Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hall Of Fame 2014.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:19



La salle est bondé d'hommes et de femmes, habillé pour une soirée spécial et unique. Le " HALL OF FAME 2014 " De la EPWE. Un moment ou ceux qui ont marqué de leurs empreintes l'entreprise, vont être introduit dans le clan fermé des personnalités légendaires de l'entreprise. Le thème song de la cérémonie commence et annonce la couleur de ceux et celles qui sont introduit dans le club. Les images débutent par une musique que tout le monde reconnait, celle de la plus extrême des Knockouts : LITA. Une vidéo récapitulative de tous ces moments forts. La foule est déjà à 1000% et donnent de la voix pour cette vidéo exceptionnel pour une femme exceptionnel ! La vidéo se termine et c'est nul autre que JBL le présentateur de cette soirée, mais aussi l'homme qui fut au cœur d'une des plus grandes rivalités de la compagnie avec la sulfureuse Lita.

Hall Of Fame 2014. U98hlQP

JBL | Mesdames et Messieurs, bienvenue à tous et à toutes dans cette toute premier édition du Hall Of Fame 2014. Comme vous le savez cette soirée se trouve hors de toutes les rivalités actuelle. Nous introduisons pas seulement le personnage face caméra. Mais le personne réel aussi ! L'homme ou la femme que vous êtes derrières les caméras. C'est pour moi un honneur et un plaisirs d'introduire la femme qui fut à l'origine de tout. Une femme qui à crée cette entreprise, qui a crée notre concept actuellement. Une fédération sans limite, Harcore et ou seul les plus méritants se retrouvent au top de l'affiche. Je parle biensur de notre très chers estimé Lita, la princesse de l’extrême. Je vous demande d'applaudir comme il se doit la toute première légende introduite dans le Hall Of Fame. La fabuleuse Litaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Tous les gens se lèvent à l'arriver de Lita. les lutteurs et lutteuses présent devant la scène applaudissent la femme qui va prendre la parole.

Hall Of Fame 2014. H49rp4V

LITA | Merci. Bonsoir tout le monde. Je ne peut qu'être fier d'être la toute 1er HOF de mon entreprise. Un bébé que j'ai vu naitre dans le creux de mes mains, que j'ai vu grandir. J'ai vu ce bébé, devenir un enfant sage et attentif. Puis un adolescent, turbulent et entier. Puis aujourd'hui, un adulte à qui tout réussis. Comment ne pas être fier de ce résultat ? Nous avons commencé cette aventure à trois et regardé le résultat ? Nous sommes la plus grande fédération du moment. C'est un constat incroyable, tout comme mon aventure ici. Des moments forts, des moments de passions, mais aussi des déchirements. Cette fédération ma montré à quel point tout est possible. Je suis partis de rien pour bâtir cette empire. Mais cette aventure ne c'est pas fait sans difficulté. J'ai du me battre pour parvenir à ce résultat. Me battre contre ceux qui voulaient du mal à ma famille. Car pour moi, cette compagnie est comme une grande famille. Tel un maman, j'ai essayé chaque jour de donner le meilleur de moi même. Je n'ai jamais eu froid aux yeux, jamais peur de dire à mes employés qu'il n'était pas sur le droit chemin. Cela ma valu de me faire des ennemies, mais surtout et avant tout des amis. Des gens avec qui j'ai vécu un partage, que je ne pourrais jamais oublié. Je n'ai pas seulement crée un compagnie de catch, j'ai surtout crée un mouvement. J'ai sacrifié des heures, que dis-je des jours entier pour la EPWE. Je n'ai jamais caché ma déception, dans les fans huaient et ne trouvait pas notre divertissement à leurs gouts. Des moments durs, difficiles mais je n'ai pas baissé les bras pour autant ! Je suis aller faire face à ceux et celles qui pensaient pouvoir en finir avec nous et je suis resté fidèle à mes principes. Honneur, droiture et franchise ! Je suis et resterait une femme avec un grand cœur. C'est avec amour et de joie que je suis heureuse d'être dans ce club des légendes qui on marqué à jamais l'histoire de la EPWE. Je fut aux cœurs de rivalités toutes plus folles les unes que les autres. Je n'ai pas reculé pour donner. J'ai vu naitre des champions comme Curtis Axel ou Bully Ray et le Club, Chris Jéricho ou encore mon partenariat avec Edge et cette ceinture par équipe qui avait fait tellement de bruit. Tous ces moments resteront gravé dans ma mémoire, pour toujours et à jamais.

