Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 KNOCKOUT CHAMPIONSHIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: KNOCKOUT CHAMPIONSHIP   KNOCKOUT CHAMPIONSHIP I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:40


KNOCKOUT CHAMPIONSHIP M4


Deadline : Dimanche 02 Novembre à 23h59
Résultat : Mercredi 05 dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUT CHAMPIONSHIP   KNOCKOUT CHAMPIONSHIP I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:21












Transylvanian Nightmare





Transylvanie, 31 Octobre, 23h50

Une voiture roule sur une route déserte puis s'arrête à une centaine de mètres d'un manoir isolé. Igor la conduit, une personne se trouve à l'arrière, un sac sur la tête, certainement bâillonnée, les mains attachées. Sa physionomie laisse penser qu'il s'agit d'une femme.

Igor : « Igor à l'heure. Igor n'a plus qu'à attendre, l'émission va bientôt commencer... »

Le serviteur prend un sac et en sort un ordinateur. Le site web de la chaine télécrime est déjà ouvert, Igor va sur la page permettant de regarder la télé en direct. La plus grande émission de l'année va commencer.

23h55


KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Tumblr_m1gr4laE6X1qk4jbqo1_400


Caesar Flickerman : « Bienvenue à tous, monstres de la terre entière ! Ravi de vous retrouver une fois de plus pour la plus grande soirée de l'année : HALLOWEEEEEEEEEEEEEEN ! Et oui vous le savez, cette nuit, les monstres prennent le contrôle et cela est encore plus vrai en Transylvanie ! Dans cinq minutes commence le Transylvanian Nightmare ! Alors expliquons aux monstres qui sont arrivés durant l'année en quoi ça consiste. Cette nuit, dans la Transylvanie entière, pendant cinq heures, TOUS LES CRIMES SONT PERMIS ! Alors, est-ce que vous serez plutôt du genre à aller traquer les humains qui se cachent ? Ou tuerez-vous simplement vos voisins ? Vous faites comme vous voulez tant que c'est sanglant ! Un monstre qui n'est pas mort et qui n'a tué personne a raté sa nuit ahahah.

Et comme chaque année, nous suivrons plusieurs équipes de monstres pour voir leurs exploits. Vous connaissez tous notre première capitaine d'équipe, de loin notre plus grande sportive du moment, celle qui devra une nouvelle fois défendre son titre à Extremania, Vampyra ! Je crois que nous avons notre chère vampire en direct ? Oui là voilà !
»

On voit alors dans un cadre Vampyra qui a rejoint Igor accompagnée de plusieurs vampires.

Caesar Flickerman : « Vampyra, sachez que je suis l'un de vos plus grand fan ! Et je vois que vous nous avez composé une belle équipe de tueurs pour cette nuit. Nous vous suivrons donc pendant la première des cinq heures, nous ne découvrirons que plus tard les quatre autres équipes de monstres. Alors Vampyra, je n'ai qu'une question : quel sera votre objectif principal de la nuit ? »

Vampyra : « Bonsoir Caesar, comme vous pouvez le voir, j'ai derrière moi un manoir. Il s'agit d'un repère de démons, le principal objectif de mon équipe sera simplement de tous les massacrer. D'un point de vue plus personnel, en tant que capitaine d'équipe, je compte m'occuper du cas d'une personne qui m'a causé beaucoup de tort ces derniers jours, mais je vous réserve la surprise encore quelques minutes. »

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Caesar10


Caesar Flickerman : « Génial, j'adore les surprises ! Alors les monstres, vous êtes prêts ? Il est bientôt minuit, je compte sur vous pour compter avec moi ! »

Le public dans la salle semble survolté.

Caesar Flickerman & le public : « 10 ! 9 ! 8 ! 7 ! 6 ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! JOYEUX HALLOWEEN !»

L'équipe de Vampyra court alors en direction du manoir dans le but de tuer tous les démons qu'ils croiseront mais la capitaine reste de son côté près de la voiture.

