Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 CARNAGE #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roman Empire

avatar


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Marseille

CARNAGE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:34

Tres bon PPV, Show fait gaffe a toi car je suis sur ton dos a présent et merci pour le compliment meme si pour moi mon meilleur perso etait ADR vu que j'ai été champ avec
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

CARNAGE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:49

Superbe show ! Plein de changements de titre ! J'ai adoré ! Magnifique ! Et bravo à Eigla pour ta victoire ! Tu as fais un speech génial ! Wink Mais heureux d’être aussi qualifié pour affronter HHH en triple threat à Money in the Bank Smile HHH VS ROCK VS FALCONE = EPIQUE !

Par contre les copains... Vous avez massacré mon segment avec la Corporation xD, au lieu de retirer Bray Wyatt il fallait placer le segment juste avant le match Wyatt vs HHH ! Parce que là les paroles de Falcone n'ont aucune logique :/
Revenir en haut Aller en bas
Rob Terry
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rob Terry


Messages : 8

CARNAGE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 5:11

Excellent show!
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

CARNAGE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:11

Million Dollar Falcone a écrit:
Par contre les copains... Vous avez massacré mon segment avec la Corporation xD, au lieu de retirer Bray Wyatt il fallait placer le segment juste avant le match Wyatt vs HHH ! Parce que là les paroles de Falcone n'ont aucune logique :/

C'est moi qui l'ai modifié parce que je pensais que tu voulais ce segment juste avant ton match et vu qu'on a changé l'ordre, avec la présence de Wyatt, s'était encore plus un massacre puisque Wyatt était complètement détruit dans un parking 3 minutes avant et ensuite apparaissait frais dans ton segment. C'est pour ça que j'ai retiré ces paroles pour que sa soit logique.
Revenir en haut Aller en bas
Scott
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scott


Messages : 473
Age : 28
Localisation : Lyon

CARNAGE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:02

Un show superbe dans l'ensemble! Félicitation a toute l'équipe créative pour ce ppv a la hauteur de mes attentes! Je ne vous remercie pas souvent et je devrait pourtant! Malgrès que je soit déçu de ma performance sur ce PPV je félicite LKS qui mérite sa victoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARNAGE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 11:27

Un Show vraiment impressionnant ! Félicitation au nouveau champ' . J'aime beaucoup les matchs en 3 paragraphe personnellement. Hardy, je t'attend avec impatience noel. Le match Triple H vs Falcone vs The Rock va être CARNAGE #2 - Page 2 4123762305. Et la division des divas est vraiment bien relancé en quelques semaines wouaw ! Gros show, les no speechs ne ce ressente pas sur le book. Pour moi sais le meilleur show que j'ai vu depuis que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

CARNAGE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 18:48

Bon il est temps de commenter enfin réellement un show.

