Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brock Lesnar critiqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Brock Lesnar critiqué Empty
MessageSujet: Brock Lesnar critiqué   Brock Lesnar critiqué I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:51

Brock Lesnar critiqué 20120410

Brock Lesnar serait actuellement en train de susciter l'énervement dans le vestiaire de la WWE.

Plus précisément, les lutteurs reprocheraient que l'ex-champion de l'UFC reçoive un gros push alors qu'il n'est que très peu présent.

Les officiels de la WWE auraient bien conscience de cette situation. Une storyline pourrait d'ailleurs être mise en place autour de cela si Lesnar remporte le WWE World Heavyweight Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Brock Lesnar critiqué Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar critiqué   Brock Lesnar critiqué I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 20:26

Ah une Story Line pour calmer Lesnar, ça serait génial ! Tous contre Lesnar, enflure de part-timer x)
Revenir en haut Aller en bas
!BO$$
Knockouts
Knockouts
!BO$$


Messages : 32
Age : 26

Brock Lesnar critiqué Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar critiqué   Brock Lesnar critiqué I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 21:04

La WWE Contre Lesnar ça serait génial
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Brock Lesnar critiqué Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar critiqué   Brock Lesnar critiqué I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:07

Sa me rappelle les critiques sur The Rock lorsqu'il avait eu ces critiques en ayant "piqué" le titre a CM Punk. Mais il faut réfléchir a qui pourrait defier Cena et c'est desoeuvrant : Bryan blessé, Punk partit, Orton grillé, Reigns trop jeune, Rollins pas pret, Kane pas assez credible malheureusement, ... Lesnar represente le seul chalenger bien credible.
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Brock Lesnar critiqué Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar critiqué   Brock Lesnar critiqué I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:31

Ben si la WWE pushait un peu des gars comme Ziggler ou Kingston ou Christian ou même Regal diantre qui méritent milles fois un règne, ils en auraient des challengeurs, plutôt que de ramener un gars sans charisme pour battre un autre gars sans charisme... Après dans le ring, c'est vrai que Lesnar est sympa, mais c'est pas le Lesnar d'il y a 10 ans quoi...
Et Rock, même si je l'adore, ne méritais pas de battre CM Punk... Pour moi Punk aurait du perdre le titre à Wrestlemania dans un grand match ! Mais ni contre Rock ni contre Cena. En revanche la feud Punk VS Rock était très bien ! Les part timer qui raflent tout, désolé j'approuve pas, après qu'ils viennent faire une feud de temps en temps, ça j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Brock Lesnar critiqué Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar critiqué   Brock Lesnar critiqué I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:55

Je suis d'accord mais soyons realiste, je suis fan de tous les persos que tu as cité mais christian se blesse tout le temps et veut prendre sa retraite dc miser dessus serai bete. Ensuite on a Ziggler qui naura plus jamais la confiance de la wwe vu ces critiques. Kingston est encore loin d'etre pret, il est trop "fade" dans sa gimmick, la wwe ne peut pas encore miser dessus.
Lesnar est pour moi un bon choix, il vient de briser la streak, le mettre sur le course au titre est logique apres un exploit pareille
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Brock Lesnar critiqué Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar critiqué   Brock Lesnar critiqué I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:16

Ben ils auraient du faire come back de HBK t'en qu'à faire dans ce cas Razz
Après c'est vrai que Kofi est un peu fade dans sa gimmick, mais malgré les critiques de Ziggler... Ils auraient pu le remettre au top... Pourquoi pas, vu son talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Brock Lesnar critiqué Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar critiqué   Brock Lesnar critiqué I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 12:13

Ziggler devrait être au top aujourd'hui mais il a tout gâché comme un con. Je suis deg comme toi car je l'adorais mais moi aussi j'hésiterais mettre en champion suprême une superstar qui taille la compagnie pour laquelle il bosse. En plus franchement Lesnar/Cena peut envoyer du lourd, je me souviens e leur premier match qui avait été très brutal, sa peut aller loin ce match. Par contre il y a pas de stipu, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
!BO$$
Knockouts
Knockouts
!BO$$


Messages : 32
Age : 26

Brock Lesnar critiqué Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar critiqué   Brock Lesnar critiqué I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 14:00

En faite si la WWE ne veulent pas faire un push c'est n'est pas juste a cause de ses critiques ils ont oubliez c'est aussi parce qu'il ont peur que Ziggler ce blesse a nouveau c'est pour cela qui est dans le Mid-Card
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Brock Lesnar critiqué Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar critiqué   Brock Lesnar critiqué I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 23:37

