Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 RISE OF CHAMPIONS #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:12



DARK MATCH
Elimination Match


Tous les catcheurs sont à présent sur le ring, la cloche sonne et tous le monde commence à se taper dessus. Les coups pleuvent et on n'arrive plus à voir qui fait quoi.

TOMMY DREAMER | On n’arrive même pas à savoir qui va prendre le dessus du match pour le moment.  Les prises pleuvent et il s’agit du bordel le plus total. Je plains un peu Jillian qui est en prise avec tous ses hommes. Elle risque de se prendre de sacrées volées. Oh ! Mais, regardez Homicide passe par-dessus la troisième corde en même temps que RenoRaiden. Shelton Benjamin fait un double Dropkick et les deux hommes sont éliminé en même temps. Au même moment Koslov vient de faire un Spear monstrueux à Shark Boy qui est plié en deux. Il se tord de douleur. Le russe le met alors sur ses épaules et le lance de toutes ses forces à l’extérieur du ring. Le bruit ! Il a du mal se réceptionner en tout cas Shark Boy est éliminé également. Jillian Hall semble en train de parler au Big Show pour le convaincre de ne pas s’en prendre à elle mais plutôt à Miz qui regarde la scène en rigolant presque. Nous ne pourrons pas savoir si cela fonctionnerait car tous les catcheurs se retourne en même temps sur The Big Show.

WILLIAM REGAL | En effet, il s’agit d’un adversaire de choix dans un tel match et vos mieux l’éliminer le plus tôt possible. Tout le monde se jette  sur lui et le pousse dans les cordes. On assiste à un effort de guerre pour le faire passer par-dessus la troisième corde. Koslov ceinture l’ours pour l’empêcher de bouger. Petit à petit il commence à basculer. Shelton, The Miz et Jilian en profite pour faire basculer Vladimir en même temps et se retrouvent à trois sur le ring. Les deux hommes se regardent puis Jillian. Il semble évident qu’elle ne gagnera pas la bataille. Il l’attrape et la font passer par-dessus la troisième corde presque tous en douceur. Jillian n’est plus du match. The Miz attrape Benjamin par surprise et lui porte son Skull Crushing Finale avant de le faire passer également par-dessus la troisième corde. The Miz remporte le match et prouve sa supériorité se soir. Il est temps d’ouvrir le pay per view maintenant !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:12




RISE OF CHAMPIONS #2  UxVQazA
Ladies and Gentlemen...
RISE OF CHAMPIONS #2  1SyTLWo
Do You Want Glory ?
RISE OF CHAMPIONS #2  T93xVTb
Do You Want Rivalries ?
RISE OF CHAMPIONS #2  8OmD8Do
Do You Want Extreme ?
RISE OF CHAMPIONS #2  X1tKiwC
Do You Want Championships ?
RISE OF CHAMPIONS #2  FSRwlm7
Do You Want Destiny ?
RISE OF CHAMPIONS #2  XUCYS7i
IF THIS IS WHAT YOU WANT... YOU GET IT IN
EXTREME PRO WRESTLING EFED !

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:17



Après une courte page de pub le tout premier pay per view de la saison 2 Rise of champion peut enfin continuer! C'est alors que le titantron de shannon moore le EPWE punk se met en route! Celui-ci arrive sous les applaudissements de la foule! Il monte sur le ring, s'équipe d'un micro et dit:

RISE OF CHAMPIONS #2  Epwepu14

SHANNON MOORE| Bienvenue EPWE Univers, bienvenue pour THHHHE PRINCE OF PUNK SHOW!!!! Un tout nouveau concept que je mets en place dès à présent avec pour objectif, des révélations au sein des autres superstars de l’Epwe! Des invités exceptionnels! De l'émotion! Voilà ce que le tout nouveau PRINCE OF PUNK SHOW propose! Et nous allons commencer tout de suite avec mon invité du soir. C'est avec un très grand honneur qu'il participe à mon tout premier Show Veuillez accueillir THHHEE LONG ILAND I Z! ZAACKK RYDEERRR!

Ryder arrive alors en mode totalement blasé... Il monte sur le ring et regarda alors moore d'un mauvais œil.. il prit un micro à son tour et Moore continua..

RISE OF CHAMPIONS #2  Epwepu15

SHANNON MOORE| Merci Ryder d'avoir acceptez mon invita..

ZACK RYDER| WHO WHO WHO! Moore... Tu la ferme... Si j'ai accepté d'être ton invité dans ton pitoyable délire c'est pour moi et moi seul! C'est pour être au centre de tous les intérêts! Alors assis toi dans un coin et laisse faire les gens digne d'être les futures stars de la epwe! Prendre de la place pendant que des ringards comme toi tombent dans l’oubli... Vieux t'es dépassé! Retourne chez ta mère! Car en face de toi tu as le seul et unique INTERNET CHAMPION, Le plus long règne TAG TEAM Champion, la crème des crème de cette fédération Zack Ryder.. WHO WHO WHO You know IT!

La foule hua alors le long iland Z. Shannon Moore quant à lui rigola et reprit alors.

RISE OF CHAMPIONS #2  Epwepu16

SHANNON MOORE| Ah ouais je vois.. monsieur je suis dans un monde fait de virtuel et d'illusion vient me faire des leçons de morale... heu écoute on est pas sur skype vieux.. ni sur MSN ou tu peux t'amuser a troller tout l'monde tout en étant protégé par l'anonymat.. Ici t'es dans la réalité.. Face à moi THHHHHEEE REEEJJJEEECCT! Shannon moore.. Si je veux t'en collé une tout de suite je le fait sans problème! Et là tu ne pourras pas te déconnecté comme tu le fait sur les réseau sociaux.. Il y a un fossé qui nous sépare toi et moi tu saisis? Ta eu beau être Tag team champion mais ce titre a disparu! Et il semblerait que tu ais disparu avec lui! Tu n'es plus que l'ombre de toi même!

ZACK RYDER| L'ombre de moi-même? Mais es-tu complètement stupide Moore? Je ne suis pas un jobber j'attends juste le bon moment! Si je ne décide de pas prendre de victoire en ce moment c'est parce que je le veux bien! Mais au moment venu je serais sortir mon épingle du jeu ce n'est qu'une question de temps! Et tu m’a l'air bien sûr de toi pour quelqu'un qui n'a jamais eu de titre ici.. Oh une dernière chose pour la corporation tu es toujours une cible a envoyé a l'hôpital!

Le punk s'approcha alors lentement de Zack. Les deux hommes se regardaient alors droit dans les yeux.. l'atmosphère se faisait de plus en plus tendu.. Après quelque seconde de silence Shannon reprit.

SHANNON MOORE| Tu veux tester ça dès maintenant Ryder?

Ryder lui sourit au nez, approcha le micro vers sa bouche et dit:

ZACK RYDER| You know it...

OMG! Ryder frappa Moore avec le micro! ET C'EST PARTI! BRAWL A L'ANCIENNE ENTRE LE LONG ILAND I Z ET LE PRINCE OF PUNK! Les deux hommes son a terre et se rue de coup l'un l'autre.. Ils se relève, Moore projette Ryder dans les corde et.. CLOTHELINE! Porté par l'internet champion! le punk est a terre et Zack attend patiemment pour lui offrir son rough Ryder.. Mais attention Moore semble voir la scène depuis le titantron et se relève doucement; Zack s'élance et Rough Ry.. NAN Moore la attrapé a la volé et le balance en arrière PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE! The ultimate Broski se relève en rage et hurle face à Shannon Moore qui lui fait signe de venir! Le segment se termina la dessus..




Dernière édition par The Game/Maxim le Lun 29 Déc 2014 - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:19



TRIPLE THREAT MATCH
Seth Rollins vs Shannon Moore vs Mr Anderson


C'est l'heure du premier match de ce show opposant trois lutteurs. Seth Rollins l'invaincu va t'il poursuivre son étonnante série contre deux adversaires redoutables que sont Shannon Moore & Anderson ? C'est ce que nous allons voir tout de suite.

| THEME SONG SETH ROLLINS |
RISE OF CHAMPIONS #2  815275SethRollins

| THEME SONG SHANNON MOORE |
RISE OF CHAMPIONS #2  News_m11

| THEME SONG ANDERSON |
RISE OF CHAMPIONS #2  FrhupQd

TOMMY DREAMER | Et l'arbitre fait sonner la cloche, c'est donc parti pour ce premier match de la soirée, entre trois excellents lutteurs ce qui nous promet un match plein de rebondissements. Les trois lutteurs se regardent, ils attendent probablement de voir qui va porter le premier coup dans ce combat ! Et c'est presque sans surprise que Seth Rollins entame ce combat en attaquant d'entrée Shannon Moore, il lui envoie plusieurs droite et un coup de coude dans la face d'Anderson qui voulait participer à ce début de combat, Rollins envoie Shannon dans les cordes et lui porte un Running Clothesline qui envoie Moore direct au sol ! Anderson surprend Rollins avec une Back Suplex tonitruante ! Moore fait face à Anderson, ce dernier lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et le projette dans les cordes, il tente une Belly To Belly Suplex mais Shannon Moore le contre avec un Head Scissord Taekdown ! Rollins s'est relevé et court vers Moore, mais ce dernier le réceptionne avec un gros kick dans le ventre enchainé avec une T-Bone Suplex ! Il tente le tombé, mais à peine l'arbitre commence-t'il a frappé qu'Anderson vient briser le compte ! Anderson et Moore se font face alors que Rollins roule en dehors du ring ! Anderson envoie deux droites dans la face de Shannon et lui porte son Snap DDT, il le relève et il l'envoie dans le coin. Anderson court pour lui porter un Dropkick dans le coin, mais Rollins qui est revenu sur le ring le sèche violemment d'une Clothesline qui l'envoie au sol ! Rollins, de dos à Moore se retourne et se mange un Dropkick du haut de la troisième corde ! Le tombé est effectué par Shannon mais son adversaire se dégage au bout de 2 ! Les trois superstars sont de nouveaux debout, Seth Rollins & Anderson se regardent fixement puis regardent The King Of Punk. Ils se jettent tout deux sur lui. Il lui porte une Double Maintened Suplex, Rollins le relève et l'éjecte du ring avec beaucoup d'intensité. Shannon s'écrase à l'extérieur et les deux autres superstars se dévisagent dans le ring. Rollins se jette sur Anderson pour un Leg Lariat, il se projette lui-même dans les cordes pour un Knee Drop ! Il enchaine avec un Standing Shooting Star Press ! Il le relève mais à ce moment-là, sur le Turnbuckle Shannon Moore part sur un Moonsault ! Il écrase les deux lutteurs !

WILLIAM REGAL | Très beau mouvement de la part de Shannon qui a su revenir dans le bon timing, il relève Rollins alors qu'Anderson a roulé en dehors du ring, il semble avoir pris un coup de pied en pleine face. Shannon Moore envoie plusieurs Low Kick dans les jambes de son adversaire pour le faire chuter, Seth Rollins est à genoux devant son adversaire et Shannon tente un Kick dans la face de son adversaire mais Rollins l'esquive et lui porte un Back Body Drop ! Anderson est revenu sur le ring et il envoie un Big Boot en pleine face de Rollins qui se fait sécher en pleine course. Anderson relève Seth Rollins et l'envoie dans le coin avant de venir le travailler au corps avec plusieurs droites dans le ventre de son adversaire et des coups de genoux. Shannon Moore arrive dans le dos de Rollins à pleine vitesse, mais ce dernier l'a vu venir et le contre avec un coup de coude en pleine face. Il le projette ensuite avec puissance contre Anderson. Rollins maitrise le match et Anderson à l'air d'avoir pris assez cher puisqu'il est en dehors du ring et qu'il ne bouge plus. Cela étant, Seth continue son massacre, il se projette dans les cordes pour un Swinning Neckbreaker sur Moore ! Il le relève et lui donne un coup de pied dans l'abdomen qu'il veut enchainer avec une Powerbomb mais Shannon le contre avec une Hurricanrana qui éjecte Seth du ring, il se retrouve à côté d'Anderson, les deux se relèvent en même temps et commencent à s'échanger des droites, pendant ce temps dans le ring, Shannon se projette dans les cordes et leur saute dessus pour un Suicide Dive ! Il a détruit les deux lutteurs, il voit Anderson adossé aux Barricades et il lui porte un Dropkick dans le ventre, ce qui lui explose les côtes contre les barrières ! Rollins se relève et il porte une énorme Clothesline à Shannon Moore, il le relève pour une Vertical Suplex qu'il descend sur les escaliers en métal. On peut voir toute la souffrance de Shannon qui crie en se tenant le dos ! Seth continue son ménage avec des Low Kick pour blesser les jambes d'Anderson, il l'envoie ensuite dans le ring avant de lui porter une torsion du bras pour le maintenir au sol. Il laisse son adversaire se relever un peu et lui porte un Blackout ! Il tente le tombé 1...2...3 ! Non ! Moore est venu interrompre le compte alors que le mouvement de Rollins semblait avoir eu raison d'Anderson.

TOMMY DREAMER | Seth Rollins devient fou William, le voilà qui se jette sur Shannon qui lui a fait rater la victoire pour le moment ! Il l'enchaine de droite, mais Moore le contre avec un coup de genoux dans le ventre enchainé avec un Kick dans le ventre et un en pleine face qui sèche d'un coup Rollins. Anderson se relève, il est encore groggy et il se prend une Running Jumped Clothesline de la part de Moore. Shannon semble être revenu d'entre les morts et le voilà dominant ce match, il relève Rollins et l'envoie dans le coin, il lui porte deux coups du bélier avant de l'asseoir sur le Turnbuckle ! Il prend de l'élan et lui porte un Enzugiri en pleine face ce qui envoie Rollins en dehors du ring. Moore reprend ces esprits dos au ring sur le Turnbuckle mais c'est une mauvaise idée, puisque voilà Anderson qui lui porte une Back Suplex du haut de la troisième corde ! Moore est au sol et Anderson est sur la troisième corde, Anderson saute pour sa Kenton Bomb ! Mais non ! Moore s'est décalé au dernier moment et Anderson s'explose le cou au sol ! Quel choc, Shannon se jette sur son adversaire pour le tombé 1...2.. ! Non ! Dégagement In-Extremis d'Anderson qui semble toujours être en vie. Rollins s'est relevé à l'extérieur du ring, il guette un moment propice pour faire son retour à l'intérieur du ring. A l'intérieur, Shannon Moore enchaine Anderson de descente de la cuisse et Rollins rentre dans le ring au moment ou Moore se projette dans les cordes pour le sécher d'une Running Clothesline ! Il relève maintenant Anderson et lui porte une Ventral Suplex ! Il se retourne et Shannon Moore est sur la deuxième corde pour son Mooregasm ! Bien porté, Moore se retourne à son tour et Anderson est là, coup de pied dans l'abdomen enchainé avec son Mic Check ! Anderson remonte sur les cordes pour reporter son Kenton Bomb ! Il saute et esquive de Shannon qui tente le tombé sur ce dernier. Un, deux et trois, victoire de Shannon Moore.

