Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fête foraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  Empty
MessageSujet: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:17

La fête foraine  Banniere-fete-foraine-vannes

Alors que le soleil se couchait, indiquant le début de la soirée, les lumières de la fête foraine commençaient à briller dans toute la ville. Une grande roue, un train fantôme, et divers manèges attendaient leurs visiteurs. Sans compter les marchands de glace, de gaufres, de confiseries et de barbe à papas. Les gens riaient, les enfants suppliaient leurs parents de monter dans le dernier manège à la mode. Et parmi tout ce petit monde, une jeune femme marchait seule, un joli sourire aux lèvres. Habillée d'une jupe en jean, de bottines à chaines, d'une petite veste et d'un débardeur, la demoiselle semblait profiter d'une belle soirée de mai. Velvet Sky, car oui c'était bien elle, s'arrêta un instant à un stand de barbe à papa. Son regard se baladait sur la foule, l'attente de son mystérieux camarade de soirée semblait interminable. Elle soupira doucement alors que son tour arriva. L'ancienne TNA Knockout s'acheta une grosse barbe à papa puis se remit à marcher tout en observant les différents manèges. Vivement qu'il arrive celui la !

Tenue de Velvet Sky:
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 0:42

La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

Après quelques SMS échangés avec la belle Velvet Sky, le champion et la knockout s'étaient mis d'accord pour se rencontrer à la fête foraine. Il est allé s'habiller, en mettant un de ses anciens t-shirts sous une veste de costume noir et un pantalon noir. Le tout avec ses chaussures fétiches, noires et blanches. Quelques longues minutes plus tard, il sortit de chez lui et entra dans sa voiture pour rejoindre la fête foraine, située au bord de la plage, quelques kilomètres plus au nord.

Une dizaine de minutes plus tard, Dolph venait d'arriver au parking de la fête foraine. En sortant de la voiture, il reçu un SMS de Velvet qui l'avertissait qu'elle était déjà arrivée. Il a donc fermé sa voiture à clé, avant de se diriger vers le milieu des lumières qui illuminaient cette belle soirée. Le blondinet s'est mis à la recherche d'une blonde avec une barbe à papa. Après deux blondes trouvées, mais qui n'étaient pas celle qu'il cherchait, le champion Blackout a finalement trouvé l'ex-TNA Knockout. » Ah te voilà.. enfin. J'ai cru que t'étais vers les auto-tamponneuses, mais j'ai vite compris que c'était pas toi, quand le gamin qui était à ses côtés a commencé à l'appeler maman. « dit-il en arrivant à ses côtés. Le blond lui fit la bise puis s'est mis à regarder autour de lui. » Ça fait longtemps que t'attends ? « lui demanda-t-il en la regardant manger sa barbe à papa. » Alors, on commence par quoi. Moi je suis chaud.. «

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:39

La fête foraine  Tumblr_inline_no7qw31ZZA1sqprd2_500

Velvet Sky continuait de se balader tranquillement sur la fête en attendant Dolph. Elle mangeait sa barbe à papa du bout des doigts tout en observant en souriant les différentes personnes qui s'amusaient. Elle fut interrompue dans sa rêverie par l'arrivée du champion, enfin ! Elle leva le regard vers lui puis lui sourit, plutôt ravie.

" Hey Dolph ça va ? Hmm non ... Maman ça ne me va pas encore comme surnom. Mais un jour qui sait si je trouve un papa potentiel, haha ! "

La demoiselle lui fit également la bise puis se remit à marcher avec lui.

" Oh j'attends depuis une bonne quinzaine de minutes environ, rien de bien méchant. Je me suis fait un petit plaisir en attendant. Tu en veux un peu ? Elle est délicieuse. "

Velvet en profita pour en reprendre un gros morceau qui lui tacha légèrement le menton. Oups ! Elle jeta un coup d’œil autour d'elle en réfléchissant.

" Il y a tellement de manèges, je ne sais même pas lequel choisir. En tout cas moi j'adore les sensations fortes, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:30

La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

Dolph Ziggler venait d'arriver à la fête foraine, où il avait rendez-vous avec la belle Velvet Sky. Il lui a fallu un peu de temps avec la retrouver devant un manège, dégustant sa barbe à papa. Le champion n'a pas pu s'empêcher de la regarder en haut en bas, visiblement ravi de ce qu'il voyait. Il se décida ensuite à se diriger vers elle pour que la soirée puisse commencer. » Moi ça va, je suis content qu'il fasse aussi chaud pour une nuit de mai, on est tombé sur un bon jour pour venir ici. « dit-il en lâchant un petit rire. En parlant d'une situation qu'il a vécu en la cherchant, Velvet lui raconta qu'elle n'était pas encore prête à se faire appeler maman. Dolph lâcha un petit sourire en la regardant, sans pour autant revenir sur ce sujet. Il faut dire que lui aussi, il est pas prêt à se faire appeler papa.

» Non, ça va aller merci.. je préfère me garder un peu de place pour les bons vieux churros au chocolat, un peu plus tard. « En reprenant une nouvelle bouchée de barbe à papa, la blonde s'est un peu tâchée le menton avec. En la voyant, Dolph l'avait remarqué et il le lui a fait savoir, discrètement avec un petit signe de la main. » Il y a un bout qui est resté sur le chemin.. « lui dit-il en la regardant. En continuant de se promener, les deux se mirent à réfléchir quel manège, ils iront faire d'abord. » Les sensations fortes ? Si tu veux des sensations fortes, on a qu'a commencer avec le Speed. « lui dit-il, en pointant ce manège incroyable situé à quelques dizaines de mètres d'eux. » À moins que tu n'aies pas très envie de te retrouver la tête en bas à 60 mètres du sol ? « Le blond, semblait avoir très envie de faire ce ménage, espérons que sa collègue l'aie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 22:55

La fête foraine  Tumblr_inline_no7qw31ZZA1sqprd2_500

La jeune femme commençait à se dire qu'elle allait passer une très bonne soirée en compagnie du champion. Elle aussi l'avait discrètement regardé de haut en bas. Il est beau garçon, c'était le petit bonus de la soirée.

