Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Curb Stomp banni de la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 0:00

Si l'information se confirme, c'est une petite bombe dans le monde de la WWE: La prise de finition de l'actuel champion du monde Seth Rollins pourrait se voir bannie des rings.

C'est en tous cas ce que rapporte une source interne. Les officiels trouveraient cette prise trop dangereuse en raison de son atteinte directe à la tête des adversaires. Le monde sportif étant actuellement dans une lancée tendant à minimiser au maximum les risques de dommages cérébraux et les commotions, cela pourrait expliquer cette décision de la WWE.

Le bannissement du Curb Stomb irait même plus loin. Outre le fait que les dirigeants ne veulent plus voir la prise dans un ring, elle serait également exclue des vidéos. Ainsi, lors de l'entrée de Seth Rollins la semaine passée, l'écran a simplement affiché des graphiques de son nom alors qu'avant, son titantron se composait d'une compilation de clips le montrant porter son (ancien) finisher.

Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:49

C'est n'importe nawak ce truc, le curb stomp n'est absolument pas dangeeux, ok porté par le premier venu je dis pas, mais Rollins connait bien le catch, ca fait des années qu'il est dans le circuit, c'est pas plus dangereux que le Dirty Deeds par exemple.

Si on va par la, un attitude adjustment mal porté peut aussi tuer ou paralyser un adversaire alors pourquoi on irait pas faire chier cena ? Ah oui, mais non si Cena avait fait le curb Stomp on lui aurait laissé...

Anyway, je suis pas un fan du curb stomp de toute façon, mais bon, je trouve la décision stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:53

Une haine anti-cena non? Qu'est-ce qu'il vient foutre dans le débat du " Curb Stomb dangereux ou pas?" Je ne suis pas le premier à le défendre mais serieusement, pourquoi rejeter la faute sur lui alors qu'il est même pas dans l'histoire?

C'est peut être abusé de le bannir mais il y a quand même un risque plus élevé, le gars écrasé quand même la gueule de son adversaire contre le ring avec son pied. Le Punt Kick d'Orton à lui aussi été remit en cause à un moment, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Tinos
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Tinos


Messages : 26
Localisation : Sur Namek avec Vegéta !

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:56

Ouaip le Punt Kick d'Orton a été remis en cause a un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Kanellis - Kay
Knockouts
Knockouts
M. Kanellis - Kay


Messages : 148
Age : 27

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 12:57

Aucun rapport avec une haine anti-Cena, il dit juste que le curb stomp n'est pas plus dangereux qu'un AA, les deux peuvent être très dangereux si mal exécutés, mais ce sont des pros qui les font, donc bon...

Personnellement j'aime beaucoup le Curb Stomp, je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 13:17

Je parle de Cena parce qu'on passe tout à Cena et que si Cena avec eut le curb stomp ont aurait rien dit, cena n'est cependant pas le seul pistonné, c'est comme si on avait parlé des steroides ou de la drogue dans les vestiaires, quand tu t'appelle evan Bourne on te met à pied, quand tu t'appelle Swagger on stop ton push quand tu t'appelle Orton on te dit juste que c'est pas bien.

Beji parlait du punt kick c'est un tres bon exemple, utilisé par un amateur c'est dangereux car le punt kick doit froler le haut de la tète, si c'est trop loin on voit que c'est fake si c'est trop pret bah c'est simplement un football kick en pleine gueule, mais Orton comme Rollins sont des connaisseurs jamais ils ne seraient capable de blesser leur adversaire sauf en le faisant expres, oh bien sur, une maladresse ca arrive, mais encor une fois le curb stomp comme le punt kick ne sont pas plus dangereux qu'un butterfly ddt ou autre prise que tout le monde pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 13:21

Ouai enfin pour le AA, tu retombes sur le dos etc... mais là t'es clairement en contact avec le crâne des gars, c'est des pro mais Mysterio aussi est un pro et regarde le résultat. Pour une fois qu'on s'occupe de la santé des gars sur le ring, je vais pas m'en plaindre, même si c'est des pro sa reste quand même des prise à haute risque vu l'endroit où sa peut toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 13:32

Pour le AA c'est en fait un backslam et quand tu chute sur le dos de cette manière, ton dos prend, si le emc sait pas chuter il aura de problèmes de dos plus tard.