Note du match:

Shannon Moore met ses bras en l'air en signe de victoire. Mais c'est alors que Mick Foley arriva dans la salle sous une énorme ovation de la foule :

RISE OF CHAMPIONS #2  Mick_f10

Mick Foley arriva en costume, affichant un grand sourire, et il avait déjà un micro dans la main. Il avança jusqu'aux abords du ring et regarde Shannon Morre pour lui dire :  

MICK FOKEY | Quel match !! Vous faites honneur à mon ancien show avec cet incroyable match. Bravo Moore, tu es le grand gagnant du show de Blackout. Mais ce match devait déboucher sur une chance pour le titre Blackout, mais ce n'est plus possible aujourd'hui. Mais tu es un lutteur de talent, tu es à Blackout depuis le début et tu ne serais pas récompensé comme il se doit pour cette victoire ? Cela ne serait pas logique, tu mérite quelque chose. Ce soir, c'est Rise Of Champions, le grand show des champions de la fédération, et donc j'annonce que ce match n'est pas pour être chalenger au titre Blackout, ou d'un autre titre. Shannon Moore, tu es le nouveau champion Blackout !! Félicitation et Have A Nice Day.

L'arbitre apporte la ceinture et Shannon brandit la ceinture Blackout en tant que tout nouveau champion.  

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:20



Les lumières de la salle étaient éteintes, mais d'un coup le titantron s'alluma, il n'y avait personne, on voyait seulement une maison abandonnée qui était très effrayante, une personne se situait devant la caméra mais son visage était caché par une capuche qui descendait au niveau de ses yeux.


RISE OF CHAMPIONS #2  News_m12


INCONNU  | Personne ne sait qui je suis, personne ne sait ce que j'ai enduré pendant mon enfance et  personne ne sait ce que je suis capable de faire maintenant. Je peux briser vos vies en vous emmenant dans cette pièce, cette pièce c'est "La Chambre", vous découvrirez bien assez tôt qui est-ce et qu'es ce qu'on ni fait à l'intérieur. Même les esprits les plus tordu ne s'imagine pas ce qui se passe à l'intérieur, moi et mes amis allons devenir votre pire cauchemar, vous allez redécouvrir ce qu'est vraiment le Hardcore. On parlant d'amie je vais vous en présentez une, elle se nomme Yvette, elle m’accompagne à chaque déplacement et elle m'est toujours d'une grande utilité c'est elle la chaise entouré de barbelé AHAHAH... Je serai bientôt votre pire cauchemar, vous serez bientôt tous des pantins contrôlés par "La Chambre"... AHAHAH. Trop de catcheurs se disent Hardcore de nos jours, mais ce n'est pas parce que tu as fait passer ton adversaire dans une table que t'es un type Hardcore, pour moi le Hardcore c'est autre chose, c'est quand je vois la face de mon adversaire recouvert de ce beau liquide rouge qui dégouline, c'est quand j’entends les hurlements de mes adversaires, et qui me supplient d’arrêter de les massacrer, le Hardcore c'est ça AHAHAH...


Il se retourna puis enleva son t-shirt, son dos était recouvert par des dizaines et des dizaines de cicatrices, une des plus impressionnantes, était celle qui partait de l'omoplate droite et qui traversait le dos en diagonale, puis la caméra s’éteint sur cette dernière image...




Alors que le public attend avec impatience un match, le titantron s'allume et on peut voir AJ Lee dans les backstage. Elle ne semble pas du tout contente, elle marche assez vite. mais où va-t-elle !? Le caméraman a du mal à suivre la pile électrique qu'es AJ. Elle arrive devant une porte, elle ne prend pas la peine de toquer et l'ouvre à la volée. On voit alors Falcone avec la Corporation. Raven recule en voyant AJ Lee, on ne comprend pas très bien pourquoi d'ailleurs. Elle s'approche de Falcone, celui-ci sourit et viens pour la prendre dans ses bras mais ... Oh mon dieu ! Elle vient de mettre une gifle à Falcone.

RISE OF CHAMPIONS #2  137694lee3

AJ LEE | Ne me touche plus jamais ! Toi, ta putain de Corporation, vous allez vous faire foutre. Tu disparais de ma vie, je veux plus te voir, tes cadeaux, tes petits "je t'aime" tu te les garde à présent. Tu te fou de nous, t'en a rien à foutre des autres. Il n'y a que toi, toi et ta petite ceinture de merde ! La corporation n'est pas une famille, elle ne le sera jamais car tu t'en fiche d'eux. Dit-leur, va y ! DIT-LEUR POURQUOI JE VIENS DE TE METTRE UNE CLAQUE DANS TA GUEULE ! Tu m'avais promis, oui promis, de ne jamais me faire du mal. Tu avais promis et tu fais quoi !? TU SAVAIS QUE JE REAGIRAIS AINSI ET TU L'AS FAIS QUAND MÊME ! Nous sommes que des pions pour toi, tu t'en fou de ce qu'on peut ressentir, t'en as rien à foutre de si on a mal ou pas. Tu blesses, tu le vois et tu t'en fou ! Tu n'es qu'un connard égocentrique qui ne pense qu'à sa tronche ! TU ..

Elle n'a pas le temps d'en dire plus que Falcone, devenu rouge de colère, met une gifle énorme dans le petit visage de la brune. Cela a l'effet de faire vacillé la jeune femme. Elle le fixe, incrédule, ce tenant la joue. Falcone, lui, reste silencieux avec son regard assassin avant de se calmer.

RISE OF CHAMPIONS #2  CAERKM6

FALCONE | Plus un seul mot April. Je ne veux plus t'entendre dire de telles sottises. La Corporation est ma famille, je me soucis de vous autant que de moi. Quelle mouche a pu te piquer pour que tu réagisses ainsi ? Telle une gamine capricieuse ?

Touchée par les mots de Falcone, AJ Lee veut lui sauter dessus mais Raven rattrape la petite brune, qui se débat dans ses bras, proférant pas mal d'insultes. Elle n'hésite surtout pas à frapper Raven qui la maintient fermement.

AJ LEE | LÂCHE MOI ESPECE DE PARODIE DE CLOWN ! JE VAIS TE FAIRE PAYER FALCONE ! LÂCHE-MOI ! Je vais te faire regretter de m'avoir fait du mal ! Je vais LA détruire, je vais tout détruire et tu comprendras l'erreur que tu as fait en me brisant ainsi !

Raven n'a pas d'autre choix que de lâcher AJ qui sort de la loge en hurlant et claquant la porte si fort qu'elle aurait pu la brisé. Elle continue d'hurler, cassant quelques trucs en passant. Falcone à du soucis à se faire et surtout, qui est "LA" dont AJ Lee parle ...

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:20



Career vs Title match
VAMPYRA vs IVY ©


Le combat pour le titre de championne des divas est maintenant sur le point de commencer.

| Drain the blood |
RISE OF CHAMPIONS #2  135829SG3

TOMMY DREAMER | Et voilà Vampyra ! A Extremania, elle était dans le rôle de la championne, aujourd'hui elle est challengeuse. C'est l'heure de la vengeance pour notre belle vampire !

| Make me wanna die |
RISE OF CHAMPIONS #2  723847244

WILLIAM REGAL | De l'autre coté, nous aurons logiquement la championne Ivy. N'ayant pas combattu contre des divas depuis qu'elle a remporté le titre, c'est ce soir qu'elle doit faire ses preuves et faire taire les mauvaises langues.

TOMMY DREAMER | Et oui mais rappelons tout de même l'enjeu de ce combat William, ce n'est pas un simple match pour le titre. C'est un Career vs Title match. Si Vampyra perd ce soir contre Ivy, elle met fin à sa carrière à l'EPWE. Tellement d'enjeu, ca me donne des frissons !

WILLIAM REGAL | Et oui, la rivalité n'a jamais été aussi forte entre ces deux guerrières et ce soir, c'est la bataille finale ! Rappelons également qu'il s'agit d'un normal match, pas d'armes, pas d'interventions, pas d'attaques illégales, ce qui semble ne plaire à aucune des deux participantes qui étaient prêtes à s'entre-tuer. L'arbitre est sur le point de faire sonner la cloche mais attendez...

RISE OF CHAMPIONS #2  Mimi10
RISE OF CHAMPIONS #2  Igig10

TOMMY DREAMER | Miranda et Igor ? Mais qu'est ce qu'ils font là ? On vient de dire que les interventions ne sont pas autorisées ! Foutez le camp !

RISE OF CHAMPIONS #2  Koko10

WILLIAM REGAL | Et voilà Kolher, le nouveau petit copain de la championne qui arrive aussi. Ce match va être du grand n'importe quoi William je le sens. Miranda et Igor se placent autour du ring, Kolher suit de très près la jumelle de Vampyra... Il est clair que ces trois là ne vont pas rester sans bouger mais à la moindre intervention, ca sera la disqualification. L'arbitre fait enfin sonner la cloche, les deux divas semblent se moquer totalement de ce qui se passe autour du ring, elles sont là pour se détruire. Elles ne tardent d'ailleurs pas à s'échanger les premiers coups, Vampyra semble prendre le dessus... non, Ivy arrive à trouver la faille et enchaine avec un Falling Neckbreaker. Les deux divas se relèvent, Vampyra est debout contre les cordes, Ivy court vers elle mais la vampire la soulève, Back body drop qui fait tomber Ivy hors du ring, juste devant Miranda et Kolher ! Les deux se jettent un regard de tueurs, Kolher semble provoquer Miranda pour la pousser à intervenir et ainsi faire gagner Ivy.  

TOMMY DREAMER | La championne se relève tranquillement et regard à son tour méchamment la jumelle de son adversaire avant de remonter sur le ring. Mais Vampyra l'attend et se place dans son dos, coup de coude dans la tête, autre coup de coude, puis elle s'accroche aux bras de la démone pour un Crucifix Driver ! Ivy ne s'y attendait pas ! Vampyra monte sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève pour sauter dessus, Dragonrana ! 1 ! 2 ! Dégagement de justesse d'Ivy qui a failli perdre son titre sur ce bel enchainement. Vampyra la force à se relever, Enzeguiri d'Ivy en plein dans la tête de la vampire ! La championne tourne autour de son adversaire, vous savez ce que ca veut dire William ! Elle va tenter d'envoyer Vampyra à la retraite ! Embrace the Terror !!! 1 ! 2 ! Dégagement !!! A Chaque tentative de tombé, ca s'agite aux abords du ring, je ne vois vraiment pas comment cette histoire pourrait bien se finir William, ca sent mauvais, très très mauvais...

WILLIAM REGAL | Oui mais le match doit tout de même continuer, Vampyra reste au sol près d'un coin du ring et Ivy en profite pour placer un corkscrew split-legged moonsault. Elle se relève et enchaine les kicks sur la vampire toujours allongée, principalement dans la tête. La championne a l'air de vouloir profiter de l'instant de faiblesse de son adversaire et monte sur le coin du ring puis demande le soutien de la foule le temps que Vampyra se relève. Elle se fait évidemment huer comme pas possible, entre la méchante championne et la belle vampire qui risque de partir à la retraite, le choix est vite fait. Ivy ne se laisse pas déconcentrer et s'envole pour un diving spear qui vient faucher la vampire. Nouvelle tentative de tombé, 1, et non Vampyra la repousse. Ivy remonte sur le coin du ring mais Vampyra la rejoint et s'accroche fermement à elle. Transylvania Jump vers l'extérieur du ring ! Les deux femmes s'écrasent violemment contre le sol dur de la salle, Miranda, Igor et Kolher se précipitent dans leur direction et se défient une fois de plus du regard, formant une barrière entre les deux divas qui ont ainsi le temps de se relever tranquillement. Enfin attention tout de même à l'arbitre qui compte, il est déjà à 5.

TOMMY DREAMER | Pas de problème, les deux opposantes sont bien relevées et elles remontent vers le ring. Vampyra remonte avec un peu d'avance et profite de cet avantage pour courir à toute vitesse vers Ivy, Batswing ! 1 ! 2 ! Dégagement d'Ivy ! Quel match ! On sent que l'enjeu est énorme pour les deux divas qui ne lâchent rien, elles donnent vraiment tout ce qu'elles ont. Vampyra relève Ivy qui la repousse avec force. La vampire revient vers elle et l’envoi rebondir dans les cordes, Ivy saute au retour pour lui mettre un bon gros running dropkick dans la tête ! Et la voilà qui recommence à donner des kicks dans le visage de son adversaire. L'arbitre lui demande de se calmer, la championne relève Vampyra, elle se place dans son dos et OH MON DIEU ! Fangs Attack d'Ivy sur Vampyra !!! Fangs Attack d'Ivy sur Vampyra !!! La championne mord le coup de la vampire, elle utilise contre elle sa propre prise de soumission ! Elle veut la faire prendre sa retraite de la manière la plus humiliante possible, en la faisant abandonner avec sa propre prise ! Quelle ***** !!!

WILLIAM REGAL | Vampyra souffre, elle souffre vraiment même si son adversaire n'a pas des crocs aussi aiguisés que les siens. L'ambiance est électrique aux abords du ring, Igor lance un regard de tueur à Kolher qui lance un regard de tueur à Miranda qui lance un regard de tueuse à Ivy qui lance un regard de tueuse à Tommy !

TOMMY DREAMER | Non c'est pas moi qu'elle regarde comme ca, c'est vous !

WILLIAM REGAL | Ah non c'est vous, moi je lui ai rien fait ! Mais attention, Vampyra lève sa main... Elle va abandonner ? Elle pose ses deux mains sur la nuque d'Ivy, Asai DDT ! Wow, elle vient vraiment de s'éviter le pire ! Elle saigne du cou, il n'y a pas à dire, la Fangs Attack devrait vraiment être interdite ! C'est beaucoup trop dangereux ! Mais quelle beau retournement de situation de la part de Vampyra, Ivy à l'air sonnée, c'est le bon moment pour terminer. Oh wait !

RISE OF CHAMPIONS #2  Charli11
RISE OF CHAMPIONS #2  Gangre10

TOMMY DREAMER | Gangrel n'a pas l'air de vouloir attendre son combat pour faire son intéressant.

LILIE| C'est terminé Vampyra, ta carrière s'achève ce soir, ta vie également. Gangrel, tues la !

