Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:49

Ce n'est pas qu'aux admins de se bouger. Sérieux y a des membres qui viennent tous les jours et qui font absolument rien pour faire bouger le forum. Je trouve ça vraiment nul d'attendre que les admins se bougent alors qu'au final on est tous des membres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
leflop
Lutteur Fury
Lutteur Fury
leflop


Messages : 401
Age : 31

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:11

Surtout les messages ne visant qu'a démarrer des clashs c'est un peu lourd à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:26

C'est clair.. Il faut savoir se bouger un peu et pas trop attendre des autres ou que ça tombe du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 16:47

De toutes façon, ça toujours été comme sa quand c'est en semaine de ppv donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:10

C'est une semaine de PPV, perso je sais que je poste pas car mon speech pompe beaucoup de mon temps en plus des coursm ais jep ense que y a pas à s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:11

Non mais arrêtez de voir le mal partout si je met sa c'est pas pour rien c'est pour montrer que les membres, les modos, les admins que même si on est en semaine de PPV, le forum n'avance plus.

Comprenez ce qu'il y as finement derrière les phrases avant de me répondre n'importe quoi erm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:53

C'est marrant, on a eut une discussion de ce genre il y a quelques temps en partie staff, du coup j'en profite pour donner aussi ma réponse ici (bon c'était pas ma réponse exacte mais c'était l'idée) : "Je dois déjà faire pleins de choses et la plupart des membres font rien à part poster leur speech et attendre les résultats du coup si ils sont pas content que ca bouge pas, ils ont qu'à se bouger le cul". Après j'avais dis ca quelques jours après avoir passé une nuit entière à bosser sur un show, je l'aurais peut-être dit plus gentiment dans d'autres circonstances.


Dernière édition par Vampyra le Jeu 5 Fév 2015 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:56

Vampyra a écrit:
C'est marrant, on a eut une discussion de ce genre il y a quelques temps en partie staff, du coup j'en profite pour donner aussi ma réponse ici (bon c'était pas ma réponse exacte mais c'était l'idée) : "Je dois déjà faire pleins de choses et la plupart des membres font rien à part poster leur speech et attendre les résultats du coup si ils sont pas content que ca bouge pas, ils ont qu'à se bouger le cul".

T'est en retard noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:12

The Cat of EPWE a écrit:
Quels baisse d'activité, dommage que les modos ou les admins ne proposent des genres de jeu.... (SHARK et l'autre ne compte pas ils sont pas staff ils ont le rang escalves hap)

Tu peux aussi créé de l'activité ! Je peux pas relancer tous les topiques tous les jours de la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Sheamus


Messages : 40

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:25

Personnellement je trouve les trucs dans le topic flood du genre décompte jusqu'à un million totalement useless.
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:33

BEJITA a écrit:
The Cat of EPWE a écrit:
Quels baisse d'activité, dommage que les modos ou les admins ne proposent des genres de jeu.... (SHARK et l'autre ne compte pas ils sont pas staff ils ont le rang escalves hap)

Tu peux aussi créé de l'activité ! Je peux pas relancer tous les topiques tous les jours de la semaine !!!

Ben dans les mesures ou j'ai passé des mois à faire sa quand j'étais Modo et que maintenant on considère que j'ai rien fait, je suis logiquement pas très attirés par ce genre de chose (ce qui est logique d'un point de vue)

Après j'ai envie de dire c'est toi l'admin dans le fond c'est ton forum c'est à toi et à ton staff d'y mettre de la vie pour attirer les gens à participer dans le fond erm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
Sheamus
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Sheamus


Messages : 40

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 21:35

Non mais c'est pas au staff d'animer le forum pour attirer les gens ça doit se faire naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 23:02

Sheamus a écrit:
Personnellement je trouve les trucs dans le topic flood du genre décompte jusqu'à un million totalement useless.

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Eigla

avatar


Messages : 629
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 3:25

J'essaie d'en créer comme je peux perso' avec les JD, les FBC et le Podcast qui est toujours en Stand-By, le truc c'est que je suis tout seul pour le faire, il me faudrait être avec une personne pour m'épauler voir plusieurs car c'est pas évident des fois de tous faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 8:30

Sheamus a écrit:
Personnellement je trouve les trucs dans le topic flood du genre décompte jusqu'à un million totalement useless.


Il en faut pour tous les gouts
Revenir en haut Aller en bas
Lks.

avatar


Messages : 210

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 11:19

Eigla a écrit:
J'essaie d'en créer comme je peux perso' avec les JD, les FBC et le Podcast qui est toujours en Stand-By, le truc c'est que je suis tout seul pour le faire, il me faudrait être avec une personne pour m'épauler voir plusieurs car c'est pas évident des fois de tous faire scratch

Go Skype pour le Podcast afro
Revenir en haut Aller en bas
The Cat of EPWE

avatar


Messages : 2212
Age : 23
Localisation : France, Poitou-Charente

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 12:49

Va pas avec LKS, One pourrait sortir la tête du buisson hap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dioxproductions.com/
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 13:38

De quoi tu parles ?

Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 12:40

2 jours de repos de suite pour moi, sa va me faire du bien et je vais pouvoir jouer à Evolve fraichement reçus Samedi en magasins =D
Revenir en haut Aller en bas
» René Duprée » Goldorak
Lutteur Fury
Lutteur Fury
» René Duprée » Goldorak


Messages : 87
Age : 34
Localisation : France.

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:57

Il est tout calme votre flood bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 14:15

BEJITA a écrit:
2 jours de repos de suite pour moi, sa va me faire du bien et je vais pouvoir jouer à Evolve fraichement reçus Samedi en magasins =D

J'ai joué ) a l'Alpha et la Beta mais j'ai pas vraiment accroché^^ Par contre Dying Light love
Revenir en haut Aller en bas
» René Duprée » Goldorak
Lutteur Fury
Lutteur Fury
» René Duprée » Goldorak


Messages : 87
Age : 34
Localisation : France.

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 17:29

J'confirme, j'ai acheter en demat' le DL sur la play4, c'est du Deadisland en 100x meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:09

Ce soir c'est Carnage 2, hate de lire ce ppv.
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Fanart de Paige sont toujours awesome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Youbz
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Youbz


Messages : 311
Age : 25
Localisation : Brussels, Belgium

Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:30

J'ai voulu commencer Insanity, par manque de temps j'ai fait Focus T25 et ça marche autant en 2x moins de temps, vous devrez essayer (par contre j'assume pas le lendemain des séances difficiles Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )   Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton ) - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin Hors-Sujet (Surtout de Randy Orton )
» The Beginning of Randy Orton Era
» Who wants to fight with Randy Orton?
» Le coin musical babe.
» CHRIS JÉRICHO VS RANDY ORTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ Flood-