEEN OF THE RING 3hHAb68

TOMMY DREAMER | Les 2 hommes se sont déjà affrontés et croyez moi quand je vous dis que Roman Reigns doit être plus dangereux que Stone Cold, il était champion Jr, s'il avait conservé son titre il aurait été champion Blackout et l'histoire retiendra surtout le premier gagnant, les deux hommes se tournent autour, contact, Stone cold passe dans le dos de l'adversaire, , SCSA se dégage d'un coup de coude, il reprend la tète, projection de Reigns dans les cordes, The rattlesnake revient, ramassement de jambe à une main suivi d'un tombé 1...Dégagement, The strongest man of the Shield relève son adversaire par les la tète, il enchaine de quelques coups d'avant bras sur le haut du dos de son adversaire avant de le plaquer dans le coup et de lui coller plusieurs turnbuckle thrust, il le projette dans els cordes et revient avec un reverse back elbow, suivi d'un tombé 1...Dégagement, Reigns relève son adversaire, il le tire par le bras..Clothesline, il tient toujours son poignet et le relève...Clothes...Non, SCSA est passé en dessous, il retourne Reigns et lui frappe l'abdomen avec un kick, il le soulève...Vertical suplex et le champion gueule des insanités à propos de Reigns, il se projette dans les cordes...Leg drop et le tombé qui suit 1...2...Dégagement !

WILLIAM REGAL | Un très bon début de match, un peu soft, mais qui démarre bien malgré tout, Stone Cold attrape Reigns par les cheveux et le traine jusqu'au coin, il enchaine avec les STOMPING MUDHOLE en agrémentant les kicks de plusieurs doigts d'honneur, il attrape Reigns par le cou et enchaine avec un coup d'harpin, Stone cold se projette dans les cordes, mais Reigns s'est relevé...Shoulder block !! Mais aucun des deux n'a cédé, ils se testent, se défient, les 2 hommes se projettent, ils reviennent...Shoulder block what a colision...Mais rien n'y fait, ils sont tout les deux toujorus debout, reprojection, ils s'approchent...LOU THEZ PRESS ! Stone cold vient de monter sur roman Reigns...Sans sous entendu je vous prie et il enchaine avec des coups de poing et un tombé 1...2...dégagement ! Stone cold relève The shield man et lui envoie un knee lift avant de se projetter dans les cordes et d'enchainer d'un knee drop, la douleur relève Roman et SCSA enchaine d'un hammer punch en plein dans la face, puis le tombé 1...2...Dégagement !

TOMMY DREAMER | The texas rattlesnake saisit Roman par le poignet et le relève...Armtrap knife edge shop qui vient recoucher Reigns au sol, Stone cold se projette dans les cordes et revient...ELBOW DROP ! Il lui saisit les jambes et part avec un stomp to groin avant de relever Reigns, il l'enchaine de plusieurs Austin punch, suivis de plusieurs atémi pour le bloquer dans les cordes, projection, Roman revient...Back elbow qui vient coucher Reigns au sol, le chauve relève le chevelu et le reprojette, mais Reigns le prend de vitesse...Running back elbow, tel est pris qui croyait prendre, Reigns reprend l'avantage, il titube jusqu'au coin et arrache son gilet pare balle qu'il jette hors du ring, il saisit son poignet et fait le signe de rechargement, avant de taper son poing sur le sol, l'arme est chargée et prête à frapper, SCSA titube vers les cordes, mais qu'importe, Reigns est pas loin, il s'élancer...SUPERMAN PUN... Non, Austin esquive...STUNNER, STUNNNEEEERRRRR et le coup est si puissant que Roman Reigns bascule par dessus la corde sous les yeux consternés du rattlesnake qui le voit s'échouer hors du ring.

WILLIAM REGAL | Dommage pour lui, il le tenait, the ring master sort du ring, il commence à gueuler sur Reigns en lui faisant des doigts, comme si c'était de sa faute s'il avait basculé par dessus les cordes, SCSA veut le projeter vers les cordes, mais...Reigns résiste...Flying forearm, Austin est au sol et se relève, Reigns le pousse de toute ses forces vers la barricade, on voit qu'il n'est pas au mieux de sa forme, mais il semblerait qu'il veuille tenter un truc vraiment stupide, il fonce..SSSPPPEEEAAARRR à travers la barricade et l'arbitre est à 7, Reigns rampe comme il peu, 8, il grimpe sous la corde, 9, Reigns ressort, le compte recommence à 1, The shield va chercher Stone cold et le lance vers le poteau avant de le rouler sous la corde, il est épuisé, son adversaire aussi, SCSA roule sur le ring, Reigns hurle vers le ciel, il fonce pour un deuxième spear...NON SCSA le fait basculer par dessus la corde, Reigns est dessus, Stone Cold le saisit STONE COLD STUNNER pour la 2ème fois de la soirée il porte sa prise de finition, mais ne peut en profiter pour faire le tombé, Reigns est encore une fois dehors.

TOMMY DREAMER | Ca n'a pas l'air de le gêner vraiment, il a l'air de vouloir détruire Reigns, il le relève et s'approche de nous, the ring master nettoie la table en enlevant les télés et HEY c'était mon bic préféré, celui avec une photo de Clara Morgane qui se déshabille quand tu le retourne, fais un peu attention mec ! SCSA m'intime de la fermer...Comme tu veux...Et grimpe sur la table, il va partir pour le Stunner, il s'élance...Non il est repoussé en dehors de la table, il se retourne...OMG SUPERMAN PUNCH ! Depuis la table, les deux hommes sont au sol et Reigns casse le décompte avant de revenir, il attrape le rattlesnake par la tète (bah oui, pas par les cheveux) et le jette sur le ring avant de le suivre, il s'approche de lui pour le frapper, mais SCSA le calme d'un kick à l’abdomen, The Texas rattlesnake le soulève...Pile driver, il tente le tombé 1...2...Dégagement in extremis de Reigns et le champion ne peut y croire, les deux adversaires sont complètement K.O, ils arrivent à peine à tenir, Stone cold s'élance dans els cordes, mais Reigns l'attendait, il le soulève...SAMOAN DROP ! Le samoan se place dans un coin et hurle sa rage, nul doute que le spear va suivre, il s'élance, amis est calmé d'un kick à l'abdomen...STONE COLD STUNNER !!! The texas rattlesnake l'a bien placé au centre du ring cette fois et il enchaine avec le tombé 1...2...3 Victoire de Stone cold, le champion conserve son titre

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:44



Peu de temps après avoir effectué son grand retour sur le ring, on retrouva le Rock cette fois ci en Backstage.Il marchait paisiblement vers les couloirs menant sans doute à sa loge quand soudain il se fait aborder par un journaliste qui souhaitait lui pauser quelques questions. Après avoir accepté, Rock se mit en place pour débuter l'interview.