WILLIAM REGAL | What !? Gangrel se précipite vers le ring et monte dessus, l'arbitre s'interpose, coup de boule de Gangrel qui met l'arbitre K.O. ! Il n'y a plus d'arbitre ! Il n'y a plus d'arbitre ! Ca va dégénérer ! Gangrel attrape Vampyra qui est épuisée, Impaler DDT ! Igor monte sur le ring et attrape Gangrel, il tente de le soulever mais n'y arrive pas... Si ! Powerbomb ! Toute cette histoire ne plait pas à Ivy qui se dirige vers le serviteur, Bitch Slap ! Mais elle ne voit pas Miranda qui arrive derrière elle, Cut This Head sur la championne ! Kolher est furieux est soulève Miranda, TombStone piledriver ! Le vampire reste donc seul debout sur le ring, il aide Ivy à se relever, la démone s'appuie sur les cordes pour ne pas retomber. Pendant ce temps son amoureux relève Vampyra, qu'est ce qu'il va lui faire ?! Rien ! Un arbitre arrive en courant ! C'est pas trop tôt, Kolher ne peut rien faire à Vampyra sinon Ivy est disqualifiée et elle perd le combat. Le vampire sort du ring après avoir poussé à l'extérieur les autres membres K.O., Gangrel quant à lui rampe vers les coulisses pour pouvoir se soigner avant son prochain combat. Quel raté ce type !

TOMMY DREAMER | Vampyra et Ivy sont toutes les deux au bout du rouleau, Vampyra est debout au centre du ring mais semble ne plus voir très clair, la championne est toujours appuyée contre les cordes. Elle se lance vers la vampire, Cut This Head de Vampyra !!! C'est la fin William, Ivy ne pourra pas se relever cette fois ! Les deux divas sont au sol, Vampyra rampe difficilement vers Ivy, elle va lui faire le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! Vampyra redevient championne des divas !

Note du match:

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:22




Une fois de plus le sang a coulé mais cette fois ci, Vampyra l'a emporté, elle est redevenue championne des divas. Kolher se dépêche de tirer Ivy hors du ring pour la porter jusqu'aux vestiaires alors qu'Igor et Miranda montent saluer la championne. Igor tend la main en l'air dans sa direction pour lui faire un high five et se prend un gros vent par la vampire qui court se précipiter dans les bras de sa jumelle. On sent l'incroyable bonheur qu'à Vampyra à partager ce moment avec elle, la vampire ne vient pas seulement de remporter une ceinture, elle se sauve la vie ainsi que celle de ses amis. L'arbitre apporte le titre à Vampyra qui dit à Miranda d'en tenir un bout et les deux jumelles soulèvent la ceinture sous les applaudissements de la foule. On apporte un micro.

RISE OF CHAMPIONS #2  529468SG2RISE OF CHAMPIONS #2  583638SG1

VAMPYRA | La vraie championne est de retour ! Je m'excuse sincèrement pour tout ce que vous avez enduré depuis Extremania avec une pseudo championne totalement incompétente mais j'ai le plaisir de vous annoncer que je reprends le commandement de la division féminine de l'EPWE et je vais reprendre mes efforts pour la tirer au sommet. Je n'ai pas peur des Punk, Triple H et autres idiots de ce genre, s'ils veulent faire leurs intéressants à montrer leurs muscles en se sentant supérieurs à moi parce qu'ils sont des mâles, qu'ils viennent me le dire en face. Mais qu'ils n'oublient pas une chose, pour eux je ne suis qu'une fille, pour moi ce ne sont que des humains, des sacs de sang qui attendent d'être vidés, rien de plus. Et j'ai un autre message pour un petit traitre du nom de Gangrel... Tu as choisis ton camp, tu es venu m'affronter, tu as perdu. Tu as voulu joué ? Alors jouons. Tu as tiré dans l'eau, à mon tour, je vais te faire couler. J'ai entendu dire que tu espères remporter le titre de champion hardcore ? Je te fais la promesse que tant que je serais championne, jamais tu n'auras de titre ! Je vais te pourrir la vie et au moment décisif, je te tuerai comme tu as voulu me tuer ! JE TE TUERAI !!!

Miranda prend ensuite le micro.

MIRANDA | Coucou tout le monde, vous avez vu ma jumelle elle est trop forte, c'est elle la big boss. Mais je ne veux pas vous parler de ca, j'ai juste un message pour le petit J.B.L., tu dois t’inquiéter de ne pas me voir tout détruire ces derniers temps, je vais bientôt t'embêter de nouveau. Je n'oublie jamais mes promesses et je me souviens t'avoir promis du feu... Pour le feu et le sang !

VAMPYRA | Pour le feu et le sang !

IGOR | Pour le feu et le sang !

Le petit groupe repart vers les coulisses en continuant de fêter la victoire avec ses fans.




Nous sommes en coulisse, Vladimir Kozlov est face à la caméra et il semble avoir quelque chose à dire.

VLADIMIR KOZLOV | Ceci est un message pour le public américain, ceci est un message pour tous les auditeurs, auditrices de toutes âges. Comme vous avez sûrement pu le voir à Fury, je fais mon retour dans la fédération, The Moscow Brawler est de retour dans la lutte professionnel. Ce n'est pas par obligation que je suis revenue, j'ai simplement fait un constat, alors que j'étais retourné dans ma maison Moscovites, j'ai regardé quelques shows de catch. Je dois dire que ma déception fut immense quant à la qualité qui étais proposé par ces shows. Et vous le public, je dois dire que vous êtes ceux qui m'ont le plus déçu, ou est passé votre passion ? Ou sont passés les milliers de fans hystériques et les vrais passionnés de lutte, capable d'attendre plusieurs heures dans le froid et dans la pluie pour pouvoir échanger un mot avec leur superstar favorite. Où est la ferveur ? Ou sont les chants ? Où est l'émotion dont vous étiez capable dans le temps ? C'est ce constat que j'ai fait, j'ai observé un manque tant dans le ring qu'en dehors. Et vous savez qu'elle en est la raison ? La surcapitalisation de cette industrie, de nous jours, les places pour un show sont bien plus chers que dans le temps, les vrais fans de catch dont la majorité n'ont pas les moyens de se déplacer et de payer les billets sont chez eux. Alors que vous, Américains bourgeois et prétentieux vous êtes là, vous regardez avec suffisance ces superstars que vous prenez pour des clowns. Vous êtes les rois de rien du tout, et ne croyez pas que nous soyons vos bouffons. Nous ne sommes pas là juste pour divertir votre égo prétentieux. Beaucoup de superstars défendent l'idée qu'elles appartiennent au public, que seul le public fait d'eux ce qu'ils sont, je n'en fais pas partie. Je n'ai eu besoin d'aucun d'entre vous pour arriver à l'endroit où je suis.

Il prend une inspiration.

RISE OF CHAMPIONS #2  528450521

VLADIMIR KOZLOV | J'ai grandi dans un endroit où l'on m’a raconté, et où j'ai vu la cruauté de votre pays. L'impuissance d'une nation telle que les Etats Unis attaquant les civils et décimant une population qui ne demandait que la paix. Comme vous cultivez vos champs, j'ai cultivé ma haine. Ma haine qui sous formes de briques non dissociable forme désormais un mur qui m'oblige a regardé chacun d'entre vous avec mépris. Car oui, plus que ce sentiment de haine, c'est aussi du mépris que j'ai pour vous. Qui d'entre vous peut prétendre avoir vécu le danger, qui d'entre vous a déjà quitté son chez soi pour s'enfoncer dans les profondeurs de son pays. Pour m'endurcir, j'ai visité les bas-fonds de mon pays, j'ai vu ce qui se fait de pire et ce que l'Amérique y a fait de pire. J'ai vu les morts s'entasser, j'ai vu la misère, j'ai vu les décombres d'un pays que vous avez détruit. Votre patriotisme soi-disant sans faille qui se brise aux premiers échecs. Contrairement à vous j'ai toujours cru en mon pays, j'ai toujours cru en ses capacités. De nos jours, l'Amérique est peuplé de plus de 319 millions d'habitants, et vous représentez ce qui se fait de plus mauvais dans votre pays. Vous qui êtes dans le public, vous devriez avoir honte de ce que vous représentez, une minorité écrasant la majorité.

Les huées du public s'entendent jusqu'en coulisse.

RISE OF CHAMPIONS #2  353145152

VLADIMIR KOZLOV |Mais reparlons du sujet qui nous intéresse tous ici, la lutte, lors du dernier Fury, j'ai fait une apparition à la fin d'un combat, afin de montrer à quel point je suis dominant j'ai décidé de m'attaquer au plus gros morceaux de cette fédération. The Worlds Strongest Man, Mark Henry a chuté sous la puissance de mes coups, c'était déjà le premier signe de la surpuissance Russe. Le jour ou le soi-disant homme le plus fort du monde a chuté face à un citoyen lambda du pays ennemi est à marquer d'une pierre blanche. Mark Henry n'est qu'un étape sur mon trajet, c'est le Premier niveau d'un jeu vidéo complexe menant jusqu'au titre suprême de cette fédération. La domination n'est pas mon but recherché, ce mot est trop faible, je dois et je vais détruire chacun de mes adversaires je vais détruire le peu d'estime d'eux qu'ils ont et je vais faire en sorte qu'ils ne puissent jamais lutter de nouveau. Mark Henry sera donc le premier, ce n'est pas une rivalité que j'entame contre lui, c'est l'histoire de trois-quatre minutes dans le même ring pour lui affirmer ma supériorité, pour lui prouver qu'avoir un cerveau et des muscles est mieux que d'avoir un énorme tas de muscle. Que sa soi-disant puissance ne vaut rien face à ce que je représente. Après l'avoir battu, ma prochaine étape sera de viser un titre, histoire de pouvoir prendre la place qui m'est dû, aucun des champions ne me fait vraiment peur, je prendrais le premier qui se présentera à moi. Si ils ont trop peur pour venir d'eux-mêmes je vais devoir m'en occuper moi-même, je ne commencerais sûrement pas ce looser de Bobby Roode si compter qu'il garde son titre jusque-là ce perdant notoire. Vous verrez que je n'ai peur de rien ni personé, qu'aucun défi n'est ni trop grand ni trop dur pour le Moscow Brawler, que quelques soient les défis et les obstacles que vous mettrez sur mon chemin, il ne me feront même pas trébucher, je ne suis pas votre Seigneur, je ne suis pas votre Roi, je suis votre pire cauchemar et votre pire hantise.

Nouvelle pause de Kozlov

VLADIMIR KOZLOV | La révolution est en marche.

L'image se coupe



Dernière édition par The Game/Maxim le Lun 29 Déc 2014 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:23



Extreme Rules
Curtis Axel vs. Gangrel

| Blood |
RISE OF CHAMPIONS #2  Gangre10

| Perfection|
RISE OF CHAMPIONS #2  YxixIRt

TOMMY DREAMER | Ehhhhhh c'est parti ! Ce match sera un Extreme Rules match et le gagnant sera challengeur au titre Hardcore de Cm Punk que nous reverrons plus tard dans le main event face à Triple H.

WILLIAM REGAL | Oui et en attendant c'est un match ou tout est permis qui commence. Les deux catcheurs sont sur le ring et commencent par une épreuve de force mais aucun ne prend l'avantage...sauf que Curtis place un coup de pied dans les bijoux de famille de Gangrel qui tombe à genoux et Curtis lui envoie un puissant Dropkick dans la face. Le voilà qui sort du ring et il cherche quelque chose sous la jupe du ring...il en sort une poubelle que il place sur le bord et que il se ramasse directement dans le crane car Gangrel a eu le temps de se remettre sur ses pieds et il a fait un magnifique slide kick dans le poubelle. Curtis se tient sur la barrière et le vampire prend la poubelle et l'écrase sur le dos de son adversaire. Il l'attrape par derrière...Russian Legsweep! A l'extérieur du ring ! Gangrel va chercher quelque chose a son tour sous le ring...il en sort une table que il place a moitié sur la barrière et a moitié sur le sol, puis il sort une chaise. Curtis se relève doucement mais Gangrel ne lui laisse aucune chance et il lui met un coup de chaise dans le dos puis un autre et encore un! Gangrel s'acharne sur le dos d’Axel. La chaise est casser en deux désormais et le vampire semble bien s'amuser car il se met au-dessus de Curtis et ...et il lui mord le cou !!! Le sang coule sur la nuque de Curtis qui met un coup de coude au hasard et touche le crane de Gangrel.

TOMMY DREAMER | Enfin un retournement de situation dans ce match...Curtis se relève un peu et détache les escaliers en acier, il fonce vers Gangrel qui parvient à placer un Big Boot dans les escaliers et Curtis se fait mal au bras...il recule un peu....Bulldog !! Sur l'autre partie des escaliers! Quelle violence ! Curtis saigne du front désormais  et Gangrel le regarde en souriant, il va chercher un truc sous le ring et en sort....une boule de noël ! Sans doute les restant de la semaine dernière, il commence a jongler avec puis il la balance dans la tête a Axel qui esquive et remonte sur le ring, il est suivi par son adversaire mais il se ramasse une descente d'avant-bras dans la nuque suivit d'un rolling neck snap!  Curtis est en sang mais il tente le tomber....1.....2....dégagement de Gangrel! Curtis le relève par le bras et le projette dans les cordes....Running DDT! Gangrel revient toujours dans ce match, il étouffe toute tentative d’Axel. Le vampire se dirige vers les cordes et WOW! Curtis réagit a toute vitesse avec un Enzo Lariat! Et Gangrel tombe a travers la table a l'extérieur! Quel coup!  Le sang recouvre tout son visage mais il montre son coter guerrier et il sort du ring pour aller chercher son adversaire que il relève puis balance contre les escaliers. Axel remonte sur le coter du ring et attend que Gangrel se relève...il saute pour un Running Apron clotheline mais le vampire a été plus malin et il contre avec un coup de kendo stick dans le ventre! Axel s'écroule encore une fois et le vampire va le chercher et le relève mais Axel réagit avec un magnifique Dropkick ! Gangrel recule et rebondit contre les barricades, Curtis l'attrape...PERFECT DDT!!!

WILLIAM REGAL | Gangrel est complétement KO et Curtis essuie un peu le sang qui couvre son visage mais malgré cela il a un large sourire sur son visage. Il relève le corps mort de Gangrel et il le pousse vers le ring puis il remonte dessus et il va faire le tomber....1....2...Dégagement!  Curtis n'arrive pas à le croire et il demande a l'arbitre si il en est bien sûr et l'arbitre confirme, Curtis va chercher Gangrel et il l'attrape par la tête...Il lui crache du sang dessus ! Gangrel se vide de son diner! Curtis recule aveugler et Gangrel se relève doucement et attrape Axel par derrière...Tiger Suplex! Le vampire se glisse a l'extérieur du ring et va chercher quelque chose sous le ring, il balance un petit sac puis une chaise puis il remet une table dans le ring et il remonte a son tour sur le ring et Axel tente un Lariat mais Gangrel esquive et réceptionne Curtis de l'autre coter avec un Belly to Belly Suplex! Le vampire se relève et place la table au milieu puis il va chercher son petit sac et  en verse le contenu sur la table...une table plaine de punaises ! En voilà un diner sympa ! Gangrel va chercher son adversaire et il le relève en Alabama Slam, il se dirige vers la table.....Alabama Slam!!! A travers la table avec les punaises ! Curtis saigne du dos aussi maintenant alors que les petits bouts de métal sont incrustés dans son dos! Gangrel le relève....The IMPALER!!! Sur la chaise !!! Gangrel fait le tomber....1....2...3 Victoire de Gangrel !

