Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut Gangrel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Qui veut Gangrel ? Empty
MessageSujet: Qui veut Gangrel ?   Qui veut Gangrel ? I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 11:12

J'accepte n'importe quel adversaire pour mon Gangrel, j'aimerais seulement un 1v1 :p. Premier arrivé, premier servi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Matt Hardy


Messages : 49
Age : 32

Qui veut Gangrel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gangrel ?   Qui veut Gangrel ? I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 12:13

moi je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Qui veut Gangrel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gangrel ?   Qui veut Gangrel ? I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:41

Pas de problème, Gangrel vs Matt Hardy ca me va, donnes toi à fond je te ferai pas de cadeaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Matt Hardy


Messages : 49
Age : 32

Qui veut Gangrel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gangrel ?   Qui veut Gangrel ? I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 13:42

No problemo Very Happy c'est justement ça qui est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Qui veut Gangrel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gangrel ?   Qui veut Gangrel ? I_icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:07










Le Dirlada Des Bronzes by Les G.O. Culture on Grooveshark


VACANCES !



Dans une station balnéaire des Etats-Unis, un petit couple ainsi que leur vieil ami invité pour les vacances se retrouvent bien gênés de devoir supporter la présence d'un individu s'étant invité tout seul chez eux. Cela fait déjà deux jours que cette situation dure, gâchant complètement les vacances de nos amis.

Qui veut Gangrel ? Campin10


Gangrel : « Ben alors, on n’attend pas Gangrel ? »

Le lutteur sort de sa chambre en slip de bain noir et t-shirt rose, un grand sourire aux lèvres. Il rejoint le couple de vampire qui a loué la villa dans le petit salon, ne manquant pas de se gratter les fesses au passage.

Gangrel : « Hey, il y a pas à dire, vous savez choisir vos lieux de vacances vous hein. On est pas bien là ? Bon ca manque juste de quelques humains bien juteux, le sang de biche ou de lapin c'est vraiment pas digne de telles vacances, vous allez vous pourrir la santé avec des saloperies pareilles. »

La bonne humeur de Gangrel contraste avec les mines désespérées des deux autres vampires.

Edward : « Bella, tu peux me rappeler pourquoi on a invité cette personne pour les vacances ? »

Bella : « On l'a pas invité, je sais même pas comment il a réussi à nous trouver... Je te jure que je ne l’ai jamais vu avant avant-hier. »

Pendant que les amoureux chuchotent, le lutteur s'impatiente. Après tout, il est en vacances, il a envie de s'amuser et pas rester là à leur tenir la chandelle.

Gangrel : « Alors, les suceurs de chevaux, vous allez rester là à glander ou on se décide à aller à la plage ? Heureusement que je suis là pour mettre l'ambiance,  c'est des vacances et on se croirait à un enterrement à voir vos gueules aha ! »

Edward : « Nous ne sommes pas des suceurs de chevaux, nous souhaitons simplement adopter une alimentation écologique et responsable basée sur le développement durable et les cycles de renouvellement des ressources. »

Gangrel : « Ouai ben tu suces le sang des chevaux, t'es un suceur de cheval et puis c'est tout. Et ta copine c'est pire à ce qu'il parait, elle suce les chevaux, les vampires, les loup-garoux et les producteurs de films ahah ! Tu lui as pas dis que les producteurs de films c'est pas des animaux ? »

S'en est trop pour Bella qui est énervée que son mari ne réagisse pas. Elle lui donne un coup de coude.

Bella : « Et là tu dis rien Edward ? Il y a rien qui te choque dans ce qu'il raconte ? »

Edward : « Ecoutes Bella, tu sais qu'on a fait le choix de renoncer à la violence afin de manifester à notre manière pour la paix dans le monde, je suis sur que si on prend le temps de discuter avec monsieur Gangrel, on finira par trouver un accord satisfaisant tous les partis. »


Qui veut Gangrel ? Beleed10


Il ne peut s'empêcher de rajouter :

Edward : « Et puis en plus, il n’a pas tort pour une fois... »

C'est désormais bien la zizanie dans la petite villa. Heureusement Gangrel, étant doué pour sentir lorsque l'ambiance est pourrie, décide de mettre l'ambiance comme il sait si bien le faire.

Gangrel : « Oh alé, allons tous à la plage, on va se faire un petit beach volley. Beach, pas bitch, arrête de tout ramener à toi Bella. Bon et il est où l'autre vieux que vous aviez invité ? Ah ben le voilà. Ramène ton cul papy ! On va à la plage ! »

Le très célèbre Nosferatu arrive dans le salon en tenant à sa main le courrier du jour.