QUEEN OF THE RING Rock210

Interviewer| Rock, vous voilà de retour à la EPWE ou plus précisément dans le monde la lutte devrais je dire. Vous vous êtes exprimé il n'y a pas très longtemps de cela sur ce qui vous a poussé à revenir mais a peine arrivé que vous voilà dans une Battle Royal, que pouv.......  

The Rock | Le Rock t'arrêtes de suite, si tu comptes lui demander ce qu'il pense de cette Battle Royal le Rock te répondra qu'il n'en a rien à foutre, c'est juste un truc qui va lui permettre de montrer au peuple que le Rock n'a pas changé et n'a rien perdu de ce qu'il savait faire avant. De plus, le Rock est habitué à combattre des mecs comme John Cena, Brock Lesnar ou encore The Undertaker et il n'a jamais reculé devant rien, alors ce n'est clairement pas une petite poule avec un arrière bien sexy, un mec qui se prend pour un JBL moderne ou encore un Cody Rhodes qui se prend pour Kane qui vont faire peur au Rock mais c'est plutôt l'inverse, c'est eux qui devraient se méfier du Rock car il ne compte pas faire de cadeaux pour son retour. Le Rock se sent en pleine forme, il n'a jamais cessé de s'entraîner malgré sa pause d'il y a quelques années pour le cinéma, sa forme et sa condition physique son les mêmes qu'il avait quand il combattait encore à la WWE, le Rock se sent prêt à combattre n'importe quand. Le Rock tient à dire qu'il a aussi beaucoup suivit la EPWE depuis son poste de Télé à Miami et qu'il a remarqué 3 trucs qui le dérange ou qu'il trouve assez bizarre, bref, tu l'as compris le Rock veut changer tout ça sans perdre de temps. So' First Thing, le Ro.....

QUEEN OF THE RING Rock10

Interviewer|  Je ne pense pas qu....

The Rock | IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK. Interrompt encore une fois le Rock et ce sera la dernière interview que tu feras de ta vie okay ? Allright, le Rock reprend donc là où il s'est arrêté.....So' First Thing, le Rock constate qu'ici tout ne tourne pas rond et que personne ne bouge le petit doigt pour remettre tout ça au clair, comme par exemple lors de l'arrivée du Rock il y a quelques heures, le Rock sortait de sa voiture tranquillement et après avoir salué et prit quelques photos avec des gars bien sympas qui bossent dans l'ombre de la EPWE, le Rock a remarqué qu'il y avait une blonde en slip qui venait de rentrer dans sa loge et quelque secondes plus tard un mec bien paumé cloitré devant sa porte à attendre qu'elle lui ouvre. Vous diriez au Rock qu'il n'y a rien d'anormal là hum ? Eh bien le Rock vous répondrez que vous auriez dû voir la gueule de ce mec, il bavait au sens propre du terme et Rock préfère vous épargnez où se situais la main droite de ce type quand cette blonde lui à ouvert. Le pire dans tout ça c'est qu'elle l'a fait rentrer et là le Rock n'a vraiment rien compris, un pervers avec toutes les caractéristiques du violeur se pointe devant ta loge et tu le laisse entrer ? Holly Shit.......Et ce n'est pas fini, le Rock rentre enfin à sa loge, il pose ses affaires et mange quelques cookies qu'on lui a gentiment déposé dans le frigo, il s'installe devant la télé pour suivre le show en cours et là qu'est ce que le Rock voit ? Une grosse scène de romance digne d'un film de série Z et de part ce fait le Rock en a constaté que beaucoup dans ses couloirs ne pensent plus qu'à leur queue qu'à leur carrière. Le Rock se demande s'il y a un psychologue dans cette fédération et si ce n'est pas le cas ils devraient songer à en consulter un car ça devient grave pour certains, le Rock tient aussi à donner un conseil à ses mecs en chaleur en leur proposant de s'offrir un mac avec un compte premium sur Brazzers
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:44



Triple Threat Match
CM Punk VS Alex Shelley VS Kane



| Cult of personnality |
QUEEN OF THE RING 519695punk

| Veil of fire |
QUEEN OF THE RING 3LBagds

| Paparazzi |
QUEEN OF THE RING 0mjy

TOMMY DREAMER | La cloche sonne et le match démarre avec CM Punk et Kane qui se battent. Alex Shelley quitte le ring laissant les 2 superstars se battent. Kane et Punk se frappe dans le coin du ring. Alex Shelley revient sur le ring avec une chaise et frappe les 2 !! CM Punk ramasse un coup de chaise en pleine tête et s’effondre. Mais Kane s’est déjà relevé et envoie un coup de pied dans la chaise et attrape Shelley et lui porte un Sidewalk Slam sur la chaise !! Shelley se tord de douleur !! Kane fait déjà le tomber : 1, 2 et non. Le champion se relève. Kane veut en finir avec un Chockslame mais CM Punk s’envole !! Il retombe sur Kane qui le prend en pleine tête !! Punk fait le tomber : 1, 2 et non !! Ce n’est pas déjà fini !! Punk relève Kane et l’envoie s’écraser contre l’angle du ring et lui envoie son coup de genou. Shelley revient à la charge mais Punk le contre et voilà un deuxième tour, il envoie Shelley s’écraser contre l’angle et lui met son genou dans la face !! 2 à la suite !! Punk fait monter Shelley sur l’angle du ring pour une superplex mais Shelley se défend avec des coups de coudes !! Il repousse Punk et monte sur l’angle du ring et se jette en l’air !! Mais Punk s’écar … ET c’est Kane qui le prend dans la face !! Punk retourne notre champion, il le soulève sur ses épaules !! C’est parti pour son finisher !!