Note du match:






C'est définitivement la soirée des vampires, après Vampyra voilà que Gangrel s'impose dans son combat. Le lutteur s'allonge sur le ring pour lécher un peu de sang de Curtis qui se trouvait devant lui puis il se relève et demande un micro.

RISE OF CHAMPIONS #2  Gangan10

GANGREL | Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, j'ai trouvé ca plutôt amusant. Bon, vous m'auriez mis n'importe qui d'autre en face, ca aurait été la même chose, on se souvient toujours des vainqueurs, rarement des vaincus. Du coup il semblerait que j'ai à affronter bientôt CM Punk ? Mouai, j'ai remporté mon combat de ce soir Punk, à toi d'en faire autant. De toute manière je me fous totalement de toi, j'ai à m'adresser à une autre personne, mademoiselle la nouvelle championne des divas. Tu penses me faire peur avec tes menaces ? Si ton chien d'Igor n'avait pas été là, tu serais condamnée à mort à l'heure qu'il est... Tu veux m'affronter ? Tu veux m'empêcher de devenir champion ? Alors je t’attends, tu n'es plus ma maitresse, ma maîtresse c'est Lilie et c'est également la tienne au cas où tu l'aurais oublié ! Cela fait que nous sommes désormais à rang égal, bientôt, nous verrons qui est le meilleur vampire de la fédération.

Gangrel jette le micro au sol et donne un violent coup de pied à Curtis qui est toujours allongé au sol avant de se diriger vers les vestiaires.



Dernière édition par The Game/Maxim le Lun 29 Déc 2014 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:24



Le Pay Per View offrait des matchs plein de rebondissement. Le public était chaud ce soir. Il était donc temps pour elle de se révéler sous les projecteurs. Elle c’était entrainée dur pour arriver à ce jour. Elle avait atteint le fond durant sa période loin du ring. Enfin sa musique se lance et tous le public la reconnait, il est mitigé entre la huer ou l’apprécier.

| Hit Me Like A Man|
RISE OF CHAMPIONS #2  Mell10

Après avoir fait son entré avec autant de folie qu’elle le pouvait elle monta sur le ring et elle prit un micro. Il était temps de faire ce pour quoi elle était douée, parler.

MELLISTER | Je suis enfin de retour sur un ring. Je suis partie il a de ca quelques mois et j’en suis désolée mais je n’ai pas eu le choix. Je me suis faite blesser par Vampyra et par conséquent j’ai dû suivre des soins. Par contre, le problème de l’hospitalisation c’est qu’ils se sont rendu compte que j’étais accro à la drogue. J’avoue que c’était vrai par conséquent, ils m’ont laissé plusieurs choix. Soit j’acceptais d’aller en cure de desintox, soit ils appelaient la police pour qu’ils fassent une descente chez moi.  Le problème c’est que j’avais de quoi prendre perpette, du coup j’ai pas eu trop le choix. J’ai dû accepter de me faire soigner.

Le petite blonde marqua une petite pause, elle avait certainement quelques problèmes à résoudre ou certaines choses à comprendre.

MELLISTER | Je suis revenue pour accomplir ce que j’aime. Je suis née pour le catch et je tien à continuer dans ma voix. J’aime ce que je fais et je suis douée, plus que bon nombre de personne ici. J’ai touché le fond récemment, mais il est temps pour moi de remonter la pente. J’ai une bonne nouvelle, pour revenir doucement, Falcone m’a demandé de revenir dans la Corporation, et bien évidement j’ai accepté sa proposition car véritablement je ne suis jamais partie. Alors préparez-vous toutes je vais vous en mettre plein les yeux.

RISE OF CHAMPIONS #2  Tay10

Elle leva les yeux au ciel, et hurla. Il est temps pour elle de retourner dans la cage au lion. Elle était prête pour se battre contre tout le monde.





Cette soirée esxceptionelle continue avec l'arrivée de Shawn Michaels, un HBK très content d'ailleurs qui descend la rampe tout en tapant dans les mains de ses fans ! Il prend rapidement le micro...

RISE OF CHAMPIONS #2  Epwed10


SHAWN MICHAELS | Ça fait quelques petites semaines que j'ai signé à la Extreme Pro Wrestling Efed, et jusque-là The HeartBreak Kid Shawn Michaels n'a toujours pas forcément marqué les esprits dans ce business... Pourquoi ?! Il est temps de le dire au EPWE Univers, j'ai préféré prendre un peu de temps avant de me lancer, mais il est temps, oui il est temps pour Mister ExtreMania, The Icon, The Sexy Boy, The Showstopper, The Headliner, The Main Event... De prouver qu'il est le meilleur des meilleurs dans ce divertissement sportif ! C'est la raison pour laquelle HBK a choisi ce moment précis, lors de Rise Of Champion, pour réellement débuter sa nouvelle carrière... HBK peut battre n'importe quels lutteurs, n'importe quels champions de ce business, et à tous ceux qui ne seraient pas d'accord dans les vestiaires, j'ai deux mots à leur adresser... Suck It !!

Mais le thème song de Randy Orton vient de raisonner dans toute l'aréna ! Ce dernier sort de dessous le titantron, tranquillement, descend la rampe et monte sur le ring, micro en main.

RISE OF CHAMPIONS #2  Epwe10

RANDY ORTON | Wowowo... The HeartBreak Kid Shawn Michaels est prêt à botter le cul de tout le monde ici à la Extrême Pro Wrestling Efed Hein...?! It's a joke ?! Tu ferais mieux de repartir à la retraite avant que quelqu'un t'y force à y aller contre ton grès !

SHAWN MICHAELS |What ?! What Randy ?! Tu te mets en travers de mon chemin c'est ça ?! Tu penses être plus fort que moi ? Je t'ai déjà battu dans le passé, et je te rebattrais une fois de plus gamin... Ne te fais pas d'idée, personne ne me mettra à la retraite !

RANDY ORTON |It's your Destiny Shawn... Souviens-toi, tu étais à la retraite avant de resigner un contrat pour cette fédération ! T'aurais peut-être dû rester chez toi, auprès de ta femme et tes enfants, au moins, tu étais à l'abri là-bas !

SHAWN MICHAELS |Shut your mouth Randy !

RANDY ORTON |Quoi...? Le fait que je parle de ta femme et tes enfants te perturbe H...B...K ??

SHAWN MICHAELS |I said... SHUT YOUR BIG MOUTH !!

Shawn Michaels ne peut se retenir, et donne une droite à Randy Orton, mais ce dernier fait de même et prend rapidement le dessus sur le ring l'envoyant au sol ! Par la suite il l'envoie par-dessus la troisième corde... HBK tente de revenir, mais Orton le projette violemment contre les marches en acier du ring !! HBK est complètement K.O, alors que Randy Orton fixe sa proie, il ne bouge plus ! Shawn se relève petit à petit, groggy... Et RKO de Randy Orton à l'extérieur du ring !!! Oh mon Dieu... Shawn Michaels est aux abonnés absents !! Randy Orton est furieux, sa bouche rempli de bave, tellement il est énervé envers Michaels ! Les médecins arrivent en courant, y'a des arbitres aussi pour voir comment va Shawn Michaels... Ce dernier ne bouge plus du tout au sol... Orton se contente simplement de regarder une dernière fois HBK, avant de commencer à remonter la rampe... Mais il fait demi-tour et saute sur Shawn Michaels, alors que ce dernier était tout juste debout, grâce aux arbitres qui le tenaient ! Randy lui porte de nombreuses droites dans la face avant de pousser furieusement certains arbitres, voire même médecins qui voulaient simplement qu'il arrête ! Il chope Michaels par la nuque et le fait remonter la rampe avant de le propulser violemment contre le mur sous le titantron ! Shawn Michaels retombe sur la nuque sous le choc terrible !

RISE OF CHAMPIONS #2  Epwel10

RANDY ORTON |it's your Destiny Shawn... IT'S YOUR FUCKIN' DESTINY !!!

Après ce passage à tabac, et ces derniers mots de Randy Orton, ce dernier repart furieux en backstage, laissant les médecins s'occuper du pauvre Shawn Michaels complètement K.O...



Dernière édition par The Game/Maxim le Lun 29 Déc 2014 - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:25



  La bataille entre Bobby Roode et Falcone s'annonçait, c'est alors que le challengeur fit son entrée sous la musique du grand Mozart, Requiem Dies Irae ! Et accompagné par son fidèle ami et Manager Arvedui Aube !

 
RISE OF CHAMPIONS #2  18953647F1RISE OF CHAMPIONS #2  168105arv2

  ARVEDUI AUBE | Toc toc...

 FALCONE | Qui est là ?

 ARVEDUI AUBE | Monk !

 FALCONE | Monk qui ?

 ARVEDUI AUBE | MON CLIENT FALCONE EST LE PROCHAIN TV CHAMPION OF THE WOOOOOOOORLD !!!!! HAHAHAHAHA !!!! Hum hum....
MESDAMES ET MESSIEURS ! Mon nom est Arvedui Aube ! Je suis le père de la Corporation... Et c'est pour moi le plus grand des honneurs de dire que je suis le représentant du prochain DEUX FOIS WORLD TELEVESION CHAMPION !... MON CLIENT... THE MILLION DOLLAR BOY !!!! FAAAAALCONE !!!!!!! Et ce soir... le plus long règne de TV Champion va se terminer ce soir en trois secondes grâce au talent du Master of Wrestling Art, mon client FAAAALCONE !!! Nous... Nous ne sommes pas du genre à nous vanter, à dire "on vous l'avez bien dit", mais mesdames et messieurs... ON VOUS L'AVAIT BIEN DIT !!!!!! On vous avait dit que Falcone et la Corporation était au sommet !!!! On vous avait dit qu'il fallait arrêter de nous sous-estimer ! Et ce soir, le règne de la Corporation va se poursuivre et continuera pour TOUUUUUJOURS !!!!! Car une fois qu'on est Corporate.... On en reviens pas ! Corporate un jour, Corporate toujours !... Oh je sais vous ne voulez pas entendre cette histoire, c'est un peu trop réel pour vous, n'est-ce pas ?! Mais le fait est que ce soir vous verrez le retour de Falcone là où il doit être ! C'est à dire une marche plus proche du SOMMET DE LA COMPAGNIE !!! Et après être devenu THE WORLD TELEVISION CHAMPION... MON CLIENT FALCONE CONQUERRA, LA PROCHAINE ÉTAPE, LE WORLD EPWE CHAMPIONSHIP !!!! OUI MESDAMES ET MESSIEURS !!!! LE PROCHAIN REIGNING DEFENDING WORLD TELEVISION CHAMPION EST LE MASTERMIND FAAAAALCONE !!!!!




1 VS 1 FOR THE TV CHAMPIONSHIP
Roode vs. Falcone


| Unchained |
RISE OF CHAMPIONS #2  259242402

| Requiem |
RISE OF CHAMPIONS #2  XLoaX0e

TOMMY DREAMER | La cloche sonne et Falcone propose une épreuve de force d’entrée de jeu, si vous voulez mon avis Willie, il est fou, Bobby est clairement le plus musclé des deux, le champion TV accepte évidemment, Falcone lève la main gauche, Bobby veut saisir, mais le Million Dollar boy change de main, The it factor fait pareil et rechangement de main, le champion TV en a marre, mais suis encore…OHW une gifle de Falcone, Roode ne va pas laisser passer ca, il fonce sur Falcone et le cale dans un coin, shoulder block, encore un et un autre, Roode emmène Falcone au centre du ring et le projette dans les cordes, celui-ci revient, clothesline, il el relève et le reprojette, Falcone reviens et esquive la clothesline, il attend que Roode se relève. Saut chassé directement dans le menton qui envoie le It factor dans les cordes, Falcone prend son élan et fonce…Running dropkick dans la poitrine de Roode qui s’écroule littéralement dans les cordes, Falcone prend encore son élan et fonce avec une manchette à l’européenne volante, il vient saisir Roode et le lance avec un coup d’harpin, il poursuit avec un kick dans le dos, puis un autre kick de face qui ramène le champion au sol tandis que le challenger s’est retourné et s’élance pour un standing moonsault qui fait mouche avec un tombé à la clé 1…2…Dégagement !

WILLIAM REGAL | Falcone soupir un grand coup, il relève Bobby et lui envoie une série de coups de genou dans le torse…Bloqué, Roode le soulève sur ses épaules, il va en finir…Non, Falcone se dégage et revient, il veut partir pour un DDT, mais Roode le soulève et l’envoie s’écraser durement sur le sol, Falcone se relève direct à l’impact, mais on voit qu’il accuse le coup et Roode arrive avec une clothesline takedown qui ramène le milliardaire au sol, Bobby Roode le relève et le projette violemment dans le coin, il arrive à pleine vitesse avec un corner elbow, avant de grimper sur le poteau, Falcone titube et Roode s’élance au moment où son adversaire se retourne…Over castle qui ramène le Million Dollar boy au sol, Roode se précipite dessus et le tombé 1…2…Dégagement, le champion TV relève Falcone avec un enfourchement et écrasement au sol, Roode fait signe que c’est la fin, il tente le tombé 1…2…Arvedui met le pied de Falcone sous la corde…

TOMMY DREAMER | L’arbitre vient gueuler sur Arvedui et il ne fait plus attention et derrière Falcone en profite, coup de pied dans les parties, piques aux yeux et coup de pointe de botte dans la gorge, Roode en vomit presque sur le ring, Falcone saisit la tête du champion TV pour partir en salto avant dans une prise de soumission inédite, une sorte de Last Chancery debout, Roode résiste, il tente de saisir les cordes, coups de coude sur le dos de Falcone, encore un et un autre, The Rich Boy lâche prise et se relève, Roode veut le pousser dans le coin, amis il n’a pas vu l’arbitre et le challenger le heurte avec violence, Arvedui en profite pour sortir une bombe de laque de sa poche et en asperge les yeux du champion avant de s’emparer d’une chaise et de grimper dans le ring…Coup de chaise sur Bobby Roode qui s’écroule, Falcone tente le tombé, mais l’arbitre sucre les fraises, qu’à cela ne tienne, Arvedui demande à Falcone de relever son adversaire et fait signe d’amener un arbitre, il se prépare avec la chaise, il fonce, mais Roode se dégage et envoie Falcone tète la première OHW en plein sur la chaise, Arvedui se rend compte de son erreur, il se retourne face au champion TV…SSSPPPEEEAAAA.... Non Arvedui roule sous la corde en emmenant Falcone, tandis qu’un arbitre arrive.

