Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RenoRaiden VS Darren Young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampyra
Queen Of The Ring
Queen Of The Ring
Vampyra


Messages : 31289
Age : 33

RenoRaiden VS Darren Young Empty
MessageSujet: RenoRaiden VS Darren Young   RenoRaiden VS Darren Young I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:21

DEADLINE : VENDREDI 27 NOVEMBRE à 23H59.
PPV : DIMANCHE 29 NOVEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

RenoRaiden VS Darren Young Empty
MessageSujet: Re: RenoRaiden VS Darren Young   RenoRaiden VS Darren Young I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 11:38

RENORAIDEN

I START TALKING, YOU START RAGING


« WORST MOVIE EVER »



Courte introduction en spoiler, cliquez bande de sal*pes (Morsay style):

RenoRaiden VS Darren Young 726096422

Karim Reno - Salut tout le monde c’est Karim Reno pour un nouvel épisode de Crossed et aujourd’hui on va parler de la EPW et plus principalement de Darren Young et de sa vision du personnage au travers d’un personnage secondaire : l’ancien champion hardcore : RenoRaiden.

Kamel Reda - Mais attends Karim Reno, tu veux dire que tu le film que tu va traiter aujourd’hui va parler d’une fed de catch alors que cette émission parle normalement de films ayant pour média le jeu vidéo ?

Karim Reno - Oui c’est ca !

Kamel Reda - Et en plus tu a changé ton nom en Karim Reno pour que ca colle avec le personnage que tu veux mettre en valeur ?

Karim Reno - Oui c’est ca !

Kamel Reda - C’est diablerie !

Karim Reno - Oui c’est ca !

Kamel Reda - Mais ca n’a aucun sens !

Karim Reno - Pas plus que de se parler à soi même dans des vidéos sur internet…

Kamel Reda - Tu marque un point…

Karim Reno - Et aujourd’hui haut les cœurs on délaisse le monde du jeu vidéo pour le monde du catch à la demande express de RenoRaiden, donc la EPW est un film sortie en 2013 aux Etats Unis et réalisé par Lita, une ancienne catcheuse de la WWE et raconte l'histoire d'une fédération qui a connu un grand moment avant de retomber quelques temps comme un soufflé, mais nul doute qu’elle remontera un jour…Du moins j’ai bon espoir…Bref, le personnage que j’ai parodié dans mon pseudo actuel est RenoRaiden, le héros du film, mais il ne sera pas l’objet principal de la critique, et la vous vous dites…


RenoRaiden VS Darren Young 233988564


"Mais enfin Karim Reno, c’est complètement con, pourquoi vouloir mettre en avant un personnage si tu veux parler de son antagonsite..."

Ce à quoi je réponds… "Certes", mais il est évident que pour faire un bon héros tu dois faire un bon méchant, Batman aurait t’il autant la classe si le Joker ne puait pas lui-même le charisme ? Probablement que non, donc Reno est un héros comme on en voit dans tous les films d’action américain du monde à ceci prêt qu’il n’est pas américain…


Kamel Reda - Mais enfin Karim Reno insinuerait tu qu’ils ont choisi de mettre en avant quelqu’un qui ne peut pas représenter la toute puissante amérique de par ses origines ?

Karim Reno - C’est exactement ca puisque RenoRaiden est belge, de la Belgique une fois et qu’il mange des frites, du chocolat et…Qu’il ne boit pas de bières parce qu’il ne boit jamais d’alcool…

Kamel Reda - Ca me rappelle un autre catcheur ca…

Karim Reno - Et tu marque un point ce qui est l’occasion pour…

RenoRaiden VS Darren Young 647817Sanstitre

Karim Reno - RenoRaiden a souvent ragé sur le fait qu’on prétende qu’il était devenu Straight edge parce qu’il était fan de CM Punk alors que lui prétend qu’il est devenu fan de CM Punk parce qu’il était Straight Edge et que donc il pouvait s’identifier à lui et c’est pas seulement une question d’alcool, les deux catcheurs n’étaient que peu apprécié par leurs familles, avaient tous les deux des pères alcooliques et au moins un membre de leurs familles ont abusés de leurs confiance pour leurs voler de l’argent et pour en revenir au Straight Edge, Reno ne se définit pas comme Straight Edge, mais comme un homme qui refuse toutes drogues ou substances illicites et détériorant la santé.

