Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ÉLIMINATION " dark " MATCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

ÉLIMINATION " dark " MATCH Empty
MessageSujet: ÉLIMINATION " dark " MATCH   ÉLIMINATION " dark " MATCH I_icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 17:22

DEADLINE : SAMEDI 27 DÉCEMBRE à 23H59
RESULTAT : LUNDI 29 DÉCEMBRE au soir
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

ÉLIMINATION " dark " MATCH Empty
MessageSujet: Re: ÉLIMINATION " dark " MATCH   ÉLIMINATION " dark " MATCH I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 9:37

Il-y-a de grande chance que je participe. dingheu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ÉLIMINATION " dark " MATCH Empty
MessageSujet: Re: ÉLIMINATION " dark " MATCH   ÉLIMINATION " dark " MATCH I_icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 15:18


| Peu de temps après le show de noël, nous nous retrouvons dans une arène. L'écran géant s'allume. |

ÉLIMINATION " dark " MATCH Hqdefa11


> Journaliste :
Bonsoir mesdames et messieurs. Aujourd'hui je vous retrouve pour une interview exclusif du Big Show. Mais pour commencer je vous propose de re-voir les images de son match qui se déroulais a fury.


| Last week in fury : Le Big Show a rapidement pris l'avantage à l'aide d'un coup de poing bien placé sur Matt Hardy... Le Big Show attrape Matt Hardy il le lance dans le ring, cour vers lui et Spear ! Le Big Show ce place dans le dos de Matt Hardy et KO PUNCH ! 1... 2... 3... ! Le match est déjà fini, Le Big Show n'a fait qu'une bouché de Matt Hardy ! |


> Journaliste :
Bonsoir Big Show, nous venons de re-voir les image de votre match de la semaine dernière  dans Fury, vous avez battu Matt Hardy dans un match express, avez vous une réaction particulière par rapport a ce match?


> Big Show :
Je n'ai aucune réaction particulière par rapport a ce match. On vien de re-voir les images et elles parlent d'elles mêmes. J'avais dit que je détruirais ce minable, je l'ai fait. Matt Hardy n'a même pas eu l'occasion de me mettre un seul coup. J'ai mis Matt KO en moins de 4 minutes. J'avais pourtant prévenu ce minable que ce poing le détruirai, et quand je lui est placée mon KO Punch il ne c'est pas relevé. Ce type a toujours été un mauvais catcheur et je l'ai prouvé à fury. Je lui avait dit de ne pas monté sur le ring face à moi, il a tenté, il n'aurais pas du.

> Journaliste :
Oui, sais vrai que ce match c'est rapidement terminer... A l'approche de "Rise Of Champions 2" la carte à été annoncé, il y a un " élimination dark match" compté vous y participé après votre première victoire?

> Big Show :
Bien sûr que je compte y participé. Je suis  venu à l'EPWE pour me battre. Pour détruire des catcheurs. Chaque match aux quels je pourrais participé j'y participerai. Ce match est une superbe occasion pour moi car je n'aurais pas qu'un seul catcheur à détruire, je détruirais tout les catcheurs qui serons sur ce ring, je ne leur laisserais aucune chance, comme avec Matt.

> Journaliste :
A présent j'aimerais parlé de l'autre fait marquant vous concernant dans le dernier Fury. Je parle évidement de Miranda qui a kidnappé votre femme. Qu'allez vous faire ?


> Big Show :

Je n'ai aucun commentaire à faire la dessus ! Sachez juste que je n'ai peur de personnes et certainement pas de personne qui ce prend pour un vampire.


> Journaliste :
Pourtant dans Fury nous vous avons vu dire "Pour le feu et le sang !".

> Big Show :
Je te le répète je n'ai aucun commentaire à faire la dessus ! Il faut que je te tape dessus pour faire rentré ces paroles dans ton crâne?!

| Le Big Show ce lève du canapé et part très énerver. L'écran s’éteint avec comme dernière image le journaliste sous le choque de ces derniers mots. |

> William Regal :
Wow ! On avait quitté le Big Show très énervé la dernière fois, puis on l'avait retrouvé dans le ring très agressif dans ce match contre Matt Hardy et aujourd'hui on le retrouve toujours aussi énervé près a frapper sur le journaliste !


> Tommy Dreamer : 
Oui en effet il a l'air de plus en plus dangereux à chaques apparitions ! Et si vous voulez mon avis, cette histoire de vampire ne va pas arrangé son état mental !

| On ce retrouve devant la loge du Big Show. En entendais clairement deux voix, dont une voix de femme. Ils étaient au téléphone mais on entendait toute la conversation. |


> Big Show :
Tu as regarder le dernier Fury?


> Femme : 
Oui je l'ai vu... J'ai appris pour ta femme, je ne pensais vraiment pas qu'elle te trompais...


> Big Show :
Moi non plus... Ca fait pas longtemp que je suis dans cette fédération mais j'ai l'impression que je vais y vivre beaucoup plus de chose qu'à la WWE. Regarde depuis mon arrivé ma femme ma quitté, un tarré qui ce prennais pour l'élue de dieu a voulu ce battre contre moi, maintenant des vampire viennent s'en prendre à moi... Il faut absolument que tu vienne catché ici ! Tu verra c'est vraiment génial, il ce passe toujours des choses ici t'auras pas le temp de t'ennuyé !


> Femme : 
Je ne sais pas...  J'ai beaucoup à faire pour le moment. Je te préviendrais bien évidemment en premier si je vien dans cette fédération.


> Big Show : 
J’espère vraiment que tu vas venir. J'ai besoin de toi comme alliée ici. Il faut que tu vienne. Aujourd'hui je n'ai plus rien à perdre et tu le sais. Après que j'ai quitté la WWE tu as toujours été la pour moi. Ensemble nous pourrions faire de grande chose. Ce soir je vais me battre dans un élimination dark match, j'aurais aimé t'avoir à mes cotés. Depuis que ma femme est partit je n'ai plus personne pour me contrôlé. Il faut que tu vienne.


> Femme : 
Désolé mais ce soir je ne suis pas en Amérique... Je suis rentré chez moi. Mais bientôt je serais de retour. J'essayerais de passé te voire à l'EPWE. On en discutera en face à face.



> Big Show :
Ok. Appelle moi quand tu es arrivé. Et passe de bonne fêtes chez toi. A plus tard.

| Le Big Show sort de sa loge après cet appelle avec cette mystérieuse femme. Il ce dirigeait vers une cuisine en commun ou il avait décidé de mangé aujourd'hui, il était dans les couloirs quand tout à coup... |


> Homme :
Hey ! Big show ! C'est moi tu ne me reconnait pas?


> Big Show :
Euh... Non.


> Homme : 
Rob ! Tu te souvient pas de moi ? On a passé toute nos années de lycée ensemble, à tes débuts a la WWE on s'entrainai tout les jours dans la même salle de sport ! Putain j'en revien pas que tu ne me reconnaisse pas ! On a passez des heures, des journées entière à transpiré dans la même salle de  sport pendant plus d'un ans et partagé plusieurs années de lycée, on était inséparable!


> Big Show :
Rob Botteld? Le petit gars qui rêvais de devenir un grand boxeur ou un acteur connu de tous? Putain Rob excuse moi j'avais la tête ailleurs, et je m'attendais a rencontré tout le monde à part toi ici ! Tu la bien dit on était inséparable, on a fait les 400 coups ensemble... Alors qu'est ce que tu es devenu? Ta réussi a devenir boxeur?


> Rob : 
Oh non... J'ai essayé de me faire remarqué de beaucoup de coatch mais je me suis foiré comme une merde a chaque fois... Et je suis pas acteur non plus, tu me verra jamais dans aucun grand film. Les seuls rôles qu'on ma proposé son des rôles de tarlouze, je veut pas devenir acteur pour jouer un rôles de tarlouze ni dans un film d'amour à la con. Non après qu'on ce sois perdu de vu j'ai continué mes recherche pour tourné dans des films mais j'ai été retenu que pour les films à la con que je te parlais avant. Un réalisateur de merde qui ce prenais pour un Georges Lucas pour les tarlouze m'a dit que j'avais aucuns talent, que je ferais mieux d'arrêter car il n'avais pas vu un acteur aussi pourris que moi depuis longtemps. Alors j'ai fait passer ce mec par la fenêtre de son bureau, il a porté plainte et j'ai fait quelques années de prison... Mais passons on va pas parlé de ça hein ! Parlons plutôt de toi, qu'est ce que tu deviens?


> Big Show :
Je vois que tu n'a pas changé, toujours aussi nerveux et violent, je crois que ces pour sa qu'on s'entendais aussi bien. Moi comme tu la sans doutes vu j'ai continué une grande carrière à la WWE. J'ai continué ma passions, cassé des crânes. Et la y'a peu de temps j'ai signé a l'EPWE. Y'a beaucoup d'anciens catcheurs de la WWE, mais y'a aussi pas mal de nouveau. La semaine dernière j'ai détruit Matt Hardy. Mais assez parlé de sa, ce n'est pas important si tu veut voir comment j'ai démolie cet imposteur tu peut regardé la vidéo sur internet. Tu es sortit de prison depuis combien de temps?


> Rob : 
f]Ça fait déjà 3 ans que je suis sortit. Aujourd'hui je suis un putain de coatch sportif pour des petites vieilles riche. La plus part appelle un coatch en espérant ce faire culbuter tellement violemment que sa serais la dernière pour elles mais putain ses conneries c'est pas pour moi. Entre les petites vieilles et les gros riches obèse qui transpire comme des porcs en montant un escalier... Sa me fait gerber ses conneries, je vais démissionné il me faut un autres métier, une chose avec plus de violence. J'aimerais aussi signé comme toi dans une fédération de catch. Sinon tu as un combats bientôt?


> Big Show :
Tu ne signeras pas ici. Tu es trop violent pour les lutteurs d'ici. Tu va t'emmerder, tes combats vont durer quelques seconde, tu va te faire chier encore plus qu'avec tes petites vieilles. Tu finiras par tué quelqu'un, tu n'es pas fait pour le catch toi. Il faut que tu trouve autres chose. La boxe non plus n'es pas fait pour toi, cherche toi quelque chose ou il n'y a aucune règles, ou tu pourras frappé tellement fort sur le mec que tu pourras l'envoyé dans le comas sans qu'aucun connard ne vienne te stoppé. Je dit sa pour toi Rob, trouve toi autre chose. Et oui j'ai un combat ce soir, je joue dans un élimination Dark match. Je ne sais pas encore qui je vais affronté, je n'en ai aucune idée. ET franchement? J'en ai rien a faire. Je sais qu'aucun des catcheurs de cette fédération ne pourras me mettre à terre. Je suis le Big Show, personne ne m'arrive à la cheville et surtout pas ici. Pour te donné un exemple, le champions du monde poids lourd tu sais qui ces? Triple H ! Tu te rend compte? Cette danseuse est devenu champion du monde poids lourd. Il y a 20 qu'il le gagne c'était pas si étonnant, il était bon. Mais tu as vu un seuls de ses match depuis? Il a mal vieillit le pauvre. Un autre champion, CM Punk. Tu te rend compte, un drogué et une momie sont tout les deux champions de cette fédération tu voie le niveau...


> Rob :
Hey mais j'en ai entendu parler tout à l'heure de ce match ! J'ai entendu dire que Randy Orton devrai y participé, par contre c'est le seul nom que j'ai entendu. Sinon j'ai un projet, dans le quel tu pourrais m'être d'une très grande aide. Sa te dirais d'en parler autour d'un bon pack de bières?


> Big Show :
Non pas ce soir désolé Rob, mon match va bientôt commencé. Je t'apelle quand j'ai du temps libre laisse moi ton numéro. j'espère que pour une fois ton projet est légal, sinon ne compte pas sur moi. Bon je te laisse je doit partir, laisse moi ton numéro dans ma loge. Ça ma fait plaisir de te voir.

| Plus tard dans la soirée. |

Wellll, well it's The Big Show !





> William Regal :
Il l'avait annoncé il est la ce soir !


> Tommy Dreamer : 
Oui et en plus il déjà en tenu de combat !

ÉLIMINATION " dark " MATCH Bs031011

| Le Big Show monte sur le ring et prend le micro. Le publique est partagés, certain le hue, d'autre l'acclame. |

ÉLIMINATION " dark " MATCH Bs071010



> Big Show :
Fermer la ! La dernière fois que je suis monté sur ce ring avec un micro à la main je vous avais prédit un match rapide et un destruction. Et le résultat à bien-sur été au rendez vous ! Je vous l'avais dit, je vous avais prévenu que ce poing détruirais Matt Hardy. Il ne m'a même pas donné un seul coups, pas un seul ! Passons sur cette histoire, Matt a voulu s'en prendre a moi et il c'est passé ce qu'il ce passera chaque fois qu'un catcheur montera sur un ring en même temps que moi. J'ai écrit mon histoire à la WWE ma réputation n'ai plus à faire. Mais maintenant je suis a l'EPWE et je commence doucement à me faire un nom avec ma première victoire. Bien-sur tous les catcheur présent ici me connaisse, quand je parle de me faire un nom je devrais plutôt dire que je commence doucement à me faire un palmarès de victoire. J'en qu'une pour le moment mais ce soir je vous annonce que je vais participé a l'élimination dark match ! Je suis le Big Show, je suis le lutteur le plus large au monde, aucun de ces maudits catcheurs qui font partit de l'EPWE ne m'arrive pas à la cheville.

| Le Big Show fait une pause... |

ÉLIMINATION " dark " MATCH Bs061011



> Big Show :
| Il sourit. | Alors le quel va osé monté sur le ring maintenant que je suis dessus? Quel catcheur va osé venir s'opposé à moi? Y en a t'il un qui est assez suicidaire après ce que j'ai fait à Matt Hardy? Vous vous le demandez aussi. J'ai entendu dans les couloirs qu'il y a de grande chance que Randy Orton y participe... Mais laissez moi rire. Randy Orton... C'est donc ce genre de catcheur que je vais devoir affronté? Un lutteur qui passe autan de temps chez le tatoueur que dans la salle de sport? D’ailleurs sa m'étonne qu'il sois à l'EPWE, il ne fait pas encore partit des One Direction ou d'un autre groupe à minette de ce genre ? Cet homme n'es bon qu'à attiré des groupies ! "The Legend Killer" hien? Et bien Randy tu devrais être content parce que ce soir il y à une légende dans le ring mais malheureusement pour toi ce seras mon point qui détruira ton crâne, surement qu’après que tu es ramassé mon coup de poing en pleine face toute tes groupies arrêterons de t'acclamé. On le sais tous Randy, toi aussi tu le sais, si tu n'avais pas fait partit de l'évolution aujourd'hui tu ne serais plus qu'un vulgaire souvenir, et encore un souvenir si ce n'est pas rien ! Tu n'es qu'un petit enfant gâté pistonné par son papa pour rentré dans le monde du catch.  Aujourd'hui tu t'es fait un nom sais vrai je ne peut pas le nié, mais ce n'est pas pour autan que tu auras mon respect. J'ai du lutter pour entré dans le monde du catch, mon nom je l'ai fait à la force de mes poings, et la sueur sur le front... Toi tu n'a eu qu'a claqué des doigts et rien que pour sa je ne te respecterait jamais. On a souvent eu l'occasion de ce rencontrer sur le ring toi et moi, mais maintenant je suis plus dangereux et je l'ai prouvé au dernier Fury.

| Big Show re-fait une pause dans son discourt. Puis il recommence. |

ÉLIMINATION " dark " MATCH Bs081010



> Big Show : 
Assez parler du petit Randy. Qui serons les autres catcheurs de ce match? Maintenant que je suis dans le ring je suis sur qu'il n'y en aura pas beaucoup a monté face à moi. Mais si il y en a qui ce serais? Matt Hardy? Non vu son combat de la semaine dernière cela me parait impossible. Ou alors Mark Henry? Peu-être après sa victoire contre ce misérable pantin qu'est le Miz lui donnera espoir et peut-être montera t'il sur ce ring ce soir? Étant donné qu'il a été démolit par un russe enragée après sa victoire face à ce guignol. Il manquerais plus que ce sois Ric Flair qui monte sur le ring... Si ce vieillard est la ce soir je lui ferais comprendre qu'il n'a rien a faire dans cette fédération et qu'il est grand temps qu'il prenne sa retraite. Je ne vais pas passé en revu toute les danseuses en collant ou en slip de cette fédération, il faut être fou pour ne pas savoir qu'aucun ne m'arrive ne serais-ce qu'à la cheville.

| Le Big Show s'approche des cordes pour descendre du ring, mais il s'arrête d'un coup et retourne au milieux du ring. Il lève le micro à sa bouche. |