" C'est vrai qu'il fait plutôt bon. Avoue que j'ai eu une bonne idée n'est ce pas ? Hmm des churros au chocolat, quelle bonne idée ... Peut être pour plus tard aussi. "

Velvet lui fit un petit clin d’œil tout en laissant apparaître son beau sourire. Alors qu'elle avait mangé une nouvelle bouchée de barbe à papa, Dolph lui fit remarquer qu'elle avait un morceau resté sur le menton. L'ancienne Beautiful People se mit à rougir colorant joliment ses joues. Elle essuya rapidement son menton, puis se mordilla les lèvres, un peu gênée d'avoir été surprise en petite gloutonne. Elle souffla doucement puis releva la tête tout en continuant de marcher. Dolph lui proposa alors un manège : le Speed. La demoiselle leva alors les yeux vers l'attraction citée. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres, c'était exactement ce dont elle parlait : de vraies sensations fortes.

" Waouuu ... J'ai hâte de l'essayer tu veux dire. Et toi tu n'as pas peur de gâcher ton petit brushing mon cher ? "

La knockout finit sa barbe à papa et jette le bâton à la poubelle avant de tendre sa main vers Dolph pour qu'ils se dirigent vers l'attraction au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 23:54

La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

La soirée semblait commencer sur les bons rails. Les deux lutteurs ont l'air de très bien s'entendre, ce qui présage une nuit fantastique et drôle, avec tous ces manèges disponibles dans cette fête foraine. Il eut même le plaisir de la voir sourire quand il lui a parlé de churros au chocolat. On peut vraiment dire qu'ils sont sur la même longueur d'ondes. » T'as eu une très très bonne idée. Je n'aurais jamais pensé à la fête foraine pour être honnête.. alors, je suis content que tu l'aies fait. « dit-il en lui répondant avec un sourire de son côté.

Dolph n'a pas pu s'empêcher de lâcher un petit rire en la voyant rougir, après que celui-ci lui ai fait remarquer qu'elle avait un peu de barbe à papa sur le menton. Il pouvait au moins confirmer qu'elle était aussi très belle quand elle rougissait. Mais après avoir aperçu le "Speed", Dolph n'avait qu'une envie, aller s'amuser en montant dans ce manège. Il était content de voir que Velvet était aussi partante que lui. Il lui pris alors la main, qu'elle lui avait gentiment tendu.. puis se sont dirigés ensemble vers le manège. En arrivant là-bas.. le responsable les installa bien comme il faut sur leur siège. Dolph regarda Velvet une dernière fois, avant que cela ne commence. » Mon brushing ? Si je ne voulais pas gâcher mon "brushing", je ne me serais pas attaché les cheveux. Allez.. accroche-toi bien, ça va décoiffer ! « lui dit-il avant que le manège se mette en marche.

Plus le manège montait.. plus Dolph avait le sourire. Et que dire du cri de joie qu'il a lâché quand il s'est retrouvé à la verticale, la tête en bas.. à plus de 60 mètres de hauteur. » Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah... « lâcha-t-il alors que le manège revenait à toute vitesse pour faire un tour complet sur lui même. Il eu rapidement le temps de jeter un coup d'oeil à sa collègue, qui semblait aussi s'amuser. La soirée ne fait que commencer.. espérons qu'elle ait les tripes bien accrochées..
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 0:15

La fête foraine  Tumblr_inline_no7qw31ZZA1sqprd2_500

La soirée démarrait sur des chapeaux de roue pour le duo de blondinets. Pas de soirée calme en vue, pas de petite pause tranquille, ils comptaient bel et bien profiter à fond de cette soirée riche en sensations, c'est le cas de le dire. Les deux lutteurs s'étaient dirigés d'un pas rapide vers le manège, avaient payé leur place et s'étaient installés côte à côte dans l'attraction. Ils étaient bien harnachés et ne pouvaient pas bouger d'un pouce. Velvet attrapa le harnais d'une main, ses yeux pétillait d'amusement, elle redevenait une adolescente pendant un instant. Peut être même pour la soirée. Elle sourit à Dolph qui la regardait.

" Moi je m'en fiche de mon brushing à cet instant. Je veux m'amuser et rien ne m'en empêchera ! "

La knockout riait déjà aux éclats quand le manège se mit à démarrer. Tête en bas, tête à l'endroit, l'attraction allait à une vitesse folle mais cela ne semblait pas déranger les deux lutteurs qui riaient et criaient d'amusement. Alors qu'une secousse plus forte arriva, la demoiselle attrapa la main de Ziggler en poussant un petit cri de surprise. Mais le rire reprit le dessus rapidement. La manège continua ses cabrioles folles pendant un moment avant de finalement s'immobiliser, laissant souffler ses passagers. Tous détachèrent leur harnais et descendirent de l'attraction. Velvet sortit enfin puis passa une main dans ses cheveux légèrement ébouriffés maintenant.

" Oulala ... Je dois faire peur comme ça. Oh tant pis, tu vas devoir assumer de te promener avec une folle, ou une SDF, au choix. Haha ! "

Velvet se mit à rire avant de reporter son attention sur la fête puis relança un regard vers son partenaire de jeu de la soirée.

" Tu as aimé ? Moi ça me donne envie de plus encore. Une vraie gamine je sais, mais j'assume ! Je ferais bien une montagne russe ou le train fantôme aussi. T'en penses quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 1:11

La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

Ah la la.. ce manège est incroyable. Dolph a eu le sourire du début à la fin.. pour vous montrer à quel point il s'est amusé là-dessus. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire.. et cela ne s'est pas arrangé en voyant la tête de Velvet à la fin de l'attraction. Ses cheveux partaient de tous les côtés.. ce qui était assez marrant à voir. Dolph, lui était content d'avoir attaché ses cheveux, c'est des problèmes en moins. » Folle ou SDF ? Je préfère dire une femme sexy décoiffée.. c'est plus long, mais vrai. « Dolph la regarda une nouvelle fois de haut en bas, comme pour vérifier que ce qu'il venait de dire était encore vrai.

Velvet en voulait encore plus, ça tombe bien car Dolph n'en avait pas fini non plus. » Moi j'ai kiffé à fond. J'adore faire des choses comme ça.. un peu d'adrénaline, ça fait toujours du bien. Une montagne russe ? Je suis partant pour tout moi.. on y va. « lui dit-il en la prenant à nouveau par la main. Ils marchèrent quelques instants parmi les centaines de visiteurs pour se diriger vers cette fameuse montagne russe. Cette fois-ci, il y avait une longue file d'attente.. et pour être honnête, attendre c'est pas trop le fort de Dolph. Il s'approcha alors d'un mec et lui susurra quelques mots à l'oreille. Des mots qui ont été suffisants pour qu'ils laissent Dolph et Velvet monter.