Vampyra : « Vous savez Caesar, le début d'un massacre n'est souvent pas le plus intéressant, je vais donc commencer tout de suite par ma petite surprise... Vous avez certainement tous vu le dernier show de fury où la petite Tina m'a mise K.O. et m'a fait le tombé avec une facilité inexplicable n'est-ce pas ? Cela ne vous a pas choqué ? Si évidemment. Cela est d'autant plus étonnant que ce soir-là, j'étais chez moi, dans mon manoir, en train de choisir mon équipe pour cette nuit. Alors comment pouvais-je être à deux endroits à la fois ? Même une vampire ne le peut pas. Igor, apporte notre invitée s'il te plait ! »

Le serviteur descend de la voiture puis en sort l'inconnue attachée. La championne des divas lui défait ses liens, la pauvre est de toute manière paralysée par la peur. Elle lui enlève ensuite le sac qui lui cache le visage.

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Mirand11


Mais c'est Vampyra ? Deux Vampyra ? En tout cas celle qui vient d’apparaître semble vraiment paniquée de se trouver ici, elle est à la limite de pleurer.

Vampyra : « Regardez qui voilà. Vous savez, cela fait plusieurs centaines d'années que je suis morte, je n'aurai jamais pensé qu'il puisse exister tellement de temps plus tard une sosie. Et je ne sais comment, il semblerait que le patron de fury, JBL ait apprit l'existence de cette demoiselle qui me ressemble tant. JBL qui s'entend plutôt bien avec la chère corporation, qui compte dans ses membres une certaine Ivy. Tiens, c'est drôle. Alors JBL voulant aider notre petite Ivy, décide d'embaucher cette gamine. Dans quel but ? Tout simplement pour me décrédibiliser, pensant que cela pourrait m'affaiblir. Alors que j'étais tranquillement dans mon manoir, JBL a donc décidé d'utiliser cette poupée pour faire croire que Tina était capable de me vaincre. Est-ce que Tina était au courant de cette supercherie ? Ou a-t ‘elle vraiment pensée une seule seconde que je pouvais tomber si facilement ? Je n'en sais rien. Mais je sais une chose, on ne se moque pas de Vampyra comme cela. Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver ta petite poupée JBL, ton plan pour aider Ivy à me prendre mon titre a échoué ! Et voilà que lors de la nuit ou tout est permit, la jeune femme est entre mes mains... »

La pauvre femme n'ose pas bouger, elle sait qu'elle n'a aucune chance de survivre si elle tente de s'enfuir dans cette région dont elle ignore tout et où elle risque de croiser un monstre à chaque coin de rue. Vampyra se positionne tranquillement derrière elle et lui soulève les cheveux pour admirer son cou.

Vampyra : « Ma pauvre enfant, tu as été manipulée dans l'unique but de mettre en valeur une petite fille pourrie gâtée. Mais ne t'inquiètes pas, tout ceci est terminé... Tu étais la clé pour offrir la victoire à Ivy, tu vas devenir le cauchemar de tous ceux qui s'en prendront à moi. Laisses-toi faire, plus vite ce sera fait, mieux ce sera pour toi. »

La championne se penche alors vers le cou de la jeune femme et y enfonce ses crocs, tenant sa proie pour ne pas qu'elle tombe. Après quelques minutes, la vampire la dépose doucement au sol avant de sortir sa dague pour se faire une entaille au poignet et faire goutter son sang à sa nouvelle amie.

Vampyra : « Bois mon enfant et tu seras des nôtres... Tu rejoindras notre armée et luttera sous mes ordres. Ta vie de mortelle est désormais terminée, oublies là, oublies même ton nom, à partir de ce jour, tu seras Miranda la vampire. »

Igor arrive alors pour mettre sur ses épaules la femme inconsciente et la porter jusqu'à la voiture, puis il monte dedans et repart en direction du manoir des vampires afin de préparer la renaissance de Miranda. Sa maîtresse a encore beaucoup de travail cette nuit.

