Efed et Roleplay de catch
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut défier l'anti-diva ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Qui veut défier l'anti-diva ? Empty
MessageSujet: Qui veut défier l'anti-diva ?   Qui veut défier l'anti-diva ? I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 10:07

Quelqu'un pour un rendez-vous SM ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Qui veut défier l'anti-diva ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut défier l'anti-diva ?   Qui veut défier l'anti-diva ? I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 10:52

Audrey Marie pour une premiere manche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Qui veut défier l'anti-diva ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut défier l'anti-diva ?   Qui veut défier l'anti-diva ? I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 11:20

Ok ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Championne Knockout
Championne Knockout
Reno


Messages : 7368
Age : 38
Localisation : GPS

Qui veut défier l'anti-diva ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut défier l'anti-diva ?   Qui veut défier l'anti-diva ? I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 1:58



PAIGE
ANGER MANAGMENT (Part.1).


Ce soir nous sommes en pleine semaines et pendant que les lutteurs et lutteuses s'entrainent durs pour ramener un chèque à la maison pour pouvoir subvenir aux besoins de leurs familles...Ou se taper des p*tes chacun son truc, pendant ce temps disais-je, Paige, l'auto-proclamée anti-diva se retrouve che le psy.

PSY | Et donc, si vous me parliez de cet incident ?

Qui veut défier l'anti-diva ? 765671987

PAIGE | Y a rien à en dire, vous avez vu ce qu’il s’est passé nan ? Le truc c’est qu’on fait du catch ici, alors je ne vois vraiment pas ce que je fiche dans votre bureau, sérieux, si j’avais fais la même chose dans le cadre d’un match on aurait rien dit, on m’aurait même limite filé une médaille, mais la, parce que j’ai eu un peu la main lourde, bim, séance d’anger managment chez le psy et soyons honnêtes : vous ne servez à rien, je vais vous raconter ma vie comme une pauvre connasse et à la fin de la séance vous allez juste dire "très intéressant" et me renvoyer dans mes pénates…

PSY | Très intéressant…

PAIGE | Ah vous voyez ? Vous êtes aussi inutile que cette championne de mes deux…Que je n’ai pas…Sincèrement, je me suis battue et après ? Ca mérite qu’on commence déjà à allez me foutre chez le psy ? Je prouve par A + B que je sais faire ce pourquoi on me paye et en guise de félicitation je viens me faire chier chez un mec qui ne m’écoute même pas…

PSY | Intéressant ce rapport conflictuel avec l’autorité, auriez vous des problèmes avec votre mère ?

PAIGE | Ah non pardon, vous écoutez ce que je dis en fait, juste vous l’interpréter pour me foutre dedans, c’est bien les psys ça, alors ouvre tes pavillons mon grand : J’ADORE MA MERE TU PIGE ? C’est elle qui m'a entrainé, à la dure, comme il fallait, un jour elle m’a carrément cassé le poignet et moi je lui ai peté le nez (*véridique*) c’est comme cela qu’elle a fait de moi une femme avec du caractère et pas une énième bimbo connasse de plus.

PSY | Votre mère vous as brisé le poignet, avez-vous senti une envie de bruler des écoles ou des voitures ?

PAIGE | Mais t’es sérieux la ? Tu ne devrais pas plutôt me demander, je ne sais pas moi…Ce que je vois dans les tâches d’encre qui ressemblent à des *BIP*

PSY | Donc vous y voyez des membres sexuels masculins ?

PAIGE | Mais pas du tout…

PSY | Vous vivez dans le déni...

PAIGE | Je vis dans le déni de que dalle ouais !

PSY | Pourquoi avoir fait ce que vous avez fait en ce cas ?

Qui veut défier l'anti-diva ? 118331955

PAIGE | J’ai fais ce que j’avais à faire, depuis que je suis challengeuse tout le monde me rappelle qui est la championne, tout le monde veut savoir si j’ai un plan pour la battre et même s’il est hors de question que je la sous estime, i faudrait surtout que les gens cessent de me sous estimer moi, j’ai accompli de grandes choses avant d’arriver ici et je travaille très dur pour prouver à l’EPW universe que je suis digne de confiance, je veux faire partie de ce panthéon des femmes importante de la EPW, comme les Rosie, les Christina ou les Kaitlyn et surtout j’en peux plus de voir de la catin de super marché.