> Big Show :
J'ai un dernier mot pour une personne particulière de cette fédération. Vous m'avez surement vu tout à l'heure dans une interview. J'ai refusé de parler d'une certaine personne... Vous le savez certainement tous je parle de Miranda. Pour les quelques personnes qui n'aurais pas suivie cette histoire je résume : ma femme ma quitté car j'ai repris le catch. Miranda la en quelque sorte kidnappé pour essayé de me faire chanté pour mettre a feu et le sang a Fury... Miranda en premier temps je doit te félicité. C'est vrai, tu a directement essayé de contrôlé le meilleur catcheur, le plus dangereux de cette fédération c'est à dire moi. Je doit te reconnaître une certaine intelligence. Tu aurais très bien pu vouloir contrôlé Matt Hardy qui est aussi taré que toi, l'un ce prend pour un envoyé de dieu, l'autre ce prend pour un vampire... Je me demande qui vous livre en herbes mais surtout rappelez moi de ne jamais touché à sa. Revenons sur notre sujet, je comprend que tu n'a pas voulu contrôlé Matt Hardy, qui aurais peur de lui? Alors que moi, le Big Show, le lutteur le plus large au monde, 2.13 mètre pour 200kg, le tout accompagné d'un palmarès comme le mien je comprend que tu ai essayé de me contrôlé. Malheureusement pour toi Miranda, je n'ai jamais cru au fantôme et encore moins au vampire ! Deuxièmement je suis le Big Show, je suis le seul monstre dans le catch je pourrais t'écrasé en quelque seconde, je pourrais te frappé si fort que jamais tu ne te relèverais. Enfin tu pourrais peut-être réalisé ton rêves en dormant dans un cercueil comme un vrai vampire? Miranda... As-tu oublier qui j'était? J'ai catché beaucoup de fois contre l'Undertaker, et j'ai été longuement en team avec The Big Red Monster, Kane ! Eux étaient deux vrai monstre, tu n'es rien à coté d'eux, je ne crois pas que tu es déjà enfermé des catcheur dans des cercueil? Ou que tu mesure plus de deux mètre? Et une dernière chose Miranda, tu a kidnappé une personne... Mais as-tu déjà oublier que cette femme ma quitter? Que cette femme a voulu m'empêché de réalisé ma passion, mon travaille... Elle a voulu me privé de tout ce que j'aime, et au moindre petit accro elle est partit ce jeté dans les bras d'un autres, c'est même grâce à toi que j'ai vu ces image tu ne t'en rappelle déjà plus? Alors pourquoi je bougerais un seul petit doigt pour cette femme? Tue la si tu veut, je n'en n'ai rien à faire.

| Le Big Show lâche son micro sur le ring et lance son bonnet hors du ring. |


> William Regal : 
Wow... Le Big Show n'a toujours pas l'air d'être mieux dans sa tête ! Tommy je crois que tu avais raison tout à l'heure quand tu disais que toutes ces histoires de vampire n'allais pas arrangé son état mental !


> Tommy Dreamer : 
Et oui nous en avons la confirmation William, le Big Show a fait un long discourt sur Miranda, mais quand il parlait de sa femme j'ai eu l'impression qu'il n'en pensais pas un mot, pour moi il est encore attaché à sa femme !


> William Regal :
Oui je pense la même chose ! Et vu son discourt le Big Show va ce faire plein d'ennemis dans cette fédération, il est arrivé sur le ring et s'en est pris à tout le monde sans aucune raison apparente !


> Tommy Dreamer : 
Oui mais si vous voulez mon avis il n'en a rien a faire ! En ce moment tout ce qu'il a dans la tête doit être comment récupéré sa femme sans céder a Miranda !


Dernière édition par Syrostar le Sam 20 Déc 2014 - 17:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

ÉLIMINATION " dark " MATCH Empty
MessageSujet: Re: ÉLIMINATION " dark " MATCH   ÉLIMINATION " dark " MATCH I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:02



Nous sommes à présent dans la profonde campagne américaine. Une campagne bien connu pour ces bikers , ces rebelles mais surtout pour le côté patriotique qui découle de cette région. Vous l'aurez donc rapidement compris , je ne parle absolument pas  du  New Hampshire ou de l'état de Washington mais bel et bien du Texas , le vrai. Tu sais , celui qui te donne envie de te pendre ? Et bah c'est là bas qu'on va maintenant ! Nous sommes devant un petit bar mytheux ..Le genre de bar que les gens ont fuis depuis bien longtemps tant les fréquentations y sont mauvaises. Une voiture s'arrête devant ce bar et reste là sans rien faire.

ÉLIMINATION " dark " MATCH 86996010

ACOLYTE 1 | Putain qu'est ce qu'on s'emmerde ...

ACOLYTE 2 | Je ne te le fais pas dire ...Pas un truc à se mettre sous la dent ces dernières semaines ...Même pas une petite bagarre pour se remettre en scelle...Ah vraiment y a pas à dire , ce foutu endroit commence à me faire chier ...Faudrait peut être qu'on songe à changer ...

ACOLYTE 1 | Tu sais très bien que sans l'accord du boss , on ne peut absolument rien faire ...Et pour le moment il semblerait qu'il ne veuille pas quitter ce troue à rat. Il préfère se bourrer la gueule et oublier tout ce qu'il a vécu à l'Extrême Pro Wrestling Efed !

ACOLYTE 2 | Ouai enfin le boss il commence sérieusement à me les briser...Il a fait des matchs de malade dans cette fédération, il a fait lever les foules qui n'étais pas toujours à ses côtés et maintenant, il pense à tout quitter sur un coup de tête, sans gagner un titre de champion du monde ! Mais merde ! Il a affrotner Alex Shelley ou encore Venom et James Storm, il est sortit victorieux de ses combats à stipulation, des combats dur pour l'organisme et il en redemande toujours mais du jour au lendemain, il refuse de mettre un nez dehors car monsieur est dégouter d'avoir perdu contre des connards de la Corporation  ! Mais je vais allez lui botter son cul d'huître si il con....

Bah quoi tarlouze ? Pourquoi tu commences à la fermer ? Ah c'est parce que y a un grand monsieur avec un masque de requin et un putain d'aileron sur la tête qui vient de sortir de la réserve ? Ouai c'est vrai qu'il a pas l'air spécialement très gentil le monsieur et qu'il a pas l'air de vouloir perdre son temps. Celui-ci arrive et se place au fond de la salle.

ÉLIMINATION " dark " MATCH 70568110

ACOLYTE 1 | Un problème boss ?

SHARK BOY | Je vais te dire où est le problème , c'est que ce foutu bar nous passe en boucle ce putain de film avec des connards en collant qui veulent se mettre sur la gueule avec des aliens où je ne sais quoi. Et que ça me rappel spécialement des souvenirs dont j'ai pas specialement envie de me rappeler chaque jour...Ce jour où j'ai perdu ma dignité face à ces fils de pute de la Corporation lors d'Extremania ! On n'aurait pas dû perdre se match mais des connards comme Brock Lesnar et Shannon Moore n'était pas vraiment ce qu'il me fallait pour mettre à mal le groupe de Falcone ! Ce mec est un connard doublé d'un raté mais il est entouré de débile écervelé qui tendrait leur cul pour lui et je me suis laisser avoir par ce connard en pensant qu'avec  Lesnar et Moore, j'aurais pût gagner mais la victoire ne me reviendra qu'en étant seul car je suis sûr de ma force contrairement à la leur ! Je n'aurais jamais dû baisser ma garde et il aurait dû bouffer mon Chummer en pleine gueule et au lieu de ca, je l'ai laisser dans son coin sans m'en occuper et voilà ce qui est arrivé...J'ai perdu face à lui...Mais je ressent un goût amer en moi, j'ai baisser les bras après ce match malgrès tout ce que j'ai accomplis avant avec le vieux Stone Cold ! Lui aussi a une revanche à prendre avec la Corporation ! Tout çà pour dire que je ne suis plus le même connard qu'a mon arriver. Cette défaite m'a rongée, j'ai maudit Falcone pendant des jours et des jours mais sans chercher a me venger ! Je me dégoutes moi-même ! Putain ! J'aurais dû lui faire payer son insolence et le défoncer sans en juger les conséquences mais je ne le pouvais pas car j'étais accrocher à un contrat et que cette violence n'étais pas tolérer...Putain! Je suis Shark Boy, je n'ai pas a me laisser marcher dessus et fermer ma gueule quand la castagne s'impose ! Je suis l'un des lutteurs les plus respecter, si ce n'est pas le plus grand lutteur de cette putain de fédération ! Putain de merde ! Je suis le maître incontesté des matchs Hardcore, même CM Punk ne pourrait dire le contraire ! J'ai enchaîné les matchs, que ce soit Scorpion Death Match ou simple Match Hardcore ! Je suis le gars le plus extrême de la fédération et j'aurais dû dégommé ces connards qui se prennent pour les super héros de la fédération sous les ordre du gros sac de JBL !

ACOLYTE 2 | Ah tu parles d'Avenger...J'aime bien Avenger...Avenger, c'est le bien !

SHARK BOY | Tu me fais chier avec tes goûts de tarlouze. Ce "Steve Rodgers"  me fait tout simplement penser à mon ancienne vie...L'époque ou je vivais encore avec des contraintes , l'époque ou je n'étais pas libre de mes mouvements et ou j'étais encore un lutteur dans cette fédération de Jackass et où les titres sont donnée à la tête du client, si t'as la gueule d'un playboy, tu finis champion du monde poids lourd mais si t'es là pour foutre des coup de pied au cul, tu n'as pas de match pour le titre et t'es obligé de sucer le pot d'échappement, si tu veux toucher l'or ! Merde ! J'ai battu des champions, des étoiles montantes et des novices et aujourd'hui je ne suis même pas sur cette carte de merde où même les femmes de ménage Ivy et Vampyra sont mise en avant pour nettoyer le ring au moins une fois dans leur misérable carrière de soubrette ! Voilà ce que ce fils me rappel ...Il me rappel un jeune con qui se prénommait….merde j’ai oublié son nom… Le genre de mec incapable de se créer une propre identité car il était trop faible pour se battre et exister par lui même alors il a été obligé de chercher au plus profond de lui et le seul truc qui lui ai venu à l'esprit est de devenir un putain de drogué pour avoir un tant soit peut de force ! Tu me diras, c'est pas vraiment un mauvais choix quand on sait que les drogué et autre junkie n'ont plus aucune crédibilité de nos jours avec ce genre de film et que la plupart du temps ils étaient lâche comme pas deux...Lâche...Un autre mot qui convient bien à ce mec c'est fou. Oui car faut être véritablement fou pour ce prendre pour ce qu'on est pas. Et il y'en a tellement des gens comme ça dans cette fédération. Y a qu'à voir des gens comme Venom , Roman Reigns ou encore Mister Anderson pour le comprendre. Ce dernier me fait bien rire d'ailleurs ...Lui qui pense qu'il est le king alors qu'il n'a jamais rien fait dans cette fédération, ce n'est qu'un novice qui semblerait avoir garder sa grande gueule d'antant...Non vraiment je suis dégoûter de ce genre de misérable créature qui ne prouve rien et ouvre leur grande gueule . Des gens qui sont obligés de s'inventer une vie pour exister , de ce prendre pour un autre. Ce ne sont que des trous du cul voilà tout...L'histoire de la lutte est peuplé de gens comme ça , qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Dean Ambrose en faisait parti...Ce connard pensait qu'il étaitun chien fou et qu'il pouvait  détruire tout le monde, l'adversité était faible et ce n'était ni Aries ni Venom qui pouvaient pouvoir le mettre hors d'état de nuire, ca se saurait si le monstre et le la chèvre avait un tant soit peu de force dans le Wrestling pour pouvoir inquiéter un champion du monde ! Malheureusement, ce petit puceau prépubère à trouver un gars à qui parler en la personne de Triple H et on se retrouve avec un Dean Ambrose blessé et absent pendant un long, très long moment ! Aujourd'hui, c'est Triple H qui ouvre sa gueule et il n'a pas les couilles de remettre son titre en jeu car il se fait vieux et malgrès la desctruction d'Ambrose, il n'a pas confiance en ses capacités, met moi en face de ce vieux connard et tu verra qu'il n''ouvrira plus sa gueule comme il le fait maintenant et depuis plusieurs semaines puisque je l'enverrais précipitamment à la retraite ! Mais.... Non les choses ne changeront décidemment jamais car je ne représente par la face médiatique de la fédération, je dois rester dans l'ombre et cogner mes adversaires aussi fort que possible pour avoir le gout du sang dans la bouche et sentir leur os se briser sous mes coups !

RANGER TRIVETTE | PLUS UN GESTE ! Je veux vous voir tous autant que vous êtes, les mains derrière la tête !

ACOLYTE 2 | Il lui arrive quoi à l'esclave là ? Il veut que je lui fasse un deuxième troue au cul et que je lui enfourne des clou rouillés avec de la harissa?

RANGER TRIVETTE | Dean " Shark Boy " Roll vous êtes en état d'arrestation pour violence aggraver et tentative de nuire à autrui dans le domaine professionnel ! Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous,  je vous demande de bien vouloir me suivre sans faire d'histoire !

ACOLYTE 1 | Laissez-moi-lui foutre un plomb dans l'oignon s'il vous plait boss...

SHARK BOY | Arrête un peu avec ton affection pour les culs des hommes. J'ai l'impression d'entendre parler Clara Morgane et Marilyn Manson ...Très franchement ça me dérange d'imaginer les deux ensembles... Laissez couler les gars, je vais suivre cette petite merde d'esclave et je vais l 'aider à retrouver ses ancêtres au fond des mines...On va bien voir ou ça va me mener...Je vous revois très prochainement.

Shark Boy se lève et s'approche du Texas Ranger qui n'est pas vraiment rassurer mais finalement, le requin montre dans la voiture et les deux hommes partent vers de nouveau horizon...

ÉLIMINATION " dark " MATCH 19743110

Nouveau horizon...Ou pas ! Puisqu'on se retrouve dans la tribunal où Shark Boy se fait juger en se moment-même.

PROCUREUR |Et c’est pour toutes ces raisons que je demande à ce que Dean Roll ici présent se voit infliger la peine maximale. On ne peut pas laisser cet homme dans la nature se battre impunément pour la simple et bonne raison qu’il aime cela. Ceci serait prendre un trop gros risque pour la société et pour la vie de nos con-citoyens !

JUGE | Monsieur Roll, quelques choses à dire pour votre défense?

SHARK BOY | Ta gueule le moche avec ta robe de gonzesse....

JUGE | SILENCE ! En conséquence, pour les chefs d'inculpation énoncer ainsi que pour outrages à magistrat, je vous condamnes à plusieurs mois de travaux d’intérêt généraux et comme je sais pertinemment que vous ne les ferez pas , je vais vous donner quelque chose qui vous scie à ravir. Vous voyez ceci ? C’est un contrat à l'Extrême Pro Wrestling Efed …Un contrat à votre nom. Votre peine est la suivante, vous devez le signer et déverser votre haine dans l'Open Battle Royal qui se tiendra durant Rise of Champion !

SHARK BOY | Je refuse Son of Bitch ! Je ne veux plus avoir à faire à ces fils de putes dans cette fédération. Cet endroit n’est composé que de connard qui se croit tout permis et d'un staff créatif qui n'est concentré que sur les playboy et sur leur nombril, ils se prennent pour les rois du monde mai ils oublient que Shark Boy était la ! Ces gens là n’ont pas un quart de mon talent et n’ont pas accompli 1/1000ème de tous ce que j’ai fais. Pourtant ils sont là et ouvre grand leur bouche tel une actrice de film de cul qui se prendrais mon jus de palourde en pleine gueule et qui se mette à jouer à « qui qui a la plus grande » ! Il n’y a qu’à voir les nouvelles stars qui sont montés ces dernières semaines. Ivy ou la femme qui veut se faire brouter le minou par Venom ainsi que CM Punk, le junkie contre les drogues et l'alcool ainsi que d'autre connard dont je n'ai plus rien a foutre et même les connard de la corporation ont des matchs pour être champion ou au moins n°1 Challenger. Et encore j’aurai la pudeur de ne pas citer les imbéciles qui peuplent le roster de Blackout car franchement ce serait faire offense à ma personne que de citer ces gens là …Oh mais oui...C'est vrai ! Blackout n'existe plus ! Ce roster de moins que rien qui n'aura même pas durer un an ! Où même le nouveau champion, Venom, n'a pas voulu conserver son titre sous peine de voir sa crédibilité voler en éclat ! Certes, mon ami SCSA était champion mais ca, c'était avant et depuis son départ, plus rien ne va car personne n'a les épaules assez solide pour porter un show à lui seul...Personne?! Pas tout à fait ! Il existe deux connards d'irréductibles lutter qui sont près à tout porter à force de coup de pied dans la gueule et je fais partie de l'un deux ! Je deviendrais le plus grand champion de cette fédération et je ne retournerais pas ma veste pour vous faire plaisir ! Je prefère me faire lécher le cul plutôt que d'être obliger de lécher des cul pour arriver au sommet de la fédération ! Jamais plus, je ne poserais un genou à terre face à qui que ce soit !