QUEEN OF THE RING 89512710

WILLIAM REGAL | L’arbitre fait le tomber final : 1, 2 et non !! Kane intervient au dernier moment !! Il vient de sauver son match !! Kane attrape Punk à la gorge et veut porter son Chockslame mais Punk se défend avec des coups de coude et Kane est obligé de lâcher. Punk envoie Kane s’écraser contre l’angle du ring !! Il veut à nouveau envoyer son genou dans la face de Kane mais cette fois il se fait cueillir avec une énorme corde à linge qui décroche la tête de Punk !! Et Alex Shelley est de retour pour frapper Kane avec une chaise !!! Kane souffre et a du mal à résister à ses coups et Alex Shelley arrive à le mettre à terre avec un énorme coup en pleine tête. Shelley grimpe sur l’angle du ring et veut se lancer pour un Frog Splash. Shelley se lance mais Kane l’évite au dernier moment et Shelley s’effondre lourdement au sol !! Kane est le seul debout.  Mais il ne touche pas au champion. Kane sort du ring et va chercher un objet sous le ring : une table !! Kane installe une table et … Let’s Go The Fire !! Alex Shelley est en mauvaise posture mais le champion se débat !! CM Punk revient dans le match et se met avec Shelley, ils essayent de porter une double superplex mais Kane contre et porte une Superplex sur les 2 !! OMG !! CM Punk est le premier à se relever mais Kane attrape CM Punk à la gorge pour son finisher !!

QUEEN OF THE RING Lvobv710

TOMMY DREAMER | Chockslame à travers la table en feu !! Kane va gagner le titre !! Alex Shelley attrape Kane par derrière et Swinging reverse STO sur une chaise !! La tête de Kane est plantée dans la chaise !! OMG !! Le champion fait le tomber : 1, 2 et non !! Kane s’est relevé à la dernière seconde. Alex Shelley n’y croit pas !! Il fait le tomber sur CM Punk encore KO : 1, 2 et non !! Il s’est  dégagé à la dernière seconde !! Alex Shelley quitte le ring et va chercher une nouvelle chaise et ouvre la chaise. Il veut placer CM Punk mais le saveur des masses se réveille !! Il envoie des coups de coude et ramène Shelley au sol !! Anaconda Vice … avec une chaise !! Shelley se débat mais CM Punk tient bon. OMG !! Kane revient dans le match, en rampant, et fait le tomber sur Alex Shelley !! What ? L’arbitre ne sait pas quoi faire !! Il fait le tomber : 1, 2 et Shelley tape !! 3 !! Qu’est ce qui se passe dans cette arène !! Qui a le titre ? Je ne comprends plus rien !! Qui est champion ? Même l’annonceur ne comprend rien.

WILLIAM REGAL | L’arbitre et l’annonceur se parlent de la situation, CM Punk et Kane se sont mis chacun dans un coin du ring et se retienne de se frapper à nouveau. Allez l’arbitre a décidé, l’annonceur va nous dire qui est champion, CM Punk … Kane ?

ANNONCEUR | Ladies and Gentlemen, the new Hardcore Champion of The EPWE : The Straight Edge Savior C … M … Punk and The Big Red Monster … Kaaaane !!!

WILLIAM REGAL | On a 2 champions !! 2 champions hardcore pour la EPWE !! Quel match encore !!

Note du match:







TOMMY DREAMER | Une nouvelle ère commence avec 2 champions !! Kane et CM Punk se retrouve avec l’arbitre qui leur montre la ceinture. Qui va la récupérer ? Encore une raison de repartir pour un match. Mais c’est Bray Wyatt !!

QUEEN OF THE RING 317095bray

WILLIAM REGAL | Luke Harper et Erick Rowan s’approchent du ring, Wyatt fait un signe comme le faisait CM Punk il y a peu !! Les 2 membres de la famille Wyatt envahissent le ring !! Ils attaquent Punk et Kane !! Kane et Punk s’allient pour repousser la famille !! CM Punk porte un High Kick en pleine face sur Luke Harper !! Kane attrape Erick Rowan à la gorge et Punk met Harper sur ses épaules : Chockslame et GTS en même temps !! Les 2 champions sont en pleine forme.

Bray Wyatt regarde ses 2 frères se faire détruire !! CM Punk et Kane regardent Bray Wyatt dans les yeux. Les 3 lutteurs se défient du regard, beaucoup de tensions.



Dernière édition par RenoRaiden le Dim 29 Juin 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:45



Le ppv a bien débuté, c'est l'heure de la pause et hors caméra les techniciens annoncent une coupure de 20 minutes pour permettre aux gens d'allez aux toilettes ou de se rafraichir à la buvette, mais quelqu'un semble ne pas être d'accord, un lutteur grimpe sur le ring, c’est…Bo Dallas et son fameux sourire, il tient un micro.

QUEEN OF THE RING 25164069bo

Bo Dallas | Oui je sais, vous ne vous attendiez pas à mon arrive, personne ne s’y attendait, mais mon retour n’est pas important, je ne suis pas la pour moi, je suis la pour vous, car ce monde est triste, les gens ne CROIENT plus, vous savez, j’e n’aurais jamais pensé pouvoir être la ce soir, mon avion et mon taxi avaient du retard, je devais être la pour la Battle royale, mais qu’importe, je suis la maintenant, ej suis arrivée à l’heure parce que j’y ai cru, parce que j’ai Bo-lieve en mes capacités, comprenez vous ou je veux en venir ? Non ? Vous tous ici présent dans cette arène, vous à la télévision et même les gens de ce public vous avez des rèves qui vous semblent inaccessible, mais ca n’est pas vrai, tout est possible, il suffit de BO-LIEVE en vous-même…Merci à tous.
Bo Dallas serre les poings, pouces ouverts et salue la foule.


