Efed et Roleplay de catch

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

Gangrel vs Roode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra

Gangrel vs Roode Empty
MessageSujet: Gangrel vs Roode   Gangrel vs Roode I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 15:56

Décidé avec l'accord de Roode. Je poste déjà simplement pour informer les admins du combat, je posterai mon speech à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra

Gangrel vs Roode Empty
MessageSujet: Re: Gangrel vs Roode   Gangrel vs Roode I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:24

Blood (Gangrel) by WWE on Grooveshark

Retour aux sources

Cela fait longtemps que Gangrel n'est pas venu ici, le manoir des vampires, le manoir de Vampyra en réalité. Cette dernière lui avait demandé de tracer sa propre route pour qu'elle puisse se concentrer sur la prise du titre des divas, mais l'absence de concurence du moment l'avait poussée à souhaiter le retour de l'alliance vampirique. Ayant beaucoup de respect pour celle qui l'avait fait devenir vampire et connaissant sa force, Gangrel avait décidé d'accepter de revenir pour régner encore plus facilement sur la fédération. En Transylvanie, on sentait déjà l'excitation et les premières préparations de la plus grande fête de l'année : halloween. De son coté, Gangrel avait pris une caméra qu'il avait installé dans sa "chambre" afin d'enregistrer une petite vidéo à envoyer à l'EPWE.

Gangrel : « Hello tout le monde, comme vous pouvez le deviner à la déco, je suis de retour à la maison après mon retour à Fury mercredi dernier. Alors vous voulez surement en savoir plus sur le retour de l'alliance vampirique, c'est normal, je comprends, mais il va falloir attendre pour ca, d'abord je voudrais vous parler de mon retour. Je devais normalement combattre contre Matt Hardy mais ce dernier s'est apparemment trop pissé dessus à l'idée de m'affronter et on m'a trouvé deux crétins à combattre, Ziggler et Barrett. Pas de problème, j'avais de toute façon prévu de me faire chier, j'ai donc vaincu deux incapables au lieu d'un, c'est un détail. Mais ce qui n'est pas un détail, c'est que j'avais mis une condition à mon retour, je voulais en cas de victoire pouvoir enfin lancer ma traque des champions et j'ai le plaisir de vous annoncer que pour une fois, la fédération a tenu sa parole et je vais pouvoir m'amuser un peu avec monsieur Bobby Roode, Bobby Roody Roode, alors qu'est-ce qu'on attend ? Et ben on attend le prochain fury ! Car ce soir-là, je ferai le premier pas sur le chemin me menant au top de l'EPWE, je briserai une première ceinture de champion pour prouver à tous que ce ne sont que des accessoires inutiles qui ne représentent rien. »

Gangrel : « Je vais donc affronter celui qui a prétendu il y a peu qu'une nouvelle ère venait de commencer : l'ère Roode. L'ère Roode sérieusement ? Le mec gagne sa ceinture contre un machin incapable de se battre et il pense que ca suffit à démarrer une nouvelle ère ? Et depuis qu'il a gagné sa ceinture, qu'a t'il fait ? Un match nul ? Et avant de gagner son titre, qu'à t'il fait ? Un autre match nul ? Mais bordel, t'es vraiment aussi nul que tes combats. Et encore avant ? Deux défaites ? Putain heureusement que la liste s'arrête là. Ok gamin, t'a gagné un seul match qui était un match pour un titre, ne me demande pas comment t'a pu avoir cette opportunité vu qu'il est clair que tu ne la méritais pas, et tu penses d'un coup que t'es un titan ? Je suis Gangrel, le vampire invaincu, je remporte tous mes combats, j'humilie tous mes adversaires, je prouve à tous la supériorité de ceux de ma race, alors je peux te dire que l'ère Roode tout le monde s'en fou, ils ont tous les yeux rivés sur l'ère Gangrel, les gens ne demandent qu'à suivre mes victoires successives tout comme ils suivent celles d'Ambrose, en se demandant lequel chutera en premier mais je ne chuterai pas ! »