PROCUREUR | Moi j’aimais bien Blackout car vous voir a Fury...

ÉLIMINATION " dark " MATCH 35767910

SHARK BOY |Quand je parle, on ne me coupe pas ! Je vous ai laissé dire toutes vos conneries depuis tout à l’heure sans dire un mot, il me parait normal qu’à présent vous en fassiez de même pour moi n’est-ce pas ? Bref, C’est vraiment marrant que vous me disiez ça de mec qui n'étaient ni assez talentueux pour aller dans le roster principal de la fédération , ni assez charismatique et surtout dont tout le monde se branle éperdument. Y a qu’a voir les ratings lorsque l’un d’eux rentre sur le ring. Mais vous savez ce que je trouvais pathétique dans l’histoire ? C’était leur façon toutes les semaines de ne faire que trois ou quatre petit match dont tout le monde n'en avait rien à foutre mais ils faisaient joujou comme des grands et après il libéraient le ring illico presto pour laissez les vrais combattant faire leur boulot ! Le seul digne de ce nom est toujours le même connad, le chauve...Stone Cold et on ne peut pas lui retirer d'être le premier champion et visiblement seul et vrai champion de se show Low Cost qu'était Blackout ! Même le General Manager ne revenait pas très c hère à la fédération puisqu'ils l'avaient trouvé dans une poubelle entre un morceau de pizza et une bière bon marché !  C’est assez formidable n’est-ce pas ? Alors que ce passerait il si vous m’obligiez à revenir et que vous me lâchiez au milieu de tout ces imbéciles ? Un massacre …Voilà ce que je ferais ! Ou plutôt...UN CARNAGE comme une bête assoiffé de sang lors de la nouvelle saison de l'Extrême Pro Wrestling Efed ! Je pourrais détruire un nombre incalculables de lutteur et mettre fin à leur carrière aussi rapidement que je gicles sur ta soeur...Euh..Retirer ce que je viens de dire à propos de votre soeur *Tousse*

PROCUREUR | Je vous trouve bien sûr de vous Monsieur Roll pour quelqu’un qui ne veut pas y retourner vous semblez vraiment sûr que votre retour se passerait sans embûche…

SHARK BOY | C’est plutôt évident n’est-ce pas ? Même un imbécile s’en rendrait bien compte …J'ai l'un des meilleurs palmares de cette fédération après quasiment que des victoires et des défaites, non pas en solo mais en Tag Team ou alors dans des Battles Royal! J’ai vaincu les plus grands dans cette fédération allant jusqu’à battre l’ancien Hardcore Champion et ceux de manière plutôt aisé dans un match Scorpion Death Match ! Je n’aurai aucun mal à disposer de petit impertinent. Cet absurde espoir, mélangé à leurs ridicules carrières et à leurs capacités in ring équivalente à celle d'un hamster estropié, font qu’effectivement, je suis confiant. C'est la fédération qui vient me chercher directement par votre intermédiaire….Et après vous osez me demander comment je ne suis pas certains de gagner ce match ? Vous plaisantez j’espère quand même. Vous voulez d’autres exemples de vainqueur ? J’en ai un qui me vient en tête directement : RenoRaiden ! Alors je pense qu’on a atteint la bassesse ultime en faisant signé un type comme lui ici. Oui , je me mouille et j’annonce qu’il est encore pire que Raven ou que l'autre bridé de merde. Celui-ci n’a aucun respect pour notre fédération , notre société et tout ce qui tourne autour. Mais il n’a surtout aucun respect pour nos yeux et ne s’imagine pas une seule seconde que le voir catcher est un véritable calvaire pour nous tous ! Encore un de plus qui se prend pour un dur à cuire et qui ne fait preuve d’absolument aucune originalité. C’est un peu le problème qu’on a dans le monde de la lutte, dès que quelqu’un réussi quelque chose , il faut absolument que les autres tentent de faire la même chose en tentant de surenchérir. Quand Kurt Angle gagne les jeux olympiques en 1996, il créer plein d’émule qui veulent tous entrer dans les clubs de lutte en NCAA et qui pensent que ce genre de chose fait d’eux un meilleur catcheur que quiconque. Si j’avais à retrouvé sur un ring un homme de ce calibre , je lui dirai tout simplement que le catch est un univers d’homme et pas un univers régit par des règles minables et qui ne donne lieu à aucun échange de coup. Il y a aussi les émules de la Resistance. Qui pense que tous passe par le tag team et qui n’existe pas l’un sans l’autre. Ils pensent que deux No-Name mis ensemble feront d’eux une bonne équipe. JACKASS ! Quand tu met deux trou du cul ensemble , ça donnera toujours que de la merde mon grand… C'est de simple calcul de mathématique...un zero plus un zero ca ne restera que deux zero ! Je veux bien qu'on réinvente les maths tout les ans mais quand même ! Au pire, on peut se donner ce calcule là : Shark Boy + Retour + Meilleur Lutteur = Gold autour des hanches ! Putain de merde ! On le tient notre calcule révolutionnaire bande de couille molle !

ÉLIMINATION " dark " MATCH 14977910

PROCUREUR | Vous vous placez donc en sauveur en quelque sorte là plutôt qu’en accusé ?

SHARK BOY | Vous avez tout compris. Je ne suis pas le genre de lutteur à parler pour ne rien dire comme le sont la plupart des lutteurs de cette fédération. Ken Anderson , Seth Rollins , Triple H, Randy Orton ou Ivy et autres connards …Tous n’étaient que des beaux parleurs qui n’arrivaient pas à mettre des actes sur leurs mots. Comme-ci pour eux , le simple fait de se promettre des choses leurs permettaient de devenir des hommes et de les conditionner dans leur tête comme étant les meilleurs alors qu’ils ne sont rien de tout cela. L’histoire nous apprend que ce n’est pas ceux qui parlent le plus qui sont les meilleurs. Et y en a plus d’un qu’il faudrait faire taire dans cette fédération tant ce qu’ils disent n’a aucun sens. C’est pourquoi j’ai décidé d’accepter votre offre. Je vais retourner à l'Extrême Pro Wrestling Efed et les détruire tous un par un. Qu’il soit des jobbers ou des Main Eventer, cela ne changera rien, ils tomberont tous sous mes coups ! Je suis et je reste une légende dans ce business et j’ai accompli plus de chose que tout les No-Names que je risque de rencontrer dans cette Battle Royal. J’ai vaincu des adversaires plus forts qu’ils n’en vaincront jamais et qu’ils n’ont jamais pensé qu’il réussirait à vaincre un jour. Qu’ils se préparent …They’re gonna Pay …La peur est de retour à l'EPWE …

JUGE | La décision est donc entériné ..Vous êtes donc de retour à l'Extrême Pro Wrestling Efed monsieur …euh ?

SHARK BOY | SHARK BOY ! THAT THE FISHIN' LINE 'CAUSE SHARK BOY SAID SO !

PROCUREUR | Psssht ! Mon chou, c'était pas ma soeur hier soir !

SHARK BOY | Merde ! C'était qui alors?!

PROCUREUR | Devine ! En tout cas, j'adore ton grain de beauté sur la fesse droite.

SHARK BOY | Oh...Shit !

Revenir en haut Aller en bas
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

ÉLIMINATION " dark " MATCH Empty
MessageSujet: Re: ÉLIMINATION " dark " MATCH   ÉLIMINATION " dark " MATCH I_icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 11:51

[justify]Un samedi matin, dans un bar-hôtel du Texas, Vladimir Kozlov et son ami Igor Rusev descendent de leurs chambres pour un diner. Ils ont prévu de reprendre la route le soir afin d'arriver demain matin à leur destination final.

ÉLIMINATION " dark " MATCH Ghu10

VLADIMIR KOZLOV – Je hais vraiment les Américains

IGOR RUSEV – C'est marrant quand on sait que tu bosses pour eux, allons Vladimir qu'est-ce qui te déplait tant chez eux ? Ils sont plutôt accueillant, ils sont gras à souhait et leurs femmes forniquent comme des putains, je ne vois pas ce que tu peux leur reprocher.

VLADIMIR KOZLOV – Tu sais bien ce que je leur reproche, ils sont détruits ma vie.

IGOR RUSEV – Cette fameuse nuit hein ?! Je sais que tu refuses d'en parler, mais ça peut te faire du bien de me le dire tu sais ? Je suis ton meilleur ami après tout.

VLADIMIR KOZLOV – Tu es le seul qu'il me reste surtout.

Igor ne répondit pas, Vladimir comprit qu'il devait poursuivre.

VLADIMIR KOZLOV – C'était un samedi soir, celui du bal. Je me rappèle avoir laissé ma femme et mes amis pendants une heure, il manquait d’alcool et le seul marchand encore ouvert se trouvait à plusieurs dizaines de kilomètres de là, étant le seul sobre restant, j'y suis allé. Mais il faisait froid, un temps ou je n'aurais même pas sorti ma bite pour pisser tant j'aurais eu peur que le froid ne l'emporte. Je suis revenu un peu plus d'une heure après et c'est là que j'ai vu le massacre, des bombes avaient était largué. Devant moi s'empilaient les cadavres de centaines d'innocents, parmi eux se trouvaient mes plus chers amis et surtout ma femme. Je la reconnu entre tous, avec sa belle robe rouge, ils l'avaient eu elle aussi. Il ne restait plus que moi.

IGOR RUSEV – C'était la guerre Vladimir, aucun Américain n'est responsable de ce qu'il s'est passé, un pilote tire sur ce sur quoi on lui dit de tirer aucun des hommes que tu rencontreras n'est coupable de meurtre.

VLADIMIR KOZLOV – Mais les as-tu seulement regardé ? Que la patrie me renie si je mens, les Américains sont fiers, trop fiers, il n'y en a pas un seul qui se remet en question, pour eux, la seul condition d'Américain suffit pour regarder le reste du monde de haut. Ecoute, je suis russe, nous sommes russe et nous voyons tout deux comment nous sommes accueillis dans ce pays, pas un regard sympathique, même lorsque nous avons voulu reserver pour cet hôtel, il nous a fallu toutes les peines du monde pour obtenir la plus miteuse des chambres. Le problème de l'Américain, c'est qu'il a l'impression que tout le monde est impressionné par ces prouesses, il pense que tout ce qu'il fait devrait être regardé, qu'il devrait être observé et félicité pour des actes que des nourrissons peuvent accomplir dans notre pays. Il faut être réaliste, en plus d'être imbus de lui même, l'Américain est complètement stupide, un homme médiocre et fade qui, non content de vivre dans le pays le plus riche de la terre, se plaint de son pauvre niveau de vie en rejetant la faute sur les étrangers. Et pour répondre à ce que tu me disais, je ne bosses pas pour les Américains, je bosse pour une compagnie de lutte qui donne du plaisir aux fans du monde entier, je n'ai pas de haine envers le monde entier, ils ne m'ont pas tous arraché ma famille.

IGOR RUSEV – Et alors ? Tout les hommes de ce pays ne sont pas des débiles ?

VLADIMIR KOZLOV – Oui, mais ils sont faibles.

IGOR RUSEV – Comment ça ?

VLADIMIR KOZLOV – Tu n'as donc jamais écouté les infos ? Il y à, aux Etats Unis, plus d'armes que d'hommes tu sais ce que cela signifie ? Que les Américains, aussi fier soient-ils, ne savent pas se défendre eux même, penses à tout ses père de familles qui possèdent une arme, que devons nous dire d'eux ? Qu'ils pensent à la sureté de leur enfants ou bien qu'ils se savent trop faible pour pouvoir défendre ceux qui comptent pour eux de la force de leurs mains ? Dans notre pays Igor, dès qu'il y à un quelconque soucis, il se règle dans la rue, avec les poings et une fois que c'est terminé, on va tous boire des shots tous ensemble comme si tout ces événements n'étaient jamais arrivés. Nous sommes des hommes fiers tout comme eux, mais la seule différence, c'est que nous avons de quoi être fier, ces coyotes n'ont rien de bons, pas de patriotisme, pas de respect, pas de force. Les Russes sont bien au dessus de tout ces hommes, regarde ce bar, on dirait un portrait de la médiocrité Américaine. Deux hommes avec un léger embonpoint en train de draguer deux pauvres filles habillées comme des prostitués et qui viennent s'étonner de se faire violer et à coté de ça un club de vétéran avec quatre petits vieux qui s'assoient autour d'un verre en discutant du temps ou ils avaient pas besoin de viagra pour enfiler leurs femmes . Que veux-tu faire de ces gens là ? Je ne fais que décrire ce que je vois et le portrait que je dresse est bien sombre. Je sais ce que tu as envie de me dire, sûrement penses-tu que je ne peux pas être objectif vis à vis de ce qu'il s'est passé il y à de ça 10 ans, mais tu te trompes, il n'y à jamais eu d'homme plus lucide que moi.

IGOR RUSEV – Ce sujet ne vaut pas la peine d'être poursuivi, parle moi de l'EPWE, quelles sont leurs projets te concernant ?

VLADIMIR KOZLOV – Je ne sais pas du tout, j'aurais bientôt rendez-vous avec le grand patron quoi qu'il arrive. Mais bon, je ne veux pas que le rôle que j'ai eu à la WWE soit le même à l'EPWE, je ne veux pas me contenter de faire une grosse entrée et de rester quelques mois en haut de l'affiche  et de finir par devoir jouer les marioles avec un enfoiré d'Italien pour survivre dans la compagnie, cette fois, je représente notre pays, toute la mère patrie compte sur moi et je ne compte décevoir personne au pays. Lorsque je reviendrais chez moi, je veux voir des visages fier, je voudrais que ma mère me regarde et me dise que mon père aurait été fier de moi, si il n'avait pas été touché par une roquette envoyé par ces enfoirés de cow boy. Dans cette fédération, je suis la Russie, je représente ceux en qui j'ai toujours cru, j'ai cru en notre système bien longtemps, trop longtemps et même lorsque nous avions perdu la Guerre Froide, je suis resté fier de mes origines.

Alors que les deux amis se toisent avec respect, un homme un peu éméché – qui avait entendu leur conversation – interpella Vladimir.

HOMME #1Ah vous les Russes, même alors que nous avons gagné la guerre et anéantis votre foutu communismes vous continuez à être fier, vos soldats ont perdu, les Américains sont dominants voilà tout.

VLADIMIR KOZLOV énerve – Ce ne sont pas les hommes qui ont perdu la guerre, ce sont les politiciens corrompus ! C'est exactement ce que je te disais, regarde moi ces hommes, incapable d'admettre qu'ils sont inférieur à qui que ce soit, on pourrait baiser leur mère devant eux qu'ils prétendraient que ce n'est jamais arrivé !

IGOR RUSEV – Calme toi …

VLADIMIR KOZLOV – Mais à quoi bon se calmer ? Nous sommes entourés d'un groupe de con et tu acceptes ça, ce n'est pas comme ça que l'on a été élevé Igor, on a été élevé dans le respect de notre pays, et lorsqu'une personne osée contester la souveraineté de la Russie on s'en occupait personnellement, il faut croire que le temps t'as ramolli mon ami, tu n'es plus aussi vif et capable que tu l'étais dans le passé. Peut-être n'es tu plus fier de la Russie ? Je ne sais pas, dis moi, dis moi en quoi la lâcheté des hommes est pardonnable ! Je ne sais pas ce que tu penses, je ne suis pas dans ta tête, mais permet moi de te le dire, je crains que tu ne sois devenu faible Igor.

HOMME #2Fermez là enfoirés de Russe.

Un silence se fit, et ce fut la destruction, Igor & Vladimir faisait voler les deux hommes et  les détruisis contre une table, fracassant celle ci au passage. Ils payèrent leur diner et s'en allèrent devant les yeux stupéfaits des spectateurs qui les observaient désormais avec respect. Il franchirent la porte pour se rendre à leur voiture.

ÉLIMINATION " dark " MATCH UOhOv8w

VLADIMIR KOZLOV – Ouais, je hais vraiment les Américains.

Igor ricanât, pas Vladimir.