Dernière édition par RenoRaiden le Dim 29 Juin 2014 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:47



TRIPLE THREAT FOR THE WORLD HEIVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Dean Ambrose vs. Austin Aries vs. Venom


Et c'est maintenant l'heure du ppv pour le titre, Ambrose seul contre tous va devoir se battre pour sa survie entre la créature aux ordres de JBL et Aries, le traitre, va t'il réussir l'impossible ? La réponse au prochain épisode et le prochain épisode...C'est maintenant...

| Broken bones |
QUEEN OF THE RING 35645568DA

| Raging of the region |
QUEEN OF THE RING 2YR4ZJ8

| O Monstruo |
QUEEN OF THE RING Fdx1

TOMMY DREAMER | La cloche retentit et Austin fait signe à Ambrose de s'entraider pour démolir Venom, mais sa trahison est très mal passé aux yeux du champion qui se jette directement sur The Greatest Man That Ever Lived et le tabasse à coups d'avant bras, Venom arrive à pleine vitesse...Double clothesline, Aries quitte le ring en roulant et vient s'assoir contre la bordure laissant Dean Ambrose aux prises avec Venom, le street dog commence par envoyer une série de coup de coude sur le monstre, mais celui ci le repousse avec rage, Dean se reprend dans les cordes pour revenir avec une clothesline...Surpassement, mais Ambrose atterrit sur ses pieds et s'élance dans les cordes, il revient avec reverse elbow smash dans la poitrine de la créature, mais celui ci ne bronche pas d'un millimètre et tente de saisir son adversaire, le street dog esquive et se projette dans les cordes, mais Venom l'attend...Clothesline du monstre, non, esquivée par le champion EPWE qui se projette dans les cordes et revient..SUICIDE DIVE SUR AUTSIN ARIES A L'EXTERIEUR DU RING, tel est pris qui croyait prendre, doubla A croyait il vraiment pouvoir se la couler douce ? Que nenni !

WILLIAM REGAL | Ambrose commence à tabasser Aries à coups de coude et l'envoie avec vers le poteau, mais non, il change la direction au dernier moment et le soulève comme pour une souplesse, mais part pour un Money Drop, Venom semble vouloir venir et Ambrose lui fonce dessus en remontant d'un bond sur le tablier, mais repart en arrière pour un body splach à la Swagger, il fait preuve d'inventivité, Aries est KO, Venom enjambe la corde, mais The Street dog a des yeux partout et revient pour saisir la jambe adverse et le faire chuter du ring, cette énorme masse tombe sur le sol juste à coté d'Aries et Ambrose tire la langue de joie avant de se mettre sur le tablier et de sauter au milieu des deux corps, les 2 coudes sortis...Double elbow drop, il ramasse Aries et le jette dans le ring, avant de le suivre, il le soulève...One hitter, presque un Brain Buster à la Austin Aries façon Moxley, tentative de tombé 1...2...dégagement, mais Mox ne se décourage pas pour autant, il s'chauffe la nuque en roulant la tète et enchaine avec un victimizer, un armbar bien porté, il modifie rapidement la prise pour un Regal Stretch, mais Aries ne somble pas pret à abandonner, celui ci roule sur lui même poussant Ambrose vers le sol, les deux hommes se relèvent, Aries tourne sur lui même...ROARING ELBOW et le champion titube jusqu'aux cordes, Aries prend son élan et lui fonce dessus...Surpassement et Aries profite de l'élan pour se lancer dans un springboard corkscrew plancha sur Venom, mais celui ci le saisit au vol...Pumphandle slam à travers la table des commentateurs !! Aries est hors course si vous voulez mon avis.

TOMMY DREAMER | Et si vous voulez le mien, ca va se jouer entre Venom et Ambrose maintenant, le monstre avec un shoulder block qui vient envoyer le champion au sol, il se relève, mais est saisit par les cheveux, la créature le tient à deux mains...Headbutt et ca ramène le chien de la rue au sol, la créature le traine par les pieds et lui écrase les abdos sous sa semelle avant de modifier sa position, il le soulève...Powerbooommmbbbbb et tentative de tombé 1...2...Dégagement, Ambrose se relève directement et repart vers les cordes, mais Venom lui saisit les cheveux et le champion fait un vol plané en arrière, le monstre se projette dans les cordes...Knee drop sur la poitrine du chien fou qui tousse de douleurs, la créature de l'enfer le relève et le jette dans le coin avec hargne, il lui fonce dessus pour une avalanche, esquive du champion qui vient vers l'autre coin et s'élance....Corner clothesline Venom chute genoux à terre et Ambrose grimpe sur le coin, le monstre se relève et se retourne...Missile dropkick qui vient repousser le monstre au centre du ring, Attention il n'a pas vu Aries qui revient en force...Si, il l'attrape pour un Moxicity, son finisher en Jon Moxley, mais les jambes d'Aries viennent de donner un formidable shot au visage de l'arbitre de la rencontre qui est KO dans les cordes, Ambrose tente le tombé sur Aries, mais personne ne compte évidemment, le champion relâche sa prise et vient voir ce qui se passe avec l'arbitre, Venom s'est relevé, il lui fonce dessus et Ambrose tire la 3ème corde pour faire chuter la créature hors du ring, il revient vers Aries bien décidé à l'exploser, mais OH le sale low blow qui arrive à l'improviste et plie Ambrose à genoux, Aries le saisit et le fait chuter à même le sol, il balance les bras...PENDULUM ELBOW ! Tentative de tombé, mais l'arbitre ne répond toujours pas.

WILLIAM REGAL | Aries s'impatiente, il vient essayer de réveiller l'arbitre avec quelques claques au visage, mais celui ci est toujours K.O, Aries lui met une énorme gifle, mais l'arbitre reste inconscient, Aries a juste le temps de voir Venom lui foncer dessus, il tire la 3ème corde, le monstre est dehors, The greatest man that ever lived se projette dans les cordes et revient...Head seeking missi...Non Venom le saisit en pumphandle, il remarque enfin Ambrose sur le coin...Missile dropkick en plein dans le dos d'Aries, les 3 hommes au sol, le champion relève le monstre et le tabasse de plusieurs coups de poing contre la barricade du staff visuel, Venom contre et retourne la situation, Aries se relève et titube, il tente une corde à linge, mais Venom le saisit et vient lui aussi le caser contre la barricade, il saisit les deux à la taille et les soulève...POWERSLAM SUR LA BARRICADE OH MY GOD et le monstre lève un regard inquisiteur sur le public divisé entre ceux qui l'acclament face à un tel mouvement et ceux qui le huent parce que c'est un méchant, il saisit les 2 hommes et les jettent dans le ring avec autorité, ceux ci se relèvent péniblement, la créature enjambe la 3ème corde, Aries et Ambrose s'élèvent dans les airs...Double dropkick qui vient repousser le démon parmi les débris de la table.

