Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SPOILER SUMMERSLAM 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevin Steen1

Kevin Steen1


Messages : 65

SPOILER SUMMERSLAM 2014 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SUMMERSLAM 2014   SPOILER SUMMERSLAM 2014 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 5:39

Pour répondre a qui peut embarquer contre Brock. Il a un horraire allégé, tout comme deux autres qui veulent s'affronter a WM. Sting et Undertaker.

Faire débuter des vignettes de Sting pendant les combats/speech de Brock/Heyman pourrait facilement mettre la table a un combat entre Sting et Lesnar, disons a Survivor Series ou Taker reviendrait et prendrait finalement le cote de Lesnar mettant place a un 5 mois de Build-up entre Sting et Taker.

Agir de la sorte aurait les avantages suivant.
- Build-up pour WM entre 2 légendes, et meme si Brock et Sting ne font pas tout les shows, le fait de voir Sting dans la WWE, lutter pour le titre va amener un interet assez grand pour le titre. Et Taker-Sting ca fait déja vendre, meme si les 2 ne sont pas la. IE, The Rock vs Cena.

- Si le build-up pour le titre se fait via des vignettes et des speechs, ca laisse place au reste du roster de faire leur place pour batir leur crédibilité. Surtout Seth Rollins. Je le vois tres bien a Elimination Chamber sortir champion apres que Brock soit clairement ammocher.

- HHH a eu ce qu'il voulais, Cena n'est plus champion, et tant que Lesnar est controlable, il va accepter, il y aura éventuellement un probleme de controle et HHH mettera un prix sur la tete de Lesnar. D'ici la, ca risque d'etre des combats similaire a ce qu'on a vu a SummerSlam.



Ou encore, Lesnar disparait apres avoir donner la ceinture a l'autorité, Night of the Champion aura un tournois pour le titre vacant. Et on revoir Lesnar dans la semaine des 4 jeudi, comme il le fait depuis son retour en 2012
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

SPOILER SUMMERSLAM 2014 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SUMMERSLAM 2014   SPOILER SUMMERSLAM 2014 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:33

Personellement, j'ai bien aimé le PPV.
La victoire de Lesnar par contre j'ai pas compris, parce que là déjà qu'il était bien intouchable, le gars est plus que crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

SPOILER SUMMERSLAM 2014 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SUMMERSLAM 2014   SPOILER SUMMERSLAM 2014 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 12:02

Ce match entre Ambrose et Seth Rollin  SPOILER SUMMERSLAM 2014 4123762305 Sa a été mon coup de coeur pour ce PPV

Fallait s'y attendre avec Lesnar Break the streak, new WWE champion, c'est même plus du Surpush a s'niveau là xD

Ils aurait pu mettre Swagger Vainqueur par contre parce que là il l'on sortit de son gouffre pour rien --'.

Bray Wyatt vs Jericho: A bah C'est la victoire que j'éspérait parce qu'a mon humble avis si il aurait perdut, sa lui aurait enlevé de la crédibilité ^^. Mais Jericho a comme toujours un In-Ring génial.

Super beau match entre Ziggler et The Miz, Ziggler champ intercontinental il a donc encore une toute petite confiance des officiel?

Paige Win the World Diva champion, Tien j'aurait parié sur Aj lee, mais bon j'ai pas vue l'match.

Pardon Quel match entre Stéphanioe Mcmahon et Brie Bella? J'ai tenu deux minutes puis après j'ai passé xD.

EDIT: a oui j'ai oublié parlé de Roman Reigns contre Orton, bah la fin d'match était TELLEMENT prévisible que.. voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

SPOILER SUMMERSLAM 2014 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SUMMERSLAM 2014   SPOILER SUMMERSLAM 2014 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 13:29

J'ai plutot aimé ce ppv perso, car il y a eu de la surprise :
La victoire de Ziggler au debut, je me suis dis wtf, est ce que c'est sur ? Et si, il a pris le titre au Miz que je voyais hyper favori vu son push de retour. Tres content pour Ziggler et du match, le ppv a bien commencé.
Ensuite Swagger et Rusev, stipu nul malheureusement, elle a rien apportée, et la victoir de Rusev qui se permet de lancer l'hymne de la russie, c'etait tres surprenant.
La victoire de Paige apres un match plutot pas mal, tres surpris.
Ensuite Ambrose et Rollins, les lumberjacks ont été efficaces, intervention de Kane previsible mais sympa a voir en fait.
Stephanie vs Brie, je m'attendais tellement a rien que bon c'etait pas si mal en fait avec le turn de Nikki, je sais pas comment ils vont gerer le couple Cena/Nikki avec un face et un hell.
Reigns/Orton a été comme d'habitude, c'est un match qu'on a deja vu, revu et rerevu avec une fin hyper previsible, sans interet.
Mais le final, alors la je vais me faire crucifier pour dire sa mais c'etait enorme !!!!!! J'avais jamais vu, et je cherche, en main event, de Summerslam, une telle raclé, jamais. C'est pour sa que j'ai adoré ce match car c'etait tres surprenant que supercena soit autant mis a terre dans ce match. C'etait incroyable, je ne sais pas comment Cena va se remettre de sa parce que la c'etait une humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

SPOILER SUMMERSLAM 2014 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SUMMERSLAM 2014   SPOILER SUMMERSLAM 2014 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 15:58

S'qui ma fait rire c'est d'imaginer la réaction de cena a l'annonce de son match.

"Bon cena voila comment sa va s'passé, tu va sortir deux finisher et après Brock de bourrine avec des german suplex."

"Quoi?! mais c'est sencé être le plus grand evenement de l'été! C'est pas un peu du surpush pour Brock?"

"Oh oh oh, crache pas dans la soupe, s'qui qui a été surpush ses dérnière années et qui a été 15x champion c'est Lesnard peut-être?"

"Ok,ok j'vais m'entrainé... Aufête c'qui qui a fait ce Book?"

"Il s'apelle Jimmy, c'notre Stagiaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

SPOILER SUMMERSLAM 2014 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SUMMERSLAM 2014   SPOILER SUMMERSLAM 2014 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:35

Oui lol
J'ai plutot aimé le ppv a part le flag match car je voyais pas l'interet de la stipulation. Sinon tous les matchs sont plutot tres bien passé et a la fin, ce squash de Lesnar, je l'ai regardé sur ab1 et agius a dis quelque chose de juste : on aurait dis un entrainement pour Lesnar, y a pas eu un moment de doute. Par contre, maintenant qu'il a detruit Cena comme jai jamais vu et pourtant je cherche, qui a le niveau pour affronter Lesnar ? A par Jericho je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SPOILER SUMMERSLAM 2014 Empty
MessageSujet: Re: SPOILER SUMMERSLAM 2014   SPOILER SUMMERSLAM 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER SUMMERSLAM 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de SummerSlam 2014
» Summerslam rallongé ?
» Possible Spoiler de WM 31
» Spoiler de RAW sur Brock Lesnar
» [Spoiler] Is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-