Nosferatu : « Merci de la proposition mais je ne pourrais pas venir, je suis allergique au soleil. Au passage, il y a une lettre pour vous monsieur Gangrel. »

Gangrel : « Cool. Ouai j'ai demandé à ce qu'on envois mon courrier ici en cas de besoin, j'ai oublié de vous prévenir mais je suis sûr que ca vous pose pas de problème. Ah ben c'est l’EPWE, alors quand je suis là-bas personne ne veut me voir mais quand je décide enfin de partir en vacances, ils se rendent compte qu'ils peuvent plus se passer de moi. Bon voyons voir. J'ai enfin mon match contre Ambrose ? Ou contre CM Punk peut-être ? »

Le vampire ouvre la lettre et en voyant son visage se décomposer petit à petit à la lecture, les autres vampires comprennent tout de suite que leur calvaire ne faisait que commencer.

Gangrel : « Quoi ? Un match contre Matt Hardy? On se fout de ma gueule ?! Mais qu'ils aillent se faire foutre, je ne vais pas aller me battre contre cette mauviette, je suis pénard en vacances et on me demande de revenir pour tabasser un gros nul. »

Edward et Bella sentant que cette lettre pouvait les débarrasser de Gangrel sautent sur l'occasion.

Edward : « Oh pourtant moi je le trouve doué ce Matt Hardy, il a déjà fait une bonne carrière et doit être bien motivé d'être arrivé à l'EPWE, et puis ca ne se fait pas de refuser un combat. »

Bella : « Il a raison Gangrel, en plus les gens prendraient ca pour de la lâcheté si vous refusez. Je pense que vous devriez vraiment aller faire ce combat, ce serait génial pour la suite de votre carrière. »

Gangrel : « J'en ai rien à foutre, je veux un vrai adversaire moi, pas ce genre de truc. Matt Hardy doué ? Je pourrais le battre avec les mains et les pieds attachés, juste en le tabassant avec mes couilles. Non mais sérieusement, ce mec n'a fait qu'un combat depuis qu'il est arrivé à la fédération, un seul minuscule combat, dans une bataille royale, et il l'a perdu. Moi, contrairement à ce que diront certains, j'ai gagné ma bataille royale. J'ai fait voler hors du ring le dernier participant et je me fous de savoir si Steiner est passé au-dessus ou en dessous de la troisième corde, il était OUT lorsque je me tenais seul sur le ring ! Je reste invaincu, j'ai 3 victoires à mon actif sans compter cette bataille royale discutable et on me demande de combattre contre un mec qui n'a pas encore gagné le moindre combat ici. Je ne suis pas là pour faire de la figuration ! Je ne suis pas là pour que les gens puissent aller pisser pendant mon combat pour ne rien rater des rencontres suivantes qui seraient plus intéressantes ! Je suis la pour détruire des champions, les écraser un par un et prouver à tous que je suis le meilleur ! Ma place est parmi les meilleurs, dans les main events, on m'a déjà éloigné d'Evasion pour que je ne blesse aucun champion et maintenant on me demande de faire l'accueil des nouveaux arrivants ? On envoi des ringards dans des chambres d'élimination inversée. Si j'avais été dans cette chambre, j'aurai défoncé d'un seul coup sec cet Ambrose et tous les autres. STRIKE ! Mais non, on préfère envoyer des gens comme Jeff Hardy pour qu'Ambrose puisse facilement conserver son titre pour Extremania, ca fait vendre à ce qu'il parait ! J'aurai fait mieux que Jeff qui vaut pourtant cent fois plus que l'autre crétin de Matt. Ce Matt a toujours été le looser de la famille et ca ne changera jamais car en plus de ne pas avoir le talent, il n'a pas le charisme. »