TOMMY DREAMER | Et les voila qui s'engueulent, Ambrose s emontre du doigt, Aries fait le signe de la ceinture, Ambrose le pousse, Aries répond, coup de poing d'Ambrose, coup de coude d'Aries, coup de poing, coup de coude, c'est à toi à moi...OH une sale manchette à l'européene de la part d'Ambrose qui repousse Aries, Ambrose fait le malin, mais Aries revient...ROARING ELBOW, il saisit la tète d'Ambrose et court vers les cordes..Top rope cutter et dans le même mouvement il atterit les jambes autour de la tète de Venom...Hurrican...NON Venom le resoulève...Powerbooommmmbbb, Aries est KO, complètement détruit et le monstre grimpe sur le ring ou Ambrose se tient la gorge, il le saisit...Chokeslam, suivi d'un tombé, l'arbitre semble avoir récuperé 1...2...Nouveau champion ? NON Ambrose de dégage in extremis sous les acclamations du public, Venom le saisit par les cheveux et le relève..Hair pull clothesline qui vient coucher ambrose au sol, il le relève et le saisit à deux mains...Headbutt, il le relève encore...Encore un headbutt, Ambrose saigne, le coup lui a ouvert le front, il n'est pas au mieux de sa forme, le medic veut vérifier, mais Venom le repousse par dessus la corde avec autorité, plus rien ne pourra sauver ambrose, le monstre à trouver sa proie..Non Aries arrive et fait ployer le monstre de coups de coude, suivi maintenant de kick, il saisit un bras de Venom et est surpris de voir ambrose faire pareil de l'autre coté, les hommes s'entendent momentanement...Double arm DDT, suivi d'un double armbar et l'arbitre n,e sait pas ou donner de la tète, si Venom abandonne qui aura la victoire, Ambrose gueule à aries de lacher et Double A fait pareil de son coté, les deux hommes finissent par lacher prise et se regarder avec hargne...Et c'est repartit pour des coups de poing coups de coude, ils n'ont pas vu Venom debout qui s'élance dans les cordes...OH MY GOSH Double avalanche, les deux hommes sont au sol.

WILLIAM REGAL | Venom tourne en rond sur le ring, les cris de la foule l'excitent, il hurle, Ambrose et debout et le monstre se jette sur lui, il le ceinture et le décolle du sol pour le plaquer dans le coin d'ou il enchaine une série de droites, austin se tient aux cordes et l'interpelle, le monstre lui fonce dessus, The greatest man that ever lived tire la 3ème corde et la créature bascule par dessus, Venom est dehors, il tente de regrimper sur le tablier, mais Aries le calme d'un claquement d'avant bras sur les oreilels suivis d'un standing dropkick, il fonce vers ambrose toujours calé dans le coin...IED ! Aries lève le bras adverse et soulève le champion...BRAIN BUST...NON ! The street dog atérit...DIRTY DEEDS !!! Il tente le tombé 1...2...3 victoire de Dean Ambrose, le champion reste champion malgré un combat vraiment difficile.

Note du match:



Dernière édition par RenoRaiden le Dim 29 Juin 2014 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:50



La belle blonde championne des Knockouts fait alors son entrée juste avant le match où elle va être l’arbitre c’est-à-dire le Queen Of The Ring. La belle blonde prend alors un micro et la parole sans doute veut elle d’ores et déjà s’adresser à la future Queen Of The Ring.

| Holla Holla |
QUEEN OF THE RING Kelly10

KELLY KELLY | Ce soir est un soir vraiment spécial pour moi ainsi que pour tout l’univers de l’EPWE car la toute première reine du ring de toute l’histoire de la fédération sera couronnée et en plus cela sera par mes propres soins. C’est une véritable chance qu’aura la femme qui remportera le match ce soir. Elle aura l’honneur de devenir la nouvelle reine du ring et aussi de devenir je l’annonce dès ce soir ma nouvelle number One Contender en sachant que de toute façon visiblement l’ancienne championne Rosie Lottalove ne donne visiblement plus signe de vie il est préférable que je donne cette chance à une petite nouvelle qui le mérite et celle qui le méritera sera celle qui gagnera ce soir cette bataille. Bien entendu je leur souhaite toute bonne chance et surtout que la meilleure gagne mais cependant pour pas qu’elle ne prenne la grosse tête et surtout pour qu’elle n’oublie pas une chose je tiens à leur rappelée à toutes qui je suis. Je suis Kelly Kelly l’actuelle championne des Fury Knockouts. Je suis celle qui dirige cette division des Knockouts, je suis celle qui à détrônée Rosie Lottalove d’un long règne qui à durée plus de 3 mois et ce soir je suis celle qui va décider de votre destin. Je suis celle qui va couronnée la première reine du ring et je suis celle qui est meilleure que vous toutes. Je suis Kelly Kelly et bien plus que d’etre la reine du ring, je suis la prêtresse de la division Knockout, je suis celle qui à transformé cette division et qui l’a décomplexée et ce soir ce n’est juste qu’un simple petit amusement pour ma part je vais juste arbitrer un match entre 5 petites débutantes qui vont se battre pour un petit titre distinctif absolument ridicule et qui grâce à cela vont réussir à obtenir une chance pour me combattre pour mon titre et se faire ratatinée ce qui est tout de même bien plus prestigieux que d’être la reine du ring. Allez encore une nouvelle fois je vous souhaite bonne chance et espérez pour vous que je sois une bonne arbitre.



Dernière édition par RenoRaiden le Dim 29 Juin 2014 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:50



Le PPV touche à sa fin et c'est maintenant que le Queen of the ring match va commencer, alors que Kelly kelly vient de s'exprimer, le public est muet d'impatience, c'est alors que résonne un thème song inconnu du public, sans aucun doute cette fameuse participante mystère que tout le monde avait envie de voir, grosse surprise, comme beaucoup le présageaient, il s'agit de Rosie Lottalove...Ayant subit un leger relooking, cela n'empèche pas les fans d'être heureux de revoir l'ancienne championne et de le faire savoir en hurlant de plaisir.

| Million Years |
QUEEN OF THE RING 807193Betentrance

Rosie Lottalove | Oooohh comme c'est touchant mes canards, je vous ai manqué ? Vous aussi vous m'avez manqué, mais je suis de retour et ensemble nous allons nous battre, j'ai perdu la ceinture, mais qu'importe, ce soir je vais remporter le Queen Of The Ring et je vais reprendre ma ceinture..VOUS ETES AVEC MOI ???

Trop heureux, le public donne des acclamations à 100%, Rosie fait les 100 pas en souriant, mais petit à petit son sourire s'éfface en un rictus.

Rosie Lottalove | Belle connerie...