Enfin les blessures ne sont pas la raison numero 1 pour ziggler, c'est que la compagnie ne peut pas y compter. Mais il faut savoir qu'Orton a pas arrété de faire des conneries et s'est blessé mais il n'a jamais perdu la confiance de la compagnie, justement parce qu'il n'a pas craché sur la wwe. Ziggler aurait put etre une star malgré ses pb medicaux car si la wwe y croit (surtout Vince) il aura un push et continuera son push quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Brock Lesnar critiqué Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar critiqué   Brock Lesnar critiqué I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:18

Million Dollar Falcone a écrit:
Ben si la WWE pushait un peu des gars comme Ziggler ou Kingston ou Christian ou même Regal diantre qui méritent milles fois un règne, ils en auraient des challengeurs, plutôt que de ramener un gars sans charisme pour battre un autre gars sans charisme... Après dans le ring, c'est vrai que Lesnar est sympa, mais c'est pas le Lesnar d'il y a 10 ans quoi...
Et Rock, même si je l'adore, ne méritais pas de battre CM Punk... Pour moi Punk aurait du perdre le titre à Wrestlemania dans un grand match ! Mais ni contre Rock ni contre Cena. En revanche la feud Punk VS Rock était très bien ! Les part timer qui raflent tout, désolé j'approuve pas, après qu'ils viennent faire une feud de temps en temps, ça j'aime bien ^^

Totalement d'accord, la WWE passe son temps à flinguer les jeunes talents, ou sont donc les pushs d'Alex Riley, Damien Sandow, Dolph Ziggler ? Ranafout on prefère critiquer les jeunes talents et mettre en avant ceux que l'on veut, toute la feud Lesnar ayant pour but d'amener Reigns à devenir champion, hors je n'ai rien contre Reigns, mais soyons honnètes: il ne serait pas de la famille du rock, il serait encore en mid card à se faire une place.

Le soucis c'est que les gens gueulent sur la WWE parce que l'attitude era était meilleur (et c'est un fait), mais ils ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre) que ce qui nous manque c'est l'AMBIANCE de l'époque, nonj eux ils nous ramènent les anciens en se disant que ca nous fera plaisir à nous les pro attitude era, mais ils comprennent que ce qu'on veut vraiment c'est l'AMBIANCE attitude era, surtout avec des personnages comme Reigns, Wyatt, Ambrose, Barrett, ca serait juste énorme, mais ils ne veulent pas comprendre ca et continuent à nous reservir leur Cena de merde en se servant d'excuses à la con "oh les ratings ont baissés c'est parce que Cena n'était pas la", ca me rappelle le cash de Damien Sandow, les ratings étaient hauts et ils ont baissés après le cash, la WWE a sorti comme excuse que c'est parce que Cena n'apparaissait plus dans le show par la suite que le sgens ont changés, alors que les gens étaient juste ECOEURES de ce crachat à la gueule de Sandow.

Bref ils leurs faut du sang neuf en main eventer et il y en a déjà 3 qui sont parfaits pour ca: Ambrose, Reigns & Wyatt, plus besoin des Orton et autre John Cena qu'ils restent main eventer, ne me dérange pas, mais qu'on cesse de leurs donner titre sur titre, on peux taper une rivalité Lesnar/Orton ou Lesnar/Cena de temps ent emps et c'est bon, mais qu'on change les choses patrce que Cena par ci, Cena par la qui gagne tout le temps qui n'a peur de rien etc.. y en a marre.

Et en plus Vince avait annoncé un heel turn pour Cena on attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Brock Lesnar critiqué Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar critiqué   Brock Lesnar critiqué I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:30

Pour moi toute cette histoire atour de Lesnar n'est qu'un FAKE !!!!! Une histoire pour que Lesnar soit détesté des fans, tous sans exeption. Soyons honnête, Brock est passionné par le business sportif en témoigne son parcours : Champion de lutte, WWF, UFC et retour à la WWE. Pour avoir vu des reportages sur lui lors de ses parcours à la UFC, c'est le gars le plus simple du monde, il vivait dans son glacier, dans sa maison sans internet, sans TV avec sa femme et son gymnase.

Toute cette histoire n'est faut que pour crée un faux buzz autour de cette affrontement, Cena qui est la tous les jours de sa vie depuis des années et qui se donne pour les fans et Brock le mec qui vient une fois tous les trois mois. Bref tout ça c'est de la manipulation niveau marketing ni plus ni moins, la wwe n'est plus une entreprise de catch. C'est une boite qui rapporte du cash, ils ne font plus du catch pour faire du catch, mais du media divertissant qui rapporte des millions !

