Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  La mallette du MITB laisse un mauvais souvenir à Seth Rollins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEJITA
Admin
Admin
BEJITA


Messages : 7602
Age : 32

 La mallette du MITB laisse un mauvais souvenir à Seth Rollins Empty
MessageSujet: La mallette du MITB laisse un mauvais souvenir à Seth Rollins    La mallette du MITB laisse un mauvais souvenir à Seth Rollins I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:14

Peu avant le Raw d’hier soir, Seth Rollins a accordé une interview au Chicago Tribune. L’une des questions portait sur le fait de devoir toujours voyager avec sa ceinture si vous êtes champion ou bien la mallette du Money In The Bank. 

Il a donc été demandé à Rollins ce qui était le pire pour voyager, la ceinture ou la mallette ?

Citation:
Voyager avec la mallette du Money In The Bank était le pire. Il n’y a nulle part où la cacher. Je suis actuellement à l’aéroport par exemple et ma ceinture (WWE World Heavyweight Championship) est dans sa protection. Personne ne sait qu’elle est là. Seulement les personnes en charge des rayons X la voient. En général, le gars bloque quelque seconde ou bien me dit "Félicitation Champ". C’est assez facile de voyager avec vu que la plupart des personnes ne savent pas que je l’ai. 

La mallette est c’est plus compliqué. Vous devez vous baladez dans tout l’aéroport avec cette stupide mallette. Par exemple je vois Sheamus marcher avec en ce moment et tout le monde le regarde d’un air de dire "Qu’il a l’air bête".
Revenir en haut Aller en bas
 
La mallette du MITB laisse un mauvais souvenir à Seth Rollins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock vs Seth Rollins
»  Une rivalité entre HHH et Seth Rollins pour bientôt ?
» L'affaire Seth Rollins prend fin ?
» Seth Rollins révèle avoir été proche de se faire virer de la WWE
»  BOBBY ROODE © VS BIG SHOW VS SETH ROLLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-