Ces deux simples mots couchent une chappe de plomb dans l'assistance, Rosie se met alors à rire...

Rosie Lottalove | Vous croyez vraiment que tout ce qui m'interessais c'était de revenir pour faire plaisir à vos petites gueules ?  J'étais de votre coté, j'ai tout fait pour me faire acclamer, pour que vous m'aimiez...Ou plutot devrais-je dire...Rosie à tout fait, mais je ne suis pas Rosie...Oh n'allez pas croire que je suis une de ses foutues schyzophrène façon AJ Lee, que non, j'ai simplement décidé de reprendre ce que j'étais avant, à l'époque j'étais bien plus dangereuse, je ne parlais pas de sexe et de sensualité, je n'essayais pas d'être belle, non, j'étais une destructrice et après mûre réflexion je me suis rendue compte que c'était à cette époque la que j'étais la plus dangereuse, j'ai eu ma première défaite, le jour ou je me suis rangée de votre coté, j'ai essayer de vous plaire et vous m'avez pourri mon niveau...ROSIE...ETAIT...FAIBLE !! Mais ca ne sera jamais plus le cas, je ne chercherais plus votre amour inutile et pathétique, je me fiche que vous aimiez ou non ce que je fais, Rosie Lottalove est morte et enterrée, nouvelle gimmick, nouvelle attitude, mais toujours autant de puissance, saluez tous..BETSY RUTH....

La jeune femme balance alors son micro sur le sol et fait tournoyer sa batte avant de la lacher aux cotés du ring et de grimper sur ce dernier pour faire face à un public, qui, désormais, la hue copieusement.



Dernière édition par RenoRaiden le Dim 29 Juin 2014 - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 10:50



Queen Of The Ring
Avril Kroeger VS Betsy Ruth VS Mellister VS Vampyra VS Velvet Sky


Betsy Ruth était déjà sur le ring après ce retour inattendu. La foule est en délire le main évent tant attendu ne vas pas tardé, les divas commencent à affluer sur le ring.

| Angel On My Shoulder |
QUEEN OF THE RING 790702velvet

| Hit Me Like A Man |
QUEEN OF THE RING 75037771T3

| Brain The Blood |
QUEEN OF THE RING 1jQmZws

| One step closer |
QUEEN OF THE RING 6jh0

TOMMY DREAMER | Nous avons une arbitre plutôt mignonne pour ce match d’une importance capitale. Elle fait signe pour que la cloche sonne, mais visiblement Avril ne l’entends pas de cette oreille. Elle préférer aller s’en prendre à Kelly l’actuelle championne. Visiblement, c’est elle qui voulait le titre et elle ferait tous pour l’avoir. Cependant, on là pas vu beaucoup c’est dernier temps, peut être que son absence était justifié. On va certainement en savoir un peu plus. Velvet réagit en premier attrape la fille par l’épaule et porte son In Yo’ Face à Avril, suivit par Vampyra qui s’élance dans les cordes pour son Transylvania Jump, Mellister qui se trouvait là, attend que la blonde se relève pour lui porter son Absolution. Ensuite Betty attrape la blonde et lui porte Free Hugs. Pour finir Kelly Kelly lui porte un Spear. La diva c’est prit tous les prises de finition de ses adversaires même l’arbitre s’y met mais ou vas le monde. Quoi elle fait sonner la cloche. Bon ben Avril est éliminée du tournoi. Il ne reste plus que quatre participantes. Le match sérieux va enfin pouvoir commencer. Les femmes se placent chacune dans un coin du ring, elles s’observent qui attaquera la première ?

WILLIAM REGAL | Et bien c’est Velvet Sky qui s’élance sur Ruth qui semble la diva la plus dangereuse ce soir. Elle lui porte un Leg Drop sur le genou gauche. Mellister ayant visiblement compris l’idée de la blonde, elle s’élance également à sur Betsy mais elle s’en prend à son genoux droit. La baleine se retrouve donc quasiment au sol. Vampyra vient à son tour aider les Divas. Elles attrapent toutes les trois la grosse Diva et réussirent à lui porter un Vertical Suplex à l’ancienne championne. Betsy passe par-dessus la troisième corde. Les divas ont éliminé une diva la plus inquiétante du moins, elles l’ont laissé sur le côté ce qui n’est peut être pas la chose la plus intelligente. Moi à leurs place j’aurais tous fait pour l’éliminé définitivement avant de s’en prendre, l’une à l’autre. Mellister semble contente de la situation et nargue les deux divas. Vampyra à quelque problème avec cette blonde et lui met une gifle, The Factory Girl semble outré et veux en découdre, cependant Velvet avait tous prévu, elle s’élance vers elle et lui porte un Running Clotheline. Les deux divas toujours debout en profitent pour rouer de coup la Diva à terre. Kelly intervient quasi immédiatement et les empêche de continuer.

TOMMY DREAMER | L’arbitre n’hésite à s’interposé dans le match. Pendant qu’elle fait distraction, Mellister se laisse rouler à l’extérieur du ring laissant Velvet et Vampyra seule au milieu du ring. Voyant qu’elles ne sont plus que toutes les deux elles décident d’arrêter leurs alliances du moment. La vampire s’élance alors sur son adversaire et lui porte un Cross-arm neckbreaker. Elle ne perd pas une seconde et monte sur les cordes et s’élance pour un Shooting Star Press. Parfaitement exécuté par Vampyra qui tente directement le tombé derrière. Mais Kelly refuse de compter, visiblement la brune semble énerver et s’en prend à l’arbitre. Une dispute s’en entre les deux femmes mais c’est Velvet qui revient et porte un Double Knee Backbreaker sur la vampire. Heureuse de son move, elle commence a fanfaronner sur le ring. Puis elle se jette sur son adversaire avec un Triangle Choke. On peut voir la douleur qui se lit sur le visage de Vampyra, je ne crois pas qu’elle s’attendait à devoir supporter une telle prise. Kelly se penche à côté d’elle et semble lui demander si elle souhaite abandonner, tout en vérifiant que les deux épaules de Sky ne touche pas le sol trop longtemps simultanément.