- - - - - - - - - - - - - - - - -

VLADIMIR KOZLOV'S THEME SONG

ÉLIMINATION " dark " MATCH Kosl10

Il monte sur le ring et observe le public.

VLADIMIR KOZLOV - Ravi de voir que vous ne m'avez pas oublié! Et oui, après tant de temps, Vladimir Kozlov, The Moswo Brawler est de retour sur ce ring, ce ring qui, je dois bien l'avouer m'a manqué. Toutes ces années à combattre sous vos yeux m'ont appris de nombreuses choses, tout d'abord et la plus importante, qu'il ne faut jamais jurer de rien! Chaque situation peut se bouleverser d'un moment à l'autre, juste par la volonté d'un seul individu. Mais ceux qui savent boulverser leurs pensées et leurs attitudes c'est bien vous, les hypocrites du public. Oui, mes chers amis, je parle bel et bien de vous, j'ai passé tant d'années à catcher devant vous à la WWE et maintenant, je suis ici. Et à chaque fois, vos réactions ont été modifiées, jusqu'à ne plus avoir aucun sens à mes yeux. J'ai pendant de nombreuses années été hué par vos congénères, alors que je faisais regner l'ordre et la térreur sur la fédération, à cette époque et mon immense winning streak, j'était imbattable jusqu'au moment ou un certain Triple H ma detronné et m'a battu pour conserver son titre. Et vous l'avez soutenu jusqu'au bout, vous avez soutenu votre représentant et la chimère de suprématie Américaine qu'il représentait, tout ça car vous ne pouvez pas défendre votre pays vous même. Et par la suite, vous avez commencé à m'apprécier, vous avez commencé à m'apprécier par ce que j'aidais un enfoiré d'Italien.

Gros huée du public.

ÉLIMINATION " dark " MATCH Kosd10

VLADIMIR KOZLOV – Que vous êtes pathétiques, je devrait être un exemple pour chacun d'entres vous. Suivre ma voie ne rendrait votre vie que meilleure, vous seriez enfin l'homme que vous rêveriez être, cette image qui vous échappe encore et toujours mais que vous ne cessez de poursuivre. Vous avez face à vous le guerrier ultime, le soldat qui a résisté à toutes les épreuves! Après des années d'entrainement, d'épreuves toutes plus éprouvantes les unes que les autres, j'ai connu les glaces de Sibérie, les vents à vous trancher la peau, l'eau qui gèle alors que vous y trempez les pieds. Toute ma jeunesse a été une torture et ce pour une raison unique: pour me faire devenir ce que je suis aujourd'hui, pour que je devienne cet homme qui se tient face à vous, montrant chaque semaine sa force supérieure à un public ébahi mais qui se refuse encore et encore à se dire que je suis bel et bien au dessus de tous les autres. Oui, j'ai résisté aux pires épreuves et encore aujourd'hui, je vais le prouver. Je n'ai pas envie de parler de chacun d'entre vous, vous ne le méritez pas, je vais donc désigner par une notion collective, vous n'êtes que des ratés, tous autant que vous êtes. Je ne pense pas qu'un seul d'entre vous ait fais un millieme de ce que j'ai accompli. Vous savez qu'elle est votre problème ? Alors que vous vous torchiez le cul avec des gros billets de dollar, je me battais contre des brutes alors qu'il faisait moins 40 dehors. Aucun d'entre vous n'a vécu la vraie vie, aucun d'entre vous n'a jamais été confronté au vrai danger, vous n'êtes que des Américains moyen, des incapables notoires, des déchets de la société. Ma haine envers ce que vous prétendez représenter est immense, je ne vous vois pas en tant qu'êtres humains, je vous vois en tant que monstre, vous profitez du système et vous vous étonnez de prendre kilos sur kilos. L'Américain est faignant et vous êtes les charters des charters. Vous savez de quoi vous manquez ? De force

Le public insulte maintenant Vladimir Kozlov de tout les noms.

VLADIMIR KOZLOV – 
La force, savez vu au moins comment elle se manifeste ? Je la voie au quotidien, lorsque je marche dans les rues, que j'observe le regard et l'attitude des passants qui me toisent du regard. Je vois la peur dans leurs yeux, je vois cette peur qui me montre bien à quel point je suis fort, ce n'est pas ce que vous pensez de vous même qui vous montre à quel point vous êtes fort, c'est l'attitude que les autres ont pas rapport à nous qui nous montre à quel point nous sommes puissants. Lorsque je regarde chacun d'entres vous, lorsque je jette un simple regard dans cette arène, je ne vois aucun homme fort, aucun d'entre vous ne m'inspire de la peur, aucun de vous ne me donne une impression de supériorité, tout comme Mark Henry. Mark Henry est un gros lard de quarante ans, il est synonyme d'échec et de stupidité. Mark Henry est l'Américain typique, un gros lard grossier, Mark Henry n'est rien de plus que votre miroir, et ce que vous y voyez devrait vous choquer, vous ne pouvez pas être fier d'être représentée par cet homme, j'espère de tout mon coeur qu'il sera dans la Battle Royal de Rise Of Champions et j'espère que je pourrais l'éliminer pour vous montrer qu'en Russie, on sait harponner les baleines. Mais essayons de ne pas parler que de Mark Henry ! Car en effet, en participant à cette Battle Royal je vais devoir affronter d'autres lutteurs plus ou moins bons. Par qui commencer, le Big Show peut-être, un gros tard de plus de 200 kilos, l'athlète le plus large du monde, c'est un titre peu honorifique mais qu'il semble aborder avec fierté. Je ne vois pas en quoi on peut-être fier d'être plus gros que le reste du monde. Ces histoires de femmes et d'enfants, ça ne m'intéresse pas, de toute façon lorsqu'on demandera à sa fille "il fait quoi ton papa?" elle répondra pas qu'il est lutteur, elle dira "mon papa fait des crises cardiaques et des AVC". Ca me fait un peu marrer de savoir qu'on va avoir Mark Henry et Big Show sur le même ring, j'espère qu'il ne s'écroulera pas, mais bon, il faudrait quelqu'un assez costaud pour soulever 200 Kg.

La foule est muette alors qu'il va continuer.

VLADIMIR KOZLOV - Heureusement pour le spectacle et pour vous, il n'y aura pas que des poids lourds dans ce combat, en effet, il y à des fortes chances pour qu'un lutteur comme Shelton Benjamin participe au combat. On sait comment il est, la prétention dont il peut faire preuve. Il est votre digne représentant je pense, sûr de lui, trop sûr de lui. Il a l'impression qu'il est meilleur que tout les autres et que tout le monde lui doit la reconnaissance et qu'il peut demander n'importe quoi à n'importe qui. Ce genre de lutteur me dégoute, non pas par ce qu'ils produisent en rapport avec ce qu'ils promettent mais c'est surtout par ce qu'ils n'ont rien vécu. Ils ont passé toute leurs enfances dans des cadres protégés, entourés par une famille aimante et étant scolarisé dans des écoles privés. Je ne crois pas que ce soit les bonnes méthodes, j'ai été élevé à la dure, chez moi, on était 10 dans une chambre, on se levait à 4h du matin pour s'entrainer et les plus faibles étaient laissés à l'arrière. J'ai vu plusieurs de mes plus chers amis détruis par ces entrainements, mais ils m'auront permis de devenir l'homme que je suis, qui détruit tout sur son passage, un vent glacé débarque sur Fury !

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Two Day Laters

Quelques jours plus tard, on retrouve Vladimir Kozlov au téléphone.

VLADIMIR KOZLOV - Oui bien sûr je comprend [On lui répond] Je ferais ça bien sûr Patron [Nouvelle réponse] Oui à la semaine prochaine boss.

On voit Vladimir perturbé.

A SUIVRE




Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

ÉLIMINATION " dark " MATCH Empty
MessageSujet: Re: ÉLIMINATION " dark " MATCH   ÉLIMINATION " dark " MATCH I_icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 17:34


 

 

  La Historia del Gringo Homicide

 

 


Quelque part dans le sud des Etats-Unis, un immigré porto-ricain (qu’on appellera Gringo), était le chef d’un gang (qu’on appellera Gang n°1). Que serait un gang sans un autre gang ennemi ? Rien. Et justement Gringo avait réussi à rallier un ex-membre du gang ennemi (qu’on appellera Gang n°2) à son crew.  Cet ex-membre était devenu « l’informateur » du gang latino de Gringo. Un jour anodin d’été dans la planque du gang…

ÉLIMINATION " dark " MATCH Homi110

Informateur | J’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncer Gringo… Tu vois ta sœur Gringa ? Elle a été tuée…

Gringo | Quoi ?! Mi bella hermana… QUI A OSE LA TOUCHER ?

Informateur | Justement Gringo, je mène mon enquête. Mais tu vois ici il y a pas cinquante possibilités. J’ai une petite idée mais rien est sûr…

Gringo | Dit moi a qui tu penses tout de suite !

Informateur | Du calme… Je pensais que c’était sûrement l’œuvre d’un ou de plusieurs membres du gang n°2… Après tout qui d’autre aurait pu faire une telle chose.

Gringo | Mais oui ! Ça paraît évident !

Sur ces mots, Gringo fila dans sa voiture, alluma le contact et prit la route. L’informateur n’eut le temps de le raisonner, et il se douta bien de ce que le latino allait faire. Surement quelque chose d’irrévocable. Mais il était parti bien trop vite et surtout en direction de la planque du Gang n°2
En voiture, il vérifia ses armes, et les serra fortement dans sa main. Il savait qu’il allait devoir les utiliser. Il était devenu fou : on a touché et même tué sa sœur. Sa sœur justement il la considérait comme sa jumelle, il l’aimait autant voire plus que ça petite copine. Et à ce moment-là, il n’a même pas pensé une seconde à ce que ses actes pourraient engendrer pour lui et pour ses proches.
Après une vingtaine de minutes à fond et en grillant les feu rouges, il était arrivé à la planque, les armes chargés et les doigts sur les gâchettes. Il élimina les deux trois gardes qui se trouvaient à l’entrée et défonça la porte de la planque…

Gringo | BANDE DE FILS DE PUTES ! PENEZ CA !

Gringo vida le chargeur de ses deux armes de sang-froid et vida la planque de tout signe de vie. Mais le chef du gang n°2 n’était pas là, et ça, Gringo l’avait remarqué…

ÉLIMINATION " dark " MATCH Homi210


__________________________________________________________


*Deux heures auparavant*



Chef du gang n°2 | Bon les gars on est arrivés au commissariat, laissez vos armes dans la bagnole et tenez-vous à carreau. Je vais parler, contentez-vous juste de montrer au Sergent Johnson que vous êtes venu sans idées malsaine. SOYEZ CLEAN, OK ?


Le chef du gang franchît la porte du commissariat accompagné de trois de ses meilleurs gars.


Sergent Johnson | Tien mais qui voilà ! Les petits morveux ! Je n’aurai jamais pensé vous retrouver ici haha. Bref vous êtes venus vous rendre ?

Chef du Gang n°2 | Moi me rendre ! Pourquoi je le ferai ? Mon casier judiciaire est vierge haha !

Sergent Johnson | Ton casier est autant vierge que Paris Hilton ! Bon dites ce que vous êtes venus faire ici ou je vous passe les menottes.

Chef du gang n°2 | Bon alors il se trouve qu’un de nos gars a aperçu la sœur de Gringo en train de braquer la station-service à 200 mètres d’ici. Et on a ramené une cassette de vidéo-surveillance le montrant bien.


Le chef du gang sorti une cassette où l’on voyait bel est bien une femme avec un bandana sur le visage en train de braquer la station-service en question. Il se trouve cependant que cette femme n’est ni plus ni moins qu’une complice du gang n°2 qui avait tout prévu pour que la sœur de Gringo soit accusée.


ÉLIMINATION " dark " MATCH Homi410


Sergent Johnson | Ah oui ça paraît bel est bien vrai. Mais je ne vois pas pourquoi elle ferait ça.

Chef du Gang n°2 | T’as vraiment cru que Gringo allait la satisfaire financièrement ! Haha Belle blague !

Sergent Johnson | Certes… Bon j’enverrai des hommes la ramener en salle d’audition. Je garde la cassette si vous permettez. Maintenant dégagez avant que je m’énerve.

Chef du Gang n°2 | Du calme sergent, on dispose.

Les voilà qui avaient quitté le commissariat. Leur plan fonctionnait à merveille pour l’instant mais la majeure partie du travail restait à faire. Ils se dirigèrent vers la maison de Gringa.

Chef du gang n°2 | Les gars vous savez ce qu’il vous reste à faire n’est-ce pas ? On attend les keufs en embuscade devant la maison de Gringa, on les bute, on va la buter et toute l’Amérique croira a une « perquisition qui a mal tourné et deux policiers tués par une jeune femme ».


Les gars du gang n°2 avaient entendu les désirs de leur chef. Ils attendaient seulement le signal…
Voilà le signal donné, et on assista à une boucherie. Les policiers et Gringa ont été tués comme planifié. Ils s’éclipsèrent et prirent route vers leur planque.

Après avoir tué tout, enfin presque tous les membres du gang ennemi, Gringo parti voir son informateur dans sa planque. Mais sur la route, il se fit intercepté par des policiers : des voisins avaient donné l’alerte de la fusillade du gang et Gringo allait finir en prison.


__________________________________________________________


Plusieurs années passèrent, Gringo fut jugé pour son assassinat d’une dizaine de personne et il finit en prison, l’informateur avait changé d’identité et la réalité sur la mort de Gringa n’a toujours pas été dévoilée. Ce même informateur a réussi cependant à récolter assez d’argent pour faire sortir Gringo de prison.



ÉLIMINATION " dark " MATCH Homi610


Gringo | Putain mon pote comme on se retrouve !

Informateur | Ça a été dur sans toi. Remis de la mort de ta sœur ?

Gringo | J’essaie, et d’ailleurs j’ai appris que c’était enfaite des policiers qui l’avaient tuée.

Informateur | Ouais, j’suis désolé encore…

Gringo | J’ai tué des innocents j’en reviens pas… De toute façon tous les membres du gang ennemi devaient mourir.

Informateur | Si tu le dis… Et maintenant ?

Gringo | Bah enfaite j’ai eu une petite idée. Tu vois en cellule ils nous passaient du catch souvent et je me suis dit que c’était un bon moyen de casser la gueule aux américains qui m’ont enlevé ma sœur, tout en restant dans le légal.

Informateur | Toi catcheur ? Haha… Pressé de voir ça…

Après persévérance, Gringo arriva à ses fins et signa dans une fédération de catch : la TNA. Il avait pris le nom d’Homicide, assez représentatif de sa vie avant la lutte. Il y eut une belle carrière, empocha un titre, mais il n'était pas main-eventer. Et après quelques années, il changea de fédération : direction la EPWE. Là-bas, il y retrouva un Suisse qui avait la même haine que lui envers les américains. Un certain Cesaro. Mais Gringo voulait avant de retrouver une équipe, montrer à tout le monde de quoi il était capable. Défoncer tous ceux qui se retrouvaient sur son chemin comme il l’a fait durant toute sa vie. Et ça commençait le 29 décembre dans une Battle royale…

__________________________________________________________


Quelques heures avant de monter sur le ring « El gringo » Homicide se ressourçait dans le hangar qui quelques années avant était « son QG ». Il était venu avec son ami l’informateur.

Homicide | On a vécu beaucoup de choses ici hein ?

Informateur | C’est vrai… mais à ta place je me concentrerai sur mon combat de tout à l’heure. T’appréhendes ?

Homicide | Dire que je ne suis pas un peu stressé serait mentir. Mon premier vrai combat dans la fédération c’est toujours quelque chose d’important. Après je dois t’avouer qu’après tout ce que j’ai vécu, ce n’est pas un ring et des gars massifs qui vont me faire peur. Mais ça tu dois le savoir : à la TNA j’en ai défoncé des gueules. Ils peuvent me ramener n’importe qui je vais gagner et je n’ai pas peur de l’affirmer.

Informateur | Ouais c’est vrai… Et aussi, tout à l’heure j’ai vu un combat du Suisse par curiosité, et il n’est pas mauvais !

Homicide | T’as cru quoi haha ! J’ai toujours travaillé avec des personnes compétentes !

Informateur | Pas faux ! Et ta haine envers les américains ?

Homicide | Toujours présente. Je vais l’utiliser pour détruire le plus de personnes sur le ring, ils vont tous être éliminés un par un et je ressortirai vainqueur pour leur montrer que même si ils sont première puissance mondiale, ils ne font pas le poids face aux européens et face aux latinos comme moi. Je vais utiliser mon « Gringo Killer » pour les tuer un par un. Et j’aurai besoin d’aucune arme a feu, mes poings s’en chargeront. Bref je crois qu’il est l’heure, j’y vais !