Pour Mysterio ca n'est pas de sa faute, Aguayo a pu aussi tourner trop vite, vouloir vendre trop bein on n'en saura jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Game/Maxim

The Game/Maxim


Messages : 4453
Age : 29
Localisation : St Etienne

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 14:57

Je suis à 2 doigts de faire une pétition pour annuler cette décision !! C'est nul, un des seuls finishers très bon et il l'enlève ?? En plus sa me faire rire, ils ont peur des commotion, quand on voit le RKO porté à la volé, sa doit détruire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tinos
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Tinos


Messages : 26
Localisation : Sur Namek avec Vegéta !

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:57

Bah le RKO porter a la volé, l'impacte doit être ouf. Donc ouais, s'ils enlèvent le Curb, enlever le RKO doit être logique aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:53

Peut importe la prises, même un DDT peut faire de gros dégâts si c'est mal porté, donc franchement c'est une décision stupide.

Ils acceptent que les gars passent à travers des table, fassent des Suplex du hauts d'une échelle mais bannissent le Curb Stomp ?... Tsss ils me déçoivent de plus en plus.

A ce rythme là, ils vont bientôt bannir les sauts à l'extérieurs et des tas d'autres prises.
Revenir en haut Aller en bas
M. Kanellis - Kay
Knockouts
Knockouts
M. Kanellis - Kay


Messages : 148
Age : 27

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:07

Il y a du nouveau.

Le Curb Stomp n'est pas banni, la WWE veut juste faire en sorte qu'il ne fasse plus partie de l'arsenal de Rollins, celui-ci utilisera donc le nouveau finisher qu'il a utilisé lors du raw d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
#Tank
Lutteur Fury
Lutteur Fury
#Tank


Messages : 162

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:08

Il y a une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Kanellis - Kay
Knockouts
Knockouts
M. Kanellis - Kay


Messages : 148
Age : 27

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:12

Nope, c'est pas précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shark Boy
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Shark Boy


Messages : 2220
Age : 29
Localisation : Picardie

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:13

Le Curb Stomp ne fait plus parti de l'arsenal de Rollins mais c'est le seul qui l'utilise donc par définition..Surtout qu'il est même effacé de son Thème Song alors si ce n'est pas un banissement^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Kanellis - Kay
Knockouts
Knockouts
M. Kanellis - Kay


Messages : 148
Age : 27

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:33

Non mais, il a toujours le droit de l'utiliser. Comme dit précédemment, le punt kick, lui, a été banni, et on l'a plus revu depuis (sauf à des fins scénaristiques). On peut toujours voir le Curb Stomp, mais ce sera (très) occasionnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scotty 2 Hotty


Messages : 199
Age : 40

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:25

vraiment dommage quand même

c'est clair qu'il y a pleins de prises qui touche la tête aussi

bon c'est vrai qu'on est plus pret de revoir le Tombstone Pilldriver
mais bon le BullHammer ... pleine face ... sérieux ca peut aussi faire du dégat Very Happy
Le Pedigree ? Surprised

le finish de Bryan c'est pas un coup de genou pleine tronche a pleine vitesse (j'exagere je sais Very Happy) ?

je n'ai pas encore vu le nouveau finish de Rollins, il est mieux ? Very Happy


moi je vote pour le Roll Up !!!!
Revenir en haut Aller en bas
M. Kanellis - Kay
Knockouts
Knockouts
M. Kanellis - Kay


Messages : 148
Age : 27

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:28

Le voilà le nouveau =)

Attention ça spoil le RAW d'hier, du coup.

https://www.youtube.com/watch?v=HfxngRjM3O0
Revenir en haut Aller en bas
Scotty 2 Hotty
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Scotty 2 Hotty


Messages : 199
Age : 40

Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:56

A oui quand même, j'aime bien Very Happy

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Curb Stomp banni de la WWE Empty
MessageSujet: Re: Le Curb Stomp banni de la WWE   Le Curb Stomp banni de la WWE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Curb Stomp banni de la WWE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rob Van Dam raconte une anecdote sur le Curb Stomp de Seth Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-