Qui veut Gangrel ? David_11


Gangrel : « Non mais sérieusement, Matt Hardy. Le mec qui disait vouloir faire sensation à Evasion pour son arrivée dans la fédération, créé un impact. Le seul impact que j'ai vu, c'est quand il s'est écrasé au sol après avoir été envoyé par-dessus la troisième corde par Orton. Et il nous disait qu'il allait tout donner pour réussir son entrée ? Imaginez s’il était à fond là, la fédération ne peut rien faire d'un type pareil. Il veut qu'on le respecte ? Mais il ne mérite pas de respect. Je ne suis même pas sur qu'il mériterait de devoir nettoyer les chiottes de ma loge, même si ca ferait au moins un boulot adapté à ses facultés mentales. Vous savez quoi ? Je pense qu'en voyant la piètre prestation de Matt à Evasion, les dirigeants de la fédération ont regrettés de l'avoir fait signer et maintenant ils ne veulent qu'une chose : s'en débarrasser. C'est pour cette raison qu'ils m'envoient moi, ils savent que je ne peux pas échouer, que je vais lui donner une seconde défaite qui lui enlèvera le peu de crédibilité qu'il lui reste et qu'après ca, il sera obligé d'accepter des matchs sans intérêts jusqu'à ce qu'il en ait marre et décide de démissionner. »

Gangrel : « En plus, il serait bon de lui rappeler comment fonctionnent les matchs de manière générale. Il ne suffit pas d'envoyer un adversaire par-dessus la troisième corde comme dans la bataille royale, il faut soit faire un tombé à l'adversaire, soit le faire abandonner, soit le mettre ko. Alors qu'est ce qui est le plus ridicule ? Imaginer que Matt puisse me garder assez de temps au sol, moi le colosse vampire, pour que l'arbitre ait le temps de compter jusqu'à 3 ? Ou imaginer qu'il puisse, certainement en me chatouillant car je ne l'imagine pas s'y prendre d'une autre manière, me faire abandonner ? Ou encore qu'il arrive à me frapper assez fort pour me mettre KO ? Non mais sérieusement, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne vois vraiment pas comment ce type pourrait avoir la moindre chance contre moi. Oh mais si attendez ! Il suffit qu'il fasse une prestation chiante comme il en a l'habitude, tellement chiante que ca m'endormirait et il pourrait alors me faire le tomber ! »

Gangrel : « En tout cas, c'est mort, je ne vais pas me battre contre ce type, pas pour moi mais pour vous mes potes de vacances. Putain moi je vous le dis, des vacances sans moi, c'est pas des vraies vacances, on est bien là entre potes à faire tout ce que je trouve à faire avec mes idées géniales. Tiens alé, ce soir, c'est karaoké ! "Allumer le feu ! Allumer le feu ! ". Alala, qu'est-ce que seraient vos vacances sans Gangrel pour mettre l'ambiance hein ? »

Bella : « Le paradis peut-être. »

Gangrel : « Ouai et les vampires n’ont rien à foutre à paradis, au moins on se prend pas la tête comme les humains à savoir si on doit bien agir ou pas, on fait ce qu'on veut, on sait que de toute façon, le terminus c'est l'enfer. Bon alé, bougez vos culs là, on va à la plage j'ai dit. »

Le couple cède, espérant pouvoir avoir un peu plus de tranquillité une fois sur le sable, ils sortirent de la maison avec lui.

Gangrel : « Oh merde, qu'est-ce qui vous arrive ? Vous brillez ? »

Edward : « Ben oui, on est des vampires, on brille au soleil. C'est toi qui es bizarre à ne pas briller. »

Gangrel : « Ben non les vampires chez moi ils ne brillent pas. Hey Nosferatu, viens. On va voir si tu brilles ou si tu ne brilles pas toi ! »

Le vieux vampire tente de résister à Gangrel qui insiste pour le pousser dehors.

Gangrel : « Oh merde, je crois qu'il était vraiment allergique ce con. Ouai ouai ouai... ben écoutez-moi j'ai rien fait, j'ai rien vu, j'étais pas là, je ne pouvais pas être là de toute façon, j'étais en train de préparer mon match contre Matt Hardy. Du coup bonnes vacances, on remet ca l'année prochaine ! »

Le lutteur va dans sa chambre et sort quelques secondes plus tard avec sa valise mal fermée, pressé de quitter le lieu du crime. Il sort de la maison et s'arrête à côté du tas de cendre pour le pointer du doigt.

Gangrel : « Hey, vous remarquerez quand même que les cendres ne brillent pas au soleil hein, j'avais raison ! Alé salut ! »

Le vampire se dirige alors rapidement vers l'aéroport. En chemin, il pense à son futur match qui l'ennui au plus haut point mais qu'il devra bien faire pour espérer avoir enfin un adversaire à son niveau par la suite. Une fois dans l'avion, il demande qu'on lui apporte le matériel nécessaire pour qu'il puisse envoyer un message aux dirigeants de l'EPWE. Le hasard faisant bien les choses, il se trouve que le lutteur est justement dans le seul avion au monde pouvant proposer un tel équipement à ses passagers. S'installant devant la webcam de l'ordinateur qu'on lui a apporté, Gangrel prend la parole, une hôtesse de l'air étant juste à côté pour l'aider à utiliser le matériel.