Gangrel vs Roode G213

Gangrel : « Tout ce que tu gagnes en parlant d'ère Roode, c'est de te rendre encore plus ridicule que tu ne l'es déjà. Tu ne penses pas être ridicule ? Ce n'est pas toi qui, tout content d'avoir ta nouvelle ceinture avait promis à Aries de lui botter le cul ? Ce n'est pas toi qui a dit que tu étais "x" fois meilleur que lui ? Tu sais, moi j'aime quand tout est précis, x ca me dit rien alors j'ai demandé à un expert d'enquêter la dessus. Professeur Igor s'il vous plait. »

Igor entra dans la pièce, portant un paperboard et un feutre.

Igor : « Bonjour à tous, voici donc l'équation que nous allons tenter de résoudre aujourd'hui. Roode = x * Aries. Etant donné que Roode et Aries ont fait un match nul au dernier fury, on peut en tirer que : Roode = Aries. On passe donc Aries de l'autre côté, cela nous donne : x = Roode/Aries avec Aries = Roode, donc x = Roode/Roode, donc x = 1. Problème résolu. Petit complément, Roode valant 1 et Gangrel valant 3 000 000, on peut en conclure que la réponse à l'équation "Gangrel = y * Roode" est y = 3 000 000 ce qui signifie que Gangrel est 3 000 000 de fois plus fort que Roode. C'est prouvé scientifiquement. Merci à tous pour votre attention. »

Le serviteur reprend son paperboard et quitte la pièce.

Gangrel : « C'était très clair, merci professeur. Tout ca pour dire que monsieur Roode devrait gagner plus de match et moins parler. Quoi qu'il sort des bonnes blagues parfois. Vous savez ce qu'il a raconté sur son match de championnat contre Falcone ? Que c'était le plus gros match de sa carrière. Ah ben au moins c'est sûr que c'est son plus gros match dans cette fédération vu que c'est le seul où il a réussi à repartir avec la victoire mais de là à dire que c'était un match extraordinaire qui marquerait l'histoire du catch, il ne faut pas se foutre de la gueule du monde. Il marquera peut-être ta carrière qui elle-même passera totalement inaperçue à côté de celle de gens comme moi mais ca s'arrête là. Enfin attention, je ne dis pas que tu va forcément perdre ton titre à la première occasion, je suis sûr que la fédération ne s'est pas donnée autant de mal pour t'offrir ce titre malgré tes résultats lamentables pour te laisser le perdre si vite. Ca explique pourquoi ils te mettent face à des gens comme Orton, des lutteurs qui ne valent plus grand chose et qui sont récupérés pour décorer et non pour faire le show. Le problème c'est que tu ne fais même pas l'effort de réfléchir à comment garder ton titre. En récupérant le titre de Falcone, tu demandes à la corporation de venir te détruire et de t'aider à perdre ta ceinture, tu aurais pu simplement attendre que cette gamine perde contre un autre pour tenter ta chance. Regardes moi, je remporte mes batailles les unes après les autres et pourtant personne ne veut spécialement me briser. Pourquoi ? Car je me contente de faire mon boulot, je viens sur le ring, je gagne, je repars, je ne suis pas la pour me faire des amis ou des ennemis. D'ailleurs je n'ai rien contre toi Roode, je m'en fous totalement de toi, je vais te vaincre comme j'ai déjà vaincu tous les autres avant et on ne se recroisera peut-être jamais. »

