Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Restaurant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:52

Matt Hardy - Tu es sûre que je vais pas vous gêné ? Sinon pour la signature tu m'avais pas prévenu non plus
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 17:56

Jeff répond sourire au lèvres

Hardy - Bah la signature est toute fraiche mais je comptai te le dire et non ne t’inquiète pas tu ne nous gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:24

Matt Hardy - Bon bah alors je vais rester un peu, sinon pourquoi tu es venu signé ici Jeef? Et toi Rosita tu participes a l'open challenge pour le titre je suppose?

Après ça phrase Matt s'assit a table et appel un serveur
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:30

Jeff répondit ne cessant de caresser la main de sa bien aimé

Hardy - Bah en fait la TNA et la WWE ne me donnait plus le frisson que je rechercher et j'avais envie de repartitr a zero et toi pourquoi tu as signé aussi a la EPWE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:33

Matt Hardy - Bah tout simplement le fait que cette fédération à la réputation d'être extrême donc pour moi c'était inévitable que j'y passe
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:38

Hardy - Oui et on vas pouvoir montrer ce que valent les freres Hardy
Revenir en haut Aller en bas
♧ divina rosita

avatar


Messages : 91
Localisation : Nantes

Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 16:56

    Après cette phrase de Jeff qui la fit sourire, Rosita répond à Matt.

    Oui je participe bien à l'open challenge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:18

Matt Hardy - J'espère alors que tout ce passera bien pour toi et que tu gagne ce titre car ça voudra dire qu'on devra le fêté et j'adore les fêtes

Le serveur arriva enfin et Matt lui commanda un Hamburger suivi d'un pepsi
Revenir en haut Aller en bas
♧ divina rosita

avatar


Messages : 91
Localisation : Nantes

Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:34

    Rosita lui sourit

    Merci.. J'espère moi aussi pouvoir le fêter si je gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:54

Matt Hardy - J'espère? Faut être plus optimiste, sinon Jeff tu voulais dure quoi par montrer ce que savent les frères Hardy?

Le serveur apporta la commende de Matt et celui-ci commença à manger  
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 18:28

Jeff répond tout en mangeant et regardant sa chérie

Hardy - Bah en fait on a jamais eu carte blanche que sa soit a la WWE et la TNA et j'ai envie la de montrer notre coté extrême et gagner le titre tag assez vite comme sa on sera tout les trois champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:45

Matt Hardy - Être extrême? Tu sais comment me parler mon frère, sinon je me demandait quelque chose et c'est de savoir quand tu conte faire tes débuts à la epwe?

Matt repris une bouché de son hamburger après avoir parlé
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 21:13

Jeff se tape sur le menton avant de répondre d'une façon ironique

Hardy - Je sais pas dan un mois voir deux. Non je rigole je commence a la Batte Royal du PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:01

Matt ayant fini de mangé et écoutant ce que vient de dire son frère ne put s'empêcher de se lever et lui faire une tape amicale tout en disant d'un ton joyeux

Matt Hardy - Alors je t’annonce qu'on s'y retrouvera surement Jeff et je te montrerais a toi et à la epwe ce qu'est être extrême

Après cet parole franche il paya sa note et retourna vite à la table


Matt Hardy - Du coups on se dit à dimanche mon frère et pour toi Rosita, je veux te voir gagné car je l'attend cette fête

A et une dernière chose Jeff, si tu veux me parler de quelque chose tu me sonne d'accord



Matt n'attendit pas la réponses qu'il partit du restaurent pour laisser les amoureux tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:08

Jeff rigola

Hardy - Tu vois c'est sa mon grand frere, il passe en coup de vent mais il fait mouche quand il passe, jpense que nous aussi on vas pas tarder a bouger, on rentre a la maison ou on continue notre virée nocturne
Revenir en haut Aller en bas
♧ divina rosita

avatar


Messages : 91
Localisation : Nantes

Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 22:43

    J'ai vue ça ! Je suis un peu fatigué.. On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 16:04

Jeff se leve et vas payer

Hardy - Allez vien je te ramene

Il l'embrasse et il partent
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:11



Après leurs retrouvailles dans le parc, Edge et Lita arrivent dans un des restaurants les plus chics de la ville. En homme galant, Edge entre en premier et demande une table pour deux à l'écart des nombreuses déjà présentes dans le restaurant. Le serveur les accompagne donc à leur table. Edge tire la chaise pour que la belle rousse s'assoit avant de prendre place à son tour.