Les deux blonds furent installés dans le dernier wagon, le seul qui était encore libre. Leurs harnais bien attachés, ils étaient prêts à subir une nouvelle séance d'amusement. » Bon, on repart pour un tour ? Faudrait peut-être faire quelque chose de plus calme après.. sinon, on va mourir d'excès d'adrénaline. Et je voudrais pas te perdre dès le premier rendez-vous.. ce serait dommage hein ? « lui dit-il en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 1:32

La fête foraine  Tumblr_inline_no7qw31ZZA1sqprd2_500

Le fameux petit duo recommençait à marcher entre les différents stands après un premier manège de folie. La jolie knockout se recoiffait d'un geste de la main tandis qu'elle faisait semblant de bouder en regardant Ziggler.

" Femme sexy décoiffée ? Hmm pourquoi tu as ris alors vilain ? Attends tu verras, si ce ne sont pas les manèges qui le feront ça sera moi qui te décoiffera ! "

Velvet lui donna un petit coup de poing dans le bras en riant avant que le lutteur ne l’entraîne par la main en direction de la montagne russe. Un sourire enthousiaste ne quittait pas le visage de la demoiselle.

" Adrenaline, encore et toujours plus. On se comprend bien finalement tous les deux, haha. "

Dolph et Velvet arrivèrent quelques secondes plus tard près du manège qui semblait très populaire aux vues de l'immense file d'attente qui les précédait/ La knockout soupira un peu déçue et s'apprêtait à dire au champion qu'il fallait mieux faire un autre manège en attendant mais celui avait une toute autre idée. Elle l'observa alors glisser quelques mots au technicien du manège et celui ci les laissa passer aussitôt. La blonde semblait intriguée tandis qu'ils prenaient place dans le dernier wagon du train. Ils s'attachèrent soigneusement.

" Qu'est ce que tu as bien pu dire à ce mec pour qu'il nous laisse passer ? Hé ho j'espère que tu en lui as pas promis un bisou de ma part en sortant hein ... Hmm sinon ne t'inquiète pas je ne mourrais jamais d’adrénaline. Dommage pour toi, il va encore falloir me supporter un bon moment. "

La jeune femme lui lança un petit clin d’œil tandis que l'attraction se mettait en marche. Le train commençait à gravir la première longue montée. Velvet regardait autour d'elle tandis qu'ils prenaient de l'altitude, son regard pétillait toujours autant et son sourire semblait ineffaçable. Elle lança un regard à Dolph qui semblait s'amuser aussi.

" Et c'est parti ! "

Une fois arrivé en haut, le train s'élança à vive allure dans les différentes descentes. Les montées et descentes s’enchaînaient à vive allure. Velvet en profitait pour crier de joie en levant les bras pour apprécier l’attraction comme il se doit. Décidément, ils ne sont jamais fatigués ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 15:12

La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

Oh.. elle était en train de bouder. C'est mignoon. » Je riais pas à cause de toi, je riais parce que j'ai adoré le manège. Et puis, si tu as vraiment envie de me décoiffer, je vais pas t'en empêcher. « Dolph se mit à rire, avant d'enlever l'élastique des cheveux pour les détacher et les laisser tomber sur sa nuque. Elle avait carte blanche pour faire ce que bon lui semblait. Si elle avait envie de le décoiffer, elle le pouvait dorénavant.

Après ceci, les deux se sont dirigés vers la montagne russe, mais vu qu'il y avait une longue file d'attente, Dolph a du employer les grands moyens pour les faire passer devant tout le monde. Un champion ne va pas attendre avec la foule, il doit être prioritaire et c'est bien ce qui s'est passé après qu'il ait dit quelque chose au technicien. Velvet fut intriguée et elle n'a pas pu s'empêcher de lui demander ce qu'il avait dit au technicien. » Un bisou de ta part ? Non.. je lui ai juste dit que s'il ne nous laissait pas passer, je l'attacherai au manège par l'élastique de son slip et je mettrai cette merde à vitesse maximale. Bizarrement, il m'a cru.. « lui dit-il en rigolant avant d'ajouter. » Bon, si je dois encore te supporter.. ça me pose pas de problème. «

Le manège se mit en marche franchissant assez doucement la première très grande montée. Dolph jeta un coup d'oeil à sa collègue qui était prête à vivre encore des sensations fortes. Une fois en haut, les cris pouvaient commencer.. les descentes et les virages à haute vitesse étaient impressionnants et tout ça avec les lumières de la fête foraine rendait le truc encore plus incroyable. Dolph avait toujours un grand sourire aux lèvres, profitant du manège, les cheveux au vent. Quelques instants de bonheur plus tard, le manège arrivait à sa fin.. et Dolph reprenait sa respiration tant bien que mal, pas facile la bouche sèche. » On devrait peut-être aller boire quelque chose.. je commence à avoir la gorge sèche. « dit-il à Velvet. » Pourquoi pas un slushie ? Il fait chaud, autant en profiter. « Dolph sortit du wagon et tendit sa main pour aider l'ex-TNA Knockout à sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:52

La fête foraine  Tumblr_inline_no7qw31ZZA1sqprd2_500

Quelques minutes avant d'entrer dans la montagne russe, Dolph avait dénoué ses cheveux et proposé à la knockout de le décoiffer si elle le souhaitait. Velvet fit mine de réfléchir avant de le regarder avec une moue dubitative, suivie d'un petit sourire.

" Hmm nan ... Pas maintenant. Cela ne serait pas drôle si ce n'était pas pas surprise. Prends garde à toi, c'est tout ce que je peux te conseiller, haha. "

Les deux jeunes gens avaient ensuite embarqué dans les wagonnets du train. La rapidité de leur montée avait étonné Velvet, et Dolph ne tarda pas à lui répondre avec son éternel sourire charmeur qui il fallait le dire, ne rendait pas l'ex Beautifiul People indifférente. Elle se mit alors à soupirer puis rire en entendant ses paroles.

" Le pauvre, nous allons finir par avoir des ennuis avec tes bêtises ! Imagine s'ils nous attendent avec des vigiles à la sortie du manège, tu ferais moins le malin ! "

L'attraction avait à nouveau vraiment amusé Dolph et Velvet qui avait encore crié de joie. Décidément, ils s'entendaient plutôt bien sur le sujet. Les wagonnets finirent par s'arrêter doucement permettant aux passagers de descendre après la course folle qu'ils venaient de vivre. La demoiselle prit la main de Dolph pour descendre tout en l'écoutant proposer d'aller se désaltérer après leur deuxième attraction. Velvet acquiesça de la tête en souriant.

