Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Extreme Night Fury #57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

Extreme Night Fury #57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Extreme Night Fury #57 - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 22:50

cette fois c'est bon bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
P@IGE
Knockouts
Knockouts
P@IGE


Messages : 291
Age : 27

Extreme Night Fury #57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Extreme Night Fury #57 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 1:17

Je crois que je commence à avoir une idée de qui cette légende est .. et si c'est bien qui je pense, Reigns va perdre la tête complètement et c'est l'animal qui va prendre le contrôle .. Twisted Evil

Sinon très bon show pour ce que j'ai lu , je reviendrais quand j'aurais finis de lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arvedui
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Arvedui


Messages : 381
Age : 34

Extreme Night Fury #57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Extreme Night Fury #57 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 18:29

Nice show guys, sympa a lire, par contre le coup de CM Punk ça fait un peu déjà vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Extreme Night Fury #57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Extreme Night Fury #57 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:59

De manière générale, j'ai vraiment beaucoup aimé ce show, les segments sont agréables à lire, ça s'enchaîne vraiment pas mal, c'est du bon boulot.

On voit les storys se développer et c'est vraiment cool maintenant que Final Execution approche rapidement. Punk qui... fait du Punk finalement (je parle du Punk WWE bien sûr) en mode schtroumpf grognon j'aime bien, surtout que c'est bien écrit je trouve.
La mise au point de Gangrel avec Kennedy est intéressante. Maintenant j'ai hâte d'assister à une mise au point de la part du nouveau World Heavyweight Champion... World Heavyweight Champion.
Pour Roman, je conseillerai un peu de Valium (ou alors une petite pipe, même si je sais que fumer tue), ça permettrait de le soulager un peu, car il est vraiment tendu le garçon !
Coco qui devient challenger n°1 au titre TV, félicitations ! Very Happy Tu es sur la bonne voie, continue comme ça ! (pas cette semaine de préférence, merci d'avance !)
La rivalité entre Rock/Brooke et Kim/Sheamus se poursuit mais un peu comme la semaine dernière à mon grand regret, rien de bien neuf sous le soleil, j'ai hâte que les choses s'emballent de ce côté là.
Après des bons matchs pour un show "normal" (je pense notamment au Richards/Sky ainsi qu'au Reigns/Ziggler et au Vampyra/Crowe, désolé pour ceux que j'oublie, il est encore tôt), la rivalité Lesnar/Arvedui qui continue (vive le mariage pour tous, à quand le PACS entre ces deux là ? What a Face).
Et puis bien sûr le Rookie vs Legend qui se poursuit. Après le Fury de cette semaine, j'ai vachement réduit le nombre des suspects. Attention, spoiler potentiel !!!

Suspect n°1:

Suspect n°2:

Par contre, cette semaine, pas de teasing sur le second show ! erm Serait-ce le signe d'une mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Extreme Night Fury #57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Extreme Night Fury #57 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:03

Très bon show comme d'habitude j'ai envie de dire Final Execution sera un show incroyable je pense. Sinon très déçu de ma défaite. Ca va être chaud de trouver des arguments pour expliquer ma défaite, mais bien jouer à Maria. Sinon vraiment très bon show, les books son tout le temps de qualité, et comme je le répète sans cesse, j'adore l'idée de mettre des notes à la fin des match pour expliquer pourquoi telles à gagner ou l'autre à perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Extreme Night Fury #57 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:23

Rated R Superstar a écrit:
Par contre, cette semaine, pas de teasing sur le second show ! erm Serait-ce le signe d'une mauvaise nouvelle ?

Disons que d'un coté, on a des bookeurs qui arrivent et semblent motivés mais il y a quelques cafouillages le temps qu'ils s'adaptent du coup de ce coté là il y a du bon mais ca reste à confirmer (garder la motivation et corriger les petites erreurs) et de l'autre coté, le besoin du second show se fait moins sentir en ce moment d'après le nombre de matchs (et cette semaine pourrait être encore plus calme avec pour le moment seulement 4 posts ouverts pour des combats). Le but d'un second show est à la base de permettre de ne pas avoir à faire de regroupement. Si on arrive de base à mettre tout le monde sans modifier de combats dans le fury, un second show serait inutile.