Vampyra : « C'était donc votre meilleure idée pour vous en prendre à moi ? Trouver une idiote qui se ferait passer pour moi ? Ahahah, et pourquoi ne pas simplement laisser Ivy se battre contre moi à la loyale ? Ah oui c'est vrai, parce qu'elle est nulle. Notre petite démone avait sa chance de gagner sa place contre moi à Extremania, en affrontant Kelly Kelly et Summer Rae. Et que s'est-il passé ? Elle a PERDU ! Je devrais avoir face à moi Kelly Kelly, mais cette peste l'a agressée à la fin de leur match. Et comment JBL a réagi en voyant une lutteuse en détruire une autre en dehors d'un combat ? Il la récompense et lui donne la place à Extremania. Et bien écoutes gamine, tu peux avoir le soutien du patron autant que tu voudras, cela ne changera pas une chose : tu ne me vaincras jamais. Je serai toujours le dernier obstacle sur ton chemin et je te renverrai toujours là ou est ta véritable place, au milieu des perdantes. Tu ne mérites pas plus ta chance pour le titre que Tina ne la méritait à Evasion. Pourtant Tina a eu cette chance, elle est venue sur le ring, je l'ai démolie, je l'ai vaincue, j'ai gardé mon titre. L'histoire ne fera donc que se répéter au plus grand de tous les shows car il y a une chose en laquelle je crois, le mérite est une valeur importante et tout ce que tu obtiens sans le mériter, tu le perdra un jour. En tant que championne des divas, c'est mon devoir de te reprendre cette chance pour le titre et de la distribuer à une autre qui la méritera plus. »

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Ve110


Vampyra : « Tu te penses peut-être différente car tu es à ce qu'il parait la fille du diable, la princesse des enfers ? Je veux bien le croire, c'est vrai, tu as tout du parfait cliché d'une princesse. Tu n'es pas moche, tu trouves facilement un gros gaillard idiot pour te servir de garde du corps et tu es incapable de te battre correctement. Votre altesse, permettez-moi cependant de vous rappeler que votre chien de Venom ne pourra pas vous accompagner sur le ring, ni même l'un de vos autres compagnons de la corporation. Que devient la princesse lorsqu'elle est toute seule ? En général, elle se fait capturer par le grand méchant, ou la grande méchante, et elle reste là à ne rien faire car c'est tout ce qu'elle est capable de faire, en attendant désespérément qu'on vienne la délivrer. Tu voudras être délivrée ? Regardes celle que l'on appellera désormais Miranda, je viens de la délivrer. Mais je n'ai pas de raison de te délivrer, tu ne nous serais d'aucune utilité. Tu resteras donc enfermée princesse et tu pleureras autant que tu voudras, personne ne viendra te sauver. Alors avant qu'il ne t'arrive malheur, arrête de vouloir faire la guerrière et fais comme ton ami Arvedui, reste en dehors du ring, là où est ta véritable place. »

Vampyra : « Tu devrais vraiment suivre mon conseil, une défaite de plus à la très longue liste des membres de la corporation ne vous aiderait en rien. Il n'y a que Venom qui n'échoue pas à chaque fois, l'autre membre de votre petit "pacte sans pitié". C'est amusant comme nom quand on sait que la pitié est justement le sentiment que l'on a en te regardant. Mais pourquoi vouloir faire perdre à votre corporation son dernier membre féminin en l'envoyant contre moi ?  Une seule victime ne vous suffit pas ? N'avez-vous pas retenus la leçon, avez-vous oublié comment j'ai réduit à néant la carrière de votre prometteuse Mellister ? Vous l'annonciez comme la future championne qui permettrait à la corporation d'être au top des divas, je n'ai pas fait que l'arrêter dans son élan, je l'ai fauchée en plein vol et elle n'a jamais pu s'en relever. Tu pourras te battre pour venger l'honneur de Mellister, en tant que championne j'estime qu'il est de mon devoir de me battre de mon côté pour venger l'honneur de Kelly Kelly qui ne méritait pas ce que tu lui a fait subir. Si c'est ce que vous souhaitez vraiment, je te briserai comme j'ai brisé ta copine, je terminerai ce que j'ai commencé, je ferai disparaître toutes les divas de votre misérable groupe à moi seule et prouverai ainsi une fois encore que je suis et resterai la meilleure diva de tous les temps ! »

Vampyra : « Je ne vais pas te citer toutes celles que j'ai vaincue, tu connais déjà la liste. Si je ne devais revenir que sur une seule de toutes ces victoires, ce serait celle contre Betsy. Celle qui était considérée comme la meilleure diva de la fédération, qui pensait avoir tous les droits, se permettait toutes les interventions. Comme les autres, je l'ai mise à terre et c'est depuis ce jour que mon règne est devenu aux yeux de tous indiscutable. Ces derniers temps, de nouvelles divas sont arrivées, elles souhaiteront certainement se mesurer à moi et je leur donnerai sans problème cette opportunité. Par gentillesse ? Non. Simplement parce que toutes ces idiotes se permettent en général de crier à qui veut l'entendre qu'elles sont capable de me vaincre et que les ridiculiser sur le ring est la meilleure manière de les faire taire. Tu n'es qu'une de ces filles Ivy, tu te permets de rêver à une victoire que parce que tu as eu la chance de ne pas croiser ma route plus tôt. Mais cette nuit, c'est halloween ma belle, les rêves disparaissent pour laisser place aux cauchemars. Des cauchemars qui après Extremania te feront te réveiller toutes les nuits en te faisant revivre encore et encore notre combat dans lequel tu vas tant souffrir. »