" C'est une très bonne idée ! A force de crier je vais finir par perdre ma voix. Cela serait dommage, tu serais obligé de faire la conversation tout seul. "

Elle continua de rire tandis qu'il se dirigèrent vers le stand pour commander leurs slushies. La knockout s'approcha du vendeur.

" Deux slushies s'il vous plait : un à la framboise et un au melon s'il vous plait. "

Le forain prépara la commande du duo puis tendit ensuite les gobelets. La knockout sortit un billet de son portefeuille puis paya avant de tendre l'un des gobelets, celui au melon, à Ziggler. Elle en sirota un peu avant de regarder Dolph, les yeux pétillants de malice.

" Alors ? Est ce que j'ai bien deviné le gout que tu préfères ? Hmm désolée, j'ai décidé d'inverser les rôles en payant, c'est moi qui invite mon cher. Disons que c'est pour te remercier de passer un très bon moment avec toi. "

Velvet sourit en coin avant de siroter à nouveau son slushie. Elle se mit ensuite à regarder autour d'elle avant de fixer à nouveau le champion.

" Que veux tu faire ensuite ? Quelque chose de plus calme pour changer un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:19

La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

Dolph doit avouer que passer du temps avec Velvet est quelque chose de très sympa à faire. Elle, qui aurait pu être une garce qui ne pense qu'à elle à première vue, est totalement différente de ce que tout le monde pense. Et c'est pas pour déplaire au blond. Lui aussi, jouit d'une image pas très bonne aux yeux des autres, ce qui le rend très proche de Velvet. C'est un peu son équivalent féminin.. et on peut dire qu'ils se sont bien trouvés, les deux blonds. » Des vigiles ? J'ai battu Triple H et Stone Cold Steve Austin, à quelques jours de différence. Alors, c'est pas des vigiles qui font de la gonflette, qui vont me faire peur. « dit-il en rigolant, juste avant que le manège ne les propulse dans de longues minutes d'adrénaline.

Une fois le manège terminé, les deux collègues ont quitté le wagon dans lequel ils étaient, puis Dolph proposa à la blonde d'aller boire un slushie. Étonnamment, c'est la blonde qui ouvrit la marche et prit l'initiative de commander les slushies. Elle s'en pris un à la framboise et commanda un au melon pour Ziggler. Le natif de Cleveland, n'a pas pu s'empêcher de lâcher un sourire.. » Je préfère la menthe.. mais le melon c'est très bon aussi. Bien joué. « dit-il, avant d'enchaîner. » Normalement, je serais pas très content de t'avoir laissé payer, mais comme j'ai payé les manèges jusqu'à présent, je te pardonne. « Dolph prit une grande gorgée de son slushie, pour se rafraîchir la gorge un instant, avant de regarder Velvet siroter le sien. Celle-ci lui proposa de faire quelque chose de plus calme, pour changer un peu. Et très rapidement, Ziggler savait où l'emmener. » Ouais, viens, je sais ce qu'on va faire maintenant. «

Dolph prit Velvet par la main puis se dirigèrent ensemble vers une grande structure métallique, bien visible à des centaines de mètres : la grande roue. Dolph paya les deux places, puis prit place dans une des nacelles, qu'il prit le soin de privatiser pour avoir un peu d'intimité. Et à mesure que la roue tournait, Dolph se mit à regarder les lumières de la ville, tout en buvant son slushie. » C'est assez calme pour toi ? Finalement, je trouve ça bien trop romantique.. la ville d'un côté la plage de l'autre, naah, il me faut plus d'action. Mais bon, je peux bien faire une exception pour une fois. « dit-il en s'accostant à la vitre de la nacelle pour regarder la new-yorkaise.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:48

La fête foraine  Tumblr_inline_no7qw31ZZA1sqprd2_500

Velvet sirotait tranquillement son slushie tandis que Dolph répondait à ses paroles. Elle ne put s'empêcher de sourire.

" La menthe ? Trop commun. Je te voyais avec un goût exotique, cela te va plutôt bien. Et puis je n'ai pas demandé ton pardon, je fais encore ce que je veux, quand je veux tu sais. "

La belle lui fit un petit clin d'oeil avant de pratiquement finir son slushie. De longues secondes passèrent avant que Dolph ne prenne la parole puis lui prit rapidement la main pou l’entraîner.

" Oh euh d'accord. "

Les deux blonds arrivèrent alors aux pieds de la grande roue. La jeune femme leva la tête pour examiner la grande surface métallique. Elle sourit en coin avant de suivre Dolph dans l'une des nacelles où elle prit place non loin de lui. Alors que le manège démarra, la jeune femme ne quitta pas des yeux le paysage. La ville était illuminée et magnifique alors que la nuit était totalement tombée. La plage quant à elle était illuminée par la lumière de la lune et dégageait calme et sérénité. La jeune femme tourna alors la tête vers Dolph qui lui parlait.

" Cela me convient. J'aime ce calme, la beauté du paysage. Trop romantique tu crois ? Moi je trouve que cela ne fait pas de mal parfois. Cela change, cela fait du bien de se sentir parfois seuls au monde. Oh je peux comprendre ton opinion. Le romantisme n'est sans doute pas ton truc à toi .. Le grand séducteur Dolph Ziggler. "

La jeune femme lui fit un clin d'oeil tout en souriant légèrement. Elle se remit correctement sur la banquette de la nacelle une main posée contre la vitre, l'autre près d'elle sur la banquette. Un petit sourire et des yeux brillants ne quittaient pas son visage. Elle avait avoué son petit côté romantique à Dolph, eh oui la jeune femme n'était plus vraiment l'insensible Beautiful People qu'elle était autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 0:29

La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

» Un goût exotique ? La menthe me rappelle mon enfance à Cleveland, ma mère adore la menthe et je lui ressemble de ce côté là. « dit-il en lâchant un sourire satisfait. Il est très attaché à ses racines, notamment à sa mère et le fait d'aimer autant la menthe qu'elle, c'est un moyen de penser à sa mère, à chaque fois qu'il en utilise. Dolph ne voulait pas s'attarder plus sur ce sujet sinon, ils pourraient passer des heures et des heures à se remémorer l'enfance du blondinet.

