Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avez-vous découvert le catch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:35

Comment avez-vous découvert l'univers du catch ? Comment et pourquoi êtes vous devenus passionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:51

Houla ! ça date ! J'ai regardé pour la toute première fois la WWE alors qu'elle venait tout juste de changer de nom ! Donc j'étais trèèèèès jeune ! C'etait avec mon grand père ! Puis j'ai plus regardé jusqu'en 2007 et c'est là que je suis devient vraiment un fan inconditionnel !!! Et le tout premier lutteur que j'ai vraiment suivit, dont j'étais fan absolue... C'etait, nul autre que Mister CM Punk ! sisi C'est ce mec qui m'a fait kiffer le catch ! Donc autant dire que Punk je ne suis pas un fan de la dernière heure comme la plus part des gens qui ont commencé à l'aimer dans sa période "rebelle" Best in the world.
Bref ! Voilà et depuis 2007 je n'ai jamais lâché la WWE, en achetant tout les jeuxvideos et en allant aux shows en France lorsqu'ils passait pas loin de chez moi (A Montpellier, Nîmes et Toulouse bien sur !)
D'ailleurs j'y retourne le 16 Avril, à Toulouse ! sisi Alors les gars venez voir la WWE à Toulouse et venez voir votre bon vieux Falcone !!! Hell Yeah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:17

Comment j'ai découvert le catch ?

Ben la bar à pute à côté de chez moi étais fermés pour travaux donc il à fallut que j'occupe mon Samedi Soir et je cliquais sur les sites de cul lorsque mon chat c'est transformer en Ninja et à allumer ma télé ensuite il à changer de chaine et puis j'ai regarder du catch pour la première fois.

Sérieusement je savais pas quoi foutre de mon Samedi Soir et j'ai zappé sur NT1 puis j'ai vue du catch pour la première fois une promo de Batista Vs The Undertaker avec Edge qui frappe le Taker alors qu'il est déguisé en Caméraman j'ai tout de suite accrochés et c'est devenue une de mes passions. (En plus du bar à pute à côté de chez moi dont j'ai du me séparer parce qu'il fallait faire un choix et qu'en plus il à bruler dans un incendie).

Comment et Pourquoi je suis devenue passionnés ?

Ben sa change pas vraiment de la première histoire j'ai adorés Edge et je l'ai suivis dans sa rivalité avec le Taker, j'étais aussi fan de Misterio et des MNM. J'ai accrochés à tout sa et j'ai vue les années de catch passé les D-X, les Hardy Vs Punk, les MITB, CM Punk BITW, Edge & Jericho, The Miz WWE Champ' tout ça sa m'as fais adorés la lutte et le catch.

(A noter que j'ai fais de paragraphes sur la lutte sans parler de John Cena... et merde...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:10

J'ai découvert le catch grâce a DBZ qui passait le matin sur NT1 puis pendant la pub ils en avaient fait la promo.
J'ai regardé par curiosité puis je suis tombé sur Undertaker vs. Batista en steel cage, disons que c'éteit pas le pire des combats ! Et depuis j'ai accroché
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 11:52

Moi c'etait avec la démo Psone de Smackdown ! Y-avait quelques videos et suite a ça je suis aller achter le jeu et le Smackdown 2 etait disponible. Achter et joué des mois durants, ensuite j'ai vu un combat sur canal + de undertaker dans un casket match et la j'ai vraiment forgé ma passion et quand j'ai eu internet chez moi (noos pour ceux qui se souviennent ) je regardais tout en stream ou a telecharger sur Emule ou sur des forums et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:06

La toute première fois pour moi c'était avec le jeu WCW vs. nWo - World Tour sur nintendo 64. Et puis longtemps après, le catch sur NT1 comme beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 12:22

Smackdown Vs Raw 2007 de mon cousin puis NT1 puis sur internet parce que 2 semaines de retard pour la France ça me plait pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 9:34

Vampyra a écrit:
La toute première fois pour moi c'était avec le jeu WCW vs. nWo - World Tour sur nintendo 64. Et puis longtemps après, le catch sur NT1 comme beaucoup de monde.

Ce jeu était trop bien ! love
Revenir en haut Aller en bas
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 9:56

Moi c'était Unforgiven en 2004 ou 2005 quand HHH bat Orton pour le WHC, j'étais fan de Dupree à l'époque ( me demandez pas pq ) et je crois qu'il gagne le titre par équipe au PPV d'après avec Suzuki
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:24

Je détestais cette team
Revenir en haut Aller en bas
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:29

J'étais jeune à l'époque Smile avec du recul ... peut-être que je l'aimerais pas actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:41

J'ai suivit le catch en 2005 et j'ai surtout aimé (comme la plupart des gosses) Rey mysterio qui ma fait aimé le catch. Puis en 2007 j'ai vraiment commencé a apprécié et a suivre John morrison alias johnny Nitro a la ECW. C'est en gros mysterio et surtout mon dieu et maitre John morrison qui mon fait aimé le catch ^^. Après ya eu christian et mark henry pour son coté dominateur qu'il avait a l'époque qui mon fait kiffé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scouser


Messages : 52

Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:49

Goldberg, mon personnage préféré, époque RTL9 quand il combattait contre l'évolution, quand HBK venait l'aider, les jeudi soir sur RTL9 <3
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 21:28

Un ami qui ma montré le tlc edge vs undertakee, un match qui ma surpris et ma rendu accro car omg cetait bon. Et encore aujourdhui cela reste mon match préféré
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 23:49

Je suis redevenu fan de catch en 2010, un pote voulait jouer avec moi à SvR 2010, j'ai acheté le jeu et j'ai adoré Edge dans sa story, comme je voulais en savoir plus sur le perso que je jouais j'ai recommencé à mater et la victoire d'Edge au Royal Rumble m'a redonné envie de m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 2:05

Moi j'étais tout gamin que je matais le catch avec mes grands parents lol
Je me souviens des Doink, Ric Flair, Ric Martel, Shawn Michael, Marty Janetty, Ravishing Ric Rude, The Undertaker, Bret Hart etc...

Y'a eu les jeux vidéos... Puis RTL9 et NT1 par la suite... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment avez-vous découvert le catch ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le catch ?    Comment avez-vous découvert le catch ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le catch ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose dont vous avez honte
» Comment préparez-vous vos speech ?
» Catch ultra
» Pool catch
» Catch Phrase VS Catch Phrase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-