Gangrel vs Roode G412

Gangrel : « Enfin peut-être qu'on se recroisera tout de même, tout comme on s'est déjà croisés, tu t'en souviens n'est-ce pas ? A la battle royale de Cyber Slam, le match où j'ai joué avec vous tous et où j'ai été le dernier debout sur le ring avant que Steiner ne vienne faire sa tricheuse et ne tentes de magouiller les règles pour nous faire croire qu'il n'a pas été éliminé. Je m'en souviens très bien de mon côté, tu étais une poupée à ma merci, je n'ai eu qu'à t'emmener par-dessus la troisième corde et laisser Wyatt te foncer dessus pour terminer le travail. Je me souviens aussi très bien de ce que tu avais raconté avant ce match : tu disais que ce serait le match qui lancerait ta carrière dans la fédération. Wouhou, quel lancement tonitruant ! C'est vrai que ta défaite ce soir-là ferait un bon résumé de ton parcours à l'EPWE, un parcours digne des pires lutteurs qui ont foulés le sol de notre ring. Sérieusement gamin, arrête là les dégâts, rentres chez toi. Tu dis faire ca pour tes gosses ? C'est vrai que ca doit leur faire tellement plus plaisir de te voir gagner un match sur cinq plutôt que d'avoir un père présent pour eux pendant quinze années, quel père admirable tu fais. Au moins tu vas bien avec ta débile de femme qui laisse ses enfants regarder des combats ou ils voient leur père se faire tabasser. Non mais sérieusement, même moi qui suit il faut bien l'avouer totalement incapable de gérer une famille je serais un meilleur père que toi. Que pensaient tes enfants après ta défaite face à Orton ? Ou quand tu t'es fait éliminer de la battle royale ? Ou après tes matchs nuls ? Je vais te le dire, ils se disaient "Tout ca pour ca. Il nous a laissés seuls avec notre folle de mère pendant quinze ans pour aller se faire humilier à la télé ? Mon dieu, j'aurais jamais du raconter aux copains que c'était lui mon père, j'aurai du raconter qu'il était mort, j'aurais eu tellement moins la honte à l'école."   »

Le vampire attrapa une coupe de sang sur une petite table pour étancher un peu sa soif avant de reprendre.

Gangrel : « Oh oui tu leur fait honte à tout le temps faire ta pleureuse et prendre le rôle de victime. Tu te sens sous-estimé ? Tu aimerais qu'on te respecte plus ? Mais mon pauvre, tu n'es pas sous-estimé, tu ne vaux simplement pas plus et tu ne mérites pas plus que le peu de respect que certains font l'effort de te donner. Je vais de nouveau reprendre une de tes phrases : "Il y a un énorme fossé entre les grands lutteurs de cette fédération et ses arrivants." Je suis assez d'accord avec toi, il y a vraiment un énorme fossé entre certains lutteurs de cette fédération et tu sais quoi, j'ai bien l'impression que tous les deux, on n'est pas du même côté du fossé, à voir lequel de nous deux est du bon côté. Si entre toi et un lutteur débutant il y a un fossé, alors entre moi et toi, il y a le grand canyon, la grande muraille de chine, les pyramides d'Egypte et le cul de ta femme, ce dernier monument étant de très loin le plus gros et le plus visité de la liste ! Ben ouai, tu crois qu'elle a fait quoi pendant ces quinze ans ? Elle a attendu sa lopette de mari ? Réveilles-toi crétin, même ta famille s'en fous totalement de toi, ils n'aiment que le fric que tu leur apporte et le fait de passer de temps en temps à la télé pour des interviews et encore, ils regrettent que ca ne soit pour être liés à ton image. Mais peut-être que tu le sais déjà et que tu t'en fous ? Peut-être que pendant que madame Roode se tape ton meilleur ami, tu t'amuses bien avec ta chère Cristina ? Bon, je te cache pas que j'ai pas trop compris à quoi elle sert celle-là et je suis pas le seul. De toute façon je m'en fous, si jamais elle a l'idée de se ramener sur un ring, je n'aurai pas besoin de m'occuper de son cas, je n'ai aucun doute sur le fait que Vampyra lui fera comprendre qu'elle n'est pas la bienvenue et qu'elle devrait plutôt rester dans les coulisses à faire... on ne sait pas trop quoi. Elle doit être vraiment conne pour vouloir coacher un type comme toi franchement mais bon, ca fera au moins une personne pour t'emmener aux urgences après fury, c'est cool. »