Du coup on attend de voir si l'activité s'est en effet calmée ou si on va revenir à 8-9 combats par semaine et dans ce cas, un second show serait en effet utile. On attend également de voir si la motivation va rester du coté des bookeurs et si on arrive à vraiment construire un petit groupe de bookeurs stables sur lequel on puisse assez compter pour se dire qu'on ne prend pas trop de risque à créer un second show. Dans tous les cas, l'idée reste là et si jamais ce n'est dans 4 mois que l'activité se relance, ben on pourra toujours ressortir l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rated R Superstar
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Rated R Superstar


Messages : 433

Extreme Night Fury #57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Extreme Night Fury #57 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:26

Merci pour ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Extreme Night Fury #57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Extreme Night Fury #57 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:44

Oui c'est clair.


Dernière édition par Martin Giner le Ven 22 Mai 2015 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Extreme Night Fury #57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Extreme Night Fury #57 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:53

.


Dernière édition par Martin Giner le Ven 22 Mai 2015 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Extreme Night Fury #57 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:56

Euh tu t'es trompé d'endroit, là c'est les réactions au show, ton combat de cette semaine est par là ^^ :

http://www.epwe.net/t6057-you-think-you-know-me
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Extreme Night Fury #57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Extreme Night Fury #57 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 10:58

Oui oui je sais je viens de m'en rendre compte. désoler je suis un petit peu boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

Extreme Night Fury #57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Extreme Night Fury #57 - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 14:40

Bon alé, je vais pour une fois faire mon petit avis sur le show histoire de motiver d'autres gens à le faire parce que là c'est un peu triste ^^. Après bon mes commentaires sur mes trucs seront pas forcément super travaillés ^^.

Pour commencer, je suis plutôt contente d'avoir mit en place le système de résumé des rivalités/présentation des matchs à venir. Après c'est vrai que ca m'intéresserait d'avoir l'avis des nouveaux arrivants dessus car l'objectif est avant tout de leur permettre de comprendre un peu ce qui se passe dans la fédération sans avoir à relire les shows précédents. Du coup à eux de me dire si ca atteint son but ou si il y a moyen d'améliorer ca.

Segment de Punk : Un segment classique pour réagir après la perte de son titre. Le problème après c'est que les gens voient bien que le membre de part pas du coup il n'y a pas le doute qu'on pourrait avoir en regardant un vrai show. Ca reste un bon segment.

Gangrel vs Anderson : Bon ben forcément, avoir mon petit Gangrel qui bat le champion ca fait toujours plaisir. Dommage du no speech d'Anderson, après le no speech contre Vampyra, Youbz les collectionne contre moi ^^. On arrivera à se faire ce 1v1 un jour.

Segment Reigns/Paige/etc. : J'avoue ne pas être spécialement intéressée par les histoires d'amours etc., du coup je saurais pas dire si c'est un bon segment ou pas, c'est juste pas ce qui correspond à mes gouts.

Segment Edge/Lita : Segment sympa, comme je l'ai fait remarqué à Edge, c'est juste étonnant que ca parle autant de Queen of the ring, ca fait un peu comme si Final Execution ne comptait pas ^^. J'attend surtout de voir ce que donneront Edge et Lita sur le ring.

Christopher Daniels Vs. Sheamus : Match très serré, il va falloir réussir à monter le niveau pour espérer embêter le Miz.

Segment Rock/Kardashian : Je n'ai pas trop d'avis la dessus dans le sens ou je préfère attendre de voir où ca va mener au final. Pour l'instant, les personnages font leurs histoires entre eux sans qu'on ait l'impression que ca affecte vraiment la fédération.

Segment Arvedui : Segment interview classique. On attend Final Execution pour voir Arvedui à l'oeuvre ^^.

The Rock Vs Giant Bernard : Pas de chance pour Eigla, cette fois il speech et c'est son adversaire qui no speech ^^.

Segments Rock/Tessmacher/Sheamus : Un peu comme le segment précédent de Rock et Kardashian, on a du mal à comprendre ou ca veut en venir du coup j'attend de voir la suite avant de juger la rivalité.

Segment Su Yung : interview classique.

