Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération   Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 15:49

Il n’y a pas de manière pour construire un catcheur parfait. Tout le monde a des défauts, même les meilleurs performeurs de tous les temps. Lorsqu’il en vient aux jeunes catcheurs de la WWE qui sont les futures stars de la compagnie, ils ont tous des défauts.
Quelques gars ont besoin de progresser au microphone. D’autres ont besoin de devenir des meilleurs acteurs. La plupart d’entres eux ont besoin de comprendre les prises qui leur vont bien pour mieux les utiliser. Comme on l’a vu à travers l’histoire, quelques catcheurs n’ont jamais compris ce business alors que d’autres se sont développés pour atteindre le niveau du main-event. Ces derniers sont devenus des performeurs sur lesquels la WWE peut compter pour les prochaines années. S’il y a bien une nouvelle star qui ressort du lot, c’est probablement Seth Rolins. Il est très talentueux sur le ring, il n’a jamais de mauvais matches et il a vraiment progressé dans ses promos. Bien que cela ne semble pas juste de le surnommer « le prochain Shawn Michaels », on peut dire qu’il est le gars le plus proche de ce statut.

Triple H mérite beaucoup de crédit pour les changements qu’il a mis en place pour aider le système de développement de la WWE. Le Performance Center à Orlando est un produit très professionnel qui permet aux talents de la WWE de grandir devant les yeux vigilants de leurs entraîneurs talentueux. Il n’y a pas d’excuse possible dans le roster actuel. Les choses ont été bien conçues pour eux. C’est à eux de capitaliser sur l’opportunité qu’on leur donne.
Voici un regard sur les jeunes talents du roster de la WWE et sur les points qu’ils doivent fixer pour leur permettre de maximiser leur potentiel.

Dean Ambrose doit donner de meilleurs coups de poing 
Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Oidean-ambrose-seth-rollins
Lorsque Dean Ambrose combat, il a un style de brawler unique, mais lorsqu’il donne des coups de poings, il ne semble pas si bon que cela. C’est difficile de donner des coups de poing de qualité. Les meilleurs gars qui donne des des coups de poing de qualité sont Jerry Lawler, Steve Austin et Goldust. Kane est également bon dans ce domaine. Les coups de poing de Ambrose ne semblent pas impressionnants.

Il devrait plutôt penser à l’idée de porter des atémis parce qu’il n’y a pas beaucoup de gars qui en font ces temps-ci. Ric Flair en faisait beaucoup et Shawn Michaels a ajouté les atémis à son arsenal catchesque tout au long de sa carrière. Ce n’est pas aussi impressionnant qu’un coup de poing, et c’est d’ailleurs pourquoi les gars hésitent à porter des atémis de nos jours.
Ambrose doit encore évoluer en tant que babyface. Il semble que son look (débardeur, jeans) est convenable même s’il n’est pas si créatif que cela. Sa musique d’entrée est plutôt basique. Tout ce qui importe, c’est qu’il intéresse les fans.
Cela peut sembler être un cas mineur que ces coups de poing ne soient pas bons, mais c’est l’une des choses qu’il peut améliorer s’il travaille dans ce domaine.

Dolph Ziggler doit devenir plus sérieux et mettre de côté le gimmick « Show Off » 
Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Dolph-ziggler

La plupart des gars de cette liste ont seulement été à la WWE depuis une poignée d’années. Ziggler est à la WWE depuis presque 10 ans et vu qu’il a 33 ans, il est l’un des catcheurs les plus expérimentés du roster. Comme pour tout catcheur, il y a des choses qui doivent changer pour lui.

