Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 13:36

Cat je me demande des fois si tu cherches pas à te faire virer man...
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 29
Localisation : Peterborough, Canada

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 13:40

Ouais, on bouffe assez d'informations en dehors du forum pour venir en parler ici je trouve.


Autre possibilité les Staffeux font partie du "complot". What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 13:46

It Factor #B.Roode a écrit:
Ouais, on bouffe assez d'informations en dehors du forum pour venir en parler ici je trouve.


Autre possibilité les Staffeux font partie du "complot". What a Face

HYDRA EST PARTOUT hap

Serieusement, on est ici pour s'amuser et prendre du plaisir alors si on devais broyer du noir en plus de ce qu'on nous montre à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:45

Non mais y as rien de méchant je cherche pas le staff non plus je voulais seulement faire part de sa aux gens et aux admins en même temps ce n'est que mon propre avis (même si j'en ai pas ici) je trouve juste sa relativement bizarre alors qu'on est le forum n°1 niveau ForumActif.

Et puis au pire je fais comme certaines personnes je m'en bat les steacks de votre avis hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:49

The Cat of EPWE a écrit:
Non mais y as rien de méchant je cherche pas le staff non plus je voulais seulement faire part de sa aux gens et aux admins en même temps ce n'est que mon propre avis (même si j'en ai pas ici) je trouve juste sa relativement bizarre alors qu'on est le forum n°1 niveau ForumActif.

Et puis au pire je fais comme certaines personnes je m'en bat les steacks de votre avis hap

Tu critiques en parlant de l'égocentrisme de la haute sphère de la fédération mais tu ne cherches pas le staff? Foutage de gueule ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:16

Parceque je ne veux pas renter de ces histoires de " Je suis Charlie " Le site reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:17

Shark Boy a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
Non mais y as rien de méchant je cherche pas le staff non plus je voulais seulement faire part de sa aux gens et aux admins en même temps ce n'est que mon propre avis (même si j'en ai pas ici) je trouve juste sa relativement bizarre alors qu'on est le forum n°1 niveau ForumActif.

Et puis au pire je fais comme certaines personnes je m'en bat les steacks de votre avis hap

Tu critiques en parlant de l'égocentrisme de la haute sphère de la fédération mais tu ne cherches pas le staff? Foutage de gueule ou bien?

Excuse moi si tu l'a pris comme une insulte envers toi sachant que tu n'est pas une haute sphère mais tant pis je parlais surtout de BEJITA en écrivant sa mais il à dit le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:26

Cat tu t'enfonces putain, tu veux pas causer sur Skype ma chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
Okada
Lutteur Fury
Lutteur Fury
avatar


Messages : 16

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:26

The Cat of EPWE a écrit:
Sinon vous avez remarqué l'égocentrisme des hautes sphères de la EPWE ?

Je suis vois pas ce que le terme égocentrisme vient faire ici, c'est hors sujet.^^

Je pense que comme quelqu'un l'a déjà dit, si tu crée un topic pour en parler, personne ne viendra te réprimander, en revanche, faut pas qu'il y ai de débordements avec un sujet comme ça. erm
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:37

The Cat of EPWE a écrit:
Shark Boy a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
Non mais y as rien de méchant je cherche pas le staff non plus je voulais seulement faire part de sa aux gens et aux admins en même temps ce n'est que mon propre avis (même si j'en ai pas ici) je trouve juste sa relativement bizarre alors qu'on est le forum n°1 niveau ForumActif.

Et puis au pire je fais comme certaines personnes je m'en bat les steacks de votre avis hap

Tu critiques en parlant de l'égocentrisme de la haute sphère de la fédération mais tu ne cherches pas le staff? Foutage de gueule ou bien?

Excuse moi si tu l'a pris comme une insulte envers toi sachant que tu n'est pas une haute sphère mais tant pis je parlais surtout de BEJITA en écrivant sa mais il à dit le pourquoi du comment.

Évite de parler de moi, avec ce genre de sous entendu. Tu es arrivé au bout de tes sanctions préventives. La prochaine sera définitive
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:02

Calmons nous et admirons, Paix et joie dans ce monde de violence hap

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:03

PAIIIIIIIIIGE love
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:13

Mon cul paix et joie ? Elle est blanche comme le cul d'une baleine wesh voilà la putain de paix et sagesse
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 16:55

DESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 19:51

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Perfect
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bryan Perfect


Messages : 641
Age : 30

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 20:07

Comment vous venez créez la haine et le sexe sur ma belle partie flood innocente :'( :panda:
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:31

Cristiano Ronaldo Ballon d'Or cheers cheers !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:45

Cette vieille blague Cristiano Ronaldo c'est comme One Il réussit un truc et il disparait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 29
Localisation : Peterborough, Canada

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:49

The Cat of EPWE a écrit:
Cette vieille blague Cristiano Ronaldo c'est comme One Il réussit un truc et il disparait.

On voit que tu connais rien au foot toi. rire

Sinon CR7 mérité et logique. Il est au top depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Perfect
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bryan Perfect


Messages : 641
Age : 30

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:01

C'est toujours mieux que Messi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:15

Neuer le méritait plus mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Perfect
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bryan Perfect


Messages : 641
Age : 30

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:42

Moi je veut Christophe "Le divin chauve" Jallet Ballons d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:56

Moi aussi. Neuer a révolutionné le poste de gardien par le spectacle qu'il donne, mais en terme d'efficacité, CR7 l'est plus pour son équipe. Après c'est vrai que des joueurs comme Christophe Jallet ou encore Nolan Roux n'ont rien a lui envier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Perfect
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Bryan Perfect


Messages : 641
Age : 30

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:03

Je veut Jallet comme image de la Fifa pour 2015 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
It Factor #B.Roode
Lutteur Fury
Lutteur Fury
It Factor #B.Roode


Messages : 370
Age : 29
Localisation : Peterborough, Canada

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:36

Trop tard c'est Hazard et Messi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )
» The Beginning of Randy Orton Era
» Who wants to fight with Randy Orton?
» Le coin musical babe.
» CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-