Gangrel vs Roode G311

Gangrel : « Comme beaucoup des combats que j'ai déjà fait, celui-ci ne sera donc qu'une formalité, ce monde d'humains commence à fortement m'ennuyer... Mais il faut un début à tout, ce match sera le début de ma montée vers les sommets et chaque champion que je vaincrai sera une marche de l'escalier me menant au panthéon de l'EPWE ! Enfin sauf notre petit champion TV, oh non toi tu ne mérites même pas d'être comparé à une marche d'escalier car je n'aurai pas l'impression d'être plus haut après t'avoir vaincu. Non, toi tu serais plutôt le paillasson sur lequel j'essuierai la merde sous mes chaussures avant de pouvoir affronter les vrais champions, ceux qui méritent la ceinture qu'ils portent. Qui sera le prochain alors ? Punk ? Ambrose ? Ou peut-être même que je tenterai d'avoir une autorisation spéciale pour aller botter le cul d'Austin ? Je préfère vous laisser dans le doute, que chacun d'entre eux pense le soir dans son lit "c'est peut-être moi le prochain". Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, vous passerez tous sous mes bottes à moins que vous ne perdiez votre titre trop rapidement pour cela. Je suis le terrible Gangrel, le vampire invaincu, une fois que j'aurai botté le cul à Ambrose, je resterai le seul vrai lutteur invaincu de la fédération et tout le monde saura qui est le maître de l'EPWE. Priez, suppliez-moi, agenouillez-vous si vous voulez, tout cela ne servira à rien car je ne connais pas le mot pitié. Ce pouvoir qui m'a été donné d'être un être supérieur ne me servira qu'à dominer et détruire, je suis tel le basilic, si vous croisez mon regard, vous êtes déjà mort. »

Gangrel : « Pour finir, je vais vous faire plaisir et vous en dire un peu plus sur le retour de notre ordre vampirique. Nous ne serons pas aussi nombreux que la corporation ou d'autres groupes d'attardés du genre pour une bonne raison, notre ordre représente l'élite. D'un coté, le plus puissant lutteur de la fédération, moi, Gangrel, capable de démolir n'importe quel opposant et de l'autre Vampyra,  championne incontestée et incontestable des divas, et enfin Igor, le meilleur des serviteurs, le seul au niveau pour nous servir. Je pense que ce bon vieux Igor réussirait lui-même à faire le tombé à cette mauviette de Roode mais c'est ma mission. Au prochain fury, ma croisade sera lancée et un premier ennemi tombera. Quant à l'ordre vampirique, bientôt, il règnera ! »

Gangrel s'approche de la caméra pour l'éteindre avant de se diriger vers le salon du manoir où se trouve la maîtresse des lieux. Le vampire est surprit de la voir en train d'aiguiser deux cimeterres.

Gangrel : « Bon je vais y alé, j'ai une fessée à mettre à l'autre abruti, tu fais quoi là ? »

Vampyra : « Tu verras bien... Je prépare halloween... »

Codé par Vampyra

It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode

Gangrel vs Roode Empty
MessageSujet: Re: Gangrel vs Roode   Gangrel vs Roode I_icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 23:21

ROODE'S SPEECH

A New Era.
Gangrel vs Roode 14092206140037868
Chapter 2 – Chasse aux vampyres.

Gangrel vs Roode 14100511232146708

#CRISTINA Ecoutez-moi.. La semaine dernière Bobby vous avait promis qu’il remporterait son match contre Austin Aries. Mais malheureusement c’était sans compter sur le fait que.. Ce qui a été bien plus fort ce soir-là que le simple fait de gagner un match.. Ce sentiment de devoir régler une bonne fois pour toutes ces années de querelles a annihilé Bobby ce soir-là. Et comme vous avez pu le voir Bobby et Austin se sont tabassé à mort jusque dans l’arène.. Oubliant totalement le match. L’arbitre à fait son job et a fait de ce match un Draw. C’est n’est pas une victoire sur le papier mais Bobby notre champion sera faire le pas.