Son gimmick « Show Off » ne va clairement plus lui permettre d’atteindre le top. Il y a eu une douzaine de catcheurs dans l’histoire de ce business qui étaient des performeurs arrogants avec un certain excès de confiance. Ce que Ziggler doit faire pour être pris au sérieux est de devenir un catcheur sérieux.
On sait que Ziggler adore produire des prises du haut de la troisième corde, mais cela ne serait pas une mauvaise idée s’il arrête cela un peu. Ce genre de prises de risques peuvent provoquer des blessures et il a eu des concussions par le passé. Il sait qu’utiliser un tempo rapide est un atout pour que les fans l’adorent. Cependant, à un moment donné, il faut qu’il change cela.
Si Ziggler était un personnage plus sérieux à qui on donnait une storyline qui permet aux fans de le supporter réellement, alors il pourrait avoir du succès. Cela fait depuis combien de temps qu’il n’a pas été intégré dans un angle sérieux ? Il est intégré dans des angles basiques. C’est dommage qu’il n’a pas pu intégrer quelque chose dans laquelle il aurait pu s’impliquer. Il ne peut plus avoir de succès avec son rôle actuel.

Big E doit devenir plus agressif 
Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Big-e-langston-dolph-ziggler
Lorsque la WWE a placé Big E dans le roster principal il y a quelques années, ils l’ont intégré dans une storyline majeure en tant que garde du corps du couple Dolph Ziggler – AJ Lee. A la NXT, il était un bon babyface, donc cela n’a pas été un choc lorsqu’il a effectué un face-turn.
Ils lui ont donné le titre intercontinental. Il a été pushé pendant un ou deux mois puis il a commencé à disparaître des radars. Il a perdu le titre au profit de Bad News Barrett. Suivant cette défaite, il est devenu un mid-carder un peu perdu dans la marre. On pensait qu’il pouvait devenir un main-eventer, mais cela n’a pas eu lieu. En réalité, il n’a jamais été près du main-event.
Pour que la carrière de Big E renaisse, il faut qu’il devienne un heel badass. Vu qu’il semble y avoir un nouveau clan heel composé de Xavier Woods, Kofi Kingston et Big E, peut-être que c’est le moment parfait pour qu’il devienne un véritable monstre heel. Il possède la carrure physique pour cela.
S’il y a bien un gars qui peut bénéficier de ce nouveau clan heel, c’est Big E. Cela lui permettra de devenir la menace physique imposante qu’il devrait être tout le temps.
Cesaro doit devenir une plus grande menace physique 
Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Cesaro-randy-orton
Lorsque tu regardes Cesaro combattre à la WWE, la première chose qui te viens à l’esprit c’est qu’il est un gars qui peut battre n’importe qui, n’importe quand. Une des choses qui ne vont pas pour lui actuellement c’est qu’il n’a pas un style unique. Ils ont essayé tellement de choses avec lui. Ils lui donné un nouveau manager, Paul Heyman, ils l’ont fait arriver sur le ring en se pavanant, ils lui ont donné une robe et toutes ces choses là n’ont pas été une réussite. Ce n’est pas un problème de talent. C’est un problème de présentation.
Est-ce que vous vous rappelez du segment lors duquel Cesaro a complètement détruit Kingston après avoir perdu contre lui il y a quelques semaines ? Il l’a totalement anéanti autour du ring. C’est le Cesaro que l’on doit voir toutes les semaines. Il doit être le gars qui botte les fesses de tout le monde. Regardez le. Il est l’un des gars les plus puissants de l’histoire de la WWE mais il n’a pas eu la chance de montrer réellement sa force.
Il y a eu beaucoup d’inconsistance dans le booking de Cesaro cette année à la WWE. Il semblait qu’il allait bénéficier d’un push après WrestleMania XXX, mais les officiels n’ont pas appuyé ce push. Désormais, on ne sait plus trop le placer dans le roster. Il peut être considéré comme un mid-carder qui n’arrive pas à atteindre la prochaine étape.
Il a le talent. C’est à la WWE de faire tout ce qu’elle peut pour l’aider dans le but de devenir une plus grande star qu’il n’est actuellement. Donnez lui une série de victoires. Cela lui permettra de faire des merveilles.
Bray Wyatt doit créer une prise de soumission 
Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Wyatt-jericho-battleground-2014
Il y a quelque chose qui ne va pas lorsque Bray Wyatt fait des long matches. Le tempo lent qu’il met en place va bien avec le personnage méthodique qu’il est, mais il a besoin de quelque chose d’autre pour aider l’intérêt de ses matches. Il m’a fallu du temps pour trouver ce que c’était. Cependant, après y avoir réfléchi, la réponse semble plutôt évidente : il a besoin d’une prise de soumission.