Informateur | Attend moi je viens avec toi !

ÉLIMINATION " dark " MATCH Homi710

Ils se dirigèrent ensemble vers le ring qui allait accueillir l’évènement Rise Of Champions dans le même temps accueillir cette battle royale, à laquelle l’ex-Gangster Homicide allait participer.




  © Jawilsia sur Never Utopia
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shelton Benjamin


Messages : 21
Age : 48
Localisation : Orangeburg, South Carolina

ÉLIMINATION " dark " MATCH Empty
MessageSujet: Re: ÉLIMINATION " dark " MATCH   ÉLIMINATION " dark " MATCH I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 15:01



SHELTON "X'' BENJAMIN


Part I : La renaissance


Curb Stomp ! Curb Stomp by Rollins ! 1,2...3 ! Rollins has just defeated Shelton Benjamin ! Quelle humiliation pour l'homme qui faisait ses grands débuts à la EPWE ! Est-ce déjà la fin de Benjamin dans cette fédération?

ÉLIMINATION " dark " MATCH Image_10

Je me suis trompé. J'ai eu tort. Tort de croire que mon talent suffirait à me faire grimper des sommets. Tort de tout miser sur mes qualités athlétiques. Mais je remercie Seth Rollins de m'avoir aider à ouvrir les yeux. Au moment où ma face s'est écrasée sur le sol et qu'il m'a rivé les épaules au sol, j'ai regardé en l'air. J'étais inconscient mais j'ai vu ce qu'aucun être humain ne devrait jamais voir. J'ai accédé aux ténèbres. J'ai été plus loin qu'aucun autre homme encore en vie n'a jamais été. Des mages noirs m'ont accueilli les bras ouverts, conscients de l'être exceptionnel qu'ils tenaient entre leurs griffes. Ils ont profité de ce moment où mon cœur a cessé de battre pour me faire naître une seconde fois. Mais ce n'était pas tout repos. J'ai du souffrir, me battre, survivre à la torture pour être de retour parmi vous. J'ai résisté à des sévices dont vous pouvez à peine imaginer l'existence, mes membres m'ont été arrachés, et j'ai du prouvé que je méritais qu'on me les rende. Mes sentiments ont été effacé. Je suis devenu une machine. Une machine à tuer. Et devinez quoi lutteurs de la EPWE...

ÉLIMINATION " dark " MATCH Image_11

I'm coming for you...

Part II : La transformation

Personne ne peut échapper à son destin. Le mien était d'apprendre. Un apprentissage douloureux, forgé sur des défaites, des déceptions, des désillusions. Et puis la lumière est arrivée, éclairant tout un monde parallèle, défrayant toute logique. Une nouvelle dimension est apparue. Elle était là, devant mes yeux, depuis le début, mais j'étais trop fermé d'esprit pour la voir. Et je fais maintenant parti d'elle. Elle m'a regardé, m'a embrassé, m'a aidé à me relever. En échangé de ça, une seule mission : écraser tout ceux qui voudraient s'opposer à ma réussite.

ÉLIMINATION " dark " MATCH Bjyp6k10

Les gens voient tout en noir ou en blanc. Pour eux, un instant est soit positif, soit négatif. Mais la vérité est ailleurs. Ma défaite contre Seth Rollins peut-être considérée par n'importe quel ignorant comme un moment noir de ma carrière. Mais cette lumière, oh cette lumière si vous saviez ! Une lumière blanche, majestueuse, somptueuse ! Le noir fut tout d'un coup éclairé. Comme si le courant avait été remis après la tempête. Et même ces terrifiants mages noirs, avec leurs griffes et leurs yeux rouges, ils apparaissent comme le symbole de la mort. Et pourtant, si vous avez le courage de les écouter, de souffrir, d'apprécier cette souffrance, ils transformeront votre vie sombre et misérable en un rayon de soleil lumineux au quotidien...

Oh j'ai changé vous savez. Plus jamais je ne serai le même. Il n'y a plus rien d'humain en moi désormais. Tel Dark Vador, j'ai été brûlé, démembré, laissé pour mort, et désormais je ne suis qu'une machine. Et il ne pouvait rien m'arriver de mieux. J'ai perdu mes sentiments, mes souvenirs heureux, mes joies, mes peines, mes tristesses, mes colères. Tout ceci est désormais derrière moi, tel un prisonnier qui se débarrasse de ses chaînes, des boulets à ses pieds, de tout ce qui faisait de lui un homme vulnérable !

ÉLIMINATION " dark " MATCH Shelto15

Invincible ! Invulnérable ! Indestructible ! Tout a changé. Mon objectif n'est plus de river les épaules de mes adversaires pour un compte de trois, non. Je veux maintenant les détruire, les brûler vifs, les exterminer, les achever, et cracher sur leurs dépouilles. Je veux que le roster de la EPWE devienne un cimetière après mon passage, où chaque os se brisera sur mon passage. Je veux me nourrir du sang de mes adversaires, me délecter de globules rouges jusqu'à rassasiement. L'horreur va s'abattre sur la fédération, les enfants vomiront en regardant cette violence, les femmes s'évanouiront devant ce massacre, même les plus virils des hommes seront mal à l'aise quand la sentence tombera sur mes adversaires.

Peu de gens comprendront ce choix. Ma famille va pleurer et me supplier de devenir celui qui j'étais. Ils vont vouloir que je redevienne ce loser, ce négro de service bon qu'à se coucher devant le plus pitoyable des catcheurs. Ils veulent que je sois ridicule, et après ils veulent partager le même nom que moi ! Je les déteste, je les hais, je les méprise. Dorénavant, Shelton "X" Benjamin n'est plus ce petit gars qui est sorti en héros des ruelles d'Orangeburg en Caroline du Sud. J'ai désormais une vraie famille spirituelle, pas une famille qui me vénère parce que j'envoie un chèque tous les mois, mais une famille qui me fait me dépasser, me surpasser, qui me rend plus fort qu'aucun être humain ne l'a jamais été. De toute façon je n'ai pas le choix, si je les déçois...je suis un homme mort.


Part III : Les ténèbres


ÉLIMINATION " dark " MATCH Diablo10

Shelton...Shelton. Tu as vécu toute ta vie en te reposant sur tes lauriers. Tu es devenu faible aux yeux de tous, et plus personne n'a peur de toi. Tu n'as plus aucune issue, une mort dans l'anonymat le plus complet t'attend désormais. Tu rêvais d'être un modèle, et te voilà devenu un moins que rien, une crevure internationale. Mais ici, nous croyons en toi. Au vu de ton talent et de ta détermination, nous acceptons de te donner une seconde chance. Alors Shelton, veux-tu vivre en homme ou mourir en lâche?

Je...Je veux vivre !

C'est la réponse que nous attendions. Mais attention, tu devras nous prouver que tu mérites d'être un de nos prophètes sur terre. Nous t'offrons un privilège indéniable et unique, une renaissance indispensable pour t'aider à conquérir tes objectifs. Dorénavant, tu répondras ici au nom de "X". Et tu ne te battras plus seulement pour ton petit égo surdimensionné, mais en notre nom. Se battre en notre nom signifie deux choses : que tu auras l'aide de notre puissance, et que l'on te fera regretter amèrement chaque défaite à ton palmarès...

Je ne vous décevrai plus jamais.  Mon corps est entre vos mains, mon âme est reliée à la vôtre. Je vous en conjure : donnez moi la force d'être celui que j'ai toujours voulu être. Je suis prêt à faire n'importe quoi pour atteindre ce but ! Je suis prêt à tuer...

Part IV : Back to reality...

Nous retrouvons Shelton dans une pièce secrète et sombre de l'arène où auront lieu les hostilités du soir...

ÉLIMINATION " dark " MATCH Images11

Vous me voyez à l'intérieur de cette pièce, et vous êtes persuadés que je suis seul...Foutaises. Je ne serai plus jamais seul. Je transporte en moi la force de milliers d'esprits torturés. Des esprits qui de leur vivant furent violés, torturés, tués, exterminés...Et qui, je vous laisse l'imaginer, sont désormais assoiffés de vengeance. Ils peuvent se réincarner en n'importe quel animal possédant un coeur qui bat. Peut-être que si votre chat prend un malin plaisir à vous griffer jusqu'au sang quotidiennement, c'est qu'il n'est surement pas le gros matou à son pépère...Mais ce n'est pas mon destin. Les mages noirs ne m'ont pas renvoyé sur ce monde pour être soumis à la dépendance de n'importe quel odieux être humain. Mon avenir est plus glorieux que cela, et il est ici, à la EPWE...

L'époque où j'étais un "Golden Boy" des contrées de Caroline du Sud est révolue, je suis devenu un tueur en série. Tuer, tel est mon objectif au sein de cette fédération. Mettre fin à la vie de tous ces catcheurs qui ne méritent en rien leur statut et mettre un terme à cette escroquerie. Grâce à mon sacrifice, de nombreux esprits torturés pourront prendre place à l'intérieur de l'enveloppe corporelle de mes futures victimes et pourront se venger de toutes les personne qui un jour aura osé faire du mal à l'un de nous. Nous sommes les élus, et nous comptons bien assumer ce rôle. Pour ma part, ma mission commence ce soir, et je n'arrêterai pas le massacre jusqu'à ce que chaque fragment d'os, de ligament et chaque cellule de mes adversaires ne soit réduit au néant. Catcheurs de la EPWE, cachez-vous, planquez vos femmes et vos gosses avant que je les terrorise. Shelton "X" Benjamin est de retour, la renaissance est en marche et mon oeuvre commence...Maintenant !


Part V : L'appel du ring




Here comes the horror...

ÉLIMINATION " dark " MATCH Sans_t10

Me voici de retour sur le lieu où l'ancien moi a tant brillé, mais également tant déçu. Désormais, je laisse de côté le spectacle, je vous laisse à votre monde de divertissement futile et sans intérêt. Je n'ai pas pu briller parmi les vivants, je veux désormais briller aux yeux de ceux qui le méritent vraiment. Certains diront que je suis fou, d'autres que je suis perdu, mais c'est tout le contraire ! Je n'étais rien au milieu d'une infinité de monstruosité, et désormais j'ai retrouvé ma boussole et me voici prêt à devenir un grand de ce monde, mais surtout un grand de l'autre monde... J'ai les réponses à toutes mes questions, j'ai notamment la solution pour tout ceux qui se sont déjà manifestés pour le match de ce soir.

Commençons par le Big Show. Show, toute ta carrière tu as maltraité ton corps en t'enfilant trois fois plus de bouffe que tu en avais besoin. Tu n'as rien rien d'un athlète, encore moins d'un humain méritant son sort et son argent. Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui vais te manger ce soir Te déguster toi et tes 200 kilos, jusqu'à ce que tu deviennes poussière et que l'esprit d'un enfant torturé par un gros porc comme toi prenne la relève et te donne un second souffle. Il se servira de ton corps et de cette surcharge pondérale pour écraser au sens littéral du terme les infâmes personnages qui lui ont volé sa vie.

Nous avons ensuite un certain Shark Boy qui veut se dresser devant moi. Ce genre de clowns fiers d'afficher au grand jour leur côté sodomite avec le premier juge âgé et impuissant venu, cet ambassadeur du viagra chez les retraités. Tu as hésité à revenir au sein de la EPWE d'après te dires? Et bien mon petit requin, ce soir JE suis le prédateur et je vais vite te faire regretter ta décision. Tu as voulu prendre en pseudonyme le nom d'un animal coriace capable de tuer un humain d'un seul coup de dent? Bon choix Sharkito, tu ne seras que mieux préparé à ton sort funeste de ce soir...

Vladimir Kozlov. Cette immondice sans nom au charisme d'une huître panée a osé citer mon nom. Ahaha...J'imagine que tu es au courant de toutes les horreurs qu'aurait pu commettre Vladimir Poutine tout au long de sa vie. Et bien devine quoi? Il pourra participer au casting des Bisounours après que ma fureur se soit abattue sur ton corps sans âme. Tu n'as jamais su profiter de la chance qui t'était offerte, et ce soir tu vas en payer le prix fort. Mais si tu le souhaites, une fois ta putréfaction entamée, je me servirais de ta vodka familiale en guise d'alcool à brûler pour t'incinérer.

Il y a également Homicide qui vient fièrement se faire rétamer ce soir. Ce petit branleur notoire qui pense faire bonne utilisation de sa vie en s'infiltrant chez des gangs et en faisant du mal à des personnes qui ne le méritent pas. C'est sur toi que ma foudre va s'abattre en priorité ce soir, pour venger tous les gens que tu as pu détruire par le passé pour soit-disant assouvir une vengeance personnelle. Mais rien ne justifie tes cruautés. Et la force des esprits vengeurs est en moi, et ce soir tu vas vite comprendre le sens du proverbe : oeil pour oeil, dent pour dent. Adieu, Homicide...

Et à toute autre personne persuadée de pouvoir avoir le dessus sur moi, j'ai un ultime message à délivrer. Ce soir, il s'agit d'un dark match. Autant vous dire que je joue à domicile au vu de la noirceur qui forge mon âme désormais. Si vous pensez que vous avez fait une mauvaise utilisation de la vie qui vous a été donné et que vous souhaitez une rédemption, n'hésitez plus et venez vous sacrifier, vous serez pardonnés. Si vous pensez par contre valoir plus que tous ces esprits qui sont en moi, venez, je vous en conjure. Venez subir le sort que vous méritez, venez vous frottez à "X" !


Shelton attend suite le début du match avec un regard que l'on avait jamais vu chez lui, plein de haine et de détermination...

ÉLIMINATION " dark " MATCH Shelto16
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

ÉLIMINATION " dark " MATCH Empty
MessageSujet: Re: ÉLIMINATION " dark " MATCH   ÉLIMINATION " dark " MATCH I_icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 16:19



RENORAIDEN
Battle Royale


Au sein de l'EPWE c'était l'anarchie, un seul titre pour tant de lutteurs, il était plus que temps de trouver calmer les esprits, alors les dirigeants de la fédération mirent en place une loi, elle decrète qu'il ne pourra y avoir qu'un seul vainqueur...
Elle a pour nom...

...BATTLE ROYALE


ÉLIMINATION " dark " MATCH 8tl6

PROF KITANO | Bienvenue chers catcheurs de la fédération EPWE, vous avez le grand honneur d'avoir été choisis pour participer à un jeu, un jeu de massacre ou seul l'un d'entre vous pourra l'emporterce match, mais tout d'abord écoutons les règles de ce jeu bien particulier...

Le prof alluma alors la télévision ou une femme plutôt extravagante apparu sur un générique ridicule, rappelant furieusement ceux des émissions pour enfants.

BATTLE ROYALE ou les règles pour pouvoir survivre et s'entretuer dans la sécurité la plus totale...

MISS FUKMI FUKYU | Boyou je suis miss Fukme Fukyu avec un accent Laciste, je suis la pouL vous expliquer les Lègles de ce jeu extLemement passionnant : Beaucoup d'entLes vous vont se battLe suL le ring, le but est de faiLe soLtiL les autLes en les jettant paL dessus la tLoisième coLde jusqu'a ce qu'il n'en Leste qu'un, mais attention ! Si vous jetter un adveLsaiLe paL dessus boLd il doit toucher le sol avec son coLps ou ses deux pieds, un pied ne suffiLa pas, bonne chance les enfants !

ÉLIMINATION " dark " MATCH 639409tumblrllzt57K5KR1qbrwu5o1500

PROF KITANO | NOUS VOUS REMERCIONS TOUS !

Bien entendu l'annonce avait jeté un froid énorme sur la situation, plus personne n'osait piper mot et le jeu débuta...

MISS FUKMI FUKYU | Joyeux HungeL game à tous et que le soLt vous sois favoLable...Oh wait...

L'elève N°4: RenoRaiden de Belgique, s'adresse alors à la caméra...