- Bon l'introduction est classique, du coup voila. Juste que j'avais pas remarqué le peigne dans le slip de Darren Young rire sur l'affiche.
- Le premier segment je le trouve assez gros dans le sens que JBL mentionne Lita et bim elle arrive tu sais, pour moi ça fais " Quoi t'a cité mon nom ? T'aurais pas du j'arrive prendre ton corps" Bon ok j’exagère un peu, mais en tout cas, la meuf arrive et JBL passe de chairman à trou du cul en vrai rire. Elle annonce qu'elle revient en lutteuse ouais pourquoi pas, et elle giffle JBL ok, moi je dis il va se venger en dix fois pire.
- La battle Royal, j'ai pas trop regarder les speechs, mais sur l'image de Reno, il fait trop Bully Ray rire. Belle victoire, je pense qu'il va continuer sur cette voie.
- Promo basique de Reno Raiden, simple efficace, ça permet de mieux connaitre le personnage.
- Victoire logique de Orton car no speech.
- Segment qui hype les meufs donc c'est cool et tant mieux.
- KOZLOV CRUSH ! Le super Russe gagne donc ça avance sa gimmick donc c'est cool pour lui.
- Promo classique avec Rob Terry pourquoi pas.
- Mon segment donc je passe
- Big Show qui gagne le tittre Television, c'est logique. Quand je dis que le titre Télévsion est maudit, c'est vrai rire
- Sympa la promo de la meuf.
- Triple Threat Match pour un truc qui était censé étre une Battle Royal, c'est assez chaud quand mème. Enfin bref, bravo à Kaitlyn qui a eu le meilleur sur les deux et donc nouvelle championne !
- segment classique entre deux divas cool.
- Ziggler qui win gg ! En revanche je trouve que Stone Cold burried le moment de la célébration rire
- Le segment est trop vite posté je dirais car il est après le stunner donc chaud.
- Segment classique encore, j'aime bien.
- CM Punk qui montre une fois de plus qu'il est vraiment le champion Hardcore, si il continue comme sa son régne sera le meilleur de l'histoire de l'EPWE.
- Vampyra vs Gangrel dans un match à Fury. Je préfére pas me prononcer, c'est pas que je suis contre au contraire, mais c'est ses persos donc elle fait ce qu'elle veux, mais moi je m'en fout tout simplement. ^^ Désolé d'étre si frais. ( Je précise que par là je veux dire qu'elle peux s'amuser à faire ce match, mais moi il m'interresse pas au cas ou. C'est pas une attaque )
- Triple H qui conserve, bien dommage le No Speech de Wyatt. Heureusement qu'il a défendu son titre face à Kozlov à Fury lol car sinon ça aurais fais aucune défense de titre réelle ( Réel dans le sens ou son adversaire a speech au cas ou)
- C'est un gros bordel en vrai le Main Event, du coup Rock qui gagne. Rock vs HHH au prochain ppv Very Happy M'enfin Falcone va s'incruster je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

CARNAGE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:12

HHH = Oui oui j'ai bien compris t'inquiète Wink C'est juste que ça aurait été mieux de mettre mon segment juste avant le match de Wyatt pour pas avoir à le modifier ^^, mais c'est rien de grave t'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARNAGE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:24

Alors je vais faire mon tout premier avis sur un show de la epwe :

-Le premier segment entre Christiant JBL et Lita est vraiment bien ( j'ai su grâce à des lecture par si par là que Lita était l'ancienne directrivce ou GM de la EPwE ) et son retour comme ça lors d'un PPV pour annoncer qu'elle devient knochout est vraiment top avec surement une futur feud avec JBL.

-Arrive la Battle royal et pour un premier match que jje lit c'est super bien fait et en plus voir à la fin un Belge qui win c'est du bon ( même si à côté Jeff a pas fais une très bonne figure et en plus il attaque sheamus pas bien ). Le segment après est court mais bref et concis pour bien montrer qui il est.

-arrive le match Orton-Jericho que j'avoue avoir zappé vu le non speech de jericho

-Après ça le segment Bailey-Beth-Melina m'a bien fait rire.

-Le match entre Koslov et BNB était vraiment bien et j'avais aussi bien kiffé leur défi au deux personne et victire de Koslov à la fin fait un bon petit plus ^^

-sur les deux segment qui suivent j'ai pas grand chose à dire c'était bien mais sans plus

-Ahhhhhh le triple treath match était une tuerie avec une belle victoire du big show qui est nouveau champion... après ça bomm jeff qui l'attaque je me retrouve mêlé à ça au prochain fury du coups xD

- la promo d'après était vraiment pas mal ça ajoute du plus à la division féminine

- le match des divas était très bien mais c'est dommage qu'il y avait que 3 divas pour ce match qui était un open challenge match

- la petite interlocution après entre kaytlin ( nouvelle champion GG ) et Rosita était vraiment pas mal et je pense qu'il va avoir une bele rivalité entre les deux.