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Ve210


Vampyra : « Alors que comptes-tu faire contre moi ? Quelle sera ton arme secrète ? Les insultes ? J'ai en effet remarquée que, tout comme Tina d'ailleurs, ca vous fait plusieurs points communs dis-donc, tu oublis facilement la politesse. Mais la bave du crapaud n'atteint pas la noire chauve-souris, tu devrais le savoir petite langue de vipère. Tu utilises ta langue lorsque j'utilise mes crocs, à ton avis, qu'est ce qui est le plus dangereux ? As-tu vraiment besoin que je les plante dans ton cou ? Non ? Alors ranges ta langue et soumet toi, met toi à genoux devant ta championne et apprend à la respecter. Mon objectif à l'EPWE n'est pas de tout détruire sans raison, je ne m'en prends pas gratuitement aux divas qui ne m'ont rien fait, je suis simplement là pour régner et faire respecter dans la division des divas, MA division, mes règles et punir celles qui veulent troubler l'ordre. Celles qui se soumettront seront épargnées, ne suis-je pas assez clémente ? Que voulez-vous de plus ? Etes-vous tellement aveuglées par le désir de pouvoir que vous ne vous rendez pas compte que ce que je vous propose est la meilleure des solutions ? Et bien tant pis alors, en bonne bergère je n'hésiterai pas à lâcher les chiens pour qu'ils ramènent de force les moutons qui tenteront de s'égarer du droit chemin, et s'ils persistent, je n'hésiterai pas non plus à les endormir pour toujours. »

On voit alors l'équipe de Vampyra revenir triomphante, couverte du sang de leurs ennemis, les démons qui se sont fait massacrés.

Vampyra : « Ne vois-tu pas que tout cela a été organisé pour toi Ivy ? Regardes ces vampires, sent à quel point ils sont heureux d'avoir éliminé ceux de ton espèce. Car tu le sais très bien, nos deux races ont toujours été rivales. Lorsque le diable, ton père, a créé le premier vampire, il pensait que ce dernier resterait son serviteur à jamais mais c'était sans compté le fait qu'il l'avait fait trop puissant, trop intelligent, trop fier. La nature même des vampires les poussent à se rebeller contre satan, nous ne sommes pas des esclaves, nous sommes des êtres libres et nous avons assez de puissance pour dominer le monde bien mieux qu'aucun dieu ou démon ! Ce soir, mes amis ont fêtés une nouvelle fois la révolte des vampires contre l'autorité des démons. A Extremania, ce sera mon tour. Vampyra, l'une des plus puissantes vampires de toute l'histoire, va affonter Ivy, la fille du diable ! Le choc des titans ! Un affrontement qui déterminera une fois pour toute la supériorité d'une des deux races ! C'est pour cela que je vais me battre, pas seulement pour défendre mon titre, pas non plus juste pour te faire taire, mais pour l'honneur des vampires ! Ce n'est pas un simple combat de catch dans un ring, c'est le dénouement d'une interminable guerre ayant fait des millions de victimes dans les rangs des deux armées et il n'y a pas de meilleur lieu pour un tel final que le plus grand de tous les shows, EXTREMANIA ! Ah ben non en fait, c'est vrai que ce combat épique ne pourra pas avoir lieu pour une simple raison, mon adversaire n'est qu'une incapable. »