WILLIAM REGAL | Vampyra lève sa main, va-t-elle abandonner. La douleur semble si forte, mais Besty revient sur le ring et fait priser la prise de soumission. C’est le retour du Bulldozer du ring, Mellister de son côté ne semble pas décider à revenir, pourtant elle n’a pas l’air si affaibli que ça. La tension devient quasiment palpable sur le ring. Les deux divas reforment une alliance temporaire pour se débarrasser de Ruth. La Diva n’a clairement aucun ami sur le ring. Elles s’échangent des coups de poings. Kelly ne réagit même pas alors que le point et fermé. Finalement Betsy commence à faiblir sous les assauts des deux divas. Elles l’attrape a deux et la projette dans les cordes Double Clotheline. Elles font ensuite rouler la Diva entre les cordes et le tablier du ring, elle tombe alors lourdement sur les tapis à l’extérieure du ring. Une fois de plus Vampyra et Velvet Sky se retrouvent à se faire face dans le ring. Cette fois ci, c’est Sky qui donne le premier coup sur son adversaire. Elle lui met un coup de pied dans l’abdomen, attrape sa tête sous son épaule et lui porte une Northern Lughts suplex. Le mouvement est super bien exécuter.

TOMMY DREAMER | Velvet Sky enchaine avec un Standing Moonsault qui est contrait par la vampire qui fait atterrir Velvet sur ses genoux. En voyant son adversaire au sol, elle se relève et cours vers les cordes. Elle s’élance et porte sa prise de finition Transylvania Jump parfaitement exécuté. Elle tente directement le tombé, cette fois si Kelly s’exécute sans broncher. Un…deux…trois, élimination de Velvet, elles sont a présent plus que trois encore en liste pour ce match. Dommage pour Velvet sky, elle c’est tous de même bien défendu. Alors que Vampyra semble être contente de sa première élimination, Mellister s’élance par derrière la brune se retourne au dernier moment, et Spear de Miss Nothing qui revient dans le match. Alors qu’on ne la voyait quasiment pas depuis le début, elle vient de faire un beau retour sur le ring. Elle enchaine en portant un Leg drop sur son adversaire qui semble tous de même vouloir se relever. Elle continue et porte un Drop Kick directement dans la tête de Vampyra. Mais la dernière ne semble presque pas toucher par se dernier coup. Elle passe sa tête entre les jambes de Mellister et la soulève. La Diva s’agite dans tous les sens ne voulant pas se laisser faire.

WILLIAM REGAL | Finalement Vampyra arrive à porter sa prise et fait un magnifique Double Leg Slam à la Diva. La brune tente une nouvelle fois le tombé mais Mellister se dégage quasiment au même moment. Ne laissant même pas le temps à Kelly qui ne semblait pas d’accord pour compter. Une nouvelle fois Vampyra va toucher deux mots de la situation actuelle à Kelly. L’arbitre du soir semble se moquer d’elle. Pendant se temps The Factory Girl se releve doucement reprenant petit à petit ses esprits. Une fois de plus elle profite de la distraction de son adversaire pour s’élance et prendre l’avantage. Elle lui porte une de ses prises de soumission Sweet Things. C’est la deuxième prise de finition que se prend la catcheuse au cours du match. Espérons pour Mellister qu’il s’agira de la bonne et qu’elle éliminera Vampyra. La Diva semble vraiment souffrir sous la prise de la blonde. Oh, mais regardez, Betsy se relève et elle épi la scène depuis l’extérieur du ring. Si Vampyra arrive à supporter la douleur jusqu’à se qu’elle vienne briser la prise, elle peut rester dans le match cependant, elle ne semble pas très presser de venir à son secours.

TOMMY DREAMER | Finalement elle monte sur les abords du ring, au mais regardez. Kelly annonce que Vampyra à abandonné alors que ce n’est pas du tout le cas. C’est bien étrange de la part de la championne. Cette histoire va créer quelques soucis dans les vestiaires. Il ne me semble pas que la brune est tapée à un moment ou à un autre. Enfin bon, c’est clairement une affaire à suivre par la suite. Mellister lâche alors la prise et se prépare à faire face à Betsy Ruth. Vampyra alors libéré mais une baffe à Kelly pour l’avoir éliminé du match. Cette dernière réplique en lui portant un Spear. La Vampire disparait alors du ring et se fait gentiment raccompagner dans sa loge sur les ordres de Kelly qui semble vraiment très énervé. Pendant se temps, on peut assister à un beau crêpage de chignon entre les deux femmes qui semble s’énerver l’une sur l’autre. Betsy porte alors une droite sur Mellister qui fait presque un vol plané à cause de la puissance qu’il y avait dans cette attaque. Mais elle ne se laisse pas faire. Elle se relève et s’en prend à son adversaire. Elle enchaine les Low Kick, Middle Kick et High Kick.

WILLIAM REGAL | Mellister profite de l’opportunité et porte une nouvelle fois sa prise de soumission sur Betsy. Sweet Things parfaitement bien porté. Mais quoi ? Kelly sort du ring et vient chercher sa ceinture. Elle déambule sur le ring ainsi en se faisant huer par la foule pendant que Miss Nothing semble lui crier de taper Ruth avec son titre. Elle passe derrière le deux Divas, prend de l’élan et frappe Mellister ! Comment ça ? Elles n’étaient pas sensées être allier les deux blondes ? Visiblement Kelly vient de doubler The Factory Girl et vient de lui couter son match. Betsy attrape la blonde par les cheveux comme un vulgaire chiffon, elle est complètement sonné par le coup de ceinture qu’elle vient de se prendre. Elle lui porte son Pinkbuster et tente un tombé à la suite. Victoire de Betsy Ruth qui est la nouvelle Queen Of The Ring. Elle nous laisse sans voix, son retour semble vraiment payant, elle a littéralement écrasé la blonde qui se croyait invisible sur le ring. C’était clairement sa prendre en compte le retour de notre ancienne championne des Divas qui vient très certainement de gagner un rematch pour le titre qu’elle a perdu.

Note du match:



Dernière édition par RenoRaiden le Dim 29 Juin 2014 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 11:01



Le match touchait à sa fin. Et la victorieuse était était en train de partir du ring. D’un coup, un nouvelle musique se lance dans l’aréna et on peut voir Ivy, elle est armé d’un sledgehammer. Arme de prédilection de Mellister. Dans l’autre main, elle a un micro.