ÉLIMINATION " dark " MATCH FcVDCI9

RENORAIDEN | Réfléchissons, il y a les autres et il faudra que je sois sans pitié, faut que je réflechissent aux catcheurs qui sont dans la classe…

Il y a Big Show bien sur, il n’a jamais rien foutu ici, un gros mythos qui se prends pour un grand big boss, il a perdu son titre en un temps record face à Daniel Bryan, il est imbuvable en dehors du ring, il s’es fait taper dessus par un sumo et un boxeur, mais le pire c’est qu’il n’a rien accompli ici, à l’EPWE, pourquoi moi, une star montante qui s’est mis à briller en écrasant 2 véritables légendes du circuit depuis de nombreuses années, Show est tellement lent que c’est Big Slow qu’on devrait l’appeler, quand on y réfléchis, Big Show est un poids lourd en trop, il sert à rien, c’est juste un gros Baloo juste bon à faire sourire le public, il sera le premier à se faire poursuivre dans toute cette ile et se faire défoncer façon Sasha Grey en version hardcore, Big show c’est juste une grosse larve qui se traine minablement jusqu’au ring, c’est juste pitoyable…

Soyons sérieux, ce mec est une farce, prévu depuis une plombe dans les shows, il parle de lui, se la pète, mais au final il sert à que dalle et les gens s’en inquiètent uniquement à cause de son gros c*l, le mec peut concurrencer Kim Kardashian et Jennifer Lopez dans un concours de taille de fesses, si tu fais un site web sur Big Show, tu peux l’appeler Fessebook, non plus sérieusement, Big Show, arrête le catch, sérieusement, fais de la cuisine ou un truc qui te ressemble, de la pâtisserie ou que sais-je, mais franchement, toi et ta grenouillère à 3 cent de chez Gifi te donne l’image d’un gros bébé en manque de lactose qui a des poussées de poils prématurées, tu pourrais carrément être la p*tain de mascottes d’un fast food : The Big Burger quoi ! Tu serais l’image de l’épaisseur que tous les petits américains vont prendre, va travailler chez Mc Do ou  chez Hector Chicken, tu as la tète de l’emploi mec !

Sincèrement rien qu’au niveau de ta présence in ring, on dirait un vieil alcoolo qui s’est perdu et quand tu mets ton bonnet par-dessus bord, c’est scandaleux, c’est une insulte au bon gout, je peux même pas croire qu’on te laisse sortir de chez toi, si on résume : t’es ringard, dépassé et inutile, ca sert à quoi, déjà, que tu monte sur le ring ? Rien, rien de rien, une perte de temps, d’argent et de neurones, parce qu’en plus tes matchs sont pas tr ès réfléchis, ton style de combat c’est juste BOOOUUURREERRR LLLEEE BBBEEELLLIIIEEERRRR !!!!

ÉLIMINATION " dark " MATCH UAzCOcn

RENORAIDEN | Ensuite on a Stone Cold Steve Austin…Alias The Rattlesnake, le serpent à sonnettes…Je ne suis pas le plus grand catcheur de la fédération, j’ai beaucoup à apprendre sur le style américain et je vais faire de mon mieux pour prouver ce que je vaux et la, l’occasion est trop belle, on m’offre Stone cold sur un plateau d’argent et je compte bien le faire ramper comme le serpent qu’il prétend être afin qu’il soit à l’image de Goldberg et Lashley…Oh certes, j’ai gagné par chance ou par DQ, mais le fait est la, j’adorerais ajouter Stone Cold Steve Austin à mon tableau de chasse, le crotteux…Pardon…Le crotale va sentir passer mes propres coups de pied aux fesses, parce qu’ici on n’est pas au Far West et que comme disait Chuck Norris : je mets les pieds ou je veux et c’est souvent dans la gueule…

Pour en revenir à SCSA, ne croyez pas que je crache sur son passé, grand champion à la WWE, véritable terreur du ring, 3 fois gagnant du Royal Rumble et champion Blackout pendant un temps indéterminé, mais je jure que cette fois ca sera MON moment, je jure que cette fois je serais celui qui vivra en grand vainqueur sur ce ring et JE serais celui qui sera acclamé, Stone cold, ton passé est impressionnant je ne dis pas, mais c’est justement ca le problème : c’est du passé, la ou moins je construit l’avenir, je construit le futur, je suis la future image de la EPWE et toi tu n’es plus qu’une légende vieillissante, il est temps pour toi de prendre ta retraite et de revenir à ce que tu étais avant : le gentil catcheur expérimenté qui donne des conseils au plus jeune, quoi qu’il en soit ca sera un plaisir de t’affronter dans le ring, mais aussi légende soit-tu, je n’ai pas l’intention de te faire de cadeaux…

Le fait est Coldy que moi je te connais très bien, je sais EXACTEMENT comment tu agis et je compte bien ne pas me laisser faire, je connais tes mouvements et ta façon d’agir, mais toi peux tu en dire autant ? Je me suis entrainé avec des congolais, il n’y a pas plus imprévisible qu’un congolais sur un ring, tu crois qu’il va à gauche, tu sais qu’il feinte alors tu tape à droite et en fait il t’a eu par en dessous, j’ai pris des raclées monumentale avec ces mecs la et pourtant je suis la, parce que toute faiblesse pour moi devient une force une fois maitrisée et que je compte bien m’approprié ce style, je suis une véritable éponge et je compte bien absorber ta façon de catcher tout comme j’ai absorbé la leur, je suis le futur visage de cette fédération.

Il est bien sur inutile de croire que je vais simplement m’écraser ou rendre grâce à ton talent sur le ring, Stone Cold ou pas tu reste une cible à abattre et avec tout le respect que je te dois, je vais te tuer (catchement parler) sur le ring…

ÉLIMINATION " dark " MATCH TG43FUM

RENORAIDEN | Après on a Kozlov bien sur…Le ruskov pas content…Mais attends…Tu faisais pas équipe avec Santino ?...Non je vais pas parler sur le passé, parlons du présent, tu sais combien de personne attendaient ton retour Vald ? ZERO, tout le monde s’en fout, t’es la tu sert à rien, tu rentre dans le ring et tu lève ton poing en mode robot jouet sur des images de tank et une image de agrou grou je swi maychan…CHARISME !!! Made in Russia super, très original si on compte Alex Koslov ou encore Russev qui sont eux aussi des russes pas contents, à quand la team ? Que vous détestiez les USA c’est votre problème, mais n’oubliez pas que moi aussi je suis sur le ring, t’es peut être une masse de muscle, mais crois moi je te ferais pleurer ta sainte mère patrie et te botter le c*l tellement fort que je te renverrais nez le premier te faire voir au Kremlin…

Très franchement la politique de ton pays m’échappe, le communisme te regarde et je m’en fiche un peu, mais la Russie est surtout connue pour refuser les opinions politique, pour être l’un des pays numéro un pour le trafic de drogues, d’armes et la mafia, alors au final vous ne valez pas mieux que les ricains, sans compter que, rien qu’en Belgique, la plupart des p*tes viennent d’Europe de l’est et c’est pour une bonne raison, en fin de compte Mother Russia is a slut ? Par ce que c’est l’image que ca donne, je suis la, sur ce ring ou en tout cas j’y serais et je compte bien m’imposer plus for et plus rapide que tu ne le seras jamais, ej suis RenoRaiden, le seul, le grand, l’unique, mais surtout le Moskau mawler ne risque pas de détruire Iron Man, le catcheur indestructible, alors laisse tomber…

Parlons-en du Moskau mollard tiens ! Sincèrement à qui as-tu seulement casser la gueule ces temps ci, à la WWE tu étais ridicule, ici tu n’est carrément personne et j’attends de voir ce que tu vas faire, mais sincèrement il n’y a pas photo t’es un p*tain de figurant, tu passais par la, tu sortais les poubelles, ils ton fait HEY, on a besoin de quelqu’un la ! Et voila comment tu te retrouve dans ce match, c’est pathétique, tu es à l’image de ton pays : une ruine, personne ne s’attends à te voir gagner et personne ne veut te voir gagner, je ne dis pas que j’ai plus de fans, mais j’ai en tout cas plus de chance de la remporter cette victoire, parce que je suis qui je suis, que je ne fais pas ma tète de méchant juste pour impressionner et pallier sur mon manque évident de technique et de charisme, la ou toi tu compense comme tu peux.

Pour conclure avec toi, reste en dehors de ma route, tu me trouve peut être gonflé de m’adresser ainsi face à toi, alors que je ne suis rien, mais toi qu’es tu ? Sinon un raté du ring de plus, qu’es tu sinon une blague, une bonne parodie d’un méchant classique de James Bond, qu’es tu si pas un mec à la gueule de Jean Marie Bigard du pauvre ? Tu es juste un cliché, comme il en existe des milliers, rentre chez toi, bouffe du bortch en torchant ta grosse femme et laisse le ring au vrais lutteurs, sinon tu risque de te blesser…

ÉLIMINATION " dark " MATCH Zap63wt

RENORAIDEN | Après il y a Shelton, aint no stoppin me now…Sincèrement c’est une blague ? Shelton est un grand lutteur et un très grand catcheur, quel grand dommage qu’il ait passé une majeure partie de sa carrière à se faire pouponner par Angle ou sa mère, mais ici qui est t’il ? Un jobber, rien de plus on ‘la vu par ci par la, la seule chose que je me souviens de ce mec c’est qu’il a perdu face à Austin Aries, mon mentor et ce dernier a dit des choses très vraies, Shelton est un chouineur et un suiveur, sans Angle il ne serait nulle part, sans sa mère il se serait fait assassiner par Vicera et quand il a commencé a vraiment agir en solo ca a été un massacre, comment il en est arrivé à devenir le Gold Standard ? C’était moche, ca ressemblait à rien, alors qu’a Frameries tu nous avais offert un fooking match face à El Generico & Tajiri et qu’as-tu fais ?...Vexé que les gens te préfèrent Generico t’as voulu quitter l’arena, mais le pire c’est que j’ai eu des echos, tu ne respectais pas Generico parce qu’il n’avait jamais mis les pieds à la WWE, comment t’expliquer que ce mec est plus charismatique et meilleur catcheur que tu ne le seras jamais…Certes je ne parle pas de lutte, je parle bien de catch, parce qu’ici…On fait du catch…

Shelton tes cheveux blonds ton attitude de wesh et ta manière de ne rien accepter comme critiques de la part des blancs font de toi le plus raciste et le plus ringard des bons catcheurs que j’ai jamais vu, tu as massacré tout ce que tu avais mis en place, juste pour faire valoir ton égo et quand ca a tourné mal tu as accusé les blancs, aujourd’hui on dirait bien que cela a eu raison de ton esprit, tu as l’air d’être à des milliers de kilomètres de comprendre ce qui t’arrive, mais t’inquiète, le docteur s’apprête à opérer, un RenoDrive ou deux devrait te remettre les idées en place et si ca ne suffit peut être que la défaite s’en chargera, car tu n’est pas prêt de mettre la main sur la victoire, MA victoire, il faudra assumer ta défaite…Encore une fois…

Tu vois Shelton tu es le degré zéro du charisme, un catcheur ca n’est pas seulement de la technique, c’est aussi savoir se montrer digne, savoir se dresser face à l’adversité avec un charisme à toutes épreuves, mais toi tu te dévalorise, en disant que rien n’est de ta faute, tu te dévalorise, en te teignant les cheveux blonds et en voulant qu’on t’appelle le Gold Standard tu te dévalorise, ton égo t’écrase petit à petit de plus en plus et tu t’enfonce dans la fange qui est la tienne, pour au final passer pour un ringard, stupide et égocentrique qui ferait bien de remettre les pieds dans une salle d’entrainement, car en ce qui me concerne faut que ca rentre dans ta tète comme papa dans maman, comme disait Chuck Norris : je mets les pieds ou je veux et c’est souvent dans la gueule…Et tu ne fera pas exception…

Reste en dehors de ma route, ne t’avise pas de jouer les cakes ou je me montrerais beaucoup moins gentil, je vais te botter le derrière et te montrer à quoi ressemble un vrai catcheur, el seul, le grand, l’unique, Iron Man RenoRaiden, prend des notes, surtout à propos du charisme, tu en auras besoin…

ÉLIMINATION " dark " MATCH WCMk9VI

RENORAIDEN | Et enfin on passe à Homicide, l’homme qui se prétend la personnification du 187 code meurtre, sincèrement, tu espère nous faire peur avec ton style wesh wesh sisi la famille tavu ? Toi et ton ancienne team, la LAX(atif), mais le pire c’est ce que tu as fait ici : tu t’en est pris à Austin Aries, l’homme grâce à qui je me retrouve ici et tu te permets de repointer ton pif alors qu’après cette agression et ces insultes que tu lui a lancée tu a disparu pendant presque un an, laisse moi te dire une chose Cabron, ca n’est pas ma manière de faire, Aries est parti, je le remplace et c’est à sa place que je vais te peter les dents, car ‘jy compte bien, tu seras THE cible à abattre pour moi et je compte bien te montrer pourquoi tu n’as aucune chance de survivre dans ce ring, Mr 187.

Car crois moi je vais pas te lâcher, je te suivrais ou tu ira, j’irais, fidèle comme une omb…Oh wait…Bref, je te pisterais comme un foutu chien de l’enfer, peu importe ce qui se dressera sur ma route et tu pourrais même te planquer derrière les boobs de Shelly Martinez que je te mettrais la main dessus et que je te monterais qui est le patron, il est hors e question que je me laisse ainsi démolir par un guignol qui n’est au final que la base de Hunico soit le catcheur le moins charismatique et moins crédible du monde…Peut être même pire que Shelton Benjamin …Quoi que…Bref, pas le temps de tergiverser sur le fait de savoir qui est le pire entre Hunico et Shelton, choisir entre la peste et le cholera ou entre Bieber et One Direction n’a jamais été mon fort, de plus ca ne me concerne pas, ce qui me concerne par contre c’est à quelle sauce je vais te manger, Mr Burito.

Mucho Caliente, je n’aurais jamais cru qu’un Mexicon dans ton genre finirait dans MON match, mais c’est l’occasion ou jamais de montrer que tu peux jouer les cakes autant que tu veux, je vais te démolir de toute ma force et de toute ma rage, je te laisserais en dernier, juste pour être sur que tu pleure les larmes de sang de ton corps, je t’écraserais comme un homme Mr femmeicide…Ok c’était une blague pourrie je te l’accorde, mais en même temps, pourquoi me fatiguer à avoir des arguments correctes contre toi quand tu fais déjà rire quand on te regarde, tu sais quoi ? Amène tous les autres zonars made in china, Hunico, toi, la LAX au grand complet et j’en passe et peut être que je vais un peu transpirer, mais le résultat de ce match, c’est toi léchant le sol sous mes bottes de catch et moi acclamé par la foule…

Et pour conclure, public, adversaires que je ne connais pas encore, je suis RenoRaiden et je vais montrer ce soir que je peux gagner un gros match, je vais montrer ce soir que je peux aller encore plus loin et vaincre plusieurs anciens en étant juste le nouveau, je peux montrer ce soir que je suis loin d’être ce gamin apeuré tapi dans ses couvertures car il craint la chose du placard, c’est moi la chose du placard et ce soir j’ai très faim et l’on dit que l’appétit vient en mangeant, je vais vous bouffer l’un après l’autre tète la première, c’est peut être un dark match, mais quoi que je fasse, je vais le faire bien et les gens retiendront mon nom pour l’éternité et CA…C’est une promesse…

ÉLIMINATION " dark " MATCH QC3YCZ3

L’écran s’éteint alors et l’on peut voir s’afficher une fois de plus le logo du film Battle Royale…

Revenir en haut Aller en bas
Suba
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Suba


Messages : 477
Age : 34

ÉLIMINATION " dark " MATCH Empty
MessageSujet: Re: ÉLIMINATION " dark " MATCH   ÉLIMINATION " dark " MATCH I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 4:52


Et bien nous voilà le grand moment que tout le monde attendais, le Pay Per View, la ou personne n'a le droit de perdre ! Pour commencer ce superbe Pay Per View, nous commencerons par un superbe Dark Match qui n'as que de nom Dark Match, car c'est limite le match qui sera le plus fort en action, des lutteurs, un gagnant, celui qui aura fait passer ses adversaires par dessus la troisième corde ! Lequel de tous ses hommes y arriverra ? Pour le moment nous ne savons même pas les noms, c'est encore en format de surprise ! Nous avons tous hâte d'y être, le public va bien se regaler ce soir ! C'est parti les amis ! Nous nous retrouvons je ne sais ou, mais nous pouvons y appercevoir deux lutteurs de la compagnie, deux assez nouveaux puisqu'ils viennent tout juste d'arriver ! Voyons ce qu'ils sont en train de se dire.

ÉLIMINATION " dark " MATCH 3892b311

The Miz - Really ? Really ? REALLY ? Tu te moques de moi la ?  

The Brian Kendrick - Bien sur que non, tu combattra la en dark match ! C'est la que tu vas te battre, et tu peux gagner, crois moi ! Avec tout mes conseils tu peux le faire, tu en es capable, mais pour ça il faut bien que tu m'écoutes, je suis bien mieux que toi.  

