Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui pour affronter le best ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Qui pour affronter le best ?  Empty
MessageSujet: Qui pour affronter le best ?    Qui pour affronter le best ?  I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 11:44

J'attend un adversaire, ouvert a tous lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui pour affronter le best ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter le best ?    Qui pour affronter le best ?  I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 12:42

Pourquoi pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Qui pour affronter le best ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter le best ?    Qui pour affronter le best ?  I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 14:17

Nikel. Show ou Finlay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui pour affronter le best ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter le best ?    Qui pour affronter le best ?  I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 12:19

Show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui pour affronter le best ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter le best ?    Qui pour affronter le best ?  I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:30



THE REAL BEST CHAMPION

Les temps passent, le Big Show est toujours champions. Dans les semaines précédentes, ils c'est attaqué aux deux champions majeurs de cette fédération, dans un match au cours du quelle la défaite est arrivé. Aujourd'hui Big Show va prouvé au monde entier que le vrai champions c'est lui, car ce soir il va battre le champion que tout le monde vénère, le champion qui impressionne tout le monde... CM PUNK ! Nous retrouvons le Big Show sur le ring avec son micro...

BIG SHOW : Ladies and getleman, bonsoir. La dernière fois que vous m'avez vu dans ce ring, c'était lors du combat entre champion, le grand combat, Stone Cold, The Rock et Big Show dans le même ring... Un match de rêves... Que j'ai malheureusement perdu ! Je ne vais pas vous dire que j'aurais du gagné ce match, que mes adversaires on triché, car ce serais mentir. C'est de ma faute. J'avais ce match en main. Mes deux adversaire c'était mis d'accord pour me frappé en premier, pour essayé d'éliminé le danger, mais j'ai résister. J'ai même fait mieux que résister, j'ai combattu, je ne me suis pas seulement contenté de rendre les coups, aux contraires, j'ai mis KO votre champion poids lourds! En voyant sa mâchoire se décollé de sa tête quand je lui est placé mon KO Punch sa ma plu, sa ma fait plaisir, un bien fou de voir que votre champion, celui qui vous représente, je pouvais le mettre KO en quelques seconde comme je peut mettre KO chaque personnes qui ce trouvent dans cette salle ! Je suis supérieur à The Rock et Austin à eu de la chance, il à été opportuniste, il a profité que je mette KO The Rock pour m'attaqué ! En 1 vs 1 j'aurais gagné ce match ! Et ce soir je vais m'en prendre au champion que vous vénérer tous, au champion qui est votre superman, celui que vous croyez invincible... CM Punk !

BIG SHOW : CM Punk... L'homme invincible ou plutôt, l'homme invisible ! CM Punk vous semble invisible simplement car vous le voyez gagné tout ses combats... Mais, en ne catchant que une ou deux fois par mois, comment voulez vous ne pas passez pour l'homme qui bat tout le monde ?! Punk ne viens dans le ring que pour le show, il est le coté "divertissement" de la fédération, alors que moi, je suis le coter "extreme" je suis l'homme que démolie ses adversaires semaines après semaines, qui envoie au tapis tout les catcheurs présent dans la fédération et pas seulement ce que l'ont met face à moi pour le titre ! Punk peut faire de beau combat, il peut gagné se matchs les uns après les autres, car pour lui 20 minutes dans le ring s'en suivent 2 semaines de vacances ! Depuis quand est-ce que vous n'avez pas vu CM Punk sur le ring? Je ne parle pas de quand il viens en slip avec son t-shirt, tel un beauf au camping, pour nous raconter sa vie, pour pleurer au micro, non je vous parle de depuis quand est ce que vous n'avez pas vu CM Punk ce battre réellement? Dans un vrai combat?! Depuis 1 mois ! CM Punk n'est pas venu sur le ring depuis Gold In The Bank, depuis vous n'avez pas vu CM Punk venir ce faire botter le cul sur le ring, alors comment voulez vous qu'il n'est pas ce grand nombre de victoire?!