Lorsque Wyatt a un match, il utilise parfaitement son corps comme une arme. Son cross body en courant contre un adversaire est efficace et lorsqu’il effectue un splash avec son dos sur un adversaire au sol, il montre qu’il peut définitivement bénéficier de son poids. Le reste du temps, il ne fait pas ce qu’il faut. Parfois, ces matches peuvent devenir ennuyants s’ils durent plus de 10 minutes et c’est un mauvais signe quand tu travailles régulièrement dans des longs matches en PPV.
Wyatt a besoin d’une prise de soumission. S’il est supposé être ce gars intelligent qui peut surpasser ses adversaires grâce à son intelligence, alors il a besoin de quelque chose qui puisse provoquer cela. Que cela soit une prise de soumission à la tête, à la jambe ou aux bras, Wyatt a besoin d’une prise qui lui permette de faire abandonner son adversaire. Son finisher « Sister Abigail » est correct. Cependant, il pourrait l’utiliser plus souvent. Cela ne ferait pas de mal.
Il est difficile de créer un finisher qui soit efficace et qui n’est pas encore utilisé. Lorsqu’il l’aura fait, cependant, cela va fortement l’aider à avoir de meilleurs matches.
Bo Dallas doit avoir une meilleure prise de finition 
Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Bo-dallas-running-bodog
La WWE a intégré Bo Dallas dans le roster principal après WrestleMania 30 parce qu’il avait un gimmick intéressant. Dallas n’a pas perdu un match simple depuis ses débuts et la plupart de ces matches se terminent avec sa prise de finition, appelée le « Running Bodog ». Au début c’était juste le « Bodog », mais il a réalisé qu’il y avait un site sportif avec ce nom, donc il a ajouté le « Running ».
Le Running Bodog est la même chose que la prise de finition de Trish Stratus, le Stratusfaction. Trish Stratus avait l’habitude de l’utiliser, sauf qu’elle rebondissait sur les cordes avant de conduire la tête de son adversaire au tapis. Bo Dallas s’aide des cordes pour porter son bulldog.
Bien que cette prise est correcte, elle n’est pas vraiment impressionnante. C’est sûrement une prise qu’il aura du mal à porter face aux plus grands gabarits du roster. Est-ce que vous voyez Big Show et Kane subir cette prise et ensuite perdre le match ? Cela semble improbable.
Il sera sûrement difficile pour Dallas de trouver quelque chose d’autre parce qu’il est difficile de faire une prise qui n’est pas déjà utilisée. Il est quand même mieux pour son avenir de choisir une autre prise de finition. Il a le temps le pour cela. Il n’a que 24 ans.
Roman Reigns doit être meilleur dans ses promos 
Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Roman-reigns-promo
Vu que la WWE a évidemment des grandes espoirs sur Roman Reigns en tant que main-eventer, les officiels espèrent qu’il va développer ses capacités au micro parce que ses capacités actuelles ne sont pas suffisantes pour un main-eventer.
La WWE lui donne des choses simples à dire. Il n’est pas là pour faire des promos de 10 minutes. La plupart de ces promos ne durent que 20 secondes. Il dit peu de mots, il ressemble à un badass quand il les dit et il termine ces promos par sa catchphrase : « believe that ! ». Bien que c’est certainement passable, ce n’est pas superbe.
Il manque également de talent dans les segments backstage. Parfois, ils parlaient à d’autres catcheurs dans les backstages et on comprenait à peine ce qu’il disait. Sa voix plutôt basse ne l’aide pas. Il a besoin d’avoir une meilleure articulation pour qu’on comprenne ce qu’il essaie de dire.
On se pose aussi des questions à propos de ces matches. On ne sait toujours pas s’il peut avoir des matches du calibre du main-event en tant que catcheur en solo. Cela va venir au fil du temps, comme les promos.
Reigns sera probablement champion de la WWE lors du WrestleMania de l’année prochaine, mais il a besoin de progresser dans un bon nombre de secteurs pour devenir une star complète, plutôt que d’être une star qui ne s’aide que de sa puissance et qui peut donner des bons coups de poing.
Il ne faut pas oublier que Reigns est un catcheur que depuis quelques années et il doit encore apprendre beaucoup de choses. J’espère qu’il va pouvoir s’améliorer dans ses promos lors des prochains mois parce que la WWE demande beaucoup de choses à ces main-eventers. La WWE veut que ces main-eventers soient complets. Il devra prouver qu’il peut devenir un catcheur complet.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération   Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:16