Celui-ci préféra prendre la belle par la main et l'emmener sur la grande roue pour se calmer un peu et profiter pour boire leur slushie tranquillement en profitant de la vue que ce manège pouvait offrir. Velvet décida à ce moment de s'ouvrir un peu et d'exprimer son côté romantique. Dolph la regardait attentivement, un petit sourire sur le coin des lèvres. C'était très agréable de la voir comme ça aussi, lui qui ne l'avait vu que comme la petite folle accro à l'adrénaline. » Sache que je sais être romantique, quand il le faut. Tu peux demander à April, à mon avis, elle se rappelle encore de ces agréables soirées passées en amoureux, à la lumière des bougies que je lui préparais parfois. « dit-il, avant de sourire. » Mais c'est sûr, je vais pas faire cela tous les jours. Je peux être romantique, c'est pas un problème.. mais je vais pas l'être 7 jours par semaine, 24 heures sur 24, ça me lasse très vite. « dit-il, avant de reprendre une gorgée de son slushie.

Dolph décide de s'asseoir sur la banquette en face de Velvet.. pour se reposer un peu les jambes. » C'est ça, le problème d'être mis dans une catégorie dont on ne fait pas partie. Tu sais, beaucoup pensent que j'en ai rien à foutre de ce que les femmes peuvent ressentir, que je ne veux qu'une partie de jambes en l'air sans aucun romantisme. Hors, c'est pas le cas ! Mais bon, avec le temps, j'ai appris à jouer avec cette image que j'ai et aujourd'hui, je m'en fous de ce que les autres peuvent penser. Le plus important c'est que moi, je sache qui je suis.. pas vrai ? « Dolph leva les yeux pour voir si Velvet dormait pas après ce discours barbant, mais non, elle était toujours là en train de le regarder, c'est un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 1:02

La fête foraine  Tumblr_inline_no7qw31ZZA1sqprd2_500

Velvet avait sourit en coin en écoutant les petits souvenirs d'enfance de Ziggler. Il brisait un peu sa carapace face à elle ce qui lui faisait plaisir.

" Ta mère doit vraiment être fière de toi désormais. "

Les deux lutteurs étaient ensuite montés dans l'attraction et s'étaient mis à observer le paysage, tranquillement installés dans leur nacelle. Après leurs moments d'adrénaline, voila qu'ils se découvraient un peu autrement. Ce qui ne déplaisait pas à la jeune femme qui avait écouté attentivement le champion. Alors comme ça, il savait se montrer romantique ? Cela étonna Velvet qui ne s'attendait pas à de telles révélations.

" Ah oui ? Tu as été romantique. Voila qui m'étonne et en même temps m'intrigue. En un sens, je suis d'accord avec toi. Moi non plus je ne suis pas romantique tout le temps, ainsi cela rend ces moments encore plus précieux. April devait être heureuse de toutes ces attentions. A vrai dire, je crois que j'aime cela alors que je ne l'ai encore jamais réellement connu. Oh bien sur j'ai déjà eu des petites attentions romantiques mais pas de grandes occasions. Qui sait, peut être un jour. "

En voyant Dolph prendre ses aises face à elle, la jeune femme allongea également ses jambes sur la banquette alors que son regard se perdait à nouveau sur le paysage tandis qu'elle écoutait les nouvelles paroles de Ziggler. Elle soupira doucement tant elle avait l'impression d'entendre sa propre histoire.

" Je comprends totalement ce que tu dis. Je m'y retrouve en un sens. Tu sais, même toi je pense que tu as vu en moi celle que je parais être à la télévision. La séductrice, la femme fatale, la bombe prête à faire succomber tous les hommes et les mettre à ses pieds. C'est drôle un temps, mais après cela ne reflète pas ce que je suis réellement. J'ai un côté comme ça oui, mais mon autre côté est souvent plus fort : la femme sensible, aimante voire parfois un peu fleur bleue. Beaucoup voient cela comme une faiblesse alors je le dissimule. Peu le savent. Tu as bien raison, l'important est que tu saches qui tu es, c'est ce que je pense aussi me concernant. Je suis une petite furie avec un coeur, cela résume bien. "

Velvet lui fit un petit sourire attendri, elle se sentait à l'aise avec Dolph au point de se confier. Elle lui fit un petit signe avec ses épaules comme pour s'excuser d'avoir été bavarde à son tour. Sa tête se posa alors contre le rebord de la banquette alors qu'elle fixait Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:17

La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

» De moi et de mon frère.. on essaye toujours de la rendre fière. Certaines fois, elle aime pas les tournures que prennent mes storylines, mais bon.. « dit-il en faisant un petit sourire gêné. Il se souvient encore de certaines gueulantes qu'elle lui a passé, quand elle aimait pas ce qu'il faisait à la télé. Mais bon, petit à petit, elle finit par comprendre que cela ne reste que de l'entertainment.. il n'est pas comme ça dans la vraie vie.

Plus Velvet s'ouvrait à lui, plus il commençait à l'apprécier. Il avait vraiment l'impression que les deux avaient vraiment plus de points communs que ce qu'il ne croyait. C'est vraiment une belle rencontre.. » T'as jamais connu le vrai romantisme ? Celui où on réserve un lieu rien que pour nous et où on passe une soirée entière en tête à tête, à se regarder dans les yeux à dire qu'on s'aime ? C'est vraiment dommage.. mais je ne m'en fais pas pour toi. T'es quelqu'un de bien, il y aura sans doute quelqu'un prêt à vivre ces moments-là avec toi, j'en suis sûr. « Dolph lui fit un sourire sincère avant de reprendre une gorgée de son slushie au melon.

Dolph ne pouvait pas s'empêcher de la regarder avec un sourire aux lèvres, en l'écoutant s'ouvrir à lui. Si on lui avait dit qu'il allait rencontrer quelqu'un qui lui ressemble intérieurement, Dolph ne l'aurais pas cru. Mais il faut se rendre à l'évidence, il l'a fait et il en est très heureux. » Une petite furie avec un coeur ? C'est sans doute la définition qui me décrit le mieux.. tout comme toi. Mais quand les gens ont une mauvaise opinion sur toi, t'arrives rarement à leur faire changer d'avis. « Dolph jeta un coup d'oeil par la fenêtre pour reposer son regard sur la ville. » En tout cas, je dois t'avouer une chose, je n'aurais jamais imaginé qu'on ait autant de points communs. Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré.. tu peux même pas imaginer. « Dolph reposa son regard attendri sur Velvet.. on était dans un moment presque intime entre les deux. Ils étaient là à se confier l'un à l'autre, comme s'ils étaient amis depuis très très longtemps.. c'est une preuve de la confiance que Dolph a, en compagnie de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:44

La fête foraine  Tumblr_inline_no7qw31ZZA1sqprd2_500

Alors que Dolph évoquait sa famille, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser à la sienne. Pour elle non plus, cela n'a pas été simple tous les jours d'assumer son rôle de femme sexy et fatale le dimanche au repas de famille. Elle soupira doucement avant de lui répondre.