Prenez la championne justement, vous me direz que ca n’est pas une bimbo a gros seins qui se pavane en talons hauts, mais le fait est qu’elle n’est que la représentation de la texane délurée, le genre à enfourcher un taureau mécanique juste pour exciter les mecs du coin, en fin de compte, elle n’est, elle-même rien d’autre qu’un fantasme et c’est ça dont j’ai horreur, c’est que de nos jours la lutte ne se limite qu’a montrer des pétasses à moitié à poil alors qu’on a de véritables talents, rappelez vous de Lita, Trish, Victoria et toutes ces gonzesses ultra-badass qui se sont battues pour prouver aux grosses légumes de l’industrie de la lutte que, non, les femmes ne sont pas juste des belles plantes et qu’en est t’il de nous maintenant ? Bah on est revenues au point de départ, avec des Slutty Kelly qui passent sous le bureau et des championnes qui font leurs preuves en fonction de la taille indiquée sur l’étiquette de leur soutif, la direction nous prend pour des connes et prend le public pour des vaches à lait, qu’ils aillent se faire foutre, on n’est pas des putains de fantasmes à la con.


PSY | En fait vous êtes frustrées parce que vous êtes moche ?

PAIGE | HAAAIINNGGG ???

Qui veut défier l'anti-diva ? 341641941

PSY | Non, ne vous vexez pas, cette couleur de peau, ce style gothique…Avez-vous des tendances suicidaires ?

PAIGE | Ecoute moi bien vieux débris accroc à ses cliché de la vie quotidienne, une femme peut s’habiller en noir et être sexy et surtout être gothique ne nous transforme pas d’office en horrible déprimées qui ne pensent qu’à s’ouvrir les veines avec un bout de miroir dans la baignoire façon Britney Spears tu piges ? Tu vas me dire que tu trouve la championne plus avenante que moi avec ses deux pis qui…Non, ok, j’ai faillis jouer dans ton jeu, je vais t’expliquer clairement les choses : JE suis une championne, une vraie, native avec du pedigree de championne et Audrey Marie…Elle est gentille hein ? Mais elle est un peu concon, un peu naïve tu vois ? Elle n’est pas une bonne image pour représenter la lutte féminine, moi je le suis, je suis une vraie femme et je veux ramener ce titre à la maison pour montrer à mes parents qu’ils peuvent être fiers de leur fille, Audrey Marie n’a en aucun cas les épaules pour soutenir ce genre de responsabilités, elle n’est pas…Comment dire…Tellement pas moi….Je suis la future championne, je suis celle qui mériterais d’avoir d’avantage l’attention braquée sur moi et depuis que je suis challengeuse on me traite comme si j’avais signé mon arrêt de mort, putain, mais allez lui proposer à elle la clope du condamné, moi je sais que je vais la démolir lors de GITB, comme j vais la démolir au prochain Fury et la rira bien qui rire la dernier, alors franchement, laissons tomber ses séances idiotes voulez vous ? Je suis parfaitement saine d’esprit, qu’en dites-vous docteur ?

PSY | J’en dis que vous souffrez de troubles comportementaux, dus au fait que vous rivalisez avec votre mère et désirez sexuellement votre père, mais vous le dénigrez parce que vous êtes dépressive à tendance suicidaire, ce qui nous revient à vous proposer d’autres séances pour faire de vous une jeune femme parfaitement conforme à la société…

PAIGE | GNE ?

Qui veut défier l'anti-diva ? 803365238

PSY | Et je me demande si vous ne seriez pas lesbienne aussi…

Revenir en haut Aller en bas
Audrey Marie
Knockouts
Knockouts
Audrey Marie


Messages : 672
Age : 40

Qui veut défier l'anti-diva ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut défier l'anti-diva ?   Qui veut défier l'anti-diva ? I_icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 11:05

–  Entraînement

–  Audrey Marie Vs Paige

Fury 83


~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui veut défier l'anti-diva ? Ring-entrainement-sur-plateau3

L’entraînement … il n'y a rien de plus vraie que l’entraînement. Et nous retrouvons sûrement l'une des knockout qui passe le plus de temps sur le ring d’entraînement … ni plus ni moins que la championne Knockout de la EPWE Audrey Marie. Celle ci s’entraîne avec Sarita comme d'habitude a vrai dire et une fois n'est pas coutume, Norman Smiley vient interrompre l’entraînement. Audrey Marie relève Sarita avant de venir prêt des cordes pour voir Smiley.

Qui veut défier l'anti-diva ? Am710 Qui veut défier l'anti-diva ? Am810

Le sourire d'Audrey disparaît très vite lorsque Smiley se mets a parler.

Qui veut défier l'anti-diva ? Norman-smiley-27989291-620x361

Tiens tiens, voilà notre petite naïve a l’entraînement. Tu es sur que c'est ce genre d’entraînement qu'il te faut ou tu devrais plutôt aller voir un vrai lutteur pour t'expliquer le catch ? Visiblement tu n'as pas encore compris que …

Audrey coupe légèrement Norman.

