Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shell Yeah!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Shell Yeah!! Empty
MessageSujet: Shell Yeah!!   Shell Yeah!! I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:33

1vs1 contre qui voudra mon pied au cul :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shell Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Shell Yeah!!   Shell Yeah!! I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 22:53

Curtis Axel vs SCSA
Discussion de dieu ! ~    


On retrouve Curtis Axel dans sa loge en train de visionner du sport à la télévision. Il resta devant durant une bonne petite heure avant de l'éteindre et de lâcher un soupir. Il se relève et va prendre une bière dans son petit frigo et vient s 'asseoir sur sa chaise près de la fenêtre. Il voit le temps se dégradé peu à peu . Un orage se préparait à l'horizon. Encore dieu qui montre sa colère, se dit-il. Il fait un rictus suite à cette pensée en tournant la tête vers la caméra  et pose une question au cameraman :


Image hébergée par servimg.com


Curtis Axel - Hey ! Dis moi, tu crois en dieu ?

Le technicien est surprit qu'on lui adresse la parole et surtout pour lui poser une telle question. En quoi cela va t-il l'intéressé de savoir cela ? Il était un bon croyant comme la plupart des américains. Alors sans hésité, il répond au lutteur :

Cameraman :Oui, j'y crois …

Curtis boit une grosse gorgée de bière puis pose la canette sur la petite table près de lui. Il fixe l'homme avec la caméra d'un air amusé avant de rétorquer :

Curtis Axel - Alors tu crois en moi ! C'est une bonne chose. Tu n'as pas besoin de verser de larmes, ni faire tes prières pour que je l'ai exauce car je le ferais pas. Ho ! Je viens de penser … Il est vrai qu'il y a soi disant plusieurs dieux .. Alors tu crois peut être à Mr l'invisible là-haut ? Je peux te dire que tu fais une sacrée erreur ! Qu'à t-il fait pour toi ? Il t'a aidé à survivre d'une maladie très grave dont on peut y laisser la vie qui est un rhume ? En effet ! Tu peux le remercier ! D'ailleurs, je vois vraiment pas à quoi sert les médecins au final … Il vaudrais mieux que tu crois en un dieu réelle, en chair et en os ! Et surtout vivant !

À peine finit sa phrase, un grondement d'orage se fait entendre avant qu'une averse arrive. Heureusement, qu'ils n'étaient pas dehors. Curtis se tourne vers la fenêtre en regardant le ciel. Une petite éclair fit son apparition. Cela a valu une réaction de Mr Perfect qui prit la parole sans même regarder la caméra. Il semblait s'adresser au dieu du ciel :

Image hébergée par servimg.com

Curtis Axel - Ha ! Je suis désolé vieux si je t'ai vexé dans mes propos. Après tout, tu n'es jamais descendu boire un coup. Pourtant, je suis certain que ce bon vieux Stone Cold aurait accepté de t'offrir une bonne bière avant de te foutre un stunner ! Tu l'aurais bien mérité … Hooo ! Tu grondes encore ? Ta colère m'effraie pas. La mienne serait bien plus redoutable crois moi. Tu penses être un meilleur dieu que moi ? Tu ne l'es pas. Je n'ai pas besoin de me cacher pour accomplir mes tâches ni même besoin de contrôler les forces de la nature pour donner une correction à ceux qui font un acte qui vont à l'encontre de mes principes. Je punis de mes propres mains et c'est bien plus efficace ! D'ailleurs, c'est ce que je vais faire à ce vieux crapaud déchu depuis Extremania ! Il fait ce que bon lui semble et pourtant, tu n'as pas l'air de vouloir agir. Est ce pas fainéantise ou bien parce que ce mec te fait pisser dans ton froc ? C'est encore une des choses qui nous différencie entre un dieu qui n'a aucun pouvoir sur l'homme et qui est loin d'être parfait et le dieu qu'on surnomme Mr Perfect ! Curtis Axel ! Tu verras que je ne vais pas me gêner à lui botter le cul comme on aurait dû le faire depuis bien longtemps !