Lita lève la main émue aux larmes sous une ovation vibrante et incroyable. Les gens applaudissent et chante en boucle " I Love Lita " C'est à ce moment qu'un homme, ou plus tôt un ancien lutteur va prendre la parole, c'est nul autre que Edge ! Edge son partenaire avec qui elle fut championne par équipe mais aussi au centre de la gérance de la EPWE.

Hall Of Fame 2014. RTSxeBO

EDGE | Hey, salut Lita. Je voulais te dire quelques mots. Te dire que ces moments passés avec toi étaient des moments importants de ma vie. Je resterais toujours fan de toi, tu le sait ? Malgré tout ce qui s'est passé ici et en dehors les caméras. Je suis fier de toi, fier de voir à quel point tu es resté toi même : Une femme franche et une lutteuse incroyable. Fier de t'avoir croisé sur le ring et dans cette compagnie. Ce ne fut pas toujours facile entre toi et moi n'est-ce pas ? Deux caractères explosifs. Mais de cette frictions électrique, je voulais te dire que je ne garde que le meilleur, je ne garde que les moments forts, ces moments de partages, ces scènes ou nous avons levé ces titres par équipes toi et moi, ces moments ou nous avons dominer cette compagnie et plus encore, ces discutions, ces échanges. Des moments que je garderais pour moi à jamais. Des moments qui resteront pour toujours gravé dans ma mémoire. Je regrette sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur, d'une femme aussi incroyable que toi Lita. Je sais que j'ai raté l'occasion de ma vie. L'occasion d'être avec toi un homme et un lutteur heureux. Mais le passé est loin derrière nous ! Mais je voulais te dire depuis longtemps, que tu reste pour moi une personne que j'aime profondément et pour qui je n'ai que de l'admiration. Pour ton travaille, pour tes idées, pour tout ce que tu as apportés à cette compagnie. J’espère qu'un jour du me pardonneras. Qu'un jour tu accepteras de faire la paix ( l'écran s'allume et montre un smiley géant ) cute

La foule applaudit le discours émouvant de Edge l'ancien partenaire de Lita. Ils se fixent tous les deux sur la scène quand soudainement ! L'écran est piraté et montre les ANONYMOUS !!!! Sa recommence cette histoire ? Un homme avec un masque apparait sous l'écran. Il pointe du doigt les deux personnalités. Ils se fixent encore et Ils attaquent ensemble la personne déguisé en ANONYMOUS. Lita le prend par le cou et exécute son Lita-Of-Fate. Edge lève le bras de Lita. La foule et Edge lui rend hommage avec un tonnerre applaudissement.

Hall Of Fame 2014. U98hlQP

JBL | Quelle soirée, elle démarre sur les chapeaux de roues. Passons au prochain intronisé, un homme que vous avez adorés détesté.

Soudainement un personne du publique débarque.

THE CAT OF EPWE| Une minute chapeau de paille. Tu m'a oublier. Poussez-vous grosse madame je dois monter sur la scène c'est moi le tout 1er présentateur de cette émission normalement intronisé aussi par la même occasion. Merci de m'avoir remplacer Jhonny mais c'est....

JBL | Mais de quoi tu parle ! Tu n'est pas le présentateur des HOF 2014 Cat et encore moins intronisé dans le club.

THE CAT OF EPWE| QUoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est impossible ! INJUSTICEEEEEEEEEEE. Je suis le plus grand champion par équipe et le dernier aussi et puis entre toi et moi gars. Je brille de charisme et mon humour fait toujours mouche. Sérieux JB ! Introduit moi.

JBL | La seul chose que je vais d’introduire, c'est ma chaussure dans le cul.