QUEEN OF THE RING News_m10

Ivy | Alors, c’est sa la championne des Divas ? Avoue que Mellister te faisait peur et que du coup, tu a tous fait pour qu’elle perde le match. Tu voulais pas l’affronter pour le titre, elle a déjà réussit à te battre une fois, alors pourquoi pas deux. Et bien tu sais quoi, la deuxième fois va avoir lieu maintenant. J’ai apporté son joujou préférer surtout qu’en plus, il est temps pour elle de montrer qu’elle à un avenir avec moi. Qu’ensemble on pourra faire de grande chose et s’en prendre à tout le monde. Je ne crains rien n’y personne mais malheureusement, ce n’est pas son cas encore. Mais petit à petit elle va être transformée, elle deviendra un démon avec une âme aussi sombre que la mienne et ainsi on pourra compter l’une sur l’autre.

La femme s’élance sur le ring et attrape Kelly Kelly par les cheveux, elle lance l’arme vers Mell qui se relève difficilement, après le match qu’elle vient de subir. Elle regarde l’arme avec intérêt et commence à avoir un regard inquiétant.  Elle prend l’arme dans ses mains pendant que Ivy lui cri de l’achever, de se venger de l’humiliation qu’elle vient de se prendre. Finalement Mellister s’exécute et tape Kelly avec  l’arme qu’elle à entre les mains. Les deux femmes laissent alors la blonde sur le sol et attrape des micros.

Ivy | Alors tu vois Kelly, tu avais peur qu’il t’arrive un truc et bien c’est fait.  Aujourd’hui sonne un jour différent dans l’EPWE. Nous allons faire régner la terreur dans le monde des Knouckout ici. Les ténèbres vont s’abattre sur vous et la donne va changer, il est temps de réfléchir sur le côté que vous  voulez rejoindre. Mais pour nous il est l’heure de détruire toutes les personnes qui se mettront en travers de notre chemin. Mell tu veux ajouter quelques mots sur ton match et ton ressentit.

Mellister | Merci, j’ai quelque choses à ajouter. Envers toutes les Divas présentent ici, j’ai peut être pas gagné mais je reste présente sur le roster. Et maintenant, je ne suis plus seule, j’ai des personnes sur qui compter. Tu vois Kelly, c’est toi qui ma trahis la première, mais tu ne l’aurais pas fait, c’est moi qui l’aurait fait. Cette intervention est prévue depuis le début.  Kelly, tu es peut être la championne mais tu ne sers a rien dans cette fédération, tu es la laissé pour compte ici. Regarde, tu sers uniquement d’arbitre pour le Pay Per View. Même pas tu as eu à défendre ton titre, tu rends le titre des Knouckout complément ridicule. Ton règne n’est qu’une vaste blague.

Les deux femmes partent alors du ring laissant la championne inerte sur le ring. Une autre histoire à suivre entre ses deux femmes et le reste du roster.


Dernière édition par RenoRaiden le Dim 29 Juin 2014 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 11:21

CRÉDITS & REMERCIEMENTS :

Segment SCSA - Sharkboy
Introduction - Lita
Segment Arvedui 1 - Arvedui
Open Battle Royale - RenoRaiden
Segment Sharkboy - Sharkboy
Segment Falcone & Arvedui - Falcone
Scott Steiner vs Brock Lesnar - Cat of the EPWE
Segment Zack Ryder - Cat of the EPWE
Tag Team triple Threat - No'
Segment Arvedui 2 - Arvedui
Ladder match Triple H vs Del Rio (GITB) - Bejita
Segment Mick Foley - RenoRaiden
Blackout title match Roman Reigns vs SCSA - RenoRaiden
Segment The Rock - Eigla
Hardcore title Shelley vs CM Punk vs Kane - Maxim
Segment Bray Wyatt - Maxim
Segment retour de Bo Dallas - RenoRaiden
EPWE title Ambrose vs Aries vs Venom - RenoRaiden
Segment Kelly² - Olarfy
Segment lutteuse mystère - RenoRaiden
Match QOTR - Mellister
Segment final - Mellister

Correction et mise en page : Staff.
Images et visuelles : Staff.



Dernière édition par RenoRaiden le Dim 29 Juin 2014 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:16

Show posté, bonne lecture les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 23:50

Franchement je viens de finir de le lire et je doit dire que j'adore. Ma defaite je m'y attendais et 'jespere cette fois-ci et je suis meme presque sur avec mes images faire du grand Jack Carter donc je verrais au prochain show mais je doit dire que je suis toujours bluffé par vos PPV
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 1:03

Merci ca fait plaisir ^^

j'ai essayé de faire briller un peu tout le monde dans la BR comme je pouvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
B08
Lutteur Fury
Lutteur Fury
B08


Messages : 71
Age : 30

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 1:18

Bon show dans l'ensemble. MRD j'ai perdu, mais pas graves. Je suis content que mon speech vous a plus, je savais pas trop que sa valais. Pour les restes, le du show, je l'ai trouvé excellent. Bravo aux vainqueurs, j'ai hate de voir ou le double Hardcore Champ va mener. Je vais suivre cet feud avec attention, je crois que vous pouvez faire quelque chose d'énorme avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
anto
Lutteur Fury
Lutteur Fury
anto


Messages : 1218
Age : 30
Localisation : Beauvais

QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 1:28

C'est le premier Pay Per View que je lis avec attention, car c'est le premier PPV depuis mon inscription, moi qui commence à être habituer à lire les Show Fury et Blackout je trouve que ce Pay Per View est vraiment au dessus de tous ce que j'ai lu. Oui normal vue que c'est un PPV, mais quel différence c'est ENORME !
Quel amusement en lisant tous ses matchs et les segments entre chaque matchs.

Bravo à tous les nouveaux Champions et ce qui on su garder leur titre !
Gros Big Up à tous le staff qui nous a préparer ce PPV, c'est du bon boulot !!

Je me demande comment va se terminer cette histoire de double champion hardcore avec Kane & Punk. Mais j’espère ne pas avoir à le défier encore une fois car depuis mon inscriptions sur epwe j'ai l'impression de ne faire que des combats contre Punk, j'aimerai bien essayer autre chose mais si un reematch dois avec lieu, bon pourquoi pas.

Encore félicitations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUEEN OF THE RING Empty
MessageSujet: Re: QUEEN OF THE RING   QUEEN OF THE RING I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEEN OF THE RING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEEN OF THE RING #2
» QUEEN OF THE RING #3
» LADDER QUEEN OF THE RING.
» Les retombé apres Queen of the ring
» Madness Queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-