The Miz - Blablabla, tu es bien mieux que moi et tu ne vas pas te battre la dedans, tu te moques vraiment de moi, la vérité c'est que tu sais que je vais gagner car je suis meilleur que toi donc pour toi inutile de commencer par une défaite, tu veux moins de niveau car tu n'en ressortira pas vainqueur, tu sais que je suis bien meilleur que toi, et que moi j'ai réussi la ou toi tu as échoué, et tu viens me parler de conseils, que tu es mieux que moi, tu penses tout de même pas que je serai ton larbon et que je ferai tout a ta place ? Car la tu sais quoi tu te mets le doigt dans l'oeil, je ne suis pas, et je ne serai jamais ton larbon, la tu sais quoi tu peux te débrouiller tout seul, je suis The Miz, je suis The Awesome One, je suis tout ce qu'il y a de mieux dans cette compagnie, je suis celui qui vais remporter ce combats et qui serai bientôt couronné futur champion, car tu sais, ici je compte bien remporter des titres, je ne comptes pas t'écouter avec tes conneries et je ne sais pas quoi, tu le sais très bien que je suis mieux que toi, si tu étais vraiment meilleur que moi tu viendrai dans ce ring pour me le prouver, tu n'ouvriras pas ta bouche pour dire des conneries, car tu sais quoi ? Tu t'enfonces, et tu t'enfonces grandement en plus, je ne sais pas ce que tu attends de moi, ou ce que tu espère en agissant de la sorte, mais la c'est raté tu es tombé sur la mauvaise personne Brian, tu vois moi je n'ai pas peur, a défaut d'être plus fort qu'eux je suis aussi meilleur acteur qu'eux, en faite, moi je réussi de partout, la ou eux sont sur d'échouer. Tu vois ce soir je vais aller dans ce ring et je vais tous les éliminer, aucun ne me resistera, je ne sais pas qui seras présent, je n'ai entendu que des rumeurs, mais bon, je ne fait pas avec les rumeurs, mais j'agis directement, c'est plus simple, car entendre et voir sont deux choses différentes, alors Brian tu viens avec moi dans ce ring pour me prouver ce que tu vaux ? Car j'aimerai vraiment savoir, tu dois juste être rouillé ... Chercher un larbon c'est fini, ici c'est plus extreme, il faut en avoir entre les jambes ! Fini les gardes du corps, viens te battre et on verras si je t'accepte ...  

The Brian Kendrick - C'est moi qui verrai si je t'acceptes, respecte moi, j'ai plus d'expérience je suis allez dans des endroits que tu n'as pas connu, certes, j'ai eu des larbons mais toi aussi, ne me dis pas non, ce soir dans ce ring tu n'en auras pas, mais tu sais je pourrais venir jetter un coup d'oeil pour te voir de plus près, et la je verrais si je t'acceptes MOI, je suis THE Brian Kendrick !  

The Miz - Mais t'en as beaucoup des conneries comme sa ? La seule personne que j'accepterais pour venir me voir c'est ma femme ! Je n'accepterai que Maryse pas toi, puis tu n'es pas très très belle ... Bref, je n'ai pas besoin de toi, tu ne m'apporteras rien et je n'ai pas besoin d'une intervention pour gagner ce match qui serai si facile pour moi, tu risquerai plus de me déranger alors reste ou tu es, et continue d'admirer cette maquette, je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté de venir pour écouter tes conneries, c'est débile, et tu ne sers a rien, bref ce soir peut importe le nombre, il sauteront tous du ring ! Tu peux en être sur et certain, le tout sans ton aide, je n'ai pas besoin que tu viennes salir mon image ! Car pour ça il y a d'autres personne et bien mieux que toi, ici je suis respecté, et je serai toujours respecté because I'm The Miz ! Alors le Brian, il va me faire un plaisir de bien vouloir me laisser tranquille, es ce clair ? Ou bien il faut que je te le fasse comprendre de la même façon que je ferai comprendre a mes adversaires ce soir que je suis le meilleur ?  

The Brian Kendrick - Très bien, si tu le dis, mais la bonne question est : Pourquoi as tu accepté mon invitation ici si je ne te suis d'aucune utilité et que tu n'as pas besoin de mes conseils ?  

The Miz -  ...

The Brian Kendrick -  Voilà je marque un point car tu sais que j'ai rai...

The Miz - Tais toi tout de suite, je voulais savoir ce que tu pourrais raconter et quel est le but de ta manoeuvre mais apparement je ne le saurai jamais, tu es bien fourbe et mystérieux mais je ne veux pas en savoir plus pour toi, car entre nous il y aura aucune coopération, tu peux te sortir ça de la tête, c'est une idée qui n'aboutiras jamais, puis si c'est pour les titres tag team, sache qu'il n'y en a pas ici, a moins que tu n'arrives a les faires revenir, en formant une équipe avec moi, mais la tu peux rêver, je ne ferai jamais une équipe avec un jobber comme toi, ni avec aucun jobber que j'affronterai ce soir, j'ai une classe, et je dois la tenir, je ne veux pas finir comme vous, qui êtes si inutile, vous ne servez totalement a rien, ce n'est même pas la diversion pour ses pauvres fans ... C'est une escrocquerie ! Vous faites honte, moi je serai dans ce ring car je n'ai pas le choix, apparement je suis arrivé un peu trop tard pour avoir un match officiel dans ce Pay Per View, car sinon crois moi que dès le premier match je serai ressorti vainqueur et avec une ceinture chose que tu n'auras jamais ici ! C'est hors de portée pour toi ! Je n'ai que faire de ton expérience ....  

ÉLIMINATION " dark " MATCH 04428311

The Brian Kendrick - Et pourtant tu as bien écouter Ric Flair, ce vieux fou, qui ne savais plus se battre et tu utilise bien une de ses techniques non ?  

The Miz fixe Brian Kendrick longuement avant de lui répondre

The Miz -  En effet, mais la je me suis servi de lui car il est inutile, il m'a appris des trucs que toi tu ne pourras jamais apprendre, je l'ai manipulé pour en savoir un peu plus, et pour le peu que sa m'a rapporté j'aurai bien fait de continuer a me débrouiller par moi même c'était comme sa que j'étais au titre ! Pas avec lui ... J'ai battu les plus grands, des noms que tu ne battras jamais, le genre de personnes que tu aimerais battre, ton fantasme quoi, j'ai réaliser tant de chose, ce soir, le Dark match .... Dark match ... Déjà une honte pour moi mais bon je ne suis plus a sa près, bref ce soir le dark match je le remporterai, c'est une formalité, c'est juste quelques chose par ou je passerai ... Et ensuite tu verras mon explosion et tu verras qui je suis et que j'avais raison, I'm The Miz, I'm Awesome, you're not ! Tu ne pourras rien faire ici, tu ne m'impressionne même pas et je n'ai aucun respect pour toi et ta carrière minable si tu osais et voulait me prouver quelques chose tu m'aurai suivi dans ce ring pour me montrer ce que tu vaux, mais tu te défile ! Tu es une honte ! Tu seras toujours une honte dans ce business, j'espere pour toi que tu n'aura pas de match trop extreme pour toi, sinon je ne pourrais plus voir ta chevelure et tes débilités, mais point positif, si tu es bléssé, tu pourras toujours m'admirer devant ton écran, comme tous les autres m'admire, tu m'admires tellement que c'est moi que tu es venu chercher, pas un autre mais bien moi ! Tu as compris que dans cette fédération, je suis le talent et je suis le futur grand nom, du coup tu espere qu'avec moi tu pourrais avoir une chance d'être champion, tu as échoué dans ta logique, je ne me ferai pas berner de la sorte, oh non, mais pas du tout et encore moins par un jobber comme toi, tes plans tombent a l'eau trouve vite quelqu'un d'autres, car ce soir, je n'aurai pas d'echec. Le point positif la dedans c'est qu'au moins tu auras misé sur le bon lutteur, bon, ce n'est pas que tu me déranges, mais je n'ai plus de temps a perdre avec un minable comme toi, tu ne m'apporteras rien et je ne chercherai pas a t'apporter quelques choses, maintenant laisse moi tranquille, je ne veux plus jamais te revoir, sauf dans un ring pour te détruire, te battre et te prouver que le plus faible d'entre nous ... C'est toi et tu sais pourquoi ? Because I'm The Miiiiiiiiiz and I'm AWESOOOOOOOOOOME !!!

The Miz s'éloigne laissant The Brian Kendrick tout bête  

The Miz - You're not !  

The Miz continue sa route laissant cette fois The Brian Kendrick totalement seul

The Miz - Non mais sérieux pour qui il m'a pris, je n'ai peur d'aucune personne de ce roster, je compte bien battre tous les adversaires qui seront présent dans cette battle royal, je suis celui qui ressortirai vainqueur de ce match, je vais le remporter, jespere juste qu'il ne viendras pas ce mettre dans mes pattes, il risquerai de me gacher mon plaisir, ce soir aucun lutteur ne pourras rester dans ce ring mis a part moi et seulement moi ! Gros, petit, grand, maigre, personne ne pourras me tenir dans ce ring, je ressortirai vainqueur, je suis le futur de cette compagnie, je compte bien battre tout ceux qui se mettront en chemin et je ferai payer tout ceux qui oseront me faire un affront, car ce ne sont que des jobbers, je suis bien la pour réussir pas pour les regarder, je vaux bien mieux que sa, je n'excuserai personne qui oseront me rabaisser ou me sous estimer, car je vois qu'ici sa sous estime beaucoup, ils se sur estime tous alors qu'ils ne valent rien, la preuve ils sont juste la et n'on pas eu de match, alors qu'ils sont la depuis bien plus longtemps, moi je viens juste d'arriver, ce sont ceux qui se sont fait refouler car ils n'ont aucun talent, bientôt je serai champion, sa sera mon premier et dernier dark match ! Je compte bien rectifier le tir, car c'est une honte pour moi de commencer de cette manière, les points positifis sont que je commencerai pas une victoire, et les autres me respecteront car ils comprendront que je suis bien meilleur qu'eux et qu'ils ne sont pas a ma hauteur, je ne me méfie pas d'eux, ils n'en valent vraiment pas la peine, c'est une perte de temps de commencer a se méfier, leur surprise c'est de me voir ici ce soir, ils seront mal a l'aise et commenceront a douter de leur compétence après ce que je leur infligerai ...  

ÉLIMINATION " dark " MATCH 77748010

The Miz - Je suis vraiment impatient d'enfinir avec eux, et de commencer une longue et grande carrière ici, j'ai hate que Maryse vienne me rejoindre, il n'y a aucune divas plus forte qu'elle, déjà ce soir je ne la décevrais pas car je commencerai par une grande victoire ! Ca sera la victoire de ce Pay Per View ! La victoire qu'aucun autre aura, je leur ferai un match digne des plus grands main event, les fans ne seront pas déçu, même si je me fou de ce qu'ils pensent, a par boire, et nous admirer, ils encouragent n'importe qui, ils sont aussi jaloux que tous les autres lutteur qui me voient ! C'est abérant, mais tellement marrant, ils m'amusent, et je vois déjà le dépit dans leurs yeux quand ils verront ma victoire, eux qui préfère brailler pour ce John Cena ou Dolph Ziggler qui ne sont pas mieux que moi, je suis le talent a l'état pur, j'ai commencer tellement bas et je suis monter tellement haut, personne n'aura un parcours atypique du mien, j'ai réussi la ou tout le monde penserai que j'échouerai ! Je suis un exemple pour tous, ils ont tous voulu me briser et j'ai tenu et j'en suis arrivé la ! C'est une victoire pour moi et je compte bien la continuer ici, sauf que je n'ai plus le même statut car ils savent de quoi je suis capable maintenant, mais bon ça me fait chier de commencer tout en bas de l'échelle ....  

The Miz se touche le visage et sourit

The Miz -  Ils sont complètement fou si ils pensent pouvoir me battre, ce soir, pour mon arrivé, je serai celui qui ressortirai grand vainqueur de match ! Par le passé, j'ai eu un gros un palmarès hors norme, ici, je sais que ce n'est plus la même chose, mais, je me referait un sacré palmarès ici, ma femme quand elle sera présente, se fera aussi un palmarès hors norme, nous sommes le couple ! La WWE c'est fini place a l'EPWE ou je me referait ! Je me demande bien dans combien de temps je pourrais obtenir ce title shoot, car c'est sur que si il y a des protégés ... En tout cas ce soir, il n'y aura aucun protégé, car ils sont tout en bas de l'echelle depuis un bon bout de temps, ils ne peuvent rien contre moi, je vois déjà la fin du match, je serai le gagnant et qu'es ce qu'ils diront ? Oh il a eu de la chance, toujours cette chance pour refuser de dire que je suis plus talentueux que tous mes adversaires réunis du soir, c'est pathétique comme leur carrière, je compte bien exploser dès ce soir, il n'y aura pas de chance, simplement, moi, mon talent, mon charisme et tout ce qu'il fait que je suis moi, rien d'autres ! Je suis le genre de personne qu'ils rêvent tous d'être et qu'ils ne seront jamais ! JAMAIS ! Ils comprendront, que ce visage ...

The Miz se retouche le visage, gros sourire au lèvres, pris d'admiration pour lui.

The Miz - C'est le visage de cette compagnie, ils peuvent tous dire aurevoir aux bons vieux jours, il n'y aura pas de pitié pour qui que ce soit ! J'en frusterai encore, on se souvient tous de la petite qui a fini frustré quand j'ai battu son chouchou, je battrais tous les chouchous jusqu'au dernier, aucune personne de ce roster n'est en mesure de se prendre plus fort que moi, je suis le seul qui pourra enfin faire le vrai champion de cette compagnie, fini les rouillés, ou les types qui affrontent d'autres type sans talent, c'est fini tout sa ! Je représenterai enfin cette compagnie dignement, je ne suis pas un faiblard, ce soir j'ai hate de connaitre tous mes adversaires pour leur montrer que ce rong c'est le mien, je serai le survivant, car c'est mon ring, ils n'ont rien a faire la dessus, c'est une perte de temps de donner des chances comme sa, mais bon, ils faut bien des remplaçant au cas ou il y en ai qui se blessent, mais c'est pas des no names qui pourront remplacer qui que ce soit, moi je n'aurai pas besoin de remplaçant car aucun ne me blessera ou sera en mesure de stoper ma carrière, j'aurai tellement une grande importance qu'un show sans moi ne sera plus un show, l'audience en diminuera, mais je serai toujours la, personne ne pourras me briser, mon ring connaitras ma gloire et me verras l'honnorer, fini les jobbers, ou les bas de tableux, de toutes façon je ne suis pas impréssionner par les petits champions qu'il y a ici, je me demande même comment l'autre papy a pu faire pour être champion ... Encore le piston a tous les coups, et il a réussi comme il a pu, c'est minable de voir sa, heureusement que je suis enfin arriver, il en était temps, celà ne pouvais plus durer, c'est une torture de voir sa, je vais récuperer ce qu'il me reviens de droit ! Mon titre de champion de cette compagnie, j'ai signé ici pour l'avoir, pas pour regarder des combats minable pour cette ceinture, je serai très vite avec cette ceinture ! Elle me revient de droit, ils le verront vite, il existe personne capable de faire ce que je vais faire ! Certains balancent des mots qu'il ne respecteront même pas, Ils ont de l'ambition ? J'en suis sur, mais n'ont pas l'étoffe pour réussir, ils suffisent qu'ils voient plus gros ou un nom connu pour qu'ils comment a trembler et sa espère réussir ? Je trouve sa très amusant ! Je l'annonce ! Ce soir je remporte mon premier match et je serai le futur champion de cette compagnie !  

The Miz enfile ses lunettes

The Miz - Fini les parties de plaisir pour eux, maintenant place au talent, place a moi, je serai celui qui les impressionera qui ressortirai vainqueur de tous mes matchs ! Ce soir ! C'est finit pour les jobbers car ce soir je gagne, je compte bien monter haut et leur prouver que c'est ma ceinture, et je l'aurai et tout sais pourquoi ! BECAUSE I'M THE MIIIIIIIIIIIIIIIZ AND I'M ... AWESOOOOOOOOOME !!  

The Miz déclenche un sourire et s'en va. Qui remportera cette battle royal ? Réponse très vite !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Suba
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Suba


Messages : 477
Age : 34

ÉLIMINATION " dark " MATCH Empty
MessageSujet: Re: ÉLIMINATION " dark " MATCH   ÉLIMINATION " dark " MATCH I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:12

Je ne me sens même pas visé car je n'ai carrément argumenté sur personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

ÉLIMINATION " dark " MATCH Empty
MessageSujet: Re: ÉLIMINATION " dark " MATCH   ÉLIMINATION " dark " MATCH I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:36

O'Reilly a écrit:
C'est quoi ce délire d'argumenter sur les participants de la bataille royale ? Vous êtes au courant que c'est complètement déloyal pour ceux qui ont posté avant vous ? Une opening battle royal, c'est fait pour mettre en avant sa gimmick et son lutteur, pas pour argumenter.