Vampyra : « S'il y a bien une chose qui me frustre, c'est bien cela. Je vais à Extremania, tous les yeux seront rivés sur moi le temps d'un match mais je ne pourrai pas offrir à mes fans le sublime spectacle qu'ils méritent car pour cela, il me faudrait une véritable adversaire capable de me tenir tête. Ma force ne fait plus aucun doute, alors pourquoi ne suis-je pas en main-event du plus grand des shows ? A cause de toi Ivy. Tu ne fais rêver personne, les gens ne veulent pas te voir te battre, tu ne les intéresse pas. C'est donc uniquement de ta faute si je ne suis pas à la place que je mérite, si je me retrouve à devoir lutter dans un match qui sert simplement à faire monter l'ambiance, et ça tu peux être sure que je te le ferai payer très cher. Lorsque tu seras au sol, épuisée, et que tu me supplieras d'en terminer avec toi, je ne le ferai pas, je te relèverai et je continuerai de te démolir jusqu'à ce que mon public en ait assez. Tu seras mon jouet, pas grave si je te casse, de toute manière je compte te jeter après le show. »

Vampyra : « Vous pensiez que j'étais trop forte jusqu'à maintenant ? Je vous semblais dangereuse ? Remerciez JBL alors, lorsque Miranda sera formée, vous n'aurez pas une Vampyra, vous en aurez deux ! Notre clan grandit lentement mais surement, nous ne prenons que les meilleurs contrairement à cette corporation de perdants, nous sommes unis par des liens sacrés, les liens du sang contrairement à the union qui ne séparera dès qu'ils n'auront plus d'objectif en commun, nous sommes une race supérieure contrairement à ces gangsters à deux balles qui se comportent comme des animaux. Nous sommes l'ordre vampirique, nous régnerons car telle est notre nature !   »

Codé par Vampyra




Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pie

Sweet Pie


Messages : 596

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUT CHAMPIONSHIP   KNOCKOUT CHAMPIONSHIP I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 20:40


Princess of Darkness
« Ivy VS Vampyra (c) »



❝ Voix Inconnue ❞ Quand je dors, je suis en proie à des cauchemars ... Jamais je n'aurais pu imaginer que ces cauchemars me montrerais en faite mon passé, celui que j'ai oublier. L'homme du nom d'Alec (Voir défis Aries-Orton) fut adorable avec moi, montrant de plus en plus son côté humain. Père été fier malgré son origine démoniaque et Mère été charmé de voir un homme aussi beau et puissant que lui vouloir me prendre comme épouse. Alec avait retirer son masque pour vivre comme un humain normal, même si ce fut dur, il y parvient malgré des tremblements de ses muscles. L'effort physique le fessait souffrir mais il ne disait jamais rien. Mais un soir, je surpris une conversation entre Alec et un autre homme à la peau d'écaille ... L'homme disait à mon futur mari que j'allais mourir et pas d'une douce et belle mort ... Que la maladie m'emporterais. Je n'ai pas bien compris sur le coup et je pris la direction de la chapelle pour prié mon Dieu de ne pas me rappeler à lui car Alec avait besoin de moi, il été un homme bon et il ne voulait pas redevenir comme avant ... Sauf que quelques mois avant l'hiver ... Une maladie inconnue toucha mon pays et surtout ma maison. Mes parents sont partit en premier puis ce fut mon tour ... Je ferma les yeux dans les bras de l'homme que j'aimais, lui fessant promettre de ne pas m'oublier.

Le plus gros PPV de la fédération approche et le match des Divas le plus attendu aussi. Et oui, notre belle brune démoniaque Ivy à réussit a détruire Kelly Kelly et donc à lui prendre sa chance pour le titre ! Et puis, entre nous, quoi de mieux qu'un combat comme ça pour vous faire grimper au rideau ? Mais avant de débuté ce magnifique PPV, nous voyons sur l'écran géant des grisailles. Qui se cache derrière ? On voit la masse imposante d'un homme qui n'est plus inconnu maintenant: Venom. Puis, à ses côtés, une silhouette bien plus fine et sexy que ce gros tas de muscles: Ivy. La jolie brune semble en pleine réflexion, caressant son petit chaton blanc comme la neige tandis que Venom semble veiller sur la Princesse des enfers comme d'un trésor qu'on ne veux pas perdre.