Le ciel devint plus sombre et de plus en plus d'éclairs font leur apparitions. Un petit tonnerre éclate qui illumine le ciel. Curtis regarde le tonnerre avec le sourire comme s'il se foutait de la gueule de dieu d'en haut :

Curtis Axel -Et après ? Tu m'as me sortir la foudre c'est ça ? Ce n'est pas ainsi que tu vas m'intimider. Il m'en faut bien plus. Une nouvelle preuve de ton impuissance. Tu t'en rend compte que tu es en train de décrédibilisé devant un de tes fidèles ? Je crois qu'il est sur le point de mettre fin à sa vie là … Tu devrais descendre pour lui porter secours .. Tu peux pas ou tu ne veux pas ? Il y a une grosse différence entre les deux. Je dirais la première solution. Mais rassure toi, comme aujourd'hui, c'est mon jour de bonté alors je vais l'empêcher de le faire. Ne bouge pas, je reviens !

Curtis arrache la caméra des mains du technicien et la pose sur un meuble avant de donner un coup de pied dans l'abdomen et de passer derrière lui … Perfectplex ! L'homme est à présent K.O sur le sol. Axel satisfait de lui, prend la caméra et la place de façon à ce qu'on le voit bien. Il vient ensuite se remettre près de la fenêtre pour continuer sa discutions entre dieux. L'orage se rapproché de plus en plus.


Image hébergée par servimg.com


Curtis Axel - Je sais que ce n'est pas ta façon de procédé mais quand ça devient urgent, il faut bien agir comme on peut avant qu'il soit trop tard. N'est ce pas ? Évidemment, tu n'es pas d'accord. Je sens que tu me hais mon cher ! Que tu souhaiterais que ce Stone Cold me vaincre dans quelques jours sur le ring. Tu devrais être le premier à savoir que c'est impossible ! What ?! What ?! Je sais très bien que j'ai perdu mes deux premier matchs … Et alors ? Pour ta part, je n'ai pas compter combien de vie tu n'as pas pu sauver … Tes souhait se réaliseront pas ! Le rattlesnakes ne vaux pas un clou sur le ring ! Il est comme tout ces texans qui aime la bagarre et se battre comme des brutes ! Ils tapent sans réfléchir. Il ne connaît rien à la lutte ! La seule chose qu'il sait faire de bon dans sa vie est de boire des bières, faire des doigts et aussi faire la sourde oreille avec ces «  What ! What ! What ! .. » Certes, il a été champion mais pas un champion très convainquant. Sa musique d'entrée résume parfaitement ce qu'il peut faire réellement sur un ring. On entends du verre se brisait .. Quoi de plus facile à faire vu la fragilité de la chose. C'est aussi ce qu'il sait faire sur un ring de lutte. Casser de fragiles minettes avec son stunner. Crois-tu que seul cette prise suffira à venir à bout d'un dieu ?

Des grêlons viennent s'écraser contre la vitre en plus de la pluie rendant la vue de l’extérieur très mauvaise. Il prit sa bière et en bu une gorgée avant de reprendre la parole :

Curtis Axel - Quelle force de persuasion ! Ces grêlons sont agressifs comme tu l'es actuellement. Peut être la vérité est que tu admires ce chauve ! Alors tu lui dis amen à tout. Ça ne va pas se passer ainsi ! Stone Cold se verra contraint d'être à mes pieds et commencer à me vénérer et prier pour que je lui laisse encore un minimum de dignité. Peut être que sa nuque n'est pas assez endommagée … Que dirais-tu si je le paralysé pour de bon ? Un homme de cette envergure sur une chaise roulante … Il n'inspirera plus à l'admiration mais plutôt à la pitié. Les gens se diront le plaindront d'être devenu ainsi … D'avoir était l'un des plus grand à une époque et aujourd'hui réduit à cela. Tu me trouves sûrement cruel dans mes paroles mais je m'en fou ! Tu seras toi aussi forcé à m'admirer et croire en moi BECAUSE I AM WHAT I SAY, I'M ABSOLUTELY PERFECT !  J'espère que tu as bien retenu cette phrase car ce ne sera pas la dernière fois que tu l'entendras.

Curtis axel se lève et prend la caméra en main avant de s'arrêter près du caméraman et lui renverser le reste de la bière sur la tête. Il pose ensuite la canette vide près du corps encore inconscient ainsi que la caméra montrant le visage du technicien pleins de bière … . L'écran géant s'éteignit sur ces images.  

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Shell Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Shell Yeah!!   Shell Yeah!! I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 7:24

Un petit effort pour répondre à ton adversaire Shark, je te laisse la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shell Yeah!! Empty
MessageSujet: Re: Shell Yeah!!   Shell Yeah!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shell Yeah!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-