RenoRaiden VS Darren Young 647817Sanstitre

Karim Reno - Et donc RenoRaiden vient de perdre le titre Hardcore aux mains de Christina Von Eerie et la vous vous dites…

"Nan, mais il est trop pourri le Reno en fait, il se fait peter par une fille…"

Oui, ca aurait pu, mais je pensais plus à se dire que les filles sont vachement badass dans cette fédération, bref, ca n’a pas plus à notre antagoniste Darren Young qui attaque et blesse RenoRaiden, l’envoyant ainsi en convalescence pendant 1 semaine, ce qui n’est pas beaucoup….Mais quand même, lors qu’il revient RenoRaiden a clairement la haine et voici un extrait d’un speech qu’il a posté sur Youteub :


RenoRaiden - "Peuple de la EPW, je suis RenoRaiden et il n’y a qu’un RenoRaiden et cette phrase n’est pas une façon de parler…Depuis mon arrivée j’ai été énormément sous estimé ici et ce fut une erreur : j’ai vaincu des légendes et ca vous le savez, je ne vais pas vous refaire l’historique comme à chaque fois, surtout que ca sous entendrait que je n’ai que cet argument à lâcher, hors ca n’est pas le cas, je suis surtout un lutteur inconnu, un no name qui s’est donné corps et âmes pour prouver qu’il méritait le respect et quelle meilleure façon de le montrer qu’en se dressant comme un seul homme au centre de la compagnie, soyons clairs : je ne suis pas le héros du film, pas plus que ne suis le catcheur central de la EPW, je laisse cette place à d’autres bien pensant comme Shelty-B par exemple…Mais il est un homme qui s’imagine être number one, qui pense être un véritable diamant du catch et qui, pourtant, contrairement à moi n’a jamais touché une ceinture, je veux parler de Darren Young…"

RenoRaiden VS Darren Young 125508633

Karim Reno - Et donc je vais vous introduire au personnage de Darren Young…Darren Young est un petit garçon de 5 ans enfermé dans le corps d’un mec de trente qui rêve de ceinture et de gloire et qui, lorsqu’il n’obtient pas ce qu’il désire, il pique des colères de gamins de son âge pour au final obtenir ce qu’il veut : un chance au titre qu’il perdra directement, car oui, Darren Young veut nous faire croire que les officiels ne lui offrent jamais sa chance, mais il a eu plus de chances à un titre que RenoRaiden, la différence étant que Reno au moins a été fichu d’allez le décrocher le titre, soyons sérieux, Darren aurait pu un paquet de fois être champion, depuis sa première chance à un titre Blackout quand BK a vu le jour et pourtant il l’a loupé, tout comme il a loupé sa dernière chance au titre et maintenant que fait t’il ? Il s’en prend à RenoRaiden, il l’attaque lâchement par derrière jouant les gros durs d’opérette en imitant CM Punk et vous savez c’est quoi le plus beau ? Il se croit vraiment investi de la mission de devenir le visage de la EPW, il est haï du public et des autres superstars à cause de son égo, mais il voudrait représenter la compagnie comme AJ Styles, Dean Ambrose ou The Rock à une certaine époque…

Soyons clairs : Darren Young n’est pas un modèle d’attitude qui impose le respect, c’est un petit parvenu, prétentieux, un vrai petit connard qui s’imagine être dieu le père et qui en pige pas que devenir l’image d’une compagnie ca implique des sacrifices, ca implique de respecter son public, parce que tu peux bien maitriser le peuple de l’EPW, mais le fait est que sans fans, les catcheurs  catchent pour des chaises, un fan n’a peut être aucune importance aux yeux du catcheur, mais pour ce fan la c’est toi le catcheur sur le ring, il a payé pour te voir toi et tu lui dois un minimum de respect qui que soit le fan en question, qu’il soit de ta famille ou un illustre inconnu, mais ca Darren Young ne le comprend pas, la seule chose qui intéresse Darren Young c’est Darren Young lui-même…


Kamel Reda - Gros connard en fait...