THE CAT OF EPWE| Oui ! Au fond à droite... Je plaisante JB, rolalalala pète un coup mon pote. Bon laisse moi au moins annoncer le prochain intronisé ? Allez ? Stp stp stp stp stp stp stp stp.

JBL | Très bien, mais après tu sors de mon émission ou....

THE CAT OF EPWE| Oué oué, je disparais comme un chat ninja. Bon revenons en à mes moutons. Ce soir, c'est pour moi un honneur d'introduire un lutteur mais surtout un ami. Une personne qui à dominé toute une division, qui a botter le cul du père noêl et fut selon moi le meilleur heel de la compagnie, je parle de l'homme au règne ainvaincu du titre Junior : Muhammmmmmmad HASSAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

Hall Of Fame 2014. QGmqRIo

HASSAN | Bonsoir tout le monde et bonsoir Halla. Ha ha ha, quel honneur pour moi d'être introduit ici parmi vous. Mais si vous êtes des chiens infidèles, je garde des moments mémorables de ma carrière ici et surtout que je fut le tout 1er champion Junior et invaincu. Comme l'a dit Cat je me souviens aussi de ce Noêl ou j'ai botté le cul de ce mec en rouge. Des moments trash, des moments forts. C'est ça ma carrière ici. J'ai marqué de mon empreinte mon nom sur toutes les mémoires des gens. J'ai aimé être le plus grand méchant de cette compagnie. Ce n'était pas pourtant tous les jours faciles. Un personnage raciste était forcément synonyme de réaction houleuse. Mais dans tous les cas, le résultat est là ce soir. Je gagne mes galons de légendes, grâce à mes actes et à mon talent. Je suis content de ce que j'ai accomplis ici, je suis content d'avoir lancé la division Junior et je suis content que ce même titre soit devenu grâce un peu à moi le titre de prestige majeur qu'il est aujourd'hui le titre Blackout ! Merci .................

JBL | Bravo, Bravo. Applaudissez comme il se doit Muhammad Hassan madames et messieurs. Passons à la suite de notre événement. Les deux prochaines personnes intronisé sont liées l'une à l'autre. D'un coté vous avez la femme la plus pulpeuse de notre compagnie, qui avait réalisé une série de victoire incroyable et pour le moment encore inégalé. De l'autre celle qui a mis une fin à ce règne d'invincibilité. Vous avez surement compris que je parle de Rosie Lotta Love and Kelly Kelly je vous demande un tonnerre .....

Alors que la foule allait applaudir, la musique de la TEAM ROCKET RÉSONNE (what ?)

Triple H | Afin de préserver le monde de la dévastation,

HBK | Afin de rallier tous les peuples à notre nation,

Triple H | Afin de détruire l'amour et la vérité,

HBK | Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée,

Triple H | Triple H

HBK | Shawn Michels

Triple H | La Team DX plus rapide que la lumière !

HBK | Alors rendez vous tous ou ce sera la guerre !

THE CAT OF EPWE| MIAOUSSSSSS oui la guerre !

JBL | Vous êtes sérieux les gars ?

Triple H | Yes papa, c'est une injuste que tu n'intronise pas la DX dans ce HOF boy.

THE CAT OF EPWE| Ouais injuste !

JBL | Mais mais mais, vous n'avez jamais été à la EPWE, bande d'écervelé. Il y-a jamais de clan D-X ici. Si nous devions intronisé un clan cela serait : le club et La corporation. Mais vous vous vous n'êtes jamais été en team D-X. C'est pas possible cette soirée part dans tous les sens.

Triple H | Haaaaaa tu vois Shawn, j'avais raisons, tu t'es encore gouré mon pote. Tu vois qu'ici nous n'avons jamais fait du D-X. Tu nous as fait passé pour des gigolos. Bien joué Bro'

HBK | Une minute Hunter. Ah non au fait tu as raisons mon pote. D-X n'a jamais vu le jour ici.

Triple H | Com on !!!

C'est dans un sursaut de peur qu'apparait dans le dos de Hunter, Shanw et Cat RON SIMMONS. Il le regarde et ils le regardent. Ron se frotte le menton et souffle. Il fronce les sourcils qui veut dire un gros " What the fuck " Il lève le doigt et .........