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP 216039812

❝ Ivy ❞ Bientôt ma petite Yuki pourra voir cette ceinture de bien plus près. Hein ma chérie. Allons mon cher Venom, mon amour, ne fait pas cette tête là. Tout ira bien. Tu as bien vu ce que j'ai pu faire à ses deux fous dans notre match Hardcore, je les ai détruit comme personne n'avait vu une destruction à la EPWE et pire encore par une femme ... Je ne crains pas cette vampirette d'opéra. Elle n'est qu'une pâle copie de ce vampire de cinéma sortit de Twilight. Elle ne me fait pas peur. J'ai prouvé que j'étais prête à tout pour détruire mes adversaires et avoir cette chance, j'ai envoyer Kelly à l'hôpital et je ferais la même chose avec elle. A la fin du match ... Elle sera dans le même état que Kelly, elle regrettera de m'avoir fait face pour la première et unique fois de sa vie car elle ne pourra plus revenir et elle ne pourra plus manger sans une paille tout comme l'autre Barbie pute !

Le chaton ronronne avant de miauler et de descendre des bras de sa Maîtresse alors que cette dernière se lève du lit noir et s'approche du Démon, caressant sa joue. Elle sourit, retirant le masque de Venom et lui dépose un doux baisé sur ses lèvres. On entend la respiration de Venom qui se fait rare puis Ivy remet le masque. On entend un soupire de soulagement, une plainte à demi caché mais la jeune femme ne laisse rien paraître.

❝ Ivy ❞ Je commence à connaître cette championne en carton et je pense connaître ses points faibles. Mais je ne vais rien dire pour le moment et sortir ses connaissances pendant notre grand match. Ce soir, je vais prouver à ceux qui n'ont jamais cru en moi ce dont je suis capable. Elle n'ai rien Venom, rien du tout. Elle s'est créer un monde fictif de Vampire. Toi comme moi sait que ces petites bêtes n'existe pas et que, même si elles existent, elles n'oseraient pas sortir car Père les tueraient de suite. Mais ce n'est pas sa le plus choquant ... C'est son espèce de chose qu'elle trimbale avec elle. Sincèrement, j'aurais honte d'avoir sa comme serviteur. Un truc tout trapu pas capable de se battre pour sa Maîtresse ni même de parler correctement. Et ça OSE ce dire championne ? Bordel il faut redresser le niveau d'éducation et de fierté de cette ceinture. Mais ce n'est pas bien grave, qu'elle en profite et sa chose aussi car bientôt ... Je m'occuperai de cette ceinture moi-même. Je vais redorer un peu son image, faire qu'on a envie de l'avoir ! Après tout, rien qu'à voir les anciennes détentrices de cette ceinture ... Melli été la seule qui mérité sa place de championne, son match contre Kelly et malheureusement, elle a du partir ... Vampyra à alors été "choisie" par la grosse truie pour prendre la ceinture, alors qu'elle n'a PAS gagner cette ceinture à la loyale, mais que fait-elle depuis ? Kelly lui avait bien dit ce qu'il en coûté de devenir championne, la présence pour les fans chaque jour, les shows, participer à tout ce qu’on nous demande de participer sans jamais broncher ... Mais où est donc cette vampire aux dents en plastiques ? Elle pense pouvoir garder la ceinture et faire de son règne le plus long ?

La belle brune fait une grimace en regardant son miroir, se plaçant à nouveau sur son lit, près du chaton.

❝ Ivy ❞ Rosie Lotalove ... Ok elle à le plus long reigne mais quand tu vois la vache que c'est ... Logique j'ai envie de dire mais qu'importe. Ensuite Eve Torres ... Encore une pute de la WWE ... Nous avons Melina qui a le reigne le plus court, en même temps quand tu vois ce qu'elle fait ici ... Là elle se bat avec la folle Victoria pour un Dealer de drogue ... Youpi ! Après tu as une nana que je connais pas du tout, mais alors pas du tout ... Kelly qui a touché le titre mais que j'ai détruite et envoyer à la retraite forcée, dont je suis fière d'ailleurs et enfin cette vampire. Ce sont que des divas en cartons qui ne mérite pas ce titre, cette fierté ! Je deviendrais celle qui remontera l'estime des Divas, je serais une guerrière. Je donnerai alors, une nouvelle vision des divas de la EPWE. Elles ne serons plus un cul et des nichons mais bel et bien une force physique et du talent ! Mais surtout ... Une dirigeante dangereuse et qui sait très bien défendre ses idéaux et ses sujets.