WILLIAM REGAL | Bobby Roode hurle au manager de remettre son rival dans le ring, mais Arvedui lui fait un bras d’honneur, tandis que Falcone récupère du coup de chaise, il saigne et l’arbitre lui dit de rentrer, Falcone revient, mais il n’a pas le temps de bouger que Roode est déjà sur lui et le frappe à même le sol, il relève son adversaire et le projette dans les cordes…Le coup de coude, esquivé par Falcone qui se projette dans les cordes et revient avec un flying forea…SPINEBUSTER ! Bobby Roode en a assez, il fait un doigt à Arvedui et soulève Falcone sur ses épaules, avant de se retourner vers le public…MAIS QUE ??? ARVEDUI SUR LE RING ? IL VIENT  ATTAQUER LE CHAMPION !!! Il lui lui saute sur le dos, tandis que Falcone chute au sol, DQ, Bobby Roode conserve son titre et remporte le match, Arvedui tente un choke sleeper pathétique d’amateur et Roode le replace sur ses épaules…ROODE BOMB !!! En plein sur Arvedui qui subit, le champion n’a pas vu le Million Dollar Boy qui est debout prêt à placer son Dream kick, il se retourne…DREAM KI…NON Roode s’empare de la jambe adversaire….FISHERMAN SUPLEX qui envoie balader le milliardaire sur le ring et celui-ci roule sous la corde, tandis que l’arbitre apporte la ceinture au champion, Arvedui se relève gauchement…BELT SHOT IN THE FACE !!! Et Roode lève la ceinture devant Falcone avec un regard lourd de sens qui veut dire: "Tu ne l'aura plus, c’est moi le champion…"

Note du match:



Dernière édition par The Game/Maxim le Lun 29 Déc 2014 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:27



Alors que le ppv se poursuit, le titantron s’allume alors sur des images mystérieuse…

RISE OF CHAMPIONS #2  651613923

Il s'agit d'une femme musclée qui s'entraine dans une salle de musculation, visiblement elle se débrouille bien, tout à coup la caméra et on peut s'apercevoir qu'il s'agit de Kaitlyn, ancienne lutteuse de la WWE qui était partie pour se marier, c'est alors qu'une voix se fait entendre...

KAITLYN | Il y a quelques années, j’ai perdu mon titre face à AJ Lee et j’ai quitté la WWE…Je voulais partir vers de nouveaux horizons, me marier, avoir des enfants, me relancer dans ma première passion : le fitness, j’ai fondé Celestial Bodies pour pousser les gens à aller plus loin dans leur entrainements, j’ai vendu des produits du matériel, des vidéos pour s’améliorer, tout ca en partenariat avec mon mari, la passion nous unissait, nous avons fait beaucoup ensemble, mon corps avait changé, j’avais repris du muscle à vitesse grand V, nous étions heureux, nous nous sommes défoncés pour faire de Celestial Bodies la référence numéro une en matière de produit de fitness et on en était pas loin, des dizaines de personnes me tweetaient pour me montrer les produits qu’ils avaient achetés, un nombre incalculable de chiffres s’affichaient sur mon compte en banque…Et puis j’ai réalisé ce que j’étais devenue…J’ai réalisé ce que mon mari m’avait fait devenir…

RISE OF CHAMPIONS #2  592565301

KAITLYN | J’étais devenue une profiteuse, toute cette passion que je croyais retrouvée n’avait que pour but de m’enrichir, j’étais terne, triste et malheureuse, je croyais que c’était ce que je voulais, mais petit à petit je suis devenue une de ses femmes uniquement bonne à s’exhiber dans des vidéos aux cotés de pseudo sosies obèse en promettant des résultats que je savais que la ménagère moyen n’avait aucune chance d’atteindre par manque de temps, quand on veut se sculpter un corps comme le mien, il faut faire ça non-stop, matin, midi et soir, tu manges muscu, tu dors muscu, tu défèque muscu, je le savais, mais ça ne m’a pas empêché de continuer, j’ai réalisé que cette vie n’était pas ce que je désirais, j’ai réalisé que face à AJ j’ai eu LA rivalité du siècle et je voulais revenir à ça, remontrer de quoi je suis capable sur un ring…

RISE OF CHAMPIONS #2  701403812

KAITLYN | Alors j’ai tout laissé tomber, je suis revenu à la simplicité, j’ai divorcé en toute amitié, je m’entend encore très bien avec mon ex et il a très bien compris et accepté mon choix, j’ai resculpté mon corps pour revenir à quelque chose de plus sobre, de plus fin et de plus adapté au combat, je me suis réentrainé jour après jour pour redevenir la prédatrice que j’étais autrefois, mais un doute, une question me reste en tête…Suis-je encore capable de faire ce que je faisais à l’époque ? Suis-je encore capable d’aller chercher un titre ? Suis-je encore capable de faire déplacer les foules ? Mes fans twitter me disent que oui, mes fans facebook me disent que oui, mon ex-mari me dit que oui, mais tout mon corps à un doute, cela dit comme je le dis souvent, il n’y a qu’un moyen de le savoir…

RISE OF CHAMPIONS #2  211179894

KAITLYN | Kaitlyn...Is...Comming...








Le show continue et c’est alors que résonne le thème song de John Cena !! Le leader de la Cenation fait son grand retour à la EPWE !!

RISE OF CHAMPIONS #2  John_c12

Il apparait dans la salle avec un micro à la main, affichant un grand sourire, il commence très rapidement son discours :

RISE OF CHAMPIONS #2  John_c11

JOHN CENA | Quel plaisir !! Je suis de retour !! J’avais hâte de pouvoir revenir à la EPWE parce que pour l’instant je n’ai jamais réussi à faire ce que je voulais ici. Avant je n’avais pas de but précis, j’étais juste là pour gravir chaque échelon et arriver au sommet comme j’en ai l’habitude. Mais maintenant je ne veux plus faire tout cela, je veux qu’une chose : que l’on me reconnaisse comme un grand lutteur. J’entends depuis toujours que je suis nul, que je ne vaux rien, et pourtant j’ai un palmarès qui ferait rêver pleins de superstars. Ici, dans cette nouvelle fédération, mon nouveau chez moi, je veux prouver à tous que mon palmarès est mérité, que je suis bien The Camp, le Leader de la Cenation et un multiple champion du monde. Je n’ai rien volé ! J’ai mérité ce que j’ai eu, j’ai travaillé dur pour devenir celui que je suis aujourd’hui. J’ai fait déjà plus que n’importe qui mais maintenant ce que je veux c’est … le respect !! Je veux du respect comme je le mérite, mais pas pour moi, pour vous !! Pour vous mes fans, pour vous qui me soutenez, pour vous qui me donnez la force : je vais me battre et je vais gagner !! Je vais gagner pour que tout le monde reconnaisse enfin que je suis la plus grande superstar de l’histoire de mon sport. Je suis un passionné, je me donne à fond et je vais faire en sorte que vous soyez fier de moi. Je suis de retour, et cette fois on va pas rigoler. Je vais prouver que je mérite mon statut de Champ !!

RISE OF CHAMPIONS #2  John_c10

JOHN CENA | Alors écoutez bien ce que je dis The Champ Is Back !! Je suis un symbole pour les militaires, pour les américains, pour mes fans, et même pour ceux qui me détestent : je suis celui qui se relève toujours, un américain fier et qui n’abandonne jamais. Cela ne changera jamais, je suis John … Cena !! Et je vais le faire à la EPWE, personne ne pourra me stopper et je ….

OMG !! Vladimir Koslov attaque John Cena !! Koslov frappe Cena, encore et encore, mais The Champ se relève à chaque fois et commence à répliquer !! C’est une bataille de coups de poings qui s’engage, un combat ou seul la force prime. John Cena parvient à soulever Koslov sur ses épaules pour porter son AA sur le sol. Mais Koslov se débat sur ses épaules et retombe sur ses pieds. Il attrape alors la tête de Cena et l’envoie s’écraser contre l’écran géant !! Koslov traine Cena jusqu’au ring et veut lui porter son finisher devant toute la foule. John Cena se débat et frappe Koslov et le fait passé par-dessus la troisième corde !! John Cena enlève son T-Shirt et les 2 superstars se regardent, Koslov crie Russia alors que Cena sourit.

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:39




Le titantron de la salle s’éclaire ! Une image apparait doucement, montrant un couloir apparemment vide, on peut entendre deux hommes chuchoter et passer devant la caméra ! Le public hurle de joie : Du sang neuf ! Les deux hommes avancent, tentant apparemment d’être discrets ! La camera s’approche afin que les fans puissent entendre ce que racontent les deux hommes.

RISE OF CHAMPIONS #2  11110

???? | Tu es sur de ton coup la Murphy ? Faudrait pas qu’on se fasse chopper à faire quelque chose d’interdit !

Buddy Murphy | Je ne vois pas pourquoi ce serais interdit ! C’est dans le couloir, remplie a ras bord a la vue de tous ! Réfléchit un peu Blake !

Wesley Blake | Attend je viens de capter… Pourquoi est-ce qu’on s’appelle par nos noms de famille ?

Buddy Murphy | Pour que les fans puissent savoir comment on s’appelle puisque l’on a une caméra qui nous colle au c** !

Le public éclate de rire a la réponse de l’homme, les deux se retournent vers la caméra et les fans découvrent enfin le visage des deux protagoniste de ce duo a l’attitude bien étrange.

Wesley Blake | Bonsoir a tous, bonsoir a toute ! Bienvenu dans « Into the Town ! » Comme vous le savez, la vie ce n’est pas du champomy et show après show, moi, Wesley Blake et mon ami Buddy Murphy, nous allons vous apprendre comment survivre en cas de bordel monstre, aussi appelé « Fin du Monde ! »

RISE OF CHAMPIONS #2  22210

Buddy Murphy | Bien entendu pour les besoins de l’émission nous risquons de mettre a sac quelques couloirs, quelques loges, voir même de devoir assommer quelques indigènes que nous croiserons sur notre chemin, ne faite surtout pas ça chez vous !

Wesley Blake | Tu veux dire, des catcheurs ?

Buddy Murphy | Ah ! Ne commence pas a me reprendre ou on va perdre nos téléspectateurs ! Je disais donc, des indigènes ! Bien entendu nous ne leur ferrons pas de mal outre mesure et nous prendrons juste quelques photos souvenirs d’eux une fois que nous serrons hors de danger ! Mais en attendant que cela arrive : la Buddy Blake Connection vous présente le sujet de cette semaine :

Wesley Blake | Comment trouver a mangé Into The Town ! Pour un premier thème ce n’est pas des moindres donc, puisqu’il parlera de … Bouffe tout simplement ahah !

Buddy Murphy | En effet c’est capital tout cela ! Sans nourriture on risque de perdre des forces et de…

Wesley Blake | De mourir ?

Buddy Murphy | De … De mourir oui c’est très bien dit ! Donc, une idée pour trouver de la nourriture ?

Wesley Blake | Aller a la cantine !

Buddy Murphy | Non !

Wesley Blake | Euh … Si !

Buddy Murphy | Non je te dis ce serais trop simple et après on risquerais de se faire vir… Euh je veux dire, imaginons qu’on est en cas d’attaque d’Alien Vampire Radioactif et qu’ils ont pris la cantine !

Wesley Blake |  Ah bah la oui, c’est pas possible ! Euh dans ce cas là…. On prend des flingues et on tue les Aliens Vampire Radioactif ?

Buddy Murphy | Moui ce serais une solution mais on n’a pas de flingues ! En plus apprendre a les tuer c’est le thème de la semaine prochaine donc chut ! Non, on doit trouvez un distributeur de nourriture !

Buddy s’écarte, montrant un distributeur de nourriture au fond du couloir ! Le public éclate de rire en voyant les deux hommes faire du grand n’importe quoi !

Wesley Blake |  Mais oui ! Je sais même comment faire regarde !

Avant que Buddy ne puisse réagir, Wesley fonce contre le distributeur et tape contre la vitre de toutes ses forces, faisant tomber de nombreuse barre de céréales et des bouteilles de jus ! Buddy le regarde d’un air affligé pendant que le rire du public envahit la salle ! Wesley se stop, ramasse son butin et regarde Murphy en dévorant une barre.

Wesley Blake |  Bah quoi ?... *mâche* …C’est efficace… *mâche* …rapide …*mâche*… et en plus, c’est Vachement bon ! *mâche* t’en veut une ?

Murphy ne répond même pas, met sa main sur la caméra pour cacher l’image et on peut entendre un grand bruit de claque.

Buddy Murphy | Mais qu’il est CON !!

L’écran se coupe la, laissant le public hilare !

Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:40



 #1 AU TITRE EPWE Tapei Death Match
Kaaris vs Darren Young



 
| Zoo |
RISE OF CHAMPIONS #2  49331756K1

 
| 1,2,3 |
RISE OF CHAMPIONS #2  KFPD6LX

Les deux lutteurs trempent leurs mains entourés de bandages dans de la colle, puis dans un sceaux de verre pilés. L'annonceur fait le détail d'un combat sans règle. Ou tout est permis pour l'emporter. Il fait signe aux deux lutteurs qu'ils peuvent en découdre.

TOMMY DREAMER | Médames et messieurs bonsoir, si vous-venez de nous rejoindre vous allez vivre le combat le plus sanglant jamais vu dans toute l'histoire de la compagnie. Un Tapei Deathmatch. Darren et Kaaris se toisent et lèvent les mains comme des boxeurs, ils se tournent autour de l'un et de l'autre. Darren s'avance avec une grosse droite que Kaaris esquive en se baissant il l'attaque avec un énorme coup de pied dans le ventre. Young s'écroule au sol et Kaaris ne perd pas une seconde et il lacère le visage de Young avec ses bandages collé de verre pillé. Je vous le donne en mille le sang coule sur le front de Young alors que Kaaris lève le bras pour narguer la foule. Young s'aide des câbles pour se relever mais Kaaris s'approche de lui pour l'attaquer, Young répond avec un coup de coude dans les parties intimes. Kaaris s'écroule sur les genoux et Young le tire de force sa tête sur la seconde corde et l'étrangle avec. Il reprend son souffle et se relève. Young se motive et place son genoux dans le dos de Kaaris qui se trouve le cou sur la seconde cordes et il commence une série de coups de poings dans l'épaule de Kaaris, les verres pilés provoques des coupures. Il le soulève et le projette dans les câbles et Superman Punch dans la face. Kaaris s'écroule et roule hors du ring, il se tient le visage et lui aussi voit son propre sang couler.