Maria vs Bray Wyatt : Le match était un peu joué d'avance avec la différence de niveau, c'est dommage.

Segment Davey Richards : Je serais bien curieux de savoir comment il compte empêcher les femmes de se battre contre les hommes. Si il y tient trop, il va avoir des problèmes avec Vampyra celui la XD.

Velvet Sky vs D.Richards : Un bon match, le niveau était assez équilibré.

Segment Finlay/Lesnar/Arvedui : J'avais envie de refaire un segment pour pousser un peu plus loin la rivalité Lesnar/Arvedui. A voir si les deux voudront en faire quelque chose avec un combat ou pas.

Vampyra vs Solomon Crowe : Contente de la victoire de ma vampire, contente aussi que ca ait été un extreme rules, j'avoue m'être particulièrement amusée à écrire ce book. Ca permet à Vampyra de ne pas totalement être effacée par Gangrel et de prouver qu'on peut toujours compter sur elle.

Segment Vampyra : Pas grand chose à dire ^^. L'objectif était de montrer que même si Gangrel a eu son moment de gloire au début du show, c'est toujours Vampyra la patronne et c'est elle qui parle au nom du groupe.

Dolph Ziggler VS Roman Reigns : C'est bien que le titre black out soit un peu plus mit en valeur, ca permet de ne pas l'oublier et peut-être donner envie à des gens de le viser.

Segment Punk : Soyons honêtes, on avait un peu de mal à décider quoi mettre en segment de fin de show pour cette fois. Ce segment nous apprend rien de plus mais au moins il remplit son rôle d'apporter une conclusion à ce fury.
Revenir en haut Aller en bas
Punk#Max
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Punk#Max


Messages : 695

Extreme Night Fury #57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Extreme Night Fury #57 - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 1:47

J'ai bien aimé ce show, je commenterais pas mes segments mais j'ai bien aimé les faire en tout cas. J'ai vu le commentaire de Vampy et elle a un peu raison, vu que je vais revenir pour les membres c'est moins surprenant, mais pour la feud sa aportera au final un plus avec une feud qui peut partir plus loin.
Ensuite bravo aux gagnants et bon courage aux perdants pour se refaire des le prochain show. J'ai bien aimé les segments en general, avec des choses diverses variés, y en a pour tous les gous. Le legend vs rookie est bien parti, j'attends de voir ce que sa va donner mais jai un peu peur que sa retombe puisque le mystere repose sur qui est la legende et que malheureusement il y a pas eu bcp de legendes a la EPWE qui pourrait faire sa, sa se resume a : Aj styles, impossible, Trish, impossible, Hassan mais sa m'etonnerais et Dean Ambrose qui me semble etre le bon gars. Apres je peux me tromper, sa pourrait etre Scott Steiner mais j'en doute aussi. J'espere en tout cas que Reigns pourra repliquer car quand l'ennemi est invisible les feuds sont souvent a sens unique et j'ai peur qu'il en prenne plein la gueule.
Ensuite on attend de voir la carte de Final Execution se constituer car sa bouge pas encore trop autour des titres assez etonement. Je n'ai qu'une chose a dire : il va falloir sortir les canines pour leur rentrer dans le gras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Nitro


Messages : 928
Age : 29

Extreme Night Fury #57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Extreme Night Fury #57 - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:26

Très bon show ! Bravo tout le monde ! Smile
Juste par contre, pour le premier Seg' de Punk ! Franchement je te félicite Maxou... En le lisant, on ressent bien ton personnage, et franchement ça donne vraiment du plaisir à lire ! Puis la continuité de la Feud entre Punk et JBL, je trouve ça pas trop mal ! C'est plutôt bien pensé !
Il me tarde vraiment de savoir qui est cette légende... Meme si je pense savoir de qui il s'agit ! Ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extreme Night Fury #57 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Night Fury #57   Extreme Night Fury #57 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Night Fury #57
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eXtreme Night FURY #2
» eXtrème Night FURY #18
» Extrème Night Fury #29
» EXTREME NIGHT FURY #44
» Extreme Night Fury #55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • THE ERA OF EXTREME • :: ■ L'arène de la EPWE :: ■ Live Results Fury-