Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 THE EPWE POKEMON TOURNAMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lks.

avatar


Messages : 210

THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EPWE POKEMON TOURNAMENT   THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 13:59

Dracaufeu est le seul starter toptier à ce jour à la limite Florizarre ou Laggron mais tout le reste ne pose à mon avis aucun souci.

Pour les Shiny cette règle n'est vrai qu'en jeu, sur Pokemon Online c'est TOTALEMENT faux cela ne change absolument rien sur les EVs/IVs des pokémons.

Vampyra je pense pas que les règles changent, d'ailleurs pour les méga-évolutions c'est juste qu'avec Cédric on s'est rapidement rendu compte que certaines méga-évolutions pouvait être totalement broken (Méga-Brasegali, Méga-Lucario).

Sur ce, je repars dans mon training intensif
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EPWE POKEMON TOURNAMENT   THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:58

Mizou a écrit:
C'est nouveaux ce jeux ? :ouch:
Quelqun peu m'expliquer le concept de ce jeux, " Je parle pas du tournois " du jeux en général sais sur PC ? XD

Non c'est pas nouveau, En gros c'est un logiciel qui te permet de faire ta team avec les pokémons que tu veux, avec les attaques/capacité et tout. Et tu peux affronter des mecs après.

Entièrement Gratuit XD
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EPWE POKEMON TOURNAMENT   THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:12

Je penses retiré mon inscription, le logiciel me gave grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EPWE POKEMON TOURNAMENT   THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 19:27

Je suis pas super fan des règles par contre, pourquoi ne pas utiliser les règles Smogon 6v6? avec les ban Overused?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EPWE POKEMON TOURNAMENT   THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:40

Bonjour, je vient m'inscrire mais je tien à régir sur certaine règle. Interdire les légendaires je peux comprendre mais par contre je trouve dommage de ne pas faire comme dans le jeu. C'est à dire une méga par personne. Ensuite certain légendaire sont moins bon que certains Pokemons comme Carchacrok pour n'en citer qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EPWE POKEMON TOURNAMENT   THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 23:58

Pour les gens qui veulent, sur le serveur Pokemon Online (celui avec le plus de monde) j'ai créé un Canal "EPWE". Si vous allez dessus en vous connectant, ca permettra de voir qui du forum est co et donc pourquoi pas vous entrainer. Ca pourra aussi être utile pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EPWE POKEMON TOURNAMENT   THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 12:00

RAPPEL. Les teams UBERS sont interdis pour le tournoi.

Les Ubers concerne quelques Pokémons, ça me semblait logique au début du coup j'ai pas marqué. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EPWE POKEMON TOURNAMENT   THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:12

Dans ce cas la elector,sulfura et artikodin sont autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EPWE POKEMON TOURNAMENT   THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:19

Bah non puisque c'est des légendaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EPWE POKEMON TOURNAMENT   THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:37

Oui mais ils sont moins bon que certain pokemon même pas cité dans ta liste d'uber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE EPWE POKEMON TOURNAMENT   THE EPWE POKEMON TOURNAMENT - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE EPWE POKEMON TOURNAMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochain film pokémon (peut être jeu?)
» UO VS EPWE
» EPWE VS UO
» EPWE STAFF/PNJ
» Ryback is come to EPWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-