Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Roman Reigns et le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Roman Reigns et le titre Empty
MessageSujet: Roman Reigns et le titre   Roman Reigns et le titre I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:47

Roman Reigns et le titre 20131107_RomanReigns_LIGHT_HOMEPAGE

Alors la je pousse un coup de gueule, attention sa va faire mal  Very Happy

La dernière édition du Wrestling Observer Newsletter fait le point sur Roman Reigns, absent du ring depuis plus d'un mois à cause d'une opération à une hernie.
La WWE annonce la présence de Roman Reigns pour une série de galas à la fin décembre. Le site du Wells Fargo Center annonce par ailleurs sa participation au "Royal Rumble".
À son retour, Reigns aura comme cible Seth Rollins. Il devrait toutefois se concentrer par la suite sur Brock Lesnar, avec à l'enjeu le titre mondial de la WWE à "Wrestlemania 31".

Mais donc on a un trou de 5 mois, parce que Mania c'est pas demain, ou on sait d'avance que le titre ne changera pas de main !! Quel intérêt !! Le suspens tué et ça pendant des mois, c'est l'horreur !!

Et alors le pire c'est que les plans sont d'attendre le retour de Reigns et de laisser Brock Lesnar champion jusqu'à Mania, avec une défaite assuré pour John Cena dans un autre match qui risque d'être nul pour un match au Rumble ou peut être à TLC.

Alors Reigns, je sais qu'il a des fans, mais franchement je trouve que depuis qu'il est en retrait, il se passe des trucs au moins. Parce que le truc quand Reigns était là c'est que la WWE ne voulait pas le faire perdre non plus jusqu'à Mania pour qu'il soit crédible, donc là aussi y avais plus de suspens.

Alors que là depuis son départ, la WWE a misé sur d'autres et sa fait du bien, de nouvelles têtes, un main event sans Cena et Orton, sa fais du bien !! Oh oui que a fait du bien !! Et Rollins et Ambrose, dans un match qui était génial, vous croyez qu'ils auraient eu la même exposition si Reigns était là ? Que la WWE les aurait laissé lui passé devant s'il n'était pas bléssé ? NON !! Il n'aurait eu ni Main Event, ni match en cage, c'est sur !! Et on rajoute Wyatt au milieu du tous et on se retrouve avec 3 superstars qui ont une vraie chance de se montrer avec l'absence de Reigns.

Alors je ne dis pas que Reigns doit rester loin des écrans, mais je pense que pour qu'on est du suspens, et des matchs géniaux, il faut pas qu'il revienne trop tôt pour qu'on puisse avoir d'autres gros matchs comme celui d'Hell In A Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Roman Reigns et le titre Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns et le titre   Roman Reigns et le titre I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:56

Totalement d'accord avec toi ! sisi
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Roman Reigns et le titre Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns et le titre   Roman Reigns et le titre I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:58

Ah merci parce que j'en ai parlé avec des potes eux ils attendent qu'une chose, le retour de Reigns, alors que moi non, un peu d'attente sera très bien pour que ces 3 là puissent en profiter et ils le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Roman Reigns et le titre Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns et le titre   Roman Reigns et le titre I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 17:21

Exactement... Surtout que ces trois là d'un point de vue technique et au micro sont bien plus intéressant que Reigns quoi... Si ils n'avaient pas été là, après le départ de Punk et la blessure de Bryan j'aurais arrêté de regarder la WWE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roman Reigns et le titre Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns et le titre   Roman Reigns et le titre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns et le titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le booking de Roman Reigns
» Roman Reigns : This is only the beginning...
» Speech Roman Reigns vs ????
» Roman Reigns est-il prêt ?
» 1er match de Roman Reigns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-