Je pense que tout est vrai car jai pas encore tout lu (surtout sur Dallas) mais c'est vraiq eu si ces jeunes suivent ses conseil il pourrait devennir de tres grande star meme si Reigns commence deja pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération   Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 16:52

Mouais y a du vrai, mais y a du faux aussi, la premère chose qu'un lutteur WWE doit savoir faire c'est lecher les bottes de Vince, point ! Il y a peu ils ont dit que si Ziggler n'était pas main eventer c'est parce qu'il se blessait tout le temps, marrant, alors comment expliquer que Rey Mysterio, Randy Orton et Triple H ait tout les 3 un jours été au top ? Mysterio ne se blesse que 2 fois par an, mais ca dure 6 mois, Orton a été arreté pour blessure au moins 3 fois en 2011 ou 2012 je ne sais plus et Triple H a des genoux en miettes.

Pour Ambrose je suis d'accord, ses coups de poings doivent progresser, on a l'impression qu'il a peur de faire mal à son adversaire, mais les atémis c'est une mauvaise idée ca ne lui irait pas du tout.
Dire que Rollins est la meilleure star actuellement, faut pas exagerer, son finish est moche, ses promos sont moyenne et sa tenue de danceur gay de char de la gaypride, merci bien.

Ok pour Bray Wyatt une prise de soumission peut etre pas mal, mais pour son frangin, la prise de finition c'est pas le seul problème, ce personnage est complètement à jetter.

Big-E est suffisemment agressif, Cesaro est déjà une menace physique, en fait Cesaro est un catcheur parfait, sauf qu'il est chiant, son style accroche difficilement, les gens aiment, mais encore uen fois c'est pour suivre le mouvement.

Roman Reigns fait franchement des promos suffisante, il suffit de comparer à John Cena pour piger, Cena est loin derrière, mais il est main eventer, where is the problem ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Morgan


Messages : 17

Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération   Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:33

Complètement faux pour Dean Ambrose, c'est son style de frappe qui le rend aussi unique, qui lui donne ce côté dérangé qui plait tant, lui faire mettre des coups de poings plus classiques n'aurait aucun sens, ce serait une erreur de booking flagrante.

Concernant Rollins, faut pas abuser, il est très bon, mais il n'est clairement pas le jeune qui est le plus proche de devenir une star.

Pour Ziggler c'est complètement faux là aussi, la foule n'a de cesse de continuer à l'encourager malgré ses nombreux dépush, parce que la foule aime son attitude. Ziggler qui n'est pas le showoff, ce n'est pas Ziggler et ça ne plaira plus à personne. Ziggler a trouvé son personnage, aucune raison de changer.

Pour Bray, je suis d'accord, une prise de soumission serait la bienvenue.

