Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La boite de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

La boite de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit    La boite de nuit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:03

Deux heures du matin, l'amie de Tina était partie, étant trop fatiguée. Tina se retrouve donc seule avec ses boissons. Car oui, elle en a abusé, et elle n'est pratiquement plus consciente de ses actes. Elle traine sur la piste de danse depuis toute à l'heure et un homme l'avait approché et dansait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

La boite de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit    La boite de nuit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:24

| Le Rock arrive un peu sur le fil de la nuit en soirée pour espérer passer une soirée tranquille sans trop se faire remarquer à l'entrée par des fans.
Il s'arrête au comptoir, paie l'entrée et passe les portes de la boite pour s'asseoir dans le coin le plus en retrait du bar et commander quelque chose à boire. |




Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

La boite de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit    La boite de nuit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:32

Tina avait l'air de bien s'amuser, l'homme la collait toujours, la musique était entrainante.  Tina buvait de trop, et l'homme avait bien remarqué qu'elle était ivre. C'est pourquoi l'homme tenta de l'embrasser mais Tina le repousse et s'éloigne de lui. L'homme la suivait et l'attira vers un coin discret afin de retenter quelque chose avec elle ..

"Lâche-moi abruti !" cria-t-elle malgré qu'elle était un peu dans les vapes.

Tina tentait de se débarrasser de cet homme qui paraissait trop en manque, mais elle était seule, et en vue de son état, n'arrivait pas à le faire partir ..
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

La boite de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit    La boite de nuit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:54

| Rock buvait son verre paisiblement, une fan le repéra et il accepta de prendre une photo avec elle avant de décider à aller se dégourdir un peu les jambes sur la piste de danse.
Il posa son verre et avança vers la piste de danse mais contre toute attente, Rock aperçu une scène qui eu le mérite de lui déplaire alors qu'il s'apprêtait tout juste à danser.
Une femme semblait se débattre des mains d'un homme qui la retenait de force contre un mur, Rock regarda autour de lui pour voir si un vigile allait lui venir en aide, mais rien, il décida donc d'y aller lui même.
Rock s'approcha de la scène en question et attrapa violemment l'homme par l'épaule qui se retourna, laissant voir que la femme qu'il apercevait de loin était Tina.
Le sang du Rock ne fit qu'un tour, il envoya une bonne droite en pleine face de l'homme qui tomba à terre, Rock le releva par le col d'une main et lui glissa quelques mots à l'oreille.
|




THE ROCK

La prochaine fois que je te vois encore une fois t'en prendre à elle, j’appellerais à l'avance une ambulance pour qu'on vienne te récupérer c'est clair ?
Allez dégage !



| L'homme prit les jambes à son cou, Rock se retourna ensuite vers Tina pour prendre de ses nouvelles.
|




THE ROCK

Hey Tina ça va ?



Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool.
Knockouts
Knockouts
Michelle McCool.


Messages : 380

La boite de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit    La boite de nuit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:01

Tina n'a pas réalisé ce qui s'est passé, elle se sentait mal, vraiment mal, jusqu'à se tenir la tête qui lui faisait beaucoup mal. Elle voyait flou et tentait de regarder la personne devant lui qui avait l'air de lui parler.

"Euh.. Je.. Tu... " bafouilla-t-elle.

Elle n'arrivait pas à placer un mot, la douleur était trop forte.

"Ma tête..." réussit-elle à dire en faisant quelques pas manquant de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

La boite de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit    La boite de nuit  - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:29



THE ROCK

Ok j'ai compris t'es complètement bourré au point de ne même plus me reconnaitre, bon, tu vas surement pas comprendre ce que je fais mais peut importe, tu viens avec moi hors de question de te laisser seule ici.



| Rock passa le bras de Tina sur son épaule et l'aida à marcher jusqu'à son véhicule.
Il l'installe à l'avant, baissa légèrement le siège, boucla sa ceinture et fila vers les loges.
|





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boite de nuit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit    La boite de nuit  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boite de nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ La ville-