Karim Reno - C’est exactement ca, Darren Young prétend être l’un des meilleurs antagoniste qui soit, mais est aussi mauvais dans son rôle de gros méchant que peut l’être Cédric en support tanky sur LOL et ce, malgré un skin de Blitzkrank qui doit couter plus cher qu’une séance chez le coiffeur, mais je digresse...

RenoRaiden VS Darren Young 585812221

Kamel Reda - Gresse !

Karim Reno - Darren Young, pour faire simple…Ce personnage n’est pas un personnage, c’est un énorme pied de nez à tout ceux qui prétendent que les clichés vont tuer le cinéma, il n’y a aucune originalité dans ce personnage, il reprend les phrases d’autres catcheurs, il est arrogant, prétentieux, rate tout ce qu’il entreprend, il pleurniche pour un oui ou pour un non, ca veut dire que ce qui nous est vendu comme le meilleur méchant de la EPW n’est en fait qu’un véritable sac à cliché dans lequel on a enfermé tous les clichés du cinéma moderne, il est calculateur, froid, imbus de lui-même et il n’a aucune véritable identité, pas véritablement de charismes et même s’il essaie de faire croire ca en râlant auprès des graphistes du site de la EPW pour qu’ils changent sa photo de profil pour une photo plus badass, son argument ? Je cite "j’ai l’air d’un puceau sur cette photo, ca ne me rend vraiment pas justice."

Kamel Reda - Parler de justice dans la bouche d’un cliché de bad guy des années 80 ca a comme un petit gout d’excrément….

Karim Reno - Je ne te le fais pas dire, d’autant que d’après les renseignements que j’en ai, Darren Youn a surement autre chose dans la bouche, mais je ne vais pas risquer un procès pour homophobie (Vampyra me tuerait) à la place je vais me contenter de raconter la suite du film, donc "cliché badass" Darren Young attaque RenoRaiden et son plan est simple : pleurnicher une nouvelle fois sur sa condition pour réclamer un match pour le titre qu’il va perdre une fois de plus et c’est l’un des gros problème de cette situation, vous allez vite en avoir marre d’entendre Darren pleurer…Non, mais c’est vrai, tout ce qu’il fait le long de cette année c’est pleurer, pleurer, quitter la fed, revenir, pleurer à nouveau et rater toutes ses chances aux titres, donc après avoir blessé RenoRaiden, celui-ci revient et réclame un match de revanche à Extremania, c’est un peu la finale du Superbawl, mais façon EPW qui se déroule justement à Madison Square Garden, il monte sur le ring et se la pète et Reno lui met une rouste et c’est la fin…

Kamel Reda - Non attend, tu peux pas juste rusher la fin comme ca.

Karim Reno - Je ne sais pas si la fin vaut vraiment la peine qu’on s’y attarde en fait car c’est vraiment sans intérêt, le héros gagne, le méchant perd bla bla bla fin de l’histoire.

Kamel Reda - Et du coup quel est ta conclusion ?

RenoRaiden VS Darren Young 898797215

Karim Reno - Et bien…Le film est un échec, c’est un énorme échec critique et commercial puisqu’il est rempli de cliché, je vous ai parlé de Darren Young et me suis moqué de son attitude comme un infecte saguouin, mais qu’en est t’il de RenoRaiden ? C’est un héros lambda bien pensant qui se réfère aux images de gentil de cinéma, à ce propos il est important de dire que RenoRaiden s’implique comme un véritable cinéphile, mais même si cette critique est censé le défendre…Bah y a rien quoi, du cliché, du cliché et encore du cliché et donc voila c’est le premier reproche que j’ai à faire à ce film : il est…Bourré…de cliché…Et c’est pas des cliché bienveillant comme dans le cinéma de Tarantino, pleins de clins d’œil sympa à d’autres vieux films de Western spaghetti, non, ici on est devant une grosse série Z à la con ou les héros pompent tout ce qu’ils trouvent sur le cinéma actuel c’est prévisible, long..Et chiant…

Voila c’était Karim Debbache pour un nouvel épisode de Crossed et j’espère que vous l’avez apprécié, bien qu’il ne parle pas de jeux vidéos, ; souhaitons malgré tout bonne chance à RenoRaiden et à la prochaine.


@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
the dark savior.
Lutteur Fury
Lutteur Fury
the dark savior.