Qui veut Gangrel ? Avion10


Gangrel : « C'est bon ca marche là ? Ben oui je vois le petit truc rouge qui clignote, mais rouge normalement c'est que c'est pas bon, non ? Ah, donc ca marche bien là ? Bon on va essayer. Coucou les patrons, vous allez bien ? Bon j'ai reçu votre lettre disant que je dois affronter l'autre crétin là, après réflexion j'ai décidé d'accepter pour vous faire plaisir mais en échange je veux quelque chose hein. Une fois que j'aurai battu ce crétin, je veux un match que je mérite. Je veux un match contre un champion. Je sais que j'ai pas le droit d'avoir de ceintures à cause de vos conneries de contrats, je veux simplement le détruire et le faire chialer pour que le monde voit que même leurs champions méritent tout juste de me lécher les bottes, ou les tongs plutôt, vous vous doutez bien que je mets pas des bottes pour aller à la plage. Donc voilà ce que je vous propose, je vous fais un beau match contre Matt, je le détruis pas trop vite pour être sympa, et en échange je veux la semaine prochaine un match contre Roode, vous savez le petit nouveau qui va se sentir pousser des ailes parce qu'il a battu un tricheur. Je vous l'ai dit, je détruirai vos champions un par un, je commencerai par le plus facile pour me marrer un peu. »

Gangrel : « Et maintenant, j'ai juste un petit message pour mon prochain adversaire de Fury, je compte sur vous pour lui transmettre : Alors Matt, content de ton premier match ? Belle chute, on sent que tu t'es bien entrainé pour ca au moins, en même temps avec ton niveau c'est plus simple de te demander de passer la majorité de ton temps allongé sur le sol, au moins tu risques moins de foirer tes prises. Qu'est-ce que tu nous réserves pour la suite ? Tu vas nous refaire le coup du mec hardcore qui aime se faire saigner ? Ca nous ferait au moins un point commun, j'adorerai te faire saigner comme un porc qu'on égorge. Oses faire couler la moindre goutte de sang en ma présence, oses faire parvenir cette odeur jusqu'à mes narines. Enfin quoique si ton sang est aussi pourri que celui de ton drogué de frère qui ne sait même plus qui il est, il doit être bien dégueulasse. Je vais te dire ce que tu sera au prochain fury, une simple incrémentation de mon total de victoires, je resterai invaincu et personne ne se souviendra de qui m'a fait face pour ma quatrième victoire car tout le monde s'en fou de toi. Tu voulais lancer un défi à tous ceux qui pensent que t'es un looser ? Et ben moi je pense que si il y avait une ceinture pour être champion des loosers, tu serais minimum challengeur numéro 1. Après tout, après ta défaite contre moi au prochain fury, tu seras déjà à deux défaites pour aucune victoire, tu peux nous faire une série de défaites aussi longue que la série de victoire d'Ambrose, j'en suis sûr, je crois en toi ! Alors oui je crois que tu es un beau looser Matt et je n'ai plus que deux mots à te dire : Défi accepté ! »

Il fait signe à l'hôtesse qu'il a terminé mais se ravise, ayant apparemment autre chose à dire.

Gangrel : « Oh enfaite, petit message en plus aux dirigeants, j'ai failli oublier : I-V-G, souvenez-vous bien de ces trois lettres car vous allez les revoir souvent ces prochaines semaines. Pas d'inquiétude, ca n'a aucun rapport avec vos femmes, c'est juste pour vous prévenir que certaines choses vont changer dans la fédération. Je pense que les gens commencent à en avoir marre de vos conneries de corporations et tout ce bordel, le clan des champions en carton et des challengeurs pourris. Vampyra aillant déjà bien fait le ménage dans la division féminine, elle m'a annoncé qu'on allait pouvoir recommencer à s'amuser un peu. Je pense qu'on fera un truc sympa pour le public mais je peux déjà vous le dire officiellement : le clan des vampires va se reformer. »













Codé par Vampyra




[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut Gangrel ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut Gangrel ?   Qui veut Gangrel ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut Gangrel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-