WILLIAM REGAL | Young lui dit de revenir dans le ring et Kaaris s’exécute, les deux hommes s'empoignent Et Kaaris projette Young dans le coin et il l'enchaine de droite bionique. La tête de Young se balance comme une poupée sous la puissance des coups et Young se défend avec un coup de genoux dans le bas ventre par réflexe. Il se tient le front et il attrape Kaaris et exécute une souplesse avant en écrasant le dos de Kaaris dans la protection de coin. Young se projette dans les câbles et revient sur Kaaris au sol et exécute un Drop Kick glissé qui propulse Kaaris en extérieure de ring. Young taunt au centre du ring et décide d'aller continuer le combat juste devant notre table et Kaaris l'attrape par la taille et le fait basculer la tête la 1er SUR NOTRE TABLE. Il-y-a du sang partout ! IL le relève dans un second souffle et le propulse contre le tablier du ring. Son dos semble avoir craqué sous le choc. Young avance de quelques pas totalement groggy et une Super droite dans la tête de Young qui s'écroule dans une mare de sang.    

TOMMY DREAMER | Kaaris le prend par la tignasse et il prend son bras et l’éclate contre le poteau du ring. Young se tient l'épaule et se dirige devant notre table. Kaaris le charge et Young le contre avec un coup de pied il le prend par le cou pour une souplesse. Mais la douleur à l'épaule l’empêche d’exécuter la prise. Il lâche sa prise et Kaaris recule de quelques pas et charge une seconde fois sur Young : QUI LE FAIT PASSER PARDESSUS SON ÉPAULE. Young s'écroule alors que Kaaris vient de faire exploser notre table. La foule chante en boucle " Holly-Shit " Et il-y-a de quoi. C'est totalement dingue ce qui vient de se passer sous nos yeux. Young se traine de toutes ses forces sur Kaaris et fait le tomber : one .. Two .. Kaaris repousse de toutes ses forces ! Incroyable. Il possède encore des forces ? Young n'en croit pas ses yeux, il remonte dans le ring et s'affale dans le coin du ring et essaye de reprendre son souffle sous les chants de la foule totalement dingue et déchainé. Kaaris commence à bouger et à remonter dans le ring et Young prend ses dernières forces et se relève. Les deux hommes se regarde groggy et une droite de Kaaris avec les bouts de verres au bout de son poings et une gauche de Young. Une droite et une gauche et une droite et une gauche. Damn c'est la folie ils vont se tuer et Kaaris et Young se tape au même moment et ils s'écroulent tous les deux au centre du ring totalement inanimés !    

WILLIAM REGAL | Les voilà qui bougent, Kaaris semble trouver assez de forces pour ramper lentement vers Darren, il suffit qu’il se pose sur lui pour l’emporter ! Il y est presque ! Punch de Young dans le nez de Kaaris qui fait gicler le sang une nouvelle fois ! Kaaris est K.O. ! Young s’allonge sur lui. 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Darren Young dans ce combat sanglant !

Note du match:

 
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:40



Les lumières s'éteignent peu à peu dans l'aréna, laissant le public crier de joie pendant de longues secondes. La salle est donc plongée dans le noir absolu, non ce n'est pas un problème technique, non ce n'est pas une coupure de courant électrique, en revanche les fans présents dans l'aréna, ainsi que ceux derrière leurs écrans ont compris de quoi il s'agissait... Bien sur que c'est un retour, et pas n'importe lequel ! Une silhouette scintille sur la scène, avant que le thème song retentisse BREAK DA WALLLLS DOOOOOWN !!! Les gens font une grosse ovation pour le retour de Chris Jericho.

RISE OF CHAMPIONS #2  853726241RISE OF CHAMPIONS #2  869397472

La lumière réapparaît alors dans la salle, Jericho est bien présent ce soir pour Rise Of Champion !

TOMMY DREAMER | Oh my gaaad William... Chris Jericho est de retour à la Extreme Pro Wrestling Efed, est-ce que vous entendez cette ovation pour lui ?!

WILLIAM REGAL | Il faudrait être sourd pour ne pas entendre cette bronca Tommy ! C'est quand même génial de le revoir dans le business...  

TOMMY DREAMER | En tout cas, JBL ou Foley vont avoir droit à quelques taquineries de la part de Chris Jericho le connaissant...

Chris Jericho descend alors la rampe, tout sourire, en tapant dans les mains des fans au passage... Il fait le tour de ring, avant d'y monter et de prendre un micro, toujours sous une grosse ovation du public. Il essai de prendre la parole, mais le public entame un chant "Jericho, Jericho..." qui le coupe, il écoute alors ses fans, sourire aux lèvres, il prend par la suite enfin la parole.

Chris Jericho | Welcome to EPDub'E is...... JERICHOOOOOOO !!!

Ovation du public après les mots que vient de prononcer Chris Jericho.

Chris Jericho | Oh... Excusez-moi... Y'a tellement une ambiance de malade dans cette aréna que j'ai failli oublier le plus important ce soir ! Je ne suis pas seul, non je suis de retour, mais pas les mains vides... On est en plein dans les vacances de Noël, et je vois pas mal d'enfants autour de ce ring ce soir, écoutez, je veux un instant magique pour mon retour, alors veuillez accueillir comme il se doit un grand monsieur s'il vous plait !

|| Santa Claus Thème Song ||
RISE OF CHAMPIONS #2  537611453

WILLIAM REGAL | Oh ! C'est le Père Noël...

TOMMY DREAMER | ... Et il donne des cadeaux aux enfants aux abords des barrières de sécurité ! Il le mérite au moins ?

WILLIAM REGAL | La magie de Noël, c'est merveilleux ce que vient de faire Jericho !

Santa Claus monte sur le ring, après avoir distribué plusieurs cadeaux, Chris Jericho, tout sourire reprend alors la parole.

Chris Jericho | Thank you Santa Claus, merci pour tous ces cadeaux que tu pourras offrir à tous ces enfants dans le monde encore une année de plus ! J'adore Noël, j'adore voir les yeux des enfants briller en regardant le sapin de Noël, j'adore voir la tête des enfants lorsqu'ils ouvrent leurs cadeaux... C'est un mois magique, quand on marche dans la rue, certains chantonnent de célèbre chants de Noël, il y a des sourires tout autour de nous, j'adore, j'adore, j'adore tout autant être à vos côtés ici, dans cette aréna pour vous faire plaisir !
Toute ma famille participe à la décoration de la maison. On suspend des grandes chaussettes près de la cheminée, on expose les cartes de Noël sur les murs et on accroche les guirlandes dans le sapin, ainsi que des petites cannes en sucre rouge et blanc : les sucres d'orge. Dans toutes les villes, les maisons et les arbres sont décorées avec des guirlandes électriques ! C'est magnifique... Il n'y a rien de plus beau que Noël... Mais vous savez au dernier Extrême Night Fury, Y2J souhaitais simplement vous faire la surprise de son retour en fin de Show, mais ça ne s'est pas passé comme il le fallait... Je n'avais pas prévu la jalousie que pouvez avoir une personne, envers la magie de Noël,  ou même envers Chris Jericho ! Et vous savez ce qu'il s'est passé, alors que j'étais déguisé en Santa Claus, je me suis fait attaquer... Ce n'est pas ce qui me pose problème, Jericho est un Showman, il n'a peur de personne, encore moins d'un mec moitié requin, moitié pâle copie de Stone Cold ! Ce n'est qu'un Junior qui se cherche à se faire voir dans ce business... Mais il faut qu'il sache que personne ne peut arrêter la magie de Noël, personne ne peut arrêter Chris Jericho.. Never, EEEEEEEEEEEEVER, be the same... AGAIIIN !

| STONE COLD FISH |
RISE OF CHAMPIONS #2  4amj

Une nouvelle ovation du public pour Jericho, mais le thème song d'un lutteur retenti ! Il s'agit de Shark Boy...Lui que l'on ne voyait plus vraiment sur les rings depuis sa défaite contre la Corporation et contre Seth Rollins, reprends du service ce soir en avançant directement dans le ring pour rejoindre Chris Jericho

Shark Boy | FINALLY... SHARK BOY HAS COME BACK TO THE GROUND ! Vous pensiez que j'avais disparu ? Vous pensiez que j'avais été bouffé, transformé en tarama, vous pensiez que je m'étais fait butter comme mes copains dans les dents de la mer ? SHELL NO ! I SAID I COME BACK TO THE GROUND ! J'ai disparu pas mal de temps et en voulant précipiter mon retour, j'ai perdu face à Seth Rollins alors que je n'avais pas tous mes moyens mais je suis un putain de requin et cela n'explique pas ma défaite ! Sauf que comme vous l'avez remarquez, j'étais présent la semaine dernière et j'ai botté le cul de ce connard de Chris Jericho ! Putain de merde ! Vous croyez qu'on peut fêter noël comme çà et se faire des pipes pendants une soirée pour oublier tous les problèmes et ce mettre une cuite bien mérité?! SHELL NO! On est à l'Extreme Pro Wrestling Efed ici et on n'est pas là pour faire les guignols mais pour se mettre sur la gueule ! Shark Boy est celui pour qui ce concept a été créé et je suis là pour terminer ce que j'ai commencé ! Démolir ce gros con de Chris Jericho !!!

Chris Jericho | Would you please SHUT THE HELL UP ?! Junior...

RISE OF CHAMPIONS #2  Hraz

Shark Boy | Yeah, yeah, you love me, I know it. But, damn, stay calm. Les présentations sont faites, so, let's talk about business. Pas besoin de traducteur, pas besoin de phrases à rallonge, tout le monde sait où je veux en venir. Je suis ici pour faire des vagues, et c'est ce que je vais faire. J'ai pris mes couilles à deux mains, et j'ai débarqué dans ce ring pour t'envoyer la gueule contre le ring et Oui, j'envoie un message à tout votre joli monde, Shark Boy va éclater la gueule du blondinet et lui faire ravaler ses dents une par une ! Je suis de retour et de nouveau prêt a botter des gros culs! Shark Boy ne veut pas gagner, Shark Boy veut déchiqueter, et Shark Boy va déchiqueter ! Ca fait des piges que je n'étais pas remonté sur un ring et je veux offrir à n'importe quel abruti de taper dans du lourd. Damn, I need blood, I need head I need trophy, I need to exorcise my obsession.

Chris Jericho fait un ire forcé, ce qui amuse le public, mais énerve gentiment Shark Boy devant lui...

Chris Jericho |Wow wow wow wow wow wow... Wooooow Wow !! C'est une soirée mémorable... A tous mes Jerichoholics, ici dans la salle, mais aussi derrière vos écrans, chez vous, il est temps à présent de sortir vos calendriers, de prendre un stylo et de noter cette date en rouge ! Rise Of Champion, Y2J, Chris Jericho fait son grand retour accompagné du Père Noël... La soirée est électrisante ! Tout se passe bien, jusqu'à l'arrivée d'un requin sur deux pattes et qui parle en plus... On est fin 2014, c'est le remake des Dents de la Mer... Il dit avoir faim, et vouloir faire des vagues, mais ce que Y2J remarque, c'est surtout que ces fameuses vagues sont ces bourrelets qui ressortent de ce stupide costume ! Mais... Wait, wait ,wait... Junior... Chris Jericho se pose une question depuis quelques jours, tout comme tous les Jerichoholics tout autour de nous... Who... Are... You ?!

Shark Boy est frustré et commence à s'énerver après cette stupide question de la part de Jericho !

Shark Boy | I am... Shark Boy !

Chris Jericho | Shark Toy ?

Shark Boy | Shark Boy !

Chris Jericho | Johnny Boy ?

Shark Boy | Shark Boy !

Chris Jericho | Shark Junior ?

Shark Boy | I said Shark Boy !

Chris Jericho | Super Boy ?! Baby Boy ?! Boy Toy ?! Boyka ?! Boy George ?! No no no no... Ça me revient, Y2J se rappelle de ton prénom... Your name is... JACKASS !!!!!  

Shark Boy | SHUT YOUR MOUTH ! Tu ouvres beaucoup ta grande gueule pour un mec qui fait des aller-retour dans la fédération, des fois, tu es présent et puis pouf le lendemain, tu perds tes couilles et on te vois revenir comme une putain de fleur pendant les PPV, histoire de dire " Oh faut pas m'oublier " ! Tu ne veux pas retenir mon nom, c'est pas grave car je vais te le graver en lettre de sang du ton putain de cul blanc ! Tu comprendras vite pourquoi je suis le mec le plus extrême de cette fédération ! Venom, Alex Shelley, autant de nom où j'ai mis ma putain de vie en jeu pour leur montrer qu'il n'était rien et maintenant que je suis dans ce ring avec ta putain de gueule, je ne vais pas me gêner pour poser mes couilles sur ta gueule et te leur faire bouffer entière !

Chris Jericho | Je n'ai pas peur de toi requin !

RISE OF CHAMPIONS #2  Guxd

Shark Boy | WHAT?! Qu'est-ce que je viens d'entendre sortie de ta putain de gueule?! Ecoute boy ! Alors que j'étais à la TNA, Dixie Carter n'a pas réussi à me tenir et elle a dû utiliser les grands moyens hors de sa fédération de merde pour me tenir par les couiller. WHAT?!  Parce que selon elle nous étions en désaccord, en effet, je ne voulais pas être son larbin. WHAT?! Des mecs comme toi il y en a des milliers. Et tu sais quoi? Elle a bouffé mon pied avant de se prendre mon Chunner en pleine gueule !! Shell Yeah !! Pour quelles putains de raisons? Tout simplement parce que je suis  Shark Boy et que j'en ai rien à foutre de ces histoires !! Des mecs comme moi, il n'en existe qu'un seul et tu l'as devant toi alors ne te prends pas pour qui tu n'es pas boy !! A ta tête, je vois que tu ne comprends et c'est normal, elle n'a jamais voulu faire de vague et à donc fermer sa gueule car sinon sa fédération n'existerait plus aujourd'hui !

Chris Jericho tente de prendre la parole mais il est coupé net à son tour.

Shark Boy | SHUT UP ASSHOLE ! Quand Shark Boy parle, tout le monde écoute Shark Boy. Toi y compris ! Alors Quoi ?! Tu veux te la jouer à la Shark Boy ? Are you sure? Tu te prends pour le plus fort du monde ? Really?! Tu veux un match pour déchiqueter ton adversaire?? Et bien tu sais ce que te dis Shark Boy 24 :7 ?

CHUMMER !!! CHUMMER !!! Shark Boy vient d'envoyer Chris Jericho au tapis pour le plus grand malheur des fans de la fédération. Le ton est donné pour les semaines prochaines !!