Hall Of Fame 2014. Gxf9TyV

RON SIMMONS | DAMN !!!!!

JBL | Cette soirée devient n'importe quoi. Bon veuillez applaudir les deux dernières intronisés au club des HOF 2014. kelly Kelly the barbi Blank et Rosie.

Hall Of Fame 2014. IZDBeHp Hall Of Fame 2014. Ds6NGAd

KELLY KELLY | Bonsoir PUBLIC. Woaw, quel plaisir d'être intronisé dans ce HOF. Quelle honneur pour moi qui pourtant n'était pas voué à devenir la top de cette fédération. Si je devais remercier une personne cela serait Olarfy, cette personne m'a toujours soutenu hors caméra et fait de moi la barbie que je suis. Je suis peut-être blonde mais j'ai aussi réussi grace à une autre intronisé à coter de moi Rosie. Sans cette victoire contre cette championne ultime. Je n'aurais pas gagner mes galons de star n'est-ce pas Rosie ?

ROSIE | Coucou mes canards. Non ne soit pas si modeste kelly Kelly. Tu dois t'as réussite seulement à toi même, tout comme moi je n'ai compter que sur moi pour gravir les échelons ici. Je reste encore la kockouts avec le série de victoire la plus importante, quand à mon règne et bien je penses que Miss Vampyra est sur de bonne rail pour me prendre cette place hi hi hi. J'ai pas un physique facile mais j'ai pourtant prouvé que j'avais du coeur, c'est drôle car tout oppose moi et kelly kelly et pourtant nous sommes si assembleuse.

KELLY KELLY | Exacte Rosie, cette volonté de ce battre, de gagner et de devenir la meilleur. C'est ce qui devrait anhimer toutes les Knoouts de cette entreprise. La EPWE parlons-en car il faut le dire. C'est elle qui nous donnent ces chances. Avez-vous déjà vu une autre fédération faire d'un match de Knockouts le Main Event d'un PPV ? Moi je n'ai jamais vu cette mise en avant sur aucun autre média. Je ne parle pas des soirées folles de Fury ou nous les Knockouts avons volé le Main Event aussi. C'est une sensation incroyable de ne pas être prise seulement pour une potiche.

ROSIE | Exacte mon canari. la EPWE m'a donné aussi ma chance. J'étais pas pourtant sur le papier la meilleur femme du moment, mais pourtant j'ai prit mon envol. Le résultat est là. Je fut une légende, je suis intronisé comme une HOF de renom avec des femmes comme Lita qui sont admirable. Que demander de plus ? Rien. C'est comme ma comparse un honneur de me voir intronisé dans ce HOF de qualité. Disons-le qui peut se venter d'avoir été aussi incroyable que Hassan ? Lita ou Kelly kelly ? Et bien je le pourrais et je pourrais dire à mes mouflons : J-y étais !!!!

KELLY KELLY | Parfait, je n'ai rien a rajouter à part Merci à vous, je vous aimes EPWE UNIVERSSSSSSSSSSSSSS.

JBL | Ha Ha Ha Bravo les filles. Vous avez démontrez que la compagnie n'est pas seulement une fédération de mec et bien c'est sur ces mots que nous allons clôturée notre soirée, vous l'aurez compris les places sont rares dans notre club mais je voulais remercier des gens qui en coulisse, derrières caméras qui mériteraient leurs places. Merci à vous d'avoir passer cette partie de la soirée qui vous attends avec nous, restez en ligne car ce soir arrive notre plus gros événements EXTREMANIA et croyez moi cela sera mémorable. Merci à tous ceux et toutes celles qui font de nous des incontournables du business. Sans vous nous ne sommes rien. C'est vous qui faites la EPWE ce qu'elle est aujourd'hui. Place au spectacle !

THE CAT OF EPWE| Coucou c'est encore moi, au fait JB un petit truc pour finir tu veux toujours pas m’intronisé ?

JBL | Quoi ? NON !

THE CAT OF EPWE| Alors tire sur mon doigt !