Si si j'ai très bien compris mais bon que veux tu, on ne se refait pas hein. Je savais que je prenais un risque énorme et le plus stupide dans l'affaire c'est que j'ai porté mon attention sur Winter alors que le véritable danger était dans mon dos. Mais je ne pouvais pas rester en backstage sans rien faire. Je ne suis pas Eva Marie ou toutes les dernières championnes qui n'ont pas osé prendre de risque et qui n’attendait que les PPV pour se montrer. Je ne suis pas comme ca et la EPWE l'a très bien compris en me donnant ce match contre Paige lors du prochain show. J'ai beaucoup a perdre dans cette rencontre a en croire les fameux spécialistes. Je sais que l'accumulation des matchs intense n'est pas forcement une bonne chose pour une débutante comme moi et a chaque fois je n'affronte pas des ...   vous voyez ce que je veux dire ?.

Audrey Marie interroge du regard Norman et Sarita qui finalement ne bronchent pas … quoique.

Qui veut défier l'anti-diva ? Sarita

C'est quand même prendre des risques pour pas grand chose …

Je ne suis pas d'accord.

Audrey Marie hausse des épaules devant la remarque de Norman.

Mais pas du tout, il fallait que j'y aille même si ce n'était que Winter, même si Paige est la prétendante numéro un au titre. Je ne suis pas de la trempe de ses lutteurs qui sont content de voir les autres dans la merde. De voir leurs adversaires diminués par des circonstances  bizarre. Non. Je veux affronter Paige au sommet de sa forme. Je n'allais quand même pas laisser Winter blessé ma future adversaire quand même ? J'aurai fait quoi moi si Paige n'avait pas pu venir m'affronter ? J'aurai affronté Winter peut être ? La blague …

Attention Audrey, tu parles comme …

Oui je sais, il ne faut sous estimé personne m'enfin Winter c'est quand même pas une flèche. On parle de ma naïveté mais j'ai beau être naïve j'ai quand même cette ceinture sur mes épaules hein. Et personne ne peux dire que je l'ai grâce a une quelconque chance. Je le prouve suffisamment semaine après semaine non ? La division féminine de la EPWE a toujours été une division relevé. Je sais que sans Christina et sans Vampyra c'est peut etre plus facile mais quand même. Je ne me suis aps contenté d'affronter que des Knockouts en plus. Non sérieusement j’espère que Paige ne s'imagine pas gagner facilement notre première rencontre … enfin première rencontre …

Sarita étouffe un petit rire en disant

Zut on va partir dans un instant nostalgie.

Forcement, Aj Lee je ne l'a connaissait pas forcement. Je l'avais croisé a la WWE mais croiser est déjà un grand mot … parcontre Paige, on a presque vécu ensemble, grandit ensemble. On a passé de grand moment ensemble à la FCW puis la NXT, on a même fait équipe un moment et déjà a l'époque elle était bien meilleure que moi. Malgré le fait qu'elle a toujours été quelqu'un d'assez asociale, elle me faisait confiance. Elle savait que ce qui m’intéressait c'était de progresser et que je ne faisais pas comme les autres a chercher a écraser coûte que coûte son adversaire. Elle savait bien que je ne l'attaquerai jamais dans le dos. C'est peut etre poursa qu'elle s’entraînait avec moi. Peut etre aussi parcequ'elle savait qu'elle était naturellement plus douée que moi. Je devais travailler deux voir trois fois plus qu'elle pour obtenir des résultats intéressant. Au final ce qu'il devait se produire est arrivée. Elle a été propulser dans le main roster alors que moi j'étais viré. J'ai souvent été dans son ombre même lorsque j'ai été championne FCW et pourtant j'ai été tellement contente pour elle lorsqu'elle est arrivé à la WWE et qu'elle s'est emparé du titre. Pendant ce temps moi je signai ici a la EPWE et je faisais ma place autour des Rosie Lottalova, Veda Scott, Eve Torres. Comme prévu elle brillait à la WWE pendant que moi … je me blessai içi.

Norman toussote pour couper Audrey

Trop respecter ses adversaires n'est pas bon non plus Audrey. Tu a l'air au courant que dans les backstages on te compare un peu a de la guimauve …

C'est bon la guimauve, j'en mangerai bien la tien. Mais je ne vois pas en quoi respecter ses adversaires est une preuve de faiblesse loin de la. Je sais reconnaître leurs talent, je sais reconnaître qu'il me faut travailler encore et encore plus pour rester la ou je suis a l'heure actuelle c'est a dire au top des Knockout de la EPWE. Je suis parmis les champion de cette fédération. Je suis au coté de Shelton, Christina et Dolph Ziggler dans la liste des champions de la fédération. C'est un honneur et un privilège que j'ai obtenu grâce a mon travail sur le ring. Je ne suis pas douée naturellement pour le catch. J'ai même beaucoup de lacune ne serait ce que pour le simple fait que j'ai trop tendance a idéaliser le rôle de chacun des lutteurs ici présent. On est la pour s'affronter et j’espère tellement qu'on puisse le faire dans les règles de l'art.