RISE OF CHAMPIONS #2  76y9

Shark Boy |  J'en ai pas encore terminer avec toute cette histoire, Santa Claus, tu crois vraiment que je  vais te laisser partir sans même une petite tape amical?! Ecoutez-moi bien les enfants, je vais vous ouvrir les yeux et vous montrez que vous vivez dans un mensonge depuis votre plus tendre enfance ! Il n'y a pas de Laponie ou de renne avec un nez rouge et qui vole dans le ciel en tirant un traineau ! Pour la simple et bonne raison que....

Coup de boule sur Santa Claus ! Il le jette par-dessus les cordes et Diving Hurricanrana !! Les deux hommes sont hors du ring mais Shark Boy se relève et pose une chaise sur la table des commentateurs avant de faire monter Santa Claus sur cette même table et face à la chaise...OH MY GOD !! POWERBOMB SUR LA CHAISE ET LA TABLE QUI S'ECROULE !!

Shark Boy | LE PERE NOEL N'EXISTE PAS ! BANDE DE CONNARD !

Les enfants pleurent, les parents hurle de colère et l'ambulance arrive tandis que Shark Boy repart avec le chapeau et la barbe de Santa Claus tout en souriant !



Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:41



CHAMPION VS CHAMPION
WHC Triple H vs Hardcore Champion CM Punk


C'est enfin l'heure du grand Main Event, le moment tant attendu par tous les fans de lutte est enfin arrivé, Triple H et CM Punk vont s'affronter dans un Champion vs Champion match qui promet d'être épique. Cela fait plusieurs semaines que les deux lutteurs se cherchent, et c'est ce soir qu'ils vont enfin pouvoir régler leur compte, qui de Triple H et CM Punk sortira vainqueur de ce combat ? C'est ce que nous allons voir.

| Time to play the game |
RISE OF CHAMPIONS #2  U8ta

| Cult of personnality |
RISE OF CHAMPIONS #2  56910396P3

TOMMY DREAMER | Quel match ça nous promet, l'affiche est si alléchante, et c'est la cloche que j'entends sonné, c'est parti William !

WILLIAM REGAL | En effet, et les deux lutteurs se tournent autour, ils n'ont pas l'air de savoir comment entamé ce combat, et c'est Triple H qui attaque le premier, il rentre littéralement la tête la première dans le ventre de CM Punk qui essaye de l'envoyer au sol avec des coups de coudes dans le cou, mais ça n'a pas l'air de fonctionner, puisque Triple H soulève maintenant The Chicago Kid et l'envoie dans le coin avant de l'accompagner en lui portant plusieurs droites, l'arbitre essaye de les séparer, mais à peine Triple H a-t ‘il reculé que CM Punk lui envoie plusieurs Low Kick ce qui fait perdre l'équilibre à Triple H qui a du mal à rester sur ses deux jambes, et CM Punk le fait lourdement chuter avec une Clothesline qui envoie The Game au tapis ! Triple H se relève et CM Punk lui envoie un Kick dans l'abdomen enchainé avec plusieurs coup de genoux dans les cotes lorsque ce dernier est penché. Triple H est malmené dans ce début de match et CM Punk semble parfaitement maitriser son sujet, il envoie son adversaire dans le coin et lui porte plusieurs coups de genoux dans le ventre avant de prendre de l'élan pour une Clothesline dans le coin, mais Triple H esquive au dernier moment et laisse Punk s'exploser dans le coin, The Game tente ensuite un Small Package 1...2.. Mais CM Punk ne s'est pas laissé surprendre. Punk se relève rapidement, ce qui fait que les deux lutteurs se retrouve face à face, Triple H sûrement surpris de voir son adversaire debout aussi rapidement lui met un coup de tête en plein torse, ce qui fait chuter son adversaire au sol, il lui porte ensuite une torsion du bras dans le but de l'affaiblir.

TOMMY DREAMER | Et CM Punk a l'air de souffrir, mais ce ne sera sûrement pas assez pour affaiblir l'immense champion qu'est Punk. Triple H accentue néanmoins sa prise, mais Punk ne se laisse pas faire et, avec son bras libre envoie des coups dans la tête de son adversaire qui se voit obligé de lâcher prise, Punk se relève, Triple H tente une nouvelle Clothesline, mais CM Punk esquive se retrouve derrière Triple H et lui porte un Neckbreaker. Punk en profite pour reprendre son souffle contre les cordes, il attend que Triple H se relève pour lui envoyer un coup de pied dans l'abdomen enchainé avec un Snap DDT, il relève son adversaire qui est encore un peu groggy pour l'envoyer dans les cordes, mais Triple H ne rebondit pas, il reste accroché aux cordes obligeant son adversaire à aller le chercher. The Game ne reçoit pas CM Punk de la manière dont ce dernier l'avait escompté, en effet Triple H met un énorme coupe de coude à CM Punk, il l'envoie ensuite dans les cordes et le réceptionne avec un Jumping High Knee qui sèche CM Punk en pleine course. Il enchaine ensuite avec un Knee Drop sur CM Punk qui est allongé au sol. Triple H relève CM Punk et le prend pour une Maintened Suplex, il l'a fait durer dix longues secondes avant de la redescendre, explosant au passage le dos de CM Punk. C'est un début de match saccadé que nous offre les deux lutteurs. Triple H relève et fait une nouvelle fois rebondir CM Punk dans le coin et il lui porte un BackBreaker monstrueux et il enchaine avec un Cross Face, CM Punk souffre, c'est déjà la deuxième fois que CM Punk subit une prise de soumission dans ce match, il semble souffrir, Triple H défait sa prise après une quinzaine dizaine de seconde, il se met sur le côté, attendant que Punk se relève, il semble vouloir déjà en finir. Punk se relève tranquillement, Triple H tente un coup de pied dans l'abdomen, esquivé par Punk qui se projette lui-même dans les cordes et porte un Calf Kick à Triple H qui explose au milieu du ring ! Les deux superstars sont plus ou moins groggy, CM Punk est dans les cordes et Triple H est au sol.

WILLIAM REGAL | Début de match très physique de la part des deux lutteurs, Triple H se relève et CM Punk lui porte un Roundhouse Kick qui claque dans toute l'arène et fait tomber Triple H droit comme un piquet, CM Punk tente le tombé, mais son adversaire se dégage au bout de 2 seulement. Le Hardcore Champion attend que Triple H se relève, mais ce dernier préfère sortir du ring en glissant en dessous de la première corde, Punk s'énerve et se projette dans les cordes pour un Suicide Dive qui explose Triple H contre les barricades, CM Punk l'enchaine de droites si rapidement qu'on croirait à un règlement de comptes, les droites pleuvent sur le crâne de Triple H qui ne peut rien faire pour contrer cela. CM Punk le relève et le renvoie dans le ring si rapidement que l'arbitre était à peine à 4. CM Punk se rue sur Triple H comme un vautour sur sa proie, il semble vouloir en découdre avec lui rapidement, il le relève et l'enchaine de Kick dans les côtes. Triple H arrête le quatrième Kick et porte des coups de coude sur la jambe qu'il tient, ce qui est particulièrement destructeur. Il enchaine CM Punk de droite et l'envoie dans le coin, il l'assoie ensuite sur le turnbuckle et lui met des droites pour s'assurer qu'il ne bougera plus, Triple H le porte ensuite pour une Suplex du haut de la troisième corde et explose le dos de son adversaire ! Il part pour le tombé, 1...2..3 ! Non ! CM Punk s'est dégagé in-extremis. Triple H n'y croit pas ses yeux ! Il relève son adversaire et veut partir pour un Pedigree, mais Punk le contre avec un Surpassement ! Triple H tombe face contre terre alors qu'il croyait pouvoir en finir, il court vers CM Punk, mais ce dernier le sèche avec un Kick en pleine face ! CM Punk relève ensuite Triple H et l'envoie dans les cordes, il lui porte un Shinning Wizard enchainé avec un Running Bulldog pour reprendre le contrôle de ce match ! CM Punk voit son adversaire au sol, il lui porte son Anaconda Vise, Triple H est pris au piège par son adversaire, il n'est pas loin des cordes du tout, il tend le pied, il donne ses dernières forces pour aller chercher la corde, et alors que la souffrance n'était plus supportable, il touche le bout des cordes au moment ou il allait céder !

TOMMY DREAMER | Triple H s'est bien sauvé la mise mais il a eu très chaud, CM Punk essaye de ramener son adversaire vers le centre du ring pour continuer le combat, mais ce dernier, qui a besoin de récupérer, reste scotchés aux cordes. HHH a fait un pas en avant et il prendre SuperKick en pleine face, ce qui le fait chuter ! CM Punk le prend comme une opportunité, le TV Champion monte sur le turnbuckle et attend que Triple H se relève. Une fois que The Game est sur ses pieds CM Punk est sur ses pieds, CM Punk part pour un Leg Lariat du haut de la troisième corde, mais Triple H le contre avec une Powerbomb. La puissance étant accentuée par le saut de Punk ! Triple H tente le tombé 1..2... Dégagement de Punk ! Triple H ne laisse pas son adversaire se relève, il lui porte tout d'abord une descente du coude, avant de partir pour sa soumission ! Le Figure Four Leg Lock ! Il est porté ! CM Punk est pris au piège, Triple H semble donner toute sa force pour la maintenir, CM Punk souffre énormément, il cherche les cordes mais il est bien trop loin pour ça, il est au centre du ring, il ne lui reste qu'une solution pour se défaire de la prise, il doit la défaire avec force, ce qu'il entreprend ! Il y est presque, il commence à défaire quelques peu la prise, mais Triple H l'a compris, il essaye donc de reformer sa prise ! CM Punk a réussi à écarter quelques peux les jambes de son adversaire et il arrive à s'extirper de cette prise sous l'excitation constant et palpable de la foule ! Triple H et Punk se relève en même temps, Triple H tente une droite, CM Punk esquive et contre avec un Side Slam ! Triple H s'est fait surprendre comme un débutant et Punk le relève pour lui porter un NeckBreaker qui le détruit ! Il relève une nouvelle fois le WHC et lui porte une Fisherman Suplex, maintenu pour un tombé, mais cette fois ci Triple H est resté lucide et se dégage au bout de 2 ! Ce dernier se relève aussi vite que son adversaire, et CM Punk envoie un coup de genoux dans le ventre de son adversaire et l'envoie dans les cordes et lui porte une Running Clothesline, CM Punk essaye d'atteindre Triple H physiquement ! CM Punk fait le signe du sommeil, il veut en finir avec son GTS ! La foule est en délire, Triple H se relève et CM Punk le prend sur ses épaules, mais Triple H ne se laisse pas porter, Punk tente une droite en dernier recours, esquive du World Champion et SpineBuster ! SpineBuster de la part du Game ! Le tombé 1...2...3 ! Non ! Dégagement de Punk ! Ce combat devient fou William.

WILLIAM REGAL | Quel Spine Buster de la part de Triple H, CM Punk a l'air complétement sonné, et c'est au Kings Of Kings d'en profiter, et il l'a compris vu qu'il relève CM Punk toujours inerte et commence à l'enchainer de droite en pleine face, de lourds coups pleuvent sur CM Punk qui ne peut rien faire du tout ! Triple H lui porte une Back Suplex avant de lui porter son Camel Clutch ! Camel Clutch bien placé par The Cerebral Asssassin, CM Punk souffre énormément, il est trop loin des cordes, mais Triple H ne semble pas faiblir, CM Punk ne veut pas abandonner, la douleur semble forte et il rassemble toutes ces forces pour se retourner d'un coup de hanche et entrainer son adversaire avec lui, les deux Superstars sont de nouveaux sur leurs pieds, Triple H tente d'envoyer des droites dans la face de son adversaire, première esquive de CM Punk, deuxième esquive et il lui porte un Européan Uppercut ! HHH se relève rapidement mais il se prend un Kick enchainé avec un Snap DDT ! CM Punk relève doucement Hunter pour un Swinning Neckbreaker ! Il relève et envoie son adversaire dans les cordes pour un Scoop Powerslam enchainé avec le tombé 1...2...3 ! Non ! Triple H se dégage une nouvelle fois et alors que CM Punk allait le relever, il s'enfuit une nouvelle fois en dessous de la troisième corde ! Le combat se poursuit à l'extérieur du ring ! CM Punk commence à tabasser Triple H contre les barricades ! Mais Triple H esquive une droite en passant en dessous du bras de son adversaire et lui porte une Back Suplex qui éjecte CM Punk dans les escaliers. CM Punk se relève le visage en sang alors que l'arbitre est déjà à 4 ! Triple H arrive vers Punk, mais ce dernier lui porte un Kick en pleine face ce qui fait chuter son adversaire sur l'escalier ! CM Punk voit une opportunité, il se dépêche de rentrer dans le ring, de monter sur le turnbuckle et de faire un signe à la foule ! Il saute pour une descente du coude dans le dos de HHH qui est toujours sur les escaliers ! Quel choc ! Punk se relève non sans souffrir et remet Triple H sur le ring, il remonte péniblement sur le ring à son tour et fait le signe de la sieste, il va partir pour son Go To Sleep ! Il met Triple H sur ses épaules mais ce dernier le contre, coup de pied dans l'abdomen et Pedigree ! Pedigree ! Le tombé d'Hunter ! 1...2...3 ! Non ! Non ! Non ! CM Punk a posé sa botte contre la corde et l'arbitre l'a vu, Triple H n'en croit pas ses yeux ! CM Punk est toujours dans le match alors que les deux lutteurs semblent K.O.

TOMMY DREAMER | Je commence à croire qu'il n'y à aucun moyen de mettre un terme à ce match William, tant les deux lutteurs nous montrent leur détermination à ne rien lâcher ! Triple H se relève complètement groggy, il ne marche plus droit et s'adosse aux cordes pour reprendre ces esprits, CM Punk fait de même dans un coin, il semble que ce soit un moment de répit dans ce combat. Mais la pause est courte, les voilà de retour au centre du ring, chacun met une droite à l'autre met Triple H semble mieux que Punk et arrive à esquiver une droite et à mettre Punk à genoux avec un Low Kick, il enchaine direct avec un Big Boot en pleine face, il tente le tombé, mais CM Punk, la face en sang, se dégage au dernier moment, il a le regard vide mais toujours l'envie de se battre ! Triple H le relève et l'envoie dans le coin avec puissance. Hunter prend son élan et court la tête la première vers Punk qui se jette sur le côté au dernier moment ce qui laisse HHH foncer dans le poteau la tête la première ! Le Champion Hardcore semble avoir repris quelques peu ces esprits vu qu'il envoie des coup de genoux dans les côtes de Triple H. CM Punk envoie Triple H dans les cordes et il le réceptionne avec son Tilt-Whirl Backbreaker. Tentative de tombé par CM Punk mais Triple H se dégage au bout de 2,999 ! C'était encore très très chaud. CM Punk voit Triple H se relever très très doucement, il s'assoit sur le turnbuckle et lui porte un Diving-Leg Lariat ! Mais Triple H l'a contré en le gardant en l'air. Il le met en place sur ses épaules et lui porte une énorme Powerbomb ! Le tombé par Triple H, 1...2...3 ! Non ! Non ! Il s'est dégagé au dernier centième de seconde. Quel combat entre ces deux athlètes de haut niveau William, c'est tout simplement époustouflant ! Triple H se relève et relève Punk également et le prend pour une Suplex, il la maintient, un peu trop, puisque Punk arrive à contrer en Neckbreaker ! Les deux superstars se relève en même temps et Punk veut partir pour un Kick en pleine face de HHH mais ce dernier esquive et c'est l'arbitre qui le prend en pleine face ! L'arbitre est K.O !