JBL | NON !

THE CAT OF EPWE| Allez quoi soit cool !

JBL | Si tu dis " Prout " je te fracasse Cat !

THE CAT OF EPWE| Heu je crois qu'on m'appelle. Allo Nabila ? Oui Allo ? Non mais allo quoi j'arrive.....

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:23

Les HOF 2014 intronisés sont : Lita (Queen of EPWE), Muhammad Hassan (dex), Rosie (Reno), Kelly Kelly (Olarfy).


<< CREDITS >>

Introduction Lita : Bejita.
Hommage Edge : Hall of EPWE.
Cat of EPWE s'incruste : Bejita.
Introduction Hassan : Bejita.
D-X segment : Bejita.
Introduction Rosie et Kelly2 : Bejita.
Final : Bejita.


Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 13:33

J'arrive à défier les lois de la réalité O_o

Forcement je suis pas en même temps que Kitty et Dex.. De toute façon Dex sa à toujours étais le préféré Sad

Fais pas ta pute intronise moi JBL hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:07

The Cat of EPWE a écrit:
Fais pas ta pute intronise moi JBL hap

Tire sur mon doigt...
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:13

RenoRaiden a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
Fais pas ta pute intronise moi JBL hap

Tire sur mon doigt...

*Tire sur le doigt de RenoRaiden*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Invité
Invité
avatar



Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:31

Je trouve ceci très bien fait et sympa ! félicitation aux nouveaux hall of famers
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:24

Fun à lire et les HoF sont logiques, bon boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:43

Super sympa comme hall of fame, on retiendra surtout que sur les 4 HOF il y a 3 divas :p.

Après j'ai une petite question : est-ce que le status de hall of fame de ces personnages change quelque chose ? Plus précisement, est-ce que n'importe quel nouveau membre peut demander l'un de ces personnages aussi simplement qu'un autre ou est-ce que le fait que ce soient des personnages hall of fame change cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 0:50

Vampy = Le fait qu'ils soient Hall of Famers, en principe, signifie qu'aucun nouveau membre de peut prendre leur perso ^^

Sinon très agréable cette cérémonie ! J'adore ! Très réaliste, très bien faite ! J’ACHÈTE !!! Bravo Beji pour ce très bon show qui met en appétit pour ExtreMania !
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:47

Je vais peut etre surprendre mais jai pas aimé ce hall of fame car cela ne vaut rien ce hall of fame sans les gens qui sont dessous. Jai regardé et je pense pas que Hassan ou Kelly ait eté des tels legendes dans ce show. J'aurais nettement preféré qu'on recompense le membre dérriere parce que la c'est bien mais c pas des recompenses tres legitime.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 2:08

Bah c'est entre le hors et in gimmick, sinon Ryder s'appelerait pas Cat et Rosie serait mince lol
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:23

Justement je trouve, mais c personnel, que sil fallait faire un hall of fame il fallait recompenser les membres et pas les persos qui ne sont rien sans nous et sa aurait été logique. Parce quon peut etre un tres bon membre mais avoir du mal avec son perso. Mais c que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 11:56

Je suis en grande partie d'accord, moi à la base j'avais proposé un HoF hors kayfabe ou on récompense les membres et un in kayfabe ou on récompenses les persos
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:01

De toute manières nous allons avoir ce système pour les awards ^^ Des awards dans le kayfabe et des awards hors kayfabe, si je ne m'abuse ?
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 13:43

On s'en fout le plus grave c'est que Cat ne soit pas en violet hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 15:08

Hey, j'avais vu ça, bande de cachottier ...

Vraiment sympa comme principe et je suis très heureux de pouvoir être dans ce Hall Of Fame, et très heureux d'y être au coté de ces 3 divas :C

hap hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hall Of Fame 2014. Empty
MessageSujet: Re: Hall Of Fame 2014.   Hall Of Fame 2014. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall Of Fame 2014.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALL OF FAME
» Hall Of Fame 2015
» HALL OF FAME MEMBRES
»  Qui pour le Hall of Fame 2015 ?
» Hulk Hogan retiré du Hall of Fame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-