#CRISTINA La semaine dernière à Fury nous avons lui et moi faite notre première apparition devant vous.. l’EPWE Univers. Et qu’avons-nous eu droit en retour ? Des huées et un profond manque de respect ? Et bien je vais vous dire.. CONTINUEZ ! Car oui. Bobby et moi nous nous nourrirons de votre mépris. Dans ce business, l’importance de « ceux qui nous regardent » n’est là que pour apporter un côté plaisant, interactif et donner un côté enchanteresse au terrible monde de la lutte. Mais vous y méprenez pas.. Malgré ce que vous pensez et malgré vos grandes gueules vous ne faites pas le poids. Non vous êtes les moutons qui chaque semaine nous aide à nous engraisser. Pensez-vous que les hautes instances de cette fédération ont a foutre de votre opinion ?.. Noon.. Pensez-vous que Cyber Slam était réellement un Pay-Per-View dont VOUS aviez le pouvoir ? La réponse est noooon.. Alors je rigole quand j’arrive devant vous et que vous criez votre mécontentement. Parce qu’entre nous, Vous vous résumer qu’à ça.. faire monter le sonomètre à chaque show et donner de la voix.. Rien de plus.

#CRISTINA Toujours est-il que vous et votre comportement influent cependant sur ce business. Oui je dois avouer qu’avec vos goûts tous aussi hideux les uns des autres vous faites naître au berceau de ce business qu’est la lutte des tas de lutteurs avec une gimmick aussi puéril et pas professionnel. Je pourrais mentionner Eugene.. Ce bon vieux Eugene de la WWE qui nous a tant fait rire. Un personnage pour qui on avait de la compassion, de la sympathie. Que devient Eugene aujourd’hui ? Si je me trompe pas, après avoir fait quelques show indy un peu partout en Europe, il rejoignit l’NXT de la WWE pour transmettre son « savoir ». Déjà, il faut noter que le réseau de recrutement de la WWE n’est pas aussi pertinent qu’il n’y parait. Eugene qui aujourd’hui donc.. Ah.. Noon.. C’est vrai.. Il a été viré. Notre ami le clown a fini par faire rire plus personnes. En même temps, amuser la galerie ne permet pas l’immortalité n’est-ce pas ? Ne pas être crédible et réaliste dans ce que l’on fait vous nuit tôt ou tard vous comprenez ?

#CRISTINA Alors pourquoi je vous parle d’Eugene ? Tout simplement parce que ce clown me fait penser à une autre personne qui depuis quelques jours cherchent des noises à notre champion. Cette personne qui elle aussi croit avoir un construit un personnage solide et qui saura renverser tous les piliers de cette fédération. Allez-vous savez quoi je suis joueuse.. je vous laisse deviner de qu’elle clown suceur de sang il s’agit..

La foule scande le nom de Gangrel.

Gangrel vs Roode 141005112321287343

#CRISTINA Vous me surprenez ! Oui.. Gangrel. Lui et ses deux acolytes sortis tout droit d’un dessin animé de Scooby-doo. Gangrel donc qui a dans l’espoir de renverser tous les champions actuels de cette fédération veut se frotter à Bobby Roode. Gangrel se croit supérieur au Roster et veut donc le prouver. Gangrel.. un pseudo assoiffé de victoires qui cherche du spotlight, tout simplement. Notre ami le vampyre nous fait tout simplement une petite « Scott Steinerite » aigue. Je m’explique. Le Bip Poppa Pump est un gros gaillards qui s’en fou de la fédération. Noon.. lui tout ce qu’il veut s’est prouver mainte et mainte fois que son tour de bras est le plus imposant.. qu’il est le plus imposant. Gangrel nous offre alors un remake des aventures de monsieur stéroïdes à sa sauce sang : il se veut tous les champions de la fédération et c’est ainsi qu’il compte se faire un  nom ici. Honnêtement.. qu’elle bonne blague. Qui peut croire que Gangrel réussira ce qu’il prétend planifié ? Qui peut croire que Gangrel puisse battre Bobby Roode entre trois cordes ? Igor ? Le valet vampirique qui manipulent les chiffres comme il saurait manipulé une crème pour sa tête hideuse ?? Non vraiment.. L’espérance est tombée bien bas. Gangrel nous rabâche sa série de victoires qui est tout à fait logique quand on suit un rythme qui n’est pas constant et que nous mettons un pied sur un ring tous les 36 du mois. Bobby lui.. Plus de treize années.. Plus de treize années où chaque semaines il monte sur un ring pour montrer qui il est. Chaque jours où il fait tomber la sueur à même la fonte.