Arrétons la langue de bois et soyons honnête toute ces histoire d'attitude n'est plus, aujourd'hui c'est la Business era ! Profit, action, commerce, vente : Un point c'est tout et les gens qui rapportent des toneaux de fric n'en déplaise : ce sont les gars grillé comme vous dites, cena, orton, big show, hhh et d'autres, c'est eux qui font de la wwe ce qu'il sont : Une compagnie qui rapporte gros ! Quand Ambrose, rollins, Reigns, Wyatt, Bo dallas ( ouais la wwe le kiff chut ) et d'autre encore seront Bankable on verrat bien.

Vous voulez du lourd ? Allez voir la NJPW pour un catch de qualité et si vous êtes alergique à la lutte jap et bien il reste NXT qui est une pure bombe chapeauter par HHH ! Soyons cash le seul jour ou la wwe va changer c'est le jour ou vince va crever c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Brock Lesnar critiqué Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar critiqué   Brock Lesnar critiqué I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:50

Moi je pense que la réaction de la foule est importante, très importante pour la wwe car elle fait signe que ce lutteur vendra beaucoup de marchandises et fera monté les ratings. On peut geuler sur Cena, mais il a une réaction énorme quand il arrive, je dirais même comme personne. Regardez les push : Reigns, Wyatt, Ambrose, tous ont une grosse pop et le meilleur exemple est Swagger qui était dans le trou à fond et depuis qu'il a une bonne réaction de la foule, il est mis en avant à fond. Le cas inverse, Del Rio n'a plus de réaction, il est redescendu. C'est comme ça.
Brock, défendu par Heyman qui est l'homme qui peut avoir le plus de réaction de l'histoire de la compagnie VS John Cena, Mr Cena Sucks Let's Go Cena, qu'on le veuille ou non, qu'on les aime ou non, va y avoir une grosse réaction.
Maintenant le pb c'est que la wwe (Vince) mise sur les réactions et pas sur le talent. Je ne voix pas de potentiel en Russev mais la gimmick est super, par contre Ziggler a un super niveau mais aucune gimmick spécial et donc ne parait pas super alors que c'est le cas. Je pense qu'il faudrait faire attention et créer une bonne gimmick pour un lutteur qui a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Morgan


Messages : 17

Brock Lesnar critiqué Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar critiqué   Brock Lesnar critiqué I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:40

La WWE est un business depuis toujours, le but a toujours été le profit, elle n'a pas attendu que Cena vende des produits dérivés.

"ou sont donc les pushs d'Alex Riley, Damien Sandow, Dolph Ziggler ?"
Riley s'est embrouillé avec Cena, d'où le dépush, mais lui, contrairement à beaucoup, il a un job stable à la table des commentateur.
Sandow n'a jamais eu la gimmick d'une star, mais d'un comique, jamais il ne sera push à mort, et je dis ça alors que c'est un de mes lutteurs favoris.
Dolph Ziggler a cassé du sucre sur le dos de beaucoup de ses collègues quand il a eu son push, ce qui a été stupide.

Les lutteurs de la WWE en ont après Lesnar mais ils ne peuvent pas lui en vouloir, c'est pas sa faute s'il est le seul mec assez crédible actuellement pour casser la gueule à n'importe qui.

Et la réaction de la foule ne fait pas tout, Alberto Del Rio n'a jamais fait lever les foules et pourtant, il n'a cessé d'être en surpush (me parlez pas de son dépush récent, y'a un an, il était champion du monde). Pareil pour Orton, il emmerde tout le monde mais n'a de cesse d'être pushé.
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

Brock Lesnar critiqué Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar critiqué   Brock Lesnar critiqué I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:46

La Pop je pense n'a absolument rien à voir avec un push. Je pense que la WWE push vraiment qui elle veut parce que comme dit Morgan, Orton c'est l'exemple parfait.

Après la critique envers Lesnar je trouve que c'est quand même merité dans un sens mais actuellement, Lesnar est plus crédible que n'importe qui à la WWE. Déjà bien avant Wrestlemania, c'était un monstre qui a battu n'importe qui clean parce que ça aussi c'est important, Lesnar bat ses adversaires cleans, le gars s'est un tueur quand il porte une prise j'ai rarement vu quelqu'un les porter aussi stiff. Le F5 sur Taker à Wrestlemania en est le parfait exemple, il tue Taker sur le coup. Son push pour ma part est mérité car actuellement, il est au top de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brock Lesnar critiqué Empty
MessageSujet: Re: Brock Lesnar critiqué   Brock Lesnar critiqué I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock Lesnar critiqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Brock Lesnar participera à Hell in a Cell !
» Spoiler de RAW sur Brock Lesnar
» Roman Reigns vs Brock Lesnar
» Roman Reigns vs Brock Lesnar
» Raison de la violente attaque de Brock Lesnar sur Bo Dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-