Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Royal Rumble et Wrestlemania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 9:39

-La WWE a annoncé que le Big Show sera le premier entrant du Royal Rumble 2016. Personnellement je trouve sa complètement bête de mettre Big Show en premier, peut être pour lui donner un dernier spot et battre le record d'élimination au Royal Rumble ? Et puis, il a gagné la bataille en la mémoire d'André The Giant, je le vois pas gagner deux fois d'affiler une bataille royale.

-FINALLY THE ROCK IS IN DALLAS ! The Rock a annoncé sur son Instagram qu'il sera à Wrestlemania 32, pour un "passage" selon la WWE. Rien n'indique qu'il ne ferra pas un match ... 
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 10:59

Je trouve ca con aussi, Big Show devrait plutot arriver vers le milieu pour nettoyer un maximum le ring, c'est en général comme ca qu'on fait un Royal Rumble, même chez nous le plus gros arrive vers le mi match pour sortir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 11:55

Pour le big show a voir ce qui se passera avec, sinon comme autre gros pourra avoir kane et henry donc pas si gênant big show premier.

Pour le rock je sais pas mais pas fan qu'il vienne encore a WM
Revenir en haut Aller en bas
Dex
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Dex


Messages : 689
Age : 30
Localisation : Suisse

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:57

Ou alors le premier sera big show, il sera contre un jobber style Ryder, il dominera totalement. Le deuxième encore un jobber, il domine. Et le quatrième, Brock Lesnar qui s'amusera à écraser le big show et l'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 18:11

ouais je pense pareil ou alors super puch pour un autre mec qui arrivera a marquer le rumble en éliminant le Big Show et en allant loin (parce que bon si Lesnar sort le Big Show, pour sortir Lesnar après ça sera le même problème lol !)

Quant au Rock à WM, j'ai lu qu'il sera en plein tournage d'un film et qu'il ne serait surement pas à WM... Donc je prédit une apparition oui possible, un combat non... après why not ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:33

The Rock a confirmé sur Twitter et la WWE a confirmé, donc apparition confirmée. Après un match c'est pas sur 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:28

pfff on sait deja qui va gagner -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 9:35

BREAKING NEWS
Changement important pour le Royal Rumble, Roman Reigns défendra son titre face à 29 autres personnes dans le RR Match
Revenir en haut Aller en bas
Martin Giner
Lutteur Fury
Lutteur Fury
Martin Giner


Messages : 482
Age : 23
Localisation : Montpellier

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 14:17

Perso je trouve que c'est pas une bonne nouvelle, Reigns va gagner biensur le Rumble et du coup tout ce qui fait la magie du Rumble va disparaître. De toute façon ça fait depuis 2012 que le Rumble n'est plus ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 14:23

c'est clair Sad

a moins d'une énorme surprise ... mais on en a plus depuis longtemps des surprises au rumble mdr

sérieux connaitre le vainqueur d'avance ... autant l'enlever hein, on serait moins décu
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 16:50

Martin Giner a écrit:
Perso je trouve que c'est pas une bonne nouvelle, Reigns va gagner biensur le Rumble et du coup tout ce qui fait la magie du Rumble va disparaître. De toute façon ça fait depuis 2012 que le Rumble n'est plus ce qu'il était.

Pour moi, il va perdre... Le vainqueur ira a WM et Reigns demandera sa revanche ! Et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 17:38

Je pense pas, ils veulent péter le record de Punk pour la World Title, je vois pas trop leur interêt de leur faire perdre 3 mois sur un an
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 7:17

Ça me plait pas mais à ce jour je vote lesnar au rumble et un lesnar reigns à WM ! HHH aime les vieilles flores et laisse moins de chances aux petits nouveaux... Et Lesnar à bien du négocier ça !
À moins que... Sheamus ? Avec l aide de l autorité ?... Je crois pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 12:42

Nan mais pareil la WWE va pas perdre trois mois pour que Reigns pète le record de Punk. J'trouverais ça con de leur part, surtout qu'il veulent faire de Reigns le Cena du turfu, si il le font perdre dans le RR je verrais pas a quoi sa servirais Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 16:06

on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
SheltyB
EPWE World champion
EPWE World champion
SheltyB


Messages : 1489
Age : 40
Localisation : Belfort (90)

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:33

ATTENTION SPOILER RUMBLE !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sheltyb.wordpress.com/
Runeji

avatar


Messages : 24
Age : 24
Localisation : Haute Normandie

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:39

SheltyB a écrit:
ATTENTION SPOILER RUMBLE !

Spoiler:

Spoiler RR/Raw de ce soir:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldlivewrestling.forumactif.org/
Ziggy'

avatar


Messages : 351
Age : 22

Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:37

WRESTLEMANIAAAAAAAAAAA
Triple H vs Roman Reigns
WWE WHC Championship

Shane McMahon vs The Undertaker
Hell In A Cell Match
Si Shane gagne, il gagne le contrôle de RAW

Brock Lesnar vs Dean Ambrose
No Holds Barred Street Fight Match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Royal Rumble et Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: Le Royal Rumble et Wrestlemania   Le Royal Rumble et Wrestlemania I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Royal Rumble et Wrestlemania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster du Royal Rumble
» Royal Rumble 2016
» Pourquoi avons-nous eu un si mauvais Royal Rumble ?
» Deux top Superstars de retour au Royal Rumble 2014 ?
» [DEBAT] Que nous réserve le Royal Rumble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here. :: • DIVERS • :: ■ News wrestling-