Qui pour affronter le best ?  13630810

BIG SHOW : Punk... A chaque fois que tu viens sur ce ring, à chaque fois qu'on voie ta salle gueule sur le ring, c'est pour parler, c'est pour chialé, pour nous dire que tu n'a pas de compétition... Mais si tu veut de la compétition, viens la prendre ! Tu n'es bon qu'à pleurer au micro par ce que tu n'as sois disant aucune compétition, que tu es "The Best In The World", que personne ne t'arrive à la cheville, mais quand il y à de la compétition, de la vraie bagarre, des match de rêves, des matchs ou il y de vraie catcheur, toi tu reste chez toi, tu te cache ! Quand il y à eu ce fameux match entre champion, tout les champions était la, tout les champions était dans le ring prêt à en découdre, sauf toi ! Ou était tu? Tu affrontait un autre lutteurs? NON ! Tu te cachais, tu es resté bien sagement chez toi tu as évité les problèmes et surtout éviter de te ridiculisé ! Tu veut du challenge, tu viens le chercher, mais si tu continu d'éviter les challenges, ne viens pas dans le ring ouvrir ta grande gueule pour pleurer sur ton sort ! Je ne sais pas ce que tu as fait à Mick Foley ou à Jbl pour qu'il te garde encore ici, si j'était le gérant de cette fédération, je t'aurais enlevé ton titre depuis longtemps et je t'aurais virer de cette fédération !

BIG SHOW : Punk, l'homme Straight Edge... J'imagine que mon Clan doit beaucoup te dérangé. C'est vrai, nous sommes tout le contraire de ta ridicule Straight Edge Society ! On aime boire des bières, on aime s'amusé, sortir... On aime s'amusé, on aime les bonnes choses de la vie, on ne ce prive pas pour au final revenir au même résultat ! Mais dans le ring aussi mon clan est le contraire de celui que tu gérais, nous tout le monde aime ce battre, tout le monde qui fait partit de ce clan est au top, nous sommes les meilleurs, les meilleurs catcheurs de cette fédération, alors que toi, tu t'était entourer des personnes les plus ridicules que tu as trouvé ! Tu te serais entourer de Casimir et Bob L'éponge tu aurais été encore plus crédible ! Tu n'était pas crédibles en tant que meneurs d'homme, alors que moi, mon clan est le plus influant que cette fédération ai eu, les personnes qui montent dans un ring nous craigne ! Alors que toi, tu es sans cesse obligé de répété à tue tête, répété, répété et encore répété que tu es "the best in the world" ! Mais je vais t'apprendre quelques choses, ce n'est pas par ce que tu répète un mensonge des centaines, de milliers de fois qu'il devient vraie !! Si je répète chaque jours que je suis un oiseau, sa ne me fera pas poussez des ailles pour autant, alors le fait de répété que tu est le meilleur au monde ne fait pas de toi the best in the world !!! Tu peut mentir à tout le monde, tu peut te faire passez pour le meilleur catcheur au monde, mais tu ne peut pas te mentir à toi même, et je suis sur, j'en suis certain, qu'au fond de toi tu sais que tu n'es pas le meilleur au monde, tu à quelques au dessus de toi et c'est moi !! Tu n'es pas le plus mauvais catcheur de cette fédération, c'est certain, mais tu n'es pas non plus le meilleur, JE SUIS LE MEILLEUR !! Tu pense peu-être que le fait d'ête Straight Edge fait de toi un homme meilleur, fait de toi un homme au dessus des autres, mais je vais t'annoncé quelques choses Punk, un homme qui ne boit pas s'assomme aussi facilement qu'un homme qui boit, quand je donne un KO Punch à un homme, il tombe KO aussi vite, qu'il fume ou non !! Être Straght Edge ne te servira à rien face à la taille de mon poing !! Toi tu crois au "Straight Edge" moi je ne crois qu'en moi, je ne crois qu'en la force de mes poings, je ne crois qu'en MA force !! Je sais que je suis meilleur que toi grâce à ma force, grâce à ma taille et je te mettrais KO grâce à sa !!