" Olala, si tu crois que cela a été facile pour moi. Imagine la tête de mes parents quand il me voyait me trémousser entre les cordes en mini jupe. Enfin, c'est tout, ils ont fini par accepter ce que je suis. Je les comprends, et ce n'est pas pour autant que je n'ai pas eu tout leur soutien. Ils sont géniaux. Oh c'est vrai que ton petit frère est ici, il démarre plutôt bien, le talent est de famille on dirait. "

Velvet se sentait désormais vraiment à l'aise avec Dolph. C'était comme ci elle le connaissait depuis des années. Finalement, et si les deux sex symbols des rings n'étaient finalement que des passionnés au coeur tendre ?

" J'ai connu des petits dîners au restaurant, des roses offertes, des mots gentils, bref des choses assez banales si on y réfléchit bien. J'ai envie de trouver celui qui saura me surprendre, qui saura faire battre mon cœur dans des lieux improbables. Je veux rêver tout simplement. C'est peut être bête à dire mais c'est comme ça ... Je ne sais pas si je connaîtrais ça un jour. L'avenir me le dira. "

Velvet termina son slushie et posa le gobelet à terre tandis qu'elle s'appuya contre la paroi de la nacelle en poussant un léger soupir. C'était tellement facile de lui parler qu'elle avait l'impression de tenir des discours interminables, elle en rougit légèrement avant de le regarder à nouveau.

" C'est sans doute pour cela que je t’assomme avec mes discours, parce que j'ai l'impression que tu me comprends vraiment, que tu es comme moi. Tu rends les choses tellement faciles ce soir, Dolph. Woo désolée finalement je n'ai pas trop t'appeler Dolph, ça fait très impersonnel haha ... bref. Tu as raison, et c'est pour ça que je cherche à tout prix à casser l'image de Beautiful People, comme toi celle de tombeur. Et puis je me dis ... Est ce si important ce que pensent les autres ? Un vrai dilemme. "

La blondinette tendit le bras et donna un petit coup gentil dans celui de Ziggler, laissant doucement sa main retomber le long du bras du jeune homme.

" Moi aussi je suis très contente de te connaitre. C'est tellement merveilleux d'être comprise, d'être écoutée. J'espère simplement que tu ne t'enfuiras pas trop rapidement après cette soirée. "

Velvet lui fit un petit clin d'oeil suivi d'un petit sourire malicieux. Le tour de roue allait bientôt se terminer et casser ce petit moment agréable entre les deux lutteurs. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 22:21

La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

Quand Velvet parla de son petit frère, Dolph ne put s'empêcher de lâcher un sourire. Il est fier de voir qu'il réussi à se frayer un chemin dans ce milieu. » Le petit frère, il assure, il n'y a rien à dire.. « dit-il avant que Velvet ne lui donne quelque exemples de moments romantiques qu'elle a pu avoir dans le passé. C'est vrai, c'était des choses bien basiques.. et pourtant elle a l'air de mériter tellement mieux. » Comme je te l'ai dis, tu mérites plus que ça, beaucoup plus même. C'est juste que t'as pas encore trouvé celui qui te fera vivre ces moments-là. Comme quoi, même les meilleurs peuvent faire des erreurs de jugement. «

Velvet avait donc la même impression que lui, l'impression d'être avec quelqu'un qui comprend parfaitement ce que l'autre vit. » Ce que pensent les autres n'est pas très important.. ce qui est important par contre, c'est que d'autres gens ne soient pas influencés par de mauvaises opinions. Par exemple, si quelqu'un me disait que t'étais une salope.. je ne l'aurais pas cru, parce que je ne t'avais jamais rencontré et je ne peux pas avoir une opinion sur quelqu'un, sans le connaître. Mais en tout cas, si quelqu'un me dit, aujourd'hui, que t'es une salope.. la seule chose que je lui ferais, c'est lui faire avaler ses dents. Tu peux en être sûr.. « Le blondinet termina lui aussi son slushie avant de poser le gobelet à ses côtés pour le jeter plus tard.

La new-yorkaise semblait ne pas vouloir que cette soirée se termine, car elle passe un merveilleux moment avec le floridien et il faut avouer que c'est réciproque. Dolph se leva ensuite de la banquette pour venir se positionner juste à côté de Velvet, appuyé contre la vitre. En l'écoutant parler, Dolph vint passer son bras au tour du cou de la jeune femme pour lui faire un câlin amical, elle semblait en avoir besoin. » Ne t'inquiète pas, je n'ai aucune raison de m'enfuir. Et toi, t'en as une ? « lui dit-il en en gardant la même position.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 23:16

La fête foraine  Tumblr_inline_no7qw31ZZA1sqprd2_500

La discussion prenait une tournure vraiment intéressante entre les deux jeunes gens. Comme quoi, on ne s'attend jamais de faire une rencontre qui change peut être le cours d'une vie. La blondinette semblait assez pensive par moment mais cela ne l'empêchait pas d'écouter attentivement le jeune homme.

" Tu sais en un sens, je pense que c'est cette réputation qui m'empêche de rentrer des hommes biens. Ce que tu dis est juste, beaucoup trop de gens sont influencés par des rumeurs. Il y aura toujours des gens pas assez intelligents pour suivre leur propre instinct. J'ose espérer qu'un jour, d'autres personnes seront comme toi. J'aime ta façon de pensée. Oh tu serais même mon ange gardien ? Je ne dis pas non. "

La demoiselle lui fit un clin d’œil avant de se redresser légèrement quand elle vit Dolph se rapprocher d'elle. Elle rougit légèrement quand il passa un bras autour de ses épaules. Mais instinctivement, elle posa sa tête sur son épaule.

