Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 El Patron et ses objectifs pour 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 29
Localisation : Peterborough, Canada

El Patron et ses objectifs pour 2015 Empty
MessageSujet: El Patron et ses objectifs pour 2015   El Patron et ses objectifs pour 2015 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:06

Maintenant qu'Alberto Del Rio, El Patron, à obtenu l'autorisation de lutter sur le territoire étasuniens, ce dernier à un objectif clair et précis.


Alberto à déclaré que pour l'année qui suit il souhaiterait travailler pour deux compagnies télévisées. On exclu la WWE, ce qui nous reste la Lucha Underground et la TNA.

Rejoindre ses deux fédérations est donc l'objectif de l'ancien champion du monde. Tout ceci est au stade théorique pour le moment (la TNA comme la Lucha Underground prohibent l'apparition de leurs lutteurs dans une fédération concurrente) mais c'est en tout cas le but d'Alberto Del Rio pour l'année 2015. A suivre...

***

Personnellement, je le préfère à la Lucha qu'à la TNA. Le voir à la TNA ne ferait qu'appuyer mon idée de la TNA racheteuse des ex WWE et quand on connait la difficulté de cette fédération à l'heure d'aujoud'hui, je doute qu'elle puisse se payer un contrat comme Alberto Del Rio. Et combien même elle pourrait se le payer, ce n'est pas dans les préoccupations de la fédération pour le moment elle qui a plus à se soucier de trouver un contrat lucratif avec une chaine de télévision plutôt que de se soucier de son roster
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

El Patron et ses objectifs pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: El Patron et ses objectifs pour 2015   El Patron et ses objectifs pour 2015 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:48

LOL as-tu déjà vue la Lucha Underground ? Il y'as de TRES grand talent et en moins de 6 Mois ils ont fais certains des meilleurs matchs Indy et même en comptant la WWE.

Les mecs comme Morrison, Ricochet, Brian Cage ect... sont des monstres de talent et ils font des matchs sublime même Big Zeke arrive à faire des bons combats.

En espérant par contre qu'il n'ira pas à la TNA la par contre sa serais un raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

El Patron et ses objectifs pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: El Patron et ses objectifs pour 2015   El Patron et ses objectifs pour 2015 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:54

Cat, c'est ce que Deuce à dit XD il a dit qu'il espérait que Del Rio irait à la Lucha Underground sisi
Et que la fed poubelle était la TNA Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

El Patron et ses objectifs pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: El Patron et ses objectifs pour 2015   El Patron et ses objectifs pour 2015 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 7:35

Ah... j'avais pas compris sa mais je m'indigne quand même noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

El Patron et ses objectifs pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: El Patron et ses objectifs pour 2015   El Patron et ses objectifs pour 2015 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 9:30

Go lucha underground et par pitié pas la TNA ( je vois dejà le mec arriver et devenir champions en 15 jours si il va à la tna )

Il devrait aller à la fédération de Jeff jarrett
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




El Patron et ses objectifs pour 2015 Empty
MessageSujet: Re: El Patron et ses objectifs pour 2015   El Patron et ses objectifs pour 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El Patron et ses objectifs pour 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Qui pour le Hall of Fame 2015 ?
» Spécificités du bureau du patron
» WWE - TLC 2015
» Résultats - NXT - 13 Mai 2015
» Résultats - "NJPW Presents CMLL Fantastica Mania 2015 - Night 5"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-