Qui pour affronter le best ?  13630811

BIG SHOW : CM Punk, le champion harcore... Toi et moi avons eu des parcours différent... J'ai gagné le titre de champion TV à un champions qui avait ridiculisé ce titre, qui l'avait rendu plus minables que c'est imaginable, et je lui l'ai pris, j'ai sauvé ce titre d'une mort certaine !! Ce titre était en voix de disparition, et je l'ai sauvé, je l'ai crédibilisé et je continue, et je continuerai de l'envoyer à la même auteurs des autres titres de cette fédération !!! J'ai sauvé un titre, alors que toi tu es en train de tué le tiens !! Le temps que sa fait que tu l'as autour des hanches, c'est sur que sa impressionne, que sa donne envie, mais si ce n'est pour catcher qu'une seule fois par mois, un seul match, laisse ton titre à quelqu'un qui saura quoi en faire, qui ce battera toute les semaines... Quelqu'un comme moi !!! Imaginé, Big Show, le catcheur le plus impressionnant de cette fédération, l'homme le plus fort au monde, premier double champion de cette fédération !! C'est ce que je mérite, je mérite de marqué cette fédération de mon emprunte et je le ferais !! Je ne sais pas si j'arriverais à prendre deux titres, pas par ce que Punk est trop fort, mais simplement par ce que les incapable qui dirige cette fédération ne le permettrons jamais !!

BIG SHOW : Tu sais Punk, des mec comme toi, qui pensais avoir un message, quelques chose de spéciale j'en ai connu d'autre. Le plus proche était Matt Hardy. Catcheur minable qui reviens dans le circuit du catch et veut s'en prendre directement à moi à mon arrivé, il pensais aussi avoir un message et je l'ai démolie, il est partit et reviens maintenant pour mon titre, je ferais comme à mon arriver, je le détruirais, mais sa j'en parlerais avant le Pay Per View. Aujourd'hui c'est au tour de Punk. Punk tu as eu de grand adversaire, que ce sois les Cena de la WWE ou Gangrel, Khozlov d'ici, et tu les as tous évincé de ton titre. Il y à encore une autre grande différence entre toi et moi, toi tu évince tes adversaire de ton titre comme je viens de le dire, mais moi, je les ai tous détruit !!! Jeff Hardy voulais mon titre, je l'ai détruit il est partit !!

BIG SHOW : Maintenant je vais m'adressez à vous, vous qui êtes la, posé le cul sur votre chaise, bon à rien et prêt à siffler à chaque fois que me voyez. Oui c'est à vous que je m'adresse !! Ce soir pour vous, un combat exceptionnelle, un champ' vs champ' !! J'ai commencé à écrire l'histoire en gagnant ce titre, j'ai commencer à écrire l'histoire du Big Show, l'histoire du nouveau visage de cette fédération, MON histoire !! Et aujourd'hui, un grand chapitre de cette histoire va se tourné, je vais démolir le champion que vous pensez invincible, celui que vous vendez comme Stalone ou Chuck Norris va se faire écraser par l'athlète le plus large au monde, par un vrai catcheur et pas par quelqu'un qui prétend être le meilleur lutteurs et le plus fort au micro... Nous tous ici, nous sommes tous la pour faire du catch, pour se battre, pour cassé des mâchoires, démolir tout ce que l'on à en face de nous, et non pas pour être le meilleurs au micro !!! Ce soir ce ne sera pas un KO Punch, mais un KO Punk, beaucoup i'm the real best in the world...!!!


Revenir en haut Aller en bas
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Qui pour affronter le best ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter le best ?    Qui pour affronter le best ?  I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 0:10

RAPPEL DEADLINE CE SOIR 23H59
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Qui pour affronter le best ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter le best ?    Qui pour affronter le best ?  I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:37



CHAPITRE 19 : The Goal : 1 Year !!


CM Punk est encore et comme toujours champion hardcore, après une nouvelle victoire. Son règne s’approche d’une durée d’un an et il en est capable. C’est d’ailleurs lui qui arrive dans la salle, il semble en pleine forme et avec un bon moral, affichant une détente tranquille sur son visage, avec un aucun doute possible.