Dallas a utilisé un double arm ddt sur Truth la semaine dernière, à RAW après le match. McIntyre n'étant plus là, Dallas va sans doute reprendre la prise.

Big E n'est pas assez crédible, il est barraqué, mais il est beaucoup trop petit (1,80 pour son poids, c'est ridicule), le mec ressemble plus à un cube qu'à un athlète.

Cesaro est déjà une menace physique et il est déjà vendu comme une force de la nature.

Roman Reigns ne fait clairement pas le taff sur ses promos, mais c'est pas un problème, vu son personnage badass, le faire parler peu, ne serait pas un soucis. Les badass n'ont pas toujours eu besoin de parler pour marcher, je pense à Dean Malenko ou Goldberg.

"Roman Reigns fait franchement des promos suffisante, il suffit de comparer à John Cena pour piger, Cena est loin derrière, mais il est main eventer, where is the problem ?"

C'est du troll j'espère, John Cena est l'un des meilleurs performeurs au micro actuellement, il l'a prouvé maintes et maintes fois.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération   Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:59

Morgan a écrit:
C'est du troll j'espère, John Cena est l'un des meilleurs performeurs au micro actuellement, il l'a prouvé maintes et maintes fois.

Très bien tu viens de rentrer dans le Top 10 des Phrases Les Moins Intelligentes que je connaisse et pourtant The One. fais fort hap

D'ailleurs j'espère que tu vas bruler en enfer pour cette phrase.


- Dean Ambrose doit progresser pour moi aussi au niveau des coups de poings quand il en donne j'ai l'impression qu'il caresse son adversaire et sa fais très gay sur le coup erm.

- La Gimmick du Show Off est très bien je trouve personnellement c'est ce qui à fais de lui un Double World Champion tout de même et puis comme dis plus haut il à 33 Ans dix ans d'expérience à la WWE il est peut-être vers la fin de sa carrière à la WWE (un retour en Indy ?).

- Big E est je trouve très intéressant comme personne on peut lui faire jouer des tas de rôle, il à se côté Mark Henry qui me plait d'ailleurs je trouve qu'il lui ressemble physiquement (Mark Henry fais 1m85 et Big E 1m81) ils ont un peu le même style il se ressemble beaucoup d'ailleurs je le trouve agressif moi aussi mais c'est claire qu'il pourrait un tout petit peu plus sa pourrait l'aider (et ne pas faire comme Mark Henry c'est à dire gagner peut-être un jour le WWE Champion).

- Cesaro ou une des merveille du monde du catch comme j'aime l’appeler, il me fais tellement aimé la WWE je pense que c'est l'un des piliers sur lesquels je me retiens pour pas abandonner la WWE il à toute les qualités requises et franchement je le trouve menaçant physiquement.

- Je pense pas que Bray Wyatt est besoin absolument d'avoir une prise de Finition et je trouve que sa casserais même un peu son personnage.

- Bo Dallas à un finisher de merde sa je suis complètement d'accord par contre son personnage EST TRÈS BIEN JOUER ! Il à une gimmick qu'est pas faite pour tout le monde et il arrive à avoir le but de son personnage c'est à dire que tout le monde le déteste et veuille le frapper (comparés à John Cena qui lui alors qu'il est censés être aimé et juste détestés) je pense que ce personnage est super intéressant #BOLIEVE.

- Reigns n'as pas besoin de faire de promo c'est un catcheur Terminator comme je l'appelle un Goldberg ou un The Undertaker pas besoin d'être fort au micro tant qu'il fais tous sentir au charisme (d'ailleurs pour preuve les passages ou Undertaker et Goldberg font une promo doivent se compter sur les doigts d'une main et pourtant ce sont deux des plus grandes légendes de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération   Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 5:23

Moi perso il me fait dormir, mais je te l'accorde c'est moins pire que Kane, Kane c'est le pire au micro que j'ai entendu, (je veux dire pire dans le sens des bons speecheurs) il speech bien, mais sa facon de parler est tellement monotone que ca m'endors et en plus quand il speech, c'est loooonnggg
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération   Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:42