#CRISTINA Qu’est-ce que Gangrel fait lui ? Il se pointe une fois sur six, enfile ses bottes gagne contre un naze et repart tout content. Ça me fait étrangement penser au traitement de faveur qu’on accordait au Deadman de la WWE et WrestleMania. Sauf que là Gangrel n’est pas du tout du niveau de l’Undertaker et ne le sera probablement jamais. De même qu’il n’est pas du niveau de Bobby Roode, qui lui ne joue pas les part-timers pour devenir champion de cette fédération. Beaucoup de personnes crache sur le titre de Bobby et sur lui-même, ces mêmes personnes qui veulent un match un lui. Où est la logique ? Pourquoi vouloir d’un match contre Bobby si on le lui porte aucun intérêt ? L’enfoncer d’avantage ? Quelle blague. Tout ce que veulent ces gens.. Tout ce que Gangrel veut.. C’est une place au côté du « It Factor » ! Les statiques depuis qu’il est arrivé ici jouent contre lui. Mais en attendant l’ennemi public est World TV Champion. Bobby Roode est champion de cette fédération que vous l’acceptiez ou non. Gangrel n’a jamais fait le quart de ce que Bobby à fait pour ce business et je ne parle pas uniquement de la EPWE. Malgré sa bouteille dans le monde de la lutte qui est bien plus importante que celle de Bobby. Gangrel reste un mauvais. Un gars qui a réussis à former deux autres gars dont un qui a aujourd’hui des problèmes avec la drogue et un autre avec les violences envers les femmes. Quelle gloire Gangrel.. Quelle gloire.. Et que feras-tu de Vampyra ? La petite championne de cette fédération qui se croit aussi costaude que toi ? Après tout, votre réunion entres sectaires ne me regarde pas.

#CRISTINA Gangrel, tu as fait un erreur.  Tu t’en es pris verbalement à la famille de Bobby. Ce dernier est en ce moment avec eux et répondra de tes propos une fois que vous seriez tous les deux sur le ring. Mais je vais te dire une chose dont je suis sûre : tu as fait une énooooorme erreur.. Attaquer un homme est loyale. S’en prendre à sa famille ne se fait pas. Les enfants de Bobby vont bien et ils te remercient. Quant à sa femme elle elle n’est pas dupe et connait aussi bien les ficelles du métier que nous. Non tu as fait une erreur en voulant atteindre Roode en lui parlant de sa famille. Tu ne peux pas parler de ce que tu ne connais pas. Ce n’est pas ton doggy d’Igor et Vampyra qui peuvent te faire sentir proche d’une famille. C’est absurde. Crois-moi tu as fais une erreur qui te coûtera. Cela dépasse la fédération.. l’EPWE Univers.. Tu t’attaques à la famille d’un homme et crois-moi que cet homme compte bien te faire ravaler tes paroles. Et en plus de te faire ravaler tes paroles il te fera comprendre que tu n’es qu’un vieux débris qui perdure à exister.. en vain. L’EPWE tend vers un changement et Bobby est l’un de ses acteurs nouveau. Que tu le veuille ou non.. que vous le vouliez ou non. La logique est là. Personne n’est immortel. Même pas les vampyres dans ton espèce sortie tout droit d’un Disney low-cost. Bobby lui est dans son âge d’or. Et malgré tout ce qu’on peut dire sur la série de matchs au résultats estompés du It Factor, nous avons lui et moi enfin compris les ficelles de cette fédération.