Qui pour affronter le best ?  Raw_1021

CM Punk avait déjà un micro en main et n’avança pas jusqu’au ring, il resta sous l’écran géant, avec un toujours un petit sourire. Il dit alors, sous l’écran, sans même rentrer sur le ring comme il est la coutume et dit :

Qui pour affronter le best ?  Raw_1020

/ CM Punk / Bonsoir à tous et bienvenue à Fury !! On va pas perdre de temps, je ne vais même pas aller sur ce ring, je vais faire mon discours d’ici, se sera plus simple. Ce soir vous allez avoir la chance de voir en action le seul et unique CM Punk ! C’est mieux que tous les Main Event que la compagnie pourrait vous proposez. Le meilleur champion de tous les temps, une légende, un gars qui a déjà marquer les esprits et qui va continuer à le faire est là. Je ne vois personne capable de me faire peur sur ce ring, en coulisse, dans n’importe quel autre compagnie : peu importe l’endroit où je suis : je dominais, je domine et je dominerais toujours !! Je suis CM Punk, un nom qui traverse les barrières des compagnies, ma notoriété dépasse cette compagnie, comme personne d’autre n’est capable de le faire. Cette compagnie a de la chance de m’avoir dans son roster et j’espère qu’elle en est bien consciente. Il n’y a personne d’autre qui pourrait faire ce que je suis en train de faire : dominer une division comme personne !! Même Triple H n’y est pas arrivé, même The Rock n’y est pas arrivé, même Dean Ambrose n’y est pas arrivé, même Vampyra n’y est pas arrivé, mais Rosie n’y est pas arrivé : il n’y a que moi !! MOI ! Et ce soir je vais encore prouver ce que je dis. Car je ne suis pas quelqu’un qui balance des trucs en l’air, comme ça sans pouvoir prouver ce qu’il dit. J’ai de l’égo, mais je suis aussi réaliste et malheureusement pour tout le monde : je sais que je suis au-dessus de la masse !! Je le sais et je le prouve chaque soir ou je me trouve dans MON RING !! C’est chez moi dans un ring, c’est là où je me sens bien et ou je sais que personne ne m’égal. Au dernier PPV, j’ai encore une fois gagné, mais comme c’est tellement habituel je ne me glorifie plus de ces victoires : c’est juste normal. Et ce soir se sera la même chose : une victoire juste normale. Et pourtant j’affronte un gars anormal, un véritable géant et la seule chose que je dirais c’est … ET ALORS ??? ET ALORS ??? C’est un géant et puis ? Il va m’écraser parce qu’il est plus grand que moi ? Je vais vous dire un truc, quand je l’aurais fait tomber à genou il sera moins grand, quand je lui aurais mis un coup de genou dans les dents, il sera moins grand, et quand je l’aurais mis à terre en train de faire le tomber : il sera définitivement moins grand, et même une merde !! Je n’en ai rien à foutre de ta taille mon grand, je te bâterais quand même ! J’en suis à 293 jours de règne pour ce Fury !! Je le répète pour ceux qui n’arrivent pas à le comprendre : 293 jours de règne !!  Dans peu de temps j’aurais enfin réussit à atteindre mon objectif : garder le titre pendant un an !! UN AN DE DOMINATION !! Pendant cette période, j’ai battu des grands, des petits, des techniques et des bourrins : je me fiche de qui j’ai en face de moi, la seule chose qui importe c’est qu’à la fin, je gagne ! Alors Big Show, je t’attends et je n’ai pas peur de toi. La peur c’est pathétique, c’est ce qui va te faire perdre un match, moi je suis impatient de pouvoir te démonter la gueule, et toi aussi tu dois te dire que je suis un grand champion mais que tu vas m’écraser comme tu as fait avec tes derniers adversaires… ah mais non !! Toi, tu n’as aucun exploit dans ta minable carrière : un titre TV ? Non je parle d’un vrai exploit, pas d’un truc aussi nul. Tu n’as jamais réussi à faire quelque chose de ta carrière, les gens se souviendront de toi pour une chose : tu étais grand. C’est tout et c’est triste et minable !! Si tu n’étais pas grand, tu ne serais rien d’autre qu’un lutteur bas de gamme et ça contre un Best In The World, ça ne peut pas passer !! En tout cas pas contre moi.