" Hmm .. Disons que nous sommes un petit peu trop haut pour que je puisse m'enfuir. "

Velvet se mit à rire légèrement tandis que la nacelle finit par s'interrompre et s'immobiliser. Dommage encore plus n'est ce pas ? Quoiqu'il en soit, les deux lutteurs finirent par sortir du manège pour retrouver la terre ferme. Velvet soupira doucement puis se tourna vers Ziggler qui arrivait derrière elle. Mais en se retournant, elle trébucha malencontreusement sur le bord du trottoir ce qui la força à se rattraper à Dolph et à un passant qui semblait mécontent de la situation et lui lança un regard mauvais.

" Vous pourriez faire attention non vous ! Ça tortille du cul et ça ne fait pas attention hein ... "

" Pardon ?! Nan mais je rêve la ... "

La jeune femme s'avança alors vers l'homme. La soirée allait t-elle tourner court à cet instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 23:42

La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

Cet instant devenait de plus en plus intéressant.. les deux devenaient de plus en plus proches. Mais malheureusement, la grande roue ne fait qu'un tour sur elle même. C'est bien dommage, car pour Dolph, elle aurait pu faire deux voir trois tours de plus, tellement le moment était agréable. » Elle t'empêche de rencontrer des hommes bien ? Je suis pas un homme bien alors.. c'est la nouvelle du jour. « dit-il en ouvrant la bouche comme pour montrer son étonnement, avant de lâcher un petit rire.

Dolph était bien là, avec Velvet dans ses bras. Pour la première fois depuis très longtemps, il avait trouvé une place dans laquelle il était bien. » C'est la seule raison que t'aies pour ne pas t'enfuir, sérieux ? « lui dit-il alors que la nacelle arrivait à son terme. Elle s'immobilisa puis les portes s'ouvrirent.. laissant sortir les deux amis. Pendant que Velvet partait devant, Dolph en profita pour jeter les deux gobelets dans la poubelle en passant. C'est là qu'en regardant où Dolph se trouvait, la new-yorkaise a failli se péter la gueule par terre. Heureusement, le blond est arrivé à temps pour l'attraper par un bras, pendant qu'un autre mec s'est, involontairement, pris Velvet dessus. Et à sa plus grande surprise, au lieu d'être content qu'une si belle femme lui tombe dessus, le mec il s'est mis à gueuler envers elle.

Malheureusement pour lui, il n'a pas du voir que le champion Blackout de la EPW se trouvait juste à côté. » HEY ! « crie-t-il en venant se poster à côté de sa collègue, en lui passant à nouveau un bras au tour du cou, comme pour dire au mec qu'elle est avec lui. » Parle-lui mal encore une fois et c'est toi qui partira d'ici en tortillant du cul, t'as compris ? Maintenant barre-toi avant que je t'arrache le t-shirt que je fasse une boule avec et que je te l'enfonce bien profond. « Étonnement, le mec a du avoir un brin d'intelligence et a préféré partir loin d'eux. Dolph le suivi du regard pour être sûr qu'il partait avant de le reporter sur Velvet. » Ça va, tu t'es pas fait mal ? Et n'inquiète pas pour l'autre con là, à mon avis, il doit être parti aux toilettes vérifier si son caleçon n'avait pas une tâche, inhabituelle. « dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 0:32

La fête foraine  Tumblr_inline_no7qw31ZZA1sqprd2_500

Quelques secondes avant de sortir de la nacelle, Velvet se trouvait étonnamment bien nichée dans les bras de Ziggler. Le moment fut court mais cela n'a pas empêché la jeune femme de l'apprécier comme il se doit. Elle ferma quelques instants les yeux tout en l'écoutant.

" Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas quelqu'un de bien. Au contraire même, tu es quelqu'un de vraiment adorable. Mais la, je parlais de couple, enfin tu vois ... Je ne suis pas sure que cela ait un rapport ... Enfin ... Voila. Et non, maintenant que je suis la et que je suis vraiment bien comme je ne l'ai pas été souvent, pourquoi m'enfuirais-je ? "

Le manège s'était alors interrompu, séparant le petit moment de complicité des deux jeunes gens. Alors que Dolph jetait les gobelets à la poubelle, Velvet s'était avancé mais en voulant chercher le blond du regard avait trébuché sur le bord du trottoir. Par chance, Ziggler avait eu le réflexe de la rattraper mais elle avait tout de même bousculé un passant qui semblait mécontent et menaçait même la jeune femme. Mais c'était sans compter sur la rapidité du héros ou preux chevalier servant de la soirée, Dolph Ziggler. Il avait tout simplement remis à sa place le petit malin qui avait chercher à impressionner Velvet. La blonde avait senti le bras rassurant du champion près de son cou. Ni une ni deux, l'homme était parti. La jeune femme sourit en coin puis se pencha sur la pointe des pieds pour déposer un petit bisou sur la joue de Ziggler.

" T'es adorable merci. J'aurais pu me débrouiller toute seule, tu es tout de même en présence de la femme qui va affronter Davey Richards dans quelques jours mais bon ... J'adore l'attention, ça me touche. Je ne me suis pas fait mal rassure toi, ça serait dommage pour mes débuts quand même. "

Velvet lui sourit en coin avant de se remettre à marcher avec lui à ses côtés sur le chemin. Elle lui prit alors le bras, instinctivement, la main c'était sans doute trop intime pensait-elle, tout en regardant autour d'elle.

" On refait un petit manège alors ? Il reste : la maison hanté, les bûches, un grand huit, ohh et en fait plein d'autres choses haha. "
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 23:27

La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

Les deux collègues venaient de passer un moment incroyable dans cette grande roue. Ils ont eu du temps pour apprendre à se connaître et Dolph peut avouer qu'il a adoré ce moment et au fond, il aurait espéré qu'il ne s'arrête pas, mais malheureusement c'est le cas. Les deux sont alors sortis de la grande roue, mais quelques secondes plus tard, Velvet s'attirait déjà des ennuis, malgré elle. Du coup, ni une ni deux, Dolph remis l'homme, à qui Velvet s'était accroché pour ne pas tomber, à sa place sans aucun problème. Il n'avait qu'à pas être si grossier ce con. Suite à ça, Velvet embrassa le blond sur la joue pour le remercier.» Oui, tu vas affronter Davey Richards. Mais en ma compagnie, quand une femme se fait gueuler dessus.. moi je l'accepte pas. Question de principe. « lui dit-il en lâchant un petit sourire.