La jeune Ivy sourit en coin avant qu'un voile noir tombe sur la caméra pendant qu'elle s'approchait d'un pas félin vers Venom. On veut pas savoir ce qu'ils font ! Mais quelques minutes, l'image reviens mais c'est différent. Alors la scène juste avant été une vidéo déjà tournée ? Cette fois-ci, nous nous retrouvons à nouveau dans les Enfers, ça fessait longtemps ... Nous retrouvons l'homme à la peau rouge, Balthazar, avec la jeune Ivy qui reste droite comme un I face au démon.

❝ Balthazar ❞ Alors ma Princesse, prête pour ton prochain grand match et ta destinée ? Bien sur que oui, ça ce lit dans tes yeux. Et dire que tu n'étais qu'une enfant apeurée en arrivant ici ...

Les paroles de l'homme ne sont pas du goût de la diva qui fronce les sourcils. Elle frappe alors dans un miroir pas loin d'eux et lui hurle alors dessus.

KNOCKOUT CHAMPIONSHIP 642666807

❝ Ivy ❞ Arrête Balthazar. Cesse donc ce mensonge absurde. Je suis au courant de mon passé, il m'est revenu, je me rappelle de tout ... Alors arrête de me mentir et je t'épargnerai à ma prochaine visite chez mon bâtard de père. Je ne crains plus rien, ni personne. J'ai vaincu la morte alors elle peut grimper sur ses grands chevaux, dire tout ce qu'elle veut de moi, rien ne changera la donne. J'aurais cette ceinture coûte que coûte et j'hésiterais pas à la détruire si il le faut. Et puis, si je perd au PPV, je recommencerais à nouveau. Je me mettrais sur son chemin à chaque fois. Au début cette ceinture n'avait pas de valeur à mes yeux de débutante mais maintenant, je la veux autour de mes hanches. Je veux ma couronne et cette ceinture marquera le début de mon règne, le règne de la Ruthless Pack, le règne des ténèbres. Et cette grosse vache de Lotalove comprendra à son tour qu'avoir aider cette folle n'aura servit à rien du tout et que JE suis la Reine, la louve Alpha de la division des femmes. Une fois qu'elles le comprendrons toutes, je me vengerai de ce chien d'Orton ... Il vient sur le ring, ce pavane, Aries et moi-même acceptons son défi et il fait quoi ? Il annule sa participation pour aller au commentaire. Il ne vaut pas mieux que Vampyra ... Depuis combien de temps n'a-t-elle pas catché ? Depuis Fury 35 ! Depuis son match en équipe avec l'ancienne championne ! Alors, je vais montrer qu'une VRAIE championne ce doit de ce battre tout les jours ! Je serais une guerrière, je vais signer sa fin. Elle dominait, elle ne dominera plus ... Une fois que j'aurais cette ceinture, l'ère d'Ivy va sonner, l'ère d'une division féminine forte, qui ne jure pas par le physique mais par la puissance et la crainte. Je ferais ce que mon père et cette vampire n'a jamais su faire: Reigner d'une main de fer et faire trembler mes ennemis.

Balthazar sourit et pose sa main sur l'épaule d'Ivy avant de plie le genou et de s'incline devant la Princesse.

❝ Balthazar ❞ Vous aurez bientôt cette ceinture, je vous l'assure .. Ma Reine. Ma très chère Kathaleen.

❝ Ivy ❞ Vampyra, écoute bien mes paroles ... Je vais enfin prouver que Rosie à eu tord de t'aider et faire de toi la championne. Je vais aussi faire ce que Melli n'a pas fait ... Te faire ravaler tes paroles, toi qui avait dis par le passé " La plus belle des victoires est celle qui se fait en respectant son adversaire et les règles du combat, une victoire méritée et sans conteste." alors que tu as la ceinture d'une manière désobligeante, humiliante ... Tu salie le nom des Divas, la renommée de cette ceinture, mais ne t'en fais pas chérie ... Elle reprendra ses couleurs une fois que je t'aurais mis hors circuit. Tout n'est qu'une question de temps à présent Vampyra, lustre bien la ceinture car dans quelques jours, elle sera mienne et pour un long, très long moment ...

La caméra ce coupe sur le sourire en coin de la jeune femme dont les yeux s'illumine d'un vert intense. Ivy aura-t-elle le dessus sur Vampyra ? Résultat à Extrème Mania !
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KNOCKOUT CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: KNOCKOUT CHAMPIONSHIP   KNOCKOUT CHAMPIONSHIP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KNOCKOUT CHAMPIONSHIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-