#CRISTINA Malgré son titre, Bobby n’est pas encore assez crédible aux yeux du monde. Aux yeux d’un monde qui aujourd’hui est aveuglé par ce qu’on lui donne : des crétins dans ton genre. Bobby véhicule un message clair : il se bat pour prouver et survivre.. pour sa propre personne.. car c’est ce qui compte. Il ne va pas en chiez des tonnes sur fond d’univers de Twillight et se présenter comme la solution. Même si le précédent résultat n’appuie pas ce que je dis : Bobby est le meilleur dans ce qu’il fait et où il le fait. Il ne s’aide pas de ruses imaginatives où de je ne sais quoi pour prouver chaque semaine qu’il est bien dans la place et qu’il est bien disposer à se faire un nom dans cette fédération. C’est un jeune champion qui a encore à prouver. Et il prouvera lors du prochain show qu’il est bien au-dessus de Gangrel. Malgré qu’il n’a pas gagner son match contre Aries.. Malgré qu’il est perdu à Cyber-Slam.. Malgré toutes les citations que tu peux tirer à ton avantage Gangrel. Car jouer les intellects et contredire ce que les autres ont bien pu dire reste une de tes activités favorite à ce qu’j’ai pu voir. Moi-même je ne savais pas que les vampires avaient la langue bien pendue..

#CRISTINA Je me demandais aussi si il fallait que nous arrivions sur le ring avec des colliers en gousses d’ails. Si comme tous les vampires qui se respectent tu rechignerais devant. C’est une expérience à tenter ! Nous verrons bien à ce moment-là que Gangrel n’est qu’un faciès. Que le guerrier vampire n’est rien d’autre qu’un personnage des années 2000 qui a fait son temps. Ta reconversion dans cette fédération n’a pas été d’une mince affaire. Et comme tu es doué pour t’entourer d’imbéciles comme tu l’as fait avec les Hardys par le passé tu te retrouves aujourd’hui à gouverner une tribu.. Nooon.. Qu’est-ce que je dis… deux abrutis sans cervelles qui sont tes fers valoir. La parole est facile Gangrel quand on a passé toute sa vie à affronter des mid-carders et ceux dans n’importe quelle fédération où tu es passé et peu importe sous quel nom tu luttais. L’immortalité ne réside pas dans le changement permanent d’identité. Au fond tu restes le même : un sans avenir. Un vieux briscard qui croit toujours avoir du mordant. Mais quel mordant crois-tu avoir contre un loup de la trempe de Roode ? Notre champion est meilleur que toi en X POINTS : Il possède plus de technicité.. il est plus affûté et plus souple.. Il a lui l’expérience des gros combats.. Bref voilà là la réel équation qui définit Bobby Roode.

#CRISTINA Croyez-moi quand je dis que ce match est un match qui oppose deux générations différentes. Gangrel le verra bien par-lui-même de toute façon. Ne t’attends pas à voir un Bobby Roode affaiblit mais un homme bien déterminé à te péter la gueule. En souhaitant tout de même que cela se fasse dans les règles et avec l’art et la manière.. Il n’est pas acceptable comme je t’ai dit qu’on s’en prenne à la famille d’un homme. Même si de mon point de vue ils freinent l’avancée de Bobby dans ce milieu, ils restent néanmoins et pour une raison qui m’échappe totalement une des principales raisons qui fait que Bobby est à la EPWE aujourd’hui. Qui cracherait sur un homme qui se comble de honte pour assurer la pérennité de sa famille ? Je te le demande espèce d’enfoiré. Crois-moi sur parole quand je te dis que ton match contre Bobby Roode sera mortel Gangrel ! Hahaha !! C’est ce que tu souhaites après tout non ? Un match terrible ! avec du sang partout. Sauf que le sang qui versera de ce match ne sera pas un sang de champion. Ce sera un sang lugubre.. impur.. nauséabond.. un sang de vampire quoi.. La croisade que tu souhaites entreprendre connaitrais d’entrée de jeu une fin semblable à celle du Titanic.

Gangrel vs Roode 14100511232146708

#CRISTINA J’espère que les vampires savent nager..
Contenu sponsorisé

Gangrel vs Roode Empty
MessageSujet: Re: Gangrel vs Roode   Gangrel vs Roode I_icon_minitime

Gangrel vs Roode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1