Messages : 813
Age : 27

RenoRaiden VS Darren Young Empty
MessageSujet: Re: RenoRaiden VS Darren Young   RenoRaiden VS Darren Young I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:53




Bienvenue à toutes et à tous, nous sommes à quelques jours du plus grand pay per view de l'Extreme Pro Wrestling, du nom de Extremania et pour l'occasion l'Extreme Pro Wrestling ne cesse de faire sa promotion pour ce pay per view, et sur les réseaux sociaux, l'EPWE a fait le buzz avec une vidéo assez originale promouvant le match entre Darren Young et RenoRaiden dans un Iron Man match à Extremania. Dans cette vidéo que nous lançons à l'instant nous pouvons voir, Darren Young qui regarde la caméra avec des pillers derrière lui et il a un collier autour du cou.

RenoRaiden VS Darren Young 1448654033-20

Darren Young. -  Finalement, nous voici enfin à Extremania II, je me rappelle encore de cette première édition d'Extremania ou j'ai battu trois des meilleurs lutteurs à l'époque du nom de Shark Boy, Brock Lesnar, Shannon Moore. Ses lutteurs avant ce pay per view était de bons lutteurs et faisaient de bonnes performances je dois l'avouer mais après leur défaite lors du premier Extremania face à moi, leur carrière s'est terminé et je suis à l'origine de cela. Je suis en quelques sortes un destructeur de carrière dans ce wrestling business et la destruction de la Corporation et celle de Kaaris après, prouve mes dires au final. Je n'ai pas besoin de gagner des titres pour rentrer dans l'histoire de l'Extreme Pro Wrestling, détruire des carrière est la meilleur chose à faire après tout quand l'ont voit le désespoir des lutteurs à cause de leurs défaites et j'ai vu le désespoir de trois lutteurs  lors du dernier Extremania et cela est beaucoup mieux que de récupérer des âmes comme le faisais Undertaker à Wrestlemania !

Darren Young fait une pause.

Darren Young. - C'est donc pour cette deuxième édition de Extremania que je vais affronter et donner du desespoir à ma quatrième victime en la personne de RenoRaiden, un lutteur que je n'ai jamais affronté alors qu'il est arrivé quelques mois après moi à l'Extreme Pro Wrestling. Ce qu'il faut savoir c'est que le fait que nous nous sommes jamais affrontés est due au fait qu'il avait peur de croiser ma route et il a eu raison car maintenant il est ma cible à Extremania. Pendant des semaines, RenoRaiden n'a cessé de dire à quel point il était meilleur que moi en tout point car il avait battu des légendes mortes comme Goldberg, mais le fait est que Darren Young est un A+ Player tandis que RenoRaiden est un F+ player ! Je peux le prouver en vous montrant que chaque pay per view ou j'ai combattu, mon match était le principal intérêt du pay per view et les fans venaient pour me voir car mon nom est synonyme de ratings dans ce wrestling business.

Le pire c'est qu'il a raison.

Darren Young. -En réalité, RenoRaiden n'est rien dans ce wrestling business et ne sera jamais rien, non seulement car il est belge et qu'en sachant qu'aucun belge a réellement marqué l'histoire tel que nous la connaissons et donc que RenoRaiden n'échaperra pas à cette régle ! De plus RenoRaiden a jamais réellement prouvé ce qu'il valait car au final il a certes battu le plus grand champion Hardcore de l'histoire, CM Punk mais le fait est qu'il a perdu le titre face à une femme du nom de Christina Von Earie. Il y a une autre chose aussi, car si l'équipe créative m'avait fait affronter CM Punk pour le titre de champion Hardcore à l'époque, alors je l'aurais battu mais ce n'est pas là, la question après tout.

Go catchphrase.

RenoRaiden VS Darren Young 1448654044-22

Darren Young. - Nobody can't beat me at Extremania, I'm unbreakable, unbeatable because I'm the God of Extremania, and you will fall on my ground !

La vidéo se coupe sur cette phrase, qui a laissé beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux. Désolé de ce speech minable, mais la motivation n'y est pas et c'est toujours mieux qu'un no speech, good job Reno'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RenoRaiden VS Darren Young Empty
MessageSujet: Re: RenoRaiden VS Darren Young   RenoRaiden VS Darren Young I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RenoRaiden VS Darren Young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-