CM Punk fit alors une petite pause dans son discours, regardant la foule intensément. Il reprit ensuite son discours :

Qui pour affronter le best ?  Raw_1019

/ CM Punk / Tu avais pourtant une chance de briller, une chance de gagner du prestige avec ton dernier match du PPV. Tu affrontais Gangrel et … rien. J’ai battu cet homme, je sais ce qu’il vaut et en perdant tu as prouvé que tu n’es pas prêt pour le haut niveau. On me met face à un champion, je m’attends à affronter un gars prestigieux, qui doit être aussi bon que moi mais je dois abandonner cette idée : il n’y a personne comme moi. Attend Show, tu as réussi à perdre ta femme !! ET HO !! Ça ne te fait rien ??? Un homme te pique ta femme, il te défie dans un match et … tu perds !! Tu perds !! La d »faite n’aurait même pas été acceptable pour moi, tu es un perdant Big Show : dans ta vie, dans ton attitude, dans tes motivations : tu restes un perdant !! Tu ne sais pas ce que c’est que d’avoir la gagne dans le sang, la gagne qui fait que tu te donnes à 200% à chaque match pour montrer à tous ce que tu vaux, même si ton adversaire est en dessous !! Toi tu reposes sur ta taille et tu ne fais rien. Et là, pour une fois que tu avais une chance de montrer que tu avais des couilles, que tu pouvais te battre à fond pour une chose importante : tu te mets à terre et tu laisses Gangrel te marcher dessus ?? Cette attitude ne te mènera jamais loin Show, c’est pour ça que tu ne seras jamais un champion comme moi, la gagne ça ne s’improvise pas, c’est dans le sang !! L’échec c’est inadmissible pour moi, je suis là pour gagner ! Et c’est comme ça qu’on forge une carrière, je ne suis pas arrivé là où je suis arrivé sans me battre, sans me donner à fond : BIG SHOW TU ES UN FEIGNAND !! Et pourtant tu viens sur le ring tout le temps, donc tu es hyper actif, bien plus que moi mais tu es un lourdaud sans aucune motivation. Un titre TV te suffit ? Très bien !! Mais ne t’étonne pas si tu es toujours considéré comme un minable !! On ne peut pas prendre au sérieux un gars comme toi. Quand on m’a dit que j’allais avoir un match cette semaine, je ne me suis pas dit une seule seconde que sa serais un défi énorme !! Je me suis dit simplement que j’allais gagner !! Voilà, le nom de mon adversaire, c’est du détail, je m’en fiche, de toute façon je vais aller dans le ring pour gagner donc à partir de là je n’ai pas peur. Et ensuite on m’a dit que j’affrontais un champion, je me suis dit ça va être bien, peut être que je vais enfin me faire ce match de rêve avec Stone Cold Steve Austin que tout le monde attend depuis des années, ou alors un match contre The Rock, nouveau champion pathétique mais qui est quand même le meilleur champion sur le papier, et je dis bien sur le papier. Et alors on me dit … Big Show. D’accord. Aucun enthousiasme, aucune passion, j’avais un adversaire quelconque, et malgré le fait que t’avais une ceinture, qui doit juste te servir à tenir ton pantalon tellement elle est inutile et sans valeur à mes yeux. Je ne t’ai pas vu une seule seconde comme une menace et c’est encore le cas aujourd’hui. Pour moi tu es un faible, grand, mais faible ! Et ça me suffit pour savoir que je vais te battre.

CM Punk affiche une énorme confiance, comme d’habitude. Il pointa le ring du doigt pour s’adresser directement au champion TV :