Nouveau rire de Sarita qui est cette fois accompagnée de Norman.

Oui rhooo pas la peine de vous moquez, j'en ai assez avec les remarques de mes adversaires hein et a vrai dire je m'en fiche pas mal. J'ai bien vu qu'avec Gail Kim on avait fourni un bon match dans une ambiance de respect réciproque et j'avoue que j’espérai que Paige se souvienne de se qu'on avait pu partager a la FCW mais les temps changent pas vrai ?

Ou alors tout simplement qu'elle estime que maintenant tu n'es plus l'éternelle seconde et qu'elle te prend enfin au sérieux ?

Grand silence sur le ring d’entraînement. Sarita vient de taper la ou il fallait pour remettre les idées de la championne en place.

Je n'avais pas vu ca de cette façon mais c'est vrai que … Paige sait reconnaître le danger la ou il est, sa explique largement sa réaction lors de Fury 82. Non seulement elle est très personnelle mais elle ne supporte pas de voir quelqu'un au dessus d'elle dans la hiérarchie et actuellement, je suis meilleure qu'elle sa ne fait aucun doute. Il suffit de voir son parcours ici a la EPWE. Elle n'a presque rien accomplit et j'ai envie de dire que ce qu'elle a fait au PPV est la meilleure chose qu'elle ait pu faire depuis son arrivée. Faut dire qu'avec Winter dans le match il n'y avait pas beaucoup de risque sauf qu'il y avait Gail Kim aussi. Gail était la grande favorite de ce match mais elle a fini par devoir s'incliner devant le talent naturel de Paige. Je ne ferai pas la même chose, je ne tiens pas a revivre ce que j'ai vécu a la NXT. Fini la Audrey Marie qui regarde Paige survoler les débats. Je vais me battre comme je l'ai toujours fait ici a la EPWE. Je vais montrer aux fans et a l'univers entier de cette fédération que la championne Knockout actuelle est belle et bien celle qui le mérite le plus par son entraînement quotidien. Vous savez aussi bien que moi tous les sacrifices que j'ai fait pour avoir le niveau que j'ai actuellement. Je me suis battu, j'ai beaucoup suée, je me suis blessé même. J'ai beaucoup donné de ma personne et je suis entrain d'avoir un peu de reconnaissance pour cela. Mais je suis encore bien loin de marquer les esprits comme ont pu le faire Rosie, Christina ou Vampyra. Je ne me suis pas encore imposé comme une championne incontournable et comme je l'ai dit pour mon match face a AJ Lee, garder ce titre n'est pas une obsession. Je veux juste que l'on me considère comme une knockout incontournable et me faire respecter par mes adversaires, même de celle qui ne peuvent pas me comprendre.

Sarita vient tapoter l'épaule de la championne.

C'est tout a ton honneur c'est vrai, mais tu es encore jeune, tu n'as pas encore tout vu. Tu risques de changer va même si j’espère que sa sera le plus tard possible. En attendant ta façon de voir les choses te rend presque unique dans ce milieu de …

… requin. Tu vas en baver Audrey mais je sais que tu aimes sa et bien soit. Je te souhaite bonne chance pour ton match face a Paige, cette fameuse première manche. Tache de ne pas te blesser, on en a assez avec Gangrel …

J'y compte bien. Une blessure maintenant serait terrible pour moi. Sa serait bien la seule chose qui me minerait le moral actuellement. Je me fiche pas mal de ce que peuvent dire les autres lutteurs sur ma façon de voir les choses. Ce que je suis m'a quand même fait devenir championne et m'a permis de le conserver face a une grande championne comme Aj Lee. Je vais affronter maintenant celle qui avait détrôner Aj Lee a la WWE, c'est le niveau au dessus mais je serai prête.

Bien de toute façon on arrête pour aujourd'hui hein, tu m'as bien fatigué, on remet sa demain

Qui veut défier l'anti-diva ? Am210

Audrey fait une mine un peu déçu mais accepte la requête de Sarita et c'est sur l'image de ces trois compère entrain de quitter la salle d’entraînement que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut défier l'anti-diva ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut défier l'anti-diva ?   Qui veut défier l'anti-diva ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut défier l'anti-diva ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Pro Wrestling Efed: The New Era Of Extreme Is here.-