WILLIAM REGAL | L'arbitre est sonné, Triple H comprendre immédiatement ce que cela signifie, il envoie un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire et l'éjecte du ring, il le suit et cherche son SledgeHammer ! Il a trouvé et il envoie plusieurs coups de SledgeHammer dans les côtes du Hardcore Champion qui a l'air de souffrir énormément ! L'arbitre semble commencé à reprendre ses esprits, et Hunter sort une chaise cette fois ci et il explose cette dernière dans le crâne de son adversaire ! CM Punk semble complètement K.O, Triple H l'envoie dans le ring et le suit avant de tenter de réveiller l'arbitre ! Il le relève d'une main et fait le tombé sur CM Punk ! L'arbitre tape lentement sur le ring 1... Triple H lui demande d'accélérer 2... CM Punk ne va pas se relever de ça ! L'arbitre lève le bras pour taper une troisième fois, mais CM Punk se dégage au moment ou la main vient toucher le sol, Triple H enrage il insulte l'arbitre lui disant que c'est de sa faute si il n'a pas encore gagné ! Il relève son adversaire et le met en position pour un Pedigree ! Mais CM Punk le contre avec un surpassement, CM Punk se jette sur le corps de Triple H pour lui porte son Anaconda Vise, c'est porté ! Triple H gesticule dans tous les sens pour contrer cette prise, mais CM Punk semble décidé à ne rien lâcher, alors que Triple H semble se défaire quelque peu CM Punk semble perdre le contrôle et Triple H arrive à défaire l'Anaconda Vise avec le peu de force qu'il lui reste ! Les deux sont de nouveaux debout et Triple H semble vouloir en finir tant il met désormais d'intensité dans ses coups, il fait vaciller CM Punk avec quelques droites et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, il le met en place pour son pedigree. C'est la bonne !! Punk est KO !! Il fait le tomber : 1, 2 et 3 !! Triple H remporte le match des champions et confirme son statut de champion numéro 1 de la compagnie.

Note du match:

Triple H reprend sa ceinture, et l'arbitre apporte également la ceinture hardcore sur le corps de Punk. Mais HHH intervient et récupère cette ceinture. Il quitte ensuite le ring et descend sous la bâche et en sort une poubelle en métal. Il remonte sur le ring, avec les 2 ceintures, il brandit les 2 ceintures ensemble avant de jeter la ceinture hardcore à la poubelle !!! HHH soulève ensuite la poubelle et l'écrase contre le visage de CM Punk.

RISE OF CHAMPIONS #2  C-m-pu10

Triple H se met ensuite à rire en brandissant sa ceinture. Il grimpe ensuite sur l'angle du ring en brandissant la ceinture suprème. Et c'est sur ces images que Rise Of Champions II se finit.

RISE OF CHAMPIONS #2  Sd_11010



Dernière édition par The Game/Maxim le Lun 29 Déc 2014 - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 15:48




CREDIT
Intro & Mise en page - Le Staff
ELIMINATION DARK MATCH- MELLISTER
SEGMENT MOORE & RYDER- SCOTT LEVY
TRIPLE THREAT MATCH- LEFLOP
SEGMENT FOLEY- MAXIM
SEGMENT INCONNU- HELL-DOCTOR
SEGMENT AJ LEE & FALCONE- SWEET PIE
VAMPYRA VS IVY- VAMPYRA
SEGMENT VAMPYRA- VAMPYRA
SEGMENT KOZLOV- LEFLOP
CURTIS AXEL VS GANGREL- SETH ROLLINS
SEGMENT GANGREL- VAMPYRA
SEGMENT MELLISTER- MELLISTER
SEGMENT ORTON & MICHAELS- NITRO
SEGMENT CORPORATION- FALCONE
FALCONE VS BOBBY ROODE- RENO
SEGMENT KAITLYN- RENO
SEGMENT CENA- MAXIM
NEW TAG TEAM- BLACKOAL
KAARIS VS DARREN YOUNG- BEJITA
JERICHO & SHARKBOY- SHARKBOY & NITRO
MAIN EVENT- LEFLOP
SEGMENT FINAL- MAXIM


Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:41

Bonne lecture à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:43

Juste une question, il y aura aucune note de match autre que le nom du vainqueur, pour l'élimination dark match ?
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:45

Oui car il y a beaucoup de speechs mais si tu veux un avis tu peux toujours le demander en MP
Revenir en haut Aller en bas
GLAdos80

avatar


Messages : 605
Age : 30
Localisation : Picardie [80]

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:57

Non, peu importe. J'aurais aimé avoir un avis pour ce dernier speech (surtout que c'est mon préféré ahah) mais j'avais oublié que ce n'était que pour un dark match.

Bon show, dans l'ensemble. Pas vraiment dans l'envie de faire une review détaillé, mon départ m'attriste et cette fin ridicule aussi. M'enfin, je suis content d'être apparu une dernière fois quand même.

Le dark match, même si court et sans importance, était plutôt bon. J'ai plutôt aimé les interactions entre les lutteurs et la seule fille, notamment l'élimination de Jillian qui s'est faite en douceur quand même. Je m'imaginais pas gagner, comme je l'ai précisé dans mon speech. Elle n'a pas été la première éliminée, c'est l'important.

L'issue du match féminin me déçoit un peu. J'aurais aimé qu'Ivy garde son titre encore un peu. C'est la loi des speechs (c'est aussi ce qui me déplait), Vampyra a fait le meilleur donc l'emporte forcément. Mais je trouve ça injuste pour Ivy qui a eut un petit règne alors qu'il y avait possibilité de faire quelque chose de pas mal en prolongeant un peu. Mais soit. Bon retour au sommet à la vampire donc !

Sinon, content de l'arrivée imminente de Kaitlyn ainsi que du retour de Mellister. Je serais pas là pour voir les conséquences de ces deux arrivées dans la division féminine, mais ça promet du lourd.

Donc voilà pour moi. Pas la meilleure fin en ce qui me concerne, mais au moins ma blonde en aura eut une. Bravo aux bookeurs pour ce show, et salut les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Perfect
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bryan Perfect


Messages : 641
Age : 30

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:33

Show très sympathique a lire, un gros travail du staff donc bravo a vous ! Je ne vais pas faire un ressentit de chaque match car je trouve qu'un avis global du show est déjà plus simple puis surtout cela évite de toucher un membre du staff qui c'est quand m^eme bouger le cul pour faire son booking. Puis je n'ai rien de spécial a dire en somme, le show est très bon, les matchs comme les segments et on sent une envie de booker et non de faire un booking dégueulasse car on est presser par le temps ou ce genre de chose. Voilà j'ai réussi a faire un commentaire assez long pour dire au final "bon show" mais avec un gros plus. Juste une chose, j'ai était agréablement surpris du ME qui n'ai pas tombé dans la répétition. Encore une fois superbe travail de nos incapable du staff :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:42

Le show est cool le staff a fait un gros effort j'ai l'impression au niveau des books ou même de l'apparition de certains lutteurs, après y a des moments on sentait vraiment que c'était plus pour remplir le truc comme le segment de Murphy et Blake. On sent que vous aviez l'envie de nous faire plaisir et ça c'est cool. Par contre, autant j'ai rien contre Vampyra, je trouve qu'elle speech assez bien mais là elle ne pouvait pas gagner le match je suis désolé, le commentaire veut rien dire, "tu es loin de Vampyra" je suis Ivy je pète un cable parce que c'est faux. Elle a fait un meilleur speech que Vampyra et j'ose espérer que la victoire de Vampyra n'a pas été aussi unanime que ça. Je vais peut-être faire chier mon monde, mais sur ce coup là c'est du screw pur et dur. Enfin bon, globalement les résultats sont à peu près logique.
Good Job même si c'est dommage pour Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:01

Dark Match
Bon avec tous les mecs qu'il y avait sur le ring j'imagine que faire un petit résumé était le mieux et plus simple à faire car sinon voilà le book qui fait une encyclopédie rire Mais bon, je le trouve un peu trop expéditif comparait à ceux que j'avais pu voir il y a quelques mois de ça concernant les BR où c'était d'un poil plus détaillé. Victoire du Miz je suis content pour lui, je le vois souvent actif donc j'espère que ça le poussera encore plus dans sa motivation Wink

Segment Moore/Ryder
Petit segment d'ouverture sympas, ça sent la feud pour les prochains show entre ces deux là.

Triple Treath Match
Book plaisant à lire rien à dire dessus sisi en revanche concernant la fin de match avec l'arrivée de Foley je trouve que c'est bâclé  erm  C'est d'un genre le mec vient dit deux mots et se casse c'est voilà quoi, j'aurais préféré qu'il arrive et parle un peu plus sur le fait que le Blackout Championship soit toujours conservé  en argumentant pourquoi avant de révéler que Moore et son nouveau détenteur, là ça fait trop expéditif encore une fois.

Segment de l'inconnu  
Hum de l'Hardcore hein ? Hâte de voir ça sisi 

Segment de la Corpo'
La petite brunette (Porn Lexique) qui se révolte, ça donne envie de voir la suite bien entendu.

Match Vampy/Ivy
Bon je reconnais ne pas avoir lu les speechs les filles donc sorry je ne peux pas donner d'avis pour le moment mais je m'y prêterais d'ici peu ^^ en revanche concernant le book du match je suis quelque partagé, car d'un côté je trouve fun le faîte que Gangrel et la petite fille trahissent Vampyra et de l'autre avec Igor et la clik qui sont là ça part en bordel totale erm Ensuite sur les commentaires, il y  a un truc qui me dérange un peu car même en ayant pas lut les speechs si on est logique quelque chose nous saute aux yeux " Tu es encore loin de Vampyra " ben comment Ivy a pu la battre si elle en est si loin ? erm Peut être que " Tu n'as pas su répéter la même performance que la dernière fois " aurait été plus approprié non ?

Segment Kozlov
Vraiment très sympas ça me fait un peu penser à un personnage de Jojo Bizarre Adenture Strotheim, un soldat allemand qui aime son pays et clame haut et fort sa puissance etc... enfin bref le membre qui joue Kozlov a l'air bien motivé ça ne se voit rien que part ce bon petit segment et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il adviendra par la suite avec Kozlov.

Match Gangrel/Curtis
No comment...Dommage pour le no speech de Curtis et bon sur le coup je comprends Vampy' quoi, car faire un long speech quand on est quasiment sûr que l'autre en face n'en fera pas c'est se faire chier pour rien. En revanche je suis satisfait qu'elle est fait plus que deux lignes pour mériter sa victoire car dans le cas inverse, la victoire n'aurait pas été méritée.

Segment Melli'Boobs
The Comeback dans la Corpo' classe, Aj qui se révolte et Melli qui fait le chemin inverse sisi

Segment Orton/HBK
Ce segment m'a fait bander putain ! Vous voyez pas les tâches de foutre haut dessus de vos têtes sur le plafond ? Non... Bon, j'ai adoré car ça me rappelle beaucoup le genre de chose que l'on voyait a la WWE quand je suivais encore les shows au collège, c'est que du bonheur et j'espère que la feud me fera jouir, impatient de suivre tout ça sisi

Segment Duidui/Falcone
Super sympas le segment rire

Match Roode/Falcone
Bon euh...J'ai pas lu les speechs non plus, désolé j'étais occupé avec les fêtes car bon aux antilles, Noël et jour de l'an ça se fête depuis le 15 Décembre donc je vous laisse imaginer l'état qui était le mien rire Enfin bref, Book que j'ai apprécié sisi

Segment Kaitlyn
BOOBS RISE OF CHAMPIONS #2  4123762305 J'y peux rien cette meuf est ma déesse depuis que je l'ai vu à NXT love a part ça j'ai apprécié le segment,  c'est vraiment le genre de truc que tu verrais passer à la télé puis ça la met en valeur je trouve aussi sisi

Segment Cena/Kozlov
AAAAAH putain un orgasme une deuxième fois, le patriote américain face au Russe RISE OF CHAMPIONS #2  3770861935

Segment Murphy
J'ai bien rigolé dis donc rire

Kaaris/Young
je m'y attendais en voyant ce qu'a fait One, une tuerie sont speech GG à lui sisi en revanche, ce qui me déçoit ce n'est pas la défaite car je m'en contre fou de perdre ou gagner du moment que je prends du plaisir et que je constate que mes speechs plaisent, hors là, c'est loin d'être le cas. J'avais dit à Reno' que ce speech était le tout pour le tout et à la vue du commentaire, je me dis que je n'arriverais jamais à décoller avec Kaaris. Il divise trop et le côté que je prends dans ses speechs ne sont pas trop du goût du Staff donc bon je préfère tirer ma révérence. L'histoire EPWE s'arrête ici pour moi les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:08

Si des gens se posent des questions sur leur speech suite aux résultats, je veux bien leur donner MON avis si ils me font la demande en MP. (Je ne suis pas la pour dire qui a voté pour qui ou qui a recu combien de votes évidemment donc pas la peine de me demander ce genre de choses).
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 20:20

Bravo à Shannon ! Maintenant j'aimerai revenir sur ma défaite, que je ne blâme pas ni rien, mais on me dit que je manque d'originalité, est-ce que ça veut dire qu'on ne peut pas gagner de match sans faire de rôle-play ? Ce n'est pas une question agressive mais voilà moi j'ai commencer les forum de catch à 9-10 ans (j'étais en parti simulation je vous rassure) et quand je faisais un petit tour dans le côté speech c'était tous avec le titantron micro dans le ring etc. et depuis on va dire 2011 je ne suis plus revenu sur un forum avant celui-là donc je suis pas habitué au role play donc j'aimerai savoir si c'est ce que je dois faire pour rendre mes speech meilleurs et aussi savoir qu'est-ce que pour vous manque pour que je puisse corriger dans le futur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RISE OF CHAMPIONS #2  Empty
MessageSujet: Re: RISE OF CHAMPIONS #2    RISE OF CHAMPIONS #2  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RISE OF CHAMPIONS #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RISE OF CHAMPIONS #3
» RISE OF CHAMPIONS.
» LES CHAMPIONS des ceintures inactives.
» Carte actualisée de Night of Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-