- le match pour le titre Blakhout était vraiment bien à part la fin que j'ai pas trouvé terrible avec en plus un stunner sur ziggler après le match

- de voir Ziggler aussi vite faire une interview c'est bizarre car il vient tout de même de se prendre un stunner.

- le segment De HHH avant son match est très bien même si j'ai pas compris direct la partie avec son attaque vu que j'ai pas suivi le fury d'avant

- Match pour le titre harcorde vraimennt super kiffant et avec un punk qui enchaine les match cercueil et les win ( j'avais vu qu'il avait battu taker avant dans cet stippu avec le omg de la semaine )

-arrive l'annonce du futur match Vampyra-Gangrel avec à la fin le renvois d'un des deux, c'est vraiment une belle idée vu que si j'ai bien compris il y a eu déjà un avant entre gangrel et vampyra ou gangrel là trahit, mais le seul hic est que les deux perso appartiennent à la même personne donc ça fou pas le même suspens que si ça aurais été a d'autre personne qu'à a même mais bon j'ai hate de voir ce qu'il se passera au fury

- le match pour le epwe je l'ai vite lu en diagonal vu le non speech de wyatt mais le match était super bien expliqué.

- Le segment Corporation était pas mal avec surement une futur suite

- Un superbe ME pour conclure avec le match qui fini en 2 of 3 falls et à la fin HHH qui montre qui est le patron à la epwe c'était une des meilleurs choses pour terminé le ppv même si pour moi au prochain PPv ça sera plus un triple qu'un rock VS HHH

En conclusion un super bon boulot pour les personnes qui ont bossé dessus et bravo tout les participants qui ont prit le temps à speech pour permettre d'avoir ce ppv
Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

CARNAGE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:29

Merci sur vos retours a tous et à toutes, tout le monde avait bosser dur dur sur ce show et moi pas mal aussi pour rajouter des segments (intro, Rob, Ziggler, Show, Austin)
Revenir en haut Aller en bas
Leko_Baye
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Leko_Baye


Messages : 53

CARNAGE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 21:15

Je passe en coup de vent, je n'ai pas eu le temps de tout lire.

Sur mon match au départ j'étais persuadé que c'était une stipulation hardcore du coup pendant toute la lecture je me disais "bon elles arrivent quand les chaises & co". Après vérification c'était une erreur de ma part :p. Et Kozlov mérite sa victoire, je ne suis pas déçu d'avoir perdu surtout vu les commentaires du staff Smile.

J'ai survolé un peu quelques autres combats. Là comme ça je n'ai pas de critique particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

CARNAGE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 15:28

J'avais zappé de commenter ce ppv alors que c'est vraiment un très bon show. Franchement j'ai aimé beaucoup de choses. Dommage que Roode est perdu son titre sur un no speech, Big Show fera un très bon champion TV. Kaitlyn nouvelle championne, je m'y attendais pas. Bravo pour elle. Content d'avoir gagner mais j'ai eu beaucoup de mal a faire ce speech car je connais pas trop Gangrel dans le fond et c'etait pas évident de défier un gars avec une gimmick pareille. Ensuite j'ai été très surpris de voir HHH vs Wyatt plus tot dans le show et c'était une très bonne idée puisqu'il y avait eu No speech et Rock vs Falcone méritait vraiment le main event. Et cet fin de show était énorme avec cet attaque de HHH, c'était malin avec la rivalité qui avait un peu commencé avec les 3, j'ai hate de voir cette feud.
Bref bravo au staff pour cet excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Million Dollar Falcone
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Million Dollar Falcone


Messages : 1545
Age : 28
Localisation : Toulouse

CARNAGE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 2:21

Content de voir que la rivalité Rock VS Falcone est été autant apprécié Very Happy

Moi même j'ai vraiment kiffé cette rivalité contre Rocky ! sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CARNAGE #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARNAGE #2   CARNAGE #2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARNAGE #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CARNAGE #3
» CARNAGE 2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: • IT'S SHOW TIME PPV • :: ■ Live Results PPV-