Ils se mirent alors à marcher dans la fête foraine à nouveau pour trouver un nouveau manège à faire. Le champion n'a pas pu s'empêcher de sourire en sentant son amie lui prendre le bras. » En parlant de maison hanté, tu veux pas plutôt faire le train fantôme ? J'adore ça moi ^^ « dit-il, alors qu'il s'approchaient d'un manège qui n'avait rien à voir. » Par contre, le grand huit on l'a déjà fait.. rappelle-toi. « dit-il en la taquinant un peu. » M'enfin, si tu veux faire autre chose.. on peut le faire, pas de soucis. Par contre, je dois passer au stand de tir avant de rentrer, histoire de tirer quelques balles. « lui dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 23:58

La fête foraine  Tumblr_inline_no7qw31ZZA1sqprd2_500

Il s'en est fallu de peu pour que la soirée dégénère mais Dolph Ziggler avait su gérer la tension correctement. Velvet lui en était d'ailleurs très reconnaissante, mais sa petite fierté avait repris le dessus et elle avait mentionné alors son futur match face à Davey Richards. Elle se mit à rire en entendant les paroles du jeune homme. Ahh les hommes et leurs principes.

" Hmm, bon ok si tu veux monsieur le chevalier servant. En échange je t'ai donc offert un gage de ma gratitude éternelle. "

Ils étaient ensuite repartis pour continuer leur folle soirée. Accrochée au bras du lutteur, la blondinette observait autour d'elle pour donner des idées d'attraction. Ziggler semblait acquiescer avec l'une des ses propositions. La demoiselle sourit tout en hochant la tête.

" Pourquoi pas. J'espère que tu n'as pas trop peur des affreux zombies. Oh bah tiens ça sera peut être une occasion pour moi de croiser ma bonne vieille Angelina Love. Ou peut être ... Paige. Ouais finalement, ça me va très bien ... "

L'ancienne Beautiful People avait volontairement mentionné le nom de la knockout qui était très proche du futur adversaire de Ziggler, Roman Reigns, lui faisant ainsi comprendre qu'elle est bel et bien de son côté sur ce coup. Elle sourit en coin, assez fière de son petit côté vilain à cet instant. Le duo s'approchait néanmoins d'une stand de tir qui semblait intéresser le blond. Velvet le lâcha alors puis s'asseya sur le bord du comptoir, croisant ses jambes par la suite.

" Vas y champion, montre moi que tu n'es pas doué que dans un ring. "
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dolph Ziggler


Messages : 515
Age : 28
Localisation : West Palm Beach, FL (but I'm #ALLinCLE)

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 0:23

La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o4_250 La fête foraine  Tumblr_n513dbJuT41tte4u2o6_250

Ah, finalement la belle avait validé son choix du train fantôme. Dolph est content car c'est un des ses manèges préférés.. même si la plupart ne pas très peur. Aucun manège effrayant n'a encore égalé celui qu'il a fait à Londres, lors d'une des tournées européennes qu'il avait fait par le passé. Et puis, Dolph a eu un fou rire énorme, quand Velvet prononça le nom de Paige. » Angelina Love, je sais pas.. mais Paige est son teint de transylvanienne, c'est sûr qu'elle aurait sa place dans un manège comme celui-ci. « dit-il en rigolant à plein poumons.

Dolph s'arrêta quelques instants pour reprendre sa respiration, avant que Velvet lui propose de montrer ses talents de tireur dans le stand de tir. Dolph fit un signe de tête avant de se diriger vers le stand de tir et demander à jouer. Il mit six billes dans sa carabine, puis se mit en place.. avant de toucher deux canards dès les deux premiers tirs. » Bon, c'est bien partit.. « dit-il, avant de reprendre sa concentration. Mais malheureusement pour lui, son troisième n'a rien touché. Par contre, il s'est bien rattrapé avec le quatrième en touchant un troisième canard. » Plus qu'un.. « dit-il avant d'armer une nouvelle fois sa carabine. Malheureusement son tir n'a rien touché.. et il ne lui restait plus qu'une balle. C'est sa dernière chance de gagner un prix. Dolph reprit une nouvelle grande respiration puis la bloqua et effectua son dernier coup de feu. » Yes ! En plein dans le mille.. « dit-il en regardant Velvet. Le blond posa la carabine sur le stand puis se mis à regarder les prix disponibles. Il se tourna alors vers sa collègue.. » Choisi ce que tu veux, c'est pour toi. « lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

avatar


Messages : 574
Localisation : Dublin, Ireland.

La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 0:40

La fête foraine  Tumblr_inline_no7qw31ZZA1sqprd2_500

Assise sur le bord du comptoir, la belle Velvet ne perdait pas une miette des tirs de Ziggler. Deux canards touchés bien joué. La jeune femme sourit tout en le regardant continuer silencieusement pour le moment. Il rata le troisième tir, Velvet fit une petite grimace. Elle semblait vraiment concentrée sur le jeu de Ziggler. Il finit par toucher les deux autres canards suffisants pour gagner avec les billes qui lui restaient. La blonde ne put s'empêcher d'applaudir le jeune homme.

" Héé bravo ! Je ne te pensais pas si habile. Encore un qualité, dis dont, cela commence par en faire hein. "

Dolph lui offrit alors de choisir une récompense pour elle. Velvet rougit légèrement puis descendit du comptoir pour regarder l'ensemble des lots. Elle désigna au forain un bel ours en peluche blanc tout doux, orné d'un ruban rose. Celui ci lui donna puis la knockout se tourna vers le champion.

" Il me fera penser à toi à chaque fois que je le calinerais. Merci beaucoup. "

Velvet se pencha pour lui déposer un nouveau bisou sur la joue puis elle lui reprit la main pour se diriger enfin vers le train fantôme. Il n'était pas très loin et les deux jeunes gens y arrivèrent en à peine quelques minutes. Une ambiance un peu inquiétante se dégageait de l'attraction ce qui semblait amuser la demoiselle. Ils payèrent leurs billets puis montèrent dans l'attraction. La blondinette posa sa peluche sur ses genoux et l'entoura de ses mains puis fit un petit clin d'oeil à Ziggler.

" Avec un peu de chance, il me rassurera si j'ai peur. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fête foraine  Empty
MessageSujet: Re: La fête foraine    La fête foraine  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête foraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» on va schtroumpfé une petite fête
» Défi ouvert, fête, paranormal et dame blanche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ La ville-