T'en fais pas pour un match pareil, on tiendra surtout compte du meilleur speech et pas vraiment des arguments, moi perso j'ai parler des autres parce que je savais pas trop quoi mettre et honnètement à moins d'un miracle je ne me vois pas l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

ÉLIMINATION " dark " MATCH Empty
MessageSujet: Re: ÉLIMINATION " dark " MATCH   ÉLIMINATION " dark " MATCH I_icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 18:42

Elimination Match
Jillian Hall



ÉLIMINATION " dark " MATCH 828362Bureau2

Une ambiance glaciale, presque insoutenable règne dans le bureau de Jillian Hall. Mais pour une fois, il ne s’agit pas de quelque chose d’effrayant, ou qui présagerait un truc inquiétant. En fait, pour la première fois depuis longtemps, l’ambiance glaciale est synonyme de tristesse. Comme si un secret était gardé dans cette pièce. Comme si la blonde au tempérament de feu s’était désormais changer en reine de glaces. Totalement refroidis. Pourquoi ? Un peu de patience.

« James… Assieds-toi en face de moi, s’il te plait. »

James, qui se trouvait jusqu’alors près de la porte, se rend jusqu’à la chaise face au bureau de la demoiselle. Cette dernière est assise dans son fauteuil, face à son assistant. Une discussion est sur le point d’avoir lieu, alors que la journée s’était déroulé dans le calme jusqu’à maintenant. La jeune femme semble moins arrogante que d’ordinaire. Elle n’a plus cette flamme dans les yeux.

ÉLIMINATION " dark " MATCH 568731Jillian24

« Il faut que je te parle de quelque chose. J’ai attendu le dernier moment parce que… J’en sais rien. J’imagine que je ne voulais pas que tu me regardes comme tu es en train de le faire maintenant pendant une journée entière, parce que je l’aurais surement pas supporté. »

Le jeune homme remarque alors qu’il regarde effectivement la jeune femme d’une façon particulière. Il baisse la tête pour se reconcentrer, et essayer de paraitre moins intrigué.

« Pardonnez-moi… Je vous écoute. »

« Bien. Comme tu le sais, je suis revenu ici pour prouver au monde que j’étais la meilleure. Pour prendre ma revanche sur la WWE, et sur le mauvais traitement qu’ils m’avaient accordé. Je ne vais pas te refaire un baratin sur tout ça, je pense que tu sais déjà pourquoi nous sommes arrivés ici toi et moi. Je voulais devenir importante, je voulais qu’on reconnaisse mon talent et qu’on sache enfin que Jillian Hall n’était pas qu’une vulgaire chanteuse ratée. »

« O-oui… Oui effectivement, c’était le but. »

La blonde prend une longue inspiration. La tension est palpable, presque insupportable.

ÉLIMINATION " dark " MATCH 410440Jillian25

« Écoute James, j’arrête tout. Je pars de la EPWE. Pour de bon… Je… J’aurais mon dernier match ici à Rise of Champion. Et après ça, je me retire du monde du catch pour n’être que productrice. »

La nouvelle est tombée. James garde la bouche ouverte, tandis que Jillian semble être complètement vulnérable à cet instant présent. Elle essaye de garder une certaine prestance, mais on peut voir son visage être complétement sujet à la tristesse de la nouvelle.

« Mais… Mais enfin, mademoiselle… Vous ne pouvez pas faire ça. Pensez à ce qu’on a fait, pensez à tous ce qu’on a réalisés… »

« James ! C’est bien ça le problème justement. Je n’ai rien fait. Qu’est-ce-que j’ai prouvé ici depuis mon arrivée ? Personne ne me considère comme une menace. Ma plus grande victoire a été de cogner Shannon Moore habillée en Mère-Noël. Et moi qui voulais paraitre moins ridicule, et être prise au sérieux… C’était une bataille perdue d’avance James. Les préjugés ont la vie dure, tu sais. Dans ce monde, je ne serais toujours qu’une outsider. Jamais la favorite. Mais en tant que productrice, je suis bonne. Il est peut-être là mon vrai talent. Peut-être que je me suis trompé toute ces années. Ne fais pas cette tête idiot. Dis-toi que c’est plus dur pour moi que pour toi. »

Le jeune homme ne change pourtant pas d’expression. Comme si l’on venait de lui apprendre le décès de quelqu’un, il semble être au bout de sa vie. La tristesse est mélangée à la colère, si bien que les mots refusent de sortir de sa bouche. Il ne comprend pas. Il n’accepte pas. Et pourtant, Jillian ne sourcille pas sur sa décision.

ÉLIMINATION " dark " MATCH 710430Jillian30

« De ce fait je… je vais devoir te renvoyer. Je t’ai engagé pour m’aider à la EPWE. Contrairement à ce que j’ai pu dire, tu as toujours fait un travail excellent. J’étais aveuglé par mon désir de perfection, par mon besoin d’aller toujours plus loin et plus haut. J’aurais dut prendre le temps de te féliciter, de temps à autre. Même quand tu as été mis en garde à vue pour avoir été surpris en train de payer cet arbitre. J’étais fier de toi. Tu avais renoncé à tes valeurs pour me satisfaire, ce qui faisait de toi le meilleur assistant au monde. Je sais que ça peut sembler vraiment égoïste comme discours. Mais à ce moment-là, c’était de quelqu’un comme ça que j’avais besoin. Mais… maintenant, je n’ai plus besoin de toi davantage. Je te rends ta liberté. Tu n’es pas comme moi. Tu n’es pas aveuglé par le succès, par le pouvoir et par la puissance. Tu es quelqu’un de bien, James. Je resterais fière de t’avoir eut comme employé. Tu as été le plus loyal de tous. »

Ces dernières phrases frappent le jeune homme en plein cœur. Il baisse la tête, tandis que la blonde laisse des… larmes ? Oui, des larmes couler sur sa joue. Elle reprend la parole, cette fois-ci d’une voix tremblante.

« Tu sais… je pensais vraiment pouvoir réussir ici. J’ai été stupide de croire ça. J’aurais dut être moins arrogante… plus humble quant à mon talent. Car finalement, il n’était peut-être pas si grand que ça. Enfin… Pour l’heure, c’est plus la peine de penser à ça. »

La porte s’ouvre brusquement. James relève la tête, ce qui permet de voir qu’il peine à retenir des larmes lui aussi. Un officiel est là.

« Mademoiselle Hall ? Ça va être à vous, êtes-vous prête ? »

« Oui oui, j’arrive dans une minute. »

L’homme acquiesce, puis ferme la porte. Jillian se lève tout en essuyant ses larmes. Pas question de paraitre faible pour sa dernière intervention. James regarde sa patronne, se demandant ce qu’il se passe.

« J’ai demandé à m’adresser à la foule, une dernière fois. Une façon de dire au-revoir, et peut-être l’occasion de m’excuser pour mon comportement. »

La blonde laisse un sourire sincère se dessiner sur ses lèvres, tandis qu’elle se tourne et part vers la porte. Elle ouvre cette dernière, puis se retourne pour voir que James n’a pas bougé d’un cm. Il n’a que baissé la tête de nouveau.

« Bon alors, tu viens ou merde ? On a commencé ce truc ensemble, on va le finir ensemble. Allez, lève-toi. »

James relève immédiatement le visage, tandis qu’un léger sourire s’installe sur ses lèvres. Il se lève d’un bond, et suit la jeune femme qui est déjà en route pour le ring.

-----------------------------------------------------------------------------------


Le theme song de la jeune femme retentit dans la salle. Les fans huent cette musique qu’ils n’ont pas forcément beaucoup entendus, mais assez pour savoir qu’il présage l’arrivée de l’arrogante et détestable jeune femme. Cette dernière fait son apparition, un micro à la main. Elle ne fait pas son entrée habituelle. Suivi de James, elle s’avance et se rend jusqu’au ring. Elle monte sur ce dernier, puis prend la parole. L’émotion est présente dans sa voix. James, un peu plus en recul, garde la tête baissée.

ÉLIMINATION " dark " MATCH 965429Jillian28

« Bonjour à tous. J’ai rarement pris le temps de m’adresser à vous depuis mon arrivée ici. Et pourtant, j’aurais dut. J’ai beaucoup évolué depuis la première fois où je suis venu sur ce ring. Vous avez été les premiers témoins de mes victoires, et de mes défaites. Vous avez tenus votre rôle à la perfection, aligné au mien. Vous deviez être la foule qui déteste les méchants. Et je devais être le méchant en question. Vous ne m’avez jamais trahi, et j’imagine que je jouais beaucoup trop bien mon rôle. »

La foule ne semble pas comprendre, mais hue quand même. On ne change pas les vieilles habitudes.

« Je suis venu pour vous dire que je m’en vais. L’aventure se termine ici pour moi. »

Soudainement, les huées se font moins insistantes. Un certain silence s’installe, tandis que la blonde prend une inspiration. Elle semble retrouver cette tristesse qu’elle avait dans son bureau, n’arrivant pas à garder la tête haute. Elle n’arrive plus à faire preuve de fierté.

« J’ai cru naïvement que mon arrivée ici allait m’apporter la gloire et le succès que je n’avais pas eu à la WWE. J’étais convaincu de mon talent, si bien que j’ai fini par être aveuglé par le besoin d’être sur le devant de la scène. Plus rien n’avait d’importance que ça, pas même vous. J’en avais rien à faire de paraitre gentille et adorable, ce qui était synonyme de faible pour moi. Je voulais gagner, prendre ma revanche sur mon passé. C’était tout ce qui m’importait. Et j’ai donc… j’ai oublié d’être modeste. J’ai oublié que vous êtes ceux qui nous permettent de devenir des stars. Vous êtes ceux qui détiennent le pouvoir, et vous seuls pouvez décider si une lutteuse en particulier mérite d’être mise en avant. J’ai oublié tout ça… Je m’excuse. »

La blonde laisse une larme couler sur sa joue, mais n’y prête absolument pas attention. Elle veut terminer son discours.

ÉLIMINATION " dark " MATCH 307916Jillian27

« Je vais redevenir productrice. Je ne suis bonne qu’à ça, et c’est la seule chose dans laquelle j’ai réussie. Mais je dois avouer que… que vous allez me manquer. Que tout ça va me manquer. Le ring, les combats, la foule, l’ambiance… Ca va me manquer. »

La blonde fond en larmes, incapable de dire un mot de plus. James relève la tête, retenant lui-même des larmes. La foule commence à applaudit la blonde, chantant son nom. Pour la première fois depuis de longues années, les fans de catchs semblent être derrière elle. James en profite pour s’avancer, et tends la main vers sa patronne pour demander le micro. Elle lui passe, tentant de maitriser ses larmes.

« Mademoiselle Hall est… elle est géniale. Elle a toujours fait preuve d’un grand courage, elle a toujours cru en son talent et elle devrait être un exemple pour tout le monde ici. Elle n’a jamais baissé les bras comme ses adversaires, même contre l’une des plus coriaces en la personne de Vampyra. Elle aura toujours tout mon respect, et elle mérite le vôtre également. Même en ce moment-même, elle n’abandonne pas. Pour la première fois depuis son arrivée ici, mademoiselle Hall a mis son arrogance de côté pour faire preuve de sagesse. Elle mérite d’être applaudit. Je vous demande donc d’applaudir cette femme merveilleuse. »

James se tait, tandis qu’on a pu sentir à sa voix qu’il n’était pas à l’aise pendant son discours. Qu’importe. Sa patronne est à ses côtés, et n’a pas détourner le regard de lui. Elle a un sourire sur ses lèvres. Ses larmes ont arrêtés de couler, quelque peu. La foule scande le nom de la blonde, tandis que des applaudissements et des sifflements se font entendre. La foule lui dit au-revoir. James lui tend le micro, puis se recule.

ÉLIMINATION " dark " MATCH 569661Jillian29

« Merci James… Et merci à vous. Je pars, certes. Mais je pars en sachant que je ne me suis pas battu pour rien. Votre reconnaissance est la plus belle des récompenses. Ce n’est pas la dernière fois que vous me voyez sur ce ring. À Rise of Champion, je ferais mon dernier match. Je serais dans le match d’Elimination, et je compte bien prouver une dernière fois au monde que je méritais ma place ici. Plus que n’importe qui. Peu importe si ce match n’est composé que d’homme. Je ne dis pas que je serais la survivante. Mais je ne serais pas la première éliminée. Et cette fois, ça sera à la loyal. Aucune manigance, aucune mesquinerie. Je battrais le Big Show parce que j’en suis capable. Je battrais the Miz parce que j’en suis capable. De même pour Kozlov, ou pour Homicide. C’est mon dernier match à la EPWE. J’ai le devoir de vous offrir ma plus belle performance, parce que vous me donnez le plus beau des au-revoir. Je promets de ne pas vous décevoir. »

Les chants se font plus fort, mais plus uniquement pour chanter le nom de la blonde. On peut clairement distinguer la foule chanter : Thank You Jillian. La jeune femme laisse un énorme sourire se dessiner sur ses lèvres, alors que ses yeux sont toujours aussi brillants.

« C’est bien ce que je dis. Je n’ai pas besoin d’être la survivante, car vous êtes ma plus belle victoire. On se voit lors de Rise of Champion. Souvenez-vous de ça : Jillian Hall n’a pas encore dit son dernier mot. Je vais terminer mon run ici en beauté, car je vous le dois. Merci encore… »

La blonde salue la foule de la main, avant de se diriger vers les cordes pour sortir du ring. Au dernier moment, elle s’arrête.

« Oh, j’allais oublier quelque chose. Comme vous le savez tous, je suis riche. Je crois que vous l’avez trop souvent entendu, et ça serait vraiment prétentieux de ma part de le revendiquer une nouvelle fois. Cependant, j’ai pris soin d’utiliser mon argent une dernière fois ici. Regardez sous vos sièges. »

ÉLIMINATION " dark " MATCH 485811Jillian26

La foule s’exécute, tandis que la blonde attend des réactions. Ces dernières ne se font pas attendre. Des cris de joies envahissent la salle, tandis que l’on voit des personnes tenir des tablettes tactiles, des ordinateurs portables, des smartphones, des jeux vidéo… Des cadeaux pour la plupart hors de prix, qui sont offert par la blonde.

« Une fois n’est pas coutume, l’argent ne peut pas être qu’une mauvaise chose. Merci encore pour tout ! »

La blonde pose le micro au sol, puis sort du ring. Des mains sont tendues vers elle derrière les barricades, elle prend la peine de taper dedans. La foule continue de crier sous la surprise des cadeaux, certains continue d’applaudir et d’autre essaye de chanter quelque chose d’inaudible. La blonde finit par sortir totalement de la salle, pour retourner dans les coulisses. James la suit, tête baissée. Leur association est sur le point de se terminer. La blonde se retourne pour s’adresser à lui.

« Au fait James, on doit revoir ton contrat. Dessus, il est mentionné que tu dois m’assister dans mes actions à la EPWE uniquement. Il faut changer ça. »

Le jeune homme ne comprend pas, et tente d’ouvrir la bouche, mais Jillian l’en empêche.

« Merci… d’avoir dit ces gentilles choses à mon propos. Tu es le plus loyal de tous mes collaborateurs. Je… Je vais devoir être égoïste encore un peu, et te garder pour moi encore quelque temps. Enfin… si tu es d’accords ? »

La blonde laisse un léger sourire s’installer sur ses lèvres, tandis que James sourie de toutes ses dents.

« Oui ! Bien sûr que oui ! »

La blonde semble ravie, et se retourne pour reprendre sa route. L’histoire n’est pas encore terminée, il reste encore un match avant de pouvoir tourner la page, et fermer le livre. Un énorme retournement de situation vient d’avoir lieu. Jillian Hall, pour sa dernière présence dans un show, vient de passer face. Cette dernière ne part pas favorite pour son dernier match, mais qu’importe. Elle a déjà gagné le respect. Et finalement, c’est tout ce qu’elle voulait.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

ÉLIMINATION " dark " MATCH Empty
MessageSujet: Re: ÉLIMINATION " dark " MATCH   ÉLIMINATION " dark " MATCH I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:29

Je lock du coup, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ÉLIMINATION " dark " MATCH Empty
MessageSujet: Re: ÉLIMINATION " dark " MATCH   ÉLIMINATION " dark " MATCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉLIMINATION " dark " MATCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-