EDGE « Cette promenade au grand air m'a fait du bien. Mais entre ça et le trajet pour venir jusqu'ici, j'ai une de ces faims ! »

Entre temps, le serveur s'était absenté et revenait maintenant avec deux menus, qu'il leur tendit.

EDGE « Sympa cette blondinette, Tenille c'est ça ? Quoi qu'un peu silencieuse à mon goût... Qu'est-ce qu'elle te voulait au fait ? »

Edge regarde le menu d'un œil distrait en attendant une réponse de Lita.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:19

Lita saisit alors la carte puis regarde les différents menus pour voir ce qu'elle pourrait commander. Entre temps, Edge lui pose une question et celle-ci prend la peine de répondre.

Lita • Pas grand chose. Nous faisions simplement connaissance et je la trouve plutôt sympa.

Lita choisit son plat puis pose la carte sur la table et se retourne vers le serveur pour passer sa commande.

Lita • Pour moi ce sera une lasagne.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:44



Edge écoute la réponse de Lita à sa question. Visiblement Emma n'est qu'une lutteuse qui débute dans le milieu et qui veut apprendre des meilleurs pour progresser plus vite. Et qui de mieux que la première Hall of Famer de l'EPWE pour ça ?
Il reporte ensuite son attention sur la carte.

EDGE « Pour moi ce sera une calzone, merci. Et une bonne bouteille de champagne, il me semble que l'on a quelque chose à fêter. »

En disant cela, il reporte son attention sur la belle rousse assise en face de lui. Un sourire apparaît sur son visage.

EDGE « N'est-ce pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 11:53

Le serveur prend les commandes puis repart. Quant à Lita, elle regarde son compagnon tout en lui souriant.

Lita • Oh oui, on a quelque chose à fêter. Plusieurs choses même.

La rousse ne pouvait s'empêcher de regarder Edge, il lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:06



Edge adresse un nouveau sourire en direction de Lita. Elle était plus belle que jamais et enfin les voilà réunis à nouveau.

EDGE « On a tout le temps que l'on veut maintenant, tout ce que l'on a à faire, c'est de profiter. Si tu vois ce que je veux dire... »

Il lui adresse ensuite un clin d’œil suivi d'une double haussement de sourcil avant de partir d'un éclat de rire. C'est à ce moment que le serveur revient, apportant la bouteille de champagne et deux verres. Une fois servi Edge avance son verre vers la rouquine.

EDGE « A nous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:43

Lita lève son verre en direction du blondinet.

Lita • À nous honey.

Dit-elle avant de boire une petite gorgée et repose son verre. La rousse ne pouvait le quitter des yeux, elle pourrait même rester des heures à le regarder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 20:25



Edge trinque avec Lita avant de boire une gorgée de champagne. Il repose ensuite son verre, plante ses yeux dans ceux de la belle rousse. Il semble perdu dans ses pensées quelques instants, puis il revient à lui.

EDGE « Et maintenant, comment rattrape t'on le temps perdu ? Pour nous deux j'ai bien quelques idées que je te soumettrai tout à l'heure, mais niveau business ? Show est toujours champion TV, nul doute qu'il le sera encore après Wrestling Master, mais il est temps que toi et moi reprenions ce qui nous revient de droit, non ? As-tu des projets particuliers ? »

Il reprend ensuite une gorgée de champagne, ne lâchant pas sa compagne du regard un seul instant. Il caresse sa main de façon nonchalante en attendant que leurs plats leur soient apportés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:21

Lita • Mon projet principal est de dominer ce business, que ce soit dans la division féminine ou masculine peu importe. Je veux montrer à tous qui est la reine de la EPWE. Ensuite, bien évidemment, arriver à mettre notre clan en avant et rafler toutes ces ceintures. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Restaurant.  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant.    Restaurant.  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ La ville-