La plus part des gens qui connaissent bien le catch depuis longtemps savent à quels point il est mauvais hein rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération   Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 13:37

Mauvais non, mais il est monotone quand il parle, il n'y a aucune magie dans ce qu'il dit, à part s'apitoyer sur les pauvres cancereux et prétendent que ololz il s'habille comme il veut, il dit rien de génial et la plupart du temps quand il a un gros match on t'assaisonne son horrible speech avec des photos de lui, enfant, avec sa ceinture en carton qu'on a déjà vu 20 fois.

A coté de The Miz, CM Punk, Dean Ambrose, Damien Sandow ou Wade Barrett on descend très bas, il est même plus mauvais que Paige qui commence seulement à s'en sortir niveau speech.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevin Steen1

Kevin Steen1


Messages : 65

Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération   Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 7:21

Honnetement, le ruthless agression era est ce qui m'a deconnecter de la lutte, m'enfin catch. Pourquoi? Les creations de champions en 5-6 mois, trop de ceinture et l'omnipresence de Triple H par manque de Star Power.

Si on en viens a John Cena, en heel a ses debuts, c'etait tres caricatural, mais tres divertissant, il a eu ca montee en puissance et son face turn, j'ai jamais accrocher par la suite. Un personnage se doit d'evoluer, meme Undertaker est devenu un motard, mais au final, il est retourner au source.

Batista etait horrible a pas mal tout le niveau, outre son physique. Dans le ring, il etait nul, au micro il etait nul, mais son contrat etait pas mal beton et amis du gendre...

Brock Lesnar etait impressionant, et avec Paul Heyman, il a eu le temps de travailler sur son mic-work. Quelque bonne promo, mais rarement seul.

Randy Orton etait 'magique' en Legend Killer, mais encore, j'ai decrocher avec son epoque 'voices' . Un court parcours de face qui a passablement bien marcher, mais il a toujours ete mieux en Heel.

Mais ceux que j'adorais le plus, c'etait Kurt Angle et Chris Jericho. Non seulement ils etaient excellent pour leur propre evolution, mais Angle a pratiquement placer Cena et Edge dans les main-event a lui seul en plus d'aider Lesnar a pauffiner son personnage. Meme chose pour Jericho.

Pour en venir a la base meme du message, une superstar pourrait etre parfait dans un ring, au micro et cie, et encore pourrir dans l'ombre de quelqu'un. Ca prend un evenement quelconque pour monter au niveau suivant. Bryan Danielson ne fesait rien qui vaille dans la WWE avant un PPV et un Raw subsequent ou la foule a parti un chant pour lui. Stone Cold, une phrase bien ordinaire apres un KOTR a parti le Stone Cold 3:16 et des millions de ventes de t-shirt.

Tandis qu'un gars comme Christian a pris le 3/4 des bumps, etait a mon avis une coche au dessus d'Edge tant dans le ring et au micro, mais il a toujours fini dans l'ombre de l'autre, il a fallu une retraite forcer d'Edge pour que Christian aille son premier push a une ceinture d'importance. Mais au final, Edge a ete monter par Kurt Angle, puis par sa relation avec Lita, faut juste etre a la bonne place au bon moment et c'est pas mal plus important que la majorite des aptitudes physiques ou mentales qu'un peut posseder. M'enfin, je suis le p'tit nouveau alors je m'etalerai pas sur tout héhé
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération   Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 7:33

Goldberg > All hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Contenu sponsorisé




Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération   Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les progrès que doivent faire les stars de la nouvelle génération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE donne la parole à la nouvelle génération
» Les stars de la Ring of Honor rendent hommage au Warrior
» Une nouvelle " Kilq "
» Movistar Team Generation [Pro Cycling Manager'12] [Database 2014]
» La WWE va-t-elle faire son marché à la TNA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-