Qui pour affronter le best ?  Raw_1018

/ CM Punk / D’ailleurs, tu ne serais pas un peu malade de vouloir me défier ? D’avoir accepté te faire humilier en direct. Tu as vu ma liste de vaincus ? Tu as vu qu’il y en a que très peu qui ont réussi à me battre ici … et toi tu penses pouvoir le faire ? Comme je l’ai dit, pour être un bon champion, il faut être réaliste, il faut savoir ce que l’on vaut et c’est comme ça qu’on progresse, on se fixe des points que l’on peut atteindre et ensuite on avance petit à petit. Mais là c’est un pas de géant qui va falloir que tu fasses. Je sais le jeu de mot est nul, mais le sens reste le même : tu n’es pas capable, aujourd’hui, de me battre ! C’est une réalité. Je veux bien croire que ça ne soit pas facile à entendre, mais tu ne peux pas me battre ! C’est comme ça, alors soir tu t’acharnes à essayer et je vais te mettre la raclé ta vie qui te remettra à ta place en tant que champion TV. Je t’ai dit que t‘étais un perdant, et je pense que même toi tu dois te dire quand on t’a dit que tu allais m’affronter que tu partais pour une raclé. Ça pourrait être un point positif, t’hésite pas à venir dans le match, même quand tu es nul, mais le souci c’est que tu pars déjà perdant et que donc tu perdras. Choisis bien tes adversaires, ne cherche pas le trop haut. Que j’ai pu me marrer quand j’ai vu le Main Event d’il y a 2 semaines ou toi, Rock et Austin vous êtes retrouvé pour un match entre champions. C’était si pathétique, une opposition pour savoir quel est le meilleur champion des trois. Et toi tu as perdu, et étonnamment, enfin en tout cas pas pour moi, The Rock n’a pas gagné alors qu’il aurait dut gagner. Big Show, tu as été dans ce match, tu t’es battu vaillamment, tu as voulu démontrer que tu étais bel et bien un grand champion mais après l’humiliation faite par Gangrel, tu aurais mieux fait de t’abstenir. Peut-être que tu manques d’oxygène tout la haut et que tu perds la tête ! Tu es champion TV, et tu restes à ta place !! Je sais ou est ma place, j’ai fait en sorte que cette ceinture ne soit pas considéré comme inférieur, j’ai fait en sorte qu’elle ait de la valeur.  Je peux dire que c’est moi qui les fais, j’ai marqué de mon emprunte ce titre et je compte bien le garder encore un petit moment. Même si je suis champion depuis longtemps, on pourrait croire que je pourrais être saoulé, que je pourrais être ennuyé de mon règne. Mais quand on est un gagnant comme moi, on n’en a jamais assez d’être au top, c’est même la seule place ou je me sens bien. Alors que toi Show, tu as l’habitude d’être dans la médiocrité et tu le resteras. Tu pourrais avoir l’air d’un ogre menaçant mais tu n’es rien de plus qu’un gros nounours ventripotent. Et ça, ça n’a jamais permis d’aller bien loin et toi, tu n’iras nulle part ! Il y a l’élite et il y a les minables sans ambitions et toi tu fais partie de la deuxième catégorie et tu vas pourrir dans cette catégorie !!

CM Punk leva le bras en l’air devant la foule, avec un regard déterminé à gagner ce match mais aussi tous les autres défis qu’il veut rencontrer et continua son discours :

Qui pour affronter le best ?  Raw_1017

/ CM Punk / Donc je reviens dans le ring, et je suis content de revenir, de me préparer pour le prochain PPV. Mon objectif des 1 ans est si proche et je vais y arriver. Tu vois Big, ça c’est de la motivation, ça c‘est de l’ambition. Ça c’est quelqu’un qui veut aller loin, pas comme toi qui finira oublier. Sa fait des années que tu es dans le circuit, c’est même dingue de ce dire un truc pareille et pourtant tu ne marques absolument par les esprits. Tu finiras oublier alors que moi, en quelques années j’ai réussi à devenir une légende, et bientôt je serais un mythe. Et donc quand j’entends la jeunesse qui vient me défier, la vieillesse qui vient me défier comme toi, je prends tout le monde !! Cette ancienne génération décline, et surtout toi Show, et cette nouvelle génération n’a clairement pas le niveau que j’ai. Je n’ai donc pas peur des jeunes loups, ni des vieux. Je vous attends : MONTREZ MOI CE QUE VOUS AVEZ DANS LE VENTRE !! Je vous attends … Big, tu es le premier.

CM Punk leva sa ceinture en l’air puis quitta la salle avec un sourire moqueur.

Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Qui pour affronter le best ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter le best ?    Qui pour affronter le best ?  I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:38

Speech posté, bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui pour affronter le best ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui pour affronter le best ?    Qui pour affronter le best ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour affronter le best ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-